Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:29


Nathanaël entendait parfaitement ce que lui disait son père mais c’était comme si ça entrait par une oreille et que ça sortait complètement par l’autre. C’était juste impossible à ses yeux. Lily ne serait pas partie ou du moins, pas sans lui dire ou sans lui écrire un mot pour lui expliquer mais elle ne serait pas partie sans rien dire à personne comme une voleuse.. « Non tu te trompes. Lily est chez une amie, elle va rentrer, tu verras. » Lâcha-t-il avec conviction ne comprenant pas pourquoi son père lui disait ça ou plutôt, ne voulant pas comprendre. Complètement à côté de la plaque il sourit même avant d’ajouter « Elle serait pas partie comme ça, sans prévenir. Elle me l’aurait dit. » Il se leva alors du canapé déglutissant avec difficulté en pensant que ça pouvait être la vérité.. Non,.. non ! Lily ne serait pas partie sans le lui dire. Ils ne se disait certes pas tout mais ça c’était trop énorme pour qu’elle le cache. « Viens, on va dans sa chambre tu verras qu’il manquera aucune de ses affaires ! » Dit Nate plus sévèrement , en fronçant les sourcils. Il était presque en colère que son père dise ça ou plutôt, que ce soit vrai mais qu’il ne veuille pas voir les choses en face. Lily avait toujours rêvé de quitter Magnolia même si ce n’était que pour un petit laps de temps alors en réalité, c’était tout à fait plausible qu’elle ait décidé de sauter le pas. Le jeune homme n’attendit pas la réponse de son père et accourra dans la chambre de sa sœur ouvrant alors les tiroirs de sa commode ainsi que la grande armoire qui trônait contre le mûr. Il regarda un peu autour de lui, fouillant la chambre des yeux lorsque son regard fut attiré par quelque chose. Une photo était posée sur le lit, comme si on l’avait posée là pour qu’elle soit trouvée. En s’approchant Nate remarqua que c’était une photo de Lily et lui. Ce n’était pas bon signe.. Mais il ne perdait pas espoir. Quelque chose lui fit cependant garder une lueur d'optimisme : son ordinateur était toujours là. Elle ne serait pas partie sans. A moins que.. En fait Nate n'en savait rien, il était perdu. Il connaissait assez sa sœur pour savoir qu’il y avait des vêtements dont elle ne se séparait jamais en vacances , soit parce que s’étaient ses préférés soit parce qu’ils avaient une valeur sentimentale et c‘est pourquoi il s‘était permis de regarder dans son armoire. Il manquait plusieurs affaires, ainsi qu’un sac de transport. Son cœur se serra tout comme ses dents. Elle n’avait pas pu faire ça, c’était impossible. Il se rendit donc à la salle de bain et remarqua alors qu’il manquait des affaires à Lily dont sa brosse à dents. Ses yeux fixèrent alors le verre vide dans lequel habituellement trônait la brosse de sa sœur. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Il avait l’impression qu’il avait perdu sa sœur, qu’il n’avait pas assez profité de sa présence, qu’il n’avait pas vu de signes avant-coureurs et s’en voulait. Lorsqu’il se tourna pour sortir il vit son père dans le cadre de la porte. Ce dernier avec un regard qui disait  ‘je suis désolé que ce soit vrai’. Nate se contenta de baisser la tête et de fixer le sol. Que dire après ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:39



" Le voyage est une suite de disparitions irréparables. "
Paul Nizan

Comme je m'y attendais, Nate ne croyait un traître mot de ce que je lui annonçais. Malheureusement, je voyais mal Nolan me mentir et encore moi Heather mentir à son père. Je regardais le pauvre frère désespéré qui essayait de se rassurer en niant tout en bloc, mais en vain car même si il faisait des hypothèses sur la non-présence de Lily ce soir, une fois la nuit passée, il se rendra compte que rien ne serait vrai... Je gardais le silence, dépité par la nouvelle et désolé, le voyant s'agité alors que je m'approchais de lui avec un verre de Whisky. Contre toute attente, Nate se leva et ne fit pas du tout attention à ce que je lui tendais, manquant presque de le renversé. Inquiet, je le suivais, toujours le verres à la main, sachant pertinemment qu'il ne trouverait rien de rassurant en haut... Mon pas lent et lassé ne suivit pas la cadence de Nate qui se rua dans les escaliers. Je prenais mon temps, certains de l'évidence... Lily était réellement partit... De nombreux souvenirs de ma fille me revinrent à l'esprit. Des pensées heureuses où on s'amusait comme des petits fous lorsqu'elle était petite, enjouée et que Kat et moi étions heureux. Puis je repensais à dernièrement, depuis que j'essayais d'arranger nos relations en lui faisant des promesses, que j'avais tenu jusque là, et en étant plus souvent à la maison. Je faisais des efforts pourtant, mais à croire ce qu'il se passait, cela n'avait pas du tout suffit...

C'était dépité que je montais ces longues et hautes marchent afin de rejoindre mon fils dont j'entendais les pas traversés la chambre de sa soeur de long en large. Je sentais au fond de moi qu'il commençait à paniquer, c'était sûr et compréhensible. Ils avaient toujours été si proches tout les deux, savoir que l'un soit partit affecterait forcément l'autre. Et tout cela était de ma faute... De mon incapacité à arranger la situation, à redresser mon couple et d'être aux côtés de mes enfants quand ils en avaient besoin... J'arrivais au cadre de la porte, m'appuyant contre elle, les whisky entre les doigts, laissant mon regard pesant observer la recherche de Nate dans le vêtements de Lily. Je ne pouvais qu'être triste devant le visage accablé de mon fils qui me regardait, peiné de la disparition de sa soeur. Lorsqu'il commença à fixer le sol, je me décidais à m'approcher de lui, posant les verres au passage sur le bureau de la propriétaire des lieux. Une fois à sa hauteur, j'ouvrais mes bras afin de le serrer contre moi, passant ma main conciliante dans son dos. Cela me brisait le coeur de le voir dans cet état, mais je ne pouvais en vouloir qu'à moi. Tout était de ma faute... " Je suis désolé Nate... Malheureusement... C'est la vérité... " disais-je faiblement tout en continuant de le serrer contre moi... " Surtout... Je ne veux pas que tu t'en veuilles de son départ car... C'est à cause... De moi... " finissais-je, les yeux fermés de douleur devant mes propres mots si durs à accepter. Je ne voulais qu'une chose, le bonheur de mes enfants, mais je m'étais arrêté seulement au côté matériel et pas au côté humain... Ce qu'ils voulaient, c'est que notre famille soit à nouveau réunie comme avant, pas de quelconques cadeaux ou autre choses que je pouvais leur acheter... J'étais si pitoyable d'avoir loupé ça...

