Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

the story of the impossible ◊ andrew D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:29

Son petit air vexé, quand Andrew la provoqua en suggérant qu'elle se défilait, euh le mérite de le faire fondre. Ce visage un peu boudeur était à croqué, mais un tel élan était déplacé. Ils avaient encore beaucoup de points à aborder, mine de rien, et Andrew ne savait même pas lesquels. « Chérie, Juliet n'est que temporaire ici, elle ne peut pas rester. Et puis à partir de maintenant, tu ne dois penser qu'à toi et à ton petit bidon, et moi aussi. » affirma-t-il en posant délicatement sa main sur le ventre de sa petite amie. Bien sûr, il ne sentait rien. Mais il s'en foutait, c'était là, c'était tout comme.

Par contre, quand il évoqua le mariage, le visage de sa petite amie fut bien moins "croquable". Renfrognée et fermée, il regretta d'avoir prononcé les mots qui fachent. En plus, Lou avait probablement raison. Mais encore une fois, il avait perdu les pédales. Il s'en voulait, même car ce n'était pas un comportement de futur papa. Mais il avait neuf mois pour se préparer, et d'ici là, il serait prêt, c'était juré. « Je ne te proposais pas de te marier uniquement parce que tu es enceinte Lou » Il se tourna vers elle pour la regarder droit dans les yeux. « Mais parce que je t'aime, ma petite chérie d'amour ! » Il sourit malicieusement. Qu'importe les mégères, ils étaient à deux, amoureux, leurs proches les aideraient et comprendraient. Du moins il l'espérait. « Et comme ça, on se mariera quand notre enfant sera grand, et il tiendra ta loooongue traîne jusqu'à l'église, ça sera magique ! » Il avait déjà des étoiles plein les yeux, cependant pour l'heure, il devait encore se calmer.

En parlant de proches, d'ailleurs, Andrew repensa à sa pauvre belle maman, à qui la nouvelle ferait forcément un choc. Il était désolée la jeune fille, qui se retrouvait avec un souci supplémentaire sur ses épaules déjà chargées. « Tu veux que je sois avec toi, quand tu l'annonceras à ta maman, aux autres ? On peut le faire tout de suite si tu veux, quand tu veux. » Il attrapa sa main et la serra, comme pour montrer qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:05

Il avait beau dire, Andrew ne pouvait pas savoir si la situation de Juliet était temporaire. Lou voyait clair dans son jeu ; il contentait sa petite amie uniquement pour qu’elle ne soit pas trop casse-pieds. Dans un sens, il avait raison. Lou devait uniquement se concentrer sur sa grossesse. La vivre auprès d’Andrew serait, pour elle, un soulagement. Elle décida alors de ne pas revenir sur le sujet. De toute façon, il venait de lui faire une « demande » en mariage. Ou plutôt désirait se marier, parce que quand on fonde une famille, c’est l’étape normale. Lou n’était évidemment pas partante, et les idées d’Andrew avaient le don de l’agacer. Toutefois, elle ne se fâcha pas. Elle préférait nettement expliquer son point de vue. Evidemment, Andrew tenta de rassurer Lou ; il ne voulait pas subitement se marier avec elle parce qu’elle portait son enfant, mais tout simplement parce qu’il l’aimait Rolling Eyes Autant, Lou ne doutait pas de l’amour qu’Andrew lui portait, autant, elle ne le croyait pas. Il y une heure encore, cette idée-là ne devait même pas lui avoir traversé l’esprit. Là encore, elle dut faire un effort considérable pour ne pas répliquer, surtout qu’il venait de planter son regard dans le sien, en vissant sur ses lèvres ce petit sourire de gamin foufou qu’elle aimait tant. Elle avait bien envie de croire tout ce qu’il lui disait ! Elle répondit donc avec un sourire sincère. Il faisait maintenant des projets d’avenir ; voilà qui plaisait davantage à Lou. C’était bien plus crédible ! Elle aussi pouvait voir le mariage qu’il décrivait, leur enfant qui amènerait les alliances et tout le tralala romantique. Cependant, ça surprenait quand même un peu Lou qu’Andrew puisse rêver à ce genre de choses. Elle aurait tenté de penser que seules les filles réfléchissaient ainsi.

