-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

The first met ⊱ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
The first met ⊱ Scott  Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



The first met ⊱ Scott  Empty
MessageSujet: The first met ⊱ Scott The first met ⊱ Scott  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:30



✖ Scott & Heather ✖
« the first met »

Ces derniers temps, Heather n'allait pas très bien. Pourtant elle avait tout pour : un job de rêve, sa carrière décollait enfin, des amis d'exception. Mais la récente découverte qu'elle avait faite avec son frère l'avait mise plus bas que terre. Elle ignorait si c'était la vérité mais malheureusement, la plupart des articles de DS s'avéraient juste. Elle doutait et ne savait pas vraiment quoi faire. La jeune avait décidé de se changer les idées et elle connaissait la personne parfaite pour cela : Elias. La brunette l'appréciait énormément et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Pour le moment, elle n'avait parlé de sa découverte avec personne d'autre et c'était mieux ainsi. Et puis, il fallait être honnête, le jeune Sheirman lui manquait. Ça faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vus.
Alors elle s'était rendue au studio ce matin-là puisqu'elle devait shooter quelques-uns de ses clients. Ce n'est que vers 13h30 qu'elle fila, laissant à son associé, Trevor Whiteley le soin de développer ses photos et de fermer . Elle ne mit qu'une dizaine de minutes pour retourner à MC . Elle ne savait même pas si son ami serait chez lui mais ce serait une surprise et puis, si ce n'était pas le cas, elle trouverait autre chose à faire. Ce n'était pas si grave. Elle se gara devant chez elle et traversa la route. C'était l'avantage de vivre l'un en face de l'autre. Elle frappa à la porte. Aucun bruit à l'intérieur. Apparemment, ni Elias ni ses colocataires n'étaient là. Bon, peut-être qu'elle pourrait repasser plus tard. Elle tenta une nouvelle fois

« Eli ? C'est Heather. »

La jeune femme renonça et fit demi-tour. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle entendit la porte s'ouvrir derrière. La brunette se retourna et tomba sur un parfait inconnu enfin, pas tant que ça, elle avait l'impression de le connaitre.

« Excusez-moi, Elias est là ? »

Heather retourna à la porte du numéro 18 et tendit la main pour se présenter. Cet homme n'était pas un des colocataire de son ami. Elle le savait pertinemment puisqu'elle les connaissait tous au moins de vue. Elle le regardait attentivement, en plus de cette sensation de le connaitre, il y avait quelque chose dans ses yeux de ... familier.

« Je suis Heather Hamilton, et à qui ais-je l'honneur ? »


code by shiya & gifs by spirit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







The first met ⊱ Scott  Empty
MessageSujet: Re: The first met ⊱ Scott The first met ⊱ Scott  Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:10