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:14

Il ne pouvait pas croire ce qui était en train de se passer, ce qui était arrivé. Sa sœur avec qui il avait fait la promesse silencieuse de toujours veiller l'un sur l'autre, était partie loin et sans lui. Il avait toujours su qu'à un moment ou à un autre elle partirait parce qu'elle ne supporterait plus de faire semblant qu'elle n'allait pas mal, qu'elle aurait besoin de prendre l'air à moins qu'elle ne veuille craquer complètement, il ne se doutait juste pas que ce jour arriverait si vite et surtout, qu'elle ne lui en parlerait pas. Qu'est-ce qui était le pire au juste ? Qu'elle soit partie ou de ne pas l'avoir prévenu ? C'était surtout le mélange des deux, difficilement croyable, qui le brisait intérieurement. Lui qui pensait que depuis la mort de Tessa il ne pouvait pas souffrir plus, le départ soudain de sa sœur lui démontrait le contraire. Nathanaël releva un instant les yeux. Son père l'air désolé et brisé lui aussi lui ouvrait les bras. Depuis combien de temps cela n'était-il pas arrivé ? Les gestes d'affection avaient vite laissés place aux cris au sein de cette maison et de cette famille. La dernière fois que c'était arrivé devait dater de l'enfance et c'était tellement loin que le jeune homme ne s'en souvenait même pas. Il ne se rendait pas très bien compte de ce qui était en train de se passer et que tout était bien vrai. Sans doute qu'il comprendrait réellement le lendemain lorsqu'il ne verrait pas sa sœur rentrer, ni les autres jours d'ailleurs. Nate qui pourtant n'était pas tactile et encore moins avec ses parents, ne refusa aucunement l'étreinte que lui offrait son père. Pour une fois, il avait besoin de sentir qu'il pouvait compter sur son père à trois milles pour cent , ce dont il n'avait pas l'habitude non plus. Une chose était sure pendant les prochains jours Nate allait se sentir bien seul et désemparé dans cette maison et même dans la ville. Il ne traînait pas tout le temps avec sa sœur lorsqu'ils étaient à Magnolia mais au moins, il savait qu'elle n'était pas loin, était dans la ville avec untel ou untel alors que là, tout était complètement différent. De plus, ne sachant pas où elle était, son imagination pouvait se faire mille scénarios tous plus loufoques et désagréables les uns que les autres. C'était aussi l'un des plus gros défaut de Nate : il se mettait vite à s'imaginer le pire et cela même s'il n'y avait aucune raison pour. Quoi qu'il arriverait, jusqu'à sa mort il se ferait du soucis pour sa sœur. C'était dans ses gênes, plus qu'une simple habitude d'être un grand frère modèle. Nathan frotta le dos de son fils afin de le réconforter en ajoutant qu'il était désolé et que c'était sa faute. Sa faute ? Aucunement mais ça, il ne pouvait pas le savoir. Les disputes incessantes des deux chefs de famille n'étaient qu'une toute petite pièce du puzzle , la vraie raison était bien plus sombre et secrète. Son père ne pouvait pas savoir et il ne le devait pas ; cependant, Nate n'était pas prêt à mettre toute cette histoire sur les épaules du padre de la famille alors qu'il savait la vérité. Le jeune homme se détacha de lui, sourcils froncés : « Qu'est-ce que tu racontes ? T'as pas le droit de porter le chapeau pour cette histoire.? C'est un tout qui l'a faite partir et à mon avis, ça va lui faire plus de bien que de mal » Ajouta celui-ci. Tellement de bien que peut-être qu'elle allait penser à ne pas revenir qui sait ? Cette hypothèse serra le cœur du jeune homme qui ne pouvait tout simplement pas imaginer cette possibilité. Bien sur que sa sœur reviendrait, un jour ou l'autre parce qu'ils formaient une équipe. Elle ne le laisserait pas seul dans cette ville qui commençait à lui sortir par les yeux au bout de tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:51



" Le voyage est une suite de disparitions irréparables. "
Paul Nizan

Je me sentais totalement coupable, incapable de tenir les promesses que je faisais. Si Lily était partit, c'était sûrement de ma faute, et je ne pouvais n'en prendre qu'à moi-même. Mon fils dans les bras, je cherchais autant à le réconforter que moi mais aussi simuler un geste de retenu envers lui. Je ne voulais pas perdre de vue un autre de mes enfants et connaissant Nate, si l'occasion se présentait, il partirait chercher sa soeur, nous laissant seuls leur mère et moi, inquiets. Mes enfants étaient ceux qui m'aidaient à m'accrocher dans les moments difficiles car ils étaient tout pour moi, du moins pour Kat et moi. Je les aimais plus que tout au monde, la chair de ma chair, le sang de mon sang, et je ne les abandonnerai jamais même si ils cherchent à disparaître comme l'avait fait Lily. J'exprimais à haute voix ma culpabilité justifiée que Nate nia en se détachant de notre étreinte. Si il savait... " Peut être mais bon... Mais je lui ai fait des promesses pour nous rapprocher que je n'ai pas forcément réussi à faire... Comme accepter l'ami de ta soeur, Jay... " répondais-je, baissant la tête de tristesse. Incorrigible, c'était le mot qui me qualifiait le mieux car je n'arrivais pas à faire abstraction de mes premières impressions, mais c'était mon caractère et mon métier, du coup je voyais toujours le voisin du n°7 comme un petit délinquant qui aurait mauvaise influence sur ma fille... Mais si il n'y avait que ça... " Puis... Les disputes entre ta mère et moi,c'est de notre faute... Malgré le fait qu'on soit en couple, à chaque fois qu'on fait un pas vers l'autre, le second répond n'importe quoi et ça finit toujours pareil... J'en suis conscient, j'essaye de faire des efforts mais c'est compliqué... Je suis désolé Nate... " continuais-je en n'osant le regarder. La honte s'installait en moi, l'envie de m'enfuir grandissait, seul l'idée de laisser mon fils seul m'empêcher de le faire. Mon regard tenta vainement de le regarder, mais je ne pu lâcher qu'un simple " Je vous aime et je ferai tout pour vous mais... C'est pas évident... Désolé... ".

