Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Dim 24 Mar - 20:38
Friends will be friends
Lucy & Finnen
"L'amour se retrouve aussi dans l'amitié"
Lucy sembla soudainement se souvenir à qui elle parlait. Et c'était tant mieux. Enfin.. Peut être pas, parce qu'elle changea de tactique. Elle fit mine d'oublier le sujet mais Finnen voyait bien qu'elle n'avait pas l'intention de lâcher le morceau, il la connaissait trop pour ça. Et puis elle lui posa la question qui tue, enfin plus sur le ton de la rigolade qu'autre chose.
- As tu seulement eu des sentiments pour quelqu'un un jour !
Finnen ne répondis pas, il n'y avait pas vraiment de réponse attendue de toute manière... Mais il se demanda en effet si il avait déjà vraiment des sentiments pour quelqu'un un jour. Le coeur qui bat, le souffle qui s'emballe... Il dut admettre que oui, une fois, il y a longtemps et l'histoire qui en avait résulté avait finit de le vacciner complètement de l'amour.
Il ne s'en rendait pas bien compte mais l'amour, il avait beau s'en méfier, dire que ça ne l'intéressait pas.. Il y avait aussi le fait que ça lui faisait peur. Phobique de l'engagement ? Il l'était complètement. Et celui ou celle qui réussirait à l'attraper, ce serait la personne qui saurait le rassurer et l'aider à combattre cette peur.
En tout cas, il n'avait plus envie de parler de tout ça pour le moment. Il décida de changer de sujet.
- Alors ? Qu'es ce que j'ai raté dans ta petite vie depuis ce triste « accident » de soirée ? Hormis les bel inconnu dont tu ne veux pas me parler, bien sûr.
Il arrivèrent à la sortie du parc tout en parlant et, son bras toujours autour de ses épaules, il marqua un arrêt. Il faisait frais et, de plus, ils seraient sûrement plus tranquille pour parler dans un endroit où ils avaient l'habitude de passer des heures ensembles avant l'histoire du baiser : chez Finnen. C'était là que c'était construite leur amitié et ça avait un peu toujours été leur « repaire ». Ainsi c'est tout naturellement qu'il tourna son visage vers Lucy pour lui demander :
- Tu ne voudrais pas plutôt que l'on aille chez moi ? Je suis sûr que je dois avoir un reste de tarte au citron dans mon frigo et mon canapé est toujours aussi confortable ! ►
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Mar 26 Mar - 22:04
Le sujet vie sentimentale de Finnou prit fin, au plus grand soulagement du garçon semblait il. Lucy, elle, aimait bien parler de cela: comparer leur situation, confronter leur point de vue. Mais son ami n'avait pas l'air d'en avoir très envie. Finalement, quelque chose semblait bel et bien le préoccuper. Mais s'il ne souhaitait pas en parler, Lucy ne l'y forcerait pas ! Tout tombe à point à qui sait attendre ! Il reporta alors la discussion sur sa petite personne à elle. Qu'avait elle fait durant ses derniers mois ? Peu de choses, à vrai dire. Les tâches habituelles, quelques concerts par ci, quelques articles de Dirty Secret par là...
Hm... Pas grand chose... Il y a bien eu cet horrible nouvel an durant lequel Naya Freeman a disparu. Tu n'étais pas là je crois. J'ai aussi eu mon nom cité dans un article de Dirty Secret... et puis pour la Saint Valentin, Balthazar a reçu une lettre d'insultes très blessante. Le genre de trucs habituels à Magnolia quoi.
En s'installant ici, Lucy n'aurait jamais cru découvrir un quartier comme cela, dans lequel la rancoeur et la vangeance étaient maîtresses. Si cela, en général, l'amusait, c'était beaucoup moins le cas lorsqu'elle était concernée. Elle n'avait pas du tout apprécié que Dirty Secret dévoile ses sentiments pour Julian dans son article, pas plus que l'horrible lettre envoyée au jeune Balthazar. Quant à Naya, elle préférait ne même pas y penser tant cette soirée avait été atroce. Tout le quartier en avait été bouleversé, et chacun attendait des nouvelles de la brune. Mais Finnen chassa toutes ces pensées lorsque, une fois arrivé au bout du parc, il lui proposa de venir chez lui. Un sourire vint illuminer le visage de Lucy. Cela faisait un long moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds.
