Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Un James à la mer ! [James & Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Un James à la mer ! [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Un James à la mer ! [James & Finnen] Un James à la mer ! [James & Finnen] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:42

Assis sur la chaise haute qui lui permettait de surveiller toute la piscine, Finnen s'ennuyait ferme. Comme tous les jours de la semaine, il avait pris son service une heure avant l'ouverture de la piscine. Nettoyage de l'eau, vérification des filtres.. "Oh une serviette oubliée, et hop ça c'était pour les objets trouvés !", avait été l'animation du matin.
Dix minutes avant l'ouverture, le patron était arrivé, ainsi que les autres membres de l'équipe. Autant dire qu'encore une fois, c'était Finnen qui avait tous fait. Mais ça ne le dérangeais pas, arriver tôt lui permettais de profiter de la piscine pour nager un peu et ainsi entretenir son corps.. Qui faisait tourner la tête de plus d'une. Et de plus d'un. Mais il nageait aussi pour le simple plaisir de la sensation que l'eau lui apportait. Un sentiment magique qui valait bien la peine de se taper toute la préparation du bâtiment.
Etait ensuite, malheureusement, arrivé la partie la plus longue de la journée: surveiller le bassin. Des heures à rester assis avec observer des gens pour seule occupation. En semaine, on n'imagine difficilement comme ça peut être soporifique. Pas d'enfants pour jouer dans l'eau et faire des bêtises, les belles filles sont au boulot et à part des grands mères qui font des longueurs, il n'y a donc pas grand chose d'intéressant. Si l'on peut dire que les grands mère sont intéressantes.
Bien sûr, pas le droit de partir avant la pause, ou encore d'aller piquer une tête sous l'eau. Il n'aurait pas fallu que mamie fasse une attaque et se noie à ce moment là. Ainsi donc, il n'avait pas grand chose d'autre à faire que de se demander pourquoi Mamie Bonnet Rose s'obstinait-elle à mettre des bikinis à son âge. Ou encore si Kiki, le chien de Mamie Maillot Vert était remis de sa bataille avec le terrible lézard de la semaine dernière. Elle n'en avait pas encore parlé, étonnant d'ailleurs..
Un mouvement à la sortie des vestiaire pour homme attira finalement son regard et un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il se redressait. Il était en avance.. Mais c'était tant mieux, la partie intéressante de la journée pouvait commencer. Enfin.
Le jeune homme qui venait de sortir des vestiaires, passa devant lui pour aller dans le bassin.
- Bonjour, James.
Finnen avait parlé d'un ton relativement neutre, mais ses yeux, eux, disaient qu'il était content de le voir. De le voir, dans tous les sens du terme.
- J'espère que ta crampe à la cuisse va mieux, depuis la dernière fois !
Sa voix c'était faite amusée. James avait une certaine tendance aux crampes, pour la plupart un peu fictives, du moins c'est ce qu'il semblait à Finnen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un James à la mer ! [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Un James à la mer ! [James & Finnen] Un James à la mer ! [James & Finnen] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:12

James Ҩ Finnen
« Qu'est ce que tu attends pour faire le grand saut ? »


James s'entreprit de jeter un coup d'oeil à l'horloge du couloir, montant les escaliers jusqu'à sa chambre. Il venait à peine de rentrer de son école d'art qu'il s'activait avec empressement à ramasser ses affaires pour resortir aussitôt. James ne put s’empêcher de grogner sombrement, maudissant sa façon presque exaspérante de laisser un capharnaüm dans sa chambre.

Parmi les croquis et les morceaux de papiers froissés, il découvrit un mot appartenant à sa soeur, Katya, s'excusant pour la cinquième fois de ne pas l'accompagner à la piscine. James leva les yeux au ciel, peu surprit. Depuis qu'elle faisait ses étude à Phidadelphia, ses temps libres pouvaient s'apparenter gracieusement à une hécatombe.

En effet, depuis quelques semaines, James s'était entreprit d'aller nager à la piscine municipale de Magnolia Crescent. Il était revenu à la douloureuse conclusion qu'il avait besoin d'entretenir son corps. Il possédait une ossature plutôt fine et prendre du muscle était loin d'être de refus. Et puisqu'il était de plus en plus au clair avec lui même, dans ses pensées, il voulait être à l'aise avec son corps.