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:48


Lorsque son père lui expliqua qu'il avait fait des promesses à sa sœur qu'il n'avait pas tenues, Nate ne comprit pas. Ce n'était pas comme si Lily était partie à cause de vulgaires promesses pas réalisées, ça devait être bien plus énorme que ça.. Et puis d'abord, de quelles promesses parlait-il ? Nathanaël n'était au courant de rien, pas même d'une discussion qui aurait eut lieu entre Lily et Nathan concernant de se 'rapprocher' comme il le disait si bien. Des secrets, encore. Pensa-t-il sur un ton de reproche, comme s'il n'y en avait déjà pas assez comme ça.. Il ne voulait pas savoir de quoi parlait son père, qu'est-ce que cela pourrait bien changer de toute façon ? Tout ce qu'il savait c'est que sa sœur n'était plus là, qu'il ne pouvait plus la voir, essayer de la faire rire et c'était déjà bien assez pour le soûler de tout. Déjà pas vraiment de super bonne humeur, maintenant qu'il savait pour le départ de sa sœur c'était encore pire, il se sentait vide, vide de toute émotion une fois le choc passé. « Tu crois vraiment que c'est à cause d'une promesse pas tenue vis à vis de Jay qu'elle est partie ? Je pense pas » C'était une question tout à fait rhétorique, il savait pourquoi elle était partie, partie loin, sans prévenir personne si ce n'était Aaron bien évidemment. Si son père savait.. Il arrêterait de se sentir coupable de cette fuite et ce serait à eux qu'il en voudrait. Son père enchaîna en parlant des disputes entre sa mère et lui, que Nate avait d'ailleurs toujours évité soigneusement de commenter devant eux pour ne pas envenimer encore plus la situation. Tout était déjà bien assez compliqué sans qu'il n'y rajoute son grain de sel. Le jeune homme fronça les sourcils, n'aimant pas voir son padre dans un état aussi.. détestable. Son père était quelqu'un de drôle, toujours une vanne à la bouche, bien dans ses pompes, pas timide ni gêné pour deux sous. Le contraire de Nathanaël. Le voir ainsi était vraiment bizarre, il se contentait de désapprouver en fronçant les sourcils alors que son père ajoutait encore une fois qu'il était désolé, qu'il les aimait mais que ce n'était pas évident. Pour l'instant la seule chose dont Nate avait envie c'était d'un verre, mais un verre fort. Son père en a ramené ça tombe plutôt bien. « Arrête de t'excuser, t'as tes tords certes, mais on en à tous dans cette maison. Et ça sert à rien de toute façon là » Ajouta celui-ci se détendant ou essayant du moins. Le mal était fait, Lily était partie à quoi bon se faire du mal en se faisant des reproches ? Nate prit le verre que son père lui avait ramené et le bu cul-sec avant de s'essuyer la bouche. « Un autre ? » Proposa-t-il à son père qui semblait avoir fini le sien aussi. Un ou plusieurs. Ca ne leur ferait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:05



" Le voyage est une suite de disparitions irréparables. "
Paul Nizan

La culpabilité emplissait mon être comme le Nutella remplit son pot. Rongé de l'intérieur, je m'en voulais sincèrement de tout ce qui se passait en ce moment, certain de ma culpabilité. J'essayais de rassurer mon fils mais c'était lui qui avait le rôle de de rassureur finalement... Même si Nate disait que tout n'était pas de ma faute, j'étais sûr que j'étais coupable à 100% et je ne donnerai pas raison à mon fils... Du moins, pas vraiment entièrement, je le laissais s'imaginer que nos esprits soient en accord, acquiesçant de la tête, tandis qu'il buvait un coup de whisky. C'était bizarre de le voir dans cet état, si responsable mais à la fois aux épaules assez larges pour supporter la nouvelle tragique qu'on venait d'apprendre. Il me proposa un autre verre que je ne refusais pas... " Bien sûr, mais descendons dans le salon... Faut que je m'assois... " lui répondais-je en un sourire forcé, m'approchant de la bouteille d'alcool pour la descendre avec moi. Je laissais soin à Nate de prendre les verres avec lui, m'engageant dans les escaliers.

Une fois arrivé dans le salon, je m'affalais dans le canapé en expirant toute l'air de mes poumons, ne savant pas quoi faire de cette situation qui s'imposait à moi... Non, à nous... Je déposais la bouteille sur la table basse, un peu maladroitement, puis je passais ma main dans les cheveux pour finir à me gratter le derrière de la tête. Ce mouvement était une sale manie que j'avais quand j'étais paumé, que quelque chose me dérangeait ou que je ne savais tout simplement pas quoi faire. " Je ne sais pas comment je vais annoncer ça à ta mère... " disais-je, le regard dans le vide. Kat allait me tuer, c'était sûr. La connaissant, elle remettrait toute la faute sur ma laxité et sur mon manque de compréhension de mes enfants... Ce qu'il n'était pas faux dans un sens... Je n'osais pas trop regarder Nate, mais en tant que père, je devais faire des efforts afin de prendre soin de mon fils... " Et toi... Ca va fiston ? " tentais-je de lui demander. J'attrapais de nouveau la bouteille, l'apportant à ma bouche et buvant une large rasade au goulot. Il me fallait de l'alcool... La chagrin partirait peut être... Puis Kat pourrait rien me dire si je ne suis pas en état de parler... Peut être était-ce l'échappatoire finale et ultime à cette soirée maudite... Tentons le coup pensais-je alors que je rebuvais encore un coup dans cette bouteille qui se vidait à vue d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:43