Bien sûr ! répondit elle en hochant la tête.
Elle adorait traîner chez Finnen. C'était tellement différent de chez elle ! Ils n'étaient que trois, jeunes et frères et soeurs qui plus est ! Alors qu'au 42, ils étaient 6 voire plus, puisque chaque piano faisait autant de bruit qu'une personne à part entière. Ils sortirent du parc et partirent en direction de la demeure Allen.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Mer 27 Mar - 23:09
Friends will be friends
Lucy & Finnen
Naya Freeman... Finnen avait entendu parler de ce qui était arrivé à la jeune femme, comme tout le monde à Magnolia. C'était un événement des plus choquant, même si il ne l'avait pas connu.. Un meurtre, maintenant un enlèvement... Il aimait l'endroit où il habitait mais il commençait vraiment à penser que rien n'était tranquille et lisse à Magnolia, bien au contraire. Heureusement pour lui, rien de spécial ne lui était encore arrivé bien qu'il ai aussi été cité dans Dirty Secret dernièrement à cause de son histoire avec.. GLOUPS. Attendez. Si Lucy savait qu'elle avait été cité dans Dirty Secret, ça voulait dire qu'elle lisait celui ci... Et du coup... Du coup... Il déglutit un peu.
- Tu lis Dirty Secret ? Je ne savais pas... Et hmm.. Tu l'as lu ces derniers jours ?
Arg, c'était sortit avant qu'il n'est le temps de réfléchir. Bravo Finnen, ça ne fait pas du tout suspect de t'inquiéter de ses lectures de DS. Et puis sur un ton bien inquiet en plus. Bordel mais pourquoi tout ce qui touchais de prêt ou de loin à James le mettais dans tous ses états ? C'était qu'un mec comme les autres, un gosse en plus, comparé à lui ! Bon bah autant y aller franco pour tenter de ramasser les morceaux maintenant...
- Elle m'a citée dans son dernier article avec un gars... Comme quoi on aurait eu des sentiments l'un pour l'autre. Je pensais qu'elle me connaissait mieux que ça pourtant.
Il prit un léger sourire amusé. C'était déjà plus ressemblant à celui qu'il était d'habitude. Il pria fortement pour Lucy ne fasse pas attention à ce qu'il avait dit avant. Parce qu'il ne se sentait pas de subir une deuxième vague de questions... Tout ça lui prenait la tête, vraiment. Et plus il pensait à se sujet, plus il avait envie de partir en courant, de s'éloigner de James, de ce truc étrange qui le tordait le ventre et le coeur... Il le connaissait à peine putain ! Pourquoi il n'arrivait pas à le traiter comme n'importe qui ? Pourquoi ses beaux yeux verts le hantaient ils à chaque instant ? Et sa bouche, ses lèvres qui n'attendaient que d'être embrassées, si tentantes, si... STOOOOOPP !!
Cependant, il c'était un peu renfrogné du coup, l'air préoccupé et perdu dans ses pensés. C'est que ça remuait beaucoup la dessous... Il marchait donc aux côtés de Lucy mais sans vraiment être là. Heureusement, il connaissait bien le chemin pour rentrer chez lui. C'était presque un automatisme. Sinon, il aurait été capable de se tromper de chemin, tant il était distrait. Il était très distrait depuis quelques jours. Déchiré entre ce qu'il refusait de voir mais qui le torturait et son profond rejet des sentiments, il ne cessait de se plonger dans ses pensés pour un de ses innombrables dialogues intérieurs.
Il se rassurait comme il pouvait en ce disant que Lucy n'allait pas insister, que James n'était rien du tout et que ce soir il sortirait sûrement pour une soirée où il rencontrerait un de ses « amour d'une nuit ». La réalité c'est que depuis quelques jours il se bourrait plutôt la gueule pour se vider la tête au lieu de se perdre dans des étreintes charnelles comme il l'avait toujours fait. Mais bon, ça non plus, il n'était pas prêt de l'assumer. ►
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Mar 2 Avr - 12:28
Finnen eut une réaction bizarre lorsque Lucy évoqua Dirty Secret. Elle lui avait simplement dit qu'elle avait été citée dans le dernier numéro... enfin, dans ce qu'elle pensait être le dernier numéro. Le garçon la questionna sur ses lectures du site de potins, la voix légèrement anxieuse.
