-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Juste un verre...juste un ! (lukas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Juste un verre...juste un ! (lukas) Empty
MessageSujet: Juste un verre...juste un ! (lukas) Juste un verre...juste un ! (lukas) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:26

Juste un verre...juste un!
LIAM & LUKAS



Liam dégustait les dernières gouttes de son verre qu'il avait déjà rempli à quelques reprises depuis le début de la soirée. «Quelle soirée merdique!!»pensa-t-il tout haut. ! Liam n'aimait pas travailler tard le soir et pourtant, il se refusait à rentrer chez lui aussi tôt depuis quelques temps, question de fuir l'ambiance pourrie qu'il y avait entre ces murs.

A peine rentré du travail, il ne fallu qu'une vingtaine de minutes à Diana pour mettre ce dernier d'une humeur fracassante. Diana savait comment provoquer les gens, surtout son fiancé. Tout le monde dans le village pouvait affirmer que Parker ne ferait jamais de mal à une mouche, toutefois, lorsque Diana et lui se querellaient il avait le sentiment qu'il pourrait tuer... en fait, qu'il pourrait la tuer elle!

La porte claqua brusquement lorsque Liam fut extirpé de ses pensées. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre qui donnait vers la rue. « C'est ça, va faire ton spectacle ailleurs !» cria sourdement Liam, planté derrière la vitre , à Diana qui quittait leur demeure en voiture. C'était tout à fait le genre a sa fiancée de le provoquer et de se victimiser, pensa Liam qui était resté derrière la glace, le regard empli de vide. «J'imagine que je vais passer le reste de la soirée seul» murmura ce dernier en jetant un œil a sa maison qui lui parut alors immense et dépouillée de toute vie. Parker fit quelques pas, puis, se resservit à boire. Pourquoi cette dispute? pourquoi ce soir? songea-t-il une fois de plus, tout en se trainant jusqu'au canapé le plus près.

Le téléphone retenti une fois, puis deux et trois fois,mais Liam ne repondit aucunement. Il s'agissait de sa douce.« Tu peux toujours courir!!!» hurla-t-il d'un ton exaspéré tout en fixant le combiné. Il ne prévoyait pas se réconcilier ce soir.En fait, il ne le voulait simplement pas.
Parker était en forme pour quelqu'un qui avait bu sans compter.C'est sans doute la colère qui l'avait fait dégriser. Quoi qu'il en soit, il sortait ce soir. Il avait décidé de ne pas céder sous la manipulation malsaine de sa compagne et il n'était pas prêt a entendre un monologue interminable lorsque celle-ci reviendrait à la raison.

Le bar le plus près de chez lui était à quelques rues seulement. C'est ce que Liam croyait. Il dû se raviser au bout de vingt minutes de marche intense dans les rues sombres de Magnolia.La ville paraissait inhabitée. C'était le désert. La promenade fut pénible,mais Parker atteignit finalement le bar.
Ce bar, le seul qu'il connaissait sur cette rue, était vide. Enfin, presque vide et Liam n'avait pas l'intention de rebrousser chemin.

Il se tira un siège et commanda à boire, il était assoiffé!


Code by AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Juste un verre...juste un ! (lukas) Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...juste un ! (lukas) Juste un verre...juste un ! (lukas) Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:12

Spoiler:

Pauvre Lukas, il n’avait vraiment pas de chances avec les filles qu’il aimait. La première dans sa vie, sa mère, l’avait abandonné, lui, son frère ainsi que son père lorsqu’il était jeune. Il était bien trop jeune pour comprendre ses histoires de grandes personnes, à l’époque, et l’avait pris pour un abandon. Ensuite il y a eu un grand vide, qui se fut rempli pour la première fois depuis des années, par Zoë Kahn, première fois de sa vie qu’il aimait à ce point. Il aurait décroché la lune pour elle. Mais malheureusement pour lui, la jeune femme, bien qu’elle l’aimait profondément, savait pertinemment que ce n’allait pas durer. Elle avait raison, ils n’étaient pas faits pour être ensemble, bien que le jeune Whiteley en était persuadé du contraire. Il eut du mal à se remettre de sa rupture avec l’ainée Kahn, mais en parallèle, il tomba sous le charme de la cadette de son ex et couchèrent ensemble. Chose que Zoë appris rapidement par la bouche de sa sœur. La jeune maman le pris vraiment très mal, et elle qui pensais qu’aucune personne ne pouvait se mettre entre elle et sa sœur, encore moins un garçon. Elle en voulu donc à Lukas, ne voulant pas lui pardonner la traîtrise qu’il avait fait en couchant avec sa sœur. Elle pensait que le jeune homme avait utilisé sa sœur pour l’atteindre, alors que c’était faux. Il en était tombé amoureux malgré tout. Probablement parce qu’elle ressemblait beaucoup à sa grande sœur. En tout cas ses sentiments étaient différents, il aimait Camilla plus physiquement, plus passionnellement, alors qu’avec Zoë c’était plus platonique, plus sentimental.

