-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:24

    Encore une journée venait de se terminer pour moi. Les clients n'avaient pas été trop nombreux ni embêtants, tout c'était bien passé si on oubliait Sam et son caractère bizarre. Depuis que je lui avait annoncé pour moi et Jesse c'était encore plus différent. Je n'allai pas quitter cette toute nouvelle relation pour retrouver celle de base avec mon patron, cela ne se faisait pas. Quand bien même au fond, Sam me manquait un peu. Bref...je sortais du centre commercial pour rentrer chez moi, mon sac en main, capuche sur la tête car il pleuvait averse et m'arrêta devant un passage piéton au côté d'un charmant jeune homme et qui, d'après ma mémoire visuelle facebookienne devait être Cameron Cooper. Sans retenue je le dévisageait, regardant son visage si bien dessiné et ses yeux mystérieux, baissant le regard sur tout son corps et ses petites fesses qui ressortait de son jean. Loin d'égaler celle de Jesse cela dit.
    Mettant fin à ma contemplation sans savoir si Cameron m'avait prit sur le fait ou non je reportait mon attention sur le feu qui en plus d'être long me trempait. Je sorti mon paquet de cigarette pour en allumer une lorsque sans prévenir un bus passa trop rapidement devant nous et roula dans une immense flaque d'eau.

    - Merci pour la douche...

    Soufflais je avant de secouer les bras pour détremper mes mains. ce chauffard venait quand même de me faire perdre une cigarette. Je jetai un coup d'oeil à mon voisin qui n'était pas épargné non plus. Heureusement j'avais des vêtements à la boutique au cas où le travail salirait trop ceux que je portais en venant.

    - On ne se connait pas vraiment toi et moi, de vue sans doute, alors je suis Duncan, et je te propose d'aller mettre des vêtements secs avant d'attraper un vilain rhume, ça te tente Cameron ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:51

Cela faisait 3 heures que je me trouvais dans le centre commerciale et je n’avais toujours pas trouvé ce que je cherchais et cela commençait à me contrarier particulièrement parce que c’était un cadeau d’anniversaire pour ma belle mère et que c’était dans 3 jours et j’avais toujours aucune idée de ce que je pouvais bien lui offrir et comme elle m’avait fait un beaux cadeau pour le mien de l’an dernier j’étais un peu obligé de lui offrir autre chose d’une babiole.J’avais donc abandonné l’idée de trouver quelque chose à Magnolia après avoir passé une éternité à faire des magasins. Le seul point positif était que j’étais passé chercher un milk shake au fast food. Bon sa ne remplaçait pas le temps perdu mais j’avais eu une petite compensation. Après l’avoir jeter a la poubelle le verre vide je me dirigeais vers la sortie du centre commercial et m’arrêta net devant les portes. Il pleuvait à torrent et n’avais qu’une petite veste d’été qui n’allait pas du tout me protéger de la pluie.

Le fait que je pouvais tomber malade ne me dérangeait pas le moins du monde c’était les dégâts que la pluie pouvait occasionnée à mon aspect physique qui m’irritait. A la sortie de la douche c’était sexy les gouttelettes qui dégoulinaient mais là je ne trouvais pas que j’avoir l’air d’avoir prit une douche tout habillé soit avantageux. Je soupirais bruyamment et ferma ma petite veste et sortit rageusement. Je marchais le plus rapidement mais au bout de quelques minutes dehors j’étais déjà trempé sentant mes fringues qui commençaient me coller la peau. Je serrais les dents et passa ma main dans mes cheveux les tirant en arrière pour ne pas avoir des mèches dans les yeux.

"n°7 : On dit que Jack est devenu un rat de ..."

J’arrivais devant un passage piéton et m’arrêta attendant de pouvoir passer en rageant en silence. Je repassais mes mains dans mes cheveux les tirant en arrière le plus possible regardant devant moi ne voulant pas regarder à quoi je ressemblais. J’attendais toujours quand je sentis un regard sur moi qui me détaillait. Je sourit dans ma tête me sentant moins énervé content qu’on me regarde toujours même si j’étais trempé et donc forcement moins jolie que d’habitude. J’allais tourner les yeux vers la personne qui me reluquait quand un bus passa a toute vitesse m’arrosant sans vergogne.

Je retiens une hurlement de rage et de trépigner comme un enfant et j’entendis une voix masculine à coté de moi. Je tournais donc mon regard pour voir qui avait eu la chance de prendre une douche a cause d’un chauffeur idiot. Je haussais légèrement les sourcils en voyant la personne à coté de moi. Une haute stature, des yeux sombres un sourire énigmatique. Je me doutais de qui il était mais il reprit la parole se présentant et montrant qu’il me connaissait et me proposait de venir dans sa boutique pour se changer. Je gardais le silence pendant quelques minutes comme si je ne savais pas si je voulais ou pas souriant dans ma tête comme si j’allais refuser.

Et bien Ducan je te remercie de me le proposer et j’accepte avec plaisir de te suivre.

Je lui sourit d’un air innocent et attendit qu’il prenne la direction de son magasin pour lui emboîter le pas autant en profiter un maximum et je n’avais pas eu l’occasion de regarder avec précision sa carrure et pas de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:54

    A mon grand plaisir, Cameron accepta de me suivre jusqu'à ma boutique pour se sécher et se changer par la même occasion. Même si j'étais casé à présent je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver fort mignon et puis regarder n'est pas trompé. Je lui fit mon plus beau sourire et l'invita d'un geste de la main à emprunter le même chemin que moi. Mes vêtements me collaient horriblement à la peau et j'avais hâte d'enlever tout cela, tellement c'était gênant.
    Le centre commercial fermant plus tard car les restaurants restaient ouverts à heure tardive, seuls les magasins étaient clos à cette heure ci. heureusement que j'avais les clés sur moi.
    Nous nous dirigeâmes donc vers la fleuristerie, une fois devant je sorti un petit trousseau de clés de ma poche et en inséra une dans la serrure pour pouvoir monter le rideau métallique et une autre pour ouvrir la porte.
    Pas besoin de lumière, cette de dehors était suffisante et je ne souhaitait pas mettre Cameron mal à l'aise.

    - C'est par là


    Indiquais je avant de me rendre en direction de l'arrière salle qui se trouvait derrière le comptoir. Ici était entreposé les sacs de terres, quelques engrais, d'autres trucs et deux petits casiers où étaient rangés des affaires de rechange et des serviettes pour nous essuyer lors de petits arrosages accidentels, ou pas. J'ouvris donc le mien, me baissant un peu et sortit une serviette que je tendis à Cameron ainsi que des vêtements de rechange. Je fis un peu de place sur une étagère et tout me semblait parfait.

    - Ca devrait aller comme cela

    Maintenant, il était temps de m'occuper de moi et sans attendre une seconde de plus, ou bien que mon nouveau camarade de pluie soit partie et enleva ma petite veste trempée avant de déboutonner ma chemise blanche qui du coup était devenue transparente et comme une seconde peau. Je jeta un coup d'oeil vers Cameron et la vision que je vis ne manqua pas de ma réchauffer. Les cheveux décoiffés par le séchage de la serviette et ce torse finement musclé qui se dressait devant mes yeux. Heureusement que la pièce était plongée dans une pénombre peu éclairé car sur mon visage devait clairement se lire que j'avais plus envie de passer au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:57

Je suivis donc Duncan d’un pas rapide, même si cela ne changeait rien grâce au sombre crétin qui nous avaient arrosé avec sa voiture, tout en regardant la silhouette de l’homme qui me conduisait dans sa boutique. Je savais au fond de moi que cela pouvait être dangereux je ne le connaissais que de prénom ce qui me faisait penser qu’il était intime avec Jesse Galagher ce qui me fit sourire intérieurement. Je n’avais rien contre ce dernier mais je n’allais pas refuser une invitation pour autant.

