-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:19

mike. On se rejoint là-bas dans une demi-heure. Et si je suis en retard, engueule mon patron.

emily. Ok pas de problème ! ♥

Emily ne risquait pas de venir au magasin engueuler son patron, mais cette perspective fit sourire Mike. Il en ferait une tête, le boss, si la copine de son employé venait lui crier dessus parce qu'il l'avait mis en retard. En l'occurrence, c'est Mike qui allait se prendre un savon s'il était surpris à envoyer des sms pendant ses heures de travail. Habitude qu'il avait prise depuis peu, à chaque fois qu'il s'ennuyait il dégainait son téléphone en cachette. Maintenant, l'attente pour aller à la plage allait être encore plus longue qu'auparavant ; entre la possibilité de voir sa copine et rentrer simplement chez lui, il préférait de loin retrouver Emily. Il se mit à tourner sur sa chaise de caissier, dès que le patron avait le dos tourné, et lorsqu'il en eut marre il se leva, fit un tour dans les rayons, cherchant quelque chose à faire. Un client à conseiller, des jeux à ranger. N'importe quoi pourvu qu'il ne voit plus ce temps qui prenait un malin plaisir à passer lentement. Au bout d'une dizaine de minutes, une autre salarier vint lui demander d'arrêter de tourner en rond. Selon elle, c'était stressant. Mike eut alors l'idée de lui demander de prendre la fin de son service, prétextant qu'il devait aller chercher sa petite sœur chez le psychologue. Cette excuse était totalement fausse ; Anaïs n'avait jamais pris aucun rendez-vous chez aucun psychanaliste et elle aurait beau courir nue comme un ver dans le quartier en faisant l'indienne, à son âge, ses parents ne l'emmèneraient pour rien au monde dans un endroit pareil. Mais après plusieurs supplications, la collègue de Mike accepta, en se disant que de cette manière elle ne le verrait plus faire les cents pas dans tout le magasin. Elle ne se fit pas répéter deux fois. Mike plia bagages avant que son chef ne le lui interdise et disparut dans les couloirs du centre commercial. En passant devant le McDonald, encore ouvert, il sentit son ventre grogner et décida de s'arrêter pour acheter des menus. Il était en avance, de toute façon. La commande dura cependant plus longtemps que prévu et lorsqu'il sortit, il ne lui restait déjà plus que quelques minutes pour arriver à la plage. C'était le retard assuré. Tant pis, il avait l'excuse de la serveuse escargot.

La plage était quasi déserte. Au loin on pouvait voir les derniers promeneurs qui prenaient le chemin du retour et enfin, la silhouette d'une personne se dessinant sur le coucher de soleil, assise à même le sable, les cheveux dans le vent, reconnaissable entre toutes. Le sourire aux lèvres, Mike descendit en courant la dune et, arrivé à sa hauteur, s'accroupit à l'indienne à côté d'elle.

« Salut. »

Il resta quelques secondes à contemplé la mer, calme, devant eux, en se demandant si le silence d'Emily voulait dire qu'elle était fâchée. Se disant qu'elle n'en avait pas l'air dans ses sms et tentant le tout pour le tout, il se tourna à nouveau vers elle et l'embrassa doucement. Puis il se recula, lui montra son sac de provisions et ajouta.

« McDo ? »


Dernière édition par Mike Huntington le Dim 7 Avr - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:26

    Entre deux devoirs à rendre pour dans quelques jours et son ennui mortel, le portable d’Emily retentit. Ce fut son petit ami, Mike. Ils papotèrent un peu avant de conclure pour se retrouver à la plage. La jeune Johnson trouvait que c’était une idée plus que géniale. Elle sortit de sa chambre et décida d’aller enfiler autre chose qu’un jean pourri. Emily avait envie de se faire belle pour Mike. La métisse enfila une jupe bleue à pois blancs et un petit pull blanc pour le haut. Emily attrapa ses bottes marrons et les enfila à toute vitesse. Elle se réjouissait de voir Mike, c’était tout ce dont elle avait besoin pour l’instant.
    La jeune femme se précipita au volant de sa voiture et roula jusqu’à la plage, musique au volume max.

    Une fois parquée, Mily descendit sur la plage. Elle marcha quelques instants avant de s’installer au bord de l’eau à même le sable. Son regard fixa un long moment l’horizon et laissa ses pensées s’envoler avec le vent. Emily était juste très impatiente de passer du temps avec Mike et essayer de ne penser qu’à eux, rien que quelques instants. La jeune femme patienta un long moment avant que quelqu’un s’assoit à côté d’elle. « Salut » Enfouie au fin fond de son esprit, Emily ne réagit pas tout de suite. Il fallut que Mike l’embrasse pour qu’elle revienne à elle. Et quel retour !
    « McDo ? »

    La métisse tourna la tête vers son petit ami et l’embrassa un long moment avant de prendre la parole.

    « Bonne idée ! »

    Emily aida Mike à déballer ce qu’il avait apporté tout en essayant de ne pas mettre du sable un peu partout, ce qui n’était évidemment pas tâche facile lorsque l’on se trouve sur une plage mais si Em devait avaler quelques grains de sables pour passer un bon moment avec son copain alors pourquoi pas. A cette pensée débile, Emily sourit avant de questionner Mike.

    « Alors ton job? Ca va ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

Emily ne semblait pas fâchée du tout, juste absente. Mais elle revint bien vite à la réalité et répartit les menus, permettant à Mike d'attaquer son cheeseburger sans plus attendre. Son dernier repas datait de ce midi et il n'avait pris aucun goûter, service toute l'après-midi oblige. C'était quand même mieux de manger sur la plage avec sa copine que dans la cuisine des Huntington, entre son beau-père et sa demi-sœur. Revenant à leurs sms, Emily le questionna sur son job et entre deux frites, il répondit.

« Ouais, c'est juste mon patron qui me fait pas confiance. Et ça devient lourd à la fin, j'suis sûr que je connais mieux que lui les futures sorties de tous les jeux vidéos. Je travaille pas là-bas pour rien quoi. »

Mike avait fini par se dire qu'un jour il prendrait un autre boulot. Non pas que celui-ci ne lui plaisait pas, mais l'envie de tuer son patron lui revenait de plus en plus souvent. S'il ne l'appréciait pas, pourquoi ne pas l'avoir déjà viré ? Quelle illogique. Mike aurait répondu ; pour le contrarier, pouvoir l'embêter le plus longtemps possible. De plus, mise à part les prix plus intéressants sur les jeux qui devenaient un vrai avantage pour quelqu'un comme Mike, ce qu'il devait faire devenait de plus en plus ennuyant. Mais pour le moment, il se devait de garder son job à la boutique, au moins le temps de trouver autre chose, de préférence mieux payé, histoire d'éviter le chômage entre temps.

