-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:23

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Bon, la situation n'avançait pas. Lily disait clairement qu'elle s'en foutait un peu de ce qui s'était passé, ce que Carl trouvait étrangement bizarre. Il avait de plus en plus de mal à la cerner. Dieu du ciel, que se passait-il dans sa tête ? S'il avait pu avoir un pouvoir magique, il aurait choisi celui de lire dans les pensées. Cela lui faciliterait drôlement la vie. Surtout que la Evans venait d'avouer encore plus clairement son égoïsme pur. Ne pas avoir pensé que Carl aussi pouvait souffrir de la relation ? Ok, il n'était pas sentimental pour deux ronds, mais était-ce pour ça qu'on devait l'ignorer totalement ? Même s'il ne montrait pas ses sentiments, ce n'était pas un sans-coeur, malgré ce qu'on pouvait penser. « Yen a toujours un qui aime l'autre plus que lui. C'est pas pour autant qu'on doit ignorer ce qu'il ressent. » fit-il simplement. Carl optait pour la discussion calme mais franche, plutôt que la grosse engueulade qui ne mènerait sûrement à rien. Oui, c'était rare que le Spencer discute. Mais il fallait croire qu'aujourd'hui serait un jour spécial, et Lily avait bien intérêt à s'en rendre compte, ce n'était pas tous les jours que Carl allait s'excuser et se poser pour une discussion.

Carl termina sa tasse de café et la reposa sur la petite table avant de ramener ses pieds sur le divan, et s'étaler comme il avait si bien l'habitude de faire. Après s'être déchaussé, bien sûr (a). Un vrombissement se fit alors entendre non loin, et cela fit réagir la rousse, alors que Carl ne voyait rien venir. C'était ses parents qui étaient de retour, et Lily préférait qu'ils montent dans sa chambre. Carl hocha la tête, et ramassant ses chaussures, il suivit Lily à l'étage. Sa chambre n'avait en apparence pas changé, mais quelques détails ça et là étaient nouveaux. La housse de couette, la couleur d'un meuble, et son bureau. Toujours en bordel (a), et Carl aperçut deux ou trois photos sortant de sous un paquet de feuilles. Laissant tomber ses Vans à l'entrée, le Spencer regarda curieusement les photos. « C'est qui ? » demanda Carl, en apercevant des photos de Lily en compagnie d'un mec. Ils avaient l'air amis, mais Carl soupçonnait un truc en plus. On aurait dit quelqu'un qu'il connaissait, mais il n'était plus sûr.. il y avait tellement de bruns à Magnolia.. En plus de ça, Carl ne se rappelait pas avoir entendu parler de Lily aller à New York. En même temps, il ne se parlaient pas depuis trois mois, c'était vrai. Cela tombait bien, c'était le moment d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:53

« Yen a toujours un qui aime l'autre plus que lui. C'est pas pour autant qu'on doit ignorer ce qu'il ressent. »

Carl avait répondu plutôt calmement, et avec une logique assez implacable. Il avait raison, elle n'avait juste pas réalisé qu'il pouvait souffrir aussi de tout ça. Elle se contenta d'hocher la tête en silence, bien consciente qu'elle n'avait pas grand chose à dire de plus pour pouvoir se justifier.

Alors que Carl commença à se mettre à l'aise sur le canapé, comme s'il compter passer la soirée ici, une voiture se fit entendre dans l'allée. Lily se releva immédiatement : ses parents arrivaient. Elle les fuyait sans cesse, et n'avait aucune envie de les croiser, encore moins alors qu'elle était dans le salon avec Carl. Elle n'avait rien à se reprocher, ils ne faisaient rien de mal, mais elle n'en avait juste pas envie.

"Attends, y'a mes parents. Viens on monte."

Lily récupéra les tasses de café. Carl venait de finir la sienne, elle n'avait pas bu une goutte, mais elle en avait perdu l'envie. Elle parti les déposer dans l'évier pour éviter la guerre mondiale qu'aurait déclenché une pauvre tasse oubliée sur la table, puis elle rejoint Carl qui avait commencé à monter l'escalier.

Elle accéléra un peu le pas pour être sûre de ne pas croiser la deuxième rousse de cette famille. Arrivés dans la chambre elle referma la porte et partie s'asseoir sur le lit. Elle regarda Carl qui jetai un coup d'oeil sur tout ce qui l'entourait. C'est vrai qu'il n'était pas venu ici depuis pas mal de temps. Il laissa tomber ses chaussures et s'approcha du bureau.

« C'est qui ? »

"Hein? Qui ça?" dit Lily qui, de là où elle était, ne voyait pas de qui il s'agissait.

Elle se leva et se rapprocha de lui. Au moment où elle aperçue les photos, son sang se glaça. C'était la panique. Ses joues rosirent rapidement. Ces photos étaient censées être secrètes, personne ne devait les voir. Puis elle tenta de se raisonner. Elles n'avaient rien de vraiment compromettant, si ce n'est qu'ils étaient à New York. Ce n'est pas avec ces simples images que Carl allait pouvoir deviner ce que Lily ressentait pour Heath, alors il ne fallait pas s'alarmer, et tenter de ne pas montrer à quel point elle était mal à l'aise. Qu'elle conne d'avoir laissé traîner ça ! Elle se maudissait d'être aussi bordélique.

"Euh... " Elle hésita un moment à répondre sincèrement à la question de Carl. Elle aurait pu tenter d'éluder la question, ou ne pas donner son nom. Mais n'était-ce pas la journée de la sincérité ?

"C'est Heathcliff O'conell." Bon, voilà qui était fait. Il ne restait plus qu'à voir la réaction de Carl. Elle espérait sans trop y croire qu'il ne remarquerait pas sa gêne.

"Tu dois le connaitre. C'est le meilleur ami de mon frère." puis elle rajouta, plus doucement : "D'ailleurs euh... Si tu peux... éviter d'en parler à Nath' stp..." Lily n'avait toujours rien avoué à son frère (qui semblait miraculeusement être passé à côté de l'article de DS), et elle ne voulait pas que Carl balance tout à Nath si un jour il le croisait par hasard.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:14

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Tandis que Carl inspectait la chambre de Lily -ouais, il aimait bien faire ça, c'était drôle, on trouvait toujours des trucs amusants-, il tomba sur quelques photos déposées en vrac sur son bureau. Lily était à New York accompagnée d'un mec, et Carl fronça les sourcils, intrigué par la situation. Il demanda alors son amie qui s'était, et quand elle se fut approchée, elle eut comme un mini sursaut, hésita, puis répondit que c'était Heathcliff O'Conell. Carl fronça les sourcils deux fois plus, cherchant à savoir d'où il connaissait ce nom. « O'Conell, O'Conell... » fit-il en fouillant sans sa mémoire. Lily rajouta que c'était le meilleur ami de son frère, et que Carl ne devait pas parler à Nate des photos. « Ah, ça y est ! » fit-Carl, loupant les dernières paroles de Lily pour se concentrer sur sa recherche de mémoire perdue. « Ouais ouais, je le connais, on s'est battus ensemble un jour, en fait. » Une fois ceci trouvé, Carl reprit les paroles de la Evans, et commença un flood de questions. Faut dire que c'était un truc qui intriguait vachement le Spencer, dieu sait pourquoi. « Pourquoi ne pas le dire à Nate ? Mais t'es partie quand à New York ? Pourquoi tu caches à moitié les photos ? Vous sortez ensemble ? » demanda-t-il alors. La dernière question était sortie plutôt naturellement. Faut dire que avoir des photos avec un mec qui se trouve être le meilleur ami du frère et qu'elle ne veuille pas que le frère sache qu'ils sont partis ensemble en vacances, c'est louche.

Après, que Lily ne veuilles pas tout lui raconter, il comprenait. Ils venaient tout juste de se rabibocher à peine, ce n'était pas forcément le moment pour des confidences. Mais peut-être qu'elle gardait ce secret depuis trop longtemps et qu'elle avait aussi besoin d'en parler à quelqu'un, qui sait ? Lui s'était récemment rendu compte qu'il devait faire quelques changements dans sa vie, et qu'il contenait beaucoup plus de sentiments qu'il n'avait imaginé. Il avait eu du mal à l'accepter, et d'ailleurs il le gardait encore pour lui. Il n'y avait que Julia qui savait plus ou moins le truc, vu qu'il lui avait un peu tout balancé à la figure le soir de son anniversaire. Bref, il était en train de changer, et il avait besoin de temps pour l'accepter lui-même avant de l'avouer aux autres. Mais de toute façon, il ne comptait pas le faire avant un bout de temps, parce que de tout façon, cela ne changeait pas vraiment qui il était. Il resterais toujours Carl Spencer, quelque soit ce qu'il ressentait. Enfin, il l'éspérait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:30


Lily fini par choisir d'avouer qu'il s'agissait d'Heathcliff. Carl sembla chercher dans son esprit s'il le connaissait, et fini par se rappeler.

