Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Don't talk me about freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin
Etudes/Metier : pas grand chose
Don't talk me about freedom - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield

Don't talk me about freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't talk me about freedom Don't talk me about freedom - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:37

Jay avait l'impression de se faire materner par Adrian et c'était vraiment désagréable. Autant il supportait lorsque c'était Shawn mais quand c'était son ennemi c'était vraiment insupportable. Ce mec ne le connaissait pas, et encore moins son passé et se permettait en plus d'enseigner le travail au médecin. Ce dernier ne semblait pas apprécier le comportement de l'avocat et lui fit part de ce sentiment.
Le chanteur roula les yeux au ciel. Les manières d'Adrian n'étaient pas non plus très orthodoxes si sa mémoire était bonne. Il l'avait quand même menacé de le saigner. Et encore une fois Jay se retrouvait connecté avec cet enfoiré. L'idée de quitter le pays lui traversa brièvement l'esprit. Il pourrait emmener Zoë et Hope avec lui loin de ce quartier de fou pour pouvoir élever leur fille dans un lieu plus saint d'esprit. Mais pas sur que la mère accepte d'abandonner sa famille et son petit ami. Cette idée était donc bonne à jeter à la poubelle et Jay obligé de supporter d'être suivi par un avocat qui lui pourrirait l'existence.

Le médecin les laissa, partant avec l’ordonnance et les médicaments offerts gentiment par l'asile à la sortie du chanteur.

- T'es aussi médecin maintenant en plus d'être a baby-sitter ? Rentre chez toi O'Conell, ta présence est bien loin de m'aider à aller mieux

Ce n'était pas dit méchamment, c'était juste la simple vérité. Adrian était bien loin de le rendre calme étant donné que tout ce que l'avocat disait était contre le chanteur, ne faisant que l'énervé encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't talk me about freedom Don't talk me about freedom - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:57

Le docteur termina ce qu'il avait à faire, puis laissa les deux hommes dans cette chambre d'hôpital. Adrian soupira, il ne pensait qu'à une chose, sa bagnole. Il se disait que c'était pourtant purement matériel, et qu'il avait probablement échappé à la mort, c'était déjà ça... Mais tout de même, c'était une voiture! Adrian regarda par la fenêtre, il ne pleuvait plus, mais il faisait nuit noire. Il avait prévenu sa petite famille, mais qu'en était-il de Jay? Adrian se retourna face au chanteur. Il l'observa un instant, avant que ce dernier ne prenne la parole. "T'es aussi médecin maintenant en plus d'être a baby-sitter ? Rentre chez toi O'Conell, ta présence est bien loin de m'aider à aller mieux" déclara t-il avec toujours autant de sympathie. "Hey, tu te détends... Et oui, je suis tout moi Monsieur Black, je suis médecin, avocat... Oh, et je suis surtout ton pire cauchemar aussi !" lâcha Adrian avec une pointe d'humour. Cependant, il n'avait pas envie de rire, il était préoccupé. Jay lui demandait de partir, mais Adrian avait la mission de s'assurer que le chanteur passerait bien le pas de sa porte. D'ici là, il devrait rester avec lui. Il l'avait sous sa responsabilité, de Ann Klein jusqu'à chez lui. Après ça, chacun retournerait à sa petite vie et ne ferait pas chier l'autre... quoi que, les menaces de mort de Jay sont peut être à prendre au sérieux, il faut que l'avocat se méfie.

Adrian marcha jusqu'au siège, qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt pour s'adresser au docteur. Il s'enfonça dedans, puis soupira. Il releva la tête et son regard croisa celui de Black qui n'attendait qu'une chose, qu'Adrian s'en aille. "Quoi? Oui moi aussi j'aimerais ne pas avoir à rester avec toi, j'avais autre chose à foutre. Mais j'ai pas le choix, on m'a demandé de te ramener chez toi en vie, bien que j'ai eu maintes et maintes fois envie de t'étrangler... Notre collaboration s'arrêtera quand tu seras enfin chez toi Jay. D'ici là, prend ton mal en patience... Et ne t'inquiète pas, j'ai autre chose à faire que t'étouffer avec ton oreiller pendant ton sommeil.". Adrian passa une main sur son visage fatigué puis souffla.
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin
Etudes/Metier : pas grand chose
Don't talk me about freedom - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield

MessageSujet: Re: Don't talk me about freedom Don't talk me about freedom - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:31

Sérieusement ce mec devenait vraiment lassant. Pourquoi ne pouvait il pas se taire au lieu de toujours répliquer. Jay aurait mieux fait de négocier son taxi avec la sortie ça lui aurait évité de se coltiner l'avocat autant de temps. Adrian avait en plus un humour à coucher dehors qui donnait envie de le taper contre la fenêtre. Chose que le chanteur ne pouvait bien évidemment pas faire dans son intérêt personnel. L'acte resterait donc un joli fantasme pour la reste de sa vie.

