Sujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Mer 3 Avr - 0:54
Alors comme ça Finnen faisait partie de triplé ? James n'en aurait jamais douté. Les jumeaux étaient assez rare, alors il ne parlait même pas de triplé. Le plus étonnant, c'était que Finnen n'en avait jamais parlé auparavant. Il avait déjà connu plusieurs jumeaux et très souvent, les frères parlaient assez respectivement l'un de l'autre.
Lui même avait souvent l'habitude de parler de Julia ou Katya alors qu'il ne possédait pas un lien si fusionnel avec elles deux. James ne put s’empêcher de se poser des questions sur sa famille. Il n'avait encore jamais parlé de ses parents et il amenait le nom de son frère et sa soeur plutôt tardivement. Il parlait de protection, pourtant,il ne semblait pas visiblement proche d'eux.
En parlant de sa famille, il remarqua un air étrange sur le visage de Finnen. C'est vrai qu'à première vue, leur famille pouvait sembler quelque fois insolite. Les rapports entre la plupart étaient houleux et ils ne comptaient plus les situations désastreuses dans lesquels ils s'étaient tous empêtrés. James évitait très souvent la maison Fitzgerald et ne pouvait s'empêcher de trouver la maison étrangement silencieuse, il ne se sentait pas..particulièrement désuni des membres.
Katya et lui avait toujours pris l'habitude de traîner ensemble et il ne parlait pas de Julia qui avait toujours eu une attitude très protectrice envers lui. Récemment même, la jeune fille avait eu une dispute avec le jardinier au sujet de James. Alalala, ces instincts de protection...
James finit par proposer de quitter le restaurant, ayant du mal à tenir en place. Finnen ne prit par longtemps pour acquiescer, désireux aussi de quitter les lieux. Avant qu'il ne put sortir son porte feuille, Finnen paya l'addition. James plissa son nez, ennuyé. James avait toujours trouvé qu'il s'agissait d'un rapport de pouvoir. Cependant, il ne le fit pas remarquer, ne voulant pas se lancer dans des discours militant d'égalité. Finnen le prendrait encore pour un fou.
Alors qu'il sortait du magasin, Finnen passa un bras autour de ses épaules. James esquiva un regard de surprise et ne put s’empêcher de sourire imperciblement, se laissant faire. Au moins il était fixé : Les intentions de Finnen n'étaient pas innocente à propos de ce rendez-vous et d'une certaine façon, ça le rassurait. Ces vagues inquiétudes s'atténuèrent perceptiblement et pour la première fois depuis la journée, il se détendit.
C'était la première fois qu'il faisait ce genre de chose. Enfin, par là, il voulait dire que c'était le première fois qu'il laissait faire ce genre d'attentions en publique. Il était déja sorti avait plusieurs garçons, mais leur histoire avait toujours été confinée et privée. Il n'avait toujours jamais rien laissé paraître. Mais depuis cette année et avec l'aide précieux de certaines personnes, il se sentait apte à s'affirmer. Un besoin nouveau de vouloir montrer qui il était et d'agir librement sans contrainte. Toute ces choses étaient donc nouvelles pour lui.
- Ça te dirais qu'on aille se balader un peu ? Je sais que l'on avait prévu de traîner dans le centre commercial mais.. Je n'ai rien de spécial à acheter à vrai dire. Enfin, si tu préfère qu'on aille faire les cons dans les boutiques, c'est possible aussi, bien sûr ! - Hmhhm. Je suis plutôt pour qu'on aie se promener ! J'ai envie de prendre un peu l'air. Il me semble qu'il y a un parc tout prêt, non ? Proposa-t-il, tout en sortant du centre commercial.
James prit le chemin du parc le plus proche, se souvenant être venu plusieurs fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Mer 3 Avr - 18:13
Attrape-moi si tu peux
James & Finnen
"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."
James se laissa faire et resta calé sous son bras. A vrai dire, Finnen eu même l'impression qu'au lieu de le gêner, comme il le craignait, ce geste le détendit et le rassura. Allez savoir pourquoi... Monsieur James Fitzgerald, c'était un grand mystère pour le beau maître nageur. Mais il se sentait satisfait qu'il reste contre lui. C'était le principal non ?
- Hmhhm. Je suis plutôt pour qu'on aie se promener ! J'ai envie de prendre un peu l'air. Il me semble qu'il y a un parc tout prêt, non ?
Ils venaient de sortir du centre commercial. Finnen allait répondre à la question mais le jeune homme se dirigeait déjà vers le dit parc.. Il eut un sourire amusé. L'utilité de poser une question à laquelle on connaît déjà la réponse, hein ? Enfin bon, il n'y réfléchit pas plus que ça.
Le silence retomba entre eux. Mais pas un silence inquiet ou bouleversé comme les deux dernières fois. Non, là Finnen se sentait serein, appréciant juste la sensation du jeune homme tout prêt de lui.. Étrangement, tous ces sentiments bizarres qui lui prenaient la tête depuis tout à l'heure étaient partit... Comme si James avait un effet apaisant sur lui, alors même qu'il était la cause de tout ça... Finalement, Finnen ne se comprenait pas trop lui même, pour le coup, ce qui était encore plus embêtant que ne pas comprendre James.
Il ne faisait pas vraiment beau ce jour là, à vrai dire, le temps était même plutôt à la pluie et à l'orage. Pourtant, dans sa tête, il avait l'impression qu'il faisait beau et que tout était harmonieux. S'en serait-il rendu compte, il aurait vraiment cru qu'il partait en couille et aurait prit les jambes à son cou. Mais heureusement pour James, il avait la tête ailleurs...