"Vous vous êtes battus ? Ben pourquoi ?" demanda Lily étonnée.

Carl et Heathcliff, même s'ils n'avaient pas le même style, n'étaient pas si loin que ça niveau caractère. Elle les aurait bien vu amis. Alors c'est vrai qu'ils avaient des caractères suffisamment forts pour en arriver aux mains, mais elle était curieuse de connaitre la raison de l'embrouille.

« Pourquoi ne pas le dire à Nate ? Mais t'es partie quand à New York ? Pourquoi tu caches à moitié les photos ? Vous sortez ensemble ? » Carl la matraquait de questions. Elle n'avait pas le temps de répondre qu'il enchaînait. Elle qui espérait que le sujet passerait vite... C'était plutôt loupé, il ne semblait pas disposé à laisser passer ça aussi vite. D'un autre côté elle en aurait peut-être fait autant, c'est vrai que c'était louche au fond.

"Euh... Je... J'veux pas lui dire... Je sais pas, il comprendrait pas." Comment pouvait-elle se justifier. Son frère n'aurait pas compris. Parfois ils faisaient des trucs tous les trois, mais comment lui faire accepter une sortie juste entre Lily et Heath. Qui plus est à New-York. Nate adorait Heath bien sûr, et ça soeur aussi, mais il connaissait le garçon, il connaissait ses défauts, sa réputation et toutes ses histoires amoureuses, et ça ne conviendrait pas pour sa petite soeur qu'il voulait protéger. Entre autre.

Quant à ses autres questions, Lily choisi d'y répondre naturellement. Plus ça allait plus elle parlait facilement. Elle avait l'impression qu'au point où elle en était, autant tout balancer, puisque de toute façon elle le savait, il insisterait jusqu'à avoir la réponse à ses questions.

"Je suis partie il y a à peu près trois mois. Je ne cache pas les photos, c'est juste que... On ne veut pas que ça se sache, alors je vais pas les afficher." puis elle fit une petite moue "Et non, on ne sort pas du tout ensemble."

Elle releva les yeux pour regarder Carl. Avait-il compris la complexité du dossier ? Avait-il perçu la pointe de déception quand elle avant dit qu'il n'y avait rien entre elle et Heathcliff ? Elle avait tenté de le cacher, mais ça faisait bien longtemps qu'il la connaissait...

Lily pris les photos et les reposa sur le bureau, face cachée pour qu'elles ne soient plus visibles. Elle repartie s'asseoir sur le lit, et soupira. Elle se doutait que Carl continuerait à lui poser des questions, alors elle se préparait psychologiquement. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Elle avait nié son attirance pendant des mois, se mentant à elle même. Depuis qu'elle en avait réellement pris conscience elle n'en avait parlé à personne, sauf très rapidement à James. Carl n'était sans doute pas la personne à qui il fallait le faire. Mais il était, et il l'avait grillé. Alors pourquoi pas.

Elle le regarda en se pinçant les lèvres et en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:53

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Lily eut un air choqué en demandant pourquoi ils s'étaient battus. Carl sourit, remarquant qu'il s'était mal exprimé. « Non non, on s'est pas battu l'un contre l'autre, il m'a aidé à foutre une raclée à des mecs. Un soir dans un bar je me suis emporté contre des gens et il m'a aidé et après on est allés boire un coup. Bref. » Maintenant il s'en souvenait, ce mec était vraiment cool. Heathcliff était venu à son aide alors qu'ils ne se connaissaient même pas, et les deux mecs s'étaient retrouvés assez amochés après. Ils avaient pris un verre et avaient discuté, mais n'avait pas eu la chance de se recroiser depuis. Dommage. Il posa alors une série de questions à la Evans, pour s'informer un peu sur le sujet. Il ne savait pas que les deux se connaissaient, et encore moins qu'ils étaient allés à New York ! Lily répondit à ses questions les une après les autres, en hésitant un peu. Quand elle lui dit que Nate ne comprendrait pas, Carl haussa un sourcil. « Ne pas comprendre quoi ? » Oulah, Carl sentait que c'était encore un autre sujet difficile. Mais tant pis, il était dedans et il était curieux, il n'allait pas s'en sortir maintenant. « Mais cacher quoi ? Putain je comprends pas là. » Carl était un peu perdu. Ce que racontait la Evans n'avait pas du tout de sens, au moins aux oreilles de Carl. Peut-être que Lily croyait être claire, mais c'était parce qu'elle connaissait toutes les facettes de l'histoire. Le Spencer lui, n'en connaissait même pas la moitié..

Lily fit alors une petite moue en disant que non, ils n'étaient pas ensembles. « Mon œil.. » fit Carl avec un petit sourire. Il connaissait trop bien Lily pour savoir quand sa petite voix virait à la déception. Elle partit s'asseoir sur le lit et Carl continua à marcher dans la chambre en regardant un peu autour de lui. « Ca fait longtemps ? » demanda-t-il alors, en observant son étagère et les bouquins qu'elle avait dedans. Il n'eut pas besoin d'expliquer de quoi il parlait, la jeune fille le devina sans problème. L'étudiant passa sa main horizontalement contre les livres, découvrant les titres à chaque fois. Il n'en avait lu aucun, évidemment. Ne sachant pas pourquoi, ses pensées revinrent à Naya. Peut-être que la situation de Heathcliff et Lily ressemblaient à la sienne avec Naya, peut-être pas. Mais la réalité de sa disparition était encore poignante, et jour après jour, Carl croyait de moins en moins qu'on puisse la retrouver. Cela faisait 5 mois, déjà.. Poussant un soupir, et s'adossa au mur et jeta un regard à la Evans, assise sur son lit. Cela lui ferait-il du bien de lui en parler ? Bah, il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:21

« Non non, on s'est pas battu l'un contre l'autre, il m'a aidé à foutre une raclée à des mecs. Un soir dans un bar je me suis emporté contre des gens et il m'a aidé et après on est allés boire un coup. Bref. »

"Ah !" dit Lily avec un sourire. Elle les imaginait bien tous les deux, se battant l'un avec l'autre, et partir ensuite boire une petite bière. La scène aurait été agréable.

« Ne pas comprendre quoi ? » « Mais cacher quoi ? Putain je comprends pas là.»

"Je ne sais pas. Cacher à mon frère que j'étais parti avec son meilleur pote. Sans lui. Même s'il ne se passait rien, j'sais pas, il n'aurait pas aimé, c'est normal. Ou pas ?" Lily ne savait plus trop. Les explications étaient plutôt moyennes, mais elle ne voulait pas trop s'y attarder. Que pouvait-elle dire de plus, c'était juste la vérité en fait.

Lorsque Lily dit qu'elle n'était pas avec Heath, Carl lui lança un « Mon œil.. » avec un petit sourire. Lily ne pu s'empêcher de laisser, à son tour, échapper un petit sourire en coin. C'était vrai pourtant. Le sujet n'était pas vraiment plaisant pour elle, mais il avait au moins eu l'avantage de minimiser les tensions qu'il y avait entre Carl et elle lorsqu'ils parlaient de leur propre relation.

Le silence se fit à nouveau, mais il était moins pesant. Carl regardait dans la chambre, passant ses doigts sur les livres de sa bibliothèque. Elle le regardait lui. Le détaillait.

« Ca fait longtemps ? »

Raaah. Il ne lâcherait donc pas. Lily sourit et se laissa tomber en arrière sur son lit. Elle laissa un petit silence avant de répondre. Toujours couchée sur son lit elle regardait le plafond. Elle cherchait encore à éviter le regard de Carl, mais elle était beaucoup plus apaisée. Presque bien bizarrement. Elle pensait même pouvoir lui faire confiance, c'est dire.

