Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Some Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Some Night. Empty
MessageSujet: Some Night. Some Night. Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:03

© made by Islande



Alana vs Scott



Alana soupira. Cleavers lui avait confié un bloc de documents à classer en deux jours, et même si elle aimait bien ranger, ça lui tapait sur les nerfs. D'autant plus qu'il était impossible pour elle de bosser à la maison, avec les colocataires toujours en train de passer demander où se trouvait le café, ou prévenir qu'elles sortaient, tambourinaient à la porte de la douche..enfin.. Vu qu'elle n'arriverait sûrement pas à continuer ainsi sans pousser une gueulante, elle décida d'aller à la Bibliothèque, où tout serait normalement plus calme. Elle se leva, cala ses dossiers -assez lourds- contre sa poitrine, prit ses clés, et se dirigea vers l'entrée après avoir sorti un « Je sors ! » à ses amies pour les prévenir.

La jeune secrétaire, arrivée à la Bibliothèque, trouva aussitôt la paix et le silence. Elle se trouva une table libre, y déposa son gros bloc de dossiers, et s'y attaqua. Son patron lui avait demander de faire un tri bien spécifique, et non pas par ordre alphabétique comme on pourrait le penser, et cela s'avérait assez complexe puisqu'il fallait plus ou moins entrelire chaque document. Elle passa bien trois heures à égrainer chaque feuille, puis une fois cela fini, elle sut plus clairement ce qu'elle devait faire. Mais avant, elle décida de faire une petite pause bien méritée. Alana se rassit sur sa chaise, s'étira et regarda dehors. La nuit était déjà tombée. Ses colocataires devaient se demander où elle se trouvait, mais Alana avait son portable sur elle, donc s'il y avait un souci, elles n'avaient qu'à appeler. La blonde se frotta les yeux et bailla, bien fatiguée. Elle se leva alors pour aller prendre un café, histoire de se réveiller un peu.

Quand elle revint à sa table, elle eut un moment de surprise. Elle se retourna, regarda partout, mais non. Quelqu'un s'était bien assise à sa place. Alana s'avança prudemment vers elle, son cœur battant à toute allure. Ce n'était pas que la bibli était flippante la nuit, mais quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Some Night. Empty
MessageSujet: Re: Some Night. Some Night. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:55


« Some Night »
Assis dans ma chambre j'essayai de me concentrer sur le reste des papier d’université que j'avais besoin de remplir pour terminé mon embauchement. Je n'avais seulement que quelques derniers petits papiers, pas très important, mais il fallait quand même que je les fasse ! Mais comment se concentrer alors que mon frère faisait la fête de l'autre coté de la porte. Il n'aurait pas pus faire sa petite fête un autre soir, c'est ma deuxième journée et j’en ai déjà marre. Sortant de ma chambre énervé, je retrouva Elias en lui disant « Tu pourrais peut-être faire plus de bruit, je suis sûr que ça m'aiderait encore plus. J'ai des choses importantes à faire. » lui dis-je sur sur un ton sarcastique. « Je sais que le mot important ne doit pas être dans ton vocabulaire, mais essaie de faire moins de bruit je dois me concentrer. » Puis, je retournai dans ma chambre avant qu'il aille le temps de dire un seul mot, Mes paroles n'avaient pas l'air de le déranger, ce qui n’était pas trop étonnant venant de sa part.

Je décidais donc de mettre mes papiers dans ma valise, pris ma veste et partis à la bibliothèque pour terminer tout ça. Comme il commençais à faire nuit, je me disais que la bibliothèque serait l'endroit rêvé. C’était calme et un des endroits que je préfère le plus. Alors, je sortis dehors et appela un taxi. Quelques minutes plus tard, le taxi arriva. En embarquant dans la voiture, je lui dis donc ma destination : la bibliothèque. Il n’y en avait qu’une, alors pas besoin de préciser laquelle. La route ne fut pas très longue mais bon, pour moi c'était impossible de m'y rendre, car je ne connais pas vraiment la ville encore. Arrivé devant le bâtiment, j'ai pu constater que, effectivement, c'etait tranquille comme je l'avais prédit, Ce n'était pas comme à Londres où la British Library était toujours très occupée peu importe l'heure. Le simple fait de repenser à ma ville natale, cela me manquait un peu. Toutes ces jolies choses que l'on peut y retrouver. Le soir après mes cours, quand j'étudiais encore, j'aimais bien aller faire un petit jogging au Hampstead Heath. Je montais jusqu'au sommet du Parlamiant Hills, la vue était à couper le souffle. Parfois, je faisais même quelques devoirs. C'était mon petit havre de paix !