Enfin ailleurs, ailleurs... Tout était relatif. En fait il était très accaparé par un ailleurs tout proche : les lèvres de James. C'était terrible. Autant au centre commercial il avait pu se concentrer sur autre chose autant, désormais, l'envie de les effleurer, de connaître leur goût et leurs caresses devenait entêtante. Il avait envie d'attraper James par le bras pour l'empêcher de continuer à marcher, l'attirer contre lui et enlacer ses fines hanches alors que ses lèvres et son souffle venaient à la rencontre des siens. Mais bon, ça ne marchait que dans les films ça... En général, on se prenait plutôt une paire de claques. Et puis le désir ça se cultive non ? On le fait patienter, on le nourrit, on le grandit.. Pour qu'une fois réalisé, il n'en ai été que meilleur. Alors Finnen restait sage... Pour le moment du moins. Néanmoins il valait mieux qu'il trouve quelque chose pour se changer les idées, parce que ça aillait devenir intenable à force.
Heureusement pour lui, ils ne tardèrent pas à arriver au parc, qui n'était pas loin. Il ne savait pas très bien ce qu'ils venaient y faire mais bon, l'endroit lui plaisait bien... Il y avait quelques passants mais, vu le temps, bien peu de monde au final. Les gens étaient plutôt restés chez eux ou étaient allé au cinéma.. Bref dans un endroit chaud et douillet. Mais Finnen avait James pour lui tenir chaud à l'âme et c'est la seule chaleur qui compte vraiment.. Même si lui, il ne s'en rendait pas vraiment compte. Il avait beau être doté d'une très bonne vue, quand il s'agissait de son cœur, il était comme un aveugle.. Et ça l'arrangeait bien d'ailleurs.
Ils marchèrent encore un peu dans le parc sans rien dire puis Finnen rompit le calme silence qui c'était emparé d'eux.
- Tu ne vas plus être obligé de tomber dans les pommes ou de manquer de te noyer d'une crampe imaginaire pour attirer mon attention maintenant. Mais j’espère que tu continuera de venir à la piscine quand même. Tu es une vision autrement plus intéressante que toutes ces mamies qui viennent en semaine. Quoi que je pourrais te raconter tellement de chose sûr elles... Ils y en a qui essayent de me draguer parfois ! Mais, elles ont beau être très drôle, étrangement, ça ne me fait pas d'effet.
Il jeta un coup d'oeil amusé au jeune homme. Certes, cette remarque, ce sujet, et cette phrase sortaient complètement de nul part. Mais avec James, il avait l'impression que leurs dialogues n'avaient pas besoin d'êtres logiques pour avoir un sens. Et tant pis si même ça, c'était complètement incompréhensible. ►
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Mer 3 Avr - 22:10
Il faisait plutôt froid pour un jour de printemps, des bourrasque de vent revenaient régulièrement vers eux. James resserra sa veste contre lui, commençant à être frigorifié. Mais après une après midi dans le centre commercial en béton, de l'air et un brin d'herbe n'était pas négligeable.
Un certain silence s'était installé entre eux deux depuis un moment déjà. Un espèce de silence reposant qui se base sur une certaine complicité de leur relation pour ne pas qu'il devienne gênant. James avait toujours pensé que lorsqu'il était amené à rigoler avec une personne, lui confier des confidences et se permettre de rester silencieux sans que la situation devienne lourde, il pouvait se dire avoir atteint une certaine complicité inexpliquée très envieuse.
Cette pause sonnait comme un instant de paix et repos entre eux deux. Il venait de passer une après midi à apprendre à se connaitre, gaffer, se froisser, être sur leur réserve et ne plus savoir comment ils devaient agir. De quoi se demander pourquoi ils avaient décidés de se lancer dans une histoire pareil. Peut être pour ça. Ses moments de silence délicieux, de regard complice, de sourire en coin, d'une étreinte toute nouvelle, de tout petits détails qu'on attrape au coin du mur et qui procure une sensation inégalable.
- Tu ne vas plus être obligé de tomber dans les pommes ou de manquer de te noyer d'une crampe imaginaire pour attirer mon attention maintenant. Mais j’espère que tu continuera de venir à la piscine quand même. Tu es une vision autrement plus intéressante que toutes ces mamies qui viennent en semaine. Quoi que je pourrais te raconter tellement de chose sûr elles... Ils y en a qui essayent de me draguer parfois ! Mais, elles ont beau être très drôle, étrangement, ça ne me fait pas d'effet, lança-t-il, la mine plutôt amusée.
James eut un large sourire à ses mots.
- Je pensais avoir été plus subtil que ça. C'est vrai que j'ai toujours été incroyablement ingénieux pour réaliser des stratégies plutôt foireuses pour attirer l'attention. Je viendrais toujours à la piscine, ne t'inquiètes pas ! En fait, je crois que je commence à apprécier le sport. Vraisemblablement. Et puis, si ça me donne une bonne excuse pour te revoir, dit-il en souriant timidement. Des mamies qui cherchent à te draguer ? Mince, il me semble que j'ai de la concurrence à ce que je vois. Je serais sur mes gardes la prochaine fois...annonça-t-il, en plissant les yeux pour accompagner ses mots. James finit par éclater de rire, amusé par ses mots.