Quoi ? Il y a eu un nouvel article ?! s'exclama-t-elle, surprise. Bien sûr que je lis DS ! Comme tout le monde j'imagine, même si on ne l'assume pas tous.
Lucy lisait Dirty Secret plus pour vérifier qu'elle n'y est pas citée que pour assouvir une curiosité malsaine. C'était même un rituel avec Satine et Ginny de debriefer après chaque article pour deviner de qui elle parle. Cette Dirty Secret est une vraie peste, c'est clair, mais pour autant personne à Magnolia ne peut dire qu'il n'a jamais jeté un oeil à son site. Soudain, Lucy se demanda pourquoi est ce que Finn' s'en inquiétait, mais il parla avant même qu'elle ait eu temps de formuler la question. Ainsi donc, Dirty Secret avait lancé une rumeur à son sujet: une relation avec un garçon...
Ah bon ? Et c'est qui ce garçon ? Et pourquoi elle croit ça ?
Bizarre cette histoire. Lucy ne faisait pas vraiment confiance à ce que bavait Dirty Secret, elle savait qu'il y avait parfois de gros mensonges. Mais dans l'ensemble, elle dévoilait la vérité sur certaines personnes. Qui Lucy devait elle croire ? Ce crapaud de gossip girl ou son ami ? Le choix était vite fait, mais elle était tout de même décidée à en savoir un peu plus. Cela faisait pas mal de coïncidence tout de même. Et si le garçon en question était la personne qui plaisait à Finnen ?
Bon quand on arrive chez toi, on va sur Dirty Secret ! Je n'arrive pas à croire que j'ai loupé le dernier article.
Lucy espérait que cette fois ci son nom n'y apparaitrait pas... Mais si cela avait été le cas, elle était sûre que quelqu'un l'en aurait avertie. Ginny, par exemple... Tout en méditant à cela, Lucy marchait aux côtés du blond en direction de sa maison.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Mer 3 Avr - 21:33
Friends will be friends
Lucy & Finnen
Raaaah et merde! C'est à peut prêt ce que pensa Finnen quand Lucy s'extasia sur DS alors qu'il espérait une réaction tout autre... Mais quel idiot d'avoir réagis là dessus ! Bon sang ! Il était atrophié du cerveau en ce moment ou quoi ? Sérieusement ! Bien sûr que tout le monde lisait DS, ne serait-ce que parce qu'elle avait tendance à parler de tout le monde et à révéler ce que l'on croyait avoir bien dissimulé.. Qu'elle idée de lui demandé ça avec cet air inquiet ! Elle allait lui parler encore deux fois plus de ce sujet qui le gênait temps maintenant... Eh bah voilà ! Même pas besoin d'attendre.
- Ah bon ? Et c'est qui ce garçon ? Et pourquoi elle croit ça ?
Que faire ? Finnen était coincé là... Pas moyen de s'esquiver cette fois. Lucy allait lire l'article de toute manière maintenant, c'était certain... Et alors.. Alors elle verrait que ça parlait de James. James qu'elle connaissait... Elle comprendrait que ça ne pouvait pas être une histoire de fesse, du moins pour le beau brun, parce qu'il n'était pas comme ça... Alors quoi ? Et si elle le questionnait lui ? Qu'il lui apprenait qu'ils avaient eu un rendrez-vous ? Bon.. Il ne fallait pas qu'elle fasse le lien entre James et la mystérieuse personne qu'il tentait de séduire. Sinon c'était cuit, cuit, cuit ! Mais au fait, pourquoi il paniquait comme ça lui ? Après tout, ce n'étais pas sérieux avec James... Oui mais Lucy le sermonnerait sûrement si elle comprenait qu'il jouait avec le cœur du jeune homme. Quoi qu'il n'avait pas vraiment voulu ça au départ mais... Mais il ne savait pas. Il n'arrivait pas à être logique avec le beau brun. Et depuis, il n'arrivait plus à être logique tout court, en fait.