Malheureusement, ils étaient encore loin de cet idéal. Andrew venait subitement de ramener Lou à la réalité en lui proposant de l’accompagner annoncer sa grossesse à ses parents. Lou était toujours prise de panique quand elle pensait à la réaction de sa mère. Elle avait peur de la décevoir. « J’ai surtout peur de la réaction de ma mère. » confia-t-elle. « Quant aux autres, je préférerais le faire moi-même. J’aimerais en parler à Julian et Zoë d’abord. » Lou y avait déjà réfléchi, un peu. Le dire à ses meilleurs amis la soulagerait sans doute. Savoir qu’ils resteront à ses côtés quoi qu’il arrive. « Mais tu sais, j’aimerai passer mes examen avant de tout dire à mes parents. Enlever une pression à la fois. » dit-elle en souriant. Elle tentait vraiment de se la jouer cool. Mais au fond d’elle, elle était comme un volcan qui bouillonnait. « Et toi, et tes parents ? » si la mère de Lou la faisait flipper, les parents d’Andrew avaient l’air de deux monstres…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:29

Andrew comprenait parfaitement, que Lou appréhende de parler à sa mère. Lui même - malgré des parents totalement inexistants et même sans visage qu'on se le dise - avait une petite boule au ventre à l'idée d'annoncer la nouvelle fatidique. Néanmoins, ils ne pourraient pas critiquer. Maman Davies était encore très jeune, quand elle tomba enceinte de Juliet (ça, c'est pour si un jour Maman Davies a la tête de Betty). Et puis, ils n'avaient qu'à être plus présents à la maison, pour surveiller et éduquer leur rejeton. Pas sa faute s'il n'était pas briefé sur la contraception (chut). « Bien sûr, la nouvelle sera difficile à entendre, mais après un temps ta mère réalisera que ça ira » Il lui sourit, se voulait rassurant. Après tout, afin qu Mme Robbins y croit, il fallait d'abord que Lou en soit persuadée. Elle ne pourrait pas la convaincre si elle-même formulait encore quelques doutes.

Quand Lou évoqua ses meilleurs amis, Andrew eut un pincement au coeur, en pensant aux siens. Christian et Elisabeth, ses meilleurs amis perdus. Sa vie était bien vide aujourd'hui, à cause de ses conneries passées. Son départ digne d'un voleur, il en voudrait éternellement à ses parents. Mais c'était fait, et rien ne pourrait réparer. Ils devaient avancer, mais pour ça, Andrew devait faire le premier pas. Peut-être irait-il, peut-être pas. Il n'était pas en mesure de décider ça là maintenant tout de suite. « Oui attendons un examen, je t'accompagnerai bien sûr, et ensuite j'en parlerai à ... euh ... Ma soeur, déjà. Ensuite on verra. » Peu d'autres noms lui venaient à l'esprit. Peu de personnes chez qui il avait envie de courir tout de suite afin de porter la bonne nouvelle. Une situation si triste, que ses parents devinrent bien vite le cadet de ses soucis. « Mes parents, ça ira, ils ne vont pas commencer à se préoccuper de moi maintenant » dit-il non sans nonchalance. Il ne voulait pas attirer la pitié, sa phrase soulevait simplement l'un des faits les plus évidents de tous les temps. « Tu as déjà pris rendez-vous, avec le médecin ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:43