" Que je ressens ça pour lui tu veux dire ?" Elle ressentit une pression dans son coeur, dans ses tripes. C'était la toute première fois qu'elle disait les choses. A James, elle s'était contenté d’acquiescer à ses sous-entendus, même à celui qui disait tout, Nate, elle n'en avait pas touché le moindre mot. ça faisait bizarre de le formuler, surtout devant Carl ! "Je ne sais pas vraiment. plusieurs mois sans doute..." même elle ne savait pas exactement, elle l'avait tellement refoulé ce qu'elle ressentait.

"Mais il ne s'est jamais rien passé. Et il ne se passera jamais rien." Elle hocha la tête de gauche à droite. "Tu vois, il n'y a pas qu'avec toi que c'est compliqué. Je crois que pour lui c'est pire." Au vues de ce qu'elle ressentait pour Heathcliff, oui, la situation était bien plus complexe. Avec Carl au moins ils arrivaient à passer de bons moments lorsqu'ils étaient ensembles et qu'ils ne pensaient plus à rien. Avec Heath, la seule fois où elle avait réussi à oublier les complications de leur relation, c'est quand ils étaient partis à plus de 90 miles.

"J'sais pas pourquoi j'te raconte ça..." Elle se redressa sur ses coudes et releva la tête pour voir Carl. Qu'allait-il bien pouvoir penser de tout ce que venait de lui dire Lily.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:17

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

« Ou pas. C'est beaucoup plus louche que tu ne lui dise pas en fait. » fit-il. « Enfin, après, je connais pas vraiment Nate, donc bon. » Et puis si Lily avait choisi de ne pas le dire, c'était bien qu'il y avait une raison. Cela n'empêchait pas Carl de penser que c'était une mauvaise idée. En général, quand on cache les choses et que la personne le découvre par elle-même, ça a beaucoup plus une sale tête que quand on le dit directement. Bref, il n'allait pas se prendre la tête avec ça.

Quand Lily répondit à son sourire, Carl eut chaud au cœur. C'était comme s'il retrouvaient leur ancienne complicité, et ça faisait du bien. Les tensions précédentes avaient l'air d'être oubliées, et au moins, ils s'étaient tous les deux calmés, et discutaient calmement. Un silence s'installa, mais ce n'était pas un silence de gêne, c'était plutôt de pause et de réflexion. Carl marchait lentement dans la pièce et Lily se posa sur son lit. Ils auraient pu s'arrêter là, mais la curiosité de Carl était encore vive. Il lui demanda alors si ça faisait longtemps, puis s'adossa au mur, observant la Evans qui venait de s'allonger dans son lit. Elle ne lui répondit pas tout de suite, mais quand elle commença à parler, c'était comme si elle sortait ce qu'elle avait sur le cœur, et le Spencer apprécia qu'elle se sente en confiance. Ou pas d'ailleurs. Elle lui raconta que c'était compliqué, et qu'il ne se passera jamais rien. Carl sourit. « Ouais, d'façon ya aucune relation simple, j'crois. » Carl avait l'impression de collectionner les relations compliquées. Alors quand Lily lui dit que c'était encore plus compliqué qu'avec lui, il la crut. Mais sa curiosité se réveilla encore plus, car plus compliqué que leur relation, il fallait vraiment le faire. Enfin bref.

Carl se laissa glisser au sol en soupirant. Genoux pliés, il posa ses bras dessus et laissa pendre ses mains, fixant un coin vague de l'autre côté de la pièce. Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, il ne savait même pas quoi en penser. Il avait pas à en penser quelque chose d'ailleurs, il n'avait rien à voir là-dedans. Mais bon, il était tout de même content de voir que leur amitié avait tout de même perduré. Lily dit alors doucement qu'elle ne savait pas pourquoi elle lui racontait tout ça. Carl sourit. « Bah, j'te l'ai demandé. » Il inspira puis continua de parler. Bizarre, quand même, que le Spencer se décida à parler autant. « Mais ya que ça ? 'fin pourquoi tu dis qu'il ne se passera jamais rien ? » reprit-il par rapport à l'un des premiers aveux de la jeune Evans. Si Lily était sortie avec Carl, c'était qu'elle était digne du nom, et Heathcliff serait vraiment con de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:40

« Ou pas. C'est beaucoup plus louche que tu ne lui dise pas en fait. » elle se pinça les lèvres sans répondre. « Enfin, après, je connais pas vraiment Nate, donc bon. » Lily haussa les épaules. Son frère était cool, et il accepterait beaucoup de sa soeur. Mais peut-être pas ça. Elle en avait de toute façon trop honte pour lui en parler.

Lily fini par se laisser aller, et conta la vérité. Carl dit : « Ouais, d'façon ya aucune relation simple, j'crois. » Lily entendit : "Ouais, d'façon y'a aucune relation simple AVEC TOI, je crois." C'est vrai au fond que Lily n'avait jamais eu d'histoire banale. Elle n'avait eu que des relations compliquées. Sans doute que Carl ne parlait pas vraiment d'elle, mais plutôt de lui. D'ailleurs elle se demanda où lui en était. Elle ne l'imaginait pas amoureux, mais encore aujourd'hui elle avait découvert des choses sur lui, alors pourquoi pas après tout. Il était sans doute bien plus sensible que ce qu'il ne voulait bien laisser paraître.

« Bah, j'te l'ai demandé. » Lily se relaissa tomber vers l'arrière. Carl venait de s'asseoir par terre, et il ne voyait sans doute pas le visage de Lily. Mais sur celui-ci s'afficha un beau sourire. "Parce que je te l'ai demandé", comme si c'était si simple. Ce n'était pas pour ça qu'elle lui avait dit. Elle racontait peu sa vie, qu'on lui demande ou pas ne changeait rien. Elle avait l'impression que l'orage avec Carl était enfin passé. Elle se revoyait bien longtemps en arrière quand ils étaient amis, que rien ne s'était encore passé, que tout était beaucoup plus simple.

« Mais ya que ça ? 'fin pourquoi tu dis qu'il ne se passera jamais rien ? » Décidément il était bien curieux ! Mais Lily, une fois n'est pas coutume, avait envie de lui raconter. Il fallait avouer que se lâcher, lui dire la vérité sur ce qu'elle ressentait pour Heathcliff lui avait enlevé un poids énorme de la poitrine. Les psychologues auraient-ils raisons quand ils disent que parler sans censure libère ?

"Parce qu'on est pas fait pour être ensemble." C'était sorti naturellement. En fait c'était ce qu'elle pensait au plus profond d'elle. Elle avait des tas d'arguments pour juger du fait qu'ils ne sortiraient jamais ensemble, mais the élément était cette phrase. ça n'avait pas vraiment de sens, mais elle était sûre de ne pas être faite pour lui (plus encore que le contraire).

Lily se redressa. Elle changea de position pour pouvoir voir Carl. Elle s'assit en tailleur sur son lit et appuya son dos contre le mur.

"On se dispute souvent. Il est tellement orgueilleux, sûr de lui et il peut être tellement arrogant..." dit-elle en levant les yeux au ciel, pensant aux nombreuses fois où il l'avait exaspéré. "de toute façon il a une copine, donc la question ne se pose pas." avoua-t-elle en faisant une grimace. Elle n'était pas de nature jalouse, et c'est ce détail qui avait commencé à l'alerter sur ses sentiments. Elle s'était surprise à juger Annie, et avait vite compris le malaise.

"et il ne m'aime pas." Elle était sûre qu'il ne la voyait que comme la petite soeur de son pote, et qu'il était fait pour les filles belles, sûres d'elles, sociables et extraverties. Une fille comme Lily n'avait donc absolument rien en commun avec son type de fille. "On a jamais eu une relation très saine tous les deux, j'ai l'impression qu'il me repousse autant qu'il m'attire. C'est juste impossible." Sortir avec Heathcliff était un pur non sens. Qui en plus n'était juste pas réalisable.