Je me dirigeais vers l'intérieur et m'installais à une chaise qui avait l'air bien confortable, alors que je préparais mes papier sur la table une belle étrangère ce dirigeait doucement vers ma table, je lui fis un beau sourire et lui demanda « Bonsoir, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi? » lui dis-je doucement avec un sourire.
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Scott Sheirman le Mer 13 Fév - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Some Night. Empty
MessageSujet: Re: Some Night. Some Night. Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:44

© made by Islande



Alana vs Scott



Sa tasse -en carton- de café à la main, Alana ne bougea plus. Elle regarda avec attention ce qui se apssait autour d'elle, peut-être même à la recherche d'un échappatoire si besoin. Son cœur battait à toute allure et elle eut du mal à le ralentir. La bibliothèque n'était pas très bien éclairée le soir, si ce n'est qu'avec les petites lampes sur chacune des tables. La respsiration de la jeune femme s'accéléra lorsqu'elle se rendit compte qu'ils étaient seuls dans le bâtiment. Un rapide coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il était presque dix heures. Elle releva la tête, observant alors l'homme qui lui tournait le dos. Différentes situations lui virent en tête. Fuir ? Se cacher ? Lui parler ? Alana était perdue. Elle avait un peu tendance à dramatiser les situations, mais il y avait de quoi ce soir. L'ombre de la lampe donnait à l'homme un aspect si fantomatique qu'Alana eut des frissons dans le dos.

Finalement, elle décida qu'elle devait essayer de récupérer ses dossiers, tout du moins, quitte à partir si l'individu était louche. Les mains autour du café, elle s'avança donc à la lueur des lampes vers sa table, où l'homme était affairé sur des papiers. Arrivée à sa hauteur, avant qu'Alana puisse dire un mot, il tourna la tête, fit un sourire, et l'interpella le plus gentiment du monde. « Bonsoir, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? »

A ces mots, Alana fut tout de suite décontenancée. Non seulement il n'avait pas l'air d'un psychopathe cherchant ses cibles dans les endroits lugubres du quartier, mais il était très attirant. Sans remarquer qu'elle le fixait sans un mot, elle se reprit, et bredouilla. « Bonsoir, euh oui, enfin non, euh.. » Elle indiqua la table d'un geste de la main. « 'fin c'était ma place quoi. » Puis elle se rendit compte que c'était un peu nul de dire ça, genre ''c'est ma place, dégage'', donc elle ouvrit la bouche de nouveau. « Mais c'est pas grave, je vais me mettre plus loin pour ne pas vous déranger. » Elle fit un sourire puis récupéra ses dossiers, qui étaient restés sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Some Night. Empty
MessageSujet: Re: Some Night. Some Night. Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:42


« Some Night »
Vu l'heure, j'avais pensé que la bibliothèque était inoccupé ce soir. Je m'étais apparemment trompé sur ça. En effet, une jeune demoiselle s'approcha vers moi et je lui demandai alors si elle avait besoin d'un truc. Il devait y avoir une raison pour qu'elle approche un inconnu comme ça, au milieu de la nuit. Elle me dit alors que j'étais à sa place. Cela expliquait les dossiers placés sur la table. La jeune femme semblait beaucoup tenir à cette place, on aurait dit Sheldon Cooper lorsque quelqu'un prenait son spot sur le divan, mais contrairement au Docteur Cooper, elle ajouta qu'elle allait se trouver une autre table. Je posai ma main sur la sienne pour la stopper lorsqu'elle s'apprêta à prendre ses dossier. « Mais non, ce n'est pas grave. Tenez, vous pouvez ravoir votre place. » Comment dire non à une si charmante demoiselle? Au moins, cela faisait une chose que je pouvais bien aimer de ce pays. Je ne sais trop pourquoi, mais les femmes ici sont plus mignonnes et leur accent me fait trop rire, dans un sens positif, avec leur façon de prononcer leur "O" et leur "T". Peut-être que la plupart dirait que c'était moi qui avait accent amusant, mais bref, mon accent je l'aime et j'y tiens beaucoup. « Que fais-tu si tard à la bibliothèque? » l'interrogeais-je en m'installa juste en face d'elle , « Cela ne te dérange pas que je m'assoie ici? » J'étais très intrigué parce cette jeune femme, j'avais très envie de lui parler. Elle me semblait intéressante... Mes quelques papiers pouvaient attendre encore un peu. J'ai bien le droit de me faire quelques amies dans le coin, non? Après m'être assis, j'engageai la conversation : « C'est une belle pile ça » dis-je en pointant les dossiers sur la table. « Puis-je savoir dans quel domaine tu travailles? » enchaînais-je avec mon sourire charmeur que j'avais l'habitude d'avoir lorsque je m'adressais aux femmes.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Some Night. Empty
MessageSujet: Re: Some Night. Some Night. Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:37