Je entrais donc à nouveau dans ce maudit centre commercial mais cela semblait plus prometteur que la première fois. Je ne pus retenir un frisson en sentant la chaleur artificiel de l’endroit sur mes habits trempés et froid. Je pressais encore le pas pour ne pas me laisser distancer par Duncan et j’avais hâte de retirer mes affaires et me sécher. Et il fallait avouer que j’étais quelque peu agacé de mettre fait arrosé par de l’eau sale bien que la proposition de Duncan m’avait fait plaisir et flatté mon ego. Il aimait peu être porter secours ou une raison plus ou moins avouable mais je m’en fichais tant que je pouvais me réchauffer. J’observais toujours mon « sauveur » il fallait l’admettre qu’il était bien foutu comme quoi la pluie avait certains avantages. Ce qui me fit penser que mes vêtements devait à moi aussi collé au corps.

Une fois qu’il eut ouvert la fleuristerie nous rentrâmes. Je marchais doucement il n’y avait pas beaucoup de lumière à l’intérieur et je ne voulais pas en plus me mettre de la terre dessus. Pourquoi il m’allumait pas la lumière du magasin cela aurait été plus simple pour moi mais je retiens une remarque et m’arrêtant pour attendre qu’il me dise où il fallait que j’aille.

C'est par là

Ok je te suis avec grand plaisir.

Je le dirigeais donc, toujours derrière lui, docilement mais un peu méfiant quand même je n’étais pas stupide et Duncan ne me semblait pas être le bon St Maritain qui était le premier venu. Je me tendis un peu au cas où en arrivant à l’arrière boutique. Elle était vide si on ne comptait pas Duncan qui farfouillait pour faire de la place semblerait il. Je me détendis et sourit.

Ca devrait aller comme cela

Merci Duncan c’est sympas de ta part de faire ça.

Je me dirigeais en souriant vers l’endroit qu’il m’avait aménagé et retira ma veste et ma chemise sans faire de cérémonie. Je n’étais pas du tout pudique et bon j’avais trop froid pour attendre. Je les pliait comme je pouvais et les posa su l’étagère puis prenant la serviette je me séchais les cheveux comme je pouvais. Puis je me dis que j’allais jeter un petit coup d’œil au fleuriste qui était resté dans la pièce avec moi. Je me demandais sournoisement s’il s’était changé ou s’il me regardais juste. Je tournais donc la tête dans sa direction et vu qu’il avait apparemment eu la même idée que moi. Sans me gêner je le reluquais donc devant lui. Il était appétissant cela était clair. Je décidais donc de voir quelque chose.

La vision te plait ? dis je avec un sourire espiègle.

Je voulais voir sa réaction s’il nierait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:43

    Qu'est ce que je faisais en amenant Cameron avec moi ? Même moi je l'ignorai et je sentais que ce n'était pas une bonne idée mais je l'avais fait quand même. Me retrouver tout seul torse nu dans l'arrière boutique de mon lieu de travail n'était en soi pas la meilleure de mes idées même si ce n'était pas la première fois...Il fallait que je pense à autre chose qu'à son torse et ses cheveux décoiffé qui le rendait diablement sexy. Je ne voulais pas trahir Jesse, ce n'était pas mon genre l'infidélité alors je devais faire mon maximum pour résister à la tentation de toucher ce corps d'appel à la luxure devant mes yeux. Et je ne devais pas être très discret à le reluquer car Cameron me demanda si la vision me plaisait. fallait il que je sois sincère ou non ? C'était un risque à prendre que dire la vérité ou bien étais je paranoïaque en ce moment ? Oh et puis qui vivra verra.

    - Je ne vais pas le nier...

    Répliquais je avec un sourire en coin avant de m'attaquer à mon pantalon sans aucune gêne. Il n'y avait pas à dire on était mieux au sec tout d'un coup. Je m'emparai ensuite de la serviette pour m'essuyer les cheveux finissant décoiffé comme mon invité et suivit de mon corps. Une idée me traversa alors l'esprit et je regarda Cameron avec un sourire innocent :

    - La vision te plaît ?

    Je reprenais ainsi ses propos. Je ne savais même pas si il était du même bord que moi, une question qui me permettrait de le savoir comme cela. Mais au vue des informations sur son facebook monsieur avait l'air d'apprécier plus les femmes que les hommes. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:20

La vision te plait ? dis je avec un sourire espiègle.

Je connaissais déjà la réponse vu comment Duncan me reluquait sans se gêner et bon cela flattait vraiment mon égo. Et oui j’avais peu de défaut mais l’orgueil n’était pas un mot vain dans mon cas mais je l’assumais parfaitement s’était mieux que d’être stupide et j’étais beau je le savais et les gens me remarquait toujours. Et je savais que ce fait était beaucoup pour la proposition du fleuriste de venir avec lui et on était tout seul dans le magasin donc je n’avais rien à craindre.

Je lui fis un large sourire en entendant sa réponse au moins il était honnête ce qui me plaisait je n’aimais pas qu’on me mente sur ce sujet et sur des trucs aussi simple que d’avouer une attirance je ne lui demandais pas s’il voulait coucher avec moi seulement si je lui plaisais. Je posais ma serviette trempée et passa mes mains dans mes cheveux pour essayer de les tirer en arrière mais ils étaient un peu emmêlés tout en continuant a l’observer sans me cacher.

La vision te plaît ?

Je ris doucement et le regarda vraiment pour la première fois depuis que je l’avais rencontré. Pour un trentenaire il était bien conservé les muscles déliés sans être trop et un sourire charmeur. Avant de répondre je pris le temps de réfléchir au implication de mes actes j’avais l’habitude de me faire draguer mais en générale c’était des personnes qui était à peu près de mon age et il fallait l’admettre que le fait qu’il soit avec Jesse me perturbait un peu. J’appréciais ce dernier avec modération il ne m’avait jamais rien fait de répréhensible et il était assez semblable à moi sur certains points il aimait la compétition. Je me mordis la lèvre en prenant ma décision.

J’admets volontiers que tu es agréable à regarder je ne le nierais pas c’est certain. Cependant je me pose une question : m’aurais tu attiré ici pour des raisons inavouables ?

Je haussais un sourcil et lui fit un sourire espiègle pour lui signaler que ce n’était pas une critique mais pour lui laisser le choix de ce qu’il allait se dérouler. C’était lui qui était en couple pas moi s’il décidait de passer outre c’était avec sa propre conscience qu’il devrait composé et cela me permettait de pouvoir refuser ses avances si je le désirais et pour le moment je n’avais pas encore pris ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:51

Même si j'étais avec Jesse, on était d'accord sur un point que pour atteindre l'infidélité il y avait juste une limite à ne pas franchir : celle de,ou, de se faire posséder par une autre personne. Or là je ne faisais que regarder un homme admirable en face de moi à moitié nu, rien de grave donc.
Je lui avais renvoyé sa question sur sa vision que lui avait sur moi et apparemment c'était drôle. Était il gêné ? En tout les cas quelques secondes passèrent avant que Cameron daigne me répondre. Un compliment, cela faisait toujours plaisir à entendre même si il ne m'apprenait rien. La fin fut plus intéressante. Etait il intéressé pour faire quelque chose "d'inavouable" ? De toute façon ma nouvelle connaissance était au courant sans doute que je n'étais plus libre mais bon...les Humains parfois passaient au dessus de ça.