Il fallait dire que son train de vie était loin de l’entraîner vers un quelconque effort sportif : Il passait la plupart du temps dans un café ou dans sa chambre à griffonner des croquis tout en écoutant du Pink Floyd. Et quand il se détachait de son crayon, s'était pour une poussée littéraire en herbe.

Après un certain temps, James avait réussi à rassembler toute ses affaires et il s'empressa de vite descendre les escaliers. Il savait pertinemment que ses deux soeurs, Katya et Julia, étaient absentes cette semaine, alors il préférait éviter les autres membres de la maison. Depuis la rentrée scolaire, James s'éperdait à passer son temps à l'extérieur, évitant la maison Fitzgerald. Il avait prit l'habitude de traîner au Gordon Coffee à la fin de ses cours, prenant plaisir à boire café sur café, en tentant de faire quelques croquis abstrait.

James prit machinalement le chemin vers la piscine de Magnolia Crescent, d'humeur plutôt joyeuse. Étrangement, nager provoquait en lui un certain apaisement inexplicable. Il avait toujours ressenti ce genre de sensation en s'exprimant dans l'art. Et jamais, au grand jamais, il n'aurait pensé exprimer ce genre de choses dans le sport. James n'était pas quelqu'un de sportif. A l'école, il avait toujours détesté ça. D'abord, il n'était pas intéressé par toute forme de sport. Ce domaine l'indifférent à un point presque désobligeant. Et puis, il était loin d'être doué. Au lycée, il était toujours mit en banc de touche. Mais ce n'était pas comme si il avait émit le moindre effort dans les peu de parties qu'il avait entamé dans l'équipe. Alors que James apprécie, même participe de façon volontaire à un sport, relevait largement du miracle.

Une fois sur les lieux, James prit le chemin des cabines, allant se déshabiller. Quelques minutes plus tard, il sorti des cabines pour rentrer dans la salle qui logeait la piscine. Avec un rapide regard circulaire, il put juger qu'il n'y avait presque personnes, si on omettait les quelques vieilles personnes qui pataugeaient péniblement dans l'eau. Dés le départ, il avait choisit de prendre la semaine pour pouvoir être tranquille.

- Bonjour, James, annonça une voix derrière lui.

James esquiva de peine un sursautement, n'ayant pas vu la silhouette qui se coupait dans son dos. Le maître nageur. Ce maître nageur.

- Bonjour Finnen, lança-t-il, le sourire timide.

Finnen était le maître nageur que James avait le plus souvent. Selon lui, c'était le plus sympathique. Les autres maîtres nageurs qu'il avait entrevus semblaient désintéressés et soporifiques. Et puis, Finnen possédait d'autres atouts que James était loin d'assumer.

Dés le premier jour, il n'avait pu s’empêcher de jeter quelques coups d'oeils répétitifs vers celui-ci. Ce geste était fait presque de façon inconsciente, comme s'il ignorait cette espèce d'attraction qu'il avait envers lui depuis le premier jour. Car oui, vraiment, Finnen était loin d'être désagréable à regarder.

James aurait pu passer cette affaire comme totalement anodine. Au fonds, ce n'était pas la première fois que son regard partait inexplicablement vers le torse d'un garçon. Son jardinier en était l'expérience même. Le problème, ce que James n'était pas le seul à faire partie de cette attraction. Celui-ci avait grillé plusieurs regards qui s'attardaient sur lui, plus d'une fois. Au début, il avait fin d'indifférence, persistant à penser à coup du hasard.

Mais après une semaine, il du bien se faire à l'idée qu'il n'y avait pas de hasard. Depuis, l'attitude de James était des plus déplorable. Il cherchait à lui faire la conversation de manière maladroite, il lui souriait timidement.

- J'espère que ta crampe à la cuisse va mieux, depuis la dernière fois ! Ajouta-t-il, d'une voix qui trahissait de l'amusement.

James ne put s’empêcher de grommeler, se maudissant intérieurement. Simuler des crampes imaginaires pour pouvoir rencontrer le jeune homme faisait partie du comportement absurde et inexplicable que James avait entreprit.

- Je. Enfin. Oui, ça va mieux. Merci pour l'autre fois, d'ailleurs !..et pour les autres, je suppose dit-il, en fronçant les sourcils, s'embrouillant un peu dans ses paroles.