Some Night. Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500

Alana s'était donc attaqué un peu férocement à l'inconnu. Faut dire qu'elle ne supportait pas quand on touchait à ses dossiers ou quand on la dérangeait pendant qu'elle travaillait. Ce n'était ni vraiment l'un ou l'autre qui s'était passé, mais la Kauffman avait quand même réagit vivement. Surtout ne connaissant pas l'individu. Individu inconnu qui venait alors de poser sa main sur la sienne pour lui dire qu'elle pouvait ravoir sa place. Alana retira vite fait sa main, choqué que cet homme lui fasse des sortes d'avances -même s'il état mignon. Elle hésitait entre prendre ses affaires et s'installer le plus loin possible ou rester s'asseoir en face de l'homme. Et en y réfléchissant bien, même si elle se mettait plus loin ou même chez elle, Alana ne pourrait pas travailler, à cause de ce bonhomme qui, fallait l'avouer, la perturbait. Elle s'assit donc timidement sur sa chaise, rapprochant ses dossiers vers elle, et posant sa tasse.

L'homme, qui ne s'était toujours pas présenté, tout comme elle d'ailleurs, lui demanda ce qu'elle faisait à la bibli. Alana leva un sourcil, étonné de la question. « Ben, j'travaille.. » Elle n'était pas à la bibliothèque pour faire joujou avec les bouquins ! Cette personne avait un peu l'air d'être un huluberlu, mais la jeune femme décida tout de même de rester pour voir ce qu'il pourrait se passer. Ce serait toujours plus instructif que ce qu'elle aurait fait chez elle.

Le beau brun engagea alors la conversation, devant le blanc qui s'était formé. « C'est une belle pile ça. » dit-il, en demandant ensuite dans quoi elle travaillait. Il était pas gonflé lui ! Alana refoulait de plus en plus ses pensées mal placées, pour répondre gentiment. Elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des inconnus et était un peu sur la défensive. « Je suis secrétaire. Et vous ? » Elle décida de vouvoyer son interlocuteur, ne sachant toujours pas à quoi s'attendre. Puis elle se dit tout de même que ce serait bien qu'ils se présentent. « Au fait, je suis Alana. Enchantée. »

Au final, cette rencontre n'était pas une de celles dont Alana raffolait, mais cela lui permettait de faire un peu face à ses peurs et préjugés. Elle était toujours partie du principe qu'il ne fallait pas parler aux inconnus, -oui ce qu'on dit aux petits-, et jusque là elle 'avait eu aucun problème. Elle espérait juste que ce soir ne serait pas une exception.. Et quitte à ne pas travailler, autant engager la conversation sur un truc plu s intéressant. « Et donc, vous êtes depuis longtemps Magnolia ? Il ne me semble pas vous avoir déjà croisé. » Bon, la jeune femme ne connaissait pas non plus tout Magnolia Cresent, mais même sans connaître, elle pouvait dire si elle avait déjà vu la personne ou non. Elle prit une gorgée de son café, qui commençait à refroidir, en espérant que ses premières impressions étaient fausses et que cet homme se révèlerait être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Some Night. Empty
MessageSujet: Re: Some Night. Some Night. Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:22