Nathanaël hocha la tête puis se rendit au salon au même titre que son père, emportant avec lui les deux verres, un dans chaque main histoire de ne pas se tromper dans l‘appartenance de chacun. Cette journée pourtant bien commencée était en train de virer à la soirée merdique de l’excellence. Les pizzas devaient être en train de refroidir sur la table, les bières n’étaient plus fraiches, le match avait avancé mais il n’en avait rien à faire. Lui ce qu’il voulait c’était sa sœur. Là, maintenant, devant lui. Elle et sa chevelure rousse, son air triste, son corps frêle et sa peau blanche. C’était comme un caprice, un caprice que personne ne pourrait résoudre mais qu’il ne pouvait s’empêcher de faire. Il n’avait qu’une envie, prendre sa voiture, une veste t la chercher. Toute la nuit s’il le fallait. Toute la semaine même, tout le mois et ainsi de suite.. Comme s’il se donnait un but et qu’il ne s’arrêterait qu’une fois qu’elle se trouverait devant lui. De nombreuses émotions l’envahissaient à tour de rôle : il passait de la colère et de l’amertume, à la tristesse puis à nouveau à la colère et ainsi de suite. Nathanaël se laissa tomber dans le canapé à son tour et posa les deux verres sur la table  basse puis se frotta les tempes. Il en avait marre, marre, tellement marre…. Il avait l’impression qu’il allait littéralement exploser de l’intérieur. Lily était partie, et il ne s’était jamais senti aussi seul de toute sa vie, même après la mort de Tessa puisque là au moins, il savait qu’il pouvait compter sur sa sœur à tout instant, la voir, lui parler ou même juste traîner avec elle mais ne rien dire. Elle était la clef de son calme légendaire, du peu de forces qu’il avait encore pour garder la tête hors de l’eau. Maintenant qu’elle n’était plus là, il ne pouvait pas jurer qu’il allait continuer sur la même voie. Son père semblait tout aussi perdu que lui mais là encore, il ne pouvait pas comprendre. Certes ils étaient quatre dans cette maison. Mais Lily et Nate formaient une équipe, une équipe soudée et là, il venait de perdre sa coéquipière. Il se retrouvait face à deux personnes qui ne le comprenaient pas et qu’il ne comprenait pas non plus. L’ambiance allait être génialissime. Nathan évoqua qu’il ne savait pas comment il allait en parler à Katlina et c’était compréhensible. Il n’y a pas que les cheveux de la maman Evans qui étaient de feu, son caractère m’était tout autant et cela risquait de tomber en règlement de comptes une dernière fois entre elle et son mari. Quoi qu’il advenait, Nathanaël n’en serait pas témoin. « Je peux lui dire si tu veux. Ca risque de mieux passer si c’est moi qui l’annonce » Répondit Nate d’un air désintéressé, toujours un peu dans ses pensées. C’était une proposition comme une autre et même si Nathan décrétait que de son rôle de père de famille lui revenait la tâche de le faire, Nathanaël n’était pas d’accord. Et puis, Nathan devait bien avouer qu’il avait raison et que sa mère s’énerverait moins si c’était le fils qui le lui annonçait. Peut-être..  « Et toi, ça va fiston ? » Euh… Pas vraiment ? Nate se retenu de lui répondre au tac au tac sans réfléchir quelque chose qui aurait pu le blesser à cause d’une ironie piquante. Nathan n’était pas bien non plus, pas besoin d’en rajouter une couche déjà qu’il se sentait coupable au possible. « Bof, je crois que je m’en rends pas bien compte là.. Demain probablement » Répondit-il en fixant un même point dans le vide depuis qu’il était installé. Il voyait son père du coin de l’œil, descendre la bouteille a vue de nez. Super. Comptait-il se souler ? C’était vraiment la meilleure solution pour lui ? Nathanaël soupira alors et lui pris la bouteille « Partage un peu ! » Il n’avait aucune envie de voir son père complètement bourré, mais s'il l'était aussi ce serait moins pire. Pour une fois il refusait que les roles s'echangent en empechant son père de boire et d'être bourré alors que lui jouerait l'adulte responsable. Il s'en fichait, lui aussi voulait pouvoir penser à autre chose. Il prit à son tour une gorgée et s'essuya la bouche « Bon… » Ils ne pouvaient rien faire là pour Lily si ce n'était attendre. «  Tu veux regarder le match ? » Proposa Nate en esperant que ça detendrait son père. Lui n'en avait rien à faire, mais disons que si ça pouvait changer les idées a son père et le faire arreter de se sentir coupable, ça lui allait aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:49



" Le voyage est une suite de disparitions irréparables. "
Paul Nizan

Toujours cette pression qui s'appuyait contre mon coeur quand j'imaginais les choses dangereuses qui pouvaient arriver à Lily... Est-ce qu'un jour elle me pardonnera d'avoir faillit ? Et est-ce que Kat le fera aussi ? Car même Nate disait que ce n'était pas de ma faute, la culpabilité en moi en disait long sur mon empêtremment dans cette affaire... Comment le dirais-je à ma femme ? Ca c'était une question importante de sens et de réflexion... Heureusement, en brave garçon, mon fiston me proposa de l'annoncer à sa mère, ce qui me fit sourire. J'étais fier d'avoir un fils comme lui, bien qu'on ne se confiait pas vraiment tout les deux, il était toujours là dans les moments durs et quoi qu'il arrive, il nous aimait. Du moins, c'est ce que je ressentais. Je passas ma main derrière sa nuque, toujours souriant, afin de lui montrer ma gratitude et ma fierté en tant que père d'avoir un fils aussi parfait que lui. " Merci fiston, mais je vais me débrouiller, t'inquiète pas. " lui disais-je. Il était temps que je reprenne le rôle de père qui était mon job dans cette maison, car pour l'instant c'était Nate qui était celui qui consolait l'autre. Je m'inquiétais donc de l'état de ses pensées et comme je m'y attendais, il n'était pas encore trop conscient de ce qu'il se passait. Je le comprenais totalement, ayant perdu mes parents assez jeunes, j'étais dans le même état d'esprit que lui quand ce fut arriver. Il fallait que j'arrive à sortir ces pensées de sa tête et comme dans la famille, le meilleur moyen de se changer les idées est le sport, je cherchais ce que l'on pourrait faire ensemble le lendemain, tout les deux... Ou tout les trois si Kat voulait nous rejoindre. " Si tu veux, on fera une sortie demain. Faut que l'on se change les idées... " affirmais-je avant de me pencher pour prendre la bouteille et de m'enfiler une large gorgée. Le liquide descendant dans ma gorge commençait à me faire sentir bien, avec tout ce que j'avais ingurgité auparavant... Mais ce fut Nate qui me stoppa en se plaignant du fait qu'il n'en aurait pas et en m'arrachant la bouteille. Je ne voulais pas que mon fils devienne un alcoolique sur le bord comme je l'étais déjà, du coup, quand il bu une gorgée, je lui repris la bouteille pour la poser sur la table avant qu'il ne change une énième fois de sujet. Le match ? Je m'en fichais un peu... Et mon état n'était pas du tout d'humeur à parler de choses si... Insignifiantes. Non, j'avais autre chose en tête. Quelque chose de plus bénéfique pour notre futur familial... " Dis moi plutôt, Nate... Si tu devais faire comme ta soeur... Ce serait pour quelle raison ? " répondais-je. Mon regard pesant n'osant croiser le sien, mon corps avachit dans le canapé, tout montrait que j'étais un peu au bout du rouleau. Mais malgré cela, je proposait à mon fils de répondre à tout ce qu'il voulait. " Si tu veux savoir quelque chose sur ta mère ou moi, tu peux me le demander, je te répondrai... " continuais-je d'un ton chaleureux afin de l'encourager à le faire. Ca se trouve, ils avaient besoin de connaître notre passer pour nous comprendre un peu mieux, et vice et versa...  

