| Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 21 Sep - 16:05 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le matin du 1er Octobre.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D En espérant vous revoir nombreux pour le mois d'Octobre ! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Les DC : Deux messages rps pour un des persos et un message rp pour l'autre Les TC : Un message rp pour chaque persos Les QC : Un message rp pour chaque persos
Vous avez jusqu'au 31. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Septembre pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] IN (55) :
Jay Black & Peter Mayfield Cécilia Stanlen & Naya Freeman Andrew Davies & Lorenzo Di Mascio Ginerva Wainwright Heathcliff O'Conell Julia Fitzgerald Scarlett Spencer Keira Cleavers Annie McCormick & Junie Fynes Nina Van Valkenburg Maxim Daniels Evane Damenez Claire O'Conell & Mitchie Dekker Summer Andrews-Di Mascio Lauren Winston & Bryan Mayfield Harper Albright Lou Huntington & Rose Van Valkenburg Lukas Whiteley Leah Jones Duncan Thurman Cinzia Jordan Mark Smith Dean brown & Heather Hamilton Joy King & Emily Johnson & Gabrielle Montgomery Elisabeth Spencer Edmond Williams Jersey Livingstone & Katya Fitzgerald & Arsinoé Spencer Natalia Van Valkenburg Adam Reevers & Frederick Winston & Cameron Cooper & Patrick VV Carl Spencer Zachary Dekker & Angélique McClair Gaelle Mclair & Mya Cleavers & Cody Montgomery Josh Cleavers Lily Evans & Espenranza Damenez Shelby Seavers Harry Whiteley Alix Cartwright Elin Hamilton
OUT (0) :
Absences justifiées ( 8 ) :
Holden Turner & Thomas Spencer Zoe Kahn Jesse Gallagher & Christian Livingstone & Noah Owens Nathanaël Evans Trevor Whiteley
Dernière édition par Jay Black le Ven 28 Sep - 19:22, édité 28 fois |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 21 Sep - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 21 Sep - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 21 Sep - 17:37 | |
| Je ressstteeeeee J'ai deux poiiiiinnnts xD Activité: ça dépend de la charge de mes cours, je dirais, réduite mais active! JE VEUX !! Respectons le code !!! Nom du (des) personnage(s) : Josh Cleavers Message 1 : Intrigue 7Message 2: Intrigue 7 réponse 2Message 3 : The Dancing avec Shelby
Dernière édition par Josh Cleavers le Ven 21 Sep - 19:57, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 21 Sep - 18:26 | |
| Il t'en manque un Joshounet |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 21 Sep - 18:26 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 21 Sep - 19:18 | |
|
Dernière édition par Shelby Seavers le Ven 21 Sep - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 21 Sep - 19:25 | |
| Il faut montrer trois rps Shelby, il t'en manque un :) |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 21 Sep - 19:46 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Scarlett Spencer Message 1 : X Message 2 : X Message 3 : X |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 21 Sep - 21:18 | |
| Nom du personnage : Keira Cleavers Message 1 : ♥♥ Message 2 : ♥♥Message 3 : ♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 21 Sep - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 21 Sep - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 21 Sep - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Sam 22 Sep - 14:35 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Joy King (pas de rp pour le moment...:/) Emily Johnson & Gabrielle Montgomery Message 1 : RP Gabrielle Message 2 : RP EmilyMessage 3 : RP EmilyDésolée je n'ai pas encore RP avec Joy ce mois-ci mais j'ai mis comme 3eme message, un autre RP d'Emily. En espérant que cela est ok ce mois-ci ?? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Sam 22 Sep - 14:39 | |
| Désolé Emily mais tu dois poster avec Joy =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Sam 22 Sep - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Sam 22 Sep - 15:42 | |
| Il te manque un message avec Angélique :) |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Sam 22 Sep - 23:42 | |
| Venant d'arriver, je ne compte pas partir de sitôt (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Dim 23 Sep - 0:22 | |
| Je viens de revenir donc je ne part pas, non mais oh. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Dim 23 Sep - 2:39 | |
| Nom du personnage : Claire Message 1 : ici Nom du personnage : Mitchie Message 2 : et la (deux post dans le sujet) |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Dim 23 Sep - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Dim 23 Sep - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Dim 23 Sep - 18:53 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Harper Albright Message 1 : X Message 2 : XMessage 3 : X |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Dim 23 Sep - 19:01 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Lou Huntington Message 1 : 1Message 2 : 2Nom du (des) personnage(s) : Rose Van Valkenburg Message 3 : 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) | |
|