« Some Night »
Le fait d'avoir posé ma main sur la sienne semblait l'avoir offensé quelque peu. Espérons que cela ne soit qu'une impression ! Je ne voudrais tout de même pas gâcher une première rencontre par un petit geste comme celui-ci. J'ai fait cela, car elle avait l'air un peu tendu et je ne voulais aucunement l'offusquer. Je n'avais pas voulu qu'elle s'en aille, car une table peux bien se partager. Bref elle décida quand même de continuer la conversation en se présentant, c'est bon signe non ? On ne se présente pas si l'on ne veux pas discuter avec la personne. Alana se prénomme-t-elle, c'est un joli nom et bien original en plus. « Scott Sheirman. Enchanté de te rencontrer ! » Puis elle enchaîna avec son métier. Je dois avouer qu'à ça place je serais assez découragé d'avoir à remplir tous les papier devant elle. J'ai simplement quelque petit formulaire à remplir et j'ai déjà une petite migraine.« Secretraire dans quel bureau ? » Disons qu'il y avait beaucoup d'endroit ou l'on pouvait pratiquer ce métier. Je préférais avoir plus de précision. « Je vais travaillé à l'université, je suis enseignant en histoire. » Lorsque que j'ai dit mon métier elle semblait s'y intéresser un peu. Je décidais donc de lui expliquer un peu ce que j'enseignais habituellement, c'est-à-dire l'histoire romaine, une des époques que je préfère ! «J'ai toujours eu un faible pour la mythologie greque » Quand mes explications fût terminée, elle me demanda si j'étais du coin, car elle ne m'avait jamais vu. étant donné que j'étais nouveau dans le quartier. En même temps, mon accent fait en sorte que c'était facile à savoir. J'ai comme un léger pressentiment que cette question va ressortir souvent. « Vous avez vu juste ! Je viens de l'Angleterre, cela fait exactement trois jours que je vis à Magnolia » La jeune femme semblait déjà plus sympathique qu'elle ne l'étais au début. « Tu traîne souvent à cette heure à la biblio ? Tu ne pouvais pas remplir tes papiers à la maison ? » La plupart des gens ne venaient jamais à la bibliothèque tard le soir. Moi c'était pour échapper l'ambiance que mon frère créait à la maison, mais elle, c'était peut être seulement pour se concentrer.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Some Night. Empty
MessageSujet: Re: Some Night. Some Night. Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:51

Some Night. Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500

Finalement, Alana s'installa face à cet homme, Scott. Ils parlèrent métier, et la blonde lui indiqua donc qu'elle était secrétaire, d'où la belle pile sur la table. C'était presque tous les soirs la même chose, des papiers à remplir, des coups de fil à passer etc. Si on croyait que le métier de secrétaire était facile, on se fourrait le doigt dans l'oeil. Scott lui demanda alors dans quelle bureau elle travaillait. « Je travaille chez Mr. Cleavers, un grand PDG d'ici. » Ce n'était malgré tout pas très connu, et la Kauffman douta que Scott ne connaissait pas. Ce dernier lui dit alors que lui enseignait l'histoire à l'université. Le visage d'Alana s'illumina, et encore plus quand il lui parla de la mythologie grecque. C'était également sa partie préférée de l'histoire. Si elle n'avait pas percé dans le milieu du secrétariat, elle se serait sans doute redirigée vers des études de mythologie grecque. Elle trouvait cette histoire magnifique et tellement intéressante. « Moi aussi ! Je trouve ça fantastique l'histoire grecque. J'ai toujours pensé qu'il étaient très avancés dans leur temps, et qu'ils révélaient beaucoup de choses de par leurs récits. » Plus jeune, elle dévorait les récits d'Homère et d'Ovide, trouvant les épopées merveilleuses. Elle se réjouissait de pouvoir enfin parler de ça à quelqu'un qui en était passionné. Peu ou aucun des gens qu'Alana connaissait n'aimait ce genre de lecture. Alana avait même prit des cours de latin, mais elle avait malheureusement arrêté et oublié la moitié. La discussion avec Scott lui fit penser que ce serait bien de reprendre son apprentissage.

Le Sheirman répondit ensuite à la question d'Alana, en lui indiquant qu'en effet, il était arrivé d'Angleterre trois jours plus tôt. « Ah bon ! » fit Alana. « En effet, t'es tout récent ici ! Et du coup tu habites où là ? » Inconsciemment, la fause blonde avait tutoyé Scott, démontrant son envie d'en apprendre plus à son sujet. Elle se surprit elle-même, et allait recommencer à le vouvoyer, mais quand elle vit que naturellement il la tutoya également, elle laissa faire. Qui sait, peut-être que cette rencontre serait intéressante après tout !