- Bon quand on arrive chez toi, on va sur Dirty Secret ! Je n'arrive pas à croire que j'ai loupé le dernier article.
Génial, elle voulait lire l'article tout de suite après en plus... Bon.. Bah autant parler maintenant, sinon il n'allait plus s'en sortir du tout.
- Eh bien en fait... C'est un garçon avec qui j'ai fait une sortie au centre commercial. Je l'aime bien, c'est vrai, mais il n'y a rien entre nous. Je croit que DS pense le contraire parce qu'elle a du savoir que j'avais passé un bras autour de ses épaules à un moment ou un truc du genre. Mais, tu me connais Lucy, je fais ça avec tout le monde... Tu le connais en plus il me semble. James Fitzgerald, je crois qu'il m'a parlé de toi à un moment. Pas du tout le genre de mec avec qui j'aurais une histoire, il est du style à vouloir quelque chose de sérieux... Et puis je me consacre à quelqu'un d'autre, comme je te l'ai dis.
Cette fois, il avait mentis avec autant de talent qu'un véritable acteur, sans laisser ses émotions le trahir. Bien, c'était beaucoup mieux comme ça à vrai dire.
- Je te montrerais ça en arrivant si tu veux, c'est du grand n'importe quoi.
D'ailleurs, ils atteignaient justement leur destination. La maison de Finnen et de ses frangins n'était certes pas très grande mais elle avait l'avantage d'être douillette et d'avoir un jardin acceptable qui leur permettait de profiter tranquillement du soleil l'été. Il s'arrêta bientôt devant la porte d'entré, fouillant ses poches à la recherche de ses clés. ►
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Sam 6 Avr - 12:11
Finnen se sentit obligé d'expliquer tout à Lucy: ce qu'avait écrit Dirty Secret, sur qui et pourquoi. Il s'agissait de James avec qui il était allé au centre commercial et avec qui il avait été proche. Enfin, avec qui il avait été lui même en fait. Selon lui, c'était du grand n'importe quoi et Dirty Secret faisait une montagne d'un rien puisqu'il n'était pas intéressé. Lucy fit la moue et puis haussa les épaules. S'il le disait, c'est que c'était vrai. Elle ne pouvait pas imaginer que son ami puisse lui mentir. En plus de cela, elle avait du mal à l'imaginer avec le Fitzgerald. C'était un garçon adorable, mais totalement à l'opposé de Finnen: plus introverti, moins sûr de lui... Bref, à ses yeux cela ne collerait pas. Alors Lucy ne répondit pas: son haussement d'épaule était suffisant pour lui faire comprendre qu'elle abdiquait. Ils arrivèrent bientôt chez Finn. Il ouvrit la porte d'entrée et elle le suivit jusqu'au salon. Elle n'était pas venue depuis longtemps mais elle reprit rapidement ses petites habitudes. Elle s'affala sur le canapé et attrapa l'ordinateur portable qui était sur la table basse. Elle l'alluma et lança Internet.
Dirty Secret, à nous deux !
Elle lut en diagonale l'article dédié à la Saint Valentin pour trouver ce qui l'intéressait. D'abord, elle y dévoilait les identités des participants au speed dating. Ainsi donc, Lucy avait eu rencard avec Shawn, son ami... Et ben ! Ensuite arriva ce qu'elle cherchait: Et pour rester dans le monde des hommes qui aiment les hommes, encourageons Ja.Fi. et Fi.Al. qui ont compris qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, et qui filent (trop) doucement vers le monde des bisounours. Lucy éclata de rire et se tourna vers Finnen.
Elle vous a pas loupés !
Invité
Invité
Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Dim 7 Avr - 18:51
Friends will be friends
Lucy & Finnen
Lucy suivit le jeune homme dans le salon puis elle reprit ses bonnes vieilles habitudes. Cela le fit sourire de la voir s'affaler sur son canapé puis lui piquer son ordi sans même le lui demander. Il se rendit compte de combien sa présence lui avait manqué.. Le fait qu'il vienne de lui mentir, sans aucune hésitation, n'avait rien à voir avec toute l'amitié, la tendresse et le respect qu'il avait pour elle. Finnen n'était absolument pas prêt à assumer ce qu'il ressentait pour James et, mit au pied du mur, il mentait sans même s'en vouloir, aussi bien qu'il se mentait à lui même. Mais il était vraiment heureux de la revoir chez lui, avec toute sa bonne humeur et son énergie communicative.