Au final, ces quelques mots n'étaient pas vraiment innocent, il annonçait presque clairement ses intentions. James n'était pas quelqu'un de très entreprenant à la base, mais l'attitude de Finnen lui semblait de plus en plus clair. Il pouvait dire avec presque sécurité qu'il n’essuierait pas un refus et au fonds, c'était la raison du pourquoi il se braquait la plupart du temps. Et puisque Finnen ne semblait pas vraiment très entreprenant, il prit la décision de le brusquer un peu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Mer 3 Avr - 23:22
Attrape-moi si tu peux
James & Finnen
"Séduire un homme c'est simple. Garder un homme qui a peur d'avoir été séduit est un tout autre exploit."
- Je pensais avoir été plus subtil que ça. C'est vrai que j'ai toujours été incroyablement ingénieux pour réaliser des stratégies plutôt foireuses pour attirer l'attention. Je viendrais toujours à la piscine, ne t'inquiètes pas ! En fait, je crois que je commence à apprécier le sport. Vraisemblablement. Et puis, si ça me donne une bonne excuse pour te revoir, dit-il en souriant timidement. Des mamies qui cherchent à te draguer ? Mince, il me semble que j'ai de la concurrence à ce que je vois. Je serais sur mes gardes la prochaine fois...
Le jeune maître nageur fut surpris par la fin de la phrase. C'était la première fois que James faisait clairement allusion à ses intentions et à ce qu'il pensait de lui... Il tourna alors son visage vers lui pour lui sourire. Un sourire qui étirait ses lèvres mais se retrouvait aussi dans ses yeux si bleu... Le genre de sourire qui vous fait rater un battement de cœur.
Si jusque là, il c'était retenu parce que James, pour une raison inconnu c'était braqué à plusieurs reprises, les paroles du jeune homme venaient de le mettre tout de suite plus à l'aise. Même si il avait ben compris qu'il lui plaisait... Maintenant il était quand même certain que la réaction serait positive. Alors il s'arrêta pour pouvoir être face au beau brun.
-Oula oui, une concurrence très très motivée et qui n'hésite pas à ressortir ses bikinis pour que je puisse me rincer l'oeil. Mais bizarrement... Je ne sent pas spécialement attiré. Surprenant non ? Peut être toutes ces rides...
Il glissa un bras autour des hanches de James, l'attira contre lui... Geste imaginé mille fois sur le chemin du parc et qui lui tira un frisson de satisfaction. Enfin était-ce vraiment de la satisfaction.. Ou autre chose ?
- Ou peut être que c'est parce que tu es beaucoup, beaucoup plus intéressant...
Sa voix c'était adoucie, était devenu plus basse sur les derniers mots pour finir par n'être plus qu'un souffle.. Son regard effleura les lèvres de James avant de capter son propre regard et de s'y plonger à nouveau. Il sentait le corps du jeune homme contre lui, malgré les vêtements qui les séparaient. Il sentait sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration et la douce chaleur qu'il dégageait, si agréable dans une journée pluvieuse et froide comme celle-ci. Il pouvait respirer le parfum qu'il dégageait, à la fois doux lui aussi et en même temps terriblement masculin. Si il n'avait pas été perdu dans ses yeux à la couleur aussi fascinante que les siens, il aurait également pu détailler son visage. Un visage qui était plein d'imperfections, peut être, mais était pas moins harmonieux et absolument craquant.
Craquant... Craquer.. Craquer, c'est exactement ce qui arrivait à Finnen en cet instant précis même si il ne devrait s'en rendre compte que bien plus tard. Si jusqu'alors, ce qu'il ressentait pour le jeune homme n'aurait pu être que passager, ne jamais rien donner de concret, le troubler un moment pour ensuite disparaître à jamais... Ce fût la délicieuse sensation qu'il ressentait en tenant James contre lui qui rendit durable ses sentiments, les agrippa à son cœur et refusa de le lâcher quoi qu'il fasse.
Mais bon, entre craquer et s'en rendre compte, il y a un monde et Finnen n'était pas prêt de le traverser... Pour le moment, il ressentait juste le désir impérieux, presque devenu un besoin tant il était fort, de déposer ses lèvres sur celles du beau brun. ►
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Jeu 4 Avr - 16:58
James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »
En lâchant cette réplique bien loin d'être anodine, Finnen lui adressa un large sourire.
- Oula oui, une concurrence très très motivée et qui n'hésite pas à ressortir ses bikinis pour que je puisse me rincer l'oeil. Mais bizarrement... Je ne sent pas spécialement attiré. Surprenant non ? Peut être toutes ces rides...Fit remarquer celui-ci.
James ne put s’empêcher de grimacer en imaginant la scène, réalisant qu'au quotidien Finnen ne devait pas avoir le loisir d'une vue agréable. Or, c'était l'une des premières motivations à devenir maître nageur, n'est-ce pas ? Visiblement, c'était raté.
- C'est surprenant, oui. Je ne comprends pas ce qui t'en empêches...Des adorables mamies hyper sexy, comment y résister ? Lança-t-il en éclatant de rire.
- Ou peut être que c'est parce que tu es beaucoup, beaucoup plus intéressant...murmura Finnen, en descendant son bras précédemment autour de ses épaules pour le glisser sur ses hanches.