« The first met »
Aujourd'hui, j'avais une journée de congé, étant donné que mon stagiaire prenait mes cours pour se pratiquer à enseigner. Je lui avais donné la journée entière avec le plan de cours. Je n'étais pas inquiet par le fait de lui laisser ma classe. Cela faisait depuis mon arrivée qu'il était là et j'avais entièrement confiance en lui. C'est comme si c'était hier que j'étais à la place du jeune homme, je me rappelle encore l'excitation et la nervosité que j'avais lors de ma première journée seul devant toute la classe. Alors, j'en profitais donc pour prendre mon avant-midi bien relax et de faire quelques petits trucs. De plus, j'avais la maison entière à moi seul. Une fois mon jogging matinal terminé, je commençai à faire quelques corrections de devoir et de faire de la lessive. Quand tout cela fut terminé, il était environ midi et demi et mon ventre commençait à crier famine. Normal vu l'heure! Donc je me dirigai vers le téléphone pour commander mon plat préfère : des sushis. Quand la commande fut terminée, je raccrochai le téléphone et parti dans ma chambre pour i lire tranquillement le livre que j'avais emprunter a la bibliothèque dernièrement. J'avais emprunté La Ligne Verte de mon auteur favori Stephen King. C'étais mon oeuvre préférée de ce dernier! Je l'ai lu au moins des centaines de fois! Disons qu'on ne se tanne jamais d'un tel classique. Soudainement quelqu'un frappa à la porte. Déjà arriver? Ils sont rapide dis donc! Je n'avais même pas eut le temps de préparer l'argent. Je pris quelques minutes pour chercher mon porte-feuille, qui se trouvait dans ma chambre au premier étage. Le porte-feuille en main, je me dirigai enfin vers la porte et l'ouvrit. À ma grande surprise et je fis un peu déçu... Ce n'etais pas le livreur, mais bien une jeune demoiselle que je croyais avoir déjà vue quelque part. Pas que ça me dérangeais qu'elle soit là, mais j'avais vraiment faim en ce moment. Du coup, voir quelqu'un m'apporter de la bouffe aurait été très satisfaisant pour moi. Tant pis... « Excusez-moi, Elias est là ? » me demanda-t-elle. « Non, il est sorti avec Scarlett, si je me rappelle bien. » Mon frère ne me disait jamais ce qu'il faisait pendant ses journées et lorsqu'il quittait la maison, il ne m'informait pas de l'endroit où il allait. En même temps, je m'en foutais un peu. Il avait droit de faire ce qu'il voulait. « Je suis Heather Hamilton, et à qui ai-je l'honneur ? » Je lui lançai un sourire avant de lui tendre ma main pour serrer la sienne. « Scott Sheirman pour vous servir. Je suis le grand frère d'Elias. » Au fil du temps, je m'étais habitué aux réactions des gens lorsque j'annonçais que j'étais le frère du barman de la ville. Faut croire que ce dernier n'a jamais vraiment parlé de moi. Le petit batard! Je regardai attentivement le visage de la jeune femme, elle me disait vraiment quelque chose. « Est-ce que vous êtes une enseignante à l'université? J'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part? À moins que je me trompe... ». Il y avait tellement d'enseignants là-bas que je ne me rappelais pas de tous les visages, surtout que je suis nouveau. J'ai encore plus de mal! « Voulez-vous entrer? » proposais-je gentiment. Un peu de compagnie pourrait me faire du bien.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
The first met ⊱ Scott  Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



The first met ⊱ Scott  Empty
MessageSujet: Re: The first met ⊱ Scott The first met ⊱ Scott  Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:09



✖ Scott & Heather ✖
« the first met »

La personne en question lui serra la main en retour et se présenta comme Scott Sheirman, le frère aîné d’Elias. La voilà la ressemblance ! Eli était un petit cachottier, il n’avait jamais parlé rien dit sur un éventuel frère. Et apparemment, elle n’était pas la seule à avoir l’impression de le connaitre. Il lui proposa d’entrer, invitation qu’elle accepta avec plaisir tout en lui demandant s’ils ne s’étaient pas déjà croisés. Il mentionna alors l’université. Mais bien sûr ! Quelle idiote elle faisait. C’était certainement un des enseignants qu’elle devait photographier pour l’album. Elle se dirigea vers le salon en compagnie de Scott.

« Non je n’y enseigne pas mais on s’est déjà croisé là-bas en effet. Je suis chargée de faire quelques photos avec le club de journalisme pour l’album. Et photographier les enseignants fait partie de mon travail. »

La brunette prit place sur le canapé lorsqu’il lui indiqua. Elle remercia et se saisit de son agenda, tout en s’adressant à son interlocuteur.

« D’ailleurs je ne vous ai pas trouvé la dernière fois. C’était à votre tour de passer à la casserole. Maintenant qu’on est là, on pourrait peut-être se programmer ça. Qu’en pensez-vous ? »

Heather n’en revenait toujours pas. Elias s’était bien gardé de parler de son frère, mais il devait bien y avoir une raison pour qu’il ait gardé ce genre d’information pour lui. C’était étrange et la brunette était curieuse. Elle se rendit compte au bout de quelques secondes qu’elle le dévisageait. Elle secoua la tête, gênée.