« Et toi, tes cours ? »

Mike connaissait Emily très passionnée par ses études, chose qui l'avait d'abord étonné au début de leur amitié avant qu'il ne s'y habitue. Une fille comme elle, on avait du mal à la voir plongée dans les bouquins. Mais le Huntington en avait profité pour se faire aider, ce qui avait plutôt bien porté ses fruits, aussi bien pour ses notes que pour leur amitié qui s'était renforcée au fil du temps. Et alors que Mike avait momentanément arrêté ses études pour prendre un travail, Emily avait continué. Le droit, très peu pour Mike.


Dernière édition par Mike Huntington le Lun 28 Jan - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:28

    L’odeur de la mer, l’aspect du sable ainsi que le paysage renvoyait beaucoup de souvenirs à l’esprit d’Emily. Des souvenirs s’étant passés ici mais aussi en Italie. Des vacances inoubliables, ça c’était certain. La jeune femme cessa de penser à ce voyage désastreux grâce à l’arrivée de son petit ami. Toute souriante, elle lui vola un baiser pour ensuite distribuer ce que Mike avait apporté. Ils commencèrent à manger, c’était assez sympa de se retrouver tous les deux sur la plage, qui plus est en mangeant un McDo !

    Emily demanda à Mike si ça allait avec son job au magasin de jeux vidéo. C’était cool qu’il ait pu trouver un emploi qui l’intéressait. Emily et lui étaient assez différents à ce niveau là. Lui, détestent les études, elle les adorent. On ne pouvait pas dire qu’Em n’aimait pas les jeux vidéo, elle n’était pas une grande fan mais quand quelqu’un lui demandait de jouer une partie d’un quelconque truc, elle était toujours partante. Grâce à Mike, elle avait pu s’améliorer à certains jeux.
    Depuis le temps qu’il se connaissait, on pouvait dire qu’Emily avait eu l’occasion d’entendre parler de tel ou tel jeu.
    Son petit ami lui répondit que son patron ne lui faisait pas assez confiance et qu’il croyait connaître mieux les jeux que lui. Mily fit la moue et leva les yeux au ciel.

    « Les patrons veulent toujours avoir raison même quand ils ont tort ! A croire qu’on leur met une puce dans le crâne ou je sais pas ! En tout cas, si tu aimes ton job, continue et montre que tu t’en fiches de ce qu’il te dit tout en continuant de bien travailler. Sinon, j’irai engueuler ton patron. »

    Emily éclata de rire. Elle s’imaginait déjà aller passer un savon au patron de son petit-ami. Bien que la métisse pouvait être très convaincante parfois ! Ce serait hilarant mais final, l’histoire finirait mal, c’était certain.
    Ensuite, Mike demande à la jeune Johnson si de son côté ça allait, au niveau de ces études. Dire qu’Emily était à sa dernière année, c’était complètement fou. Le temps était passé à une vitesse.

    « Oh oui, ça va relativement bien. T’imagines, je suis en dernière année, l’année prochaine c’est terminé et je vais travailler. Cette année passe terriblement vite. Je me revois encore en première année. Pffiou, le temps s’écoule trop vite, tu ne trouves pas ? Tu te souviens de tout ce qu’on a déjà vécu rien que ces trois dernières années ? »

    La métisse se replongea dans ces pensées et dans ces souvenirs avec Mike. Les batailles d’eau en été, les jeux vidéos, les aide pour ça ou ça au niveau des études, les voyages et tout autre chose évidemment. Il y avait tellement bonnes choses dans cette relation malgré tous les mauvais côtés qu’avait pu vivre leur couple, Mily était assez contente d’être avec Mike aujourd’hui. Elle avait réellement l’impression de se compléter même s’ils se disputent sans arrêt et qu’ils tombent rarement d’accord. Cela faisait tout de même presqu’un an et demi qu’ils étaient ensemble et un paquet d’années qu’ils se connaissaient. Le jour où cette relation tomberait à l’eau – ce qu’Emily ne voulait pas absolument pas – ce serait difficile. Autant parce qu’elle aime Huntington mais aussi car c’est un meilleur ami avant toute chose. L’amitié se transforme souvent en amour mais l’amour rarement en amitié.
    Tout en continuant à laisser libre cours à ses pensées, Em se demandait si elle pourrait encore supporter de vivre au numéro trente cinq avec toute la clic Freeman ? Elle avait déjà vingt ans et espérait bien vite changer d’air mais ce ne serait pas très sérieux d’emménager seule, sans emploi qui plus est. Emily se voyait mal demander à sa mère de lui donner de l’argent alors qu’elle pouvait très bien vivre sous leur toit pour l’instant. Instinctivement, Emily lâcha :

    « Et j’aimerai tellement vivre ailleurs que chez moi à certains moments ! Ca ne t’arrive jamais ? »

    Il fallait avouer que cette phrase n’avait pas beaucoup de concordance dans ce qui avait précédé mais dans les pensées d’Emily tout était logique. De toute façon, Mike était habitué, Em parlait souvent de tout et de rien passant du coq à l’âne.
    Emily sourit puis se décida à manger tout en attendant les réponses de son petit ami. Cela faisait du bien de n’entendre que le claquement des vagues s’écrasant contre les rochers et de parler sereinement et calmement avec Mike. Ils s’étaient tant disputés ces derniers temps… Ils se retrouvaient un peu comme avant, ils ne se prenaient pas la tête et ne pensaient qu’à eux. La plage était définitivement le bon endroit pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:05