James eut un sourire imperceptible, se laissant à nouveau faire. Ça faisait un petit moment qu'il n'était plus sorti avec quelqu'un et il se rendit compte qu'il avait presque oublié la sensation que procurait une proximité avec un garçon. Appréciant la chaleur du maître nageur, il oublia presque le manque de tact du jeune maître nageur : La situation était des plus cocasses. Ainsi donc, il était plus attirant que la plupart des grands mères ? C'était plutôt rassurant de l'apprendre. Finnen avait sans doute une manière particulière de complimenter, mais James ne s'en plaignerait pas.
James se rendit compte qu'il menait une vrai bataille avec lui même, entre son ça, son moi et son surmoi. Il avait passé tout l'après midi à évaluer les abouts et les tenants de cette situation, sans réellement s'autoriser à envisager quelques choses avec lui. Pourtant, maintenant, il savait qu'il avait cette possibilité, qu'elle lui effleurait presque trop des doigts. Elle arrivait de plein fouet et ainsi une myriade de sensation l'éprenait.
Comme s' il avait mis en attente l'idée que oui, Finnen lui plaisait plus qu'il n'oserait l'avouer, que sans doute, oui, au cours de la journée, il avait eu envie d'être prit dans ses bras ou d'être embrassé. Et maintenant que Finnen lui donnait un soupçon de chaleur, il avait du mal à s'arrêter là.
James n'avait jamais été quelqu'un de très patient. Et c'est quand il remarqua pour la énième fois le regard de Finnen se poser sur ses lèvres, qu'il eut vague de frustration en lui. Qu'attendait-il pour l'embrasser ? James était loin d'être aveugle, il avait bien remarqué que son regard avait slalomé près de ses lèvres bien trop de fois au cours de la journée. Qu'attendait-il alors ? Un autorisation ? Mais, il l'avait bien reçue, non ?
James plissa son nez, vaguement frustré par la situation. James n'était pas entreprenant, James n'aimait pas l'être. Pourtant, une espèce d'envie irrésistible lui prenait les tripes, sans réellement comprendre pourquoi ça n'était pas satisfait. Vraiment, ce n'était pas à lui de faire le premier pas ! L'homme sur de lui, le gentleman qui prenait les rennes, ce n'était pas lui ! James réprima avec un peine râle de frustration.
James secoua la tête avec vigueur. Il pouvait être patient. Il savait réprimé ses pulsions. Depuis quand se comportait-il comme un animal incapable de tenir ses envies ? C'était un humain, maitre de lui même et de ses émotions. Il était capable de contenir tout ça et de rester civilisé. ...Avant même une centaine de mètre et de bonne intention, ses lèvres s'étaient plaquées avec douceur contre les lèvres de Finnen. ( Civilisé et maitre de ses émotions disait-il ?) James échappa un soupire d'aise, la mine beaucoup plus sereine.
Sujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Jeu 4 Avr - 21:49
Attrape-moi si tu peux
James & Finnen
Finnen avait toujours pensé que ce serait lui qui prendrait l'initiative d'embrasser James... Il avait pensé incliner doucement sa tête vers la sienne, laisser leurs souffles se frôler, se rencontrer, pour s'écarter à nouveau et enfin se rejoindre, soudés pas l'étreinte de leurs lèvres. Mais apparemment, le beau brun en avait décidé tout autrement. Comme si il n'en pouvait plus d'attendre, écho à la propre impatience qui broyait le ventre de Finnen et qui l'avait peut être fait, en totale contradiction, prendre son temps .
C'est ainsi qu'avant que le maître nageur ai pu réagir, les lèvres tant désirées vinrent se plaquer contre les siennes. Il eut un instant de surprise, ce qui lui fit peut être mettre un léger temps avant de répondre à cette délicieuse caresse. Les lèvres de James étaient douces et avaient le goût du chocolat qu'il avait mangé un peu plus tôt... Et elles produisaient un effet sur Finnen qui le laissait complètement démuni.
Le jeune homme, objectivement, avait embrassé de nombreuses personnes. Il y avait eut des bon baisers, et des moins bons. Il avait connu des personnes qui embrassaient tellement bien qu'elles vous rendaient fou rien qu'avec leurs lèvres. Il en avait connu d'autres qui n'avaient aucun compétences en la matière.. Ou qui avait une façon d'embrasser qui ne collait tout simplement pas avec la sienne. Il avait connu des baisers furtif, fougueux, sensuels... Des baisers brûlants qui vous électrisaient tout entier et d'autres, imbibés d'alcools, qui ne lui avaient laissé pour seul souvenir qu'une impression fugace. Il savait que, pour sa part, il embrassait plutôt bien. Du moins, on lui en avait parfois fait le compliment. Après, allez savoir... C'est tellement subjectif un baiser, comme le ressentit que l'on en a.
En tout cas, il n'avait jamais pensé qu'il avait encore à en apprendre de leur part... Et pourtant, celui qu'il échangea avec James était tout nouveau pour lui. Il était tendre, peut être imparfait, mais porteur de la base d'une relation toute nouvelle elle aussi, de promesses et de sentiments surprenants. Il déclencha chez lui des sensations bien plus troublantes et violentes que la plus passionné des étreintes. Il eut l'impression qu'il mourrait et qu'en même temps il naissait au monde, mais que le centre de celui-ci avait changé... Il eut l'impression que des papillons dansaient dans son ventre alors que dans son sang coulait un feu gelé. Plus que tout, il eut l'impression que rien d'autre n'existait en dehors de James et de ses lèvres, ses lèvres qu'il ne voulait plus lâcher, plus jamais... Sans qu'il s'en rende compte, l'une de ses mains était venue se nicher dans la chevelure brune du jeune homme tandis que son bras, autour de ses hanches, avait resserré son étreinte.