Alors qu'il se maudissait un peu plus, James choisit la méthode du replis. Tournant les talons, James prit le chemin de la grande piscine pour commencer quelques longueurs. Aussitôt, le jeune homme soupira d'aise en sentant l'eau glisser sur lui. S'en s'arrêter, il prit le temps de faire plusieurs longueurs de suite, appréciant le contact. Une fois de plus, la tension qu'il gardait en lui depuis quelques temps s'amenuisa un peu. Et puis, se fatiguer physiquement lui permettrait de moins penser. Et c'était ce qu'il lui fallait.

Après plus d'une demi-heure, il se posa enfin contre le rebord de l'eau. A nouveau, il ne put s’empêcher de glisser son regarder sur le maître nageur. Il voulait lui parler à nouveau, mais il ne pouvait résolument pas feindre une nouvelle crampe. Il secouait la tête, reprenant le chemin de l'eau. A nouveau, il prit le temps de faire plusieurs largeurs. Alors que plusieurs évènements vint lui embrumer l'esprit, il se concentra sur les largeurs qu'il était entrain de faire, voulant à tout prix se vider l'esprit.

Au bout d'un moment, il tangua, s'arrêtant une fraction de seconde. La tête lui tournait douloureusement et il prit un temps considérable pour se situer où il était exactement dans le bassin d'eau. Il avait inexplicablement chaud et ses muscles le tiraient de façon inhabituelles. Les rires et les brassements de bras résonnait dans ses oreilles de façon presque exponentielles. Il avait du mal à se concentrer sur ce qui se produisait autour de lui, perdant légèrement l'équilibre en vue des mouvements qui se mouvaient tout près. Sa respiration était erratique et il n'arrivait pas gagner un niveau normal. Après quelques secondes, il fut prit d'un mal aise.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un James à la mer ! [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Un James à la mer ! [James & Finnen] Un James à la mer ! [James & Finnen] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

- Bonjour Finnen.

Le jeune homme lui avait répondu, après s'être retourné en l'entendant, et un fin sourire ce dessina sur les les lèvres de Finnen. James était très fin, peu musclé et avec une allure un peu dégingandée. Un physique qui ne devait pas plaire à tous le monde. Mais Finnen, lui, le trouvait à croquer. Pour ça et pour son expression gênée chaque fois qu'il croisait son regard.

- J'espère que ta crampe à la cuisse va mieux, depuis la dernière fois !

La réplique était là pour le charrier. James ne savait jamais trop comment réagir face à lui, et encore moins quand il l'embêtait à propos de son comportement. Finnen ne se privait pas pour en jouer..
L'effet fut immédiat. Le jeune grommela tout en rougissant légèrement avant de balbutier une phrase qui n'avait pas vraiment de sens.

- Je. Enfin. Oui, ça va mieux. Merci pour l'autre fois, d'ailleurs !..et pour les autres, je suppose.

Sur ce, il battit en retraite et commença à faire des longueurs pour se donne un contenance. Finnen le suivis des yeux tout en réprimant un léger rire. Adorable, il le trouvait adorable !

En ce laissant aller dans sa chaise, il continua de suivre des yeux les allez et retours du jeune homme. Il ne savait pas grand chose sûr lui, hormis son prénom. Il supposait qu'il devait être bien plus jeune que lui, ce qui ne le gênait pas. Non pas qu'il eu particulièrement un faible pour les personnes plus jeune. Il considérait seulement qu'à partir d'un certain âge, il s'agissait juste de deux adultes consentant. De toute manière, Finnen ne se voyait pas vraiment comme un homme de 26 ans. Peut être son âge le rattraperait-il un jour, mais pour le moment, il avait surtout le comportement d'un jeune adulte.

Toujours est-il qu'il commençait à avoir envie d'en savoir plus sûr James. Cela faisait quelques semaines maintenant qu'il le regardait et que celui-ci essayait maladroitement d'attirer son attention. Peut-être était-il temps d'arrêter de s'amuser à le faire rougir pour un ou pour un non et de lui proposer de sortir...

Il vis James s'arrêter un instant de nager pour lui jeter un coup d'oeil avant de reprendre ses longueurs aussi sec. Depuis le début, James n'avait pu s'empêcher de le regarde fréquemment. En même temps, ce n'était pas surprenant, Finnen était agréable à le regarder et il le savait. Non qu'il s'en venta, mais quand on attire régulièrement les regards, on finit par s'en rendre compte. Il eu un sourire nostalgique en se souvenant de son adolescence. Les filles c'étaient rapidement mises à lui tourner autour. A l'époque, il ne savait pas vraiment comment réagir face à leurs avances et c'était souvent retrouvé à rougir comme un idiot. Avec le temps, ça lui était passé, il avait appris à jouer de son physique... Et vu l'effet qu'il avait sur James, ça fonctionnait toujours aussi bien !