Emily, Emily, Emily. Même après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble, bonnes comme mauvaises choses, depuis bientôt deux ans, ils ne s’étaient toujours pas quittés. Comme quoi, l’amour est plus fort que tout. Dirty Secret elle même n’avait pas réussi à les séparer, même après la publication de son fâcheux article. Ca devait être ça, un vrai couple. Tenir malgré les rumeurs, les pressions, les disputes. Tant de choses que Mike et Emily connaissaient bien, maintenant. Mais pourquoi se quitter s’ils pouvaient encore rester ensemble ? Ca ne gênait personne – mise à part peut-être Dirty S qui s’évertuait à leur porter préjudice – et malgré les mauvais moments, ça les rendait heureux, tous les deux. Comme aujourd’hui. Juste eux. Personne d’autre. Sans conflit, ni énervement.
À son tour, Mike sourit comme il l’avait sur sa chaise de caissier à la boutique de jeux vidéos, à l’idée de sa copine engueulant son patron. Depuis qu’il avait quitté son poste, ça l’amusait toujours autant. Même s’il ne se faisait pas d’illusion. Et puis si les patrons veulent toujours avoir raison, comme Emily le disait, alors lui aussi il aurait toujours raison même quand il aurait tort, le jour où il serait le boss. Juste en souvenir de ce temps-là, où il n’était qu’un employé parmi tant d’autre à embêter et où sa petite amie le rassurait avec ces paroles. Mais ça n’arriverait pas de si tôt, pour le moment il se comptait de profiter de l’instant présent. Emily avait raison, le temps filait si vite. L’année prochaine, à son tour, elle devra travailler. Les premières galères du début. À la différence près que Mike sera là pour l’aider. Quelques années auparavant, lorsqu’il avait décidé d’arrêter ses études, lui aussi était passé par là. Avec le désavantage, bien que ce soit son choix, de ne pas accepter d’aide de la part de sa mère ou de Paul. Mais, autre différence entre les deux amoureux, Emily avait des études de droit derrière elle, tandis que Mike n’avait que le lycée. Facile de trouver quelqu’un qui a besoin d’une défense.
La jeune Johnson passa bien vite de leurs années ensemble à son envie de quitter le nid familiale. Si ça ne lui arrivait jamais ? Mike se mit à rire ; ce que Emily pouvait être gaffeuse parfois.

« Oooh que si ! Et même sûrement plus que toi ! Et ça fait dix ans que ça dure... »

Depuis l'accident. Et avec le second mariage de sa mère, la situation n'était pas allée en s'arrangeant. Alors que Jeremy n'avait aucun mal à vivre sous le même toit que leur beau-père et le fruit de l'amour entre celui-ci et Johan, Mike lui ne le supportait pas, comme si la mort de leur père ne pesait pas sur la conscience de son jeune frère. Mais Mike restait quand même parce que c'était tout ce qu'il avait à faire. Partir ? Et pour aller où ? Sans argent, avec une voiture défoncée qui lui coûtait plus qu'elle ne lui servait. Sans compter que la plupart de ses bonnes connaissances habitaient encore à Magnolia Crescent. Et s'il partait, est-ce que Lou ne lui en voudrait pas ? Et Emily ? Quand il aura de l'argent, il pourra se poser ce genre de questions. Pour l'instant, il se concentrait sur ces billets dont il aura besoin.


Dernière édition par Mike Huntington le Lun 28 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:25

    Une histoire comme celle que Mike & Emily vivait semblait tellement improbable vu de l’extérieur. Les voisins avaient tellement critiqué cette relation que certains étaient assez surpris que le beau Huntington et la méchante Johnson soient toujours ensemble ! Il fallait dire que l’annonce de Dirty Secret n’avait pas beaucoup aidé pour améliorer la réputation du couple. Mais Emily se contre-fichait bien de ce que l’on pouvait penser d’elle et, ce n’était certainement pas les gens du quartier qui allait lui dicter la manière d’aimer son petit ami. La jeune femme aimait réellement Mike et elle ne resterait pas avec si ce n’était pas le cas. Qui se collerait dans une relation avec une personne que l’on n’appréciait pas ? Emily n’était pas comme ça, et malgré toutes les disputes, les mensonges qu’ils avaient pu se faire, la jeune femme avait été sincère envers les sentiments qu’elle portait à Mike.
    Les souvenirs flottèrent dans les pensées de la métisse avant que celle-ci ne décide de se glisser aux côtés de Mike. Mily vint se blottir contre son petit-ami puis fit un sourire. Ils étaient juste bien, là, tous les deux.

    La conversation dériva sur l’envie de quitter la maison familiale, Mike & Emily étaient d’accord sur un point : ils avaient tous les deux envies de partir mais n’en avait pas les possibilités pour le moment, du moins pas Emily.
    Mike lui dit que cela faisait plus de dix ans qu’il désirait partir de chez lui. La métisse connaissait bien la situation que vivait l’ainé des Huntington et qu’il ne semblait pas vraiment heureux là-bas. C’est ce qui poussait Em a ne plus l’embêter avec leurs histoires de couple interminables. Qui plus est, Mike et Emily avaient tous les deux vécus sans leur père, même si Mike souffrait probablement plus qu’Em à propos de ça. Il y a une large différence entre perdre un parent et ne pas en connaître un. La jeune femme eut un pincement au cœur et, le fait que Mike ne lui en parle jamais lui faisait de la peine. Elle avait peur qu’il veuille tout garder pour lui …

    « N’oublie jamais les bons moments que tu as pu passer là-bas, ils t’aideront peut-être… »

    La jeune femme n’osa pas aborder réellement le sujet, elle ne voulait pas forcer Mike ou quoi que ce soit, elle avait juste envie qu’il sache qu’elle était là. Emily tourna sa tête et embrassa son petit ami pendant un long moment avant de lui faire un grand sourire.

    « Je t’aime, Mike… »

    On peut ressentir des tas de choses mais il faut encore savoir les dire. Dernièrement, Emily n’avait pas eu l’occasion de lui dire tout ce qu’elle ressentait et quand elle avait dû le faire, c’était pour s’excuser entre deux disputes et, bien souvent, en larmes. Tant de pleurs, tant de cris mais Em en revenait toujours à la même conclusion : Elle n’imaginait pas une fin pour toute de suite…Elle n’en imaginait pas du tout. Dieu sait à quel point, la jeune femme avait pu être mal suite à leurs nombreuses disputes…

    Emily leva les yeux vers Mike tout en se calant de toutes ses forces dans les bras de celui-ci et lui dit :

    « On a tendance à oublier de se dire l’essentiel… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:03

Les bons moments que Mike avait passé dans la maison des Huntington dataient tous plus ou moins d'une dizaines d'années. Autrement dit, quand il entretenait encore une bonne relation avec sa famille ; celle dans laquelle il était né, pas celle que sa mère avait reformé après la mort d'Oliver Huntington. Il ne considérait pas cette dernière comme la sienne, mais plutôt comme des gens profitant de la situation pour squatter la place de son père. Ce qui, présenté comme ça, le mettait généralement en rogne. Alors les bons moments avec ces gens-là, que sa mère se bornait à appeler « famille », il n'avait jamais vraiment pris la peine de les compter. Les autres, les vrais souvenirs, ceux avec son père, Jeremy, Lou et même sa mère – aussi étonnant que cela puisse paraître, leur relation d'avant n'était pas aussi tendue que celle d'aujourd'hui – étaient douloureux. Moins au fil du temps, mais douloureux quand même ; forcé par des souvenirs à être ramené à l'accident qui avait emporté son père.

