Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:56

La journée s'était déroulée sous le seau de la flemmardise. On arrivait en fin d'après-midi et Lily venait à peine de prendre sa douche et de s'habiller. Examens oblige, elle avait révisé une heure ou deux, mais elle n'avait pas fait grand chose de plus. Comme d'habitude elle s'était laisser allée à déprimer.

Sur l'ordinateur une vieille discussion avec Heathcliff, une de celles où il faisait son "gentil" soit disant, mais où la mauvaise volonté de Lily finissait par créer une dispute. A côté, sur le bureau, une photo des deux jeunes, heureux, à New-York, souriant devant time square.

Ces temps-ci Lily arrivait plus ou moins à relativiser tout ce qu'il se passait avec lui. Cela faisait quelques mois maintenant qu'elle avait pris conscience de l'attirance qu'elle ressentait pour heath', et autant de temps qu'elle avait compris que rien ne serait jamais possible entre eux.

Alors, pour que ce soit plus facile, elle s'était éloignée de lui. Depuis leur voyage secret (plus tant secret que ça depuis que DS l'avait balancé à tout le quartier) elle ne lui parlait plus vraiment, l'évitait, faisait tout pour ne pas avoir à se retrouver confrontée à lui et à cette situation qu'elle haïssait.

C'était devenu une habitude pour elle d'éviter les gens. Elle évitait Heath' comme elle évitait carl. C'était quand même le comble lorsque l'on savait qu'en fait c'est toute cette histoire avec le O'conell qui l'avait jetée à nouveau à corps perdu dans les bras du Spencer.

Depuis qu'Eli et Scar avaient grillé Lily au lit avec Carl, elle refusait de lui parler. Elle avait honte de ce qu'il s'était passé, et lui en voulait sans doute un peu. De toute façon ça avait toujours été ça. Depuis qu'ils s'étaient séparés la première fois, c'était toujours la même histoire, après leur rupture ils ne se parlaient plus, puis ils se remettaient à coucher ensemble, alors même qu'ils ne s'aimaient plus, puis ils ne se parlaient plus du tout... Et ainsi de suite.

C'était assez pathétique comme relation quand on y pensait bien. Dès que Lily allait mal elle retournait dans les bras de Carl, même si elle savait qu'inévitablement ça se terminerait mal entre eux ... Sans soute qu'au fond c'est ce qu'elle recherchait, quelque chose qui la tirerait encore plus vers le fond.

C'est bête, parce qu'ils avaient été amis autrefois. Peut-être même que Carl aurait pu devenir un bon ami, qu'il l'aurait pu l'aider dans toutes les épreuves que Lily avait dû surmonter... Mais l'Amour s'était mêlé à tout ça, et Lily ne cessera jamais de le répéter: Ce n'est jamais une bonne chose !!

La journée s'était donc déroulée sous le seau de la flemmardise, et Lily, couchée sur le lit, se réveillait à peine d'un petit somme d'une dizaine de minutes.

On sonna à la porte. Les parents Evans n'étaient pas là, mais elle espérait que Nathanaël bougerait ses fesses pour aller ouvrir. Peine perdue, personne ne semblait aller ouvrir alors que la sonnerie résonna à nouveau.

Lily se leva en maugréant, et partie ouvrir la porte.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:28

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Pour une fois, Carl décida d'allumer son ordi. Il n'avait jamais été très technologie, et même s'il avait un ordi et un portable, il ne s'en servait presque jamais. Le portable plus souvent peut-être, pour prévenir ses potes des soirées. Mais il l'oubliait la plupart du temps chez lui, ne voyant pas l'intérêt de se balader avec s'il sortait avec tous ses amis. Qui d'autre pouvaient l'appeler ? Ses parents ? Tss, cela faisait longtemps qu'il avaient abandonnés de le raisonner, et quant à ses sœurs.. pas de raison non plus. Bref, d'ailleurs, il ne savait même pas où il l'avait foutu. En soupirant, Carl s'assit à son bureau, et dénicha son ordi sous une pile de choses sûrement inutiles, des polycop qu'il n'avait sûrement pas lu d'ailleurs. Tiens, son devoir pour les vacances. Carl l'avait cherché pendant longtemps sans le trouver. C'est à croire qu'on trouve les choses quand on s'y attend le moins. Le petit son bien connu du démarrage de l'appareil se fit entendre, et il tapota son mot de passe sur le clavier. Qu'est-ce qu'il allait faire dessus en fait ? Il n'y avait rien à y faire. C'était pour ça en partie que l'étudiant ne voyait pas l'intérêt de l'allumer. Pour faire quoi ? Aller sur facebook raconter sa vie, voir celles des autres .. ? Bwah. Il préférait passer du temps seul avec une bouteille et une clope. M'enfin, il avait bien envie de rien faire pour une fois, et puis voir la vie des autres était plutôt amusant après tout. Cela lui fit penser à Dirty Secret. Il ne regardait presque jamais son site, mais depuis qu'il avait appris qu'elle avait balancé son histoire avec Ginny, il faisait gaffe, préférant voir par lui-même que d'apprendre par quelqu'un d'autre. Comme cette histoire avec Julia, ou encore Lily. Cette DS était vraiment insupportable.. Quoique Carl en avait rien à faire, au final, si elle faisait ça c'est qu'elle avait rien d'autre à faire de sa vie. Et tant que ça le touchait pas, bah, tout ça lui volait un peu au-dessus. Mais à partir du moment où elle touchait à sa vie personnelle, il acceptait moins. Surtout quand cela mettait en péril ses relations, comme récemment avec Gabrielle. Bref.

Il revint à penser à Lily. L'affaire du début de l'année n'avait pas encore été digéré, ni par Carl, ni par Lily, ni par les soeurs. A la limite, Scarlett n'y pensait plus trop, mais Elisabeth remettait l'histoire sur le tapis dès qu'elle le pouvait. M'enfin, ça il y était habitué. Ce qui le troublait, c'était sa relation avec la Evans. Cela avait été certes, toujours une relation un peu étrange, et définitivement controversée, mais lui avait fini par s'y habituer, et leurs passes de rapprochement-éloignement étaient devenus courants, et normaux. Mais le Spencer n'avait pas vu Lily depuis bien trois mois, et commençait à s’inquiéter. Il ne voulait pas la perdre. Surtout que maintenant qu'il était avec Gabrielle, ils ne risquaient pas de reprendre leurs nuits ensembles. Et l'étudiant se dit que c'était quand même une chose qu'il fallait qu'elle sache, et qu'il fallait qu'ils en discutent. Ils ne s'étaient pas quittés en bons termes, et le Spencer n'allait pas s'excuser -il ne le faisait jamais d'ailleurs-, mais il voulait essayer de reprendre contact avec Lily, qui à l'origine était une très bonne amie.

Carl regarda l'heure. A peine dix-huit heures. Lily devait sûrement être chez elle. Enfilant un sweat propre, le Spencer attrapa son paquet de clope et briquet et sortit. Il avait besoin de s'en fumer une avant de parler à son amie. Qu'allait-t-il lui dire ? Il n'en avait aucune idée. En marchant le long de Magnolia Street, il angoissait un peu, espérait qu'elle ne serait pas là, pour rentrer chez lui. Mais il fallait le faire, il avait attendu depuis trop longtemps. Arrivé au bout de la rue, au numéro trois, Carl expira un bon coup et s'avança vers la sonnette. Il sonna une fois, et attendit. Un moment de silence s'en suivit, et le Spencer tenta une deuxième fois. Mais personne ne paraissait être là, aussi Carl haussa les épaules et tourna les talons. Finalement, il avait eu ce qu'il voulait.. Mais à peine avait-il fait trois pas que le cliquetis de la porte de fit entendre, et Carl trouve Lily dans l'encadrement de la porte d'entrée. Les deux jeunes se regardèrent pendant un moment, un peu gênés. Carl fourra ses mains dans ses poches et fit un petit sourire. « Salut. » Et il en resta là, n'arrivant pas déceler si la Evans voulait qu'il rentre ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:14

Lily traina des pieds jusqu'à la porte d'entrée. Une fois devant elle l'ouvrir d'un geste sec. Elle aperçue immédiatement une silhouette qu'elle connaissait bien. Carl avait déjà fait demi-tour pour rentrer chez lui, mais Lily connaissait trop bien ce dos (et ces fesse xD) pour ne pas savoir de qui il s'agissait. En en prenant conscience elle voulu de suite refermer la porte, mais c'était trop tard, il avait fait volte face et plantait déjà ses beaux yeux dans ceux de Lily.

Ils restèrent ainsi quelques instants, comme s'ils ne savaient pas trop quoi faire ni l'un ni l'autre. C'est Carl qui se décida à faire un petit sourire et à saluer Lily.

Elle resta un instant encore silencieuse, ne sachant pas trop comment réagir. Que faisait-il là ? S'il venait pour coucher avec elle il n'était pas le bienvenue ! Et s'il venait pour avoir des explications, c'était encore pire. Elle n'avait pas envie de se compliquer la vie, et revoir Carl n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Après tout, chaque fois qu'elle le revoyait elle se perdait encore un peu plus, alors à quoi bon...

Mais il était là, avec ses mains dans ses poches, son petit sourire en coin. Il avait fait l'effort de venir jusqu'ici, et pour quelque raison que ce soit ça voulait quand même dire que Lily existait encore pour lui. Elle avait toujours eue cet attachement à Carl, peut-être parce qu'il avait été le premier. Le premier avec qui elle l'avait fait, le premier qu'elle avait aimé, comme une folle. Aujourd'hui ses sentiments étaient loin d'être les mêmes. Il n'y avait plus d'Amour depuis des années, mais elle ne pouvait pas le faire disparaitre de son passé. Elle continuait de l'apprécier pour ce qu'il avait été. Et chaque fois qu'elle était revenue vers lui il avait été là, toujours, même si c'était pour des raisons un peu moins acceptables.

"Salut"

Elle avait parlé d'un ton neutre, accompagnant son mot d'un petit signe de tête pour le saluer, mais d'aucun sourire. A peine son bonjour prononcé qu'elle lui tourna le dos et re-rentra dans la maison. Elle ne l'avait pas invité à le suivre explicitement, mais elle avait laissé la porte ouverte. Comme si elle voulait qu'il la suivre sans qu'elle l'ai à l'avouer. Et ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude, il connaissait cette maison par coeur, et fut un temps il y entrait sans invitation.

Lily avança dans le salon, et une fois au bout, à côté de la porte de la cuisine et du bas des escaliers, se retourna pour voir si Carl l'avait suivi.

"Tu veux boire quelque chose ?" dit-elle d'un ton toujours aussi neutre.

"On a bien le temps de voir pourquoi il est là..." pensa-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:47

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Elle avait changé. Carl ne savait pas si c'était parce qu'il ne l'a voyait plus tous les jours, ou si elle avait vraiment changé. Peut-être s'était-elle coupé les cheveux ? Il resta un moment à la regarder en souriant, comprenant pourquoi il l'avait tant aimé à une époque. Epoque vite révolue, non pas pour ses sentiments, quoiqu'ils avaient bien changés aussi, mais après, ce n'était plus comme avant. Quelque chose avait fait qu'ils s'étaient séparés, puis revenus ensembles, séparés de nouveau, enfin bref. Relation yo-yo entre ces deux jeunes gens qui s'étaient vraiment aimés. Pourquoi cela avait-il débuté ? Pourquoi Lily avait-elle disparu de la circulation après la mort de sa meilleure amie ? C'était certes compréhensible, mais pourquoi mettre tant de distance entre eux pour après revenir ? Carl ne l'avait jamais compris, et ne lui avait jamais demandé, peut-être parce que l'occasion ne se présentait pas. Mais aujourd'hui, on aurait dit que c'était le moment des explications, en tout cas, de la part du Spencer.