Un cris le fit soudainement sortir de ses pensés. Mamie Bonnet Rose, horrifiée, pointait quelque chose dans l'eau. Quelque chose qui coulait et avait des cheveux brun. Le coeur de Finnen se serra brusquement alors qu'il palissait. James ! Il n'avait pas l'air de simuler cette fois, même pas du tout...

Sans plus réfléchir, il descendis de sa chaise, parcouru la courte distance qui le séparait du bassin en courant et sauta dans l'eau. Pour une fois, il ne ressentit aucun bien être à s'y trouver, aucun soulagement... Il se contenta de nager le plus rapidement possible jusqu'à James. Une fois arrivé prêt du jeune homme, il compris rapidement que celui-ci avait perdu connaissance. Glissant un bras sous le sien, qu'il passa en travers de son torse, il donna une brusque impulsion qui les fit tous deux remonter à la surface.

Mamie Bonnet Rose criait toujours... Il ne put réprimer un léger sentiment d'agacement, elle aurait pu l'aider au lieu de jouer les témoins de meurtre ! Heureusement, James était léger et le ramener au bord du bassin puis l'étendre sur le sol ne lui demanda pas un gros effort.
Sans hésitation, après tout il était formé pour ça, il pressa ses mains contre le torse du jeune homme pour le forcer à cracher l'eau contenue dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un James à la mer ! [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Un James à la mer ! [James & Finnen] Un James à la mer ! [James & Finnen] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:24

James Ҩ Finnen
« Qu'est ce que tu attends pour faire le grand saut ? »


Sa gorge semblait encombrée et lorsqu'il voulu respirer, il échoua avec peine. Un pression sèche sur son torse lui fait recracher l'eau qu'il avait dans les poumons, toussotant un peu. Un mal terrible le saisissait au niveau des tempes, avant qu'il ne puisse réaliser quoique ce soit. Son esprit était embrumé par la douleur et il prit un temps avant de réaliser qu'il se sentait terriblement faible. Il avait du mal à bouger son corps. Il prit une ou deux minutes pour calmer sa tête qui le tiraillait pour sentir le sol glacé sous lui. L'odeur acre du clore vint le percuter de plein fouet.

La piscine. Il était à la piscine et...il avait du faire un mal aise. Novice, il avait peut être un peu trop réalisé de longueur pour se soulager que son corps n'avait évidemment pas suivis. D'une oreille distraite, il pouvait entendre son professeur de dessin crier de façon régulière "avec parcimonie !". Eh bien, ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il aurait suivis les conseils de Mme Josdayn.

Lorsqu'il voulu se relever, il sentit une main sur son torse l'en empêcher. Ces fils papillonnèrent un instant pour découvrir qu'il s'agissait de Finnen, le maître nageur. James grommela quelques choses d'incompréhensible avant de rester coucher.

Il put se dire, avec un soupçon de sarcasme, qu'au final, il avait pu approcher Finnen. Bon, eh bien, il aurait peut être du préciser à Merlin qu'il aurait préféré parler avec son maître nageur, d'une façon différente que celui d'un garçon incapable de faire 8 longueurs sans que son corps réagisse de façon foireuse.

De façon presque buttée, James se releva de manière véloce, avant que la main sévère de Finnen ne puisse le remettre à l'horizontal.

- Je crois que j'ai un peu forcé, constata-t-il, passant une main nerveuse derrière sa nuque.

- Euhm. Je. enfin. Merci, encore, je suppose, ajouta-t-il, désespéré.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un James à la mer ! [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Un James à la mer ! [James & Finnen] Un James à la mer ! [James & Finnen] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

Plongeon en eaux inconnues
James & Finnen

"Dans l'eau, comme partout, le plus dur c'est toujours de se lancer."

Un soulagement intense. C'est ce qu'il ressentit en voyant James cracher l'eau contenue dans ses poumons. Son coeur battait encore fortement dans sa poitrine et l'adrénaline n'avait quittée son sang, le laissant légèrement tremblant. Certes, sauver des gens lui faisait souvent cet effet. L'urgence, la peur de perdre une vie, l'action qui devait se passer en un éclair.. Il n'avait pas le temps de réfléchir, seulement d'agir. Mais cette fois, il y avait quelque chose d'autre, de plus égoïste, de plus intime.. Il aimait bien le jeune homme, avait envie de le connaître... Et c'était hors de question de fricoter avec un noyé, il ne sont pas assez bavard pour ça !

