| Dernière chose que vous avez faite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 15 Fév - 13:48 | |
| Manger un cookie de la mie câline |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 15 Fév - 14:01 | |
| tenter de faire marcher youtube |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 15 Fév - 14:36 | |
| Tenter de me faire un brushing ! ... Résultat mitigé xD |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 15 Fév - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 15 Fév - 18:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 15 Fév - 18:46 | |
| me souvenir d'il y a 2 ans quand j'ai passé le tage mage |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Dim 16 Fév - 15:05 | |
| bouffer une crêpe "foiré" parce que ma soeur se sert de moi comme cobaye |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Dim 16 Fév - 18:23 | |
| rigoler |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Dim 16 Fév - 18:39 | |
| roller |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Lun 17 Fév - 22:26 | |
| me rendre compte que la family spencer est vraiment sur la même longueur d'ondes (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Lun 17 Fév - 22:53 | |
| Rire avec Livounette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mer 19 Fév - 0:55 | |
| ARRIVER A 666 MESSAGES AVEC ELISABETH alors tout d'abord j'aimerai remercier Scarlett avec qui j'ai floodé pour les atteindre, ensuite avec mes partenaires de rps qui me donnaient des messages en postant et surtout, surtout je dédicace ce 666éme message à tous les superstitieux |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mer 19 Fév - 1:00 | |
| CA VA TE PORTER LA POISSE ! Regarder Frozen ! |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mer 19 Fév - 1:06 | |
| au point où en est Elisabeth, de la poisse en plus ou en moins ça risque pas de changer grand chose faire un hair flip avec mes belles boucles naturelles |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mer 19 Fév - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mer 19 Fév - 14:43 | |
| Rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mer 19 Fév - 16:55 | |
| planter mes 2 premiers exams en beauté |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Mer 19 Fév - 18:09 | |
| COURAGE DOUDOU quant à moi, j'suis bien dans la merde aussi dernière chose faite : travailler, of course |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Ven 21 Fév - 18:57 | |
| écouter ma mère me dire qu'elle a pris du guronsan toute la journée parce qu'elle s'endormait à son stage informatique alors qu'il y a un mois elle me traitait de droguée avec ça |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 22 Fév - 2:23 | |
| chialer littéralement de rire devant des vidéos vine smack cam |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 22 Fév - 12:01 | |
| me rendre compte que je me suis fait couilloner et que ces 4 saisons sont en vf et pas vostfr |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Sam 22 Fév - 18:48 | |
| regarder dans combien de temps la dropbox serait syncro |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Dim 23 Fév - 12:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Jeu 27 Fév - 18:13 | |
| choquer annie en utilisant un ^^ à la fin d'une phrase |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite Jeu 27 Fév - 18:34 | |
| Etre encore choquée en voyant ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chose que vous avez faite | |
| |
|
| |