Il la laissa donc aller consulter l'article de DS. Elle semblait l'avoir cru dans ce qu'il avait dit.. Mais de toute manière, c'était normal, puisque c'était la vérité, non ? Bon aller, après tout ça, ils allaient pouvoir parler d'autre chose que de sa vie sentimentale. Il alla donc déposer sa veste et ses clés dans l'entré puis alla fouiller dans son frigo à la recherche de la tarte au citron dont il avait parlé. Son frère semblait être passé par là, puisqu'il en manquait un bon morceau.. Heureusement, il en restait quand même largement assez pour deux personnes et il la sortit donc pour la mètre dans une assiette.
Il rapportait ça dans le salon, s'apprêtant à demander à Lucy si elle voulait boire quelque chose, quand celle-ci releva son visage vers lui et s'exclama en riant:
- Elle vous a pas loupés !
Il lui sourit et rit légèrement à son tour, bien plus détendu maintenant qu'elle ne semblait plus du tout penser que James et lui pourraient vivre quelque chose.
- Normal, on parle de DS après tout ! Je me demande ce qu'il en a pensé lui... Enfin bon, si ça l'amuse après tout... On ne peut rien y faire.
Il n'aimait pas beaucoup DS, comme la plupart des gens d'ailleurs... La vie devait parfois rester intime et elle ne semblait absolument pas comprendre cette idée. Quel plaisir malsain prenait-elle à révéler ainsi la vie des gens ? Cela lui échappait complètement... Et il pensait qu'il y avait bien mieux à faire dans la vie. Il montra la tarte qu'il venait de poser sur la table basse à Lucy.
- J'espère que tu as faim ! Lui dit-il avec un sourire. Oh et, tu veux un truc à boire ? Je dois avoir des bières qui traînent.. Ou des jus de fruit, peut être.
Pour les jus de fruit, c'était nettement moins sûr que pour les bières.. A moins que son frère ou sa sœur aient fait leurs propres courses. Ce serait la surprise. ►
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Mer 10 Avr - 20:44
Lucy soupira et reposa l'ordinateur sur la table basse. Décidément, cette Dirty Secret était une vraie plaie ! D'habitude, la seule consolation de Lucy était de savoir que cette garce avait pour but de rétablir la vérité à Magnolia... Si en fait elle ne faisait que lancer de fausses rumeurs, elle n'avait vraiment aucune utilité ! C'était horrible et cruel. Mais Finnen chassa son agacement par le simple fait d'apporter de la tarte au citron ! Il posa l'assiette sur la table, sous les yeux étincelants de Lucy. Il na connaissait si bien: elle a-do-rait la tarte au citron ! Ensuite, il lui proposa quelque chose à boire: une bière ou un jus de fruits.
Ah bon ? Tu t'es mis au jus de fruits toi maintenant ? T'as changé ! répliqua la jeune fille pour le taquiner tout en affichant son plus beau sourire. Je prends la même chose que toi !
Son petit doigt lui disait qu'il se laisserait tenter par une bière. Finnen n'était pas vraiment du genre à boire un jus de pomme... à mois qu'il y ait la vodka qui aille avec ! Lucy se laissa aller contre le dossier du canapé et posa les pieds sur la table basse tandis que Finn' partait chercher un truc à boire. La brune regarda autour d'elle: en quelques mois, la maison n'avait pas changé. Même déco, même disposition des meubles, même ambiance décontractée. La maison des Allen était pour la Roberts un havre de paix. Bientôt, Finnen revint dans le salon.
Au fait, comment vont ton frère et ta soeur ? ça fait un moment que je ne les ai pas vus... demanda-t-elle tout en se redressant, reposant par là même les pieds par terre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Ven 12 Avr - 18:13
Friends will be friends
Lucy & Finnen
Finnen vit très bien les yeux de Lucy se mettre à briller à la vue de la tarte au citron. Ah, il savait bien que ça lui ferait plaisir ! Il lui tendit la fourchette qu'il avait apporté pour elle.