James remua un peu, voulu bouger. D'une main douce, Finnen appuya sur son torse pour l'en empêcher. Mieux valait qu'il ne se relève pas directement, son corps avait besoin de récupérer et son esprit aussi. C'était la première fois qu'il touchait James, il s'attendit presque à voir le garçon rougir à ce contact. Mais le jeune homme semblait trop sonné pour ça, ce qui était compréhensible.. Il ne fit que grommeler et se rallonger.

Au bout de quelques secondes, il ouvrit finalement les yeux. Finnen n'avait pas bougé, le scrutant avec un air à la fois inquiet et vaguement attendris. Mais le beau brun semblait surtout vexé d'être tombé dans les pommes. Retirant sa main, il se redressa sans lui laisser le temps de protester. Ce fut au tour de Finnen de grommeler. C'était son métier, il savait ce qu'il faisait quand même !

Il se décala cependant sans rien dire, pour pouvoir s'asseoir face au jeune homme qui le regarda avec un air gêné.

- Je crois que j'ai un peu forcé, fit celui ci en se passant une main sur la nuque.

Il avait l'air tellement dépité.. Le très vague agacement qui c'était emparé de Finnen quand il s'était relevé aussi brusquement disparu. Et, comme pour finir de le faire fondre, James ajouta avec cette manière absolument adorable qu'il avait de bégayer :

- Euhm. Je. enfin. Merci, encore, je suppose.

Un fin sourire étira les lèvres de Finnen et il hocha la tête. Bien sûr que James avait trop forcé, mais comment le lui reprocher quand ça lui donnait enfin une occasion de se rapprocher de lui ? L'observant de ses yeux bleu, dont-il savait qu'ils avaient tendance à en faire craquer plus d'un, il repoussa en arrière une des mèches de cheveux trempée du beau nageur en herbe.

- Je n'allais quand même pas te laisser te noyer... Mes journées de travail auraient perdues de leur charme sans toi.

Est-ce qu'on peut demander à quelqu'un qui viens de tomber dans les pommes de passer du temps avec nous ? Finnen décida qu'il n'avait pas envie d'y réfléchir, c'était plutôt un bon moment pour lui poser la question, maintenant qu'il avait décidé de le faire.

- Dis moi.. Quand tu auras finit d'essayer d'apprendre à respirer sous l'eau, ça te dirais d'essayer quelque chose de moins dangereux ? Je connais des coins sympa de la ville qui sont garantis 100% sans risques de noyade !

Le gardant sous le feu de son regard azur, il attendit la réaction du jeune homme. Bien qu'il ne douta pas vraiment de la réponse. Pourquoi celui-ci aurait-il refusé quand il n'avait pas arrêté d'essayer de l'aborder depuis quelques semaines ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un James à la mer ! [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Un James à la mer ! [James & Finnen] Un James à la mer ! [James & Finnen] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:46

James Ҩ Finnen
« Qu'est ce que tu attends pour faire le grand saut ? »


James patienta quelques instants pour reprendre contenance. La douleur qui avait prit possession de ses tempes précédemment s'amenuisait plus les minutes défilaient. Il avait l'impression de sentir chaque membres de son corps et s'il ne forçait pas trop, il sera près à être debout sans tanguer. Il finit par bafouiller quelques remerciements à Finnen, même si au fonds, c'était son métier. Il est vrai que depuis que James avait découvert le bassin, celui-ci était loin de s'ennuyer. Alors qu'il s'efforçait de cacher sa gène, en somme son état sportif des plus déplaisant, que Finnen vint coincer une mèche qui tombait devant ses yeux derrières son oreille.

Alors que précédemment, il avait l'esprit trop embrumé pour réaliser leur quelconque situations, désormais, il avait l'esprit clair. Aussitôt, il ne put s’empêcher de rougir d'avantage face à son geste.

- Je n'allais quand même pas te laisser te noyer... Mes journées de travail auraient perdues de leur charme sans toi.