Salut. Un petit mot que Carl prononça, peu après répété par la jeune Evans. Bon, si elle s'ouvrait à la conversation, c'était déjà bien. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle lui parle gentiment, après ce qui c'était passé.. Puis sans rien rajouter, elle rentra chez elle en laissant la porte ouverte, invitation silencieuse pour dire que Carl pouvait la suivre. En souriant, toujours la main dans ses poches, il entra chez les Evans en fermant la porte derrière lui. La douce chaleur de la maison l'enveloppa, et les frissons qui le parcouraient deux minutes avant se dissipèrent. La maison était restée la même, cependant. Les mêmes meubles, les mêmes couleurs, la même odeur. Ouais, chaque maison avait son odeur, vous n'avez jamais remarqué ? Et chez eux, ça sentait bon, une douce odeur de nourriture peut-être, et de bois. Le Spencer sourit, en reprenant ses esprits quand la voix de Lily résonna de nouveau. Boire quelque chose ? Carl hocha de la tête négativement. « Nan, merci. »

Un silence s'installa, et Carl ne savait pas comment le briser. Qu'est-ce qu'il devait dire ? Tellement de choses se bousculaient dans sa tête.. Il s'adossa alors au mur, et passa une main dans ses cheveux. « Je voulais qu'on s'explique.. » annonça-t-il alors. « Je sais que ça fait longtemps, mais... tu me manques Lily. » Il espérait qu'elle n'allait pas croire que c'était un manque sexuel, parce que ce n'était pas du tout vrai, et Carl était maintenant avec Gabrielle. Ah oui, une autre choses à lui dire, tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:09

Lily lui proposa s'il voulait boire, il répondit par la négative. Elle aurait préféré qu'il dise oui, au moins elle aurait eu quelque chose à faire. Elle se retrouvait donc là, plantée devant la porte de la cuisine, sans savoir où aller, sans savoir quoi faire, sans savoir quoi dire. Elle se retrouvait comme une cruche en fait. Ne sachant pas où mettre ses bras, se demandant si elle devait reprendre la parole. Ne voulant pas prendre le risque de dire une connerie elle se tue, et le regarda.

Il s'adossa au mur et passa une main dans ses cheveux. Il était beau. Rien à faire elle le trouvait beau. Pas étonnant qu'elle soit retombée dans ses bras autant de fois. Mais il avait beau être attirant, sa présence ne lui était pas agréable. Au contraire, elle se sentait gênée et l'ambiance s'alourdissait au fur et à mesure que s'écoulaient les secondes silencieuses.

Carl fini par briser le silence « Je voulais qu'on s'explique.. » Eeeeeeeeeet voila c'était parti ! Mais pourquoi est ce que les gens voulaient toujours s'expliquer ? On n'pouvait pas rester chacun chez soi et voilà, on en parlait plus. Non, Lily fuyait, mais c'est comme si les autres la poursuivaient toujours, pour avoir une explication, ou pire, pour tenter de l'aider. Ne voyaient-ils donc pas qu'elle avait envie de rester tranquille ?

Elle soupira. Puis elle se rapprocha à nouveau de lui. Visiblement ça allait être inévitable... Il reprit la parole.

« Je sais que ça fait longtemps, mais... tu me manques Lily. »

"Tu me manques ???" C'est bien ce qu'elle avait entendue ? Lily ne pu cacher sa surprise. Elle regarda Carl comme si elle avait devant elle un extraterrestre.

Durant toutes ses années où ils se connaissaient, Carl lui en avait fait voir de toutes les couleurs, mais parler de sentiments, ça c'était exceptionnel ! mÔsieur Carl avouant à Lily qu'elle lui manquait... C'était tellement inattendu. Qu'il vienne lui demander des explications sur la façon dont ça s'était terminé la dernière fois c'était compréhensible, qu'il vienne la voir pour recoucher avec elle c'était crédible, mais qu'il vienne parce qu'elle lui manque...

Lily se tenait debout devant lui, interdite. Elle déglutie. Et dit tout doucement.

"J'ai mal entendu ?"

Elle était sûre d'avoir bien entendu, le doute n'était pas permis, mais que pouvait-elle dire d'autre. Elle se serait bien jeté dans ses bras en lui disant que lui aussi lui manquait et qu'ils allaient maintenant être amis pour la vie, mais on était pas chez les bisounours, et même si elle en avait eu envie elle n'aurait pas pu le faire.

Elle resta là un instant encore à le considérer. Elle avait besoin de comprendre un peu plus ce qu'il était en train de lui dire. Pour l'instant elle ne voyait pas trop vers où il comptait l'emmener, mais il y avait de grande chance pour que ce soit sur une pente bien glissante !

"Euh... Là je ne comprends pas trop ce que tu veux dire en fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:47

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Ok, Carl avait peut-être mal choisi ses mots. Dire à Lily qu'elle lui manquait, c'en était sûrement trop pour elle, qui réalisait à peine qu'il soit là devant elle. Mais par spontanéité mal gérée, c'était sorti. A l'origine, c'était une amie, une très bonne amie d'enfance. Que s'était-il passé après ? Des sentiments, des moments d'égarements, et leur amitié avait changé. Le manque n'était donc peut-être pas approprié.. Mais trop tard, c'était dit. Carl soupira. « Tu sais très bien de quoi je parle. » En fait, il en savait rien. Il ne savait même pas ce qu'il disait lui-même. Rhaa, dans quoi s'était-il mis ? Portant sa main au front, il fronça les sourcils, soupira de nouveau, puis regarda Lily dans les yeux. « Bref. » Prenant une inspiration, il continua. « J'voulais surtout savoir comment t'allais, je t'ai pas vu depuis.. depuis ce jour là quoi. » Il fit une petite grimace. « ..enfin, et voilà, je savais pas si on allait bien. Enfin, si on était encore potes quoi. » rajouta-t-il, peinant à trouver ses mots. Carl et la discussion, définitivement pas de bons amis. Il baissa les yeux, et joua avec sa fermeture éclair -de sa veste, pas sa braguette- pendant un court moment, puis remonta la tête pour voir Lily toujours muette et avec un sourcil levé, comme choquée, ou on-ne-sait-quoi comme expression bizarre. Sérieusement, elle ne répondait pas ? Carl soupira une énième fois et se décolla du mur. « Bon, laisse tomber, c'était une mauvaise idée. » Et il partit vers la sortie les mains dans les poches.

Qu'avait-il pensé ? Que Lily lui sauterait dans les bras, l'accueillerait les bras ouverts et lui taperait la causette autour d'un milkshake chocolat-framboise ? Sans déconner. Pourtant, il la croyait un peu plus mature, du genre à comprendre le geste du Spencer. A croire qu'elle lui en voulait encore, ou qu'elle était déterminée à ne plus le voir. Faut dire que ce qui s'était passé avec les sœurs Spencer, ce n'était pas cool. Non seulement Elisabeth les avait surpris au lit, mais Scarlett s'était ramené, puis Carl avait abandonné Lily devant l'interrogatoire d'Eli, puis avait speedé pour éviter que les parents découvrent, avait un peu défendu Lily sur la fin, mais cela n'avait pas suffi pour que la Evans lui pardonne apparemment. Elle était partie en claquant la porte avant que Carl puisse finir son excuse. Pourtant, elle aurait du en profiter, le Spencer ne s'excusait jamais. Et c'était bien une des rares fois qu'il avait ressenti le besoin de le faire. Il avait tellement perdu d'amis d'enfance qu'il n'avait pas envie de perdre celle-là. A croire que le sentiment n'était pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:31

« Tu sais très bien de quoi je parle. » Peut-être qu'elle savait de quoi il parlait mais qu'elle n'arrivait juste pas à en croire ses oreilles.

Il soupira. « Bref. » Ce qu'il disait semblait lui coûter. « J'voulais surtout savoir comment t'allais, je t'ai pas vu depuis.. depuis ce jour là quoi. » La grimace démontrait bien qu'il n'avait, pas plus que Lily, oublié ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient vus. « ..enfin, et voilà, je savais pas si on allait bien. Enfin, si on était encore potes quoi. »

Potes ?? Qu'elle drôle de manière de qualifier leur relation. Avant qu'ils ne se parlent plus Carl considérait donc Lily comme une "pote"? Parce que concrètement, pouvait-on dire qu'ils l'avaient été depuis leurs 15 ans ? Depuis qu'ils s'étaient embrassé la première fois en somme, vu que depuis ce jour là ils étaient restés bien plus souvent sans se parler, que comme des "potes" (qui accessoirement couchent ensemble, à voir si ça rentrait dans la définition)... D'un autre côté, vu la façon dont il s'exprimait, il avait l'air de ne pas trop savoir où il en était non plus.

Il arrêta de parler et baissa les yeux, triturant sa fermeture éclair. Il avait l'air d'un petit garçon ! Lily ne savait pas quoi répondre, elle était là à le regarder, sans trop savoir quoi en penser. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de voir Carl se comporter ainsi, les phrases sentimentales, les regards détournés, les airs de gamins pris en faute... C'était tellement inhabituelle qu'elle était complètement déroutée.

Elle n'en voulait pas vraiment à Carl pour ce qu'il s'était passé. Un peu pour l'avoir laissé seule avec Eli, mais au fond elle savait qu'elle aurait été capable de faire pareil si la situation avait été inversée. Pour le reste ce n'était pas de sa faute, ils avaient joué à un jeu dangereux et ils s'étaient fait prendre, c'était le risque après tout.

Elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir de ne pas avoir donné de nouvelles, c'est elle qui avait coupé les ponts, une fois de plus. C'est elle qui s'isolait depuis 3 mois, qui l'évitait. Elle était même surprise qu'il aille jusqu'à faire le premier pas en venant chez elle aujourd'hui.

Mais alors qu'est ce qui la bloquait ? Pourquoi est ce qu'elle restait là, à le regarder sans comprendre ce qu'il disait, sans répondre. Elle le laissait galérer alors qu'il avait fait l'effort de venir et d'ouvrir la discussion. Elle le laissait galérer juste parce qu'elle n'était pas sûre de vouloir s'engager sur ce terrain qui semblait un peu trop compliqué, un peu trop sentimental aussi. Elle se protégeait de ses sentiments depuis 3 ans, ce n'était pas pour re-craquer à la moindre intervention d'un ex-ami.

Il parut comprendre qu'elle n'était pas prête à entendre son discours, qu'elle avait décidé de rester sur ses positions de gamine braquée, d'asociale totale, d'handicapée des sentiments. Que Lily restait Lily. Il soupira une fois de plus de se redressa. « Bon, laisse tomber, c'était une mauvaise idée. »

Elle le laissa partir sans broncher. Elle restait là, plantée dans le sol, sans pouvoir ouvrir la bouche. Il ouvrit la porte et sorti sans un regard. La porte qui claqua fit sursauter Lily.

Lorsqu'il se redressa en disant qu'il allait partir, Lily se sentie soulagée. Elle évitait la discussion !! Lorsqu'il claqua la porte elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle perdait un ami !!

Elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine, ça faisait des mois qu'ils ne se parlaient plus, et pourtant elle avait l'impression que c'était à ce moment précis que leur relation était en train de se rompre totalement. C'était comme si elle avait laissé passer sa seule chance de se rabibocher avec lui, comme si à partir d'aujourd'hui il sortait réellement de sa vie.

En décidant quelques mois plus tôt de ne plus lui adresser la parole elle avait cru que le voir définitivement hors de sa vie était ce qu'elle voulait réellement. Aujourd'hui, alors qu'elle réalisait que c'était sans doute ce qu'il allait se passer, elle ne le voyait plus du tout de la même façon.

