| Dernière chose que vous avez faite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mer 5 Fév - 21:13 | |
| être rassuré après avoir lu le mail que mon prof m'a envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Jeu 6 Fév - 13:41 | |
| avoir l'impression que mes 2 personnages se ressemblent trop |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Jeu 6 Fév - 18:06 | |
| me rappeler que je dois m'occuper de la lessive |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Ven 7 Fév - 0:25 | |
| poster la fiche de lien de kat |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Ven 7 Fév - 0:26 | |
| féliciter scarlett pour sa fiche de lien |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Ven 7 Fév - 0:37 | |
| remercier élisabeth pour ses encouragements |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Ven 7 Fév - 0:40 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Ven 7 Fév - 0:51 | |
| voir dori réfléchir |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Ven 7 Fév - 0:53 | |
| voir justine rigoler, encore |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 8 Fév - 13:09 | |
| Regarder les JO d'hiver ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 8 Fév - 16:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 8 Fév - 16:57 | |
| écouter ma pote me chanter 'i got a choo' |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mer 12 Fév - 21:32 | |
| chanter |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mer 12 Fév - 23:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mer 12 Fév - 23:59 | |
| demander à ma soeur d'arrêter de m'harceler par téléphone vu que je suis juste à côté |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Jeu 13 Fév - 15:45 | |
| 2 rp en vingt minutes |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Jeu 13 Fév - 16:56 | |
| chanter pour annie |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Jeu 13 Fév - 17:56 | |
| Tu pouvais t'en abstenir ! Me mettre à jour, enfin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Jeu 13 Fév - 17:57 | |
| si tu n'apprécies pas la chanson française, n'en dégoute pas les autres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Jeu 13 Fév - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Jeu 13 Fév - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Jeu 13 Fév - 21:28 | |
| |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Jeu 13 Fév - 21:30 | |
| Voir que les jeux s'affichent normalement à nouveau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Jeu 13 Fév - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 15 Fév - 13:14 | |
| Regarder mon chat |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite | |
| |
|
| |