En réalité, ce que ressentit Finnen, c'était bêtement ce que l'on ressent quand on embrasse pour la première fois quelqu'un qui compte... Enfin, bêtement.. L'amour rend idiot mais il n'est jamais bête. En tout cas, à 26 ans, on peut dire qu'il vaut mieux tard que jamais... Dans quelques heures, il paniquerait chez lui, suffoquerait, se débattrait face à tout ces sentiments inconnus qui entraient en totale contradiction avec son mode de vie et ce en quoi il avait toujours crut. Dans ses nuits d'insomnies ou de débauche, il tenterait de se convaincre que ce n'était rien, que James ne lui avait pas volé un petit bout de lui, que le jeune homme n'était qu'une histoire comme les autres. Mais pour le moment, il était complètement emporté par la magie que ce simple contact faisait naître en lui. Trop étonné, émerveillé et envoûté pour fuir tout de suite.. « Faites que les secondes durent des heures » dit une chanson... C'est à peu prêt ce qu'il souhaita à cet instant : que ça ne se termine jamais et que la réalité ne reprenne pas ses droits. Qu'il puisse continuer d'oublier éternellement qu'il était Finnen Allen, 26 ans, maître nageur et terrorisé par l'engagement.
Malheureusement, toutes les choses ont une fin. Les meilleures souvent plus rapidement que les autres. Ce baisers ne fit pas exception, aussi fort qu'il le souhaita. ►
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Mar 9 Avr - 18:55
James Ҩ Finnen
« Regarde. Regarde moi, j'effleure la liberté. »
Alors qu'il venait de déposer ses lèvres contre celle de Finnen et que James était sur le point de se traiter de sombre idiot incivilisé, incapable de garder ses pulsions masculines pour lui, qu'il se rendit compte que Finnen avait prit part au baiser. En réalité, il était loin d'avoir appréhendé la réaction de Finnen, bien trop occupé par ses conflits intérieurs. Et dans l'hypothèse où il aurait essayer une fraction de seconde de deviner la réaction de Finnen, il aurait été d'usage que le jeune maître nageur serait parti en courant face à ce dégénéré qui venait de lui sauter dessus pour l'embrasser. Visiblement, Finnen était loin d'être de cette trempe et au final, James ne put s’empêcher de se dire que ça l'arrangeait plutôt bien.
Une certaine dose de frustration passée, James se détendit irrévocablement. Un soupir d'aise s'échappa de ses lèvres lorsqu'il se rendit compte de ce qui était entrain de se réaliser sous ses yeux ébahis.. Non seulement Finnen Allen l'embrassait en plein milieu du parc de Magnolia Crescent, mais il l'embrassait avec beaucoup plus de tendresse qu'il ne l'avait imaginé. Presque empreint de douceur et de lenteur. Presque empreint d'importance. Il n'arrivait pas vraiment à saisir ce qu'il avait fait pour être témoin de ses émotions, mais sur l'instant, il préféra ne pas y penser. Finnen Allen n'était pas le genre de gars à tomber amoureux ou embrasser tendrement une personne, mais il ne voulait pas réfléchir au caractère dangereux de cette affection, préférant se laisser aller contre lui. Maintenant, il voulait profiter de son étreinte et de ses lèvres, il se permettrait d'y réfléchir plus tard. Finnen avait passé sa main derrière son cou et une main sur ses hanches avait accentué leur proximité.
Après un certain moment, James finit par détacher ses lèvres du maître nageur - Un instant, il avait eut la brève impression qu'il ne désirait pas les enlever. De manière impulsive, James ne put s’empêcher d'enfuir son visage dans son cou, profitant de son étreinte. D'une certaine façon, ça l’empêchait de croiser le regard de Finnen et de rendre la situation tangible. Après un temps qu'il jugea déraisonnable, James lui jeta timidement un regard.
Sujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Mar 9 Avr - 22:06
Attrape-moi si tu peux
James & Finnen
Tout comme il l'avait commencé, ce fut James qui délaissa les lèvres de Finnen. Mais ce fut pour aussitôt glisser son visage dans son cou. Le jeune maître nageur ne put retenir un sourire attendrit à ce geste, appréciant toujours de sentir le beau brun blottit contre lui. Il sentait son souffle qui caressait délicieusement la peau de son cou.. Doucement, sa mains quitta sa nuque pour passer dans ses cheveux. Ses neurones étaient encore trop court-circuités par le baiser qu'il venait d'échanger avec James pour qu'il réfléchisse vraiment à ce qui venait de ce passer et qu'il calcul ses gestes. Ses réactions étaient naturelles, presque instinctives...
Au bout d'un moment, le jeune homme releva son visage vers lui pour le regarder avec un air timide et vaguement inquiet. Finnen ne savait pas tellement quoi lui dire... Il ne savait pas lui même ce qui était entrain de se passer. Et puis il n'avait pas envie de parler maintenant. Il avait l'impression que ça briserait la magie de l'instant.. Doucement, son pouce vint caresser les lèvres de James, avant de glisser sur sa joue. Il se sentait vaguement douloureux... Comme si il sentait qu'il n'aurait pas du faire ça. Pas envers lui, mais envers le jeune homme. Il n'avait pas envie de lui faire du mal et il commençait à comprendre que ce serait le cas. Son cerveau commençait à se réveiller et les questions arrivaient. Qu'attendait James de lui ? De leur relation, là, maintenant ? Etrangement, il n'avait pas envie de lui dire que ce n'était qu'une simple baiser pour lui. Mais il ne se sentait pas non plus de lui dire quoi que ce soit d'autre..
