| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 28 Sep - 18:50 | |
| |
|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 28 Sep - 19:19 | |
| Oh bah décidément je vois rien X_X Désolé Shelby ! |
|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Sam 29 Sep - 17:06 | |
| Petit up!
Il y a pour le moment 54 recensés 0 Départs 8 Absences justifiés
Il reste 1 jours.
Pas encore recensés :
Mike Huntington Elias Sheirman Amber Seyfield Jake Clarkson Ruth Danielson-Dikens A. Pippa Grant Nora Jane Hamilton Leonor Stone Charly Stiller Jules Robinson Isabella Cleavers Vincent Cleavers Elin Hamilton |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Sam 29 Sep - 17:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Dim 30 Sep - 13:57 | |
| Il y a pour le moment 55 recensés 0 Départs 8 Absences justifiés
Pas encore recensés :
Mike Huntington Elias Sheirman Amber Seyfield Jake Clarkson Ruth Danielson-Dikens A. Pippa Grant Nora Jane Hamilton Leonor Stone Charly Stiller Jules Robinson Isabella Cleavers Vincent Cleavers |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Lun 1 Oct - 4:14 | |
| Pas besoin de me mettre en gras j'ai compris qu'il faut que je me recense xDD Mais désolé de mon présence réduite, j'essaie de me remettre un peu dans mes rps promis ! ^^ Elias Sheirman : Message 1 : Retrouvailles innattenduesMessage 2 : intrigue #7 |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Lun 1 Oct - 11:47 | |
| FIN DU RECENSEMENT
Il y a 56 recensés Départs 8 Absences justifiés
Nous quitte ce mois ci :
Mike Huntington Amber Seyfield Jake Clarkson Ruth Danielson-Dikens A. Pippa Grant Nora Jane Hamilton Leonor Stone Charly Stiller Jules Robinson Isabella Cleavers Vincent Cleavers
Nous gardons en archives toute fiches de présentation et de liens, si vous revenez par ici n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous les rendions. |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) | |
| |
|