Par la suite, les deux amants décidèrent de ne plus se voir, car Camilla avait choisi sa sœur. On ne pouvait pas aller contre les liens du sang qu’elle avait dit. Lukas en voulait de ce fait aux deux sœurs Kahn, à l’ainée, pour l’avoir fait souffrir, d’abord en embrassant Jeremy, ensuite, en se mettant contre les sentiments qu’il avait pour sa sœur. Il pensait qu’elle ne voulait pas qu’il soit heureux, elle l’était bien avec Jeremy, pourquoi ne pouvait –il pas l’être avec Camilla. L’amour ne se commande pas, il n’a pas cherché à ce que son cœur devienne dingue de la cadette de sa sœur. Il en voulait également à Camilla, qui avait couché avec lui une seconde fois, pour mieux le poignarder dans le dos par la suite en lui disant que non, finalement, bien qu’elle l’aime, elle préférait sa sœur. Zoë avait gagné. Elle avait tout pour elle, et sa sœur était maintenant de son côté. Laissant ce pauvre Lukas en pleurs, le cœur en miette.

Le jeune malheureux en amour en avait marre d’être enfermé dans son squat à boire bière sur bière, seul comme un exclu, même son frère en avait marre de le voir déprimé ainsi. Alors qu'il tenta d'enlever son mal de tête, avec du paracetamol, qu'il avait à force de pleurer, Gregory le poussa hors de chez lui pour qu’il aille changer d’air. Ce que fis Lukas, il n’allait pas boire ce soir-là seul chez lui, mais seul dans un bar. Il prit son iPod et sorti de la maison, de la musique mélancolique et triste à souhait dans les oreilles. Il se dirigea vers le bar du quartier en manquant de se faire renverser par une ambulance qui passait par là à pleine vitesse. Il avait oublié qu’une personne qu’il n’appréciait pas beaucoup travaillait dans ce bar. Mais ça il ne s’en rendra compte qu’une fois une bière en main à l’intérieur du bar. Il ne le vit pas immédiatement, mais Elias travaillait alors que Lukas venez de s’accouder au bar, à côté de l’une des seules personnes présentes dans les parages.« Une Duff, s’il vous plait »

Par chance, Elias vagabondait dans les allées du bar, pour servir et draguer les seules jeunes femmes qu’il trouvait. Lukas ne l’avait pas encore vu, mais les filles présentes avec Elias, pouffèrent de rire, certainement à cause d’une blague de merde qu’il avait encore du sortir. Le jeune Whiteley tourna la tête vers le début de raffut, il souffla en voyant Elias, il se tourna ensuite vers la personne qui se trouvait face à lui et leva les sourcils d’un air voulant dire qu’il en faisait trop. Et dans sa moustache il insulta Elias d’ « Enfoiré de première ! » Ensuite il se mit face au bar et parla à son verre de bière, toujours d’une façon presque inaudible, sauf pour quelqu’un se situant juste à côté de lui « ‘tain, les filles mais cassez vous des pattes de ce dragueur de mes deux »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Juste un verre...juste un ! (lukas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste toi et moi... [Heathcliff]
» "Je fais juste mon Job" ft. Daren King
» Un petit moment, juste nous. [Mike]
» Et si le mensonge c'était juste taire la vérité ?
» « Et sinon, juste comme ça, au cas où, tu fais les divorces ? » Adrian & Lorenzo [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-