« Ouais, enfin... »

Pas le temps de terminer sa phrase que déjà Emily passait à autre chose et l'embrassait. C'était toujours mieux qu'épiloguer sur les Robbins. Mike ne put s'empêcher de sourire. C'était seulement lui ou elle pensait qu'il avait besoin de réconfort ? Après tout, il ne disait pas non, mais si elle pensait qu'il y avait de la nostalgie dans ses mots, elle se trompait. Ou du moins, tout dépendait du sujet.

« Moi aussi, je t'aime. »

Pour une fois qu'ils ne se prenaient pas la tête, qu'ils ne s'engueulaient pas. Le jeune Huntington passa un bras autour des épaules d'Emily et l'attira contre lui face au soleil qui commençait sa chute dans le ciel, faisant preuve d'un minimum de romantisme pour une fois.

« Au fait qu'est-ce qui te donne soudain envie de quitter ta maison ? »

Rares étaient les fois où Emily exprimait autant son envie de déménager. Ça lui arrivait de temps en temps, bien sûr, mais dans ces moments-là elle était plus dans un état de mélancolie que d'excitation. Mike savait cependant que, comme lui, elle n'entretenait pas une bonne relation avec sa famille recomposée, notamment avec Naya qui ne se gênait pas pour lui mener la vie dure. Peut-être était-ce à cause de sa demi-sœur qu'Emily voulait quitter la maison #35. Après tout, ce scénario-ci ne datait pas de la dernière pluie.


Dernière édition par Mike Huntington le Lun 31 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:59

    C’était toujours difficile d’aborder les histoires de famille. Après tout, on ne sait pas comment chacun vit et même si Emily savait que Mike n’avait pas bien vécu la perte de son père et le remariage de sa mère. C’était tout à fait normal, Mily pouvait comprendre mais elle n’arrivait pas à savoir ce que pensait réellement son petit ami de toute cette situation. Il ne parlait que très rarement de ça, c’était un sujet assez difficile à aborder. Emily respectait ça, si Mike n’avait pas envie d’en parler, c’était son choix. La jeune femme prit la main de son petit ami et lui dit :

    « Je veux juste que tu saches…que je suis là, si tu veux parler de…tout ça ! Tu ne m’en as jamais réellement parler.. ? »

    Blottit dans les bras de Mike, la jeune femme se sentait bien. Le couple pouvait profiter d’une soirée ensemble sans cris, sans rien. Après autant de temps passer ensemble et autant de disputes, peut-être était-il temps que tout redevienne simple pour eux ? Emily espérait de tout cœur que leur relation prendrait peu à peu de la stabilité.
    Se sentant tellement bien, Emily laissa ses sentiments parler. Mike lui répondit et passa son bras autour d’elle. Ils étaient face au soleil, l’un contre l’autre. Tout était parfait.
    « Au fait qu'est-ce qui te donne soudain envie de quitter ta maison ? »
    La jeune femme ne répondit pas tout de suite. Elle profitait du moment présent, elle était si bien. Après un long moment, Emily pensa à répondre. Que dire ?

    « J’y pense depuis un moment déjà. Je ne me suis jamais réellement sentie à ma place là-bas. Je sais que maman se donne du mal pour que tout se passe bien mais c’est son bonheur, pas le mien. Je ne veux plus la stopper, si elle est heureuse alors tant mieux mais je n’ai pas ma place dans sa nouvelle vie. Du moins, je n’en ai pas l’impression… puis l’entente avec les Freeman n’est pas vraiment de la partie ! »

    Le bonheur de sa mère comptait énormément aux yeux d’Emily. A présent, elle était en âge de comprendre. La jeune femme ne se faisait plus d’illusions, son père ne réapparaitrait pas, elle ne saura sans doute jamais comment il était, si elle lui ressemblait ou non. Donc, il était tout à fait légitime que sa mère refasse sa vie. La famille Freeman n’était pas tout à fait celle dont avait désirée Emily pour sa mère mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, après tout…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:39

« Non. »

Non, c'était vrai, Mike n'avait jamais beaucoup parlé de son père. Ni à Emily ni à personne. Tout ce qu'Emily savait d'Oliver Huntington, elle l'avait appris par les raggots et ce que leurs amis lui avaient expliqués de la situation. Mais rarement Mike revenait sur ce sujet. Peut-être parce qu'il voulait garder les souvenirs qu'il avait de son père juste pour lui, ou parce qu'il préférait éviter ce sujet de peur qu'Emily le voit autrement par la suite. Quoiqu'il en soit, il ne pensait pas que ça puisse vraiment intéresser Emily, qui ne l'avait jamais connu. Lorsque la Johnson était arrivée dans le quartier, en 2010, cela faisait déjà huit ans qu'Oliver avait disparu et six que Paul Robbins avait emmenagé avec eux. Sans compter les trois ans qu'Anaïs atteignait. Autant dire que rien n'aurait pu laisser penser à Emily que Paul n'était que le beau-père de Mike, si les gens du quartier ne l'avaient pas mise au courant. Juste à temps, d'ailleurs, avant que la jeune fille ne fasse de gaffe.

« Hm. »

Mike ne savait que répondre à tout ce que venait de dire Emily. Finalement, leurs situations respectives se ressemblaient. Elle comme lui ne se sentait pas à sa place, ne s'entendait pas bien avec la nouvelle famille et même s'ils étaient conscients que ça faisait le bonheur de certains, ce n'était pas le cas de tout le monde, notamment pour eux.

« Bah, au moins t'as quelqu'un pour te comprendre. C'est un peu la même chose pour moi. » conclut-il en souriant.

