Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:24

"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Julian-5_imagesia-com_caie



C'était le grand jour... Enfin, un week end plutôt ! Junie allait enfin savoir si c'était possible de revoir dans les semaines à venir ou pas. Cependant, elle commençait à apercevoir des petits halos de lumière et ça la rendait joyeuse. La jolie brune n'en avait parlé à personne préférant en parler d'abord à quelqu'un en particulier. Cette personne venait la chercher d'ailleurs dans pas longtemps donc il était temps qu'elle fasse le si peu de bagages qu'elle avait à emmener. De toute façon, c'est connu une fille emmène toujours pleins d'affaires avec elle même pour un petit week end de rien du tout. L'aveugle avait demandé de l'aide à Tara pour préparer ses bagages hier soir et du coup elle n'avait plus qu'à les descendre pour pouvoir les charger dans la voiture, quand Benjamin arriverait bien entendu. Los Angeles. Oui c'était un peu, beaucoup, loin mais c'était pour le bien de Junie. Vu qu'elle s'était faite opérée dans les environs et qu'elle voulait être sûre que les personnes étaient de vraies spécialistes, elle avait préféré prendre rendez vous avec ces "grandes personnes". D'un côté impatiente, la jolie brune faisait les cents pas entre le salon et la cuisine, vu qu'elle était seule, elle ne risquait pas de rentrer dans quelqu'un. Mais bon... même si elle était impatiente, elle était tout de même stressée par rapport à ces examens qui allaient avoir lieu. Heureusement, Junie ne serait pas seule et du coup, ça la rassurait un minimum.
Pourquoi était-elle dans tous ces états ? Junie n'arrêtait pas de se retourner la question dans sa tête et plusieurs réponses lui venaient. D'abord parce que ce n'était pas rien pour elle, l'aveugle allait savoir si elle retrouverait la vue, ensuite il y avait Benjamin... Ouais, le jeune homme la rendait heureuse depuis qu'elle avait eu son accident. Tout les deux avaient pu développer un lien amical et qui évoluait dans un sens qui était encore flou aux yeux de Junie (Ahah, grosse blague.). La jeune femme avait comme une boule au ventre à savoir que c'était Benjamin qui venait la chercher et qui l'accompagnait durant ce week end à Los Angeles. Peut être qu'elle se trompait après tout, peut être qu'elle s'inventait quelque chose ? Mais en tout cas, pour la brunette, ce qu'elle ressentait, n'était pas rien. Puis, elle avait la trentaine et lui n'avait que vingt quatre ans. Cependant, Junie le trouvait drôle, gentil et il avait surtout un accent ainsi qu'un sourire...
Junie était actuellement plongée dans ses pensées en train de faire des allers-retours, et n'entendit pas la porte s'ouvrir et se fermer mais sentit bien un truc dur et avec du son, ainsi qu'un pied sous le sien. Oups. "Ohh ! je suis désolée ! J'étais perdue dans mes pensées. Tu m'en veux pas ?" Demanda-t-elle avec un sourire confus tout en enlevant son pied et reculant de deux pas pour ne pas refaire de bêtises. Bien entendu qu'elle avait reconnu la personne qui se trouvait devant elle, pour ça elle n'avait pas eu de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:47

Benjamin avait attendu ce week-end avec impatience, parce qu'il était en congé mais pas seulement. Il allait passer ces deux jours de repos avec une amie qu'il appréciait beaucoup ça c'était la première chose. Junie puisque c'était d'elle dont il s'agissait devait aller à un rendez-vous avec des spécialistes pour savoir si elle allait revoir un jour, et le jeune homme voulait être le premier au courant. Témoin de l'accident qui l'avait privé à nouveau de la vue, il l'avait aidé depuis ce jour dès qu'il en avait eu la possibilité et cela avait renforcé leur lien. Dernier point non négligeable qui motivait d'autant plus le jeune anglais, le rendez-vous en question avait lieu à Los Angeles !
Trois éléments qui avait rendu le beau brun particulièrement impatient d'arriver enfin à ce jour du départ pour la ville de anges. Il pré-sentait que ce week-end allait bien se passer, que Junie et lui allaient bien rire comme toujours. Et puis sa compagnie était loin d'être désagréable bien au contraire. Cependant Benji gardait du recul, autant que possible en tout cas, car s'il se sentait à sa place aux côtés de la jeune femme qu'être ami avec elle était très positif pour lui... Il devait rester prudent. Convaincu au fond de lui qu'elle allait retrouver la vue, il se demandait si il allait toujours compter à ses yeux. Non pas qu'il pensait la bibliothécaire ingrate, pas du tout, mais elle avait sa vie, la bibliothèque, ses amies et une fois ce soutien qu'il lui avait apporté peut-être qu'ils n'auraient plus autant de chose à partager. En fait cette idée lui faisait un peu peur et il préférait ne pas y penser.

Ponctuel, il se garait devant la maison de la jeune femme et de ses colocataires visiblement absentes, et il entrait sans même prendre la peine de sonner. Inutile que Junie se dérange à venir lui ouvrir, il pouvait bien aller s'annoncer de lui même puisqu'elle l'attendait. Et finalement il restait silencieux, un peu taquin il voulait surprendre la jolie brune qui faisait les cent pas, apparemment aussi impatiente que lui si ce n'est plus, mais ça c'était bien normal. Il s'apprêtait à la surprendre mais n'anticipait pas qu'elle se retourne à se moment là et lui écrase le pied. Aussitôt elle s'excusait et Benji ne pu s'empêcher de feindre la douleur « Aïe aïe... » couinait-il alors qu'il n'avait absolument pas mal « Pas sûr que je puisse conduire avec un pied en moins. » lâchait-il avant de se mettre à rire « Si je t'en veux Junie Fynes mais je n'ai qu'une parole donc je vais assurer mon rôle de taxi. ». Il prit la valise de la jeune femme et lui adressait un large sourire « Tu as l'air plus que prête à partir. » lui prenant la main il l'accompagnait jusqu'à la voiture en ayant pris soin de verrouiller la porte de la maison en sortant.
Installé au volant il mit ses lunettes de soleil et fit ronronner le moteur un peu plus « Los Angeles nous voilà ! », enfin pas tout de suite parce qu'ils avaient pas mal de chemin à faire, avec comme première étape l'aéroport et quoi de mieux qu'un peu de musique pour se motiver encore plus ? Benjamin branchait son Ipod sur l'autoradio et lançait une playlist « Hésite pas à me dire si tu n'aime pas certains morceaux je changerais. », il n'allait pas lui imposer une souffrance auditive, ça serait vache.


Dernière édition par Benjamin Seavers le Jeu 17 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:13

Et bah voilà que ça commençait fort bien. La jolie brune venait de faire mal à son chauffeur en lui marchant sur les pieds. En ce moment elle ne faisait que ça à croire qu'elle perdait toutes notions. Junie était heureuse que Benjamin l'emmène mais si elle lui amputait les orteils... ils n'allaient pas aller loin. Au début, la bibliothécaire pensa qu'elle lui avait vraiment fait mal mais celui-ci se mit à rire par la suite. Elle lui donna un léger coup à l'épaule et fit une moue boudeuse. "Benjamin Seavers, votre blague était anormalement drôle !" Elle finit sa phrase avec un sourire et rigola ensuite. "Non, tu ne feras pas que mon taxi. Tu es celui qui va savoir si je vais revoir et aussi un ami qui compte beaucoup pour moi !" Hé oui, la jolie brune ne négligeait pas le fait que Benjamin ait accepté de l'accompagner. Junie était heureuse de l'avoir à ses côtés car durant ces semaines, ils s'était beaucoup -trop- rapprochés. "Je suis pardonnée ?" Demanda-t-elle en souriant ainsi qu'en suivant le beau brun qui l'accompagnait à la voiture. Une fois installée, elle hocha la tête et sourit. "Bien monsieur ! J'espère que tu as prévu de quoi lire car je pense que le trajet va être long..." En effet, Los Angeles n'était pas à côté, mais Junie avait habité par là-bas et avait déjà fréquenté cet hôpital... Elle avait donc pris rendez vous avec son ancien médecin qui l'avait suivi durant sa convalescence étant plus jeune.