Malgré tous les bons efforts qu’Andrew faisait, Lou ne pensait pas que sa mère allait si facilement digérer la nouvelle. Elle était rarement aussi effrayée à l’idée d’annoncer quelque chose à Johan. En général elle appliquait la technique du pansement : elle tirait d’un bon sec. Elle préférait être cash et directe. Elle détestait tourner autour du pot, ça ne lui réussissait pas. Pour le moment elle n’était toutefois pas prête à affronter sa mère. En revanche en parler à ses plus proches amis ne la dérangeait pas du tout. Même si elle appréhendait la réaction de Julian, elle savait qu’il l’épaulerait, quoi qu’il arrive. Ou alors, elle était un peu trop naïve. Mais pour avoir grandi avec Julian, elle s’était toujours imaginée que quand ils auraient des enfants (du moins elle), l’autre serait un oncle/tante trop cool. Vu les problèmes de Julian en ce moment, il ne pourrait jamais tenir ce rôle, mais Lou lui laissait encore dix bonnes années pour se remettre de son état d’intense léthargie (a). Andrew ne lui répondit pas, que lui aussi voulait mettre au courant ses meilleurs amis. Lou se sentit un peu coupable. Si Andrew avait perdu ses amis, c’était en partie de sa faute. Ça expliquait aussi pourquoi leur relation était si fusionnelle ; Andrew ne comptait plus que sur Lou désormais. Ils avançaient vraiment à deux, envers et contre tous.

Il décida donc d’esquiver le sujet, et répondre à ce que Lou venait de confesser. La jeune femme avait en effet envie de terminer ses examens avant de mettre au courant tout le quartier. Mais Andrew comprit examen médical. La brune lâcha un léger rire. Évidemment Andrew n’allait pas comprendre sa réaction, surtout qu’ils étaient en plein dans un sujet sérieux. Puis il parla de ses parents, et le rire de Lou la quitta aussitôt. Elle ne rigolait pas avec les parents Davies qui avaient l’air tellement stricts… Ils avaient quand même envoyé leur fils en Angleterre croyant que ça allait régler ses problèmes avec l’alcool. Et s’ils décidaient d’envoyer la future famille en Ecosse pour éviter tous les racontars ? Bien vite, Lou fut rappelée sur Terre, Andrew lui posait une question. « Je… non, pas encore. » elle le regarda, un peu dépitée. « J’attendais de t’avoir annoncé la nouvelle. J’avais peur, toute seule. » on aurait pu croire que Lou était une femme forte, mais plus elle avançait dans la vie, plus elle se trouvait vulnérable. « Tu penses que Juliet voudra me conseiller le sien ? » fit-elle en riant légèrement. Elle trouvait toujours cette situation surréaliste. Totalement incroyable. Elle ne réalisait pas. Peut-être que quand elle verrait son ventre grossir, elle allait enfin percuter qu’elle allait devenir une vraie maman !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:19

Naturellement, Andrew accompagnera Lou à chacun de ses rendez-vous. Il avait hâte, de voir le bébé lors de l'échographie, de déchiffrer une tête, un pied, sur l'écran. De montrer à tout le monde les premières images de son bébé à lui, leur bébé. Il restait le problème Juliet, qui était de retour chez eux de façon momentanée (ou pas, vu notre sujet, mais ça nous ne le savons pas encore). Une Juliet que Lou évoqua d'ailleurs. Il émit un petit rire, amusé, imaginant déjà les deux belles soeurs se promener ensemble dans le quartier, poussette à la main, partageant des anecdotes sur leurs deux bébés. Il espérait que les cousins/cousines s'entendraient bien, et seraient proches en grandissant. Il imagina un instant promener son enfant, avec Adrian qui tiendrait Logan ... Non, ça ça n'était pas crédible cinq minutes. Mais il n'allait pas se formaliser pour cette seule petite ombre du tableau. Non, il était trop heureux aujourd'hui. « Je ne sais pas, je penserai à lui demander, quand je lui annoncerai la nouvelle ! » promit-il en souriant.