Alors il inclina doucement son visage vers celui de James pour l'embrasser à nouveau, pour profiter une dernière fois de ses lèvres. Ce fut un baiser tout doux mais assez bref. Il se recula ensuite, brisant à regret son étreinte avec le jeune homme. Il ressentit alors à nouveau l'air froid, l'humidité du temps... Il se rendit compte qu'il aurait voulu rester des siècles dans les bras de James mais qu'il était incapable de supporter cette idée. Il préférait le mauvais temps. Il sourit alors quelque peu au beau brun, se forçant à trouver quelque chose à dire...
- C'était... Assez inattendu, je dois dire. Dit-il, avant de légèrement froncer ses sourcils. Je.. Hum.. On ne se connaît pas depuis longtemps alors... Je ne sais pas trop comment tu vois ce baiser mais.. Pour moi c'est plus comme.. L'esquisse d'un possible que comme la création d'un couple.. Enfin je sais pas si c'est très clair mais... C'est juste un peu tôt pour quelque chose de sérieux.. Enfin... tu vois ?
Et voilà, Finnen Allen qui galérait à trouver ses mots pour la deuxième fois de la journée. Décidément, c'était le jour des grandes premières. Mais au fait, pourquoi est-ce qu'il parlait de quelque chose de sérieux lui ? Ce n'était pas un peut tôt.. C'était inenvisageable ! Oulala, mais pourquoi il s’empêtrait comme ça ? « Je ne veux pas sortir avec toi James ». Voilà. Point. C'était pourtant simple non ? Mais les mots ne voulaient pas sortir.. Il prévoyait de dire un truc et puis c'était autre chose qui sortait. Vraiment n'importe quoi. Il décida alors de sagement se taire.
Il regarda James avec un air vaguement inquiet, se mordant un peu la lèvre. Il ne s'en rendait pas compte, pour une fois, mais cette mimique, chez lui, était des plus séduisantes... Mais là à vrai dire, il ne pensait pas du tout à ça. Il se demandait juste comment allait réagir James à sa petite tirade. Il avait peur qu'il soit déçu par cette légère distance qu'il gardait entre eux.. Il avait aussi peur que le jeune homme accepte sa demande implicite et veuille continuer l'aventure. Alors même que c'était plus ou moins ce qu'il avait proposé. Encore plus étrange, il avait peur que le beau brun ne ressente rien et lui dise que, de toute manière, c'était juste un baiser comme ça. Bref, il avait l'impression qu'aucunes des réponses possibles ne lui plairait... Et il n'arrivait pas à choisir laquelle des trois envisagées lui plaisait le plus... Encore une fois, c'était le bordel total dans son pauvre cerveau, qui se sentait vraiment très malmené aujourd'hui.►
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Mar 9 Avr - 22:54
- C'était... Assez inattendu, je dois dire. Dit-il, avant de légèrement froncer ses sourcils. Je.. Hum.. On ne se connaît pas depuis longtemps alors... Je ne sais pas trop comment tu vois ce baiser mais.. Pour moi c'est plus comme.. L'esquisse d'un possible que comme la création d'un couple.. Enfin je sais pas si c'est très clair mais... C'est juste un peu tôt pour quelque chose de sérieux.. Enfin... tu vois ?
Un vague sentiment de colère éprit James tout à coup. Le jeune homme semblait prendre un malin plaisir à le prendre au dépourvu. Véritablement, il ne comprenait rien à Finnen. A l'instant, il venait de lui caresser la joue d'un geste si tendre qu'il en avait presque tangué et maintenant, il parlait de non-relation ? Comment pouvait-il avoir une attitude si tendre un instant et dire le contraire l'instant d'après ? C'était un idiot. Un véritable idiot. Ça faisait maintenant un peu moins d'une heure que Finnen avait déposé son bras autour de ses épaules et il concrétisait déjà leur relation ? Ça n'avait aucun sens. Il venait de se rencontrer et il n'avait échangé qu'un baiser, pourquoi devait-il rendre les choses si tangibles aussi vite ? Pourquoi ne leur laissait-il pas le temps d'évoluer et de se revoir pour comprendre et envisager quoique ce soit ?
Il n'avait pas fallut beaucoup de temps à James pour comprendre que Finnen fuyait les véritables relations. Son attitude actuel était un exemple or pair : Après quelques gestes empreint d'affection, il se précipitait pour annoncer qu'il voulait rester libre, alors que rien n'avait été envisagé. Avant même de comprendre vers où il allait, il mettait un stop, effrayé.
Il disait ne pas vouloir de lui de façon permanente, cependant, certain gestes ne trompaient pas. Il y avait véritablement une douceur et inexplicable envers James qui était beaucoup trop douteuse pour qu'il ne s'agisse que de l'envie. Il était de notoriété publique que Finnen était un séducteur avéré, se pavanant avec un tableau de chasse plutôt impressionnant. Pourtant, depuis ce matin, il agissait comme un idiot, il était maladroit et agissait souvent de façon déplacée, allant à l'encontre de toute sa réputation. La seule explication plausible aux yeux de James ( Où du moins, il s'y plaisait à le croire) c'est qu'il était pris au dépourvu par sa propre attitude. Il n'aurait certainement pas la prétention de dire qu'il avait quelques choses de différent des autres - il était loin de le penser, cependant, il ne voyait pas tellement d'explications à son comportement.