S'installant plus confortablement dans la voiture, elle écouta la musique qui passait et tourna la tête vers Benji. "Alors, tu en es où dans tes lectures mon cher Benjamin ?" Elle lui fit un grand sourire et rigola légèrement. L'aveugle avait fini un livre déjà. Mais, elle s'était arrêtée sachant que son rendez vous approchait un grand pas, du coup, elle n'était pas concentrée dans sa lecture.
Junie était impatiente de pouvoir arriver à Los Angeles. Heureusement que pendant le vol, elle pourrait se reposer. Le trajet en voiture passa plus vite que prévu jusqu'à l'aéroport et Junie se fit accompagner par le beau brun à travers la foule. La jeune femme n'aimait pas se sentir compressée par toutes ces personnes, alors quand ils s'installèrent enfin sur leurs sièges dans l'avion, l'aveugle s'autorisa à souffler de soulagement. "Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi, Benjamin. Merci d'être là." Elle serra sa main et lui adressa un sourire. Junie était bien heureuse en sa compagnie et se sentait vraiment à l'aise. Grâce à ce week end, la jeune femme allait pouvoir passer encore plus de temps avec le jeune Seavers et à encore mieux le connaître que maintenant. Pour sûr, elle était très bien accompagnée puis ça l'enchantait mais gardait un peu de recul par rapport à ce sentiment nouveau qui s'installait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:08

Être le premier à savoir si oui ou non Junie allait revoir un jour était très flatteur pour Benjamin et il était heureux d'avoir une petite importance qui lui donne ce privilège « Et je suis très content d'être cette personne. » répondait-il avec enthousiasme. Finalement chacun prenait de l'importance pour l'autre et cela en assez peu de temps, il faut dire que ces deux là avaient tout de suite été sur la même longueur d'onde et que la jeune femme étant particulièrement réceptive aux blagues du jeune anglais, ils ne pouvaient que s'entendre. La théorie est peut-être un peu fumeuse et les faits bien plus complexe mais le résultat restait le même, non ?
Durant le trajet jusqu'à l'aéroport la bibliothécaire lui demanda où il en était de ses lectures, il eut un petit rire « A la moitié du premier. » affirmait-il avec franchise. Il ne voulait pas tronquer la vérité, ça aurait retirer tout l'intérêt du défi. Il ajoutait avec entrain « Mais j'ai emmené ce livre et un autre, au cas où je finirais l'autre pendant le temps de vol. », le jeune homme s'était surpris à être réellement assidu à sa lecture et surtout à suivre cette histoire avec plaisir, il voulait toujours en savoir plus sur le déroulement des événements. « En tout cas celui que je lis en ce moment est vraiment super. » c'était une façon détourné de la remercier pour ses conseils avisés.

Arrivé à l'aéroport ils firent toutes les démarches nécessaire d'enregistrement et embarquèrent une petite heure plus tard. Assis à leurs places, Benjamin regardait par le hublot légèrement anxieux. Il n'avait pas spécialement peur de l'avion en lui même mais là il était un peu tendu, sans doute parce qu'il ne l'avait pas pris depuis longtemps et puis les raisons de ce voyage n'étaient pas anodines. Son petit passage à vide ne durait pas bien longtemps, il se devait d'être un bon soutien pour Junie et ne voulait surtout pas flancher.
Elle serrait sa main et ça lui redonnait une sorte de force, la volonté d'être présent pour elle de se montrer à la hauteur quelle que soit les conclusions de son rendez-vous. Il lui adressait un sourire et en s'apercevant de ce qu'il ressentait en faisant celui-ci le fait qu'elle ne puisse le voir l'arrangeait presque « De rien. Ça me fait vraiment plaisir de t'accompagner. ». Peut-être s'était-il un peu trop attaché à la jolie brune, en tout cas il se surprenait souvent à penser à elle, se demander ce qu'elle était en train de faire si elle aussi pensait à lui... Mais il mettait cela sur le compte de son envie de l'aider, de se sentir utile.

Profitant des quelques heures de vol qu'ils avaient à faire avant d’atterrir à Los Angeles, Benjamin avançait sa lecture tout en prenant soin d'être le plus serviable possible pour la jeune femme et s'assurer que tout allait bien. Il se doutait de combien elle devait être stressée à l'idée des conclusions du médecin, lui même n'ayant jamais vécu une situation similaire il ne pouvait qu'imaginer et il devait être loin de la réalité. « Est-ce qu'il y a quelque chose que tu aimerais faire une fois ton rendez-vous passé ? » il leur resterait du temps avant leur retour alors autant en faire bon usage « On pourra aviser mais si tu as une idée précise c'est le moment de la donner. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:41

L'excitation la gagnait de plus en plus et il était difficile de le cacher. Benjamin avait dû percevoir son enthousiasme et elle imaginait très bien son sourire, qu'elle avait toujours en mémoire et dont elle n'hésitait pas à se souvenir lorsque Junie n'était pas au meilleur de sa forme. Alors le fait qu'il soit à ses côtés, c'était très important pour notre aveugle. Et lorsqu'ils furent installés dans la voiture, la jeune femme demanda où en étant Benjamin dans ses lectures. Celui-ci lui annonça qu'il n'avait toujours pas fini le premier. Tournant la tête vers lui, elle lui fit un grand sourire. "Pas la peine de continuer alors, tu vas me devoir un dîner, je le sens !" Bien entendu, elle rigolait car elle attendait bien que le beau brun fasse tout son possible pour gagner ce défi. Bah oui, de son côté, il gagnait un massage de la part de Junie. Après tout, elle avait accepté le défi, donc l'aveugle ferait en sorte de lui faire un très bon massage si -jamais- il gagnait.
Une fois à l'aéroport tout se passa sans embûches. L'aveugle se dit qu'il devait y avoir pas mal de monde, en effet, la jolie brune entendait des cris d'enfants, des valises, et se sentait même bousculer par quelques personnes parfois. Heureusement monsieur-au-beau-sourire était là pour l'aider à arriver à destination de son siège dans l'avion.

Faire quelque chose à Los Angeles une fois que son rendez-vous serait terminé ? La jolie brune réfléchit pendant une longue minute et secoua la tête en faisant une moue désolée puis pencha la tête vers lui et baissa le ton. "Tu veux dire... à la place que je sois allongée sur mon lit... en train de lire mon fameux livre ?" Elle lui fit un grand sourire et rigola par la suite en se redressant, tout en espérant qu'il ne puisse pas voir que le rouge commençait à lui monter aux joues. Puis se reprenant, Junie haussa les épaules. "Sincèrement, je ne vois pas -ce qui est le cas de le dire, hein!- à part aller visiter un endroit ou même la ville. Mais choisis, toi, je sais que tu feras un magnifique choix qui me fera plaisir !" Oui oui, la jolie brune faisait confiance à son partenaire. Elle savait que Benjamin pouvait trouver quelque chose à faire, puis dans une grande ville comme celle-là, ça n'allait pas être pas difficile.
Une voix retentit dans l'avion pour annoncer que l'avion se préparait à décoller. Junie se crispa légèrement et attrapa la main du beau brun pour se rassurer. Certes, ce n'était pas la première fois qu'elle prenait l'avion mais tout de même, la peur du décollage resta la même. Et lorsque ce fut terminé, elle lâcha sa main avec regret car sentir les doigts de Benji dans sa main lui avait procuré une sensation différente. La jolie brune s'était vraiment attachée à lui et plus ça allait et plus l'aveugle pensait à lui et voulait le voir.

La bibliothécaire prit son bouquin et reprit sa lecture là où elle s'était arrêtée la dernière fois. Elle aussi allait profiter de ces heures de voyage pour avancer dans sa lecture. Cependant, son organisme n'était pas d'accord avec ça. Après plus de deux heures de vol, elle se mit à bailler à plusieurs reprises, elle posa son livre sur ses genoux et ferma les yeux pendant quelques instants. Mais quelques instants se transformèrent en heures. Ce fut la voix de Benjamin qui la tira de son sommeil pour lui annoncer qu'ils allaient arriver. Déjà ? Se redressant, Junie se frotta les yeux et pendant quelques secondes pria pour voir ce qui se passait devant elle, mais non. Soupirant, elle se sentit soudain plus stressée qu'au début. Beaucoup plus qu'en début de journée où elle était excitée comme une puce. Non, là, c'était de l'anxiété et toutes sortes de questions vinrent s'imposer dans son esprit. Ce qui l'empêcha même d'entendre la madame qui annonçait la température de l'air en ce moment, quel jour il était et remercier d'avoir voyagé avec leur compagnie. Tout allait se jouer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:02

Les défis étaient un bon moyen pour que Benjamin se motive à lire et la jolie brune n'allait pas gagner si facilement, même en ayant de l'avance. Quelque peu compétiteur, le jeune anglais ne voulais pas qu'elle le voit comme quelqu'un qui s'avouerait rapidement vaincu. Il lui adressait alors un petit sourire en coin et haussait les épaules « Rien n'est joué ! », bien sûr il avait perçu le ton de la plaisanterie dont elle avait usé mais c'était aussi stratégique de lui faire comprendre qu'il continuerait jusqu'au bout... Enfin jusqu'à ce qu'elle ai terminé de lire ses livres.
Mais ils n'en étaient pas là, c'était pour le moment la ville bien connue de Los Angeles qui les attendait. Benji n'avait jamais eu l'occasion d'y aller et il était ravi d'être du voyage, bien sûr il ne perdait pas de vu que c'était d'abord et avant tout pour un rendez-vous médical très important pour Junie mais une fois celui-ci passé ils leur resteraient du temps avant de repartir, et ce temps là ils n'allaient pas le passer à l'hôtel sans rien faire. Pourtant c'est un peu ce que comptait faire la jeune femme à en croire sa réponse, forcément elle devait beaucoup plus penser à son rendez-vous chez le spécialiste qu'au tourisme. Comprenant parfaitement qu'elle avait la tête ailleurs pour le moment, Benjamin hochait la tête en souriant « Ok on avisera en temps voulu. » de toute façon ils n'allaient pas s'ennuyer, il y avait bien trop de choses à voir pour que ce soit le cas.