À la différence près que Mike en voulait à sa mère d'avoir un nouvel homme dans sa vie. Au fond, c'était sa mère et il l'aimait toujours, voulait son bonheur, mais digérait mal le fait qu'elle passe à autre chose et en aime un autre. Mike, lui, ne voulait pas oublier. D'un autre côté, c'était ce qui le faisait stagner depuis dix bonnes années et il n'avançait pas depuis. Peut-être qu'il devrait faire comme Jeremy et Johan, essayer. Mais sans oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:16

    Pour une fois, Mike et Emily passaient un moment calmement et arrivaient même à parler de choses sincères. Pas qu’ils n’y parvenaient pas à d’autres moments dans leur relation, loin de là, mais il fallait toujours que quelques choses viennent brouiller ce contact et c’était vraiment énervant parce qu’Emily était très bien là, dans les bras de Mike tandis qu’ils arrivaient à tenir une conversation authentique, enfin si on pouvait appeler ça comme cela. Lorsque Emily aborda le sujet du père de Mike, ce dernier ne lui en parla pas plus qu’à son habitude. Il gardait tout pour lui et ne partageait jamais cela avec la métisse. Cette dernière s’était sentie vexée au début de leur relation mais à présent, elle s’était faite à l’idée que Mike n’avait pas envie de partager cela avec elle. Emily serait présente si l’aîné des Huntington décidait de s’ouvrir à elle.

    Ils n’arrivaient pas vraiment à se répondre. Chacun parlait juste. L’autre ne savait pas quoi répondre. C’était difficile de pouvoir donner son avis sur une situation que l’on n’a pas connu ou alors qu’on ne vit pas. Même si la situation de Mike et Emily était semblable, il y avait toujours des choses qu’on ne pouvait ni comprendre ni juger. Au moins, le couple était inconsciemment d’accord sur ça.

    « On finira bien par trouver notre place quelque part, hein ? »

    Emily prit la main de Mike et posa sa tête sur l’épaule de son petit ami. Le calme s’installa, seul le bruit des vagues s’écrasant contre les roches vinrent briser ce silence. Emily n’avait pas envie que cet instant se termine. Rien n’avait encore perturbé leur moment de détente, c’était vraiment bien de se sentir tranquille et à l’aise.
    Le soleil termina doucement sa chute, bientôt, il disparut. La métisse embrassa encore une fois Mike avant de lui dire « On est juste bien là, cet endroit est magnifique. On n’imagine pas, que pas très loin, il y a Magnolia et toutes ses folies…»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:15

Mike regardait le soleil se coucher pendant qu'Emily rêvassait. Elle avait toujours un côté romantique, qui contrastait plutôt bien avec Mike. Il la laissa parler de Magnolia Crescent et ses folies, captivé par ses propres pensées. Il méditait sur les paroles d'Emily. Est-ce qu'il devait lui parler de son père ? Emily n'était pas n'importe qui, pas une simple petite copine d'un moment. Ca faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble, ils se faisaient plus que confiance l'un à l'autre maintenant. Peut-être était-ce le moment de lui parler de l'homme qui avait disparu dix ans auparavant. Il ne savait comment formuler ça mais devinait que la Johnson ne le repousserait pas s'il revenait sur ce sujet. Le soleil disparut, les laissant dans une semi-obscurité. Mike cherchait ses mots. Mise à part son envie de quitter cet endroit trop plein de souvenirs, il ne savait que dire pour commencer. Il se lança donc, un peu au hasard.

« On devrait partir un de ces jours. »

Il se tourna vers Emily, prit inconsciemment ses mains dans les siennes et sourit. Exécutait-il ces gestes à cause de la gêne qui l'envahissait au fur et à mesure qu'il sentait qu'il était sur le point de parler de son père ?

« Histoire de changer d'air. »

Comment lui expliquer que maintenant qu'il avait l'occasion de partir, il ne rêvait plus que de ça ? Il s'était certes calmé par rapport à une certaine époque où le seul fait que Paul ouvre la bouche le mettait en rogne, mais il ne le considérait toujours pas comme le bienvenu dans la maison de son père. Sans compter que fuir la ville impliquait aussi fuir Dirty Secret, ce dont Mike n'allait pas se plaindre.

« Ou partir pour toujours ? »

Il avait envie de rencontrer de nouvelles personnes. Des gens de son âge qui ne lui diraient pas de se méfier de sa propre copine, qui ne sauraient rien de ses affaires de famille, qui ne pourraient pas lui faire la moral sur son comportement. Un endroit normal, avec des gens normaux, qui se préoccupaient de leurs problèmes. Un endroit où il ne risquait pas de croiser le mec qui avait embrassé sa copine, ni celui qui avait eu une relation avec sa soeur. Il emporterait Lou s'il le fallait, sa mère, Anaïs, n'importe qui qui n'avait pas le courage de tout laisser à Magnolia. Et il ferait enfin ce qu'il avait envie de faire depuis ses quinze ans : partir.


Dernière édition par Mike Huntington le Sam 23 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:44

    Terminer la journée à la plage, cela était tout bonnement bénéfique, surtout lorsqu’Emily pouvait profiter de la compagnie de son petit ami, et sans dispute qui plus est. Rare était les moments où Mike et Emily ne finissaient pas par élever la voix, et finir par fuir leurs propres disputes. Bref, la métisse ne le cachait pas : Elle était heureuse sur le moment présent. Mike n’était pas n’importe qui pour elle, ils s’étaient tous les deux accrochés à cette histoire pour que tout fonctionne après de nombreux soucis, alors renoncer après tant de choses n’était plus une option.