Leur relation avait toujours été tumultueuse, mais elle avait eu le mérite d'exister. Même lorsqu'ils ne se parlaient plus, Lily avait toujours eu la sensation qu'elle pouvait, n'importe quand, aller frapper chez les Spencer, que Carl lui ouvrirait. C'est d'ailleurs ce qu'il s'était passé à de nombreuses reprises. Même que la dernière fois ce n'était pas à la porte qu'elle avait frappé, mais à la fenêtre.

Non, elle ne pouvait décidément pas le laisser partir.

Elle couru jusqu'à la porte d'entrée, et l'ouvrit avec fracas.

"Carl..." Son cri resta suspendu dans les airs.

Elle était là, figée dans l'encadrement de la porte. Il se retourna et leurs yeux se rencontrèrent.

"Je suis désolée." dit-elle le plus sincèrement possible. "Tu sais que c'est pas mon truc la discussion, mais je crois que t'as raison, on a besoin de revenir là dessus." Elle laissa un court temps de silence, et reprit avant qu'il ait pu répondre. "Mais je vais te dire ce que je pense, allez, reviens."

Elle priait pour que ça suffise pour le faire revenir, parce qu'elle ne comptait pas le supplier pendant une heure.



Dernière édition par Lily Evans le Lun 27 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:23

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Carl claqua la porte derrière lui. Si Lily n'était pas ouverte à la discussion, si elle ne voyait pas l'effort que Carl venait de fournir, c'est qu'il pouvait bien se passer d'elle. Il n'avait pas besoin de personnes comme ça dans sa vie. Il était venue pour elle, avait pour une des rares fois dans vie avoué des sentiments de manque à une amie, si elle ne les acceptait pas, tant pis pour elle. Il avait eu raison, elle avait changé. Non pas physiquement, mais moralement. C'était peut-être un peu de sa faute, ou celle de ses sœurs, mais peu importe, le résultat restait le même. Traînant les pieds en dehors du terrain des Evans, il s'alluma une clope puis mit ses mains dans les poches. Sérieux, qu'est-ce qui lui avait prit ? Croyait-il vraiment que tout allait redevenir comme avant ? Il soupira, puis reprit une bouffée de sa cigarette. Il s'arrêta un instant, ferma les yeux, essayant de se reprendre. C'était fou comment Lily était spéciale. Avec elle, cela avait toujours été ambigu, et même là, maintenant, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Il en avait marre de perdre des personnes proches de lui. Souvent il se perdait dans les soirées et l'alcool, ne réfléchissant pas à ses actes, et faisant des trucs stupides. C'était ce qui lui avait valu la perte de plusieurs amitiés. Au début de son adolescence il avait fait le con, s'était senti plus haut que tout le monde, son entrée en médecine le prenait encore plus arrogant et il perdait des personnes peu à peu. Certes, il avait toujours ses potes de beuveries, ses potes badass, mais c'était pas pareil. Carl vivait bien, ce n'était pas le problème, mais la disparition de Naya lui avait fait réaliser qu'il devait tenir plus à ses amis. Mais il n'était pas du genre à montrer ses sentiments, il n'avouait presque jamais ce qu'il ressentait. Aujourd'hui, il avait fait l'effort de venir se réconcilier avec la Evans, qui ne voulait pas. Il en était déçu. Il la croyait plus compréhensive. A croire qu'il ne la connaissait plus.

Carl jeta sa clope à terre et posa son pied dessus pour l'écraser. Puis il remit ses mains dans les poches, regarda la maison n°3, puis se résigna à rentrer chez lui. Mais à peine avait-il fait cinq pas qu'un voix cria son nom. Il s'arrêta, mais ne se retourna pas, attendant de voir ce qu'elle allait dire. Elle s'excusait. Carl expira avec un petit sourire jaune. Sérieux ? Lily continuait en disant qu'il avait raison et qu'il devait revenir. Le Spencer ferma les yeux, sourit, puis se retourna, mais son sourire avait disparu. Il fit face à son ex ? amie, et la regarda pendant un petit instant, toujours les mains dans les poches, à là je-m'en-foutiste. « Tu m'as vu ? J'suis dehors, j'suis parti de chez toi. Parce que tu voulais pas parler. » fit-il finalement. « Qu'est-ce qui me ferait revenir, alors que tu m'as largement ignoré ? » rajouta Carl, en fronçant les sourcils. « Donne-moi une bonne raison pour revenir vers toi, parce que là, j'en vois pas. Putain, pourquoi faut-il que ce soit toujours comme ça entre nous ! » En d'autres mots, pourquoi fallait-il toujours que l'un parte pour que l'autre revienne ? C'était un peu une histoire de chercher ce qu'on ne peut pas avoir, se rendre compte de ce qu'on veut seulement quand il est parti. Pourquoi Carl était-il comme ça avec Lily ? Pourquoi cherchait-il toujours à avoir ce qu'il ne pouvait pas avoir ? C'était pareil avec Gabrielle. Il avait été déterminé à sortir avec elle dès le début, en sachant que ce ne serait pas facile, au vu de Renata et Daniel. Mais il y avait pourtant cru, et leur relation de flirt secret s'était maintenant tourné en relation ouverte. Depuis que Daniel les avait surpris, bien sûr, mais quand même. Bref, cette quête de l'impossible intriguait Carl, qui se demandait pourquoi on cherchait toujours à l'atteindre. Bonne question de philo, tiens. Carl regarda alors la Evans, attendant une réponse de sa part. Il n'aimait pas revenir sur ses décisions, à moins qu'il n'y ait une bonne, voir très bonne raison. Mais avec elle, cela risquait de s'avérer compliqué, au vu de leur relation passée. Il ne savait plus ce qu'il voulait. Un moment il voulait lui parler, l'autre fuir. Mais quelque chose lui disait qu'au fond, Lily était aussi perdue que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:58

Quand Lily eu fini de parler, Carl se retourna enfin. Elle était stressée, se demandant comment il allait réagir. Lui était là, les mains dans les poches, comme si ce qui se passait ne l'impliquait pas vraiment. Du moins c'est comme ça qu'elle le ressentait. A l'inverse du discours qu'il avait tenu quelques instants plus tôt.

« Tu m'as vu ? J'suis dehors, j'suis parti de chez toi. Parce que tu voulais pas parler. »

"Oui, bon, j' voulais pas parler, mais je suis revenue." pensa-t-elle. Elle n'était prête à parler, alors il n'allait pas faire son difficile, était-il vraiment à 5 minutes près. Elle ne comprenait pas vraiment sa réaction, elle s'attendait à le voir rentrer à nouveau sans broncher. Bizarrement, la manière qu'il avait de lui parlait lui faisait mal. Il l'atteignait, sans trop savoir pourquoi. Elle sentait qu'ils rentraient dans une relation conflictuelle, et après réflexion elle ne voulait pas de ça !

« Qu'est-ce qui me ferait revenir, alors que tu m'as largement ignoré ? » En fait, il était juste touché dans son égo. C'est comme ça que Lily le voyait. Il avait osé lui dire ce qu'il avait sur le coeur et elle ne lui avait même pas répondu, ça l'avait vexé. Mon Dieu qu'il était compliqué. Carl était têtu, autant que Lily, Carl était compliqué, autant que Lily. Autant dire que tout n'avait pas toujours été facile entre eux.

« Donne-moi une bonne raison pour revenir vers toi, parce que là, j'en vois pas." Là ça sentait vraiment mauvais. Carl semblait peu disposé à laisser passer ce que venait de faire Lily. Elle sentit son visage se décomposer. Elle se liquéfiait à mesure qu'il parlait.

"Putain, pourquoi faut-il que ce soit toujours comme ça entre nous ! » Il avait raison. Pourquoi leur relation n'était pas plus conventionnelle. Ils passaient de bons moments pourtant, mais il y avait toujours un instant où tout se compliquait et où ils ne se comprenaient plus.

Il voulais une raison de rester ? Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire... Qu'elle n'avait pas envie de ne plus l'avoir à ses côté, qu'elle voulait faire des efforts pour qu'il rentre à nouveau dans sa vie et qu'ils arrêtent enfin de faire ces allers retours stupides qui les conduisaient inévitablement à ne plus se parler pendant des mois. Qu'elle l'aimait bien malgré tout ce qu'il s'était passé, et qu'elle avait besoin de lui pour continuer à avancer. Pas de lui quand il la tirait vers le bas et qu'elle se perdait encore plus, non non, de lui quand il était là pour elle, celui qu'elle avait connu quand elle était jeune et qui la faisait s'évader.

Lily quitta l'encadrement de la porte et avança jusqu'à Carl. S'il ne comptait pas rentrer elle le rejoindrait. Elle s'approcha de lui. une bonne raison ?

"Parce que je ne veux pas te perdre." murmura-t-elle en le regardant dans les yeux.

Puis elle compris que ce n'était peut-être pas si facile "mais t'as raison, je crois que c'est trop compliqué. Enfin... Je crois plutôt qu'on complique tout." dit-elle avec une petite moue. "Pour des bêtises." se risqua-t-elle.

Elle s'en voulait. Quelle genre de fille de 19 ans n'était pas capable de garder un seul ami ? Pourquoi se sentait-elle obligée de faire le vide autour d'elle ? Peut-être qu'il était temps de se remettre en question, et de faire des efforts pour arriver à passer au dessus des drames qu'elle avait vécu, et qu'elle finisse par arriver à dire les choses pour garder les gens qui étaient importants.

Elle resta un moment silencieuse. "Bon, on fait quoi alors ?"

Carl allait-il finir par remettre sa fierté de côté comme elle venait de le faire, ou allait-il encore resté bloqué sur ses positions ? Si pour une fois ils pouvaient réussir à aller dans la même direction en même temps ça ne serait pas plus mal.

"T'es pas venu jusque là pour repartir aussi vite. Allez, viens !"

Voilà une nouvelle raison. Il avait fait l'effort de venir jusque là, ce n'était pas pour rentrer chez lui sans même avoir parlé à Lily. S'ils repartaient ils allaient tous les deux le regretter. Ils ne pourraient s'empêcher d'y penser, c'était inévitable. Au fond ils n'avaient pas envie de se séparer si vite, alors il fallait qu'ils arrivent à passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:00

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

« Ah bah t'as une belle façon de le montrer ! » répliqua Carl lorsque Lily lui dit qu'elle ne voulait pas le perdre. C'était sorti tout seul, et le regard de Lily changea lors des paroles du Spencer. Elle s'était rapprochée de lui, parlait enfin, et c'était peut-être les paroles que Carl voulait entendre. Mais il restait borné, il n'avait pas digéré la réaction de la Evans lors de sa confession précédente. Elle n'avait pas su attraper le moment sentimental de Carl au vol, tant pis pour elle. Carl s'était renfermé de nouveau, et n'allait certainement pas revenir en arrière. Mais à l'intérieur de lui, il était tiraillé. Tiraillé entre son orgueil mal placé et son envie de retrouvailles avec Lily, qui avait tendance à le pousser en avant. Mais lorsque Carl décidait de s'ouvrir aux autres, la moindre petite remarque déplacé foutait tout en l'air. Comme ces fleurs qui se ferment lorsqu'on les approche de trop près. Carl ne se comparerait pas à une fleur, m'enfin, il fallait avouer que la situation était semblable. Mais il se refusait à être le seul à faire des efforts. Si les deux jeunes étaient aussi têtus l'un que l'autre, la relation ne risquait pas d'évoluer. Le Spencer avait fait un effort, c'était au tour de la jeune femme d'en faire pareil.