Le voyage fût long mais entre discussion, lecture, un peu de sommeil puis le visionnage d'un film, le jeune homme ne n'avait de ce fait pas trop trouvé le temps long. Quand l'atterrissage imminent fût annoncé il réveilla Junie qui dormait encore. Elle semblait de nouveau bien plus tendue et lui même n'était pas très rassuré, comme à chaque voyage en avion au moment de l'atterrissage. Heureusement tout se passa comme sur des roulettes et ils arrivèrent en un seul morceau à La cité des anges. Formalités d'usages d'arrivée oblige, ils quittèrent l'aéroport qu'une heure plus tard après avoir récupéré leurs bagages. Avant de se rendre au rendez-vous de Junie il était prévu qu'ils déposent leurs affaires à l'hôtel pour être tranquille. Un taxi les y menait et chacun pris possession de sa chambre. Les deux communiquaient, un gage de sécurité supplémentaire pour la jeune aveugle qui, ne connaissant pas les lieux, aurait peut-être quelques difficultés à se repérer dans l'espace sans un peu d'aide de la part de Benjamin.

L'heure fatidique tant attendu par la jeune femme, mais également pas l'anglais, arriva et ils étaient bien là à l'heure pour savoir si oui ou non elle allait retrouver la vue. Durant la consultation Benji restait dans la salle d'attente, il se surprit à être franchement nerveux. Il évita de boire du café pour ne pas avoir d'avantage la bougeotte et se contenta d'un jus de pomme. Le temps lui paru long, presque plus que celui passé dans l'avion... Enfin peut-être pas mais c'est une impression, vous voyez ? Il cherchait à s'occuper du mieux qu'il le pouvait en lisant un magazine, jouant sur son portable en comptant toutes sortes de trucs improbables qui lui tombaient sous les yeux. Jusqu'à ce qu'enfin son amie soit de retour et qu'il attende avec impatience le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:20

Le jeune homme était vraiment décidé à continuer de lire et devancer la bibliothécaire. D'ailleurs, cela fit rire la bibliothécaire de l'entendre parler ainsi. Benjamin avait vraiment cette qualité pour faire rire les autres et les mettre à l'aise. En tout cas, Junie était vraiment heureuse qu'ils aient pu mettre en place ce petit défi, cela leur permettait de se voir un peu plus souvent et de discuter également. La jolie brune était rassurée d'avoir le jeune anglais à ses côtés durant le voyage. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas l'avion, mais passer autant de temps dans cet avion, ce n'était pas vraiment son truc préféré, surtout qu'elle n'avait aucune notion du temps et qu'elle était perdue sans ses repères. Enfin, si, elle en avait un repère, son cher Benjamin Seavers. Qui, d'ailleurs, lui demanda si elle voulait faire des choses après ce rendez vous. Sauf que la bibliothécaire était tellement obnubilée par ce rendez-vous qu'elle n'arrivait pas à réfléchir et préféra laisser Benji choisir. Hochant la tête face à sa réponse, Junie essaya de se détendre mais c'était plutôt dur à faire. Du coup, l'aveugle sortit un de ses livres pour se changer les idées et la fatigue la rattrapa un peu plus tôt que prévu. Mais ce ne fut pas un mal car l'aveugle dormit les trois quart du trajet et il parut moins long. L'aéroport devait être plus bondé que celui de Magnolia à en entendre le brouhaha des personnes, mais elle se sentait en sécurité avec le beau brun. Super garde du corps.

Une heure plus tard, ils sortirent enfin de ce fichu aéroport pour aller en direction de leur hôtel via un taxi. Benjamin s'occupa de tout ça et l'aveugle se laissa guider. Elle était totalement perdue et ça ne la rassurait pas tellement de se sentir aussi vulnérable dans cette grande ville. Junie et Benjamin prirent place dans leur hôtel avec deux chambres côte à côte et fort heureusement qui communiquaient ensembles. C'était un peu plus rassurant pour la jolie brune qui n'arrivait pas à se situer à l'heure actuelle. Junie ferait le repérage plus tard, maintenant c'était le temps d'y aller. Prenant les derniers résultats fait avec le docteur Richardson à MC, l'aveugle fut accompagnée par le beau brun qui était tout aussi stressé qu'elle.
Une fois dans le fameux hôpital, elle quitta Benjamin, malheureusement et fut emmenée dans une salle pour faire ses examens. La bibliothécaire passa des radios ainsi que des scanners et tout ce qui s'en suivit et avec une bonne dose de médicament dans le sang pour pouvoir voir un peu mieux sur les feuilles. Puis une infirmière l'emmena dans une autre salle où un médecin allait lui examiner les yeux. Junie avait les mains tremblantes à l'idée de ne pas avoir quelqu'un qu'elle connaissait à ses côtés mais elle savait que l'anglais l'attendait et ça l'apaisait quelque peu. Se laissant faire, elle attendit que le docteur termine puis s'assit sur une chaise pour un tout dernier test. L'aveugle essayait de ne pas avoir les mains qui tremblaient ou bien avoir les mains moites mais c'était peine perdue.
Après des heures ? Des minutes ? Junie fut ramenée vers la salle d'attente où Benjamin l'attendait. Elle avait les résultats. S'approchant jusqu'à entendre le pas habituel de l'anglais, l'aveugle finit par craquer et alla dans ses bras en laissant couler ses larmes. En rigolant presque, Junie finit par lui dire la bonne nouvelle. "C'est bon, je vais pouvoir voir à nouveau !" Oui, les résultats étaient tout à fait positifs et rien ne prouvait le contraire pour que l'aveugle ne retrouve pas la vue. Ces flots de lumières étaient donc positifs ! Elle serra un peu plus fort Benjamin et lui déposa un baiser sur sa joue. "Merci d'être venue avec moi." Ah ! Etre heureux vous faisait faire des choses qu'on ne se permettrait pas autrement, ce que venait de faire la jolie brune. Puis se prenant un peu, elle s'écarta de lui pour le laisser respirer et essuya ses larmes de joies. "Ca va ? T'as pas encore réagi. Tu te dis que c'est dommage car je vais pouvoir voir quand est-ce que tu rougiras quand je pourrais te voir à nouveau ?" Elle le taquinait bien entendu mais comme il ne réagissait toujours pas, Junie voulait être sûre qu'il était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:22

Le cœur battant sous l'effet du suspens, Benjamin regardait Junie se rapprocher accompagnée du médecin. Il fit quelques pas pour réduire la distance qui les séparaient encore et le spécialiste les laissa en s'éloignant déjà pour poursuivre ses consultations. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jolie brune se jetait dans ses bras, il sentit une larme et eu l'espace d'un court instant peur que le verdict soit négatif. Le léger rire de la jeune femme le rassurait aussitôt et l'entendre dire qu'elle allait revoir le rempli d'une joie insoupçonnée. Bien sûr il savait qu'une bonne nouvelle le ravirait, mais il ne s'attendait pas à se sentir aussi heureux et soulagé pour celle qui était devenue au fil du temps une véritable amie.
Elle le remerciait de sa présence, embrassant sa joue avec spontanéité et lui demeurait pris d'immobilisme. Son cœur battait toujours aussi fort, de soulagement cette fois. Mille fois il avait rejoué la scène dans sa tête, imaginant une foule de scénario possible et espérant que c'était celui-ci qui serait la réalité. Vœu exaucé et rien ne pouvait plus gâcher cette journée selon lui. Junie reculait en lui demandant si ça allait et c'est vrai que pour l'instant il n'avait émis aucune réaction. D'ailleurs la bibliothécaire ne manquait pas de le taquiner sur son silence. Un large sourire étirait ses lèvres et il se mit à rire « Non je m'en fous que tu me vois rougir, je suis juste super content pour toi. » il haussait les épaules « Tellement que aussi bavard que je peux l'être parfois, bah ça m'a rendu muet. ». Mais à présent il avait retrouvé la parole et c'est en entraînant Junie avec lui vers la sortie qu'il lui fit par de son idée pour la suite du séjour.