"Je ne sais pas trop comment tu vois ce baiser", il n'y avait pas à proprement parlé réflechit jusqu'alors. Lui, ce qu'il savait, c'est qu'il appréciait plutôt bien le maitre nageur et qu'il se sentait définitivement bien en sa présence et qu'en somme, il ne serait pas contre de le revoir. C'était tout ce qu'il savait jusqu'à présent. Il n'avait pas vraiment réfléchis à une relation. Premièrement car ça envisagerait un coming-out et qu' il était fatigué de réfléchir à tout ça. De plus, Finnen ne voulait pas de relation. C'était plutôt clair non ? James voulait apprendre à connaitre le jeune homme et passer du temps avec lui ( Et peut être, être réembrassé) mais envisager une relation avec lui..lui semblait plutôt dangereux. Finnen n'avait pas l'air d'être le genre à s'attacher véritablement à quelqu'un et James n'aimait pas qu'on se joue de lui. Croire à une relation avec lui, c'était factice non ? C'était croire vainement à être aimé et à le voir batifoler avec toute les blondes du quartier. Alors,lui, il préférait une autre proximité. Une proximité où il n'aurait pas mal.
James esquiva un sourire, posant une main sur son épaule, la mine empreint d'ironie.
- Ne t'inquiètes pas Finnen. Je n'ai pas la prétention d'exiger après un baiser une promesse d'amour éternel et de fidélité, lança James, amusé.
-Et puis, c'est pas comme si tu étais le personnage à l'emploi, fit remarquer simplement James.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Mer 10 Avr - 12:40
Attrape-moi si tu peux
James & Finnen
- Ne t'inquiètes pas Finnen. Je n'ai pas la prétention d'exiger après un baiser une promesse d'amour éternel et de fidélité.
Le jeune homme venait de poser une main apaisante sur son épaule. Fiouf.. ça le soulageais quand même un peu d'entendre ça. Pour James, ça semblait couler de source. Si il savait le nombre de personnes pour qui un simple baiser était une véritable déclaration d'amour... Enfin, pas que ce soit arrivé souvent au maître nageur, mais il avait quand même eut quelques surprises. Bon, James n'était pas cette trempe et c'était tant mieux. Cependant, il n'aimait pas trop le sourire ironique du jeune homme.. Il avait comme l'impression qu'une réplique des plus désagréables allait venir.. Et ce fut évidemment le cas.
-Et puis, c'est pas comme si tu étais le personnage à l'emploi.
Ouch.. Bizarrement, cette phrase lui fit mal. Pourtant, il assumait parfaitement d'être ce qu'il était : un jeune homme libre qui vivait sa vie au jour le jour et ne prenait pas d'engagement. Il avait toujours revendiqué ça haut et fort et ne l'avait jamais considéré comme autre chose qu'un choix de vie. Pourtant, dans la bouche de James, ça remuait pas mal de choses... Sa peur profonde d'une relation sérieuse, cette incapacité maladive à s'offrir à quelqu'un.. Est-ce que c'était vraiment une force ou plutôt un handicap ? Non décidément, ces mots, prononcés par James, ne lui plaisaient pas du tout, pour une raison inexpliquée. Il lui sourit légèrement, cependant.
- Pas vraiment oui... Enfin, j'imagine que tu le savais déjà après tout. Mais je ne suis pas contre l'idée de te revoir.
Il y avait peu de chances que James comprenne réellement les réactions lunatiques de Finnen, ni même l'effort qu'il faisait sur lui même en lui proposant de le revoir. En effet, le jeune homme l'effrayait autant qu'il l'attirait et, en général, il aurait plutôt mis fin à tout ça sans plus se poser de questions. Enfin bon... Il ne se comprenait absolument pas lui même, alors il ne voyait pas trop comment James le pourrait. Mais il pensait cependant que le beau brun devait avoir entendu parler de sa réputation... Et que Finnen Allen proposant à quelqu'un de le revoir, sans même avoir tenté de lui voler plus qu'un baiser, aurait quand même de quoi le surprendre. En tout cas, lui, il se surprenait... Même si dès qu'il aurait quitté le jeune homme, il reprendrait ses esprits et déciderait de mètre fin à tout ça. Pour le moment il était parfaitement sincère en disant ça. ►
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Mer 10 Avr - 17:51
- Pas vraiment oui... Enfin, j'imagine que tu le savais déjà après tout. Mais je ne suis pas contre l'idée de te revoir.
James réprima un soupir. Véritablement, il ne savait pas quoi penser de Finnen. Ces bonnes intentions qu'il lui avait attribué juste auparavant, fléchissait quelques peu. Peut-être qu'il tentait juste de le mettre dans son lit. Connaissant la réputation du jeune homme, c'était effectivement fort probable. Si James connaissait les on-dit sur Finnen, lui même devait connaitre ceux qui courrait sur lui. Il était loin d'avoir la tête à l'emploi de coucher avec n'importe qui ! C'était ridicule ! Il n'aimait profondément pas ça. Ca le mettait mal à l'aise. Enfin, ce n'était pas le premier à s'y être risqué : James se rappelait de quelques épisodes désastreux où Cameron Cooper était beaucoup trop tactile avec lui et dieu seul sait sa réputation ! Et il ne parlait du regard salace de Duncan lorsqu'il passait voir son voisin, Jess Gallaguer.