Elle baissa alors les yeux et avoua qu'ils compliquaient la relation pour des bêtises. Carl haussa les sourcils et ferma les yeux un instant pour démontrer qu'il était bien d'accord. Mais il n'arrivait plus à parler gentiment, tout ce qui sortait de sa bouche était sec, et arrogant. « Ouais, j'ai toujours raison. » Il sortit une main de sa poche pour remettre ses cheveux en arrière, que le vent venait de lui mettre en pleine figure, puis reprit sa position avachie. Le vent venait de se lever, et il commençait à faire frais. Lily ne parut pas vraiment prendre en compte la remarque du Spencer, peut-être juste avec une expression déconfite, car le silence laissa place à une question simple. On fait quoi. Bonne question. Carl haussa les épaules, ne sachant pas encore s'il devait accepter de revenir chez elle ou de rentrer chez lui. Mais Lily lui fit remarquer que ce serait con qu'il ait fait tout ce chemin pour rien, aussi haussa-t-il de nouveau les épaules. Ouais, pas con. Rentrer chez lui sans avoir au final rien fait, bof. Et puis de toute façon, il faudrait bien qu'ils se rabibochent un jour ou l'autre, et Carl ne se revoyait pas refaire tout ce cinéma là. Au moins, les pseudo présentations avaient été faites. Il réfléchit en silence, puis remarqua que Lily croisait les bras en se les réchauffant. La nuit tombait et la fraîcheur du soir avec. Si Carl n'était pas frileux pour deux ronds, Lily l'était sûrement. Dans un élan de bonté (a), Carl enleva alors sa veste et lui tendit, avant de se diriger en soupirant vers la maison n°3. Ce qu'ils allaient bien pouvoir se dire, il ne savait pas. Mais si au moins maintenant les deux étaient plus ou moins décidés à parler, peut-être que le schmilblick avancerait un peu.

Une fois sur le perron, Carl se retourna, et vit Lily qui était encore assez loin derrière. « Bah alors ? » lui dit-il. Ce serait cool qu'elle se dépêche, avant qu'il ne change d'avis. Enfin, il ne savait pas vraiment s'il était encore décidé, mais en tout cas, la situation s'arrangeait un peu. Lily finit par le rattraper, et les deux jeunes entrèrent de nouveau chez les Evans, où heureusement il n'y avait personne. « J'peux avoir un café en fait ? » demanda-t-il alors. Juste pour faire chier (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:23

« Ah bah t'as une belle façon de le montrer ! » Ok, visiblement il ne semblait pas disposé à accepter ses excuses aussi facilement. Elle l'avait fait galérer et il avait semble-t-il l'intention de faire de même avec elle. Elle ne trouvait pas ça très juste, mais il allait bien falloir faire avec.

Lily compris que ça allait être difficile, elle lui dit qu'il avait raison, et rajouta que tout ça c'était juste dû à des bêtises. Ils n'avaient pas vraiment de raisons de se prendre autant la tête, c'était juste bête.

Carl était têtu, mais elle était sûre qu'en voyant Lily ainsi se plier devant lui il allait être compatissant. Lui dire que oui c'était des bêtises, qu'ils devaient arrêter, et qu'ils aller rentrer pour parler de tout ça. Mais en fait il n'en fut rien. Carl ouvrit la bouche, mais ce ne fut pas des gentillesses qui en sortirent. Elle entendit ce ton arrogant tellement déplaisant qu'elle connaissait par coeur « Ouais, j'ai toujours raison. » dit il en remettant sa mèche en place.

Lily leva un sourcil. Non mas alors là s'en était trop, quel enfoiré ce mec !! J'ai toujours raison ? Franchement, pour qui il se prenait. Lily bouillait de l'intérieur. Elle n'avait qu'une envie, lui dire d'aller se faire foutre, lui et sa fierté mal placée !! Elle était à deux doigts de le faire. Si elle s'était écoutée elle l'aurait fait sans hésiter, mais pour une fois elle réussi à se contrôler. Elle était en train d'essayer de le faire revenir, ce n'était pas pour l'envoyer chier. Sans compter que si elle faisait ça c'était mort pour que l'un des deux se décide à faire à nouveau le premier pas. Autant dire qu'ils étaient à la limite de repartir pour des années sans se parler.

Lily arriva donc à contrôler ses impulsions. Elle décida d'ignorer la remarque de Carl. Faire comme si elle n'avait rien entendu était sans doute la meilleure solution.

Bon, et maintenant ? Ils étaient toujours là, plantés comme des cons au milieu de l'allée. Carl haussa les épaules. Il ne répondait pas. Lily attendait donc, patiemment. Elle avait les yeux baissés, ne sachant pas trop ce qu'elle devait faire. Il commençait à faire froid et elle enroula ses bras autour d'elle pour tenter de se réchauffer un peu. Toujours en silence. Ils semblaient tous les deux attendre que la situation se débloque, d'une manière ou d'une autre, mais sans n'avoir rien à dire. ça s'annonçait plutôt long.

Finalement, c'est Carl qui de décida. Il enleva sa veste et lui tendit. Lily releva la tête. Il était en train de lui proposer sa veste là ?? Elle tendit la main pour la prendre, un peu interloquée par ce qu'il faisait. Comment pouvait-on être aussi détestable, et aussi adorable en même temps. Deux minutes avant il faisait son arrogant et voilà que maintenant il lui tendait sa veste. On aurait dit Heathcliff, détestable et adorable en même temps. Incompréhensible.

Lily mit la veste sur ses épaules, puis Carl se dirigea vers la maison des Evans. Enfin !! Elle le suivi du regard. Elle se demandait ce qu'il allait se passer maintenant. Elle fini par se décider à le suivre. Sur le perron, il se retourna.

« Bah alors ? » "Oui, j'arrive" dit-elle en pressant le pas. Bon sang, ce qu'il ne fallait pas faire !!

« J'peux avoir un café en fait ? » "Ouais bien sûr."

Elle enleva sa veste et lui rendit. "Merci." Elle partie en cuisine préparer un café, et revint quelques instants après deux tasses à la main (ces machines à dosettes avaient au moins l'avantage d'être rapides).

"Tiens Carl." Lily était encore un peu gênée. Elle essayait de ne pas le montrer, mais il y avait peu de chances que son regard fuyant ne la trahisse pas.

Puis son regard se fit de plus en plus présent. Il fallait bien qu'ils finissent par se lancer, ça faisait une heure qu'ils tournaient autour du pot.

"Bon. Je suppose que tu veux parler du fais que j'donne pas signe de vie depuis trois mois." dit-elle en posant son regard en alternance sur Carl et sa propre tasse de café. "Au fond je crois que je me fou de ce qu'il s'est passé. On a pas été malin on s'est fait choper, c'est con mais bon, voilà quoi." Eli s'en remettrait hein, elle faisait sa saint ni touche mais ça finirait bien par lui passer, il n'y avait pas mort d'homme. Ce n'était donc pas ça le problème. Mais c'était quoi alors ? Même elle ne savait pas vraiment. "Mais disons que tout n'était pas facile à ce moment là et... J'sais pas, je crois que cet incident m'a fait réaliser qu'en fait on faisait une connerie tous les deux... alors euh... Alors voilà quoi."

Alors voilà: Elle avait préféré tout arrêter en disparaissant de sa vie. Elle s'assit sur l'accoudoir du canapé, et replongea son regard dans sa tasse de café qu'elle n'avait pas commencé à boire. Elle avait fini par lâcher ce qu'elle avait sur le coeur. Elle ne s'en serait pas crue capable, mais il fallait bien qu'elle se lance sinon ils seraient repartis pour deux heures de silences gênants.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:02

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Lily accepta gentiment sa demande de café puis lui rendit sa veste avec un petit sourire. Carl le jeta sur le canapé à côté de lui, il faisait assez chaud comme ça dans la maison. En attendant la jeune Evans, Carl s'installa dans le sofa qu'il connaissait si bien. Il s'y était allongé de nombreuses fois, notamment pour dormir. D'ailleurs, il aurait bien renoué avec ses vieilles habitudes mais il n'eut pas le temps car Lily revint vite avec deux tasses de café en main. Pas pour rien que ça s'appelait de l'expresso. « 'rci. » fit-il pour remercier du café. Il se réinstalla au fond du sofa et cala la tasse contre ses jambes. Le noir de la tasse le captiva et il resta un moment à regarder les petites vaguelettes et la légère fumée. Lily ne parlait pas non plus, et un autre silence s'installa. Dieu du ciel, cela ne s'arrêtera-t-il jamais ? Finalement, comme pour répondre à sa prière silencieuse, son amie prit la parole. Carl leva le regard et le posa sur la Evans, qui semblait ne pas vraiment savoir quoi dire. En résumé, elle s'en foutait et réalisait juste qu'ils faisaient une connerie. Carl haussa un sourcil. C'était tout ? Elle ne lui avait pas parlé pendant trois mois pour ça ? Il s'attendait à ce qu'elle soit beaucoup plus énervée. Mais après tout, le temps efface un peu les ressentis et la colère. On prends du temps pour y réfléchir, et éventuellement on finit par se calmer. C'était sûrement le cas de Lily. Car en sortant de chez les Spencer ce jour-là, si Carl avait courut derrière elle pour s'expliquer , ils n'auraient certainement pas eu cette conversation là. Ce n'était pas si mal, ces trois mois d'attente malgré tout.

« Donc tu m'en veux pas ? » demanda-t-il finalement. Carl avait décidé d'en parler, et il se sentait plus à l'aise. Il restait cependant sur la défensive, et gardait ses sentiments bien pour lui cette fois. Mais ce qu'avait dit Lily en dernier le fit réfléchir. Pensait-elle réellement que c'était une connerie ? Carl le prit un peu pour une insulte, comme si elle disait que leur relation c'était de la pure connerie. Son visage se renfrogna dans une expression bizarre, tentant de comprendre le sens de ses paroles. Mais finalement, il lui demanda directement ce qu'elle voulait dire, cela lui éviterait d'user ses neurones. « Ouais, donc nous, notre relation depuis le début, c'est d'la connerie, c'est ça que t'es en train de dire ? » fit-il en la regardant bien dans les yeux. « Parce que j'te signale que je t'ai aimé moi, je t'ai soutenu dans tout ce que tu faisais, je respectais tes fuites et tes retours, et en aucun cas je ne considère ça comme une connerie. » Il commençait à s'emporter. « Alors ok, mes sœurs nos ont surpris. Et puis quoi ? C'est ça qui doit changer notre vie ? Des gens voient leurs parents baiser tous les jours tu crois pour autant qu'il arrêtent de les voir pendant trois mois ? Désolé, mais pour moi notre relation, c'est pas de la merde. » Il s'enfonça de nouveau dans le fond du canapé, et but son café avant de reposer la tasse sur la table basse. Il ne voulait pas être agressif, et il n'avait pas l'impression de l'être. Carl haussait juste la voix pour exprimer son désaccord. « Et puis tu m'expliqueras au passage pourquoi à partir d'un moment tu disparaissais avant de revenir. J'ai jamais posé la question, mais cela n'empêche en rien que je ne veuilles pas savoir. » Le Spencer était déterminé à avoir des réponses. C'était le moment des révélations et explications, alors autant tout mettre sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeMer 29 Mai - 1:18

« Donc tu m'en veux pas ? »

"Ben... Non." dit-elle en haussant les épaules. Le peu de rancœur qui lui restait envers Carl venait de disparaître. "T'en vouloir de quoi exactement ?" Si il demandait ça peut-être était-ce qu'il se sentait coupable de quelque chose, et elle était bien curieuse de savoir quoi !! Lui qui était fort dans les reproches allait-il savoir reconnaître qu'il avait aussi quelques tords dans toute cette histoire ?

« Ouais, donc nous, notre relation depuis le début, c'est d'la connerie, c'est ça que t'es en train de dire ? » Il paraissait énervé, peut-être vexé. Comme si il n'acceptait pas qu'elle dise ça de leur relation... Elle le regarda d'un air interrogateur. Quelle mouche le piquait encore ! C'était bizarre. Elle n'avait jamais pensé qu'il puisse tenir à ce point à elle et à ce qu'ils vivaient.