- Fais toi plaisir, tu en meurs d'envie, ça se voit ! Lui dit-il avec un sourire.
Puis la jeune femme le regarda avec amusement, parce qu'il lui avait proposé un jus de fruit, insinuant qu'il avait changé ses habitudes... Mais enfin ! Il buvait souvent des jus de fruits ! Enfin non mais... Il aimait bien ça. Fin voilà quoi ! Il eut une vague moue contrite.
- Ce sont ceux de mes frangins... Marmonna-t-il piteusement.
Comme elle voulait boire la même chose que lui, il se dirigea donc vers la cuisine. On allait voir si il ne buvait pas de jus de fruit ! Il ouvrit le frigo à la recherche d'une preuve irréfutable.. Qui s'avéra inexistante. Mais loin de s'avouer vaincu, il saisit une bouteille de lait et en servit deux verres. Non mais, il n'était pas qu'un gros buveur de bière tout de même. Il revint fièrement avec sa trouvaille et donna son verre à Lucy. Elle allait sûrement se moquer de lui... Mais tant pis !
- Au fait, comment vont ton frère et ta soeur ? ça fait un moment que je ne les ai pas vus...
Ah bah ça... Ce n'était pas très étonnant. Entre son frère qui passait son temps à la boutique et ne décollait pas de son pc, ou de la télé, le soir et sa sœur, qui était toujours fourrée chez ses propres amis (ce dont il ne se plaignait pas du tout), il avait un peu l'impression d'être le seul à être véritablement présent à Magnolia, ces derniers temps.
- Eh bien.. Olivier va très bien. Son boulot lui plaît toujours autant et puis il me semble qu'un nouvel épisode de son jeu préféré vient de sortir donc il est aux anges... Et constamment enfermé dans sa chambre. Quand à Calypso.. Bah. Elle vie sa vie. Je ne m'y intéresse pas plus que ça. Tant qu'elle paye sa part du loyer et qu'elle ne revient pas à moitié morte, tout va bien.
Certes, Finnen aimait sa sœur, c'était sa famille après tout... Mais ces deux là n'avaient en véritable point commun que leur bisexualité. Pour le reste, ça n'avait jamais collé, ça ne collait pas et ça ne collerait jamais. Autant dire que la cohabitation entre eux n'était pas toujours facile et que, heureusement, Olivier était là pour faire tampon. Ce qui n'empêchait pas que l'ambiance était parfois explosive chez les Allen et que de pauvres assiettes innocentes en avaient subies les conséquences. ►
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Mer 17 Avr - 18:58
Finnen vit bien que Lucy mourait d'envie de dévorer la tarte qu'il venait d'apporter et l'invita à se servir. Sans perdre de temps, la jeune fille prit la fourchette qu'il lui tendait et attaqua le dessert. Hmmmm, explosion de saveurs sur son palais ! Pendant ce temps là, le garçon était parti chercher à boire. A la surprise de Lucy, il ramena du lait, tout fier de sa trouvaille. La brune se mit à rire et approuva l'initiative: le lait, elle adorait ça ! Ensuite, ils se mirent à discuter de la fratrie Allen. Lucy n'avait plus eu l'occasion de les croiser depuis le froid avec Finnen. Elle ne les connaissait pas plus que ça, Oliver et Calypso, elle trouvait même cette dernière un peu étrange...
Comme d'habitude quoi, répondit-elle, ça n'a pas beaucoup changé !
Lucy prit son verre de lait et en but une gorgée. Puis, d'un coup de fourchette elle engouffra un morceau de tarte dans sa bouche.
Dépêche toi, dit elle la bouche pleine, sinon je vais tout manger !