Au programme il proposait d'aller se balader un peu en ville, passer par quelques endroits incontournables de la cité des anges ainsi que par la plage. Ensuite ils pouvaient retourner à l'hôtel pour prendre une douche, se changer et demander conseil sur un restaurant sympa où ils pourraient manger. Mais ça ne s'arrêtait pas là et Benji avait bien insisté sur ce point, il ne laissait pas d'autre choix à Junie que d'aller fêter ça comme il se doit. Fêtard à ses heures, le jeune homme avait envie de voir ce que pouvait donner une nuit de fête à Los Angeles et comme en plus de cela ils avaient une raison valable de sortir c'était encore mieux.
Tout cela n'était que des suggestions et il restait ouvert aux idées de la jeune femme, toujours à l'écoute de ce qui pourrait lui faire plaisir car s'ils étaient là c'était avant tout pour elle. Passer du temps en sa compagnie était de toute façon très plaisant et l'anglais devait bien avouer qu'il trouvait cette journée parfaite en son genre. Il s'entendait à merveille avec la trentenaire et cela depuis le début, mais il avait l'impression que leur lien s'était beaucoup renforcé ces derniers temps. Il lui venait en aide et l'accompagnait dès qu'il en avait la possibilité, apprenant à la connaître d'avantage il s'était attaché à elle, peut-être trop ? C'était assez flou pour lui, mais une chose était sûre il n'aurait voulu passer cette journée avec personne d'autre qu'elle.

Etant donné qu'elle ne pouvait pas encore voir, Benjamin avait joué le rôle de ses yeux, essayant de lui décrire du mieux possible ce qui les entourait. Il essayait de faire comme ces écrivains dont il lisait les ouvrages, et qui par quelques mots peuvent vous donner l'image d'un paysage, d'une scène de vie, d'un visage. Bien sûr son sens de l'humour ne l'avait pas quitté et il sortit des petits blagues de temps à autre ne serait-ce que pour avoir le plaisir d'entre le rire de Junie, de la voir sourire. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Le contexte était particulier il en avait conscience mais la sensation qui le prenait, et sur laquelle il ne pouvait mettre de mot, perdurait devenant même encore plus forte.
A la fin de cette après-midi chargée, l'un et l'autre avait rejoint sa chambre pour se préparer pour la soirée. Benjamin avait hâte d'y être, de célébrer la bonne nouvelle que Junie avait plus tôt dans la journée. Il avait répété plusieurs fois à la jeune femme de ne pas hésiter si jamais elle avait besoin d'aide sachant très bien que devoir évoluer dans un lieu inconnu n'était sans doute pas la chose la plus facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:14

Oui, sa vue reviendrait, c’était définitif. La bibliothécaire reverrait prochainement et pourrait de nouveau voir les personnes qui se trouvaient autour d’elle. Puis, elle pourrait de nouveau admirer le magnifique sourire de Benjamin. Ce jeune homme avait une action sur Junie, qu’elle-même ne comprenait pas encore. Enfin, une chose était sûre, le beau brun était bouche-bé devant la nouvelle que venait de lui annoncer l’aveugle. Elle rigola légèrement lorsqu’il lui dit qu’il s’en fichait de rougir et qu’elle l’avait rendu muet. « Ça doit être rare pour toi, de ne pas pouvoir dire quelque chose. » Junie rigola de nouveau puis se laissa entrainer dehors grâce à l’aide de l’anglais. L’aveugle l’écouta proposer des choix pour aller visiter cette ville. En tout cas, ça plaisait beaucoup à la jeune femme. Oui, Los Angeles étaient une ville incroyable et il y avait tant de choses à voir, pas pour elle, mais pour lui surtout. Junie était heureuse de passer du temps avec le beau brun. C’était ce qui rendait son week-end encore meilleur.
Ils passèrent plusieurs choses en revues, des monuments, des parcs et puis la plage. La plage, ça faisait si longtemps que la jeune femme n’y avait pas mis les pieds. En entendant cela, elle accepta volontiers de passer par cette étape de leur ‘voyage’ à L.A. Benjamin lui proposa d’aller fêter ça comme il se devait. Hésitante au début, la bibliothécaire finit par accepter. Après tout, elle était entre de bonnes mains et ne risquait pas grand-chose. Puis, ça lui faisait plaisir que quelqu’un prenne aussi bien la bonne nouvelle et qu’on lui propose de fêter ça ici. Oui, elle allait fêter cette magnifique nouvelle avec le beau brun. Ca allait être une bonne soirée et Junie était –tout à cas coup- pressée que le soir arrive. L’aveugle s’était peu à peu rapprochée du beau brun et elle ne savait pas ce qu’elle ressentait exactement pour lui, si ce n’est –pour être sûre- de l’amitié très forte. Cela s’intensifia lorsque le beau brun joua le ‘narrateur’ pour Junie lors de leur petit tour à Los Angeles. Il prenait son rôle à cœur et ça faisait énormément plaisir à la brunette de prendre soin d’elle comme ça. Bien entendu, elle riait à chaque blague qu’il lui faisait et se sentait heureuse à ses côtés. Le beau brun avait quelque chose qui ne rendait pas indifférente Junie. Peut-être était-ce son accent ? Ses petites intentions envers elle ? Enfin, tout cela pour dire que l’aveugle éprouvait quelque chose de différent à l’égard de Benjamin.

Une fois à l’hôtel, la jeune femme se retrouva seule dans sa chambre. Sachant très bien qu’elle pouvait appeler le beau brun qui se trouvait juste à côté au cas où elle aurait besoin de quelque chose. L’aveugle s’accorda dix minutes de pause pour pouvoir réfléchir à tout ça. C’était si bizarre pour elle de pouvoir ressentir ces choses-là, ces choses qui faisaient qu’elle appréciait de plus en plus Benjamin. Se relâchant un peu, la brunette trouva sa valise et chercha quelque chose d’adéquate pour la soirée. Comment devait-elle s’habiller ? Pourquoi elle se posait toutes ces questions. Secouant la tête, Junie dégota une robe. Ah oui, cette robe-là, elle l’appréciait beaucoup et se dit que ça ferait parfaitement l’affaire. Prenant ses affaires, elle se dirigea vers la salle de bain, en se prenant le pied dans le lit ce qui la laissa échapper un cri et un juron en prime. Elle détestait être dans l’inconnu et ne pas pouvoir se débrouiller sans se faire mal. Se mordant la lèvre et retenant ses larmes par rapport à la douleur, Junie entra dans la salle de bain et ferma derrière elle. Elle chercha le robinet de la douche et une fois trouvé, fit couler l’eau pour qu’elle devienne chaude. Junie entra dans la douche quelques minutes après et y resta longtemps. C’était agréable et elle oublia un peu tous ses petits tracas du moment. La jeune femme sortit enfin et s’enroula dans une serviette bien chaude et alla chercher sa trousse de maquillage dans la chambre avant de revenir dans la salle de bain. Une fois habillée, elle sécha ses cheveux et décida de les onduler un peu. Une fois cela fait, Junie se maquilla tant bien que mal et avec l’expérience, elle se débrouilla bien. Sortant de la salle de bain et se sentant satisfaite de ce qu’elle avait pu rendre d’elle sans se voir, Junie rangea ses affaires et chercha ses bottes en cuirs pour aller avec sa robe. Voilà, elle était fin prête. La jolie brune chercha la porte de la chambre d’à côté et toqua doucement avant d’ouvrir et de laisser passer sa tête entre le mur et la porte. « Vous-êtes prêt monsieur Seavers ? » Lui demanda-t-elle avec un sourire. Puis, elle entra et s’adossa au mur tout en souriant. « Je te dérange pas du moins, Benjamin ? » Bon, ce qui était sûr, c’est que si Benji n’était pas encore habillé, la jolie brune ne le verrait pas. Secouant la tête pour enlever cette idée de sa tête, elle attendit avec un charmant sourire que Benjamin réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:24

Que Benjamin reste sans voix était assez rare et la jolie brune commençait à bien le connaître pour le savoir. En fait avec elle particulièrement il était plutôt bavard et pas avare de jeu de mots, de blagues. Il faut dire que Junie étant bon public ça l'encourageait à se comporter ainsi, et puis c'était comme ça qu'ils avaient parlé la toute première fois. Du temps avait passé depuis ce jour, même si au final ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que ça en terme de durée, le jeune anglais avait l'impression de connaître la bibliothécaire depuis des années. Une impression qui s'était renforcée quand ils avaient passé d'avantage de temps ensemble depuis l'accident et encore plus au moment même où elle lui avait proposé de venir à Los Angeles avec elle.
Et maintenant ils y étaient, la bonne nouvelle était tombée donc ils n'avaient plus qu'à profiter de leur soirée pour fêter ça. Bien qu'un peu inquiet de savoir si Junie s'en sortait dans cette environnement inconnu, Benjamin ne perdait pas cette excitation de sortir ce soir. Rester assis sur son lit à regarder la télé n'allait pas faire avancer sa préparation, même s'il voulait rester disponible au cas où la jeune femme solliciterait son aide. Finalement au bout d'un moment il songea qu'il était temps pour lui d'aller prendre une douche et se préparer, même si il était évident qu'il allait mettre moins de temps que Junie, c'est une femme donc...