James se plaisait à croire qu'il ne faisait pas références à ces incessants sauvetages mais que sa présence lui était plaisante. Alors, il ne put s’empêcher de sourire largement, presque de façon impulsive. Il sentit une étrange chaleur se repartir dans son corps, et cette fois ci, c'était loin d'avoir un lien avec son mal aise.

Alors qu'il restait silencieux, il fut quelques peu déstabilisé par le regard azur qui le fixait depuis quelques instants. Il n'y avait sans doute jamais véritablement fait attention auparavant.

- Dis moi.. Quand tu auras finit d'essayer d'apprendre à respirer sous l'eau, ça te dirais d'essayer quelque chose de moins dangereux ? Je connais des coins sympa de la ville qui sont garantis 100% sans risques de noyade !


James prit un temps à décrypter le sens de ses mots. Inconsciemment, il lui envoya un regard plutôt méfiant. Il n'était pas bien sur, mais le proposait-il un rendez-vous ? Selon lui, c'était toujours rudement plus complexe de décortiquer les attentions d'un garçon. La plupart du temps, leur intentions étaient pourvus d'innocences ou sans arrière pensée. Et il avait été plus d'une fois déçus. James était plutôt quelqu'un de réaliste et refusait de rêvasser vers quelques espoirs inappropriés.

Cependant, le comportement de Finnen lui semblait clair. Du moins, il pensait qu'il lui tournait autour. En réalité, c'était plutôt James qui lui tournait autour et Finnen qui réagissait en fonction de. Il laissait échapper, en s'amusant, quelques comportements douteux pour le voir réagir. ( Entre autre, rougir regrettablement. )

Mais il fallait bien le reconnaître, certain regards ne trompaient pas. James finit par secouer la tête, réalisant qu'une fois de plus, il réfléchissait trop. Alors presque de façon incertaine, guidé sans doute par son inconscient et bien loin de sa raison, il accepta, presque sans hésiter.

James arbora un sourire amusé, grimaçant au parole de celui-ci.

- Je suis prêt à te suivre dans une quête qui ne nécessite la présence d'eau et d'accident de ma part ! Répondit-il, en riant. Tu pensais à quelques choses en particulier ?



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un James à la mer ! [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Un James à la mer ! [James & Finnen] Un James à la mer ! [James & Finnen] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:46

Plongeon en eaux inconnues
James & Finnen

"Dans l'eau, comme partout, le plus dur c'est toujours de se lancer."

James mis un long moment à répondre... Si Finnen attribuait cela au fait que son esprit sois encore embrumé par sa perte de connaissance, il ne pu cependant se sentir vaguement inquiet. Il ne doutait pas de son effet sur le jeune brun, bien au contraire. Mais il redoutait que celui ci ne s'assume pas ou encore sois trop intimidé pour accepter.. En bref, qu'il lui dise non.

Cependant, après que plusieurs émotions ai défilées sur le visage de James, méfiance, trouble, gêne.. Il finit par se décider à répondre, positivement, tout en arborant un sourire amusé par la pique de Finnen. Celui-ci se sentit quand même légèrement soulagé.. Même si c'était un peu idiot d'avoir douté.

- Je suis prêt à te suivre dans une quête qui ne nécessite la présence d'eau et d'accident de ma part ! Tu pensais à quelques choses en particulier ?

Le regard du jeune homme venait de se poser sûr lui et le fixait avec un air interrogateur. Soudainement Finnen se rendit compte que, non, il ne pensait à absolument rien de particulier. Il avait juste dis ça instinctivement. Et si il restait là à ne pas savoir quoi répondre, son côté séducteur allait en prendre un coup.

Faisant mine de seulement vaguement réfléchir, alors qu'en réalité ses neurones carburaient à 100 à l'heure, il passa en revue tout les lieux sympa qu'il connaissait. Il pouvait lui proposer un ciné, mais cela lui semblait un peu banal, tout comme l'idée d'aller boire un verre ou un café. Le bowling ou autre ne le tentais pas vraiment, on apprend pas à ce connaître quand on joue.. Finalement il se dit que le mieux serait peut être de lui proposer une balade dans le parc.. Ou alors... Un sourire étira les lèvre de Finnen, il le tenait son lieux de rendez-vous !

Cette réflexion intense n'ayant en réalité durée que quelques secondes, James ne l'avait certainement pas remarquée. Il racla sa gorge puis inclina légèrement la tête sur le côté en affichant un sourire amusé.