Lily se surprenait presque elle-même en disant tout ça. Elle prenait des risques, si quoi que ce soit arrivait aux oreilles d'Heath ou Nate elle était finie. Et les ragots avaient plutôt tendance à très vite se répandre dans ce quartier à partir du moment où on en parlait, même à une seule personne. Mais tant pis, elle se sentait d'humeur à se confier. Le seul jour de l'année (voire de la décennie), autant en profiter. De toute façon elle ne comptait pas passer toute la nuit à se raconter, elle aborderait bientôt la vie de Carl.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:11

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

C'était bien la première fois que Carl et Lily avaient une vraie conversation à cœur ouvert. Pourtant, autant l'un que l'autre n'en avaient pas l'habitude. Mais pour on ne sait quelle raison, ce soir-là, c'était comme s'ils étaient devenus les meilleurs amis du monde et qu'ils pouvaient se dire n'importe quoi. Ce qui d'ailleurs, n'était pas faux. Cela faisait bien longtemps que les deux jeunes se connaissaient, et plus Carl y pensait, plus il se disait que c'était une des personnes les plus proches de lui, et l'une en qui il avait vraiment confiance. De l'extérieur, on ne pourrait pas le deviner. Les gens autour d'eux ne comprenaient pas leur relation, d'autres n'étaient pas au courant, d'autres encore l'étaient trop. Mais personne ne s'aventurerait à dire que ces deux-là pourraient être meilleurs amis, tellement leur relation était étrange. Et pourtant. Récemment, Carl ouvrait l'oeil sur bien des choses, et cela lui semblait normal de se confier à Lily. Tout comme à Julia d'ailleurs, mais avec cette dernière ce n'était pas pareil. Avec la Fitzgerald, c'était lorsqu'ils se disputaient qu'il finissaient par s'avouer les choses. Rien ne venait vraiment spontanément. En fin de compte, Carl réalisait qu'il avait beaucoup plus de facilités à parler aux filles. Bien sûr, ce n'était pas nouveau, vu son statut d'éternel dragueur. Mais parler au sens de se libérer des poids qui pesaient sur son épaule, il ne pouvait pas le faire avec Cameron, aussi bizarre que cela puisse paraître. Peut-être que les quelques secrets par ci par là, oui, les garçons se le disaient. Mais les choses du cœur, pouah, il pouvait toujours rêver. Même Carl avait mis longtemps avant d'accepter qu'il avait des sentiments. Peut-être qu'il ne le réalisait que maintenant. Bref, tant de choses commençaient à se passer dans sa tête, et il était définitivement perdu.

Carl commença alors à parler à Lily à propos de Heathcliff et de leur soi-disant relation. Il était curieux d'en savoir plus, et se demandait ce qui pouvait bien se passer entre eux deux. Il ne pensait pas que la Evans lui en dirais autant. Elle était un peu comme lui, toujours sur la défensive et gardant bien au chaud ses sentiments. Mais ce soir, non, elle s'assit en tailleur sur son lit et raconta qu'elle et Heathcliff n'étaient pas faits pour être ensembles, qu'ils se disputaient souvent, qu'il était orgueilleux, arrogant, et en plus, en couple. Le Spencer eut un petit sourire qui devait plutôt être considéré comme une grimace, car il voyait bien que son amie était peinée par cette relation. Relation qui d'ailleurs ressemblait beaucoup à la leur. Un mec orgueilleux et arrogant, des disputes, trop différents, l'attirance et l'éloignement.. Décidément pas mal de ressemblances. Sans compter que Carl aussi était sorti avec Annie. « Mhm. Et pourtant t'es partie en vacances avec lui ? Je comprend pas. » finit-il par dire, après un petit silence. Si Heathcliff ne l'aimait pas, alors pourquoi partir en vacances avec elle ? C'était bizarre, mais le Spencer était sûr qu'il n'en saurait pas vraiment plus, même s'il le voulait. Enfin, qui sait. De son côté, tout n'allait pas mieux. Il hésitait à parler à Lily de Naya, sachant que c'était un sujet assez sensible. Mais là il avait l'impression que le missile allait exploser, malgré tous ses efforts pour le garder sous clé. Mais dernièrement, il en avait tellement parlé avec Julia que finalement c'était plus facile pour lui de l'avouer. La barrière était franchie, et comme il le disait, se confier à Lily s'avérait plutôt apaisant. Il n'avait pas de garantie qu'elle ne le répéterait pas, et si ça trouve il existait une sorte de complot contre lui et sa vie amoureuse -bah, il se passe tellement de choses étranges à MC que, pourquoi pas- mais après tout, c'était Lily Evans, il la connaissait depuis assez longtemps pour savoir qu'elle ne ferait pas une chose pareille. Ou en tout cas, il l'espérait fortement. En tout cas, la soirée était définitivement tout sauf banale.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:30


Sans trop savoir pourquoi Lily s'était confiée. Sa tête explosait en ce moment, elle avait juste besoin d'évacuer. Elle n'avait jamais été de ceux qui croient que parler fait du bien, que tout dire allège notre âme et diminue nos problèmes. Non, elle pensait au contraire que parler augmentait la pression, que le fait que quelqu'un d'autre sache rendait les choses encore plus vraies, qu'à partir du moment où c'était dit ce n'était plus possible de les cacher. Et pourtant, malgré ça, elle venait de tout balancer à Carl, comme s'ils étaient à nouveau amis. Envolée la dispute, envolés les mois sans se parler, envolés les rencoeurs.

« Mhm. Et pourtant t'es partie en vacances avec lui ? Je comprend pas. »

Lily haussa les épaules.

"Il s'est mis dans la tête de me faire aller mieux. J'sais pas trop, c'est une sorte de bonne action sans doute. Il a insisté pendant des semaines et j'ai fini par craquer. Il veut me faire sortir, ce genre de trucs quoi... En tout amitié..."

La mission que s'était donné Heath' n'était pas de tous repos, la petite Evans n'était pas très ouverte. Mais elle le soupçonnait encore de faire ça juste pour se donner bonne conscience. Donc pas pour elle au fond, mais pour lui. Elle avait bien sûr tord mais n'y croyait pas.

"Mais c'est de là qu'on commencé les problèmes. C'était tellement bien Carl... Si tu savais"

Elle ne pouvait pas décrire sa journée. La seule journée, en plus de trois ans ou elle avait été vraiment heureuse, où elle avait tout oublié. Elle avait découvert un nouveau Heath', il avait été vraiment génial ce jour là, et sans doute que ses sentiments s'étaient construits à NYC en particulier. Mais cette attention qu'elle avait eu un jour, une autre en profitait chaque jour...

"Bref."

Ce Bref voulait dire "Bref, cette histoire ne se fera jamais, de toute façon ma vie est désespérante." Mais elle s'en tint au "bref", c'était bien plus correct, elle n'avait pas vraiment envie de s'épancher sur un truc qui n'avait aucune solution.

"Bon, et toi alors ? Qu'est ce qu'il se passe dans ta vie ?"

Si Lily avait coupé les ponts avec Carl elle ne s'était pas contentée de ne plus lui parler. Elle n'avait plus aucune idée de la vie qu'il menait, et encore moins de sa vie amoureuse. Etait-il en couple ? Elle n'en avait absolument aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:36

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Décidément, la vie amoureuse de Lily n'était pas plus simple que celle de Carl. Pourtant, Lily était une fille simple, une fille bien, et Carl avait de la peine à voir qu'elle souffrait d'une telle relation. Il avait l'impression qu'elle s'enfermait dans un isoloir, un endroit bien caché et sûr où personne ne viendrait la déranger. C'était peut-être pour ça qu'elle n'était pas revenue voir le Spencer. Une envie d'éviter les problèmes, d'enfermer son cœur à double tour et de le jeter le plus loin possible. Sauf qu'elle n'était pas comme ça. Que s'était-il passé, depuis qu'il l'avait rencontré ? Elle, qui était sage, gentille et –, elle était devenue plus forte. Différente. Bref, elle avait grandi. Et Carl avait un peu de mal à l'accepter, ou tout du moins le réaliser. Faut dire que leurs allers et retours ne facilitaient en rien la relation et ils n'avaient pas vraiment pu se voir grandis l'un l'autre. Pourtant, Lily avait toujours été un peu perdue, mais Carl commençait à se rendre compte qu'il se passait beaucoup plus de choses dans sa vie qu'elle ne laissait croire.