Une bonne douche plus tard, parfumé mais toujours torse nu, Benji était en train de s'atteler à sa coiffure quand il entendit son amie lui demander s'il était prêt. « Presque ! » répondait-il sur un ton enjoué. Elle entrait dans sa chambre et même sans penser qu'elle ne pouvait pas le voir, le fait de ne pas avoir encore mis sa chemise ne le gênait pas spécialement. « Jamais. » lâchait-il pour répondre à sa question alors qu'il était concentré à sculpter parfaitement sa chevelure... Autant être beau à L.A, non ?
Cela ne lui pris pas trop de temps et enfilait alors sa chemise la boutonnant en faisant attention de ne pas se tromper « Heureusement que je n'étais pas à poils quand même ! » plaisantait-il en riant. On ne sait jamais, Junie aurait pu retrouver la vue subitement en un claquement de doigts. Il s'approchait de son amie et la regardait en souriant, il la trouvait très élégante dans cette robe qui lui allait particulièrement bien. Il fût un peu impressionné que son maquillage fût si réussi en sachant qu'elle n'avait aucun moyen de se voir, mais il notait une petite imperfection. « Bouge pas, t'as un trait de... Euh je sais pas trop quoi noir de ton maquillage qui a un peu débordé. Tu permets ? » il s'approchait d'avantage et délicatement avec son doigt retirait le petit trait de crayon que Junie avait fait un peu trop déborder. « Voilà, maintenant t'es vraiment parf... Euh... Prête. » il aurait voulu pouvoir la complimenter avec franchise mais il s'était soudainement senti un peu gêner en se rendant compte de ce qu'il allait dire. « On y va ? » demandait-il en tendant son bras à la belle brune dont il était encore plus fier d'avoir la compagnie.

Sous les conseils du réceptionniste de l'hôtel ils allèrent manger dans un petit restaurant dont les critiques étaient élogieuses. Les deux jeunes gens allaient pouvoir se faire leur propre avis sur la question. Et les choses se déroulaient très bien, dans une bonne ambiance comme toujours entre eux. Benjamin reparlait de là où ils avaient été dans l'après midi, lui racontait plus en détail certaines choses et l'écoutait pour avoir ses impressions. L'Anglais n'était pas déçu de son choix et se régalait avec son plat et il ne manquait pas de proposer à Junie de goûter si elle le souhaitait. C'est à ce moment là qu'un vendeur de rose à l'accent chantant venu d'ailleurs s'adressait au jeune homme « Jolie fleur pour cette très jolie madame ? » Benjamin un peu gêné secouait la tête en souriant poliment « Oh non merci on est pas un... » le vendeur l'interrompait aussitôt « Si si acheter fleur pour rendez-vous galant. » le brun eu un petit rire nerveux « Mais c'est pas un rendez-vous galant. » l'autre prit un air sévère « Madame mérite ça. Pas de fleur ! Vous n'êtes pas un romantique Monsieur. » il chuchotait ensuite à l'intention de Benjamin seulement « Pas cher si tu veux. Tu achètes deux et moi je te donne troisième pour 15$. ». Il déclinait l'offre et conscient qu'il n'allait pas se débarrasser du vendeur avec facilité, le jeune homme sortit 3$ de sa poche et les lui donnait contre une seule rose. L'autre parti en le remerciant et Benjamin se mit à rire « Tenace celui là... Bon bah t'as gagné une rose. Elle est rouge et t'as de la chance elle n'a pas d'épines. Je la mets sur la table, à ta droite. » il la posait sur le côté pour qu'ils puissent finir de manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:48

Oh et dire que pour une fois, une fille était prête avant un mec... C'était si rare. Peut être que Benjamin avait sous estimé la rapidité de l'aveugle. Du coup, la brunette patientait gentiment près de la porte en écoutant ce qu'il pouvait bien faire. C'était assez déstabilisant de ne pas voir ce que faisait une personne dans une pièce, alors si en plus il n'y avait pas de bruit... Mais le jeune homme avait toujours le mot pour rire et cela fit son effet une fois de plus. "J'aurais refermé la porte directement, je te rassure et je n'en serais pas ressortie !" Annonça-t-elle en rigolant. Mais dans un sens, c'était vrai. Si Junie avait assisté à cette scène, gênante, elle n'aurait pas osé franchir le seuil de la porte pour sortir et la soirée aurait été foutue. Donc, la bibliothécaire se remercia presque d'être aveugle. Même s'il n'était pas à poil, elle se serait sentie gênée. Enfin, l'aveugle arrêta de penser à ça car elle n'arrivait plus à savoir ce qui était bien ou pas si elle avait assisté à ça. Le beau brun lui annonça qu'il lui restait un trait noir de son maquillage. Hochant la tête pour le laisser corriger cette imperfection, Junie lui sourit lorsqu'il se rectifia. "Oui, nous sommes prêts à y aller." Elle attrapa le bras de Benjamin, qu'il lui tendait et qui lui permettait de l'aider dans ce nouvel environnement.
La jeune femme se laissa guider par le beau brun qui demanda des conseils pour aller dans un restaurant. Puis, ils se mirent en route pour aller dans l'un des restaurants que le réceptionniste leur avait conseillé. Junie se sentait particulièrement bien en compagnie de l'Anglais et ne regrettait pour rien au monde d'être venue avec lui. Elle passait d'agréables moments en sa compagnie et grâce à Benjamin, l'aveugle avait pu "voir" les monuments comme il les lui avait décrit. C'était plaisait pour Junie de se sentir autant appréciée par quelqu'un. Ils se firent abordés par un monsieur qui apparemment, vendait des roses. Junie l'écouta parler et laissa le beau brun se dépatouiller de cet homme. La jeune femme se sentait déjà gênée d'entendre les paroles du monsieur, alors si en plus elle mettait son grain de sel, la pauvre deviendrait rouge comme une tomate plus que mûre. Elle hocha la tête et fit un charmant sourire à Benjamin. "J'aime bien les roses rouges. Merci beaucoup pour cette fleur, monsieur Seavers." La jeune femme posa sa main sur la rose et un sourire s'installa sur son visage pour le reste du repas.

Le repas passa à une grande vitesse et Junie avait passé un agréable moment en compagnie du beau brun. Bien entendu, en partant, elle n'avait pas oublié sa rose. Non, c'était trop précieux ce cadeau. La brunette prit de nouveau le bras de son cher Benjamin et tout deux partirent dans les rues de Los Angeles à la recherche d'un endroit pour fêter la bonne nouvelle. Ce n'était pas dans les habitudes de la bibliothécaire d'aller dans ce genre d'endroit, alors sans voir quoi que ce soit, ça la stressait quelque peu. Cependant, elle avait confiance en Benjamin et ses choix pour passer une bonne soirée. Puis, finalement le jeune Seavers trouva un endroit qui, apparemment, allait pouvoir faire l'affaire. L'aveugle resta bien accrochée à son bras, ne voulant pas se perdre dans cet endroit inconnu et ne pas pouvoir faire demi-tour. D'ailleurs, celle-ci tourna la tête vers lui et lui demanda un service. "Tu ne me lâches pas hein ? Tu me le promets?" Se retrouver dans un endroit comme lui, avec beaucoup de personnes qu'elle ne pouvait voir la rendait particulièrement stressée. Serrant doucement le bras de l'Anglais, elle avança avec lui en plein milieu de cette boîte. "Allons fêter cette nouvelle, Benjamin." Dit Junie d'une voix peu rassurée mais avec le sourire aux lèvres quand même. Après tout, ça allait peut être lui plaire ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:39

L'acquisition quelque peu forcée de la rose n'était pas le geste le plus romantique du monde, mais après tout qu'est-ce que ça pouvait faire ? Ils étaient juste deux amis qui dînent ensemble avant d'aller faire la fête. Un geste de galanterie, voilà qui convenait mieux comme définition, en tout cas Benjamin voulait que ça soit retenu comme tel. Gêné ? Un peu mais tout cela se dissipait bien vite durant le repas. Comme d'habitude la discussion allait bon train, les petites blagues aussi même si l'anglais se montrait un petit peu plus sérieux, il sait se tenir quand même.
Gentleman jusqu'au bout il payait l'addition et ils quittèrent le restaurant. A présent Benji devait trouver un endroit pour fêter la bonne nouvelle concernant la vue de Junie, il ne connaissait pas la ville mais il était très facile de trouver des avis sur les milliers de clubs divers et variés que Los Angeles abritait. Magie du smartphone, c'est par ce biais là que le jeune homme avait pu faire une sélection d'endroits qui pourraient très bien faire l'affaire. La dernière partie de son choix fût faite par rapport à la situation géographique du lieu, il ne fallait pas que se soit trop loin car le retour serait sans doute plus difficile.