    Le moment romantique où le couple observe le soleil se coucher, venait de se produire, Emily avait toujours eu un côté sensible à ce niveau là, mais essayer de bien cacher son jeu, car elle avait souvent trouvé les filles romantiques nunuches. Après avoir parlés de leurs mal-être respectif chez eux, Mike finit par dire à Emily qu’ils devraient partir un jour, histoire de changer d’air. Mike prit les mains de sa petite amie, ce geste rendait la chose plus sincère. Le couple avait l’air de se faire un peu plus confiance jour après jour, c’était plutôt bon. A part l’Italie, Mike et Emi n’avaient jamais fait de réels voyages, rien que tous les deux. Bon, son petit ami pensait peut-être à partir avec d’autres personnes, mais peu importait, car Emily trouvait cette demande très intéressante. Cependant, Mike ajouta qu’ils pourraient peut-être même partir pour toujours… La jeune Johnson fit un sourire, et ne put s’empêcher de planter son regard dans celui de Mike. Voulait-il vraiment partir ? Emily avait déjà pensé à quitter Magnolia des millions de fois, mais n’avait jamais réellement osé, puis l’idée lui était passé, pensant que c’était trop fou de vouloir recommencer une troisième vie, seule encore une fois…

    « J’adorerai partir une journée, une semaine, un mois, une année, une éternité. Peu importe ! Mais tu es sérieux ? Tu serais prêt à quitter MC ? »

    Emily se demanda pourquoi Mike prit une telle décision tout de suite, il ne le pensait peut-être pas ? A vrai dire, la jeune femme se fichait bien de penser à tout ça, elle avait envie que son petit ami lui explique tout ça, et puis elle aviserait plus tard. Profiter de l’instant présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:47

Par train ou en voiture, par avion, par bateau, dans le Sud ou à l'autre bout du monde, peu lui importait. Il voulait juste partir, échapper à cet endroit, à ce noeud qui lui serrait la gorge de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il se rendait compte de l'ampleur des secrets de ses voisins. Il ne voulait plus revoir en accéléré les images qui avaient composées sa vie, il ne voulait plus bouillir comme un volcan à chaque réfléxion de la part de ceux qui l'agaçaient, il préférait pouvoir les chasser de son esprit aussi rapidement qu'il le souhaitait. Il voulait prendre son temps, tranquillement, sans avoir à s'inquiéter. Repartir de zéro, ça ne lui posait pas de problème. Emily ne semblait pas bien réaliser qu'il ne lui faisait aucune farce en annonçant cela. Ce n'était pas une lubie, ni un choix pris sur un coup de tête. Il avait eu le temps d'y réfléchir, il l'avait fait, et était décidé.

« Oui ! Oui, absolument. Qu'est-ce qui m'en empêcherait ? »

Sa famille, ses amis, ses proches. Pas tellement. Il s'arrangerait pour les voir de temps à autre, leur téléphoner, envoyer des lettres ; il y avait tant de moyens pour communiquer à distance aujourd'hui, ce ne serait pas une difficulté. Lui qui avait souhaité pendant des années quitter cette famille de « malheur », ce n'était pas eux qui allaient le retenir ici. Cela pouvait choquer, notamment Emily qui pensait peut-être qu'il allait l'abandonner, mais partir était son droit, un droit putatif. Et malgré tout ce qu'Emily pouvait penser, il ne la lâcherait pas si facilement.

« Il ne faut pas que t'aies peur de partir Emily... »

Que craignait-elle ? Que pouvait-il leur arriver de pire qu'un espion qui étalait leur vie sur Internet ? Un accident ? Mike avait déjà affronté ça. Ils ne pouvaient pas être bloqués à Magnolia Cresent, enfermés dans cette ville pour la seule raison qu'ils étaient malchanceux. Ils étaient majeurs tous les deux, chance ou pas chance ils pouvaient faire ce que bon leur semblait. Mike en avait tellement rêvé, pourquoi s'en priver ?


Dernière édition par Mike Huntington le Sam 23 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:09

    La plage était un magnifique endroit, à présent sombre, seule la lumière de la lune reflétait sur la mer à présent scintillante. Après avoir échangé leur mal-être respectif, Emily et Mike avait partagé un moment romantique. La jeune Johnson ne pouvait pas nier que cela lui plaisait beaucoup, elle avait l’impression d’être enfin libre d’aimer son petit ami comme elle le désirait.

    Après un certain temps, Mike exprima sa volonté de partir, de quitter Magnolia. Il avait l’air sérieux et sûr de lui. Cependant, Emily avait du mal à croire qu’il était réellement en train de projeter son départ. La jeune femme fut peu surprise que cette idée loge dans un coin de la tête de son petit ami, après tout, il n’avait jamais nié le fait que sa famille recomposée ne lui plaisait guère.
    « Oui ! Oui, absolument. Qu'est-ce qui m'en empêcherait ? »

    Son petit ami marquait un point, qu’est-ce qui pouvait l’empêcher de partir ? Rien, il était libre de faire ce que bon lui semblait même si Emily le trouva très courageux de pouvoir imaginer vivre loin de sa famille, de ses amis et de tous les souvenirs qu’il avait pu graver à MC. La jeune Johnson avait toujours rêvé de partir loin de cette ville maudite, de cet anonyme qui étalait leurs vies sur Internet et de ses ennemis mais Emily n’avait jamais eu le courage d’appliquer son idée. Malgré tout, la métisse avait rencontré des personnes formidables à Magnolia, pourtant Mike était une personne trop important aux yeux d’Emi pour le laisser quitter la ville seul, elle n’était pas prête de le laisser tomber, et encore moins de vivre une relation longue distance.
    « Il ne faut pas que t'aies peur de partir Emily... »

    La jeune Johnson plongea son regard dans celui de son petit ami, avait-elle peur de quitter la ville ? Mike n’avait peut-être pas tort. Emily avait toujours été effrayée par l’inconnu, mais là tout serait différent. Ils feraient ce que bon leur semble, ils étaient assez autonome pour se gérer à présent, même s’ils n’avaient pas vraiment une situation stable étant donné qu’aucun d’eux n’étaient diplômés pour l’instant…

    « Heu.. C’est vrai, je ne devrais pas être inquiète, j’ai toujours eu envie de partir alors pourquoi pas ? Mais tu veux partir pour toujours ? Et tu veux aller où ? Et une idée de quand on partirait ? »

    La métisse étouffa un petit rire, elle avait toujours le don de poser des millions de questions. Emily voulait être certaine que cette idée serait bénéfique pour Mike, pour elle, mais surtout pour leur couple. La jeune brune était prête à s’investir au côté de son petit ami, mais elle refusait de partir à l’aveuglette…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:12