- Peut être bien...et si c'était le cas tu partirai en courant ?

Je lui offrit mon plus beau sourire, le sexy tout en m'approchant de lui. Seuls quelques centimètres nous séparaient à présent. Une distance qui ne faisait que rendre la situation encore plus excitante...ou bien était ce de voir ce beau Cameron de plus près qui me rendait le sang chaud ? Je guettais sa réaction pour voir si il y avait une ouverture, peut être m'y faufilerais-je ou peut être pas je n'avais pas encore décidé. Il s'était passé tellement de chose dans l'arrière boutique que cela ne changerait pas de d'habitude de, prendre ses aises dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:42

J’admets volontiers que tu es agréable à regarder je ne le nierais pas c’est certain. Cependant je me pose une question : m’aurais tu attiré ici pour des raisons inavouables ?

Après lui avoir fait un sourire espiègle je continuais à le reluquer en attendant qu’il me réponde. Par ailleurs c’était Duncan qui m’avait invité à le suivre et que j’avais surpris en premier à regarder alors que je m’essuyais innocemment les cheveux alors la serviette. J’admets que c’était une excuse facile pour me dédommager de ce qui pourrait se passer. Ce n’étais pas que je n’avais pas de conscience mais ma vanité me la faisait souvent oublier et ce fait je blessais régulièrement des gens que j’appréciais et parfois je me disais que je devais tout simplement m’excuser de mon comportement mais j’étais trop fier pour cela et je préférais laisser les choses s’envenimer et faire avec. Après tout la quasi totalité des personnes que je connaissais me prenais pour un connard arrogant sans cœur ce que j’étais sûrement.

Peut être bien...et si c'était le cas tu partirai en courant ?

Je rigolais doucement à sa question. Je n’étais pas farouche ni une prude sans être une traînée non plus malgré ce qu’on pourrait penser. Je le regardais donc sans esquisser un geste s’approcher de moi. Il se trouvait plus qu’à quelques centimètres de moi. Je passais donc les yeux pour admirer de plus près mon intriquant interlocuteur. Il était bien fait c’était sur mais je trouvais toujours plus beau mais c’était mieux je n’aimais pas qu’on me fasse concurrence même si je vouais un culte à la beauté c’étais en premier à la mienne plutôt qu’à celle des autres même si je savais la reconnaître bien évidemment.

Tu te doutes bien que non sinon je serais déjà dehors. Je préfère quand les choses sont claires je n’aime pas qu’on me prenne pour un idiot ou qu’on fasse semblant d’être de marbre. Ce qui te fait des bons points en plus de ton physique agréable.

Je levais ma main où se trouvais la serviette et la passa une dernière fois dans mes cheveux qui coulaient encore gorgé d’eau ce qui mettait des gouttes sur mes épaules. Je frissonnais un peu en s’entend des gouttelettes roulaient sur mon torse. Je n’y pensais plus vraiment à ma douche forcée et la proximité de Duncan aidait. Je lui souris innocemment quand une idée jaillit dans mon cerveau.

Par ailleurs je ne t’ai pas remercié comme il fallait pour m’avoir proposé de me sécher…

Je me tournais quelques instants pour pouvoir poser la serviette sur l’étagère à coté de mes affaires pliées. Je lui souris et attrapa doucement son visage dans mes mains et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Merci…

Je relâchais son visage et me recula un peu pour laisser le temps de réagir comme il le souhait. N’allait pas croire que je l’encouragea à se jeter sur moi je voulais juste le remercier de sa gentillesse parce qu’il fallait l’admettre que si j’avais été à sa place je l’aurais laissé sous la pluie sans remord.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:32

Cela m'aurait quand même vexé si Cameron serait partie en courant et m'aurait laissé tout seul comme un idiot dans la boutique à une heure pareille. Si il aimait les personnes claires et bien moi aussi, je préférais les choses simples où il n'y avait pas besoin de réfléchir cinq cent fois pour comprendre ce que l'autre personne sous entendait. Bien que j'avais conscience que ma façon de parler n'était toujours très...comprises par certains.
Mais bon Cameron était clair et venait même de me dire que j'étais beau. Il savait parler aux hommes lui haha...

- Cela nous fait un point commun alors mon cher...

Je laissai mes yeux suivre une gouttelette d'eau qui glissait sur la peau de mon interlocuteur que je vis frissonner un peu. J'avais envie de la saisir avec ma langue, et en même temps de marquer ce corps en face de moi. Un désir de possession c'était ancré en moi mais mon esprit me stoppait parce que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie et qu'il était parfait pour que je n'ai pas besoin de le tromper. Perdue entre mon désir et mon étique je ne fis pas attention aux geste s de Cameron qui emprisonna ma tête dans ses douces mains pour poser ses chaudes lèvres contre les miennes.
Pour me remercier hein ? Il me chauffait oui...voulait me guider dans la luxure et transgresser la fidélité alors que cet individu, si ça se trouve n'était même pas homosexuel ou bisexuel. Il ne fallait pas que je cède à la tentation. C'était mon choix de m'être mit en couple avec quelqu'un, j'avais donc comme obligation de ne pas m'égarer et de respecter Jesse.
Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je fixai Cameron d'un regard comme si je pouvais voir à travers lui.

- Mais de rien...c'est un plaisir

Ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait aider un bel homme et se retrouver torse nu dans une arrière boutique avec. Bref il était peut être temps de s'habiller à présent. Je prit donc le pantalon sec que j'enfilai.

- Et sinon Mr Cooper que faites vous de beau sur cette Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:47

Par ailleurs je ne t’ai pas remercié comme il fallait pour m’avoir proposé de me sécher…

Après avoir posé ma serviette pour avoir les mains libres je décidais de le remercier comme il fallait. Bon j’admets que j’avais aussi envie de le provoquer un peu même si cela n’allait pas plus loin. Il y avait suffisamment de personnes célibataires sans que j’ai besoin de choisir quelqu’un qui était pris et comme Jesse ne m’avait jamais rien fait de mal j’avais un minimum de scrupules. Je pris donc le visage de Duncan entre mes mains et l’embrassa doucement et légèrement. J’étais pas non plus un animal à me jeter comme un sauvage sur les gens dès que j’étais seul avec eux.

Merci…

Je lui souris content de mon petit effet vu le regard qu’il me lançait et me recula un peu pour le laisser réagir comme il le voulait. Après tout je ne le connaissais pas donc pas non plus ses réactions mais je savais qu’il n’allait me faire de reproche.

Mais de rien...c'est un plaisir

Voyant qu’il ne se rapprochait pas je repris ma serviette et me remis à me sécher les cheveux après lui avoir de nouveau sourit.

Plaisir partagé…

Je le regardais enfiler son pantalon sans vraiment y faire attention. Je n’étais pas du tout vexer qu’il n’est pas répondu à mes avances. Draguer était un de mes petits passes temps et après s’il se passait quelque chose c’était parce que je l’avais décidé. Et bon j’appréciais les hommes mais comme amusement et je ne couchais pas vraiment avec des inconnus encore moins quand c’étais des hommes.

Et sinon Mr Cooper que faites vous de beau sur cette Terre ?

Et bien à la rentrée je vais à Harvard. Et vous Mr Thurman à part aider les jeunes hommes en détresse que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:20

Est ce que Cameron avait attendu quelque chose de ma part ? Un retour de son baiser peut être ? Si j'avais été célibataire je lui aurai volontiers renvoyé la balle mais seulement j'étais loin de ne pas être accompagné ces temps ci. Et Jesse m'apportait tout ce dont j'avais besoin tant au niveau de l'amusement que du sexe.
De plus ce n'était pas sur que ce bel âtre soit attiré par les hommes, certains d'entre eux s'amusaient à faire semblant pour être encore plus attirant et lorsque ça devenait sérieux ils se défilaient la queue entre les jambes. Est ce que Cameron aurai été jusqu'au bout ou bien aurait il fui ? Une question qui restera sans réponse pendant un temps...