« Parce que j'te signale que je t'ai aimé moi" Alors là il abusait, parce que la toute première fois, c'est elle qui l'avait aimé comme une folle. Et c'est lui qui l'avait quitté parce qu'il ne l'aimait pas !! Et au fond c'est à partir de ce moment là que leur relation avait dégénéré, que ce yoyo infernal s'était mis en place. Il était pas culotté de lui sortir qu'il l'avait aimé LUI. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais Carl ne s'arrêta pas, il continua, s'enflammant de plus belle. "je t'ai soutenu dans tout ce que tu faisais, je respectais tes fuites et tes retours, et en aucun cas je ne considère ça comme une connerie. » Allons bon, voilà qu'il continuait... « Alors ok, mes sœurs nous ont surpris. Et puis quoi ? C'est ça qui doit changer notre vie ? Des gens voient leurs parents baiser tous les jours tu crois pour autant qu'il arrêtent de les voir pendant trois mois ? Désolé, mais pour moi notre relation, c'est pas de la merde. » Lily avait le sentiment de s'en prendre plein la gueule. Elle avait l'impression qu'il rejetait toutes les fautes sur elle. Comme s'il se faisait passer pour le grand amoureux incompris, qui acceptait toujours tout de la connasse qui se servait de lui.

Au fond, "amoureux" il ne l'avait jamais été, alors c'était bien facile de jouer les victimes alors qu'il était aussi conscient qu'elle que leurs relations ne menait à rien.

"Okay. Alors premièrement t'es franchement pas gêné de parler comme si je t'avais jamais aimé..." Elle avait les mains moites, se rappelant à quel point elle avait pu l'aimer. Elle avait été tellement amoureuse autrefois... Il ne pouvait pas avoir oublié !!

"Et je m'en fou de tes soeurs." Il n'arrivait apparemment pas à comprendre que le vrai problème ce n'était pas ça, ce qu'elle avait fini par réaliser, même si elle y avait mis le temps.

"J'ai pas dit que notre relation c'était de la merde. Et tu sais très bien que je pense pas ça. C'est que..." Lily avait du mal à parler. Elle commençait à avoir les mains qui tremblaient, alors pour pas qu'il ne le remarque elle posa sa tasse sur la table basse. Elle n'en avait pas bu une goutte mais elle n'en avait plus rien à faire. Elle se rassit sur le fauteuil, sur l'assise cette fois ci. Elle était face à lui.  

« Et puis tu m'expliqueras au passage pourquoi à partir d'un moment tu disparaissais avant de revenir. J'ai jamais posé la question, mais cela n'empêche en rien que je ne veuilles pas savoir. »

Elle plongea son visage dans ses mains un instant. Tout ce qu'il était en train de se passer était un peu difficile pour elle. Devoir parler de manière aussi cash de ses sentiments et de ses comportements était un exercice qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, et qu'elle maîtrisait très mal. Elle se sentait dans ces moments là comme obligée de se dévoiler, et rien à faire, ça lui faisait extrêmement peur. Elle se ressaisi, et tenta de soutenir le regard de Carl, chose qui n'était pas gagnée.

"Je sais pas comment formuler ça sans que tu comprennes de travers. Je regrette rien de ce qu'il s'est passé. Et contrairement à ce que tu penses je t'ai aimé. Vraiment aimé." Elle se retint de rajouter que c'était même sans doute le seul qu'elle avait jamais aimé.

"C'est juste que ces allers retours ça n'a pas de sens. Enfin je veux dire, on joue à quoi exactement ? C'est pas de l'Amour, c'est pas de l'amitié, c'est pas juste du sexe non plus..." Lily n'était plus amoureuse de Carl, et lui l'était encore moins d'elle. On ne pouvait pas non plus dire qu'ils étaient justes amis vu qu'ils couchaient ensemble. Mais c'était bien plus que du sexe. Elle ne venait pas le voir juste pour coucher avec lui. C'était bien plus que ça. Mais alors c'était quoi ?

"Je te kiff, tu m'attires, je te vois et j'ai envie d'être dans tes bras, c'est comme ça. Et je suis bien avec toi, mais si je disparais à chaque fois c'est que j'ai l'impression de me perdre toujours plus. J'ai l'impression que ça me fait du bien dès que je suis avec toi, mais que ça me complique encore plus la vie dès que je quitte ta chambre." avoua-t-elle d'un trait. Il allait peut-être mal prendre le fait qu'elle dise qu'il lui complique la vie, mais tant pis. Il voulait de la franchise alors elle lui balançait tout ce qu'elle pensait.

"Alors... Si je disparais c'est parce que j'essaye de tout oublier, de faire comme si je n'étais attachée à personne. Je te quittes avant que tu me fasses souffrir." Si seulement elle n'avait pas été amie avec Tessa...

Elle était persuadée que s'attacher à quelqu'un c'était prendre le risque de souffrir. Dès que l'on prenait le risque d'aimer quelqu'un, que ce soit en Amour ou en Amitié, on risquait de souffrir, c'était inévitable. Et c'était encore plus vrai dans les relations un peu particulières ou avec des gens avec qui tout n'avait pas toujours coulé comme de l'eau de source. Carl avait un caractère assez fort et les heurts étaient faciles. D'ailleurs elle appréhendait la manière dont il allait réagir à ce qu'elle lui disait.

"et quand je reviens c'est parce que je me rend compte que tu me manques. Que tu fais trop partie de ma vie pour y échapper." En fait Carl agissait comme une drogue sur Lily. Elle se rendait compte qu'il n'était pas forcément bon pour elle, alors elle tentait de s'en séparer, mais elle finissait toujours par replonger un peu plus. Dès qu'il y avait des problèmes elle avait besoin de se raccrocher à quelque chose en quoi elle avait confiance, qui avait toujours été là, et qu'elle aimait. Et ce "quelque chose" c'était Carl. Alors oui elle se sentait rassurée dans ses bras, mais dès qu'elle le quittait ça rendait les choses encore plus compliquées. Elle se le répétait sans cesse, s'attacher à quelqu'un n'était jamais bon.

Cette discussion rendait Lily vraiment mal. Elle avait des bouffées de chaleur. Son coeur battait à 100 à l'heure et ses mains étaient encore un peu tremblantes. Elle tira un peu sur le col de son t-shirt pour faciliter sa respiration. Elle passa une main sur son front, et voûta encore un peu plus les épaules. Si seulement elle pouvait disparaître dans ce fauteuil ! Là elle n'osait plus regarder Carl dans les yeux. Elle priait très fort pour qu'il ne comprenne pas ses paroles de travers.

Si elle en avait eu des pouvoirs elle aurait voulu lui permettre de comprendre ses pensées. Le problème était que même elle ne les comprenaient pas.


Dernière édition par Lily Evans le Dim 16 Juin - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:26

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Carl écarquilla les yeux. Elle ne lui en voulait pas, et lui demandait même de quoi elle pourrait lui en vouloir. Sa question le prit au dépourvu tellement il ne s'y attendait pas. Il mit un temps avant de répondre. « Euuh.. je sais pas, c'est toi qui est parti en claquant la porte ? J'me suis dit que t'avais un truc contre moi, vu qu'en plus on s'est pas parlés depuis... » Vraiment, la situation était étrange. Comme si Carl et Lily avaient tous les deux une vision bien différente de tout ce qui s'était passé. Décidément, des explications étaient bien nécessaires. Carl s'emporta alors, réagissant sur les paroles de Lily, et elle le laissa tout débiter d'une traite, sans l'interrompre. Elle sembla outrée lorsque le Spencer raconta qu'il l'avait aimé. Ok, il n'avait peut-être pas utilisé le bon mot, mais qu'en savait-elle ? Qu'en savait-il surtout ? Il l'aimait en tant qu'amie, alors qu'elle au début l'aimait passionnément, il en était conscient. S'il avait profité d'elle ? Non. Peut-être. Mais pas consciemment. Faut dire que c'était que période où Carl était perdu dans sa vie, dans ses sentiments, et sa relation spéciale avec Lily l'aidait à échapper la réalité, peut-être. Il avait du mal à savoir s'il l'avait aimé. Il n'avaient surtout pas eu le temps d'y penser, leur relation n'en étant pas vraiment une. Mais alors comment expliquer ces moment de manque ? N'avait-ce été que sexuel ? Carl ne savait pas, et c'était sans doute pourquoi il ne savait pas vraiment comment expliquer ses réactions. Et Lily non plus, apparemment. Elle serrait ses mains l'une contre l'autre en avouant qu'elle s'en foutait de ses sœurs et qu'il était gonflé de dire qu'elle ne l'avait pas aimé. Il allait répliquer qu'il n'avait pas du tout impliquer ça, et que c'était elle la gonflée, comment pouvait-elle dire qu'elle s'en foutait de ses sœurs, au vu de ses réactions lors du flagrant délit ? Mais elle ne lui en laissa pas le temps -et c'était peut-être mieux d'ailleurs-, déclarant que leur relation n'était pas une connerie. Sérieusement ? Allait-elle reprendre toutes ses remarques et les réfuter ? Carl lui demanda alors qu'elle lui explique ces allers-retours, et Lily mit un moment à répondre, enfouissant sa tête entre ses mains. Et puis elle débita toute l'histoire d'un trait, et Carl se tut. Il commençait à comprendre, ne serait-ce que parce qu'il en pensait un peu la même chose.

Quand elle eut fini, un autre silence s'installa, et Carl finit par marmonner un « Mhm. » en fronçant les sourcils, démontrant sa réflexion. Il ne savait pas quoi répondre à tout ça, s'il y avait quelque chose à répondre. L'état de Lily lui faisait de la peine, et ses aveux le touchait plus qu'il n'aurait imaginé. Ce n'était pas de l'amour, ce n'était pas de l'amitié, c'était quoi ? Il avait juste envie de la prendre dans ses bras, mais ce n'était pas une bonne idée, s'il voulait continuer à parler. « J'sais pas. » répondit alors Carl, revenant à l'une des premières questions de la Evans. « J'sais pas. » répéta-t-il. Lui aussi était bien dans ses bras, elle aussi l'attirait, mais même alors qu'il était avec Gabrielle, quelque chose en Lily lui donnait envie de reprendre leurs vieilles habitudes. Quelque chose qui l'intriguait, une sorte de pulsion intérieure. Faut dire que c'était pas facile. Ils étaient sortis ensembles, puis Carl avait cassé. Puis Lily était revenue, mais il avait finalement appris que c'était à cause de Tessa donc il s'étaient éloignés de nouveau. Puis ces allers-retours avaient recommencé, incessants. Dieu que c'était compliqué. Fallait pas s'étonner après que Carl soit perdu dans ses sentiments. Car n'oublions pas qu'entre cette relation avec Lily, Carl avait enchaîné d'autres petites-amies et flirts. En somme, sa vie amoureuse n'était pas des plus simples.