Ils arrivèrent devant l'entrée du club, un endroit plutôt classe avec une sélection à l'entrée qui semblait plutôt sévère. Sans doute que les deux jeunes gens avaient une tête à inspirer le videur car il ne fit aucun problème pour qu'ils puissent entrer. Junie lui demandait de promettre de ne pas la lâcher « T'es devin ? Comment t'as fait pour deviner que j'allais te lâcher au milieu de cette boite de nuit ? » il se mit à rire « Non t'en fais pas, t'es pas prête de te débarrasser de moi. Bon sauf si tu drague, je vais pas tenir la chandelle. ». Ils étaient là pour faire la fête effectivement et le jeune homme comptait bien faire ça dans les règles de l'art. Il se dirigeait vers le bar en prenant soin de se frayer un chemin entre les gens en veillant à ce que son amie n'ai pas de problème à le suivre.
Qu'est-ce qu'une célébration sans champagne ? Bah ça n'en est pas une ! L'anglais commandait donc deux coupes de champagne à la barmaid qui ne semblait pas insensible à son charmant sourire. Quand elle luit rendit la monnaie il eut confirmation qu'elle ne lui avait pas fait payer le prix fort et c'était tant mieux. « Je propose que l'on s'assoit au bar. » déclarait-il en entraînant Junie avec lui vers un coin plus calme où il l'aidait à s'installer avant de lui donner la coupe de champagne. « Au futur retour de ta vue ! » trinquait-il en faisant tinter sa coupe contre celle de la jolie brune.
Cette coupe ne fût pas la seule ingurgitée, profitant de son petit avantage Benjamin offrit plusieurs consommations à la bibliothécaire et l'accompagnait à chaque fois en buvant lui aussi. Une fois bien dans l'ambiance et assez joyeux avec les effets de l'alcool il entraînait Junie sur la piste de danse. C'était là sa conception d'une fête réussie et la nouvelle en valait vraiment le coup. Plutôt à l'aise pour danser il se faisait une joie d'embarquer l'aveugle dans sa folie, elle se souviendrait de ce voyage à Los Angeles et lui aussi !

L'alcool, la chaleur, la danse, le temps passait à toute vitesse sans que Benji ne s'en rende compte. A priori Junie s'amusait tout autant, en tout cas il l'espérait. Mais tout ça renforçait d'avantage cette impression étrange qu'il avait eu au fil de la journée, ce rapprochement qu'il sentait avec la jeune femme. Était-ce pareil de son côté ? Une grande interrogation pour le jeune anglais qui sentait pourtant ses barrières tombées petit à petit. Des gestes, des attitudes... Les choses changeaient et il n'y voyait rien de mal. Ce rapprochement se traduisait physiquement de manière de plus en plus visible et cela était très naturel, encouragé par l'ambiance global qui régnait entre les deux jeunes gens. S'approchant pour lui chuchoter à l'oreille il posait une main dans le bas du dos de la brune « Tu t'amuse bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:45

La soirée avançait de plus en plus et Junie s'amusait beaucoup, du moins, les blagues de Benjamin à table la faisait beaucoup rire. Même s'il restait plus... restreint pour certaines phrases, l'aveugle appréciait toujours autant ses petites plaisanteries. D'ailleurs, celui-ci l'accompagna hors du restaurant à la recherche d'une boîte ou d'un endroit pour faire la fête par rapport au retour prochain de la vue de Junie. Le beau brun trouva un endroit plutôt sympathique, à l'oreille car pour la vue, elle faisait confiance à Benjamin pour lui décrire les lieux. Cependant, ne connaissant pas trop l'endroit, la bibliothécaire était plutôt anxieuse à l'idée de passer une partie de la soirée ici, dans l'inconnu le plus total. Souriant à sa phrase, elle rigola même en entendant la suite.  «Sérieusement, je suis tellement en bonne compagnie que je ne pense pas aller … draguer comme tu dis. » Dit-elle en lui faisant un grand sourire. L'aveugle n'avait peut être pas mesuré le contenu de ses paroles et comment elles pouvaient être interprétées mais elle n'y avait pas fait attention et pour elle, ça semblait normal. Junie le suivit durant le parcours jusqu'à un autre endroit de cette boîte. Le jeune Seavers faisait vraiment attention à elle et à ce qu'elle puisse suivre facilement le chemin, et elle appréciait vraiment tous ces petits efforts qu'une personne -surtout lui en cet instant- puisse faire pour elle. L'Angais lui proposa de s'installer au bar et elle acquiesça d'un signe de tête et toujours du même sourire qui n'avait pas quitter ses lèvres depuis le début. Il commanda deux coupes de champagne et l'aveugle leva son verre et fit tinter le sien contre celui de Benjamin en lâchant un petit rire.  «Oui, au futur retour de ma vue.» La jeune femme but une gorgée de sa coupe puis finit par la terminer un peu plus tard. D'ailleurs le beau brun commanda plusieurs coupes de champagne et la brune ne sut compter exactement combien elle en avait ingurgité. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle commençait à avoir chaud et que sa tête lui tournait un peu. Pour le coup, elle remercia presque le ciel d'être aveugle, celui lui permettait de ne pas voir le sol tourner à ses pieds. Bah oui, la bibliothécaire n'avait pas bu autant d'alcool depuis un long moment et son foie n'aimait pas spécialement.
A présent, l'aveugle était plus dans l'ambiance qu'elle avait pu l'être au début de la soirée. L'alcool aidant beaucoup, elle ne refusa pas de suivre Benjamin sur la piste de danse. Cela faisait longtemps que la brune n'avait pas dansé mais elle ne mit pas vraiment de temps avant de retrouver comment il fallait faire. Puis avec l'aide du champagne, les pas étaient un peu plus faciles aussi. Sa tête ne lui tournait plus, en fait, elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Junie était heureuse de partager des instants comme ça avec le beau brun. D'ailleurs, la jeune femme ne s'était jamais sentie aussi près de lui, que ce soit physiquement mais aussi dans son esprit. L'Anglais avait vraiment une grand importance aux yeux de la bibliothécaire et grâce -ou non- aux effets de l'alcool, elle pouvait être bien plus proche de celui-ci qu'elle aurait pu l'être en étant sobre. Quand le jeune Seavers posa sa main dans le bas du dos de l'aveugle, celle-ci sentit comme une décharge électrique la parcourir. Depuis quand est-ce qu'elle pouvait ressentir ça ? Elle essaya de ne pas y penser mais c'était plus fort qu'elle. Toujours avec le sourire, elle lui répondit en rapprochant son visage de son oreille -en posant sa main sur sa joue pour se repérer sur son visage.- et lui chuchota également.  «Oui, vraiment. Merci.. » Elle déposa un baiser sur sa joue et rigola presque nerveusement suite à son geste. Cela était dut à l'euphorie de la soirée mais aussi à l'ambiance qui régnait entre ces deux là. Puis, elle recommença à danser tout en restant près du beau brun et ça pendant... des minutes, ou des heures. La pauvre n'avait plus la notion du temps mais ça, sa tête le lui rappela bien vite. Posant une main sur l'épaule de Benjamin et se collant complètement à lui, Junie se sentit presque lamentable.  «Dis, tu veux bien qu'on y aille ? J'ai l'impression qu'une fanfare joue dans ma tête. » Dit-elle en finissant par passer ses deux bras autour de son cou et de poser sa tête sur le haut de son torse. Elle n'était pas ivre morte, elle était juste fatiguée de sa journée et la musique l'assourdissait de plus en plus. Junie s'était rendue compte pendant cette soirée qu'elle appréciait -peu être trop- le beau brun qui l'avait accompagné à Los Angeles et avec qui elle avait passé une soirée de folie. Son rapprochement avec lui c'était aussi fait lors de leurs différentes danses passées entre eux et l'aveugle ne pouvait pas nier éprouver quelque chose de nouveau pour Benjamin. Relevant la tête, comme si elle pouvait le voir, elle attendit patiemment sa réponse sans bouger ni reprendre une position plus... correcte. Non, elle se sentait bien dans ses bras à vrai dire et profitait de cet instant jusqu'au bout. Même si son esprit était quelque peu brumeux, l'aveugle savait très bien ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment même et ça ne lui déplaisait pas tant que ça au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:32