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:20

Nathanaël se contenta d’hocher la tête lorsque son père lui répondit qu’il s’en sortirait tout seul. Il n’en doutait pas. C’est juste qu’avec les tensions qui subsistaient déjà entre ses deux parents, il avait plus peur qu’autre chose que cette fois ils ne parviennent pas à passer au dessus. Certes, sa vie de famille ne ressemblait plus à grand-chose et bon nombre de gens diraient qu’il valait mieux se quitter au bon moment avant de ne vraiment se détester et de ne plus pouvoir se supporter si ce n’était pour l’intérêt des enfants. Ouai sauf que Nate n’avait aucune envie que ses parents se séparent, qu’ils divorcent , que l’un parte et que Lily et lui soient partagés entre leur père et leur mère. Ils avaient du mal tous, il y avait très certainement un manque de communication entre chacun d’eux mais cela ne signifiait en rien qu’ils ne s’aimaient plus les uns et les autres parce que malgré tout, ils n’en formaient pas moins une famille quoi qu’il devait advenir. Si un jour le secret de Lily, Heathcliff et Nate venait à remonter à la surface, ça créerait aussi bon nombre de problèmes entre eux et il le savait. La situation serait encore pire qu’avant parce que les enfants avaient mis, involontairement, leurs parents dans la merde autant qu’ils ne l’étaient. Les Hamilton étaient des amis, de très bons amis mais ça ne resterait pas le cas si tout venait à être su. Nathan proposa alors de faire une sortie demain, histoire de se changer les idées sauf que Nathanaël n’en avait aucune envie sans compter qu’il avait de nouveaux projets en tête qui allaient lui prendre tout son temps. « J’ai déjà quelque chose de prévu demain.. Quelque chose que je peux pas annuler. » Il tourna la tête vers son père l’air désolé. Oui il avait quelque chose à faire. Prendre la putain de voiture ou même y aller en courant s’il le fallait, sillonner la ville, chercher de fond en comble, tout retourner, demander aux hôtels, chercher à l’aéroport, à la gare, aux lignes de bus, arrêter les passants dans la rue et les questionner,.. N’importe quoi qui pourrait l’amener à retrouver sa sœur ou au moins le mettre sur la piste. Elle était avec Hamilton très bien, mais il avait besoin de savoir, de la voir, de lui parler. Et tant pis s’il passait ses journées et ses nuits à le faire sans dormir, sans manger, sans boire, l’espoir de retrouver Lily le ferait vivre. Elle est la chose la plus importante dans sa vie et à l’image d’air pour remplir ses poumons, il ne pouvait vivre sans elle. Son alliée, sa plus grande faiblesse, sa sœur. Il ne pouvait décemment pas rester assis, continuer son train train habituel comme si rien ne se passait alors qu’elle était il ne sait où peut-être à avoir des problèmes, peut-être à être mal au point. C’était trop dur. Sortant de ses pensées morbides, Nate laissa son père lui prendre à son tour la bouteille sans vraiment y faire attention. Même l’alcool n’aurait su effacer ce qu’il ressentait en cet instant : l’abandon. L’abandon de la personne qu’il chérissait le plus au monde, qu’il aimait le plus au monde. Ses épaules semblaient plus lourdes, son cœur battait avec plus de peine et il avait du mal à ne pas tout de suite se jeter sur sa veste et ses clefs de voiture pour aller à la rechercher de sa sœur, peu importe ce que ça lui couterait. Tête immobile, yeux fixés sur le sol, il entendit un semblant de question s’adresser à lui et lui demander pour qu’elle raison il pourrait en faire de même. Il ne le ferait pas. Jamais. Bien trop de choses lui tenaient à cœur dans ce quartier qui le faisait pourtant mourir à petit feu comme si un cancer s’émanait dans tout son être. Il lui était arrivé des fois d’être complètement malade rien qu’à l’idée de se réveiller ici, de devoir affronter ses voisins, leurs sourires hypocrites et pourtant il n’en avait jamais rien dit, comme s’il vivait sa pénitence en silence et sans que personne ne le sache. Oui Nate, pour qu’elle raison tu ferais comme elle ? La mort de Tessa n‘était pas accidentelle. T’entends ? J’étais là, je l’ai tuée. Il serra la mâchoire, les yeux fixant toujours le vide, pas le moment de craquer. Ce quartier est empoisonné pensa-t-il du plus profond de ses pensées. Les gens qui y habitaient n’étaient pas pourris dans le fond, c’était cette ville et tout le système qui les rendait fous les uns après les autres d’après lui, rien de plus. Sous ces airs de perfection, de voisins irréprochables, de sourires hypocrites,.. Ca me rend dingue Tout le monde ne s’entendait pas avec tout le monde mais quand même. Nathanaël avait trop de choses sur la conscience et le cœur, il n’était pas objectif dans cette question et ne savait pas exactement quoi répondre. De toutes les façons, s’il répondait ça blesserait son père et il ne voulait pas lui infliger encore une telle chose ce soir. « Je ne peux pas répondre parce que je ne ferais pas ça. » Répondit-il simplement essayant de modérer et de bien choisir ses mots. Il avait beau dire il était accroché à Magnolia que ce soit par ses relations familiales et même amicales. S’il décidait de partir même pour un temps, c’est toute sa vie qu’il devrait mettre entre parenthèses et puisqu’il l’avait déjà quasiment fait une fois après l’accident de Tessa, il ne pouvait pas recommencer l’expérience. Certaines personnes ne le lui pardonneraient jamais et il pensait notamment à Scarlett qu’il avait promis de ne plus laisser. « Tu l’aimes encore ? » Demanda-t-il alors que son père l’autorisait à le questionner sur ses parents. Nate n’en savait rien, il avait un doute. Il espérait que oui et dans le fond, il savait qu’il ne pouvait envisager le contraire parce que ça lui ferait trop mal de ne l’entendre réellement de sa bouche. Peut-être que son père lui-même ne connaissait pas la réponse et tant pis, qu’est-ce que ça changerait au point où ils en étaient ? Rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:22