Alana se recala correctement sur sa chaise et remit ses cheveux en place avant de répondre à nouveau au Sheirman. « Oui, je viens souvent le soir. J'habite avec quatre amies qui font un boucan épouvantable le soir quand elles rentrent et je ne peux donc pas travailler. La Bibliothèque me permet d'être dans un silence qui me permet de bien travailler et avancer vite. » Elle ne rajouta pas ce qu'elle pensait, c'est à dire que ce soir, le Sheirman avait troublé son silence, mais justement, elle pensait de plus en plus que la rencontre n'était pas anodine. Elle se trouvait des points communs avec lui, et commençait à bien l'apprécier. Décidément, elle devait revoir ses préjugés sur les rencontres aléatoires du soir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Some Night. Empty
MessageSujet: Re: Some Night. Some Night. Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:28


« Some Night »
Je dois avouer que je suis épater d'être tombé sur une personne qui était autant mordu que moi sur l'âge de bronze. La plupart des gens disent qu'ils en sont fanatiques à cause de truc du genre les bandes dessinées et les films comme par exemple " J'aime beaucoup les gaulois, car j'adore énormément les aventures d'Asterix et Obelix " ou encore " Ouah j'aimerais trop être un aventurier comme dans le seigneur des anneaux le moyen âge c'est trop bien ". À chaque fois que j'entends des trucs comme ça je viens rouge de colère ! Que les gens pensent que toutes ces époques se vivaient comme dans les films. Alana aime beaucoup les temps grec et comme elle m'a dit qu'elle avait appris un peu le latin je profite de l'occasion pour lui envoyer une fleur, car j'ai appris ce vieux langage aussi ! «Te invenio pulchra valde ! » Elle a l'air contente d'avoir ressue un compliment pareille, car ce n'est pas tous les jours qu'un homme viens te dire que tu es belle dans une langue morte comme celle là ! Puis elle me demanda où j'habite. « Je vis chez mon frère avec trois de ses amis ! Je ne sais pas comment tu fais, parce que certes j'aime bien la compagnie, mais pour le boulot ramener à la maison c'est l'enfer pas moyen de se concentrer ! » Je dois avouer que cela ne fais seulement que deux jours que j'habite chez mon frère mais j'ai beaucoup de misère pour commencer. Je vivais seul en Angleterre dis-on que cela va être très difficile à m'habituer, mais bon je dois faire des sacrifices pour renouer les liens avec Elias ! J'avais terminé de remplir mes papiers, ce qui signifiait que je pouvais partir d'ici. Par contre, j'en avais pas envie, étant donné qu'en ce moment, j'avais envie de continuer à discuter avec la jolie demoiselle. Je pourrais peu-être l'inviter a boire un petit quelque chose. Aller à l'hôtel était une bonne idée selon moi, étant donné que j'avais encore ma chambre. Donc, après quelques verres, je n'avais qu'à monter... Pas dérangé mes nouveaux colocs au milieu de la nuit.« Je me demandais... si ça te dirais d'aller boire un verre à l'hôtel ? Enfin, on peut aller au bar, mais à cette heure là, il y doit y avoir plein de jeunes saoulont Tandis que le bar de l'hôtel est plus calme. »
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Some Night. Empty
MessageSujet: Re: Some Night. Some Night. Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:39

Some Night. Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500

~
Alana fit un grand sourire en entendant les paroles de l'homme en face d'elle. Ses connaissances en latin n'étaient pas excellentes, mais assez pour comprendre chaque mot de la phrase. Ce n'était pas commun que quelqu'un vous drague en latin ! Et c'était d'ailleurs mille fois mieux qu'un homme qui vous sortait des phrases clichées qui démontraient immédiatement son manque de classe. Là, Scott en avait, de la classe. Et Alana le remarqua bien aussitôt. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas, de un, eu l'occasion de se faire draguer, faut dire qu'elle ne sortait pas souvent de chez elle à part aller au bureau, et de deux, eu tout simplement le temps. Car nombreux sont ceux qui s'accorderaient sur le fait qu'elle n'avait pas de vie en dehors de son travail. Pourtant, elle trouvait qu'elle avait une vie plutôt correcte, certes centrée sur son métier, mais avec également des amies avec qui discuter de temps à autre. En réponse à ce genre de remarques, elle ne disait rien, souriait, pensant fortement qu'au fond, ils étaient juste jaloux.