Los Angeles, une très bonne nouvelle, une discothèque avec une bonne ambiance, un peu trop de champagne et la charmante compagnie de Junie. Benjamin ne pouvait donner d'autre définition d'une bonne soirée à cet instant, parce que c'était exactement ce qu'il vivait et appréciait. Porté par l'euphorie des révélations positives du médecin quant à la vue de son amie, il avait tout mis en œuvre pour qu'ils fêtent ça dignement tous les deux. Il était heureux d'être le privilégié qui avait accompagné a jolie bibliothécaire et partagé cette nouvelle en tout premier avec elle. Les heures passées à enflammer le dance floor entre deux verres au bar avaient pas mal rapproché Benji de la non-voyante. Le contexte favorisait un contact plus proche, il dansait volontiers avec elle et souhaitait la protéger de potentiels dragueurs qui viendraient l'ennuyer.
Durant tout ce week-end il avait gardé en ligne de mire que la jeune femme passe un bon moment et cela quelque soit le verdict sur le retour de sa vue ou non. La tâche lui avait été grandement facilité par la bonne nouvelle et ça avait été le point de départ d'un moment, qui s'il savait qu'il serait agréable, ne penserait pas aussi plaisant. Complètement ailleurs, un peu comme si Magnolia n'existait plus et qu'ils étaient seuls au milieu de milliers d'inconnus, Benjamin se sentait bien tout simplement. Bien sûr il y aurait inévitablement une fin à cela mais il n'était pas pressé que celle-ci arrive.

Plusieurs fois dans la soirée il avait voulu s'assurer que Junie passait un bon moment, l'heure avançant il s’enquérait à nouveau de son état. Cette proximité entre eux n'était plus franchement un cas exceptionnel mais il se surprenait à réellement y prendre goût. Benjamin adorait que la brune pose ainsi sa main sur sa joue, il sentait en elle une réelle douceur et appréciait beaucoup cela. Elle s'amusait et cette simple réponse faisait sourire l'anglais dont le rictus s'élargissait d'avantage quand elle embrassait sa joue. Ils dansèrent encore un peu avant que la jeune femme ne s'accroche à lui, la fatigue se faisait sentir et vu l'heure c'était bien normal. Passant un bras autour de sa taille il la retenait en sentant qu'elle faiblissait un peu, elle souhaitait rentrer et Benji était plutôt favorable à cette idée. Accroché à son cou il pouvait voir qu'elle était fatiguée mais elle restait toujours aussi jolie malgré cela. « Oui, on rentre. » répondait-il avant de l'entraîner avec lui à travers la foule. Ils regagnèrent le vestiaire pour récupéré leurs affaires puis sortirent de la boîte.
Des taxis stationnaient non loin de l'entrée du club, l'anglais n'ayant pas vraiment envie de rentrer à pieds et il se doutait que Junie serait sans doute du même avis que lui. Le chemin du retour fût plutôt silencieux, les deux fêtards étaient fatigués et l'excitation de la soirée retombait en laissant place à la fatigue. Néanmoins Benjamin n'avait pas tellement envie que ça se termine, rentrer à l'hôtel marquait la fin de cette belle soirée et un petit goût d'inachevé se faisait sentir. Il réglait la course et aidait son amie à sortir de la voiture « Quatre heure du matin, je crois qu'on a bien rentabilisé la soirée. » disait-il en marchant jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Certes la soirée avait été parfaite et il c'était vraiment bien amusé en compagnie de la bibliothécaire mais plus ils se rapprochaient du moment où chacun irait dans sa chambre, plus il avait envie que cette soirée ne s'arrête pas.

Petit voyage en ascenseur, il évitait de regarder Junie pour ne pas se sentir d'avantage attirer par elle. Il ne pouvait plus le nier, il voulait l'avoir contre lui comme ça avait été le cas dans la boite de nuit. Cette idée commençait à se faire omniprésente mais il tentait de ne rien montrer de son état. Perdu dans ses pensées il sursautait à l'ouverture des portes « Arrivée » lâchait-il en riant pour masquer son trouble. Guidant Junie dans le couloir jusqu'à sa chambre il s'arrêtait juste devant sa porte « Et voilà... Je crois que c'est la fin de la soirée. » il lui souriait malgré cette impression d'être quelque peu à côté de la plaque. Il s'interdisait de regarder ses lèvres et il sentait ses mains devenir un peu moites « C'était vraiment une super journée. Merci encore de m'avoir permis de t'accompagner. J'ai adoré la soirée aussi. » le champagne ne l'aidait pas franchement, vraiment pas en fait et finalement il cessait de lutter pour s'approcher de la jolie brune « Je suis pas sûr de vouloir que ça se finisse... » affirmait-il un peu gêné, mais las des blablas il choisissait de se montrer plus entreprenant laissant libre cours à son envie. Il posait ses lèvres sur celles de Junie l'embrassant avec spontanéité durant un bref instant avant de reculer « Excuse moi....Je... » en fait il n'était pas désolé, du moins il craignait un peu sa réaction mais l'envie étant la plus forte et l'alcool désinhibant il réitérait aussitôt l'opération sans lui laisser la possibilité de répondre, posant ses mains sur ses hanches sans même réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:33

Qui l'aurait cru ? C'est incongru. Qui l'aurait su ? Oh oui, mais qui ? Qui pouvait croire que ces deux-là se seraient plu ? C'est insensé. Hé oui, qui aurait cru que l'aveugle, âgé de trente poussières, serait tombée sous le charme du bel anglais qui l'accompagnait à L.A ? Sûrement pas elle et encore moins avoir cette révélation grâce à l'alcool qui lui brumait l'esprit et qui lui révélait certains sentiments qu'elle voulait nier jusque là. Enfin, Junie avait fait en sorte de ne pas dépasser les limites même si c'était dur à ce stade de la soirée. Elle sentait Benjamin relativement proche d'elle et ça ne lui déplaisait guère. La soirée les avait rapproché et une certaine proximité avait disparu et ça plaisait à l'aveugle qui en profitait également. Sentir et faire certains gestes qu'aucun d'eux n'auraient pu faire à Magnolia ou dans un état plus sobre. Elle ne regrettait pas de l'avoir invité à venir... D'ailleurs, elle ne voulait pas que la soirée se termine et qu'elle continue encore... Mais la fatigue se faisait ressentir et la bibliothécaire avait également mal aux pieds à force de danser. Du coup, elle s'accrochait à Benjamin comme une ancre au fond de l'eau, pour ne pas le quitter et ne pas se perdre dans cette foule et cette cacophonie qui lui brouillait son cerveau. La brunette se laissa guider par son compagnon et une fois sortit, elle sentit l'air sur son visage et respira longuement. C'était appréciable de sentir une autre odeur que celle de la boîte de nuit, même si l'air était frais, cela la ramenait quelque peu à la réalité. Junie ne lâchait pas le beau brun et il leur trouva un taxi pour les ramener à l'hôtel, bien, car ses pieds n'auraient pas supporter un trajet à pieds. S'installant à l'arrière, elle posa sa tête contre la vitre et ferma les yeux. La route jusqu'à leur destination était silencieuse et à vrai dire, Junie ne savait pas tellement quoi dire car elle se sentait bizarre. Comme si, ce qui s'était passé quelques minutes -heures- plus tôt n'avait été qu'un rêve. Secouant la tête pour sortir de ses pensées, l'aveugle sortit avec l'aide de Benji et l'attendit pour entrer dans l'hôtel. Lui faisant un sourire agréable, elle approuva.  « Je pense aussi. En tout cas, je ne l'ai pas vu passée. » Et l'aveugle ne voulait pas qu'elle se termine. Elle ne voulait pas le quitter et ne plus apprécier sa compagnie et retourner dans sa chambre, seule. (non non pas d'arrières pensées encore).
Prendre l'ascenseur était une étape car Junie ne sentait pas que celui-ci montait bien vite. Le temps paraissait long et la proximité de Benjamin la rendait nerveuse à un tel point, qu'elle était en train de se triturer les doigts pour essayer de se calmer. La brune sentait les murs s'abaisser au fur et à mesure qu'elle passait du temps avec lui, et même si ça ne lui déplaisait pas, Junie ne savait pas comment réagir face à ça. Par chance, ou pas, elle ne pouvait pas le voir et ne pouvait pas se sentir encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était à présent. Il lui était difficile de ne pas céder à l'envie de se rapprocher de lui encore un peu plus et de braver ces quelques mètres d'interdits. Le ding de l'ascenseur et de l'intervention du beau brun la sortit de ses pensées tordues et elle le suivit jusqu'à sa porte de chambre. La fin de la soirée. Oui malheureusement.  « Oui, c'est la fin... » Bon, ce n'était pas très concluant et ça montrait sa déception de le quitter, tout de suite. La brune attendit encore un peu et mit son bras dans le dos pour poser sa main sur la poignée de sa porte, histoire de faire quelque chose pour ne pas montrer son anxiété à le sentir proche. Trop proche ? Non pas assez proche encore. L'alcool ne rendait pas les choses faciles et Junie comprenait pas tellement ce que voulait dire Benjamin, enfin elle voulait qu'il dise ça mais sans vraiment savoir si c'était bien ça. Mais, elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, que le beau brun l'embrassa sans qu'elle ne voit venir (ahahah trop drôle) et son cœur loupa un battement ce qui lui fit une sensation bizarre mais fortement agréable. Il se recula ensuite, à la déception de la brune et il s'excusa, l'aveugle voulut lui répondre mais elle sentit de nouveau les lèvres de Benjamin sur les siennes et celle-ci sentit différentes sensation la parcourir. Un frisson lui traversa tout le corps et son ventre venait de libérer une serre de papillons en plein vol. Elle se laissa complètement aller à ce désir de l'embrasser aussi. Ce désir qu'elle s'interdisait depuis un petit moment déjà. La brune posa une main au niveau du torse de Benjamin et stoppa, à son déplaisir, le baiser et parla d'une voix gênée.  « Je sais pas si... Tu vois ? » L'alcool ne l'aidait vraiment pas à parler et du coup, l'aveugle préféra joindre le geste à la parole. Elle ouvrit la porte, mais elle oublia vite qu'elle s'appuyait un peu trop sur celle-ci et Junie entraîna le bel Anglais avec elle dans sa chute. Un rire incontrôlable la prit et elle prit plusieurs secondes avant de se reprendre et de pouvoir dire quelque chose.  « Je suis désolée... J'voulais juste t'inviter dans ma chambre et ne pas rester dans le couloir... Enfin.. J'm'enfonce de plus en plus dans ce que je dis... » Elle sentit son visage virer à l'écarlate et posa ses mains dessus pour ne pas que Benjamin le voit. D'ailleurs, elle sentait juste quelque chose sur elle mais sans plus et finit par enlever une main de son visage et chercha celui du beau brun et une fois trouver laissa courir sa main sur son visage pour se remémorer ses traits. Finalement ses deux mains finirent par découvrir d'une nouvelle façon son visage et la brune ferma les yeux et finit par aller embrasser de nouveau Benjamin. Chaque nouveau baiser révélait en elle une sensation différente qui était loin de lui déplaire et qui, au contraire, lui procurait quelque chose d'inconnu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:56