Bref, je m'étais intéressé plus à la vie de mon invité, notamment en lui demandant ce qu'il faisait d'extraordinaire pour s'occuper. C'était donc un étudiant, la génération dont il venait était elle comme cela partout ? En tout les cas Cameron avait de l'ambition pour aller à Harvard.

- Oh et tu as une idée de ce que tu veux faire une fois entré dans le monde du travail ?

Il n'aura sans aucun doute aucun soucis pour trouvé un travail vu son physique et sa façon de parler. Quant à moi que faisais je ? Et bien si il regardait autour de lui et par déduction j'étais fleuriste.

- De mon côté de je m'occupe des plantes, je m’affaire à les rendre belles pour que les clients les accueillent chez eux.

Je lui souris, j'étais vraiment passionné par mon travail et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:21

Et bien à la rentrée je vais à Harvard. Et vous Mr Thurman à part aider les jeunes hommes en détresse que faites vous ?

J’avais posé la question plus pour la forme même si j’avais envie d’entendre la réponse cela n’était pas une priorité non plus mais je savais être poli et comme il avait refusé mes avances on allait pas se regarder dans le blanc des yeux et j’avoue que je n’avais pas non plus envie de me retrouver aussi rapidement sous l’averse. Duncan sembla plus intéressé que moi par la conversation puisqu’il me demanda ce que je voulais faire une fois mes études finies. Je lui répondis donc d’une voix un peu blasée on me posait toujours les mêmes questions ce qui était ennuyeux au bout d’un moment.

Je veux être juge de la Cour Suprême des Etats Unis. Je sais pas si tu connais donc je vais te faire un petit topo. Elle siège a Washington elle est le sommet du pouvoir judiciaire et le tribunal de dernier ressort. Elle est compétente sur tous les cas relevant de la Constitution ou des lois des États-Unis et des traités qu'on a conclu.

J’avais beaucoup d’ambition mais je savais que j’y arriverais rien ne se mettrait en travers de mon chemin. Je travaillerais dur pour obtenir ce que je voulais. J’étais peu être trop sur de moi mais je partais du principe que quand on voulait quelque chose on devait mettre son maximum pour l’avoir. Je n’étais pas un loser qui ne savait pas ce que je voulais ou comment l’obtenir. Après si cela ne plaisait pas ce n’était pas mon problème ils étaient justes jaloux de moi un point c’est tout. Par ailleurs au lieux de m’auto féliciter je devais faire attention à la conversation puisque Duncan répondait à ma question. Je souris quand j’entendis ce qu’il me disait.

Je me doute que tu es fleuriste. J’ai vu l’enseigne en rentrant derrière toi. Je voulais savoir ce que tu faisais en dehors de ton travail en fait. Mais tu es peu être passionné par ton travail qui sait ..

Cependant je commençais a me geler torse nu je me tournais donc vers l’étagère pour prendre le tee shirt que Duncan m’avait laissé gracieusement. J’espérais qu’il allait m’aller je n’avais pas la même carrure que Monsieur Thurman j’étais plus grand et moins large d’épaule. Mais bon j’avais trop froid pour faire la fine bouche. J’enfilais donc le vêtement et baissa la tête pour regarder ce que cela donnait. Je fis une petite grimace en voyant le résultat c’était la bonne longueur mais je nageais au niveau des épaules et même au niveau du torse. Je passais mes mains dessus pour essayer de donner une meilleure coupe. Je retiens de justesse un petit grognement de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:54

Cela pouvait sembler répétitif pour Cameron de toujours répondre à la même question mais cela m'intéressait vraiment de voir où cet homme voulait aller. Je me revoyais enfant remplir les feuilles avec l'inévitable question " qu'est ce que vous voulez faire plus tard ?". Et j'inscrivais toujours la même réponse : fleuriste. Si mes camarades se moquaient de moi et me traitait de filles je m'en fichait, du moins c'était ce que je montrais car j'étais frustré que personne ne comprenne. Il n'y avait que mes parents qui me soutenaient et London, avant qu'elle ne disparaisse pour poursuivre son rêve. Ce n'est que lorsque j'ai atteint l'école de fleuriste que j'ai réellement trouvé des personnes qui pensaient comme moi.

Alors savoir ce que voulait faire Cameron, quel était son objectif m'intriguait. J'écoutais attentivement sa réponse. Juge de la Cour Suprême. Et bien, ça c'était de l'ambition. Il réussirait c'était sur, il avait les capacités pour même si je ne le connaissais pas très bien.

- Je te dis "merde", comme on dit, mais je suis sur que tu n'aura aucun problème pour atteindre ton rêve

Moi je l'avais pratiquement réussi en tout cas. Je n'avais pas qu'à atteindre d'avoir économiser assez d'argent pour ouvrir ma propre fleuristerie. C'était ça mon rêve ultime. Peut être Jesse sera t-il encore à mes c$ôtés à ce moment là ou non, je n'y avais jamais songé.
Cameron m'avais retourné la question sur mon occupation et je lui avais répondu qu'elle était mon métier, bien qu'il soit aussi une grande partie de ma vie. Il souhaitait savoir ce que je faisais en dehors de mon travail, ce qui se résumait assez bien en un seul mot de l'ordre privé.

- Et bien oui, je suis très passionné par mon travail mais ça me permet de voir et de croiser de belles plantes...

Je lui souris, belle plante en effet qui se trouvait juste à un mètre de moi. Ce dernier enfila alors le haut de rechange qui était trop grand pour lui et rendait pas vraiment quelque chose de sexy. Un petit rire m'échappa en voyant son regard frustré.

- Laisse moi faire

Dis je en arrêtant ses mains à l'aide des miennes. Elles étaient douces et tièdes. Bref, sans aucune gêne j'attrapais les pans du tee-shirt et alla le mettre dans son pantalon tout en faisant de mon mieux pour aplatir sur son torse. J'avoue que je profitais un peu en le caressant une fois sur deux mais bon, que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre.
Une fois cela fait j'attrapais ma ceinture et lui l'a mit pour que la forme soit gardé. Je me reculai pour voir le résultat et sourit satisfait.

- C'est pas trop mal...mieux en tout les cas qu'il y a cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:11

Je me doute que tu es fleuriste. J’ai vu l’enseigne en rentrant derrière toi. Je voulais savoir ce que tu faisais en dehors de ton travail en fait. Mais tu es peu être passionné par ton travail qui sait ..

Il en fallait pour tous les goûts. Je trouvais les fleurs jolies mais il fallait mettre les mains dans la terre et donc se salir ce qui n’était pas dans mes attentes pour un travail. Mais après tout le monde n’était pas obsédé comme moi par son apparence. Et j’avais entendu comment Duncan parlait de son job et il avait l’air d’aimer vraiment cela.

Et bien oui, je suis très passionné par mon travail mais ça me permet de voir et de croiser de belles plantes...

Je rigolais doucement et me tourna vers l’étagère parce que j’avais froid j’allais devoir mettre le tee shirt que Duncan m’avait laissé gracieusement. J’étais presque sur que cela n’allait pas m’aller mais il ne fallait pas que je fasse la fine bouche pour une fois et je le planquerais sous ma veste quand je serais dehors.