- Wouuh t'a fait l'école du rire ?

Rétorqua t-il sèchement avant de se redresser sur son lit pour prendre un verre d'eau. C'était bien beau de le nourrir mais ça n'épanchait pas sa soif. Il fixait Adrian comme si ce dernier allait décider de partit tout seul mais c'était un trop grand rêve, le pacha avait trouvé son petit coussin. L'avocat lui expliqua une énième fois qu'il ne le lâcherait pas tant que Jay ne serait pas rentré en vie chez lui, étant soulé aussi bien que le chanteur d'être ici.

- Bon alors ça promet d'être des heures de joies !

S'exclama t-il avant de soupirer. Il était fatigué mais Adrian ne le rassurait pas du tout quand bien même il ne l'étoufferait pas avec son oreiller pendant la nuit. L'avocat n'était pas digne de confiance. Il avait beau lui avoir sauver la vie c'était juste pour son boulot et son image. Se retrouver en première page d'un journal pour avoir laissé un mec mourir sur le pavé ce n'était pas très bon.

- Simple question O'Conell...qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me haïsses ? Tout le monde sait que je peux être violent mais t'es le seul à me faire chier

A part bien sur le père King qui était venu lui remonter les bretelles en apprenant que Jay avait tabassé son fils. Ce qui était normal, du moins le chanteur l'imaginait.
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't talk me about freedom Don't talk me about freedom - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:39

Les fausses blagues d'Adrian ne semblaient pas amuser le chanteur, parfait, l'avocat n'était pas un clown et n'avait aucune intention d'amuser la galerie. Oui, s'il voulait faire rire quelqu'un, il aurait choisi un public facile, Juliet ou encore Holden. "Bon alors ça promet d'être des heures de joies ! " lança Jay sur un ton ironique. A qui le disait-il?! Adrian allait devoir se farcir ce pauvre garçon jusqu'à l'aube, voir même plus. Il en voulait très clairement au procureur de lui avoir confié la responsabilité de Jay Black, pourquoi n'avait-il pas fait appel à Groverlade, l'avocat de Jay? Peut-être parce que ce dernier avait été rayé du barreau quelques semaines plus tôt. C'est triste, passer temps d'années à étudier le droit, se coucher à des heures tardives pour apprendre le code civil américain sur le bout de doigts, et finalement passer aussi facilement du côté obscure ! Oui, et on ne peut blâme personne d'autre que lui même, il est bien celui qui a été retrouvé en possession d'un kilo et demie de cocaïne! Pas bien Grogro', pas bien! En attendant, l'avocat de la partie civile devait attester de l'arrivée du fou du village dans sa charmante demeure, et Adrian n'avait pas le choix.

Enfoncé dans son fauteuil de visiteur, son regard fatigué vacillait entre la lampe de chevet du chanteur et le chanteur lui même. Adrian tombait de fatigue. Il cala derrière lui l'oreiller pour être suffisamment à l'aise, inclina le siège vers l'arrière pour pouvoir dormir dans une position quasi horizontale. Il attrapa la couverture pliée et déposée sur la table quelques heures plus tôt par une aide soignante. Il la déplia, et la déposa sur lui. Un long silence parcourra la pièce, silence pendant lequel O'Conell fermait les yeux. Il ne tarderait pas à trouver le sommeil, même si l'explosion de sa bagnole et la sortie de puy de son pire ennemi lui causaient du soucis. Adrian était épuisé, et peut importe si ce fauteuil n'était pas des plus confortables, il n'aurait pas de mal à rejoindre les bras de Morphée.

Et alors que l'avocat commençait à s'endormir, Black demanada: "Simple question O'Conell...qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me haïsses ? Tout le monde sait que je peux être violent mais t'es le seul à me faire chier..." . Adrian soupira, et en gardant les yeux clos, il répondit: "Je ne sais pas Jay, je ne saurais pas l'expliquer d'ailleurs, c'est... comme ça, j'imagine. Les autres ont peut être peur de toi... pas moi... Bonne nuit Black.".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't talk me about freedom Don't talk me about freedom - Page 2 Icon_minitime

Don't talk me about freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2