« Et tu pensais pas que tu puisse me faire souffrir ? » lui dit-il alors. Elle l'avait quitté car elle ne voulait pas souffrir. Mais dans tout ça, avait-elle à un seul moment ce que Carl pouvait ressentir ? Non, ça avait été que pour elle. Lui il s'en foutait, au début c'était de l'amusement, ils étaient potes, c'était des sexfriends normaux. Mais quand cela se répéta de plus en plus souvent, le Spencer avait l'impression de se faire mener en bateau. C'était quand elle voulait, toujours. Et ce qu'il pensait lui, dans tout ça ? Ils n'en avait jamais parlé. Ou plutôt, il ne parlaient jamais. Elle revenait, il l'acceptait. Après tout, elle n'avait pas besoin de s'expliquer, ils avaient convenu d'un accord silencieux qu'ils s'utilisaient plus ou moins l'un l'autre de temps en temps. Mais ils n'avaient pas réalisés que cela affectait leur relation d'amitié, et comme Lily venait de le dire, comment cela compliquait les choses. D'un côté comme de l'autre. C'était comme s'ils ne pourraient jamais vraiment se quitter. Comme elle le disait, ils étaient attirés l'un par l'autre, entre l'amour, l'amitié, et le sexe. S'ils pouvaient définir la relation ? Carl n'y comptait pas. Elle restait son amie, même s'il y avait beaucoup plus de choses qui se passaient derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:43

Carl écarquilla les yeux et mit du temps avant de répondre. « Euuh.. je sais pas, c'est toi qui est parti en claquant la porte ? J'me suis dit que t'avais un truc contre moi, vu qu'en plus on s'est pas parlés depuis... »

"Ah. Oui." Vu comme ça c'était plutôt logique. "Bwah" fit-elle en haussa les épaules. Lily faisait les choses sans réfléchir. Elle avait claqué la porte parce que sur le moment elle était énervée, et elle ne lui avait plus parlé parce qu'elle voulait oublier toute cette histoire. Oui elle lui en avait voulu au point de ne plus lui parler, et voila que maintenant elle avait presque oublié pourquoi elle lui en avait voulu. C'est vrai que de son point de vue il était logique de croire qu'elle lui en voulait. Elle n'avait pas vraiment envie de s'expliquer là dessus, et tant mieux, il continua.

« Mhm. » Il réfléchissait là ? « J'sais pas. » répéta-t-il à deux reprises. « Et tu pensais pas que tu puisse me faire souffrir ? »

Lily souleva les sourcils de surprise. "Euh... Ben... Non." avoua-t-elle.

Pour elle, Carl ne souffrait pas de ce qu'il se passait entre eux. Elle était persuadée que pour lui c'était une histoire sans lendemain comme une autre. Bien sûr elle avait eu l'occasion de remarquer qu'il tenait à elle. Vite fait. Mais de là à le faire souffrir, non, vraiment, ça ne lui avait jamais traversé l'esprit.

En fait, c'était la première fois qu'elle se figurait que, peut-être, lui aussi souffrait de cette situation. Que, peut-être, ça avait été aussi compliqué pour lui que pour elle. Et que, peut-être, il avait aussi son mot à dire sur tout ça, et notamment le droit de s'énerver contre elle pour la façon dont elle le traitait.

"Je... J'ai toujours pensé que tu prenais tout ça comme un jeu. J'ai été toute ma vie persuadée que je t'aimais plus que tu ne m'aimais." dit-elle en rougissant comme une tomate.

Lily avait peur qu'il le prenne à nouveau mal. Mais qu'importe, c'était le moment de tout dire. C'était bizarre qu'il lui demande si elle ne pensait pas à sa souffrance à lui. Pour elle ça avait toujours été comme une évidence, Carl ne pouvait pas souffrir de cette relation. En fait elle ne s'était même jamais posé la question parce que ce n'était juste pas concevable.

Peut-être était-ce son caractère qui lui avait fait croire ça ? Son orgueil qui ne laissait rien paraître, son air sûr de lui qui ne défaillait jamais, cette façon qu'il avait de toujours la laisser partir si facilement, et leur passé commun où il ne s'était jamais montré très amoureux. En fait elle se rendait compte qu'elle croyait qu'il ne souffrait jamais. C'était ridicule de penser ça, mais depuis des années et des années qu'elle le connaissait, elle ne l'avait presque jamais vu dans une situation de faiblesse.

Maintenant qu'elle commençait à y penser, à se dire que peut-être il avait été attaché plus que ce qu'elle le croyait, ça changeait un peu toute sa vision des choses. C'était comme si, après toutes ces années, elle découvrait un nouveau Carl.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:23

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Bon, la situation n'avançait pas. Lily disait clairement qu'elle s'en foutait un peu de ce qui s'était passé, ce que Carl trouvait étrangement bizarre. Il avait de plus en plus de mal à la cerner. Dieu du ciel, que se passait-il dans sa tête ? S'il avait pu avoir un pouvoir magique, il aurait choisi celui de lire dans les pensées. Cela lui faciliterait drôlement la vie. Surtout que la Evans venait d'avouer encore plus clairement son égoïsme pur. Ne pas avoir pensé que Carl aussi pouvait souffrir de la relation ? Ok, il n'était pas sentimental pour deux ronds, mais était-ce pour ça qu'on devait l'ignorer totalement ? Même s'il ne montrait pas ses sentiments, ce n'était pas un sans-coeur, malgré ce qu'on pouvait penser. « Yen a toujours un qui aime l'autre plus que lui. C'est pas pour autant qu'on doit ignorer ce qu'il ressent. » fit-il simplement. Carl optait pour la discussion calme mais franche, plutôt que la grosse engueulade qui ne mènerait sûrement à rien. Oui, c'était rare que le Spencer discute. Mais il fallait croire qu'aujourd'hui serait un jour spécial, et Lily avait bien intérêt à s'en rendre compte, ce n'était pas tous les jours que Carl allait s'excuser et se poser pour une discussion.

Carl termina sa tasse de café et la reposa sur la petite table avant de ramener ses pieds sur le divan, et s'étaler comme il avait si bien l'habitude de faire. Après s'être déchaussé, bien sûr (a). Un vrombissement se fit alors entendre non loin, et cela fit réagir la rousse, alors que Carl ne voyait rien venir. C'était ses parents qui étaient de retour, et Lily préférait qu'ils montent dans sa chambre. Carl hocha la tête, et ramassant ses chaussures, il suivit Lily à l'étage. Sa chambre n'avait en apparence pas changé, mais quelques détails ça et là étaient nouveaux. La housse de couette, la couleur d'un meuble, et son bureau. Toujours en bordel (a), et Carl aperçut deux ou trois photos sortant de sous un paquet de feuilles. Laissant tomber ses Vans à l'entrée, le Spencer regarda curieusement les photos. « C'est qui ? » demanda Carl, en apercevant des photos de Lily en compagnie d'un mec. Ils avaient l'air amis, mais Carl soupçonnait un truc en plus. On aurait dit quelqu'un qu'il connaissait, mais il n'était plus sûr.. il y avait tellement de bruns à Magnolia.. En plus de ça, Carl ne se rappelait pas avoir entendu parler de Lily aller à New York. En même temps, il ne se parlaient pas depuis trois mois, c'était vrai. Cela tombait bien, c'était le moment d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:53

« Yen a toujours un qui aime l'autre plus que lui. C'est pas pour autant qu'on doit ignorer ce qu'il ressent. »

Carl avait répondu plutôt calmement, et avec une logique assez implacable. Il avait raison, elle n'avait juste pas réalisé qu'il pouvait souffrir aussi de tout ça. Elle se contenta d'hocher la tête en silence, bien consciente qu'elle n'avait pas grand chose à dire de plus pour pouvoir se justifier.

Alors que Carl commença à se mettre à l'aise sur le canapé, comme s'il compter passer la soirée ici, une voiture se fit entendre dans l'allée. Lily se releva immédiatement : ses parents arrivaient. Elle les fuyait sans cesse, et n'avait aucune envie de les croiser, encore moins alors qu'elle était dans le salon avec Carl. Elle n'avait rien à se reprocher, ils ne faisaient rien de mal, mais elle n'en avait juste pas envie.

"Attends, y'a mes parents. Viens on monte."

Lily récupéra les tasses de café. Carl venait de finir la sienne, elle n'avait pas bu une goutte, mais elle en avait perdu l'envie. Elle parti les déposer dans l'évier pour éviter la guerre mondiale qu'aurait déclenché une pauvre tasse oubliée sur la table, puis elle rejoint Carl qui avait commencé à monter l'escalier.

Elle accéléra un peu le pas pour être sûre de ne pas croiser la deuxième rousse de cette famille. Arrivés dans la chambre elle referma la porte et partie s'asseoir sur le lit. Elle regarda Carl qui jetai un coup d'oeil sur tout ce qui l'entourait. C'est vrai qu'il n'était pas venu ici depuis pas mal de temps. Il laissa tomber ses chaussures et s'approcha du bureau.

« C'est qui ? »

"Hein? Qui ça?" dit Lily qui, de là où elle était, ne voyait pas de qui il s'agissait.

Elle se leva et se rapprocha de lui. Au moment où elle aperçue les photos, son sang se glaça. C'était la panique. Ses joues rosirent rapidement. Ces photos étaient censées être secrètes, personne ne devait les voir. Puis elle tenta de se raisonner. Elles n'avaient rien de vraiment compromettant, si ce n'est qu'ils étaient à New York. Ce n'est pas avec ces simples images que Carl allait pouvoir deviner ce que Lily ressentait pour Heath, alors il ne fallait pas s'alarmer, et tenter de ne pas montrer à quel point elle était mal à l'aise. Qu'elle conne d'avoir laissé traîner ça ! Elle se maudissait d'être aussi bordélique.

"Euh... " Elle hésita un moment à répondre sincèrement à la question de Carl. Elle aurait pu tenter d'éluder la question, ou ne pas donner son nom. Mais n'était-ce pas la journée de la sincérité ?

"C'est Heathcliff O'conell." Bon, voilà qui était fait. Il ne restait plus qu'à voir la réaction de Carl. Elle espérait sans trop y croire qu'il ne remarquerait pas sa gêne.

"Tu dois le connaitre. C'est le meilleur ami de mon frère." puis elle rajouta, plus doucement : "D'ailleurs euh... Si tu peux... éviter d'en parler à Nath' stp..." Lily n'avait toujours rien avoué à son frère (qui semblait miraculeusement être passé à côté de l'article de DS), et elle ne voulait pas que Carl balance tout à Nath si un jour il le croisait par hasard.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:14

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Tandis que Carl inspectait la chambre de Lily -ouais, il aimait bien faire ça, c'était drôle, on trouvait toujours des trucs amusants-, il tomba sur quelques photos déposées en vrac sur son bureau. Lily était à New York accompagnée d'un mec, et Carl fronça les sourcils, intrigué par la situation. Il demanda alors son amie qui s'était, et quand elle se fut approchée, elle eut comme un mini sursaut, hésita, puis répondit que c'était Heathcliff O'Conell. Carl fronça les sourcils deux fois plus, cherchant à savoir d'où il connaissait ce nom. « O'Conell, O'Conell... » fit-il en fouillant sans sa mémoire. Lily rajouta que c'était le meilleur ami de son frère, et que Carl ne devait pas parler à Nate des photos. « Ah, ça y est ! » fit-Carl, loupant les dernières paroles de Lily pour se concentrer sur sa recherche de mémoire perdue. « Ouais ouais, je le connais, on s'est battus ensemble un jour, en fait. » Une fois ceci trouvé, Carl reprit les paroles de la Evans, et commença un flood de questions. Faut dire que c'était un truc qui intriguait vachement le Spencer, dieu sait pourquoi. « Pourquoi ne pas le dire à Nate ? Mais t'es partie quand à New York ? Pourquoi tu caches à moitié les photos ? Vous sortez ensemble ? » demanda-t-il alors. La dernière question était sortie plutôt naturellement. Faut dire que avoir des photos avec un mec qui se trouve être le meilleur ami du frère et qu'elle ne veuille pas que le frère sache qu'ils sont partis ensemble en vacances, c'est louche.