" Le voyage est une suite de disparitions irréparables. "
Paul Nizan

Lorsque je proposait à Nate de faire quelque chose pour se changer les idées, celui-ci s'excusa de ne pas pouvoir. Mais au fond, j'étais sûr qu'il m'en voulait, du moins NOUS en voulait à Kat et moi d'avoir provoquer indirectement la fugue de sa soeur. Mais bon, je n'allais pas le contredire et je préférait justement qu'il s'occupe comme il peut pour se changer les idées. J'irai sûrement à l'hôtel d'Isaac pour me mettre dans un sale état... Comme j'avais l'habitude de faire après chaque disputes avec ma femme. Mais maintenant je m'inquiétais encore plus, imaginant la possibilité que mon fils disparaisse aussi. Nos enfants étaient ce qui nous restaient entre Kat et moi, et c'était aussi ce que j'avais de plus cher au monde, si ils devaient ne plus être là tout les deux... Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir le coup... Peut être pour me rassurer, mais aussi pour éclaircir une quelconque curiosité, je demandais à Nate son point de vue par rapport au départ de sa soeur et de son hypothétique suivit de voie. Étonnamment, je fus surpris de la réponse que j'obtins. Il ne ferait pas ça ? Mais que ferait-il alors ? " Je me doute bien mais... Si il y avait quelque chose dans notre comportement qui te poussait à faire... quelque chose. Ce serait quoi ? " tentais-je de clarifier tout en insistant un peu, je savais qu'au fond il nous cachait ses pensées les plus profondes... C'était obliger, pourquoi lui ne voudrait pas alors que sa soeur si ?

Peut être que je n'aurai pas du lui proposer de répondre à des questions sur Kat et moi, car évidemment, il posa celle à laquelle moi-même je n'avais de réponse... Est-ce que j'aimais encore ma femme ? Bien sûr, mais je n'aimais pas ce qu'elle était devenu, ses manies, son caractère... Si je n'avais aucun sentiment pour elle, je serai partit depuis longtemps. Mais j'osais espérer qu'un jour, elle redevienne comme avant, drôle et joueuse comme lors de notre rencontre. Mais comment expliquer tout cela à Nate... " Ecoute Nate... Comment dire... " commençais-je avant de poser une main sur l'épaule de mon fils. " Je... Bien sûr que je l'aime encore... Et à preuve du contraire, je ne cesserai jamais de l'aimer... Mais faut que tu comprennes que... Ce n'est pas ta mère que déteste, mais ses réactions, son caractère qui horriblement changé par rapport à avant... ". Je regardais maintenant le vide, repensant à notre première rencontre. Certes elle avait été étrange et imprévues, mais ni plus ni moins magique. " Si tu l'avais connu à l'époque... " lâchais-je pensivement. Evidemment il n'aurait jamais pu la connaître, et c'était dommage... Car si ça avait été le cas, sûrement que ce serait celle que les enfants auraient préféré... Je pris à nouveau la bouteille et bu au goulot une large gorgée, me rendant compte qu'on venait de la finir. J'étais vraiment attristé de me noyer dans l'alcool, mais si je pouvais me détendre et oublier cette soirée... " C'est tout ce que tu voulais savoir ? " demandais-je finalement. Puis, dans un élan dépressif, je balançais une pensée qui était présente en moi depuis longtemps mais que je n'osais dire devant mes enfants. " De toute façon, je sais que vous nous détester ta soeur et toi... ". Isaac l'avait déjà entendu, la rare personne à qui j'avais avouer ce sentiment tout en étant bourré car oui, je m'en souvenais même si j'étais dans un sale état. Je m'en voulais un peu de sortir ça, mais c'était la vérité et aussi ce que je ressentais... Puis mon état déliait ma langue, racontant tout ce que je voulais garder en moi... Quel père minable je faisais...