Qu'il parte avec ou sans elle, Mike n'aurait jamais abandonné Emily. Il avait eu vent de ces mecs qui, du jour au lendemain, avaient disparus sans un mot, alors que la veille ils étaient encore dans les bras de leurs petites amies. Il ne ferait pas ça, il ne pouvait pas faire une chose pareille. Il avait déjà eu cette impression d'avoir été abandonné, sans raison, quand la mort lui avait arraché son père. Et il savait à quel point on pouvait se sentir mal, rage et tristesse emmêlés. Sous la colère, il avait plusieurs fois été à deux doigts de partir, fuguer même. Mais il ne l'avait jamais vraiment fait, ou alors était revenu avant d'être allé bien loin.
Il avait déjà laissé Emily seule, une fois, pendant leur voyage en Italie, alors que son état était au plus mal. Et aujourd'hui encore, il s'en voulait toujours. Une dispute avec son frère avait suffi à lui faire perdre son sang froid, plier bagage, et quitter tout le monde. Dont Emily qui avait pensé si fort que leur histoire était fini qu'elle avait terminé ses vacances à l'hôpital. Et lui était retourné à Magnolia Crescent, laissant sa copine entre les mains de Nina, Claire et des médecins. La colère était si puissante qu'il n'avait pas réfléchi. Il savait pourtant à quel point il ne faisait pas confiance à la médecine ; elle avait bien été incapable de lui rendre son père. Si Emily n'était pas revenu, il s'en serait sûrement voulu pour toujours.

« Quand, quand on veut. Où, je ne sais pas. On a l'embarras du choix, je crois. »

Le monde était bien assez grand pour qu'ils trouvent leur place quelque part. Mike était aussi conscient que s'ils partaient vraiment, ils ne devraient pas perdre de vue Magnolia. L'idée d'y laisser ses proches semblait inconcevable pour Emily, qui demandait toujours s'il était sérieux lorsqu'il disait « pour toujours ». Mike lui-même n'en savait trop rien. Il en avait envie, depuis longtemps, mais malgré sa rancoeur pour la nouvelle vie de sa mère, pour le deuil qu'elle avait fait si vite, il savait qu'elle n'avait pas la vie facile. Voir son fils ainé prendre son envol et quitter la ville, lui faciliterait-il la tâche ? Mike l'avait toujours pensé, mais devant l'air épuisé de sa mère, il en était de moins en moins sûr.


Dernière édition par Mike Huntington le Mer 20 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:01

    Le petit ami d’Emily avait définitivement envie de voyager, de quitter Magnolia. La jeune Johnson fut d’abord surprise par la demande de Mike, mais ensuite, elle se dit que ce n’était peut-être pas une mauvaise idée. Leur couple avait rencontré tellement de problèmes depuis qu’ils s’étaient mis ensemble alors, peut-être, que plus rien ne les retenaient ici. La métisse avait été effrayé au premier abord, mais à présent, si Mike en avait vraiment envie, alors pourquoi pas. A deux, l’inconnu était moins effrayant.
    « Quand, quand on veut. Où, je ne sais pas. On a l'embarras du choix, je crois. »

    Ce projet n’avait pas encore de forme, rien n’était prévu, et cela ressemblait plus à une idée lointaine qu’à un but accompli. Emily se réjouissait de trouver des réponses à leurs différentes questions, à se projeter dans la futur, et ça, avec Mike.

    « Si tu n’es pas trop trop pressé, j’aimerai finir ma dernière année d’université ? Et après, on pourrait partir ? Tu as une préférence d’endroit ? Une petite ville ou plutôt grande capital ? »

    Une nouvelle fois, Emily se perdit dans ses multiples questions. Elle se réjouissait tellement de créer un projet avec Mike, et même si au final, ils ne partaient que pour quelques jours, elle aurait été contente de partager ça avec son petit ami. Ils avaient traversés beaucoup de trucs, alors le fait qu’ils réussissent encore à se projeter dans l’avenir fut une bonne chose, surtout que ce n’était pas du tout dans leur habitude de parler du futur, etc. La jeune femme ne put s’empêcher de se blottir davantage dans les bras de Mike, c’était assez réconfortant de voir qu’ils étaient plus fort que DS…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:01

Mike eut un petit rire lorsqu'Emily se mit à élaborer à toute vitesse leur départ. Départ qui ressemblait pour le moment plus à un vague projet qu'à un avenir certain. Plus Emily posait de questions et plus Mike avait le sentiment de n'avoir pensé à rien. Où pourraient-ils aller, et dans la mesure où la Johnson l'accompagnerait, trouver un endroit où elle pourrait poursuivre ses études. Il était bien entendu hors de question qu'elle les arrête pour lui, la question ne se posait même pas et Johnson ne devait pas y songer – encore heureux. Attendre ne dérangeait pas Mike, quelques semaines de plus ne feraient pas une grande différence comparées aux années qu'il avait passées à rêver de filer loin d'ici. De toute manière il ne comptait pas prendre ses clics et ses claques sans un minimum d'argent mis de côté, ou même sans prévenir.

« C'était une idée, Emily, pas une obligation. »

Ils ne parleraient finalement pas de son père ce soir, ou du moins pas tout de suite. L'idée de mettre enfin à exécution son plan était très tentante mais Mike préférait prendre ses précautions et ne pas se presser. Il n'était même pas sûr lui-même de vouloir quitter pour toujours Magnolia Crescent et toutes ces choses qui lui rappelaient le temps passé dans ce quartier. Inévitablement, s'il partait, il reviendrait. Pour revoir ses proches ou même ce qui avait pris une place très importante dans son enfance : sa maison, son école... Peut-être devraient-ils commencer par un voyage hors du pays, avant de s'embarquer dans des projets de déménagement. Le seul sentiment de n'avoir rien prévu le convainquait de patienter encore.

« Mais on devrait peut-être se faire une semaine hors de Magnolia, avant de partir complètement. Tu sais, juste des petites vacances. »

Puisque tous les deux étaient animés par l'envie de s'éloigner de leur famille, le mieux était d'exaucer ce désir par un petit voyage. Voyage que Mike maitriserait cette fois-ci et ne laisserait pas déraper, comme l'escale en Italie. Il avait appris de ses erreurs et ne répéterait plus les mêmes, ou du moins ferait tout pour ne pas reproduire les fautes qu'il avait déjà comises. Si c'était cela qui poussait Emily à vouloir tout prévoir à l'avance, à se stresser comme elle le faisait si bien, elle pouvait être rassurée, Mike n'avait pas l'intention de tout quitter, les mains dans les poches, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'il ne pourrait rien contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:13

    La jeune Johnson avait réellement envie de partager ce projet voyage avec son petit ami. Il n’avait jamais réellement rien organisé tous les deux, et c’était peut-être le moment ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Quelques mois ? Quelques années ? Qui sait ? Emily était prête à quitter Magnolia, il fallait avouer que sa vie ici n’avait pas été de tout repos, et avait été loin d’être aussi glorieuse qu’à Harlem. Emily posa des tonnes de questions comme à son habitude, cela n’était peut-être pas une bonne idée de croire que partir de Magnolia serait si simple…
    « C'était une idée, Emily, pas une obligation. »

    La jeune Johnson fronça les sourcils, elle ne comprenait pas trop où Mike voulait en venir. Emily avait presque oublié que son petit ami avait toujours vécu à Magnolia, et qu’il n’aurait pas la même faciliter à partir qu’elle.