Partir en vacances avec Heathcliff, cela avait intrigué Carl encore plus, au vu de ce qu'elle lui avait dit auparavant. Mais la Evans lui expliqua qu'il avait voulu la sortir, lui faire changer d'air, en tant qu'ami. Carl fit un petit sourire, il trouvait ça plutôt bien que quelqu'un la pousse à sortir, vu qu'elle avait toujours tendance à s'isoler. Mais le Spencer ne put s'empêcher de penser que, de ce qu'il avait entendu de leur relation, Heathcliff avait un peu prit Lily en pitié. En toute amitié, prendre des vacances ? C'était bien étrange, d'autant plus qu'ils avaient fait ça en secret et que son frère n'était pas au courant. Quelque chose d'autre se tramait, mais Carl n'arrivait pas à mettre la main dessus. Son amie continua alors en disant que cela avait été le début des problèmes, mais que c'était tellement bien. Pardon ? N'était-ce pas un peu paradoxal ? Carl se repositionna contre le mur et prit un petit moment de silence avant de répondre à Lily. « Des problèmes ? » Comment pouvait-elle dire que c'était bien, alors qu'il y avait des problèmes ? Pfiou, le Spencer sentait qu'il allait bientôt ne plus rien comprendre. C'était pas trop son truc de parler, alors si en plus il devait essayer de comprendre une relation aussi tordue que ça, valait mieux partir faire du kayak à la montagne -chose qu'il ne ferait jamais de son plein gré-. « Bref. » dit-il, alors que la Evans venait de prononcer la même chose en même temps. Il la regarda puis sourit, et un début de rire naquit. Parfois ils se ressemblaient tellement que Carl se demandait s'ils n'avaient pas été de la même famille, dans une vie passée. Non, Carl ne croyait pas à la réincarnation mais ça le faisait toujours rire d'y penser. Seigneur, qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête parfois...


Finalement, le Carl narquois de d'habitude avait laissé place à un Carl plutôt calme, ouvert à la discussion et curieux de la vie de son amie. C'était bizarre pourtant de parler de tout ça avec elle, sachant qu'ils n'avaient jamais parlé auparavant. Leur relation avait été purement.. comment dire.. superficielle ? Et pourtant Carl savait qu'elle serait là si un jour il avait besoin d'aide. C'était étrange, mais en y pensant, aucune des relations du Spencer étaient normales, et d'après ce qu'il venait d'entendre, celles de Lily non plus. Cette-dernière lui demanda alors ce qu'il avait à raconter de sa vie. Il la regarda, soupira, ferma les yeux puis répondit d'une voix basse. « Oh, rien d'intéressant. » Faux. Il se passait bien des choses dans sa vie, et peut-être même trop. Et puis, par quoi commencer ? Ses retrouvailles avec Ginny ? Ses soirées avec Amy ? Ses discussion avec Julia ? Ou bien encore de Naya et du nouvel an ? Nah, hors de question. Mais alors qu'un blanc commençait à s'installer, il décida quand même de parler de la seule chose actuelle et qui pourrait sûrement plaire -ou pas- à Lily. « Ah si. Je sors avec Gabrielle. » Gros blanc. C'était peut-être une mauvaise idée de l'avoir dit, au vu de leurs précédentes relations. Mais bon, elle avait demandé de ses nouvelles, elle en avait. On récolte ce que l'on sème, et bien que Carl accepte de changer un minimum pour une soirée, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:16

« Des problèmes ? »  Il paraissait étonné alors que c'est ce qu'elle essayait de lui expliquer depuis le début. 

"Bah oui, que je le kiff quoi !!" Il n'allait quand même pas le lui faire répéter mille fois... On aurait dit qu'il faisait exprès. Ce n'était pourtant pas sorcier, le problème était qu'elle l'aimait... Bon, c'est vrai que c'était plutôt difficile à comprendre pour toute personne normalement constituée, mais Lily était une handicapée des sentiments, et à ce titre, le fait d'aimer quelqu'un ne pouvait constituer qu'un problème. Surtout s'il s'agissait d'Heathcliff O'conell.

Quoi qu'il en soit elle n'allait pas disserter une heure sur son cas. Elle en avait déjà bien trop dit, et il valait mieux qu'elle arrête de parler d'elle, elle avait trop peu l'habitude de ça, donc autant y aller petit à petit. Elle conclue donc la conversation par un "bref". Et à sa plus grande surprise, à la même seconde, Carl prononça le même mot. 

Le regards des deux jeunes se rencontra, et sur le visage de chacun naquit un sourire. Parfois ils ne se comprenaient pas, parfois ils se déchiraient, parfois ils ne se parlaient pas pendant des mois, mais à d'autres moments ils étaient tellement sur la même longueur d'onde que c'en était troublant. C'était le cas lorsqu'ils partaient se perdre dans les bras l'un de l'autre et où plus aucun problème autour n'existait le temps d'une étreinte. C'était le cas où la complicité qu'ils avaient connu autrefois renaissait à travers un même mot prononcé au même moment, et il ne restait plus qu'à espérer que ce serait le cas un jour s'ils arrivaient à redevenir ami. Uniquement, et véritablement amis. 

Puis Lily questionna Carl sur sa vie à lui. Elle avait assez parlé d'elle. 
 « Oh, rien d'intéressant. » En fait, il avait juste l'air de ne pas vouloir en parler... 

« 
Ah si. Je sors avec Gabrielle. » 

Lily resta silencieuse un instant. Elle analysait juste la situation. Elle mit d'abord un petit moment à se rappeler qui était cette Gabrielle. Elle faisait peu attention aux gens et les oubliaient bien vite, mais elle fini par remettre un visage sur son prénom. En fait elle la connaissait plutôt bien, mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Et puis que voulait-il dire exactement par "sortir" ? Il n'était pas vraiment du genre à avoir une relation sérieuse. Etait-ce le cas ? 

"Ah. C'est cool."
 Elle n'était pas vraiment enthousiaste, Elle dit cela plutôt d'un ton neutre. "Et sortir.... sortir ?' Bon, c'était un peu bête de formuler ça comme ça, mais bon. 

"C'est une bonne chose."
 dit-elle en adressant un sourire à Carl, cette fois beaucoup plus enthousiaste.  

Elle le pensait vraiment. Carl n'était pas un si grand connard que ça, et vu les tumultes amoureux qu'il avait connu c'était bien pour lui qu'il soit dans une relation stable. Lily n'était pas jalouse, elle n'était pas amoureuse de Carl. Au contraire si quelqu'un autour d'elle pouvait avoir des relations "heureuses" ça serait vraiment cool. 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:05

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

« Ouais. On verra bien comment ça évolue.. » Carl n'avait pas l'habiturde d'être en couple. Ses dernières petites amies avaient fini par être de bonnes amies, et il ne restait jamais en couple très longtemps. Trois mois, tout au plus. Enfin, il ne comptait pas. Que Carl puisse être à nouveau en couple, ça avait du choquer tout le quartier. Mais il s'en foutait, il avait décidé d'essayer avec Gabrielle et d'arrêter de courir partout, en espérant que ça marche comme une lettre à la poste.. Avec ses examens de fin d'année qui approchaient, s'il devait toquer à toutes les boîtes à la recherche d'un coup d'un soir, il pouvait dire adieu à la médecine. Et c'était quelque chose qui lui tenait à cœur, malgré tout. S'il devait mettre en pause ses soirées pour étudier, il le ferait, même si ce ne serait pas de bon cœur.


Lily paraissait être contente pour lui et ne pas éprouver de jalousie ou autre sentiment gênant. Tant mieux. Ils pourraient ainsi faire évoluer leur relation et peut-être devenir des amis, de vrais amis cette fois. En soi, et honnêtement, cela n'aurait pas gêné Carl de continuer. Mais maintenant qu'il savait un peu ce qui se passait dans sa vie, il n'avait pas envie de créer beaucoup d'autre complications. Ce qui se passait avec Heathcliff, il ne le comprenait pas tellement, mais il se rendait compte des sentiments de Lily pour lui, ainsi que du fait qu'il avait du être bon nombre de fois, un pansement pour la jeune fille, déçue d'un amour non réciproque. Carl ne réagit pas mal à cette pensée, de toute façon, et à part au début, il n'y avait pas de sentiments entre eux. Après, ce n'était qu'une façon comme une autre de passer une bonne soirée et d'oublier ses problèmes. Il ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de mal, et pourquoi ses sœurs -enfin, surtout Eli-, avait réagi aussi mal.

