| Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Dim 22 Sep - 18:22 | |
| Oh, Elias!!!!!! Oh non!! Sinon, moi je reste bien entendu!!! On ne va pas se débarasser de moi comme ça. jorgen, je suis chaud moi avec Joey. On s'en reparle. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Dim 22 Sep - 18:29 | |
| Yo les ptits jeunes ! Papa Wainwright reste là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Dim 22 Sep - 20:00 | |
| Je reste, bien sûr ! Mais en présence réduite.. La prépa, ça porte vraiment bien son nom. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Lun 23 Sep - 10:54 | |
| Je reste avec Jojo aussi hein, j'ai oublié de le préciser, mais je ne le lacherais pas de si tôt le padre o'Conell de la mort qui tue. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Lun 23 Sep - 21:03 | |
| Maxim, Wyatt, Daren et John restent pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Lun 23 Sep - 22:22 | |
| Je reste avec Satine Leah et Jake ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Mer 25 Sep - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Mer 25 Sep - 18:35 | |
| Je reste , mais pour les prochaines semaine je suis en présence réduite , car j'ai des stage et beaucoup de travaux a faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Mer 25 Sep - 21:41 | |
| Je reste avec Celia & Heather (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Ven 27 Sep - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Ven 27 Sep - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Sam 28 Sep - 12:38 | |
| Je reste parmi vous |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Sam 28 Sep - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Sam 28 Sep - 19:59 | |
| Je reste Faut juste que je me mette dans le bain xD |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Dim 29 Sep - 2:51 | |
| Bien sûr que je reste avec vous mes chers amis geek |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Dim 29 Sep - 16:27 | |
| Mon Shawn le grand frère et Nathan le père galère restent tout les deux x) J'aime faire peur aux gens en me recensant qu'à la fin, n'est ce pas Jay ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Dim 29 Sep - 19:09 | |
| Je reste, même si je ne suis pas vraiment active. J'attends de voir si une envie/motivation revient, ou si je prends une réelle décision à propos d'un départ. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Dim 29 Sep - 21:56 | |
| Ginny & Christo restent pour l'instant, on verra si je suis plus active maintenant que je recommence à avoir de l'inspi :) Mais je ne veux pas vous quitter, adorables fous que vous êtes ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Dim 29 Sep - 23:13 | |
| Je n'ai posté qu'un seul RP (sur l'intrigue du 4 juillet). Ce n'est pas faute de bonne volonté... Mais j'ai trois RPs en cours et personne ne me répond. Je ne peux pas jouer seule.... C'est sûrement dû aux vacances. Allez, je parie sur une reprise! Je reste encore un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Lun 30 Sep - 1:21 | |
| Andy et William reste ! Et mon boulot s'étant enfin terminé, je vais pouvoir en profiter pour faire avancer mes petites têtes (pas) blondes plus régulièrement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Lun 30 Sep - 23:34 | |
| Edmond et Lawrence restent |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Mar 1 Oct - 18:43 | |
| Fin du recensement !
Nous quitte ce mois ci :
Cherry Brown Louis Adamovitch Keira Cleavers Nora Jane Hamilton Jaylann Fitzgerald Zara Adamovitch Hayley Springs Charly Stiller Renata Ciccone Amber Seyfield Mérédith McCormick Eliza O'Conell Annabel Moore Elin Hamilton Alix Cartwright Grace Hoskins Nolan Hamilton Juliet Davies Jérémy Huntington
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) | |
|