Jolie métaphore Mister Thurman. Je comprends donc que je ne suis pas le premier que tu emmènes dans l’arrière boutique.

Je lui fis un sourire espiègle avant de me tourner et me décider à enfiler le tee shirt. C’était bien beau de faire mon mignon devant le fleuriste mais je me les gelais un peu quand même. Quand le bout de tissu fut sur moi je baissais les yeux pour regarder le résultat. Je fis une petite grimace en le voyant c’était la bonne longueur mais je nageais au niveau des épaules et même au niveau du torse. Je passais mes mains dessus pour essayer de donner une meilleure coupe. Je retiens de justesse un petit grognement de frustration. Ce qui avait l’air d’amuser Duncan. Je lui lançais un petit regard dépité ce n’était pas marrant du tout pour moi mais je devais avoir l’air d’un clown.

Laisse moi faire.

Avant que j’ai eu le temps de faire un geste Duncan avait saisi mes mains avec les siennes pour les repousser. Elles étaient très mignonne par ailleurs. Il se mit à essayer d’arranger le tee shirt en profitant de cela me passer ses mains sur moi. Je baissais les yeux pour surveiller. Je n’avais rien contre ce qu’il faisait mais je n’aimais pas qu’on soit désobligeant envers moi. Qu’il touche mon torse pas de soucis mais je risquais de très mal le prendre s’il descendait en dessous de la ceinture sans préparation. Ce qui m’énervait le plus c’est qu’on me prenne pour une poupée. Mais Duncan fut correcte donc je le laissais faire. Après m’avoir mis sa ceinture il recula un peu pour regarder son œuvre.

C'est pas trop mal...mieux en tout les cas qu'il y a cinq minutes

Je baissais les yeux de nouveau pour jeter un coup d’œil. Bon ce n’était pas non plus géniale mais déjà mieux qu’avant. Je regardais donc Duncan en souriant.

Merci. Mais je crois que tu en as profité autant que moi. J’ai l’esthétique et toi le toucher c’est un bon compromis.

Mais je voulais encore une chose même si je pensais qu’il ne pouvait pas me le donner. Mais mon coté narcissique prenait le dessus et j’avais l’impression d’être un épouvantail et cela me chagrinait.

Tu aurais pas un miroir ?

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:57

Est ce que Cameron avait compris que j'étais le gérant du magasin ? Cela ne m'aurait pas déplu mais non je n'étais qu'un humble salarié et parfois plus quand le besoin humain était fort chez Sam. Alors non je n'avais jamais emmené quelqu'un dans l'arrière boutique avant ce soir, c'était plutôt moi que l'on emmenait. J'aurai volontiers explorer l'intimité de Jesse ici mais pas sur que cela aurait fait plaisir à mon patron.

- Peut être bien qui sait...

Il fallait se faire mystérieux parfois, cela rajoutait du charme et la curiosité animait l'envie. Mais c'était quand même mesquin de jouer à cela alors qu'il ne se passera rien entre nous deux. Je pouvais regarder, toucher, admirer, baver bien que cela ne fasse pas partie de mes habitudes mais connaître quelqu'un en profondeur quand je suis en couple ça non.

D'ailleurs j'avais bien profité de la proximité dans laquelle je me suis mise en voulant aider Cameron à arranger son haut. Je pouvais sentir ses muscles à travers le vêtement. Bref, après ces quelques minutes j'avais admiré mon beau travail même si ça n'était pas très classe. Mon invité me remercia avec une petite pointe d'humour. Je lui répondis sur le même ton.

- Il faut bien pour que les fleurs s'épanouissent que j'ai un bon toucher

Je lui offrit un sourire aguicheur en conclusion puis il me demanda si j'avais un miroir. Heureusement que je prenais soin de moi...Je prit mon sac et fouilla dedans avant d'en extirper un miroir de poche pour le lui tendre.

- Regarde toi comme tu es beau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42

Merci. Mais je crois que tu en as profité autant que moi. J’ai l’esthétique et toi le toucher c’est un bon compromis.

Bon c’était toujours pas la grande couture mais il fallait l’admettre que je devais avoir meilleur allure et bon je n’avais pas non plus prendre froid par vanité. Rester tout le week end au lit avec de la fièvre et une tête à faire peur très peu pour moi. Et bon comme j’étais là que pour deux jours autant de pas les passer au lit sauf en bonne compagnie alors là je ne dirais pas non enfin si elle ne jacassait pas pour rien et faisait tout ce que je voulais.

Il faut bien pour que les fleurs s'épanouissent que j'ai un bon toucher

Je rigolais doucement c’est vrai qu’il aimait les métaphores sur les fleurs et cela était assez rafraîchissant de croiser quelqu’un qui n’était pas un butor même s’il n’avait l’air d’être un sacré pervers il fallait le dire mais il devait aimer regarder plutôt que toucher. Ou alors il était fidèle ce qui était tout à son honneur et bon je connaissais Jesse quoique cela aurait pu être drôle d’aller lui dire.

C’est vrai que les fleurs et les hommes ont un point commun ils aiment qu’on s’occupe d’eux pour s'ouvrir…

La conversation pouvait prendre un tournant assez amusant vu que Duncan n’avait pas l’intention de s’amuser d’une autre manière. Même si je ne savais pas moi même si je n’aurais pas refuser ses avances. Le baiser avait été plutôt chaste de ma part je n’avais pas voulu l’allumer enfin pas trop seulement le remercier pour sa gentillesse. Vu que moi j’aurais laisser le pauvre hère sous la pluie. Cependant il y avait encore quelque chose qui me chagrinait mais je ne savais pas si Duncan pourrait m’aider à réaliser ce que je voulais. Mais autant demander comme cela je serais fixé.

Tu aurais pas un miroir ?

Mon narcissisme reprenait le dessus mais c’était une habitude chez moi. Je n’avais pas besoin des autres pour me trouver beau. Je haussais les sourcils quand je le vis sortir un miroir de poche de son sac. Comme quoi j’avais bien fait de demander même si cela se voyait qu’il prenait soin de lui c’était quand même rare qu’un homme est un miroir dans ses affaires mais je n’allais pas m’en plaindre. Je lui souris et le prit. J’observais mon visage mes cheveux étaient tiré en arrière mais une mèche était tombé sur mon front apparemment elle avait l’intention de n’en faire qu’à sa tête. Je reculais mon bras pour essayer de voir le tee shirt et dans l’état dans lequel je me trouvais. Je fis une moue, cela aurait pu être pire. Je rendis le miroir à Duncan.

Merci. Je n’aurais pas penser que tu aurais ce genre de chose dans ton sac. Sa fait plaisir de rencontrer quelqu’un qui prend soin de lui. Il y a bien trop de butor.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

J'avais trouvé quelqu'un qui me comprenait dans cette ville, mise à part Jesse, et cela faisait quand même chaud au coeur de se faire enfin comprendre. Certes Cameron n'avait pas le même langage développé que moi mais il savait lire entre mes lignes. Sa réponse me fit sourire, comme si je lui faisais signe que c'était tout à fait cela. Hommes ou femmes, si on savait les caresser dans le bon sens du poil on pouvait tout avoir, il suffisait d'avoir l'expérience adéquate. Je ne dis pas non plus que tout le monde serait ouvert à une partie de luxure, non, heureusement d'ailleurs. Mais la plupart des humains était comme ça. Une petite caresse par ci, une autre par là et direction le septième ciel. N'était ce pas comme cela que ça avait marché avec Jesse ? En deux secondes top chronos son lit avait salis par nos deux corps. Une bonne journée qui s'était déroulé cela dit.