Carl marqua une pause pour réfléchir à tout ça. Percer à jour ses plus sombres pensées et sentiments, ce n'était pas facile. Malgré les apparences, il était intelligent, et prenait pas mal de temps pour réfléchir aux choses. Par forcément les bonnes choses, mais parois, il s'intallait sur son lit, les bras derrière la tête, fixant le plafond une clope au bec, réfléchissant par rapport à diverses choses philosophiques. Et c'était assez bénéfique. Mais ce qu'il ne faisait jamais, c'était discuter avec quelqu'un comme il venait de le faire avec Lily. Et finalement, ce n'était pas si mal que ça. Cela permettait d'expliquer les choses clairement, sans rumeurs, sans secrets, sans tabous. Certes, il ne le ferait pas tous les soirs, mais une fois par an, pourquoi pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:13

"Ouais. On verra bien comment ça évolue." Lily ne répondit pas. ça n'attendait pas vraiment de réponse en fait. Elle espérait que ça allait marcher pour lui. Sans doute qu'il le méritait. Peut-être qu'elle aussi un jour arriverait à se mettre en couple, mais pour l'instant elle avait plutôt l'impression que personne ne pourrait supporter ce qu'elle était devenue. 

Tous les deux étaient calmement posés, ils ne parlaient pas, comme chacun perdus dans leurs pensées. Oser parler, oser rompre cette glace avait déclenché une vague de souvenirs, de questions, de projections... Les yeux dans le vague Lily pensait à beaucoup de choses. Sa vie était mouvementée et elle voyait que celle de ses amis aussi. En fait cette DS avait vraiment de quoi faire... En parlant de DS, elle se rappela qu'un dernier article était sorti, il y a déjà plusieurs jours, on lui en avait parlé. 

"Tu as lu le dernier article ?"  murmura-t-elle, toujours les yeux posés sur le plafond. 

Sans attendre de réponse Lily se leva d'un coup. Sans un regard pour Carl elle fila se mettre sur son ordinateur. Elle murmura "Allons quand même voir ce qu'il en est" comme pour elle même. Elle se connecta sur le site de Dirty Secret. Elle se promettait chaque fois de ne plus aller lire ces conneries, mais elle se sentait obligée... Elle avait entendue des choses et elle ne pouvait pas ne pas aller vérifier par elle même. 

Les yeux plissés, le visage avancé vers l'écran, elle commença à lire, le coeur battant, ayant peur de ce qu'elle allait pouvoir découvrir. L'article commence par du blabla inutile, suivi du descriptif des coucheries du quartier. Seules les premières lettres des noms des personnes apparaissaient, mais il ne faisait aucun doute quant à l'identité de chacun. 

"Pffff" C'était tellement pathétique. Comment quelqu'un pouvait aimer écrire des articles sur ce genre d'infos. Il ne fallait vraiment rien à voir à faire de sa vie. Dire que DS était sans doute quelqu'un qu'elle côtoyait .. peut-être tous les jours. ça la dégoûtait. Elle failli fermer l'ordinateur mais continua sa lecture... Maintenant voilà qu'elle parlait des histoires d'Amour d'Heathcliff. Son coeur se serra, elle n'avait pas envie de lire ça. Elle continua. L'article parlait de Tessa... Tessa, elle n'en pouvait plus de voir sa mémoire salie encore et encore. Mais elle ne marqua pas de pose dans la lecture de l'article, ce qui venait d'être dit on le lui avait déjà dit... Et elle ne préférait ne pas y penser pour le moment, elle s'y pencherait plus en détail très bientôt. 

La nouvelle suivante par contre lui fit écarquiller les yeux. Lou Huntington serait enceinte... Lily resta figée sur place, ce n'était pas vrai, ce n'était pas possible. Ce ne pouvait être qu'une mauvaise blague. Lentement, tout lentement elle fit pivoter sa chaise jusqu'à se trouver face à Carl. 

"DS pourrait annoncer une grossesse qui ne serait pas vraie n'est ce pas ??" demanda-t-elle la voix serrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:25

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432

Carl ouvrit la fenêtre. Dehors il faisait frais, et la nuit commençait à tomber. Un silence s'installa entre les deux amis, et dehors Carl entendit le ronflement de quelques voitures, le pépiement de quelques oiseaux aussi, peut-être. Il inspira un bon coup puis soupira, s'asseyant sur le rebord de la fenêtre, les pieds dans le vide. Lily ne fit aucune remarque, ils avaient tellement l'habitude de passer par la fenêtre de l'un ou l'autre que s'asseoir sur le rebord n'était pas une peur à avoir. Carl sortit une clope de sa poche, son briquet, et l'alluma. Il prit quelques bouffées, puis se retourna, tendant le paquet en l'air. « T'en veux ? » Lily accepta, et vint vers Carl -qui n'avait pas l'intention de bouger de sa place-, attrapant une cigarette et le briquet. Puis Carl fourra le tout dans sa poche et lui sourit. Elle avait décidément bien changé. Si c'était en bien ou mal, Carl n'arrivait pas à savoir. Pour lui, bien. Pour elle, il ne savait pas. Pourquoi changeait-elle souvent d'attitude avec les autres ? Aucune idée. Tant qu'il pouvait retrouver son amie, le reste lui importait peu. Si elle ne lui en parlait pas, c'était qu'il n'avait pas vraiment besoin de le savoir. Et Carl avait assez de bordel dans sa vie pour en rajouter.

Le dernier article ? Non, Carl ne pensait pas l'avoir lu. En même temps, il ne passait pas son temps à lire le blog de cette mégère, et s'en foutait de ce qu'elle disait, en général. « Nan, je pense pas. Toi ? » répondit-il. Mais il vit que Lily avait déjà ouvert son ordi, démontrant qu'elle ne l'avait pas lu non plus. Carl se tourna afin que ses pieds se retrouvent appuyés sur l'encadrement de la fenêtre en face de lui. A sa droite, le jardin, la nuit, les petits bruits de la ville. A sa gauche, la chambre de Lily, l'odeur de la clope, une lumière artificielle et son amie. Un beau paradoxe. Carl sortit de ses pensées en entendant la Evans soupirer bruyamment. Il la regarda, laissa sa cigarette se consumer lentement dans sa main droite pendue dans le vide, et expira la fumée de ses poumons. « ça dit quoi ? » demanda-t-il ensuite. Il n'en avait rien à faire, mais si elle soupirait, c'était que quelque chose l'exaspérait, et Carl était curieux. Oui, il savait que DS avait déjà parlé de lui, de ses aventures, des secrets de tel ou telle. Mais jusqu'ici, elle n'avait rien révélé de vraiment perturbant pour Carl. Si ce n'est une ou deux broutilles. Mais il était quand même curieux de voir ce qu'elle disait, parce que si elle se mettait à s'acharner sur lui, ce ne serait pas du tout bon. Mais alors, pas du tout.

Lily parut alors se figer. Carl fronça les sourcils, et la vit se tourner lentement vers lui. Puis elle parla d'une voix faible, comme si elle ne voulait pas croire ce qu'elle allait dire. DS, annoncer une grossesse ? Carl écarquilla les yeux. « Qui ça ? » demanda-t-il tout de suite. « Et j'sais pas moi, en général elle raconte la vérité. Elle s'amuse bien trop à dire la vérité que de mentir. Enfin j'en sais rien. » Qu'est-ce qu'il en savait, de si elle mentait ou pas ? Pour lui, c'était une bouffonne qui n'avait rien d'autre à faire de sa vie. Il serait tenté de dire qu'elle n'avait pas de cerveau. Mais il se retint, car même s'il ne voulait pas l'avouer, elle en avait assez pour réussir à se cacher de tous les habitants et trouver les secrets de tout le monde.. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:23

Carl s'assit sur le rebord de la fenêtre, Lily eut l'impression d'avoir remonté le temps. Elle se revoyait, quelques années en arrière, lui assit sur le rebord de la fenêtre, les pieds dans le vide... Il sorti une clope et en proposa une à Lily. « T'en veux ? » Elle n'était pas vraiment fumeuse, mais se laissait aller parfois à en griller une. Ou deux. Ou dix. Elle se leva sans répondre, en prit une, l'alluma et vint près de la fenêtre. Si elle était restée sur son lit la Katlina aurait fini par sentir l'odeur de la cigarette et lui aurait encore fait un sermon qui aurait duré des lustres. Carl lui sourit. C'était bizarre. Elle regarda par la fenêtre, et se pencha par celle-ci. Finalement, tant pis pour Katlina, elle reparti se jeter sur son lit, clope à la main. C'est alors qu'elle pensa à DS et demanda à Carl s'il avait lu l'article.

« Nan, je pense pas. Toi ? » Elle ne lui répondit pas, déjà devant l'ordinateur. Elle soupira de la débilité du blog. « ça dit quoi ? »

"Des gens qui se trompent les uns les autres blablabla. Comme si on en avait quelque chose à faire." Elle se garda bien de dire qu'il s'agissait entre autre d'Heathcliff, ne souhaitant pas reparler de ça.