« Je suis désolée, c’est juste qu’Eli n’a jamais mentionné qu’il avait un frère alors je me pose des questions. C’est étrange. »

Heather s'était cependant toujours dit que si les gens gardaient un secret c'était pour deux raisons : protéger l'autre, ou se protéger soi-même. Cela ne signifiait pas que ça justifiait la chose. Surtout après sa découverte où les quatre dernières années de sa vie étaient remises en question. Finalement, on ne connaissait jamais réellement les personnes que l'on côtoyait au quotidien. Pour le moment, ses soupçons n'étaient pas fondés et elle n'avait aucune preuve. Elle n'en n'aurait certainement jamais d'ailleurs mais comment ne pas se poser des questions ? Surtout lorsque la plupart des articles des Dirty Secret s'avèrent juste. Tout le monde pouvait la/le dénigrer mais en attendant, il/elle ne s'était jamais trompé(e). Alors si Elias avait préféré omettre de leur parler de l'existence de son frère, il y avait une raison. Quelle soit valable ou non.


code by shiya & gifs by spirit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







The first met ⊱ Scott  Empty
MessageSujet: Re: The first met ⊱ Scott The first met ⊱ Scott  Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:14


« The first met »
En pénétrant dans à l'intérieur, je la débarassai de son manteau pour ensuite l'accrocher sur le porte-manteau et l'invita à s'asseoir dans le salon. On n'allait pas rester debout toute la journée en attendant que mon frère ramène son cul à la maison. Tandis qu'on se dirigeait tranquillement vers le salon, elle me dit qu'elle n'était pas professeure, mais photographe. « Cela explique le fait que je vous ai vue à l'université. » Une fois arrivé dans le salon, je l'invitai à prendre place sur le divan. « Faites comme chez vous. » Elle enchaîna ensuite sur le fait que j'étais le prochain sur sa liste. Ah les photos étudiantes. Le genre de photo où on a toujours une face de merde. « Ah zut! Moi qui croyais avoir réussi à m'en échapper. » plaisantais-je en lui lançant un sourire. En fait, ça ne me dérangeait pas trop de prendre des photos, mais disons que je n'étais pas tout à fait dans la tenue adéquate pour être placé devant la caméra. « Je suis libre quand tu veux, même aujourd'hui. Faut seulement me laisser le temps de me changer par contre. » ajoutais-je regardant mon T-shirt. De plus, ça me faisait un truc à faire de ma journée. Elle revint ensuite sur le sujet de mon frère. Une question à laquelle je m'attendais... Faut croire que mon frère ne s'était pas du tout ennuyé de moi durant mon absence. C'était un peu vexant! De mon côté, il m'avait un peu manqué. Nos petites disputes, nos parties de poker où je gagnais et lui se mettait en colère. « Vu notre relation, ce n'est pas vraiment étrange. » répondis-je en pensant à Elias. Si notre père n'avait pas été aussi chiant avec lui, on aurait sûrement une très belle relation lui et moi. De frère vrai!

Quelqu'un sonna à la porte, encore une fois, me sortant de mes pensées. Avec l'arrivée de la jeune femme, j'avais totalement oublié que j'avais commandé des sushis. Au moins, je ne serai pas pris à les manger tout seul. « Je reviens, ça ne sera pas trop long. » annonçai-je en me dirigeant vers la porte d'entrée pour ouvrir au livreur. La bouffe était finalement arrivée! Il était temps, mon ventre criait quasiment famine! Après avoir payé le livreur et lui avoir donné du pourboire bien sûr, je pris mes sushis et me redirigeai dans le salon. « Tu aimes les sushis? » demandais-je à ma chère invitée. « J'en ai commandé beaucoup et ça ne me gêne pas d'en partager avec toi. » Je pris place à ses côtés sur le divan et ouvra les paquets contenant la bouffe pour ensuite lui tendre des baguettes. « Tu sais comment utilisé des baguettes chinoises j'espère? » demandais-je en souriant. Au pire, j'allais lui expliquer.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
The first met ⊱ Scott  Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



The first met ⊱ Scott  Empty
MessageSujet: Re: The first met ⊱ Scott The first met ⊱ Scott  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:45



✖ Scott & Heather ✖
« the first met »

Heather suivit de Scott s'installèrent dans le salon. Le beau brun ajouta qu'il pensait lui avoir échapper. La jeune femme se mit à sourire.