Bref, revenons au moment présent. C'est dire face à face avec un petit bien mignon dans l'arrière boutique de mon lieu de travail. De quoi faire des envieux n'est ce pas ? M'est avis que Cameron devait avoir pas mal de succès auprès de la gente féminine et masculine sans doute.

- C'est exact...ils ne demandent que cela au fond, qu'on s'occupe d'eux tout comme les plantes...

J'étais devenu très sage quand même pour ne pas avoir tenté quelque chose depuis tout à l'heure alors que je sentais au fond de moi que je 'attendais que ça. Il avait posé ses lèvres sur les miennes, mais cela ne devait pas être une invitation à tester la solidité du meuble. Ce qui était ma foi, quelque peu dommage. Même lorsque il me demanda si j'avais un miroir, j'aurai pu faire un petit jeu mais ce soir j'étais d'humeur généreux et lui avait donné l'objet sans contrainte. Voir un homme se complaire devant une glace avait quelque chose de beau. Lui aussi devait être ravi de voir qu'un homme avait un miroir sur lui vu ce qu'il sortie. Sa remarque me fit rire.

- C'est sur que quelques personnes manquent cruellement de bonnes manières mais que veux tu que l'on y fasse ? Cela serait trop long de leur apprendre les bases de la bonne tenue en société.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:39

J’étais désormais avec un miroir en train de me regarder sous toutes les coutures même si je n’avais pas grand espoir d’arriver à me remettre bien vu les dégâts qu’avait fait la pluie et l’abruti qui m’avait arrosé. Cependant il fallait l’admettre que Duncan avait réussi à arranger un peu le tee shirt pour pas que j’ai trop l’air d’un guignol. C’était un poids des fois d’être beau il fallait l’être en toute circonstance même si je n’avais pas vraiment faire des efforts à d’habitude mais là je n’étais pas au top de mon potentiel. Je n’avais pas été vexé quand Duncan n’avait repoussé en quelque sorte même si je ne le voyais pas de cette façon. C’était une façon de dire merci sans vouloir forcement passer aux choses sérieuses. L’endroit n’était pas vraiment confortable et digne de moi pour jouer aux choses de l’amour. Ce n’était pas parce qu’on trouvait quelqu’un attirant qu’on devait se transformer en traînée.

Après avoir essayé de reculer le miroir pour pouvoir me voir un peu mieux je le rendis à Duncan après une petite moue de mécontentement et de répit. Ma journée avait déjà été suffisamment humiliante, d’avoir perdu du temps pour chercher un cadeau d’anniversaire pour ma belle mère qui en aurait sûrement rien à faire et sourirait en faisant comme si elle était ravie de mon idée pour faire plaisir à mon père ce qui était assez pathétique. J’étais mauvaise langue vis à vis de Meredith elle était très gentille avec moi ce qui était peu être justement le problème. J’avais déjà une mère je n’en voulais pas une deuxième et encore moins une femme trop sympathique pour être honnête.

Merci. Je n’aurais pas penser que tu aurais ce genre de chose dans ton sac. Sa fait plaisir de rencontrer quelqu’un qui prend soin de lui. Il y a bien trop de butor.

Je le pensais, la plupart des mecs que cela faisait viril de ressembler à un clochard et de ne prendre pas soin de soi voulait dire que tu étais un vrai mec. De vrais hommes de Cro-Magnon c’était pitoyable de les voir faire exprès de sembler négligés. A quoi cela rimait de faire le look saut du lit à part paraître sortir d’une poubelle.

Pourtant Duncan semblait plus indulgent envers ses déchets quand il répondit. Je haussais les épaules fataliste moi aussi. Cela était déprimant c’est vrai mais heureusement qu’il restait encore quelques survivants qui savaient que prendre soin de soi était une chose primordiale.

Tu as raison autant essayer d’apprendre les bonnes manières à des singes cela serait sûrement plus facile. Mais bon tant qu’il y a encore quelques personnes qui estiment que c’est une nécessité cela est rassurant.

Je lui fis un sourire pour atténuer la critique que je faisais. Cela ne s’appliquait pas à lui mais on connaissait tous des gens comme cela et il y en avait légion a Magnolia les négligés-clochards.

Mais dis moi tu prends soin de toi pour tes clients ou pour toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:52

Le look de Cameron était carrément à jeter dehors bien que j'ai fait mon maximum pour que sa tenue ressemble à quelque chose. D'un côté il aurait son blouson par dessus alors ça ne se verrait pas dehors. Le voir ainsi se regarder dans le miroir avait quelque chose d'attirant et de passionnant, n'était ce pas pareil pour d'autres personnes ? Après tout il devait bien y avoir une raison pour que à chaque fois la personne qui ne nous aime vienne nous embêter quand on se trouve devant la glace dans la salle de bain. Et que l'on fasses des petits bisous dans le cou, qu'on enlace par derrière...Bref, ne pas penser à ses choses là sinon ma virilité serait montré et Cameron pourrait se faire des idées. Il me tardait à présent de rejoindre Jesse pour assouvir mes désirs.

Je ne voyais pas beaucoup d'hommes prendre soin de leur apparence, du moins pas autant que moi et ma nouvelle connaissance. Encore moins de trouver quelqu'un qui parlait mon langage. C'était presque bouleversant...dommage que l'on ne se soit pas connu avant...Qui sait ce qui se serait passé alors ? Nous parlions donc de ces gens mal éduqués qui peuplaient le quartier en masse. C'était vraiment triste de penser comme cela sans doute mais pour moi une bonne tenue et bon entretien de soi avait une grande importance. Je n'étais pas très sur que les singes feraient bonne affaires mais bon...

- En effet, nous serions sinon une espèce en voie d'extinction

Répondis je avec un sourire en réponse au sien qui était tout à fait charmant. Cameron me demanda alors si je prenais soins de moi pour mes clients ou bien pour ma propre satisfaction. Je n'y avais jamais réfléchi, car j'étais né comme ça.

- Hum...pour les deux je pense...c'est important d'avoir une apparence convenable pour attirer les clientes et c'est toujours plaisant de pouvoir se regarder dans un miroir sans qu'il se fissure...! Et puis...ça permet aussi d'amener des charmants inconnus dans un endroit étroit loin du regard d'autrui..


Finissais je avec un sourire en coin et un clin d’œil pleins de sous entendus. Bien que je ne voulait rien faire avec lui j'avais bien le droit de m'amuser un peu non ? Ce n'était pas interdit dans la Charte du couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:26

J’avais la critique facile et je ne me gênais jamais pour faire savoir mon mépris à quelqu’un. Duncan semblait plus pondéré dans ses paroles mais après tout c’était un commerçant il ne pouvait pas se permettre de dire tout ce qu’il pensait sans mettre un minimum de forme. Je souris quand il dit qu’on n’était pas encore une espèce en voie de disparition. Ce n’était pas faux même si à Magnolia on pouvait compter sur le doigt d’une main ceux qui prenaient soins d’eux. Cependant je me demandais si Duncan le faisait uniquement pour attirer des clientes et client, même si les homosexuels n’était pas non plus légion dans ce quartier. Je me permis donc de lui poser directement la question mais j’avais dans l’idée qu’il le faisait en premier pour lui même. il ne sembla pas gêner par ma question et répondit avec bonne humeur.

Hum...pour les deux je pense...c'est important d'avoir une apparence convenable pour attirer les clientes et c'est toujours plaisant de pouvoir se regarder dans un miroir sans qu'il se fissure...! Et puis...ça permet aussi d'amener des charmants inconnus dans un endroit étroit loin du regard d'autrui..