Après, que Lily ne veuilles pas tout lui raconter, il comprenait. Ils venaient tout juste de se rabibocher à peine, ce n'était pas forcément le moment pour des confidences. Mais peut-être qu'elle gardait ce secret depuis trop longtemps et qu'elle avait aussi besoin d'en parler à quelqu'un, qui sait ? Lui s'était récemment rendu compte qu'il devait faire quelques changements dans sa vie, et qu'il contenait beaucoup plus de sentiments qu'il n'avait imaginé. Il avait eu du mal à l'accepter, et d'ailleurs il le gardait encore pour lui. Il n'y avait que Julia qui savait plus ou moins le truc, vu qu'il lui avait un peu tout balancé à la figure le soir de son anniversaire. Bref, il était en train de changer, et il avait besoin de temps pour l'accepter lui-même avant de l'avouer aux autres. Mais de toute façon, il ne comptait pas le faire avant un bout de temps, parce que de tout façon, cela ne changeait pas vraiment qui il était. Il resterais toujours Carl Spencer, quelque soit ce qu'il ressentait. Enfin, il l'éspérait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:30


Lily fini par choisir d'avouer qu'il s'agissait d'Heathcliff. Carl sembla chercher dans son esprit s'il le connaissait, et fini par se rappeler.

"Vous vous êtes battus ? Ben pourquoi ?" demanda Lily étonnée.

Carl et Heathcliff, même s'ils n'avaient pas le même style, n'étaient pas si loin que ça niveau caractère. Elle les aurait bien vu amis. Alors c'est vrai qu'ils avaient des caractères suffisamment forts pour en arriver aux mains, mais elle était curieuse de connaitre la raison de l'embrouille.

« Pourquoi ne pas le dire à Nate ? Mais t'es partie quand à New York ? Pourquoi tu caches à moitié les photos ? Vous sortez ensemble ? » Carl la matraquait de questions. Elle n'avait pas le temps de répondre qu'il enchaînait. Elle qui espérait que le sujet passerait vite... C'était plutôt loupé, il ne semblait pas disposé à laisser passer ça aussi vite. D'un autre côté elle en aurait peut-être fait autant, c'est vrai que c'était louche au fond.

"Euh... Je... J'veux pas lui dire... Je sais pas, il comprendrait pas." Comment pouvait-elle se justifier. Son frère n'aurait pas compris. Parfois ils faisaient des trucs tous les trois, mais comment lui faire accepter une sortie juste entre Lily et Heath. Qui plus est à New-York. Nate adorait Heath bien sûr, et ça soeur aussi, mais il connaissait le garçon, il connaissait ses défauts, sa réputation et toutes ses histoires amoureuses, et ça ne conviendrait pas pour sa petite soeur qu'il voulait protéger. Entre autre.

Quant à ses autres questions, Lily choisi d'y répondre naturellement. Plus ça allait plus elle parlait facilement. Elle avait l'impression qu'au point où elle en était, autant tout balancer, puisque de toute façon elle le savait, il insisterait jusqu'à avoir la réponse à ses questions.

"Je suis partie il y a à peu près trois mois. Je ne cache pas les photos, c'est juste que... On ne veut pas que ça se sache, alors je vais pas les afficher." puis elle fit une petite moue "Et non, on ne sort pas du tout ensemble."

Elle releva les yeux pour regarder Carl. Avait-il compris la complexité du dossier ? Avait-il perçu la pointe de déception quand elle avant dit qu'il n'y avait rien entre elle et Heathcliff ? Elle avait tenté de le cacher, mais ça faisait bien longtemps qu'il la connaissait...

Lily pris les photos et les reposa sur le bureau, face cachée pour qu'elles ne soient plus visibles. Elle repartie s'asseoir sur le lit, et soupira. Elle se doutait que Carl continuerait à lui poser des questions, alors elle se préparait psychologiquement. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Elle avait nié son attirance pendant des mois, se mentant à elle même. Depuis qu'elle en avait réellement pris conscience elle n'en avait parlé à personne, sauf très rapidement à James. Carl n'était sans doute pas la personne à qui il fallait le faire. Mais il était, et il l'avait grillé. Alors pourquoi pas.

Elle le regarda en se pinçant les lèvres et en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:53

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Lily eut un air choqué en demandant pourquoi ils s'étaient battus. Carl sourit, remarquant qu'il s'était mal exprimé. « Non non, on s'est pas battu l'un contre l'autre, il m'a aidé à foutre une raclée à des mecs. Un soir dans un bar je me suis emporté contre des gens et il m'a aidé et après on est allés boire un coup. Bref. » Maintenant il s'en souvenait, ce mec était vraiment cool. Heathcliff était venu à son aide alors qu'ils ne se connaissaient même pas, et les deux mecs s'étaient retrouvés assez amochés après. Ils avaient pris un verre et avaient discuté, mais n'avait pas eu la chance de se recroiser depuis. Dommage. Il posa alors une série de questions à la Evans, pour s'informer un peu sur le sujet. Il ne savait pas que les deux se connaissaient, et encore moins qu'ils étaient allés à New York ! Lily répondit à ses questions les une après les autres, en hésitant un peu. Quand elle lui dit que Nate ne comprendrait pas, Carl haussa un sourcil. « Ne pas comprendre quoi ? » Oulah, Carl sentait que c'était encore un autre sujet difficile. Mais tant pis, il était dedans et il était curieux, il n'allait pas s'en sortir maintenant. « Mais cacher quoi ? Putain je comprends pas là. » Carl était un peu perdu. Ce que racontait la Evans n'avait pas du tout de sens, au moins aux oreilles de Carl. Peut-être que Lily croyait être claire, mais c'était parce qu'elle connaissait toutes les facettes de l'histoire. Le Spencer lui, n'en connaissait même pas la moitié..

Lily fit alors une petite moue en disant que non, ils n'étaient pas ensembles. « Mon œil.. » fit Carl avec un petit sourire. Il connaissait trop bien Lily pour savoir quand sa petite voix virait à la déception. Elle partit s'asseoir sur le lit et Carl continua à marcher dans la chambre en regardant un peu autour de lui. « Ca fait longtemps ? » demanda-t-il alors, en observant son étagère et les bouquins qu'elle avait dedans. Il n'eut pas besoin d'expliquer de quoi il parlait, la jeune fille le devina sans problème. L'étudiant passa sa main horizontalement contre les livres, découvrant les titres à chaque fois. Il n'en avait lu aucun, évidemment. Ne sachant pas pourquoi, ses pensées revinrent à Naya. Peut-être que la situation de Heathcliff et Lily ressemblaient à la sienne avec Naya, peut-être pas. Mais la réalité de sa disparition était encore poignante, et jour après jour, Carl croyait de moins en moins qu'on puisse la retrouver. Cela faisait 5 mois, déjà.. Poussant un soupir, et s'adossa au mur et jeta un regard à la Evans, assise sur son lit. Cela lui ferait-il du bien de lui en parler ? Bah, il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:21

« Non non, on s'est pas battu l'un contre l'autre, il m'a aidé à foutre une raclée à des mecs. Un soir dans un bar je me suis emporté contre des gens et il m'a aidé et après on est allés boire un coup. Bref. »

"Ah !" dit Lily avec un sourire. Elle les imaginait bien tous les deux, se battant l'un avec l'autre, et partir ensuite boire une petite bière. La scène aurait été agréable.

« Ne pas comprendre quoi ? » « Mais cacher quoi ? Putain je comprends pas là.»

"Je ne sais pas. Cacher à mon frère que j'étais parti avec son meilleur pote. Sans lui. Même s'il ne se passait rien, j'sais pas, il n'aurait pas aimé, c'est normal. Ou pas ?" Lily ne savait plus trop. Les explications étaient plutôt moyennes, mais elle ne voulait pas trop s'y attarder. Que pouvait-elle dire de plus, c'était juste la vérité en fait.

Lorsque Lily dit qu'elle n'était pas avec Heath, Carl lui lança un « Mon œil.. » avec un petit sourire. Lily ne pu s'empêcher de laisser, à son tour, échapper un petit sourire en coin. C'était vrai pourtant. Le sujet n'était pas vraiment plaisant pour elle, mais il avait au moins eu l'avantage de minimiser les tensions qu'il y avait entre Carl et elle lorsqu'ils parlaient de leur propre relation.

Le silence se fit à nouveau, mais il était moins pesant. Carl regardait dans la chambre, passant ses doigts sur les livres de sa bibliothèque. Elle le regardait lui. Le détaillait.

« Ca fait longtemps ? »

Raaah. Il ne lâcherait donc pas. Lily sourit et se laissa tomber en arrière sur son lit. Elle laissa un petit silence avant de répondre. Toujours couchée sur son lit elle regardait le plafond. Elle cherchait encore à éviter le regard de Carl, mais elle était beaucoup plus apaisée. Presque bien bizarrement. Elle pensait même pouvoir lui faire confiance, c'est dire.

" Que je ressens ça pour lui tu veux dire ?" Elle ressentit une pression dans son coeur, dans ses tripes. C'était la toute première fois qu'elle disait les choses. A James, elle s'était contenté d’acquiescer à ses sous-entendus, même à celui qui disait tout, Nate, elle n'en avait pas touché le moindre mot. ça faisait bizarre de le formuler, surtout devant Carl ! "Je ne sais pas vraiment. plusieurs mois sans doute..." même elle ne savait pas exactement, elle l'avait tellement refoulé ce qu'elle ressentait.

"Mais il ne s'est jamais rien passé. Et il ne se passera jamais rien." Elle hocha la tête de gauche à droite. "Tu vois, il n'y a pas qu'avec toi que c'est compliqué. Je crois que pour lui c'est pire." Au vues de ce qu'elle ressentait pour Heathcliff, oui, la situation était bien plus complexe. Avec Carl au moins ils arrivaient à passer de bons moments lorsqu'ils étaient ensembles et qu'ils ne pensaient plus à rien. Avec Heath, la seule fois où elle avait réussi à oublier les complications de leur relation, c'est quand ils étaient partis à plus de 90 miles.

"J'sais pas pourquoi j'te raconte ça..." Elle se redressa sur ses coudes et releva la tête pour voir Carl. Qu'allait-il bien pouvoir penser de tout ce que venait de lui dire Lily.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:17

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

« Ou pas. C'est beaucoup plus louche que tu ne lui dise pas en fait. » fit-il. « Enfin, après, je connais pas vraiment Nate, donc bon. » Et puis si Lily avait choisi de ne pas le dire, c'était bien qu'il y avait une raison. Cela n'empêchait pas Carl de penser que c'était une mauvaise idée. En général, quand on cache les choses et que la personne le découvre par elle-même, ça a beaucoup plus une sale tête que quand on le dit directement. Bref, il n'allait pas se prendre la tête avec ça.

Quand Lily répondit à son sourire, Carl eut chaud au cœur. C'était comme s'il retrouvaient leur ancienne complicité, et ça faisait du bien. Les tensions précédentes avaient l'air d'être oubliées, et au moins, ils s'étaient tous les deux calmés, et discutaient calmement. Un silence s'installa, mais ce n'était pas un silence de gêne, c'était plutôt de pause et de réflexion. Carl marchait lentement dans la pièce et Lily se posa sur son lit. Ils auraient pu s'arrêter là, mais la curiosité de Carl était encore vive. Il lui demanda alors si ça faisait longtemps, puis s'adossa au mur, observant la Evans qui venait de s'allonger dans son lit. Elle ne lui répondit pas tout de suite, mais quand elle commença à parler, c'était comme si elle sortait ce qu'elle avait sur le cœur, et le Spencer apprécia qu'elle se sente en confiance. Ou pas d'ailleurs. Elle lui raconta que c'était compliqué, et qu'il ne se passera jamais rien. Carl sourit. « Ouais, d'façon ya aucune relation simple, j'crois. » Carl avait l'impression de collectionner les relations compliquées. Alors quand Lily lui dit que c'était encore plus compliqué qu'avec lui, il la crut. Mais sa curiosité se réveilla encore plus, car plus compliqué que leur relation, il fallait vraiment le faire. Enfin bref.