C'est alors que Lily vit l'information capitale de cet article... Le visage livide, elle se tourna vers Carl et lui demanda faiblement si DS pourrait mentir à propos d'une grossesse. « Qui ça ? » Lily restait figée « Et j'sais pas moi, en général elle raconte la vérité. Elle s'amuse bien trop à dire la vérité que de mentir. Enfin j'en sais rien. »

Une toute petite phrase dans ce grand article, juste 5 petits mots... "notre petite Lo.Hu. est enceinte". Lily n'en revenait pas. Andrew et Lou allaient être parents... ça changeait tellement de choses !!! Lily n'avait que peu d'amis à Magnolia, pour elle être en permanence entouré de monde était quelque chose de futile et inutile, à quoi bons s'encombrer de personnes qui ne sont là que pour sourire faussement et flatter votre égaux. Malgré tout, Lily avait gardé depuis son enfance une toute petite poignée d'amis sincères, et Andrew et Lou en faisaient partis. C'était donc assez rare pour être souligné.

La naissance du fils d'Adrian l'avait questionnée... Mais Adrian était fiancé, depuis longtemps, et puis il était plus vieux qu'elle, c'était presque une autre génération, il était déjà avec Juliet que Lily suçait encore son pouce. Andrew et Lou c'était différent, ils avaient son âge, ils étaient dans la même école, ils avaient grandis ensemble, joués à la poupée ensemble, vécus les mêmes choses au même moment. Et voilà qu'ils allaient devenir parents. Il n'était pas stipulé que c'était Andrew le père, mais ça ne pouvait qu'être lui de toute façon.

"Lou... et Andrew...." dit-elle faiblement.

Elle resta un moment silencieuse. Elle tira encore sur sa cigarette qui était en train de se consumer, laissant tomber la cendre sur le bureau, mais c'était bien le dernier de ses soucis, elle nettoiera plus tard, et si sa mère s'en rendait compte elle s'en moquait. Elle se leva pour faire les 100 pas dans la chambre.

"Ce... C'est pas possible Carl !! Si c'est vrai tu sais ce que ça veut dire ? Enceinte Carl !! un bébé !! Des jambes, des bras, oooh, un bébé. Les nuits sans dormir, les responsabilités... Ils ne seront plus jamais des ados, ils seront des adultes, à vie. Ils auront leur vie de petits parents rangés et respectables, et nous quoi ? Nous on se bourrera la gueule pendant qu'ils bourreront des biberons de lait."

Le ton montait. Elle était de plus en plus fébrile. La nouvelle la bouleversait totalement. Elle était parfaitement heureuse pour Andrew et Lou, si tant est que ce bébé soit désiré, elle avait toujours approuvé leur couple et les imaginait bien parents. Mais ça remettait en question bien des choses, et notamment son propre chemin...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:25

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432


Carl leva les yeux au ciel. Des gens qui se trompent, rien de bien nouveau, ni d'intéressant d'ailleurs. Fallait que DStepu change un peu de registre, ça devenait lassant. Il ferma les yeux, adossa sa tête contre le pan de la fenêtre derrière lui, et approcha la cigarette de son visage, la posant entre ses lèvres. Puis il expira lentement, après l'avoir retirée. Ouvrant les yeux, il tourna la tête vers l'extérieur, appréciant l'air frais du soir, et les petites étoiles qui commençaient à apparaître. La nuit avait toujours fasciné le Spencer, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs, notamment par son impression de profondeur et la sensation qu'elle évoquait. Une sensation de peur, d'angoisse, lorsqu'il faisait nuit noire. Une réaction humaine de peur, et de danger, sans doute. La nuit donnait une impression de mort. Une nuit noire, la pleine lune, il me manquait plus qu'un lampadaire qui clignote et on se croirait dans une film d'horreur. Sauf qu'on ne rêve pas. On passe à travers cette rue et on espère qu'on est en proie à un sommeil profond et que ce n'est qu'un rêve. Mais on serre les dents, on est attentif, on marche vite, on halète, le pouls s'accélère. Et arrivé à notre destination, maison ou pas, et on souffle, on soupire, le pire est passé. Sauf qu'il n'y avait rien dans cette rue. Peut-être qu'un maigre petit chat de gouttière fouillant dans une poubelle ou un sdf endormi. Non, pas de mec à la tronçonneuse ou de violeur en série. Notre imagination paraît alors beaucoup plus fonctionner la nuit. Et ça, Carl trouvait ça fascinant.

Il fut alors sortit de ses pensées par Lily, qui lui parlait. De quoi, DS mentir à propos d'une grossesse ? Carl lui répondit qu'il n'en savait rien, mais qu'il ne pensait pas que ce soit faux. Puis intrigué, il demanda qui c'était. Après un moment, Lily lui répondit lentement que c'était Lou, avec Andrew. Le Spencer haussa les sourcils, étonné, puis lâcha un « ah. » un peu désintéressé. Pourquoi Lily en faisait-elle tout un pataquès ? Il ne savait même pas qu'elle était si proches d'eux. Pour Carl, c'était simple, Andrew n'existait pas. Pourtant, ils avaient été amis, enfants. Mais l'histoire avec Elisabeth, Carl l'avait mal digéré, et il ne voyait plus du tout Andrew depuis. Alors qu'il ait un gamin, cela ne le touchait pas vraiment. Lou en revanche, un peu plus.  Ils s'étaient réconciliés en fin d'année dernière mais ce n'était pas la joie entre eux non plus. Carl avait la conséquences de ses conneries d'ado, et perdait peu à peu tous ses amis d'enfance. Cela lui faisait tout drôle de penser à Lou, enceinte. Mais que penser de plus ? Il n'avait pas parlé au couple depuis le nouvel an, et ne se voyait être être tout excitée pour l'arrivée d'un petit bambin. Ce n'était par contre pas le sentiment de Lily, qui faisait les cent pas dans sa chambre en s'excitant comme une folle à penser à un bébé et à des responsabilités, et à se bourrer la gueule au biberon. Carl marqua un temps d'arrêt, puis explosa de rire. L'expression de Lily, ajoutée à la phrase qu'elle venait de sortir, il en pouvait plus. Il en manqua même de passer par la fenêtre et son rire ne fit que repartir de plus belle. Le Spencer ne pouvait pas voir la réaction de la Evans, mais savait que ça le ferait rire encore plus. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de fou rire, surtout pour un truc aussi débile -et pas drôle-, mais que voulez-vous, ça fait vivre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:21

Lily, totalement excitée, faisait les 100 pas dans la chambre, débitant son texte à toute allure. Lorsqu'elle eut fini sa tirade elle se stoppa et regarda enfin Carl. Elle s'attendait à un Carl tout aussi retourné qu'elle où au moins surpris par la nouvelle, car même s’il n'était pas proche des futurs parents, il ne pouvait nier l'importance d'une telle nouvelle.

Sauf que voilà, Carl n'était pas totalement déboussolé, il n'avait pas l'air surpris. Pire, il partit dans un énorme fou rire.

Lily, plantée au milieu de la chambre arqua les sourcils et le regarda d'un air abasourdi. Il était en train de se foutre de sa gueule là ou quoi ? Lily ne pouvait même pas en placer une tellement qu'il riait. Elle finit par se faire entendre.

"Je peux savoir ce qu'il y a de si drôle ??"  dit-elle alors que l’autre riait encore comme une baleine.

« Han t’sais quoi, j’ai envie de te pousser par la fenêtre ! » dit-elle exaspérée. Elle n’était pas en colère et c’était plutôt une parole gentille (sisi).

Ce con lui aurait presque donné envie de rire. Cela faisait bien longtemps que l’on avait plus rit à ce point devant Lily. Comme si rire devant quelqu’un qui n’allait pas bien c’était le faire aller encore plus mal. Drôle d’idée. Il fallait avouer que son air froid et peu enjoué était loin de rendre les situations comiques, elle avait plutôt le don de refroidir l’ambiance des pièces où elle passait.

Elle le regarda d’un air sévère avant de finalement craquer. Un sourire naquit sur son visage et finalement elle laissa échapper un rire.  

Elle se jeta sur son lit. Couchée sur le dos elle se remit à fixer le plafond avec un sourire. Elle jeta un autre coup d’œil à Carl, attrapa une peluche qu’elle avait sur son lit – un petit porc tout rose – et le balança sur lui pour qu’il se calme. Heureusement ça ne le fit pas basculer de l’autre côté de la fenêtre (a).

« Bon, sérieusement ! Tu ne trouves pas ça… ouf ?! »

Elle avait hésité sur le dernier mot… Bizarre, exceptionnel, stressant, spécial, génial, angoissant, magique… Elle avait fini par opter pour « ouf » parce ce qu’elle n’en revenait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:52

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mgmsezD1R61rt2432


Tandis que le rire de Carl résonna encore dans la pièce, Lily le regardait d'un air totalement choqué. Elle ne réalisait pas combien la situation était drôle, peut-être. Elle lui lança des répliques sèches, pour savoir pourquoi il riait, et qu'elle avait envie de le pousser par la fenêtre. Cela ne fit pas réagir le Spencer pour autant, il savait bien qu'elle ne le ferait pas. Il prenait plaisir à contre-révolutionner les paroles de Lily, détruisant l'aspect choquant de ses paroles. Elle devait pourtant avoir l'habitude, vu que leur relation avait toujours été de plus ambigües. L'un prenait toujours plaisir à taquiner l'autre, à venir et repartir, bref, c'était normal. Lily dut alors s'en rappeler aussi, car elle laissa finalement échapper un rire devant le jeune étudiant qui n'en finissait pas se de tordre le ventre.  Il aurait eu une arme-à-feu devant lui que cela ne l'aurait même pas empêcher de rire. Pourtant, la situation n'était sérieusement pas si drôle, mais quand on part dans un fou rire, c'est en général difficile de s'en sortir, et on quémande l'autre d'arrêter de le faire rire tellement on a mal au ventre.  Bref.

Lily s'installa sur son lit avec son porc -non nous de parlons pas de Carl mais d'une peluche (a)- qui finit en plein sur le front de Carl, qui le renvoya vite fait sur sa propriétaire. Entre temps il s'était un peu calmé, vu que la Evans avait perdu son expression étonnée et choquée de la nouvelle de la grossesse de Lou. Il reprenait son souffle tandis que Lily en rajoutait une couche. S'il trouvait ça ouf ? Il lui avait déjà dit ce qu'il pensait.

- Non, pas vraiment ! Tu veux que ça me fasse quoi ? Répondit-il avec un petit sourire, s'adossant au mur de nouveau. Pourquoi, ça te change quoi à ta vie toi ? Demanda Carl, curieux.

Il inspira un bon coup puis expira tout en fermant les yeux. « Et ben, ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça. Merci ! » fit-il avec un sourire moqueur. Non, il ne jugeait pas du tout les expressions faciales de la Evans lorsqu'elle était choquée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:25

- Non, pas vraiment ! Tu veux que ça me fasse quoi ? Pourquoi, ça te change quoi à ta vie toi ?

"Ben... j'sais pas. Plein de choses. Fin... Les gens de notre âge commencent à avoir des enfants..." elle s'arrêta. Carl ne semblait pas comprendre. "Bref." Finit-elle par conclure. Ils n'allaient quand même pas y passer la nuit.

« Et ben, ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça. Merci ! »

"Ben voyons" dit-elle. Carl était à deux doigts de se prendre un nouveau coup de cochon dans le nez, ou de n'importe quel autre machin qui lui serait tombé sous la main ! Lily préféra lui offrir un nouveau sourire. Après tout il n'y avait plus eu le droit depuis des mois.

A ce moment là Katlina fit entendre sa voix de crécelle. Elle appelait sa fille pour venir à table. Le visage de Lily se décomposa immédiatement. Sa mère était décidément toujours là pour tout gâcher. Rien que le son de sa voix hérissait Lily et lui passait toute envie de sourire.

"Si tu veux tu peux manger ici... Mais bon, j'te le recommande pas. L'ambiance est un peu... tendue."

Elle préférait le prévenir. S'il acceptait l'invitation en pensant passer un bon moment il se fourvoyait. Les ouï-dires comme quoi sa mère était une cuisinière hors paire était vrais, mais malheureusement ceux sur l'ambiance au sein du logement Evans aussi. Lily se leva de son pieu, fit quelques pas en direction de la porte puis se retourna pour regarder Carl, attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:16

Lily était décidément une fille bien bizarre. Il l'adorait, certes, mais elle avait parfois des réactions un peu extrêmes et étranges. C'était ça qui faisait son originalité, remarque. En tout cas, elle avait bien fait rire Carl, et il était content de voir que leur amitié ne se dégradait pas, malgré leurs hauts et bas.

- Ok c'est peut-être un peu tôt mais écoutes, tout le monde n'a peut-être pas encore entendu parler de préservatifs hein, faut pas leur en vouloir d'être en marge de la société. Fit alors Carl avec un air moqueur. Il ne parlait pas de Lou, mais d'Andrew, bien sûr. Il aimait bien se moquer de lui, depuis l'épisode Elisabeth. Il n'avait pas vraiment de raison de lui en vouloir encore aujourd'hui, mais ça restait une habitude, et ça lui allait bien. C'était drôle de se moquer des gens.

C'est là que la mère de Lily l'appela pour passer à table, et Carl sourit de voir que sa mère n'avait vraiment pas changé. D'ailleurs les sentiments de Lily pour elle non plus, apparemment. Elle fit une tête exaspérée et son sourire disparut. La mère de Carl, Arsinoé, avait beau avoir des défauts, mais dieu merci elle n'avaient pas ceux de la mère Evans, qui était réellement exaspérante au possible. Il plaignait Lily d'avoir une mère aussi horrible. Enfin, peut-être qu'elle n'était pas si horrible que ça, mais Carl l'avait toujours vu des yeux de son amie, alors difficile de se faire une autre opinion. Bref.

Lily lui proposa de dîner chez elle, mais Carl secoua la tête à la négative. Pas trop envie de se retrouver dans un débat familial. Sans compter qu'il en avait assez à la maison.

- Non ça va merci, je vais rentrer. Répondit-il en se levant, et s'étirant.

Il suivit Lily jusqu'en bas des escaliers, puis l'enlaça gentiment avec un sourire, avant de lui souhaiter un bon appetit. Mais au moment d'ouvrir la porte d'entrée, il s'arrêta et se retourna de nouveau.

- Content qu'on soit de nouveaux potes, Lilou. C'est cool.

Puis il partit en direction de chez lui, mains dans les poches, dans sa démarche traîante habituelle, un sourire flottait sur son visage, il avait réussi à se réconcilier avec la Evans, et il en était fier. Fallait croire que ses techniques de persuasion marchaient bien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:48


Carl fit une réflexion un peu moqueuse en parlant en préservatifs. Lily ne compris pas vraiment et le laissa parler sans répondre. Katlina appela sa fille à table. Carl déclina l'invitation de Lily, ce qui était bien sûr compréhensible. Elle l'accompagna en bas des escaliers.

Sur le pas de la porte Carl lui sourit, puis la serra dans ses bras. Lily fut surprise un instant puis resserra également son étreinte. Qu'est ce que ça faisait du bien ! Avant de partir il se retourna une dernière fois.

- Content qu'on soit de nouveaux potes, Lilou. C'est cool.

Cette phrase ravie Lily ! Ce surnom ça faisait des mois qu'elle ne l'avait pas entendue, et qu'il énonce clairement qu'ils sont à nouveaux amis... Elle lui sourit.

- Je suis contente aussi Carl. Merci.... Tu sais, d'avoir fait le premier pas.

S'il n'était pas venu elle n'aurait jamais osé faire le premier pas et ils ne se serraient jamais réconciliés. Carl était super fier et elle savait que ça n'avait pas dû être facile pour lui. Le geste était donc d'autant plus honorable.

Les deux amis se séparèrent sur un sourire. Le repas en famille ce soit là fut un peu moins pesant pour Lily. Elle savait qu'elle avait retrouvé un ami et ça ça n'avait pas de prix.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crois-tu que l'on puisse se retrouver ? [ Carl / Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William]
» Flagrant délit ! [Lily ft. Carl Elisabeth Scarlett ] [TERMINE]
» Ce besoin de me perdre, ce désespoir, qui me pousse irrépressiblement vers toi. [Lily ft. Carl] [TERMINE]
» La souffrance de notre rupture était au final bien peu de chose... [Carl/Lily]
» Et si on mettait tout sur la table, tu ne crois pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-