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:46

Son père ne semblait pas comprendre, que dans aucun cas de figure, il ne partirait à cause d’eux. Oui, leur famille avait des problèmes, comme toutes celles du quartier d’ailleurs mais ça ne représentait pas une raison suffisante pour fuir. Nathan était persuadé qu’il y était pour quelque chose dans le départ de Lily, sauf qu’il ne savait pas la vraie raison, celle qui l’avait poussée à partir et qui avait probablement jouée le plus grand rôle dans sa décision. Les disputes incessantes entre les parents Evans étaient insupportables, agaçantes, mettaient une mauvaise ambiance dans la maison mais face à ce qu’il se passait vraiment dans les vies de Lily et Nate, ce n’était qu’un tout petit tracas sur une échelle énorme. Il ne pouvait pas le dire à son père, c’était impossible ils avaient juré de garder le secret tous les trois et il s’y tiendrait même si ça devait faire souffrir son père et lui par la même occasion. « Arrêtes, pourquoi tu te fais du mal comme ça ? » Demanda-t-il tristement sincère en la regardant dans les yeux d’un air dépité. Franchement ça ne faisait pas avancer les choses de remuer le couteau dans la plaie, ça faisait juste plus de mal à tout le monde. « Ca ne sert à rien. Tu n’es pas responsable de son départ alors ne te torture pas l’esprit de la sorte. » Il posa sa main sur l’épaule de son père pour essayer de le conforter dans ce sentiment mais il savait que ça ne marcherait pas ou qu’à moitié. Nathan était buté , lorsqu’il avait une idée en tête il était difficile de la lui faire sortir peu importe la façon. Son père continuerait quoi qu’il disait ou faisait à se lamenter, persuadé qu’il était complètement responsable de la fugue de Lily. Il reposa sa main sur le canapé et fixa ensuite à nouveau le vide. Il ne verrait plus la tête de sa sœur dès le matin, skoitant la cuisine alors que ses parents étaient partis un bol de céréales à la main. Il ne verrait plus la lumière sous sa porte allumée jusqu’à pas d’heure. Il ne la verrait plus froncer des sourcils à table dès que sa mère ouvrirait la bouche. Il ne verrait plus ses yeux éperdus d’innocence chercher un repère ou rester forts juste pour lui. Il ne la verrait plus. Son visage se décomposa et il dut se forcer pour faire redescendre les larmes qui lui montaient aux yeux. Il se sentait comme un enfant ayant perdu son doudou, son meilleur ami et qui ne le retrouverait jamais. Depuis la mort de Tessa il faisait le mec fort -ou tentait de le faire- mais maintenant que son pilier principal n’était plus, il sentait qu’il n’en n’aurait plus la force. Il avait déjà perdu le goût à tout et sans sa sœur ce serait pire. La voix et la main de son père le ramenèrent à la réalité. Ils changeaient complètement de sujet et c’était tant mieux parce qu’il savait pertinemment que s’il continuait à penser à Lily, il casserait littéralement un câble et casserait tout autour de lui de colère et surtout de tristesse. Nathan lui expliqua qu’il l’aimait et que ce serait toujours le cas, mais qu’elle avait changée depuis leur rencontre ce qui paraissait normal. Tout le monde change, tout le monde évolue. Ils n’étaient plus ces jeunes gens sans attaches et libres de tout, ils étaient devenus mari et femme et ensuite parents ce qui changeait pas mal la donne. Nathanaël avait toujours eu la même image de sa mère : ordonnée,  ‘sévère’ -puisqu’entre le père et la mère, il n’y avait aucun doute que celle qui faisait la police était elle- , maniaque. Pourtant, lorsque l’Evans se remémorait ses souvenirs d’enfance, il voyait en elle une mère beaucoup plus décontractée, plus souriante qui riait beaucoup, qui les berçait Lily et lui. Les années les avaient tous fait changer et s’éloigner et ça n’allait pas en s’arrangeant bien au contraire. « Oui. » Répondit-il simplement. Il avait des questions, beaucoup de questions même mais aucune dont il voulait connaître la réponse. Il préférait les fuir, ne pas en parler et garder espoir plutôt que de savoir une fois pour toute ce qu’il en était vraiment et que ce soit irréversible. Si Lily et moi partions de la maison, vous resteriez ensemble ? Ca en faisait parti sauf que ça lui faisait bien trop peur pour qu’il n’ose la poser. Malgré tout, malgré les disputes, les sautes d’humeur, les claquements de porte à cinq heure du matin lorsque son père rentrait habillé de la même façon que la veille encore alcoolisé, les bruits de l’aspirateur à huit heure trente du matin que sa mère passait pour la quatrième fois de la semaine,.. Ils n’étaient pas heureux, même tous les quatre ensemble mais Nate ne voulait pas que tout se casse une fois pour toute et qu’ils tracent chacun leurs chemins de leurs côtés. Quelques secondes de silence pesantes suivirent mais les paroles que son père prononça le furent encore plus. De quoi parlait-il encore ? Indigné, Nate se tourna vers son père, sourcils froncés au possible et se leva même du canapé d’un air sévère comme un adulte qui allait réprimander un enfant pour une mauvaise action. « Qu’est-ce que tu racontes là ? » Son ton avait paru un peu sec mais pas méchant. Il n’était pas vraiment d’humeur à parler de tout ça, à discuter de tous les sujets fâcheux de cette baraque -surtout qu’ils n’auraient pas fini et mériteraient une autre bouteille pour se donner le courage- mais si son père le souhaitait, il répondrait et calmerait ses inquiétudes. « C’est n’importe quoi. » Reprit-il en croisant les bras. Ils ne les détestaient pas, même Lily d’ailleurs bien qu’elle ne s’en rendait pas tout à fait compte. Nathanaël était persuadé au fond de lui que s’il arrivait quelque chose à sa mère ou à son père, sa sœur ne se le pardonnerait jamais et se rendrait compte de l’attachement qu’elle avait pour eux même si, évidemment, il ne souhaitait pas que la situation se présente. Ils avaient assez de problèmes comme ça en ce moment sans que quelque chose leur tombe en plus dessus.

HJ : désolé pour le retard  Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 2896134664 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:27



" Le voyage est une suite de disparitions irréparables. "
Paul Nizan

J'avais vraiment du mal à accepter ce que Nate me disait... Ce n'était pas de ma faute si Lily était partit ? Etait-ce vraiment vrai ? J'étais persuader du contraire et malgré ses efforts, je m'en voudrai tout le temps... Je n'osais affronter le regard dépité de mon fils, préférant fuir et rivé mes yeux vers mes pieds. J'étais tellement désolé... Je préférais vider ma la bouteille d'alcool, me consolant comme d'habitude de la même façon qu'au bars... Peut être que j'avais un soucis d'alcoolisme... Bof, je m'en foutais actuellement... Je ne souhaitais qu'une chose, revoir ma fille...

Je commençais à parler de Katlina à Nate, lui expliquant que je l'aimais toujours. Si je n'étais pas tomber sur elle quand nous étions jeune, je pense que je n'aurai jamais pu fonder une famille... Elle était tellement géniale, plein de vie et d'humour. Elle était tellement différente à l'époque... On s'amusait bien ensemble, tellement qu'on avait fabriquer un petit garçon puis une petite fille. Et maintenant qu'ils étaient grands et nous vieux, rien n'allait plus... Qui aurait pu prédire qu'on en arrive à cette situation un jour ou l'autre ? En tout cas, pas moi. Je finis par regarder mon fils en lui disant la triste vérité que l'on ressentait sa mère et moi : Nos enfants nous détestaient. Mais contre toute attente, alors que je m'attendais à un acquiescement, ce fut une tout autre réaction qui apparut sur le visage de Nate. Il semblait offusqué, voir même vexé de ce que je venais de lui dire. En même temps, qui ne le serait pas ? Mes yeux l'examinait, grands ouverts, le dévisageant. " Vous... Vous ne nous détestez pas ? " tentais-je de dire avant de baisser la tête de honte. Si Kat avait été là, elle m'aurait assassiner pour avoir dit ça, mais peut être qu'on aurait pleurer de joie ensemble d'entendre cela... A croire qu'on ne connaissait pas du tout nos enfants et qu'on arrivait encore moins à les comprendre...