« Et non, je suis là. Je pensais qu'on pourrait prendre rendez-vous pour faire ça au studio si ça te convient ? »

La brunette ne cessait de le dévisager. Elle s'excusa pour son attitude et lui expliqua qu'elle trouvait étrange de n'avoir jamais entendu parlé de lui. Scott lui confia qu'au vue de leur relation, ce n'était pas aussi étonnant. Apparemment, ces deux-là semblaient avoir une relation tendue. Heather avait toujours été très lié avec ses frères et sœurs, alors elle trouvait dommage que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. Et plus spécialement pour une personne aussi proche qu'Elias. Elle avait toujours pu compter sur eux et le fait que d'autres ne puissent profiter d'un tel lien la désolait énormément. Peut-être pourrait-elle y faire quelque chose ? Après tout, Scott lui semblait très sympathique. Elle garderait cette information dans un coin de sa tête. Quelques secondes plus tard, on sonna à la porte. Il s'excusa auprès d'elle .

« Je t'attends » lui assura t-elle.

Scott revint près d'elle avec des sushis. Heather avait toujours été réticente à l'idée d'en manger mais après tout, pourquoi pas ? Aujourd'hui c'était l'occasion d'essayer de nouvelles choses et elle adorait en découvrir. Elle se saisit des baguettes, légèrement dubitative et regarda Scott un peu embarrassée.

« Pour être honnête je n'en ai jamais mangé. Et du coup, non je ne sais pas me servir des baguettes. Je risque d'avoir l'air ridicule. » ajouta t-elle en souriant.

Heather les sépara et tenta d'imiter son voisin. Sans grand succès apparemment. Pourtant, Aaron avait tenté plus d'une fois de la convaincre à essayer, mais tête de mule qu'elle était, cette dernière avait toujours refusé.

code by shiya & gifs by spirit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







The first met ⊱ Scott  Empty
MessageSujet: Re: The first met ⊱ Scott The first met ⊱ Scott  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:36

Je laisse allez un petit rire amusé en voyant Heather avec ses baguettes, ce n'est pas un rire méchant, mais plutôt que je trouve amusant de voir des débutants avec c'est ustensile chinois ! « C'est tout simple je vais t'expliquer comment ça fonctionne » lui dis-je en venant m'installer près d'elle. « Si vous le permettez bien sûr » je passe mon bras par dessus elle en mettant ma main sûr la sienne pour bien lui expliquer comment placer ses doigts et comment s'en servir. Je lui montre la position dans laquelle ses doigts doivent se placer sur les baguettes et ensuite je lui explique de ne pas trop forcer, car son sushi risque d'éclater en mille miettes et c'est là que ça devient un vrai gros défi. Pour l'aider je lui donne un exemple en gardant ma main sur la sienne pour prendre un des sushis. « Très bien ! Tu as réussi avec brillot ! » lui dis-je en revenant m'installer. Je dois avouer que ma façon de lui expliquer étais peut-être un peu déplacée lors d'une première rencontre, mais cela n'avait pas l'air de l'avoir dérangée, au moins ma technique est très efficace. J'ai pu remarquer qu'elle portait un parfum qui sentait très bon ! Je me demande quelle était cette bonne odeur. « Au fait vous sentez très bon, je me demandais quel parfum utiliser vous ? A la noix de coco ? » Je trouve vraiment qu'elle a une belle odeur, mais j'essaye aussi un peu de changer de sujet, car oui j'ai une belle gueule mais personnellement je n'aime pas trop les photos. Je fais souvent une face ridicule sans m'en rendre compte et je ne suis pas le type de gars à garder des photos dans son placard. J'aime encore moins quand elles sont postées en public ! « Alors, d'où connaissez-vous mon frère ? » Oui, Elias avait l'art d'être toujours très bien accompagner coté femme !
« The first met »

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







The first met ⊱ Scott  Empty
MessageSujet: Re: The first met ⊱ Scott The first met ⊱ Scott  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The first met ⊱ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trust is earned ⊱ Scarlett
» Le bal des enfoirés Ft. Scott
» Sunday morning... [Pv Scott ]
» Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/
» J'ai eu 17 ! J'ai gagné quoi ? [Scott / Shelby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-