Je lui fais un sourire espiègle quand il finit sa tirade par un clin d’œil. Je n’étais pas surpris d’apprendre qu’il avait déjà entraîner de jeune personne innocente dans son arrière boutique bien que je ne m’étais pas dans cette catégorie. J’avais accepté de venir avec lui je l’admettais parce que je l’avais trouvé attirant sinon j’aurais refusé de le suivre. Pour moi l’apparence des autres importait moins que la mienne pourtant quand je rencontrais un ou une inconnu(e) je me basais sur son apparence.

J’étais assez amusé de le voir me refaire des avances mais je savais à quoi m’en tenir, il avait laissé passer sa chance la première fois mais cela n’empêchait de jouer son jeux. C’était flatteur pour moi j’étais plutôt accosté par des filles même si certains hommes me jetaient des regards.

C’est vrai que ton apparence doit t’aider pour vendre tes fleurs. Je me demande si les femmes viennent dans ton magasins pour ce que tu vends ou pour t’admirer. Tu n’es donc pas à ton coup d’essai d’inviter de jeune personne ici. Pour ma part c’est la première fois que j’accepte de suivre un inconnu…

Je baissais les yeux avec une fausse timidité. J’étais trop sur de moi pour m’embarrasser d’être timide mais Duncan l’ignorait même si je me doutais qu’il ne serait pas dupe mais je n’avais pas menti je ne venais pas avec de parfait inconnu d’habitude. C’était la nécessité de pouvoir me réarranger mon apparence qui m’avait fait accueillir sa proposition par l’affirmative. J’avais pensé que Duncan était un trentenaire mais plus je discutais avec lui plus je voyais à la baisse l’estimation que j’avais faite.

Par ailleurs je me demande ce que Jesse en dirait s’il savait que tu vois d’autres hommes que lui… Même si je pense que tu le fais plutôt pour le plaisir des yeux plutôt que celui de la chaire…

C’était amusant de flirter avec lui mais je ne m’en prenais jamais à quelqu’un déjà en couple sauf quand je détestais le partenaire de ce dernier et ce n’était pas le cas avec Jesse. J’aimais bien sa présence il m’amusait et un peu de concurrence était plaisante et ce que j’en savais il ne trompait pas Duncan. Cela ne serait pas très farplait de ma part de m’attaquer à son couple.


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:27

Je devais m'être mal exprimé ou bien Cameron m'avait mal compris. Je n'avais jamais amené quelqu'un ici auparavant sinon je me serait déjà fait couper la tête par mon patron. C'était plus ce dernier qui avant que je sois en couple avec Jesse me tirait dans l'arrière boutique, dans tous les sens du terme. La fausse timidité dont faisait preuve Cameron aurai pu duper quelqu'un d'autre mais pas moi. Car si vraiment ce jeune homme aurait été timide il ne se serait pas déshabiller devant moi et encore moins déposer ses lèvres sur les miennes.

Nous étions tous les deux des apollons et il est vrai qu'avoir un tel physique avait des avantages notamment en matière de commerce. Même si les jeunes femme et demoiselles entraient plus pour me voir dans la boutique j'arrivais toujours à les faire repartir avec quelque chose. Parce que j'avais les paroles qui fallait et elles savaient que d'acheter des fleurs ou autres produits de jardinerie me rendrait heureux.

- Tu fera un sondage et tu me fera part des résultats...et puis il y a une fois à tout, la vie est trop courte pour ne pas que l'on en profite...!


Répondis je avec un petit sourire. Je n'étais pas non plus une de ces personnes qui vivaient leur vie au maximum avec tous ses no limite et ses excès. La preuve je menait une vie privée stable avec mon petit ami. Nous n'avions rien à nous cacher, ni l'un ni l'autre était jaloux.

- Mais je ne vois pas d'autres garçons voyons ! J'aide un pauvre homme qui s'est fait méchamment arroser c'est tout même si je l'avoue tu aurai été hideux je t'aura i laissé sur le trottoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:55

Je souris quand j’entendis la réponse de Duncan quand je lui fis un compliment détourné en disant que les femmes devaient venir à la boutique plus pour le mater plutôt que pour acheter des fleurs. Il n’avait pas l’air dupe de ma fausse timidité mais je l’avais embrassé peu avant ce qui démentais mon comportement actuel.

C’est une bonne idée il faudrait faire une enquête pour savoir… Même si les fleurs risqueraient de gagner. Les femmes ne vont pas avouer qu’elles viennent ici pour regarder ta carrure…

Je souris devant ce constat. Les femmes étaient plus subtiles que cela. C’était ce qui était amusant avec elles, elles aimaient bien faire croire qu’elles n’avaient pas de pensées perverses alors qu’une fois dans l’intimité d’une chambre à coucher tu voyais ce qu’elles étaient réellement et tu pouvais avoir d’agréable surprise.

Je le regardais plus attentivement cherchant ce que Jesse avait trouvé en lui qui l’avait séduit. Je voyais bien qu’il avait un physique plus qu’agréable et assumait sa sexualité sans détour cependant je ne pensais pas que cela suffisait à Jesse pour se mettre en couple. Ce dernier m’avait semblé plutôt du genre à s’amuser sans attache et je savais que j’avais raison. Peu être qu’il avait décidé qu’il en avait assez de ne pas créer des liens avec ses relations amoureuses même si le mot amour n’allait pas vraiment au jeune Gallagher. Je cherchais juste des réponses je n’avais pas besoin de m’attaquer à quelqu’un de non célibataire et e préférais haut la main la compagnie charnelle des femmes même si les hommes ne me rebutaient pas cela ne valait pas la peine.

Par ailleurs je me demande ce que Jesse en dirait s’il savait que tu vois d’autres hommes que lui… Même si je pense que tu le fais plutôt pour le plaisir des yeux plutôt que celui de la chaire…

Je rigolais doucement devant sa réponse. Je ne savais pas si je devais le croire j’aimais me sentir au dessus de la masse mais je n’étais pas stupide non plus pour présumer qu’il me faisait la faveur qu’à moi. Après tout je ne le connaissais pas je ne pouvais donc pas savoir s’il mentait ou disait la vérité. j’étais arrogant et il ne fallait pas être un génie pour le deviner et pas mal de gens pour obtenir ce qu’ils voulaient faisait soupçonner une exclusivité pour que la personne en face se sente mis en valeur.

Je te remercie pour le compliment détourné. Donc tu n’as pas l’habitude de jouer au bon Saint Maritain. La question est de savoir si tu attendais quelque chose en retour…

Je fis mine de réfléchir à la question. Je savais déjà la réponse. Je jetais un coup d’œil autour de moi comme si je cherchais un endroit confortable. Mais je savais que je n’en trouverais pas et je n’étais pas vraiment intéressé j’aimais bien voir comment les gens réagissaient face à moi mais c’était cela qui m’amusais et non pas aller jusqu’au bout.

L’endroit ne s’y prête pas vraiment… Et je ne pense pas qu’on soit intéressé ni l’un ni l’autre…

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:17

C'était sur que les femmes n'avoueraient jamais qu'elles venaient dans la boutique pour mes beaux yeux. Peut être juste deux ou trois mais pas plus. Et puis il pouvait y avoir des hommes aussi. Certes la population gay n'était pas très vaste dans le quartier mais il y' en avait surement des cachés. J'arrivais parfois à percer leur regard à jour mais je ne disais rien me contentant de sourire comme un fleuriste exemplaire.

- C'est vrai mais c'est quand même bien dommage...