Maintenant, il devait tâcher de dorloter, cette future maman. Être un futur père ne s'improvisait pas, mais il avait toujours été patient et attentif aux désirs de sa belle. Elle avait ce sourire, quand elle était comblée, qui le rendait plus fort que superman. Voir que sa copine était contente, heureuse de l'avoir avec elle, c'était ce petit truc qui bouleversait ses journées. Ça se lisait dans ses yeux, c'était inexplicable, c'était eux. C'était la taquiner pour l'embêter, c'était lui préparer en cachette son plat préféré, c'était lui acheter un vêtement qu'elle avait repéré, c'était faire des efforts sur les reproches qu'elle formulait ... Et maintenant, c'était les protéger, elle et le petit bébé qu'elle portait. « Mademoiselle la future maman, y a-t-il quelque chose que je peux faire pour vous ? Tu as faim, tu veux quelque chose ? » demanda-t-il en s'approchant d'elle. Il posa une main dans son dos, l'autre sur son petit ventre, prêt à la protéger en cas d'attaque (attaque de quoi, là restait le mystère). « Viens, tu vas t'asseoir dans le canapé pour te reposer, ne fais pas de manières tu dois être fatiguée ! » Et il l'incita à l'accompagner dans le salon, où il l'aida à s'asseoir. Il prit place à ses côtés, passa son bras autour de ses épaules. Là, ils étaient bien. Il attrapa la télécommande et se mit alors à zapper. « On regarde tout ce que tu veux, si un truc te tente dis le. Un peu de musique peut-être ? » Il posa son regard sur elle, et ne bougea plus. Son bras resserra un peu plus son étreinte, afin de la sentir contre elle. Il lâcha alors la télécommande, pour l'enlacer complètement. Il aurait pu rester ainsi des heures, juste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:48

Maintenant qu’ils avaient posé les choses à plat, Lou se sentait vraiment mieux. Avec Andrew, elle avait l’impression de pouvoir construire quelque chose de solide. Quand elle avait toqué à la porte, elle ne s’était pas attendue à une telle situation. Pour elle, Andrew allait prendre peur, et c’était elle qui aurait dû le rassurer. Ce fut tout le contraire, et Lou en était bien heureuse. Ainsi, elle plaçait en son petit ami toute sa confiance. Il se mettait désormais aux petits soins pour elle. Il s’enquit de son état ; malheureusement Lou était un peu barbouillée, et n’avait envie de rien, si ce n’est un peu de calme. Elle hocha la tête négativement afin de répondre à Andrew. Il posa une main sur son ventre, il avait déjà répété ce geste plusieurs fois depuis l’annonce. C’était une nouvelle preuve de son enthousiasme pour ce bébé. Pour le moment, ça ne se voyait pas, qu’elle était enceinte, et pourtant il agissait comme si elle avait un gros bidon ! Elle le suivit néanmoins quand il voulut s’installer sur le canapé, ils allaient forcément être mieux installés. « Mais non, tout va bien. » répondit-elle sincèrement.

Elle s’affala sur le canapé, et sentit un mal de crâne s’installer, du aux nombreuses questions qu’elle s’était posée auparavant. Elle n’avait pas pensé à prendre de paracétamol avant de partir de chez elle. Hors de question d’en demander à Andrew, il allait en faire toute une montagne tel qu’elle le connaissait ! Une fois ses miches posées sur le sofa, Andrew alluma la télé. Enfin, ils refaisaient des choses normales ! Comme tous les jeunes de leur âge. « Seigneur, tu vas devenir vite agaçant si tu me traites comme ça ! Coucou, c’est moi Lou, je suis toujours la même tu sais. » dit-elle en lui faisant un sourire. Elle n’avait pas envie d’être traitée comme une personne en fin de vie, à laquelle on devait tout passer. Elle voulait que leur situation redevienne normale. Lui-même l’avait dit, les choses pouvaient être identiques à ce qu’elles étaient maintenant, bébé ou non. Elle était néanmoins touchée de toutes les attentions qu’il pouvait avoir pour elle. Qu’il garde en réserve cette soumission pour quand la grossesse deviendrait vraiment difficile à vivre (a). « La télé c’est parfait, voilà on est bien comme ça. » fit-elle en se lovant dans les bras de son compagnon. Finalement, pourquoi elle s’angoissait autant ? Elle n’avait vraiment besoin de rien d’autre que la compagnie d’Andrew. Quand ils étaient dans leur bulle, tout était parfait. Ils pourraient très bien créer une nouvelle bulle avec leur bébé. Les choses simples de la vie étaient bel et bien les plus appréciables.



SUJET TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

the story of the impossible ◊ andrew D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» baby it's cold outside ◊ andrew d.
» j'ai beau essayer, j’arrive pas à rester loin de toi. ◊ Andrew D.
» Impossible is nothing - Peter
» Impossible de se concentrer avec ce jardinier!
» Peut-on désirer l'impossible? [Gregory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-