Finalement, il ne savait pas quoi penser de ce rendez-vous. D'une certaine façon, la fin de l'après midi avait été plutôt agréable et Finnen avait même lancé le souhait de le revoir. Au fonds, ce n'était pas si dramatique que ca en avait l'air ! Mais après, il ne comprenait vraiment rien à Finnen. Faisait-il ça pour le rajouter à son tableau de chasse ? Le prenait-il comme un défi ? Et puis avec son handicap du sentiment, il ne voulait pas être perçu comme une sensu qui voulait à tout prix l'entourer dans une bulle d'amour de fidélité, de joie et de routine. Pourtant, il avait l'impression que c'était ce qu'il pensait lorsqu'il le regardait. James réprima un nouveau soupir, il avait beaucoup trop réfléchis pour aujourd'hui et y réfléchir d'avantage commencerait à l'énerver.
James jeta un coup d'oeil à son téléphone.
- Par contre, il y va falloir que j'y aie. J'ai dis que je reviendrais pour le souper, donc..voila. Lança-t-il. Bon, en tout cas, c'était plutôt une chouette après midi ! On se revoit bientôt donc ? Passe au Gordon Coffee, tu ne risques pas de me louper, ajouta-t-il, un vague sourire au lèvre.
Avec cette proposition, il n'engageait pas de deuxième rendez-vous, dont il était certain que Finnen prendrait ses jambes à son cou. Il n'engageait rien de très formel : Si Finnen voulait le voir, il pouvait avoir le loisir de passer la porte du café. Il était certain que dés lundi, James jetterait des coups d'oeil angoissé à la porte du Gordon Coffee, mais ça c'était un détail d'une autre envergure.
James passa nerveusement une main derrière sa nuque. Et qu'est ce qu'il devait faire maintenant ? L'embrasser ? Lui faire un baiser sur la joue ? Ni l'un ni l'autre ne lui semblait adéquat. Il fit lamentablement un signe de la main - Qu'il regretta aussitôt fait, et pivota en vitesse les talons.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen] Mer 10 Avr - 18:43
Attrape-moi si tu peux
James & Finnen
Comme Finnen s'y attendait, James ne comprit pas l'effort que lui proposer de se revoir lui avait demandé. Cela l'attrista un peu. Il aurait aimé que le jeune homme réagisse, au moins de façon positive. Au lieu de ça, celui ci regarda son téléphone.
- Par contre, il y va falloir que j'y aie. J'ai dis que je reviendrais pour le souper, donc..voila. Lança-t-il. Bon, en tout cas, c'était plutôt une chouette après midi ! On se revoit bientôt donc ? Passe au Gordon Coffee, tu ne risques pas de me louper.
Le jeune homme se passe une main sur la nuque, sembla hésiter... Puis lui fit gauchement un signe de la main avant de tourner les talons pour s'éloigner. Finnen était.. Eh bien on doit le dire, il était littéralement sur le cul. Est-ce qu'il venait vraiment de se faire planter, là ? Il venait de faire un effort monstre, c'était forcé à ne pas prendre ses jambes à son cou, avait bravement fait face à tout ces sentiments inquiétant... Tout ça pour se retrouver comme un con au milieu de se parc détrempé et de ce temps grisonnant ?! Ses yeux se plissèrent un peu tandis qu'un frisson de colère le traversait.
Ah ! Ils pouvaient bien tous passer leur temps à lui dire que l'amour c'était cool. En attendant, pour une fois qu'il faisait l'effort de sortir du schéma : «rencontre-baise-adieu » voilà ce qui se passait. C'était juste.. Parfaitement ingrat et injuste. Putain mais quel idiot il avait été ! L'amour et tout ce qui tourne autour ça ne sert à rien ! Et encore plus les rendez-vous foireux avec des beaux brun qui vous plantaient là. Il avait toujours eut raison et jamais il n'aurait dû ressentir tout ça en voyant James. Ou peut être qu'il avait besoin d'une preuve que son mode de vie était le meilleur ? Eh bien c'était chose faite !
Bouillonnant de colère, ce qui était plus simple que de voir la peine qu'il ressentait, il tourna rageusement les talons pour se diriger vers sa maison. Une douche, il avait envie d'une douche.. Du contact apaisant de l'eau, qui noie et emporte tout. Il aurait aimé que la piscine soit encore ouverte pour qu'il puisse plonger la tête la première dans le bassin. Et puis nager, nager jusqu'à ce que ses muscles crient grâce et que tu tout redevienne à nouveau calme et limpide au fond de l'onde bleuté où le bruit ne perçait pas.
Ce soir là, il maudit le nom de James Fitzgerald. Dans la nuit, il se promit de ne jamais le revoir. Son Gordon Coffee, il pouvait se le mètre où il pensait ! Le lendemain, il ramena une nouvelle conquête dans son lit.. Mais le goût de ses baisers le laissa insatisfait et brûla ses lèvres. Il continua de maudire le jeune homme. Au bout de quelques jours, son combat intérieur reprit et il ne put plus détester le beau brun.. Simplement tenter de le garder loin de ses pensés, ne pas craquer, ne pas aller le voir... Il ne lui donna pas de nouvelles non plus. Mais sa douce vie sans emmerdes devint rapidement un combat mental permanent.
« Foutu James, que m'as tu fais ?! »
►
Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen]
Dis moi si tu aimes cette chaise bleu, je te dirais si tu aimes les sushis. [James & Finnen]