J'attrapais la bouteille, lassé, avant de voir qu'elle était maintenant vide... " Peut être qu'on pourrait en ouvrir une autre non ? " lançais-je en essayant de me relever. Mais à peine je fus sur mes pieds que la terre tangua et mon corps bascula en arrière pour retomber sur le canapé. " Pffff, la terre tourne trop vite... " Disais-je en tentant à nouveau de me lever. Rien n'y faisait, et je me réduis donc à croiser mes bras sur le ventre comme un roublard ayant bien mangé et bien bu. C'était imprégné d'alcool que mes pensées commençaient à partir loin dans le monde imaginaire, me coupant de tout ce qui se passait dans la réalité. Je visualisait comme une photo de famille le visage de Kat, Nate et Lily qui me souriaient tout les trois, comme si on était une famille heureuse. Kat et Lily semblaient parler entre elles, mais je n'entendais pas leurs voix. Je revins rapidement à la réalité, dans un petit sursaut, avec une seule envie, les voir... Mais tout cela était impossible pour le moment... Peut être que simplement les entendre suffirait à apaiser mon envie... Mon regard se déposa dans celui de mon fils et avec un ton suppliant, je lui tendit ma main. " Tu me passes ton portable ? J'aimerai tenter une dernière fois de l'appeler avant d'appeler ta mère... Puis comme le mien est... " disais-je en jetant un rapide coup d'oeil vers la fenêtre où j'avais envoyer mon téléphone. " Puis même si je tombe sur le répondeur... On pourra l'entendre, ce sera comme si elle était là... Avec nous... " Je devais vraiment donné l'air d'un père désespéré, se contentant d'avoir une trace infime de sa fille maintenant qu'elle était loin, Dieu ne sait où...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:24

Nathanaël ne pouvait que comprendre le désespoir de son père quant à ce qu’il venait d’apprendre par rapport à Lily mais pas au point de lui pardonner toutes ces paroles dites en l’air et affreusement mensongères. Comment pouvait-il imaginer qu’ils le détestaient ? Malgré tout il restait leur père. Malgré ses bêtises, malgré son immaturité, malgré son absence d’une certaine façon dans leurs vies au quotidien. Il les avait élevés, leur avait enseigné comment faire du vélo, commencer jouer au foot et même à jouer au poker concernant Nate (a).L’étudiant se rendit vraiment compte qu’il ne rigolait pas et que ses pensées étaient sincères lorsqu’il lui demanda très clairement confirmant quant à s’ils les détestaient tous les deux ou non. Cette triste constatation lui fit un pincement au cœur alors qu’il continuait de dévisager son père avec sévérité. Était-ce l’alcool qui lui faisait dire de pareilles conneries ? Possible. Pas sur, mais envisageable. « Bien sur que non. Vous êtes nos parents bon dieu! » S’offusqua-t-il à voix haute avant de souffler un instant. S’il s’était imaginé parlé de ça, maintenant, alors que sa sœur était on ne sait-où ? Franchement, pas vraiment. « Nos relations ne sont peut-être pas parfaites, nous ne sommes peut-être pas la famille la plus unie qui existe mais ça ne signifie pas qu’on vous haït. » Qu’il puisse seulement envisager cette possibilité le rendait malade. Avait-il tellement peu confiance en ses enfants ? Pire encore, les connaissait-il si peu ? Certes, ils ne se disaient pas tout -voire quasiment rien- mais la conclusion qu’il en tirait était bien trop énorme, bien trop dramatique pour finalement une situation banale que connaissait presque toutes les famille à un moment donné. Alors que Nate réfléchissait à quoi dire pour désamorcer les choses, il vit son pire se lever dans l’espoir de chercher une nouvelle bouteille. Signe du sort, l’étudiant n’eut pas le temps de protester que le père de famille retombait telle une masse dans le canapé. Il avait déjà assez bu pour ce soir et, se mettre la tête à l’envers ne changerait rien au fait que Lily était partie et qu’elle ne reviendrait pas de si tôt. Il était bien trop facile de se cacher derrière l’alcool pour oublier. « C’est ton taux d’alcoolémie qui tourne trop vite, oui. » Répondit-il en souriant discrètement. Avec ce que son père était en train de vivre, il n’allait pas lui faire un sermon pour bien rajouter une couche. D’autant plus que franchement, permuter les rôles et jouer le tuteur en colère, il commençait un peu à avoir du mal. « Papa.. » Wow. Ces mots lui firent froid dans le dos. Il avait l’impression de ne plus les avoir prononcés depuis une éternité. « On a déjà essayé, elle ne répond pas, son téléphone est éteint.. » Il allait continuer mais le regard de son père suffit à le faire changer d’avis. A quoi bon essayer de lui expliquer ? Il allait se faire du mal pour rien en retombant sur la messagerie, mais si ça l’apaisait, même juste quelques secondes alors pourquoi pas. « D’accord, une dernière fois. » Nathanaël sortit son téléphone de sa poche et tapa le numéro de sa sœur d’une main quelque peu tremblante. Elle ne décrocherait pas il le savait et pourtant, une part naïve au fond de lui continuait d’espérer que si. Il entendrait sa voix et son rire dans le téléphone lui faisait comprendre que ce n’était qu’une mauvaise farce dans laquelle ils avaient tous sautés les yeux fermés. Une fois l’appel composé et le haut parleur mis en marche, comme il s’y attendait, ils tombèrent sur la messagerie. La voix de Lily résonnait alors indiquant qu’elle « n’était pas disponible pour le moment. » L’espace d’un instant, Nate se désintéressa de tout le reste et examina l’expression de son père. Il compatissait sincèrement à sa peine, la comprenait et aurait voulu la lui prendre. Il finit par raccrocher et tend le téléphone à son père « Je te laisse l’appeler. Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver d’accord ? » Il espérait que sa mère trouverait les mots juste pour aider Nathan et que cette nouvelle ne les déchirerait et ne les éloignerait pas plus qu’ils ne l’étaient déjà. Sur ce, Nathanaël se leva du canapé et posa sa main sur l’épaule de son père lui montrant le soutien inconditionnel qu’il lui vouait puis rejoignit sa chambre, se laissant lamentablement tomber sur le lit. Les jours prochains allaient être longs et pas qu’un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lily Evans -
» Lily Evans - Topics
» Daughter to Father | Scarlett & Thomas
» I miss you... [Pv Joy]
» Miss, can i help you ? ♣ Rose Van Valkenburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-