Et c'était vrai: s'il mettait trop de temps, elle finirait la part de tarte à elle seule ! Lucy jeta un oeil à l'ordinateur posé sur la table basse. Finnen et elle avaient préféré laisser de côté le sujet fâcheux qu'était Dirty Secret. Cette chose resterait toujours un mystère pour Lucy: quelles étaient ses motivations ? Ecrire des potins sur les pipoles, elle pouvait comprendre, mais sur des gens aussi insignifiants que ceux de Magnolia ?! Il fallait vraiment avoir du temps à perdre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Mer 17 Avr - 21:15
Friends will be friends
Lucy & Finnen
►
Code by AMIANTE
Dernière édition par Finnen Allen le Dim 21 Avr - 19:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Dim 21 Avr - 15:15
Finalement, Finnen abdiqua: il fit comprendre à Lucy qu'elle pouvait manger la tarte en entier, il la lui laissait. Un amour, ce garçon ! A la place, il repartit dans la cuisine se chercher des gâteaux: des langues de chat. Se sentant à peine coupable, Lucy continua à manger le dessert avec toujours le même sourire sur la figure. La part fut bientôt terminée et la brune se laissa aller contre le canapé tout en soupirant d'aise. Ce n'était plus franchement l'heure de goûter car 19h était passée, mais il était toujours l'heure de manger de la tarte au citron ! Elle regarda le blond grignoter ses biscuits, amusée de le voir les tremper dans son lait comme un enfant. Finalement, Finnen tourna la tête vers elle pour lui demander comment cela se passait, chez les Wainwright.
Oh et bien, ça va ! Satine pas mal de concerts à venir alors on répète souvent, Balthazar a fait des progrès en anglais, j'en suis plutôt contente ! Sa mère n'a pas l'air d'y accorder beaucoup d'importance: elle est trop occupée à s'occuper de la carrière de la virtuose de la famille... Et Ginny reste Ginny, conclue-t-elle en un sourire.
Finnen connaissait un peu les Wainwright, il avait même fait forte impression à Satine la première fois ! Il l'avait trouvée en nuisette dans le salon, et la pauvre ne s'en était jamais remise. Tout le monde trouvait Satine un peu timide et un peu coincée. C'est ce qui faisait son charme ! Lucy la trouvait vraiment trop mignonne et attachante, même si parfois elle avait envie de la secouer. Sa vie chez les Wainwright n'avait pas été des plus évidentes au début, mais depuis deux ans qu'elle y habitait, elle avait fini par s'y sentir chez elle. Cependant, elle ne pouvait jamais chasser bien longtemps le souvenir de ses parents en France à qui elle ne parlait plus depuis plus d'un an... Rien qu'à cette pensée, une boule d'angoisse et de remordsse forma au creux de son estomac. Pour chasser la douleur, Lucy se redresse et tapa sur ses cuisses.
D'ailleurs, ils vont bientôt m'attendre pour le dîner, je ferais peut être mieux de rentrer.
Partir de chez Finnen ne lui disait guère, mais elle ne pouvait se permettre de rentrer tard, surtout sans prévenir. Et puis, après trois mois de silence radio avec le Allen, il fallait reprendre les habitudes petit à petit, se laisser à chacun du temps pour réfléchir. Mais une chose était sûre: elle était heureuse d'avoir retrouvé son ami.
Dernière édition par Lucy Roberts le Lun 22 Avr - 16:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Dim 21 Avr - 19:26
Friends will be friends
Lucy & Finnen
- Oh et bien, ça va ! Satine a pas mal de concerts à venir alors on répète souvent, Balthazar a fait des progrès en anglais, j'en suis plutôt contente ! Sa mère n'a pas l'air d'y accorder beaucoup d'importance: elle est trop occupée à s'occuper de la carrière de la virtuose de la famille... Et Ginny reste Ginny.
A vrai dire, Finnen ne connaissait que peu les Wainwright. Enfin si, il les connaissait, mais seulement à travers les paroles de Lucy. Il se souvenait surtout que Satine lui avait fait une drôle d'impression.. Qu'elle étrange jeune femme quand même ! Elle le laissait profondément sceptique. Il l'avait croisée une fois et son air choquée à sa vue l'avait marqué. C'était peu avant que Lucy et lui n'ai ce fameux baisers, ils n'en avaient donc pas vraiment parlé.. Mais elle lui avait quand même expliqué que la Satine était d'une timidité maladive. Pour ça, il voulait bien la croire.. Mais quand même ! Avait-on idée de faire tout un drame de ça ? Pour quelqu'un d'extravertie comme lui, cela restait parfaitement incompréhensible. Quand aux autres membres de la famille, il n'avait fait que les apercevoir de temps en temps, à des soirée où en passant chercher Lucy.