Carl se laissa glisser au sol en soupirant. Genoux pliés, il posa ses bras dessus et laissa pendre ses mains, fixant un coin vague de l'autre côté de la pièce. Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, il ne savait même pas quoi en penser. Il avait pas à en penser quelque chose d'ailleurs, il n'avait rien à voir là-dedans. Mais bon, il était tout de même content de voir que leur amitié avait tout de même perduré. Lily dit alors doucement qu'elle ne savait pas pourquoi elle lui racontait tout ça. Carl sourit. « Bah, j'te l'ai demandé. » Il inspira puis continua de parler. Bizarre, quand même, que le Spencer se décida à parler autant. « Mais ya que ça ? 'fin pourquoi tu dis qu'il ne se passera jamais rien ? » reprit-il par rapport à l'un des premiers aveux de la jeune Evans. Si Lily était sortie avec Carl, c'était qu'elle était digne du nom, et Heathcliff serait vraiment con de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:40

« Ou pas. C'est beaucoup plus louche que tu ne lui dise pas en fait. » elle se pinça les lèvres sans répondre. « Enfin, après, je connais pas vraiment Nate, donc bon. » Lily haussa les épaules. Son frère était cool, et il accepterait beaucoup de sa soeur. Mais peut-être pas ça. Elle en avait de toute façon trop honte pour lui en parler.

Lily fini par se laisser aller, et conta la vérité. Carl dit : « Ouais, d'façon ya aucune relation simple, j'crois. » Lily entendit : "Ouais, d'façon y'a aucune relation simple AVEC TOI, je crois." C'est vrai au fond que Lily n'avait jamais eu d'histoire banale. Elle n'avait eu que des relations compliquées. Sans doute que Carl ne parlait pas vraiment d'elle, mais plutôt de lui. D'ailleurs elle se demanda où lui en était. Elle ne l'imaginait pas amoureux, mais encore aujourd'hui elle avait découvert des choses sur lui, alors pourquoi pas après tout. Il était sans doute bien plus sensible que ce qu'il ne voulait bien laisser paraître.

« Bah, j'te l'ai demandé. » Lily se relaissa tomber vers l'arrière. Carl venait de s'asseoir par terre, et il ne voyait sans doute pas le visage de Lily. Mais sur celui-ci s'afficha un beau sourire. "Parce que je te l'ai demandé", comme si c'était si simple. Ce n'était pas pour ça qu'elle lui avait dit. Elle racontait peu sa vie, qu'on lui demande ou pas ne changeait rien. Elle avait l'impression que l'orage avec Carl était enfin passé. Elle se revoyait bien longtemps en arrière quand ils étaient amis, que rien ne s'était encore passé, que tout était beaucoup plus simple.

« Mais ya que ça ? 'fin pourquoi tu dis qu'il ne se passera jamais rien ? » Décidément il était bien curieux ! Mais Lily, une fois n'est pas coutume, avait envie de lui raconter. Il fallait avouer que se lâcher, lui dire la vérité sur ce qu'elle ressentait pour Heathcliff lui avait enlevé un poids énorme de la poitrine. Les psychologues auraient-ils raisons quand ils disent que parler sans censure libère ?

"Parce qu'on est pas fait pour être ensemble." C'était sorti naturellement. En fait c'était ce qu'elle pensait au plus profond d'elle. Elle avait des tas d'arguments pour juger du fait qu'ils ne sortiraient jamais ensemble, mais the élément était cette phrase. ça n'avait pas vraiment de sens, mais elle était sûre de ne pas être faite pour lui (plus encore que le contraire).

Lily se redressa. Elle changea de position pour pouvoir voir Carl. Elle s'assit en tailleur sur son lit et appuya son dos contre le mur.

"On se dispute souvent. Il est tellement orgueilleux, sûr de lui et il peut être tellement arrogant..." dit-elle en levant les yeux au ciel, pensant aux nombreuses fois où il l'avait exaspéré. "de toute façon il a une copine, donc la question ne se pose pas." avoua-t-elle en faisant une grimace. Elle n'était pas de nature jalouse, et c'est ce détail qui avait commencé à l'alerter sur ses sentiments. Elle s'était surprise à juger Annie, et avait vite compris le malaise.

"et il ne m'aime pas." Elle était sûre qu'il ne la voyait que comme la petite soeur de son pote, et qu'il était fait pour les filles belles, sûres d'elles, sociables et extraverties. Une fille comme Lily n'avait donc absolument rien en commun avec son type de fille. "On a jamais eu une relation très saine tous les deux, j'ai l'impression qu'il me repousse autant qu'il m'attire. C'est juste impossible." Sortir avec Heathcliff était un pur non sens. Qui en plus n'était juste pas réalisable.

Lily se surprenait presque elle-même en disant tout ça. Elle prenait des risques, si quoi que ce soit arrivait aux oreilles d'Heath ou Nate elle était finie. Et les ragots avaient plutôt tendance à très vite se répandre dans ce quartier à partir du moment où on en parlait, même à une seule personne. Mais tant pis, elle se sentait d'humeur à se confier. Le seul jour de l'année (voire de la décennie), autant en profiter. De toute façon elle ne comptait pas passer toute la nuit à se raconter, elle aborderait bientôt la vie de Carl.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:11

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

C'était bien la première fois que Carl et Lily avaient une vraie conversation à cœur ouvert. Pourtant, autant l'un que l'autre n'en avaient pas l'habitude. Mais pour on ne sait quelle raison, ce soir-là, c'était comme s'ils étaient devenus les meilleurs amis du monde et qu'ils pouvaient se dire n'importe quoi. Ce qui d'ailleurs, n'était pas faux. Cela faisait bien longtemps que les deux jeunes se connaissaient, et plus Carl y pensait, plus il se disait que c'était une des personnes les plus proches de lui, et l'une en qui il avait vraiment confiance. De l'extérieur, on ne pourrait pas le deviner. Les gens autour d'eux ne comprenaient pas leur relation, d'autres n'étaient pas au courant, d'autres encore l'étaient trop. Mais personne ne s'aventurerait à dire que ces deux-là pourraient être meilleurs amis, tellement leur relation était étrange. Et pourtant. Récemment, Carl ouvrait l'oeil sur bien des choses, et cela lui semblait normal de se confier à Lily. Tout comme à Julia d'ailleurs, mais avec cette dernière ce n'était pas pareil. Avec la Fitzgerald, c'était lorsqu'ils se disputaient qu'il finissaient par s'avouer les choses. Rien ne venait vraiment spontanément. En fin de compte, Carl réalisait qu'il avait beaucoup plus de facilités à parler aux filles. Bien sûr, ce n'était pas nouveau, vu son statut d'éternel dragueur. Mais parler au sens de se libérer des poids qui pesaient sur son épaule, il ne pouvait pas le faire avec Cameron, aussi bizarre que cela puisse paraître. Peut-être que les quelques secrets par ci par là, oui, les garçons se le disaient. Mais les choses du cœur, pouah, il pouvait toujours rêver. Même Carl avait mis longtemps avant d'accepter qu'il avait des sentiments. Peut-être qu'il ne le réalisait que maintenant. Bref, tant de choses commençaient à se passer dans sa tête, et il était définitivement perdu.

Carl commença alors à parler à Lily à propos de Heathcliff et de leur soi-disant relation. Il était curieux d'en savoir plus, et se demandait ce qui pouvait bien se passer entre eux deux. Il ne pensait pas que la Evans lui en dirais autant. Elle était un peu comme lui, toujours sur la défensive et gardant bien au chaud ses sentiments. Mais ce soir, non, elle s'assit en tailleur sur son lit et raconta qu'elle et Heathcliff n'étaient pas faits pour être ensembles, qu'ils se disputaient souvent, qu'il était orgueilleux, arrogant, et en plus, en couple. Le Spencer eut un petit sourire qui devait plutôt être considéré comme une grimace, car il voyait bien que son amie était peinée par cette relation. Relation qui d'ailleurs ressemblait beaucoup à la leur. Un mec orgueilleux et arrogant, des disputes, trop différents, l'attirance et l'éloignement.. Décidément pas mal de ressemblances. Sans compter que Carl aussi était sorti avec Annie. « Mhm. Et pourtant t'es partie en vacances avec lui ? Je comprend pas. » finit-il par dire, après un petit silence. Si Heathcliff ne l'aimait pas, alors pourquoi partir en vacances avec elle ? C'était bizarre, mais le Spencer était sûr qu'il n'en saurait pas vraiment plus, même s'il le voulait. Enfin, qui sait. De son côté, tout n'allait pas mieux. Il hésitait à parler à Lily de Naya, sachant que c'était un sujet assez sensible. Mais là il avait l'impression que le missile allait exploser, malgré tous ses efforts pour le garder sous clé. Mais dernièrement, il en avait tellement parlé avec Julia que finalement c'était plus facile pour lui de l'avouer. La barrière était franchie, et comme il le disait, se confier à Lily s'avérait plutôt apaisant. Il n'avait pas de garantie qu'elle ne le répéterait pas, et si ça trouve il existait une sorte de complot contre lui et sa vie amoureuse -bah, il se passe tellement de choses étranges à MC que, pourquoi pas- mais après tout, c'était Lily Evans, il la connaissait depuis assez longtemps pour savoir qu'elle ne ferait pas une chose pareille. Ou en tout cas, il l'espérait fortement. En tout cas, la soirée était définitivement tout sauf banale.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:30


Sans trop savoir pourquoi Lily s'était confiée. Sa tête explosait en ce moment, elle avait juste besoin d'évacuer. Elle n'avait jamais été de ceux qui croient que parler fait du bien, que tout dire allège notre âme et diminue nos problèmes. Non, elle pensait au contraire que parler augmentait la pression, que le fait que quelqu'un d'autre sache rendait les choses encore plus vraies, qu'à partir du moment où c'était dit ce n'était plus possible de les cacher. Et pourtant, malgré ça, elle venait de tout balancer à Carl, comme s'ils étaient à nouveau amis. Envolée la dispute, envolés les mois sans se parler, envolés les rencoeurs.

« Mhm. Et pourtant t'es partie en vacances avec lui ? Je comprend pas. »

Lily haussa les épaules.

"Il s'est mis dans la tête de me faire aller mieux. J'sais pas trop, c'est une sorte de bonne action sans doute. Il a insisté pendant des semaines et j'ai fini par craquer. Il veut me faire sortir, ce genre de trucs quoi... En tout amitié..."

La mission que s'était donné Heath' n'était pas de tous repos, la petite Evans n'était pas très ouverte. Mais elle le soupçonnait encore de faire ça juste pour se donner bonne conscience. Donc pas pour elle au fond, mais pour lui. Elle avait bien sûr tord mais n'y croyait pas.

"Mais c'est de là qu'on commencé les problèmes. C'était tellement bien Carl... Si tu savais"

Elle ne pouvait pas décrire sa journée. La seule journée, en plus de trois ans ou elle avait été vraiment heureuse, où elle avait tout oublié. Elle avait découvert un nouveau Heath', il avait été vraiment génial ce jour là, et sans doute que ses sentiments s'étaient construits à NYC en particulier. Mais cette attention qu'elle avait eu un jour, une autre en profitait chaque jour...

"Bref."

Ce Bref voulait dire "Bref, cette histoire ne se fera jamais, de toute façon ma vie est désespérante." Mais elle s'en tint au "bref", c'était bien plus correct, elle n'avait pas vraiment envie de s'épancher sur un truc qui n'avait aucune solution.

"Bon, et toi alors ? Qu'est ce qu'il se passe dans ta vie ?"

Si Lily avait coupé les ponts avec Carl elle ne s'était pas contentée de ne plus lui parler. Elle n'avait plus aucune idée de la vie qu'il menait, et encore moins de sa vie amoureuse. Etait-il en couple ? Elle n'en avait absolument aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William]
» Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE]
» Ce besoin de me perdre, ce désespoir, qui me pousse irrépressiblement vers toi. [Lily ft. Carl] [TERMINE]
» La souffrance de notre rupture était au final bien peu de chose... [Carl/Lily]
» Et si on mettait tout sur la table, tu ne crois pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-