Ce qui suivait parfaitement l'homme que je voulais être. J'étais un petit ami fidèle alors que certaines personnes pourraient penser le contraire.
J'étais aussi un bon citoyen qui aidait les personnes mouillés, enfin surtout les belles car ça serait dommage de laisser une beauté devenir un chien mouillé alors que quelqu'un de moche chien mouillé ou pas elle restera laide. C'était méchant sans doute de penser comme ça je le savais bien. Oui Cameron faisait partie du premier choix et si je n'avais pas été en couple qui sait ce que j'aurai pu lui faire à celui là ? Son visage, son corps, me donnait des idées mal placés à exécuter mais je devais m'efforcer d'y résister. Cela dit faire un compliment indirect n'avais jamais tué personne et d'ailleurs mon bel ami me remercia de lui en avoirfait un. C'est vrai que ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de venir en aide à autrui mais j'avais mes moments de bonté. J'avais par exemple verser quelques dollar à des associations ou fait des dons à l'église. Mais il avait tort sur un point : je n'attendais vraiment rien en retour de cette aide généreuse. Juste que si jamais un jour c'était moi qui serait trempé il ne me laisserait pas sous la pluie.

- Mais je n'attend rien très cher...juste de la reconnaissance

Assurais je avec un sourire le regardant réfléchir ou plutôt il faisait croire qu'il réfléchissait.Pour finalement arriver à une conclusion que l'endroit n'était pas fait pour un retour. Oh si il savait ce qu'on pouvait faire dans cette petite pièce. Si lui n'était pas attiré par moi c'était loin d'être mon cas. Cet homme dégageait quelque chose qui faisait appel à la luxure.

- Parle pour toi mon mignon mais tu ne risques rien alors ce n'est pas très drôle

Dis je avec un petit sourire dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:18

Je te remercie pour le compliment détourné. Donc tu n’as pas l’habitude de jouer au bon Saint Maritain. La question est de savoir si tu attendais quelque chose en retour…

Il faut l’avouer sa compagnie me faisait presque pas regretté de m’être fait trempé…enfin presque… parce que je commençais à avoir un peu froid vu que je portais toujours mon jean mouillé et que mes cheveux n’était pas sec. Je passais ma main dans mes tifs pour les tirer de nouveau en arrière même si la mèche rebelle me revenait toujours sur le front tout en écoutant la réponse que me faisait Duncan.

De la reconnaissance… Très bien… De quel genre ?

Je fis une petite moue et regarda autour de moi comme si je ne savais pas déjà que je ne ferais rien dans ce genre d’endroit. J’aimais quand même le confort d’un lit même si cela m’arrivait de passer outre mais là cela me paraissait un peu trop crassant et bestial à mon goût. De plus si Duncan avait voulu plus que du flirte il serait déjà passer à l’attaque à moins qu’il s’y prenne comme un manche mais je ne pensais pas que c’était son cas. Cela se voyait qu’il savait comment obtenir ce qu’il voulait il était donc fidèle à son couple ce qui était tout à son honneur alors autant être honnête même si cela n’empêchait pas de continuer le jeux.

L’endroit ne s’y prête pas vraiment… Et je ne pense pas qu’on soit intéressé ni l’un ni l’autre…

Je ris doucement devant sa réponse et lui fis un clin d’œil avant de me tourner sur moi même et trouver une table un peu plus loin. Je me tournais vers Duncan pour lui faire un grand sourire et marcha vers la table posa mes mains a plat sur la table en me penchant un peu puis tourna mon visage vers lui d’un air mutin.

C’est vrai qu’on peut trouver des endroits… Mais tu as raison je sais que je risque rien avec toi… J’espère que je suis quand même ton genre…

Je lui fis un petit sourire coquin puis me redressa puis fis une grimace quand je vis l’état de mes mains. Les gardant devant moi je leva les yeux vers Duncan d’un air malheureux.

Tu n’auras pas de l’eau pour que je me rince les mains ? Même sans rien faire j’arrive à me salir… Je suis un peu maniaque comme tu peux le voir…

Je m’approchais doucement vers Duncan toujours les mains levées avec une moue contrit sur les lèvres et les yeux rieurs
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:01

La question de Cameron me laissa quelque peu pantois. Je n'avais pas réfléchis à un genre de reconnaissance. Juste qu'il me rende le même service si un jour nos places se retrouvaient échangés. Et puis ce n'était pas mon genre de demander un dédommagement en nature, je valais quand même plus que cela. Cela dit mon nouvel "ami" semblait penser le contraire au vu du regard qu'il lançait autour de lui comme si il cherchait un coin où je pourrais me saisir de lui.

- Hum...je n'ai pas encore d'idée là dessus mais je te le ferai savoir quand j'aurai décidé

Il était aisé de rentrer en contact avec quelqu'un dans un quartier commun, en plus des informations qui circulait sur le fameux réseau sociaux. Je savais donc que ce cher Cameron était l'un de mes nombreux voisins et habitait chez Annie, une amie que je retrouvais à des soirées. C'était aussi un homme qui aimait courtiser les femmes alors peut être que lui n'était pas intéressé d'avoir une quelconque relation avec moi mais la réciproque n'était pas réelle. Cela dit je savais garder mes mains sur moi et ne rien tenter en sachant qu'il y avait une chance de faire fuir la bête.

Sauf si bien sur on me poussait dans mes retranchements comme apparemment monsieur Cooper cherchait à le faire. La pose qu'il prit, la courbe de ses reins alluma en moi une alarme qui déjà avant était sur le point d'être pousser sur le bouton "on". Il fallait que je me calme ou bien j'allai faire une bêtise dans les minutes qui allaient venir.

- Dire que tu es repoussant serait un mensonge...

Répondis je dans un souffle, étant sur que parler plus fort aurait trahi l'émotion de désir qui circulait dans mes veines. J'avais chaud et sortir dehors sous la pluie me semblait être une option pour remplacer une douche froide impossible à exécuter dans cet endroit. Mais j'étais pris au piège avec ce démon magnifique qui continuait à s'amuser avec moi. Le pauvre n'avait pas vu que la table était loin d'être propre et ses mains étaient à présent déguisés de terre.
Je me retenais de lui interdire de faire un pas de plus vers ma personne à moins de vouloir se faire violer sur place. Enfin, violer était un grand mot car je n'étais pas un criminel. Qu'est ce que j'avais fait pour mériter tel sort ? A part d'aider un pauvre garçon trempé ?

Bref, pour cacher mon trouble je partie à la recherche d'un torchon et du robinet pour imbiber le tissu d'eau. Une fois cela fait je revins vers Cameron et me saisit délicatement d'une de ses mains afin de la nettoyer. Je fis de même avec sa jumelle et une fois le travail terminé je continuais de garder son membre dans le mien. Je trouvais sa main douce et chaude. Preuve qu'il prenait vraiment soin de lui. Je levai alors mon regard vers le sien et quand ils se croisèrent je sais quel démon s'empara de moi mais je le fis vivement reculer, le bas de son dos heurtant la table avec laquelle il avait cherché à me séduire.

Mon visage s'approcha de celui de Cameron comme si j'allai l'embrasser et à la dernière seconde je la détournai pour aller à son oreille murmurer ses quelques mots.

- Je suis un humain et avant tout un homme...si tu me cherche, tu me trouvera mon cher Cameron...à tes risques et périls peut être...

Je lui mordilla doucement le lobe de l'oreille et me retira pour reculer, le toisant de mon regard désireux d'en connaître plus sur ce corps face à moi. J'ignorais où était passé ma valeur de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily]
» "Tu me plaques, comme une affiche au mur... ♫ " [Cameron / Shelby]
» ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫
» ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫
» New York ♫ New York ♫ Evane ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-