- D'ailleurs, ils vont bientôt m'attendre pour le dîner, je ferais peut être mieux de rentrer.
Le jeune homme n'avait pas envie que Lucy parte. Son amie lui avait manqué, beaucoup même et sa présence dans sa maison aussi. Encore plus ces derniers temps, puisque qu'Olivier semblait avoir décider de devenir un fantôme. Néanmoins, il savait qu'elle avait raison. Elle ne pouvait pas les faire attendre. Il sentait aussi, vaguement, qu'elle voulait y aller doucement avec leurs retrouvailles. Peut être avait elle raison d'ailleurs.. Même si lui ne voyait pas exactement les choses sous cet angle. Il hocha donc la tête avec un sourire avant de se relever, prenant l'assiette, désormais vide, de la tarte ainsi que leurs deux verres pour aller les déposer dans la cuisine, le temps que Lucy aille prendre sa veste. Il lui rejoignit ensuite.
- Bon, tu passe quand tu veux ok ? Et puis plus de silence radio maintenant qu'on a mit tout ça au clair.. J'espère bien te voir ramener tes fesse de brunette ici régulièrement. Bien que ton absente nous ai considérablement aidée à faire baisser notre consommation de tartes au citron.
Il eut un sourire malicieux à ces mots. Puis, il attira Lucy contre lui pour embrasser sa joue, comme il l'avait toujours fait. Il ne ressentait plus aucune gène, maintenant que cet idiot de baiser ne planait plus entre eux. Ah ça, on ne l'y reprendrait plus ! Il repoussa ensuite la jeune femme avec douceur et lui ouvrit la porte.
- Allez file, je ne voudrais pas que soit en retard. Oh et, au passage, passe le bonjour à Satine de ma part. Tu me raconteras qu'elle tête elle a fait ! ►
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé) Mer 1 Mai - 1:15
Le goûter terminé, il était temps pour Lucy de rentrer chez elle. Enfin, chez les Wainwright. Elle mettait toujours un point d'honneur à être une colocataire irréprochable. Margareth l'avait accueillie au sein de sa famille et la traitait comme sa propre fille, elle refusait de la décevoir. D'autant plus que ses enfants se montraient tous respectueux, la plupart du temps. Elle ne se voyait vraiment pas arriver en retard au dîner, ou faire la grasse matinée jusque 14 heures par exemple. Elle se sentait chez elle, mais elle n'était pas chez elle ! Alors Lucy et Finnen se levèrent du canapé. Ce dernier partit ranger ce qu'il y avait à ranger dans la cuisine, tandis que la brune rejoignait l'entrée et récupérait sa veste et son écharpe. En revenant, il se moqua d'elle et de son redoutable appétit lorsqu'il s'agissait de tarte au citron. Lucy rit à sa remarque et lui donna un petit coup, faussement vexée. Elle n'avait vraiment pas envie de partir, il semblait que lui non plus n'en avait pas très envie. Il la prit sans ses bras et planta un baiser sur sa joue. Elle avait définitivement retrouvé son ami. Elle se laissa faire en souriant. Finnen lui ouvrit la porte et la mit quasiment dehors tout en lui demandant de passer le bonjour à Satine de sa part.
Promis, je le ferai ! Tu devrais venir dîner à la maison un de ses soirs, répondit elle, moitié pour rire, moitié pour vrai.
Elle lui fit un dernier signe de main et la porte se referma. Elle prit le chemin du numéro 42 le sourire aux lèvres. Elle avait beaucoup appréhendé ses retrouvailles avec Finnen, c'était même quelque chose qu'elle avait repoussé au maximum pendant des mois. C'était désormais arrangé et elle était extrêmement soulagée ! C'est le coeur léger qu'elle rentra chez elle, et l'une des premières choses qu'elle fit fut de saluer Satine de la part de son ami. Elle ne tarda pas à rire de la réaction de la rousse, évidemment exagérée.
FIN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé)
Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé)