Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Team Davies, always and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Team Davies, always and forever Empty
MessageSujet: Team Davies, always and forever Team Davies, always and forever Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:04

Le soleil se montrait de plus en plus souvent ces derniers jours. Ca remontait mon moral, avec toutes les merdes que j'ai en ce moment. Aujourd'hui était un dimanche comme un autre, rien à faire dans cette ville ennuyante. C'est en regardant des photos sur mon ordinateur portable que m'est venue l'idée de voir mon neveu préféré. Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu, ni lui ni la maman. Alors je décide d'envoyer un message à Juliet, malgré les problèmes qu'elle a avec mon frère, pour se rencontrer.

Citation :
"Juliet (: J'espère que mon neveu va bien. Si t'as rien de prévu dans la journée, passe un coup à la maison avec le petit, il me manque. Au mieux, on se dit 15 heures au parc ? Tiens moi au jus. "

Une fois le message envoyé, je me prépare doucement pour sortir, pensant que Juliet sera d'accord pour qu'on se capte un petit moment. Elle n'a plus à se cacher de qui que ce soit maintenant, donc elle peut très bien venir au parc sans problème. En espérant que son connard de frère ne vienne pas avec elle, dans le but de la protéger. Juliet ne craint rien avec moi. D'ailleurs, je reçois très rapidement un message de sa part me disant qu'elle y sera à l'heure.

Une fois prêt, je sors de chez moi pour marcher jusqu'au parc, pas très loin. J'avais avec moi une petite peluche que j'avais acheté avec l'aide d'Annie. Disons que c'est elle qui l'a choisit, j'ai juste payé. Je ne m'y connais pas en cadeau pour bébé, heureusement qu'elle était là. D'ailleurs, elle va peut-être nous rejoindre, vu qu'elle a aussi envie de voir le petit Logan. Arrivé au parc, je vois ma belle soeur assise sur le banc en face de moi, avec la poussette devant elle. C'est d'ailleurs sur ce banc que sont inscrits les initiales "E&H", Evane et Heathcliff.

"Depuis le temps qu'on s'est pas vu, tu vas bien ?" Dis-je en m'approchant d'elle pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Team Davies, always and forever Empty
MessageSujet: Re: Team Davies, always and forever Team Davies, always and forever Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:30




Il est fascinant de s’intéresser aux multiples facettes de la personnalité d’une femme. Tout d’abord, elle est la fille de … , ce qui signifie qu’elle se doit de présenter à son père une image sage, droite et édulcorée, répondant aux attentes familiales. Juliet fut très douée pour ça … un peu trop sans doute. Elle était la parfaite petite fille, l’adolescente sans histoire et la jeune femme dont on pouvait être fière. Brillante, intelligente, discrète et polie. L’image lisse qu’elle présentait d’elle-même aurait pu faire rêver n’importe quels parents dignes de ce nom. Si seulement il savait quel genre de femme elle était en tant que maîtresse … car oui, c’est bel et bien la seconde facette de la personnalité féminine. Une femme est aussi une amante et dans ce rôle aussi, elle excellait. Du moins, c’est ce qu’elle avait toujours cru lorsque tout allait bien entre Adrian et elle. Elle avait toujours considéré le jeune homme comme son meilleur ami, son confident, son amant et l’homme de sa vie. Pour lui, elle était prête à tout donner et à tout sacrifier. On aurait aisément pu lui confier le rôle d’épouse, Juliet aurait été parfaite, il n’y a qu’à imaginer le tableau : une charmante maison dans une banlieue chic, un carré de pelouse parfaitement entretenue, un ravissant tailleur assortie d’un collier de perles, une tarte tout juste sortie du four et un baiser au coin des lèvres de son mari lors de son retour du travail. Elle aurait pu, oui. Mais en fin de compte, tout cela n’était que du cinéma. Fille, femme, maîtresse, épouse … dans tous ces rôles, Juliet ne faisait que tricher, montrer une image d’elle-même qui ne lui correspondait pas nécessairement. En revanche, s’il y a bien un rôle dans lequel elle ne mentait pas, c’est bien dans celui de mère … Devenir mère est probablement la plus belle chose qui soit arrivée dans la vie de Juliet. Pour la première fois, elle osait enfin être elle-même, se comporter naturellement, sans avoir peur d’être jugée d’une quelconque façon. Avec Logan, elle était entière, sincère, telle qu’elle aurait toujours dû être. Son fils représentait tout pour elle et il était hors de question qu’elle endosse un masque quelconque en sa présence.
 
Assise sur un banc, Juliet tenait un petit livre de contes entre ses mains. Logan était encore trop petit pour comprendre l’histoire certes, mais le son de la voix de sa mère avait toujours eu le don de le bercer. La sonorité de ses mots, l’intonation qu’elle prenait lors de la lecture et son changement de timbre lorsque les personnages intervenaient attisaient toujours la curiosité de l’enfant. De ses grands yeux bleus, similaires à ceux d’Adrian, il écoutait Juliet sans ciller, comme fasciné. La jeune femme considérait ces instants comme privilégiés, elle savait que cela ne durerait pas. De temps en temps, elle levait les yeux de son livre pour voir si Heath’ n’était pas dans les parages. C’est lui qui lui avait donné rendez-vous dans ce par cet elle en était ravie. Juliet s’était toujours parfaitement bien entendue avec le frère de son ex-fiancé. Elle avait même tendance à lui trouver bon nombre de qualités qu’elle aurait aimé trouver chez Adrian … ils étaient tellement différents !! Autrefois, Adrian ressemblait un peu plus à son frère dans sa façon d’agir … désormais, il était méconnaissable, ce qui avait tendance à beaucoup perturber la jolie brune. Elle avait connu un ange, elle se battait désormais avec un démon. Le pire dans tout ça, c’était de devoir faire face à une incompréhension totale. Juliet ne savait pas ce qui était à l’origine de ce brutal changement. Elle avait essayé de comprendre mais Adrian n’avait de cesse de se braquer contre elle. C’était affreusement difficile à vivre.
 
Elle était sur le point de reprendre sa lecture lorsqu’elle entendit la voix d’Heath. Plissant les yeux en raison de l’intensité du soleil, Juliet ne tarda pas à afficher un sourire radieux avant de se lever pour embrasser son ex-beau frère. « Je dois reconnaitre que ça commence à faire un bon bout de temps. Tu dois avoir des tas de choses à me raconter et je suis impatiente de les entendre. J’ai souvent pensé à toi ces derniers temps, je n’arrêtais pas de me dire qu’il fallait que je trouve un moment pour t’appeler mais tu sais ce que c’est … entre mon boulot, mes obligations et Logan, ce n'est pas toujours facile de s'organiser. Mais mine de rien, tu m’as beaucoup manqué.» Qu’importe ce qui avait pu se passer entre elle et Adrian, elle continuerait toujours d’apprécier Heath à sa juste valeur. La jolie brune remit une mèche de ses cheveux en arrière et s’approcha de Logan qu’elle prit doucement dans ses bras. « Regarde mon ange, c’est tonton…» Logan était parfaitement réveillé et manifestement curieux d’observer le nouvel arrivant. Juliet s’approcha un peu plus d’Heath et souria de nouveau. « Tu veux le prendre dans tes bras ?»




© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Team Davies, always and forever Empty
MessageSujet: Re: Team Davies, always and forever Team Davies, always and forever Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:59

Revoir Juliet me faisait plaisir. Vraiment. Elle m'avait manqué, elle et son fils. Malgré les problèmes qu'elle a avec mon grand frère, je ne l'ai jamais jugé, jamais critiqué et je n'ai jamais soutenu Sasha contre elle. Si j'avais mon mot à dire dans cette histoire, j'aurais certainement conclu que mon frère est un gros connard et que Sasha est la salope du quartier, parce qu'elle met en danger une famille à cause de ses soit disant sentiments pour Adrian. Au fond, mon frère sait très bien ce que je pense de tout ça, il sait que je le compare de plus en plus souvent à mon père parce qu'il devient comme lui de jour en jour. J'ai eu le malheur de dire ce que je pensais une fois, à la maison. Adrian m'en a fait voir de toutes les couleurs alors maintenant, je ne m'en mêle plus. Mais Juliet sait que je suis de son côté, parce qu'elle n'a rien à se reprocher, elle n'a rien fait de mal si ce n'est que ne pas pouvoir contrôler ses sentiments amoureux envers l'O'Conell.

"Si tu savais Juliet, j'ai que des merdes en ce moment. Mais le blog de DS met au courant tout le monde alors tu dois certainement savoir pas mal de choses sur moi." Dis-je en haussant les épaules. "Tu mas manqué aussi Davies." Repris-je avec un grand sourire.

Je porte ensuite mon attention sur Logan, qui avait grandi depuis la dernière fois que je l'avais vu. Juliet me demande si j'veux le prendre dans mes bras. Ca me stresse un peu de prendre un bébé sur moi, c'est tout fragile. Aussi, je ne l'ai pas porté depuis le jour de sa naissance, donc à l'hôpital. "Oui, donne moi le." Dis-je en me mordant la lèvre inférieur. Juliet s'approche de moi et me pose Logan dans mes bras. Elle repositionne correctement mes bras pour que j'puisse tenir sa tête comme il le faut. Ca me fait bizarre d'avoir un bébé dans les bras, mais faut que je m'y habitue. "Il a pas changé, toujours aussi beau gosse que son tonton." Dis-je en caressant la petite joue de mon neveu. "Je ne parle pas d'Andrew bien sûr." Repris-je d'un ai amusé. Toujours le petit dans les bras, je me pose sur le banc et Juliet s'installe à côté. "Tu vas bien, toi ?" Demandais-je un peu plus sérieusement. Quelle question bête quand même. Evidemment que non, avec tous les problèmes causés par mon stupide frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Team Davies, always and forever Empty
MessageSujet: Re: Team Davies, always and forever Team Davies, always and forever Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:12




En l’entendant parler, Juliet ne put s’empêcher de réprimer un léger sourire sarcastique. En réalité, cela faisait un bon bout de temps qu’elle ne consultait plus internet. Apprendre la trahison d’Adrian de cette manière avait été suffisant, elle avait donc décidé de s’abstenir. D’un signe de tête, elle lui signifia donc qu’elle n’était au courant de rien, ce qui était la plus stricte vérité. « Je ne lis plus les articles de ce blog, je crois que j’ai eu ma dose de sensations fortes. Sans compter que se cacher derrière un écran d’ordinateur est selon moi un acte extrêmement lâche. Si tu me disais plutôt ce qui te tracasse autant ?» Retourner sur ce blog serait prendre le risque de découvrir d’autres secrets au sujet d’Adrian et Juliet refusait de prendre le risque. C’était peut-être totalement stupide de sa part mais elle préférait encore se voiler la face plutôt que d’apprendre que son ex-fiancé n’avait pas eu qu’une seule relation extra-conjugale. Elle avait suffisamment souffert de sa liaison avec Sasha, elle ne voulait rien savoir d’autre. C’était trop douloureux.

Quand elle fut assurée que Logan était confortablement installé dans les bras de son tonton crispé, Juliet reprit place sur le banc et referma le conte qu’elle lisait à son fils avant l’arrivée d’Heathcliff. Son regard se braque en direction du jeune homme et elle esquissa un léger sourire quand elle entendit sa remarque sur la beauté de Logan. « Tu plaisantes mais je trouve sérieusement qu’il y a un gène particulier qui se promène chez les O’Conell. Vous vous ressemblez tous et il serait difficile de prétendre que Logan ne fait pas partie de la famille.» Cette remarque avait d’ailleurs tendance à exaspérer Andrew : il prétendait toujours que Logan était ressemblait davantage aux Davies, affirmation avec laquelle Juliet n’était absolument pas d’accord. Logan était d’ailleurs une version miniaturisée de son père, ce qui était assez troublant. « Tu vas bien, toi ?» Ah … voilà le sujet qui fâche. Juliet haussa doucement les épaules et son regard se perdit sur l’immensité du parc. « Je ne sais pas trop, en réalité. Je passe tout mon temps plongé dans mes lectures, travailler est une manière idéale de ne pas penser à des choses trop personnelles. Le fait est que je n’ai jamais été habituée à vivre sans lui. Je me suis toujours dit que ce genre de chose n’arrivait qu’aux autres … pas à nous.» Elle avait fait confiance à Adrian, il l’avait trahie. Fin de l’histoire. Juliet n’était pas prête à pardonner, elle n’était même pas certaine d’y parvenir un jour. Au-delà de l’humiliation qu’elle avait ressentie, il y avait le souvenir de cette vie qu’ils avaient partagé. Elle avait toujours pensé qu’Adrian était sincère et depuis qu’elle avait appris sa trahison, elle remettait toute leur histoire en question… chaque parole, chaque regard échangé. C’était atroce comme situation. « On dit que le temps soigne les blessures mais les miennes semblent avoir beaucoup de mal à cicatriser.» Elle esquissa un nouveau sourire puis reprit ensuite la parole sur un ton plus enjoué. Elle n’avait pas envie de plomber l’ambiance avec ses plaintes. Elle n’était pas là pour ça. « Arrêtons de parler de moi et raconte moi plutôt ce qui se passe de beau dans ta vie en ce moment …»




© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Team Davies, always and forever Empty
MessageSujet: Re: Team Davies, always and forever Team Davies, always and forever Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:31

J'ai merdé sur le coup. Il ne fallait pas que j'évoque le blog et ses articles de merde parce que c'est de cette façon que Juliet a appris la terrible nouvelle concernant son couple. "Oui, c'est lâche de sa part. Elle ne cesse de balancer des infos plus ou moins vrais sur mes relations avec les filles. Annie ne supporte pas." C'est de cette manière que ma copine avait appris que je retrouvais très souvent Evane, que je lui avais offert une bague ou bien que j'étais aller à New York avec Lily. Je sais que je merde souvent, vis à vis de mon couple, ces choses-là ne se font pas et Juliet va certainement me faire gentillement la moral.

Logan dans mes bras, je fais pas mal d'efforts pour ne pas lui faire mal et le faire pleurer. C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à son père, Juliet l'affirme ce qui agace sans aucun doute Andrew. Tant mieux. Je lui demande ensuite comment elle allait. Si elle ne veut pas aborder le sujet qui fâche, je comprendrais. Mais j'aimerais tellement savoir ce qu'elle ressent en ce moment, ce qu'elle compte faire et si elle reste forte ou non. Logan avait l'air de s'y plaire dans mes bras, il ferme doucement ses petits yeux, comme pour s'endormir. Je reporte mon attention sur la belle Davies, qui m'explique qu'elle se tue au travail, histoire de ne penser qu'à ça et à rien d'autres. "Je suis désolé Juliet. J'ai aussi été surpris quand j'ai appris la nouvelle. Je ne pensais pas que mon frère pouvait être aussi connard que ça." En même temps, c'est un O'Conell et il ressemble tellement au padre qu'il a fait la même erreur que lui. Adrian a été con de se taper une autre que sa fiancée, sachant qu'il a un fils avec ! Mais laissons le passé au passé, ça ne sert à rien d'en parler. Fait, c'est fait. "Ca va aller avec le temps... Tout le monde peut faire des erreurs, c'est humain. Tu ne comptes pas le pardonner ? Pour Logan..." Repris-je sur un ton plus calme et sérieux. Je crois que c'est vraiment la fin de cette histoire qui date du lycée.

"Ca se passe plutôt bien, j'ai pas mal de boulot, les histoires de famille commencent à se régler petit à petit, sauf avec Joey, et tout se passe bien avec Annie, à deux ou trois choses près." Constatant que Logan était parti pour un long dodo dans mes bras, je m'approche de sa pousette et le dépose délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Team Davies, always and forever Empty
MessageSujet: Re: Team Davies, always and forever Team Davies, always and forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Team Davies, always and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» None of your business Dude! Ft. Andrew Davies
» Retrouvailles tant (?) attendues [PV. Andrew Davies]
» Team Lemon
» Team Banana
» Team Ananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-