Scott lui apprit alors que lui aussi habitait en colocation, avec son frère et des amis à lui. Décidément, que de point communs.. Des personnes comme ça, la Kauffman n'en rencontrait pas souvent. Faut dire que des personnalités comme elle, ça ne courait pas les rues. Mais le Sheirman paraissait être comme elle, passionné par son métier. Et cela avait toujours été une qualité qu'Alana appréciait énormément chez quelqu'un. La jeune femme avait toujours pensé que réussir ses études et son travail, c'était réussir sa vie. Beaucoup de personnes n'étaient pas d'accord. Peut-être qu'ils avaient raison. Mais cela signifierait quoi ? Que réussir sa vie serait lié à la réussite de sa vie amoureuse. Tss, n'importe quoi. Alana avait plein de cas en tête pour justifier que la réussite en amour était déjà bien inférieure à la réussite au travail -en effet quand on compte le nombre de séparations ou divorces, yen a un paquet-, mais aussi et surtout pas lié à une réussite totale. En fait, il faudrait trouver un équilibre entre les deux. Avec tout de même une petite supériorité dans le travail. Car mine de rien, les métiers cela donnait une routine, cela permettait de gagner sa vie, d'avoir des buts. Quant à la vie amoureuse ? Des passion certes. Mais beaucoup de déceptions. Construire sa vie avec une base sentimentaliste, pas une bonne idée. Bref, Alana était donc plutôt contente de sa vie, et il était vrai que maintenant que sa réussite au travail était lancée, et sa routine trouvée, elle pouvait se permettre quelques sorties. Et oui, elle restait une femme après tout (a).

En parlant de sortie, Scott lui proposa d'aller boire un verre à l'hôtel, qui serait plus calme. Alana eut un moment d'hésitation. Ce genre de demande n'était pas anodine, et la soirée ne se finirait sûrement pas très vite... Répondre oui ? Répondre non ? Alana avait comme ces deux petites bestioles sur chacune de ses épaules. L'une qui lui disait de refuser, que demain elle se lèverait tôt, qu'elle avait encore du travail. L'autre lui disait d'accepter, car après tout elle avait assez bien travaillé, n'était pas sortie depuis longtemps, et notamment pas en compagnie d'un homme. Cela ne pourrait que lui faire du bien, et donc lui permettre de mieux travailler. Tiens, celui-ci semblait tout à coup plus alléchant. Prise par une soudaine pulsion, qu'elle regretterait sûrement le lendemain -ou pas-, Alana regarda Scott dans les yeux puis haussa les épaules. « Pourquoi pas ! » Sachant qu'elle aurait bien besoin d'un verre pour oublier tout ça le lendemain, et revenir à sa normalité.

Les deux adultes se levèrent alors de la table, chacun récupéra ses affaires et ils se dirigèrent vers l'ascenseur, pour descendre au garage. « Tu as une voiture ? » demanda-t-elle alors, se doutant que s'il était arrivé depuis peu, il ne devait pas encore en avoir. « Je nous emmène, comme ça on aura pas à marcher dans ce froid ! » Ce mois de Janvier était particulièrement froid, chose qu'Alana détestait au plus haut point. Ah, qu'elle aimait la chaleur qui se répandait sur sa peau, provoquant des petits frissons ! Il fallait que le soleil revienne au plus vite, ou alors elle allait réellement dépérir. Le froid, ça la rendait horriblement mauvaise. Mais Scott lui proposait ici un peu de chaleur -que ce soit par l'alcool ou le reste (a)- aussi ne se rendit-elle pas trop coupable de ne pas avoir fini ses dossiers. Ils arrivèrent à l'hôtel vingt minutes plus tard, et la secrétaire se gara dans le parking avant de laisser Scott rentrer en premier dans le bâtiment. Elle, en connaissait pas du tout l'endroit, ce serait donc à lui de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Some Night. Empty
MessageSujet: Re: Some Night. Some Night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Some Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « We like to sleep all day and party all night »
» All day, all night. What's the fuck?? ♫
» Have a nice night Ft. Mike
» This city never sleeps at night.
» Night of the hunter [ Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-