- En fait.. Dit-il, Je pensais que l'on pourrait aller se balader dans le centre commercial. Non pas que j'aime particulièrement le shopping, mais il y a de quoi manger et faire pas mal de conneries... En plus, ça fait un moment que je dois passer m'acheter de nouveau CD, tu m'aideras à choisir comme ça !

En réalité, il avait acheté des CD deux jours plus tôt. Mais cela lui permettrait d'en savoir plus sur les gouts de James. Musicaux, certes, mais aussi culinaires et autres.. C'est l'avantage d'un centre commercial, quand on vois quelque chose qui nous plait, on ne peut pas s'empêcher de faire : « oooh regarde, c'est trop cooool ! ».

- Du coup, ça te dirais qu'on s'y retrouve samedi après-midi ?

Il aurait pu lui proposer le matin, mais il n'était pas du matin. La grasse matinée, c'était sacré pour lui.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un James à la mer ! [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Un James à la mer ! [James & Finnen] Un James à la mer ! [James & Finnen] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:45

James Ҩ Finnen
« Qu'est ce que tu attends pour faire le grand saut ? »




- Tu pensais à quelques choses en particulier ? S'entreprit de demander James.

- En fait.. Dit-il, Je pensais que l'on pourrait aller se balader dans le centre commercial. Non pas que j'aime particulièrement le shopping, mais il y a de quoi manger et faire pas mal de conneries... En plus, ça fait un moment que je dois passer m'acheter de nouveau CD, tu m'aideras à choisir comme ça !

James masqua avec peine sa surprise. Il est vrai que dans toute les propositions que celui-ci aurait pu proposer, il était loin de s'être attendu au centre commercial. Vraiment, il n'imaginait pas Finnen de cette trempe. Mais au fonds, que connaissait-il du garçon ? Hormis qu'il était doué pour sauver des garçons qui coulent et qu'il possédait plutôt un physique avantageux, ses investigations se stoppaient là. Il est vrai que de cette façon, il pourrait discuter et apprendre à connaitre le garçon. Il aurait le loisir d'en apprendre un peu plus sur ses goûts. Il s'imagina un instant vers quel de magasin celui-ci se retournerait : De vêtement ? Magasin de sport ?

Bien que cette proposition sonnait comme une évidence, il espérait vaguement que Finnen n'était pas le genre de garçon à rester des heures dans un magasin de sport, énumérant sportif et équipe. Au fonds, il se disait que obtempérer le choix d'un centre commercial était plutôt neutre comme lieu. Ça engageait beaucoup moins qu'un cinéma. Comme-ci ça engageait une certaine innocence, réserve et peut être un poil de sécurité. Au fonds, ce n'était pas si mal, à bien y réfléchir.

Cependant, il ne put s’empêcher de penser, presque avec amusement, que ce choix était terriblement féminin. Pour l'expérience d'avoir vécu toute ses années en présence de ses trois soeurs et du fait que les 92/100 de son entourage correspondait à des filles, le choix d'un centre commercial ne lui était pas inconnu. Ayant toujours été beaucoup plus à l'aise à la compagnie de celle-ci, il est vrai qu'il s'était éperdu pleinement dans leur activité. Parler de garçon, traîner des après midi dans un centre commercial et tout autres activités de ce type, était son lot quotidien. Jamais il n'aurait penser s'abonner à ce genre de divertissement en présence du sexe opposé!

- Ca marche pour un centre commercial ! Sourit-il. Ça tombe bien, j'ai quelques trucs à aller acheter par la même occasion.

Il est vrai qu'il traînait les pieds depuis une petite semaine pour finaliser ses achats.

- Du coup, ça te dirais qu'on s'y retrouve samedi après-midi ?

- Hmhhm. Oui, je crois que je ne fais rien ce jours là! Va pour 14h alors ?
Acquiesça-t-il.

Avant qu'il ne puisse répondre quoique-ce soit, Finnen fut accaparé par une vieille dame. James se remit debout entre temps, jetant un coup d'oeil sur l'heure, la piscine ne tardant pas à fermer.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un James à la mer ! [James & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Un James à la mer ! [James & Finnen] Un James à la mer ! [James & Finnen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un James à la mer ! [James & Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiens donc...[James & Finnen ]
» Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen]
» MR#2 I think i'm stuck... [Finnen]
» I'm going to do something but it's a secret. Can you keep it ? [James / Lily]
» Ramène tes fesses ! [Charly & Finnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-