| Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Dim 23 Sep - 19:34 | |
| Je sais pas si je suis concernée mais juste au cas où:
Nom du (des) personnage(s) : Leah Jone Message: Je n'ai encore aucun rp, je suis arrivée récemment et j'étais absente ce week-end. Mais dès demain je me lance dans le bain =P |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Dim 23 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Lun 24 Sep - 10:58 | |
| Alors moi j'ai rien compris Je reste, mais au niveau des rp, il faut vous mettre les liens, c'est ça? Les points sur la fiche, ça suffit pas? Merci, desolée d'avance |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Lun 24 Sep - 11:50 | |
| Oui ca suffirait si tout le monde n'aurait qu'un seul compte =) Et donc il faut bien mettre les liens de tes 3 messages rp |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Lun 24 Sep - 13:54 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Alix Cartwright Message 1 : Insomniaques!Il me manque 2 autres messages mais je pense pouvoir les écrire cette semaine... Pardon pour le manque d'activité, je pense pouvoir revenir à un rythme plus soutenu d'ici une quinzaine de jours! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Lun 24 Sep - 18:02 | |
| Nom du personnage : Hanna Danielson. Message 1 : Message 2 : Message 3 :
J'ai pas eu le temps de faire ma fiche de lien, ni de rp, j'ai eu pas mal de chose a faire ces temps-ci. Je m'en excuse j'ai pas prévenue de mon absence. Je vais mis mettre de suite. Je reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Lun 24 Sep - 21:23 | |
| D'acc, merci! Alors, j'ai 3 rp dans celui ci: Nom du (des) personnage(s) : Cinzia Jordan Message 1/2/3 : lendemain de fête Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Lun 24 Sep - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Mar 25 Sep - 17:49 | |
| Nom du personnage : Dean Brown Message 1 : XNom du personnage : Heather Hamilton Messages 1 & 2 : X |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Mar 25 Sep - 18:04 | |
| Petit up!
Il y a pour le moment 31 recensés 0 Départs 8 Absences justifiés
Il reste 5 jours.
Pas encore recensés :
Mike Huntington Elias Sheirman Elisabeth Spencer Amber Seyfield Jake Clarkson Gaelle Mclair & Mya Cleavers & Cody Montgomerry Zachary Dekker & Angélique McClair Alix Cartwright Joy King & Emily Johnson & Gabrielle Montgomerry ( manque 1 rp pour Joy) Ruth Danielson-Dikens A. Pippa Grant Nora Jane Hamilton Lily Evans & Esperanza Damenez Leonor Stone Charly Stiller Hanna Danielson Natalia Van Valkenburg Edmond Williams Jules Robinson Adam Reevers & Frederick Winston & Cameron Cooper & Patrick VV Isabella Cleavers Vincent Cleavers Carl Spencer Harry Whiteley Shelby Seavers Josh Cleavers Elin Hamilton
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Mar 25 Sep - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Mar 25 Sep - 22:11 | |
| Je reste, pas encore de rp mais je me suis inscrite il y a peu de temps et j'ai été absente le week end dernier. Je m'y met rapidement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Mer 26 Sep - 6:10 | |
|
Dernière édition par Edmond Williams le Dim 30 Sep - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Mer 26 Sep - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Mer 26 Sep - 21:34 | |
| Je reste. Nom du personnage : Natalia Van Valkenburg Messages 1/2/3: ici |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Mer 26 Sep - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Jeu 27 Sep - 1:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Jeu 27 Sep - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Jeu 27 Sep - 15:08 | |
| Petit up!
Il y a pour le moment 45 recensés 0 Départs 8 Absences justifiés
Il reste 3 jours.
Pas encore recensés :
Mike Huntington Elias Sheirman Amber Seyfield Jake Clarkson Gaelle Mclair & Mya Cleavers & Cody Montgomerry Alix Cartwright Ruth Danielson-Dikens A. Pippa Grant Nora Jane Hamilton Lily Evans & Esperanza Damenez Leonor Stone Charly Stiller Jules Robinson Isabella Cleavers Vincent Cleavers Harry Whiteley Shelby Seavers Josh Cleavers Elin Hamilton
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Jeu 27 Sep - 15:14 | |
| Désolée du retard, je reste bien entendu |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Jeu 27 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Jeu 27 Sep - 19:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 28 Sep - 1:06 | |
| J'attendais d'avoir tous les messages avant de me recenser, mais bon je n'en ai pas à répondre avec Esperanza, donc je vais commencer de nouveaux RP avec elle, donc à venir très prochainement, je suis en discussion pour en commencer là. Lily Evans : Message 1 : Cupcakes et jus d'orange Message 2 : Seule à la maison 2 Esperanza Damenez : Message 3 : à venir. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 28 Sep - 17:39 | |
| Petit up!
Il y a pour le moment 51 recensés 0 Départs 8 Absences justifiés
Il reste 2 jours.
Pas encore recensés :
Mike Huntington Elias Sheirman Amber Seyfield Jake Clarkson Ruth Danielson-Dikens A. Pippa Grant Nora Jane Hamilton Leonor Stone Charly Stiller Jules Robinson Isabella Cleavers Vincent Cleavers Harry Whiteley Shelby Seavers Elin Hamilton
Dernière édition par Jay Black le Ven 28 Sep - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) Ven 28 Sep - 18:37 | |
| Oh j'ai mal lu alors xD Bien évidemment je reste =) j'ai 3 points, un seul compte et je suis là depuis septembre donc je pense que c'est bon 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Septembre ( présence + activités) | |
|