    « Je sais… Je me dis juste que ça pourrait être une bonne idée… puis faire des projets n’a pas toujours été dans nos habitudes, alors bon… Pourquoi pas ? »

    Le couple serait-il vraiment capable de s’évader pour de bon de Magnolia ? Cette idée semblait tellement irréelle… C’était étrange de faire des projets dans un couple, Emily n’en avait jamais eu l’occasion, et elle avait peur de prendre cela trop à cœur. Il fallait bien avouer que Mike et elle avait traversé beaucoup de chose jusqu’à maintenant, alors passeraient-ils un nouveau cap ?
    « Mais on devrait peut-être se faire une semaine hors de Magnolia, avant de partir complètement. Tu sais, juste des petites vacances. »

    Emily acquiesça. Un voyage serait déjà un bon début, après tout, ils avaient besoin de s’évader, mais n’avait encore rien prévu pour leur escapade loin de Magnolia. Alors, un voyage serait peut-être plus simple à organiser, et cela ne les engageraient à rien. Le couple pourrait juste être loin de leur famille, et ne penser à rien d’autre qu’à eux pour une fois. Mily avait toujours aimé voyager, même si depuis leur escapade en Italie, la jeune femme n’avait plus mis les pieds hors du pays…

    « Oui, tu as raison… J’espère que tout ira bien cette fois… »

    Inconsciemment, Emily s’était replongée dans ses pensées, et se revoyait en dispute avec Mike en Italie. Ce dernier avait décidé de rentrer, et cette dernière avait fait un coma éthylique. On ne pouvait pas vraiment dire que leurs vacances s’étaient très bien terminées. A présent, leur couple semblait plus stable, et moins compliqué alors pourquoi pas…

    « Tu serais vraiment prêt à partir de Magnolia…pour de bon ? Tu as tout vécu ici… Ton enfance, ton adolescence, tes joies, tes problèmes… Tes souvenirs sont ici…Tes souvenirs avec ton père, entre autre… Je ne voudrai pas te priver de quelque chose en partant d’ici… » murmura-t-elle.

    Il était très rare qu’Emily aborde de tels sujets avec Mike, mais à présent, elle se dit qu’elle pouvait lui montrer qu’il pouvait avoir confiance en elle... Emily voulait aussi être persuadée que Mike ne serait pas malheureux loin de MC, si un jour leur projet devait aboutir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:32

Mike avait rêvé durant toute son adolescence de quitter Magnolia Crescent pour aller vivre ailleurs, loin de ce quartier et de ses habitants, mais aujourd'hui alors qu'il pouvait techniquement le faire, il lui était impossible de quitter la ville sans attendre encore un moment. Trop d'affaires restaient sans fin et il ne voulait pas quitter la ville avant de les avoir toutes réglées, à moins de déménager et de revenir fréquemment mais ce seraient des déplacements en trop alors qu'il pouvait rester là le temps de s'arranger. S'il quittait Magnolia, il voulait la quitter entièrement, et non pas déménager à cent kilomètres et revenir toutes les deux semaines pour voir papa et maman. Il avait donc proposé l'idée mais se rendait compte qu'elle n'allait pas pouvoir se faire avant un moment, à moins que les deux jeunes ne commencent par de petits voyages. Cependant Emily ne semblait pas très convaincue, avouant espérer que s'ils le faisaient, ça se passerait bien cette fois-ci. Mike comprit aussitôt qu'elle voulait parler de leur voyage en Italie, qui avait viré au cauchemar quand Dean avait mystérieusement disparu, que les frères Huntington s'étaient disputés et qu'il avait foutu le camp après qu'Emily prenne la défense de son frère, ce que Mike n'avait pas du tout apprécié. Brisée la Johnson s'était mise dans un sale état et Mike n'était pas fière de la réaction qu'il avait eu, qui avait poussé la jeune fille à aller jusqu'à l'hôpital tant elle était bouleversée. Encore honteux, le garçon préféra rester silencieux, laissant Emily enchainer sur un autre sujet de leur départ. Quitter Magnolia Crescent revenait à quitter l'endroit où il avait vécu toute sa vie, où son père avait habité pendant plusieurs années, où son âme logeait encore, en quelques sortes.

« Ne t'inquiètes pas pour ça, je sais exactement ce que je veux faire. Et mon adolescence...enfin c'est pas ce qui va me manquer. »

Il restait bref et espérait qu'Emily ne voudrait pas épiloguer sur le sujet. À vrai dire, même si elle devait déjà le savoir, il aurait pu lui avouer qu'il avait passé son adolescence à détester son beau-père, à faire des conneries, à rater ses études scolaires, à repenser à son père qui était soudainement parti, emporté par un accident de voiture. Mais il avait toujours le sentiment qu'il devait garder ça pour lui, même après plus d'un an de couple avec Johnson, et après ces rêves de voyage qu'ils venaient d'aborder il n'avait pas tellement envie de plomber l'ambiance en parlant de son enfance.

« Tu viens, on rentre ? »

Après que le soleil se soit couché, la lumière avait disparu de la plage et ils se retrouvaient plongés dans la pénombre, éclairés seulement par la lune et quelques lampadaires de la ville que l'on pouvait voir au loin. Il commençait à faire frais et Mike n'avait pas envie qu'Emily tombe malade ; il se releva donc, ramassa les restes de MacDo et les deux amants rentrèrent chez eux, main dans la main.

SUJET TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Empty
MessageSujet: Re: I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ]
» Le fight de la salade de fruits
» Does he worth my crying? ~ Peter M.
» SUMMER (+) found a life worth living for someone else.
» There is a light and that never goes out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-