Cette retenue, cette timidité dont Benjamin faisait preuve parfois avaient été inhibé par l'alcool. Hors du contexte de la soirée qu'ils avaient passé lui et Junie, le jeune anglais n'aurait probablement jamais osé l'embrasser comme il le faisait ce soir. Dès le premier regard échangé, le premier rire partagé il avait trouvé la bibliothécaire charmante. Elle était jolie physiquement mais elle semblait en plus de cela avoir des réelles qualités qu'il appréciait. Sa gentillesse, sa douceur plaisant au jeune homme et au gré des moments passés ensemble l'attirance qu'il avait pour elle s'était amplifiée. Amis et très complices, il avait mis de côté ce qui pourrait être plus de l'ordre d'affinités plus intimes, gardant les seuls sentiments que l'amitié autorise. Amoureux ? C'était un bien grand mot, mais charmé ça c'était certain !
Un peu incertain dans un premier temps quant à la réaction de l'aveugle il fût satisfait qu'elle réponde à ce baiser audacieux. Pourtant dans son hésitation il avait même failli s'en tenir là, s'excusant pour son comportement avant de considérer que finalement il ne faisait que suivre son envie et que si elle ne l'avait pas repoussé c'est qu'elle n'était pas contre ce revirement de situation. Le deuxième échange était plus intense, Benjamin y laissait se trahir ses intentions et la jolie brune semblait plus que réceptive. Cependant c'est elle qui rompit le contact cette fois en le laissant sur une petite note frustrante. Gênée Junie parlait à demi-mot et le jeune homme ne savait pas vraiment comment il devait prendre son interrogation, il y vit la fin de cette soirée. Elle avait sans doute ses raisons de mettre le hola et il respectait son choix malgré cette petite pointe de déception qu'il ressentait à cet instant.

Ce sentiment fût de courte durée, la jeune femme ouvrait la porte de sa chambre et étant appuyée contre se retrouvait déséquilibrée. Elle entraînait Benji dans sa chute mais heureusement il eu le temps de ne pas tomber trop rudement sur elle. Il aurait sans doute deux beaux hématomes aux genoux mais ça n'avait aucune importance. Le rire de la non-voyante était communicatif et la situation plutôt comique encourageait l'anglais à se mettre à rire lui aussi. La situation était ainsi moins embarrassante, en tout cas lui ne se sentait pas particulièrement gêné. Il se sentait un peu stupide quand Junie avouait ses intentions de l'inviter dans sa chambre, lui qui pensait qu'elle le repoussait c'était raté.
La réaction qu'elle eu ensuite l'amusa, rapidement elle dissimulait sa gêne sous ses mains, riant un peu nerveusement sous le regard attendri de Benjamin. Quand elle avança sa main vers lui il fit en sorte qu'elle ne peine pas à trouver son visage. Fermant les yeux il appréciait ce contact, sentir ses doigts fins retracer ses traits. Immobile en gardant ses paupières closent il se laissait envahir par les sensations que provoquait ce rapprochement avec la bibliothécaire. Conscient qu'il ne pouvait pas imaginer un quart de ce qu'elle vivait en étant aveugle, il décidait de délaisser un de ses sens pour se sentir encore d'avantage proche de la jeune femme. Se concentrant sur ses autres sens il la sentit approcher, son souffle sur ses lèvres ne faisait que lui donner plus envie qu'elle l'embrasse à nouveau. Et c'est ce qu'elle fit, un geste qu'il accueillit avec le sourire avant de se focaliser d'avantage sur ce que cela lui procurait. Sans quitter ses lèvres il poussait la porte du pied pour qu'elle se referme, inutile de se donner en spectacle bien qu'ils aient eu l'avantage de l'heure tardive ou très matinale tout dépend de quel point de vue on se place.

Le sol de la chambre d’hôtel n'était pas l'endroit le plus confortable qui soit, aussi Benjamin après un moment à profiter de l'agréable contact des lèvres de Junie contre les siennes, reculait doucement « Après le couloir le sol de la chambre on progresse. Je crois qu'on peut faire mieux. » joignant le geste à la parole il se relevait en prenant les mains de la trentenaire pour l'aider à faire de même. Posant sur elle un regard attentif il fût obligé de s'avouer que non seulement il la trouvait belle mais surtout il la désirait. Lâchant ses mains il passa dans son dos, posait les mains sur ses épaules et s'approchait d'avantage pour embrasser son cou « J'adore ta robe et elle te va à merveille... Mais j'ai très envie de te l'enlever. » chuchotait-il à son oreille avant de mordiller la peau fine de son cou. Le désir montait, l'envie s'amplifiait et l'alcool aidait bien. Néanmoins il restait un gentleman et n'oserait aucun geste supplémentaire qui puisse la mettre mal à l'aise, mais dans l'attente d'en savoir plus sur ses envies à elle, il ne se gênait pas pour tenter de faire pencher la balance en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:52

Les barrières qu'avaient construit la brune venaient de s'écrouler en quelques secondes quand Benjamin l'avait embrassé. Ce n'était pas qu'elle le désirait depuis longtemps, non, c'était parce qu'elle en avait envie et encore plus sous les effets de l'alcool. Junie s'était rapprochée de lui au fil des semaines et le fait qu'avec cette soirée, il l'embrasse comme il venait de le faire... L'aveugle avait ressenti quelque chose d'inconnu. Et quand il l'avait embrassé une deuxième fois, le désir avait prit une place un peu plus importante et à ne pas vouloir que ce baiser se termine. La brune l'avait ressenti ce rapprochement mais n'aurait jamais imaginé passer cette frontière qui s'était construite entre elle et lui question sentiment. Son corps ressentait toutes ses émotions et il était presque impossible de ne pas sourire en cet instant. D'ailleurs, elle regrettait même de mettre un terme à ce baiser, mais rester dans les couloirs, même si elle ne voyait rien, ce n'était pas tellement son truc. Cependant, elle calcula mal son poids -bien qu'elle ne soit pas lourde- sur la porte et eut le droit de les faire tomber tout les deux dans la chambre. Le coup n'avait pas tellement été rude, mais la brune le regretterait sûrement le lendemain. Junie eut un rire communicatif et elle appréciait entendre son rire, puis elle se sentait moins gênée ainsi.
L'aveugle put profiter de cet instant pour découvrir, d'une façon différente, son visage. Laissant courir ses doigts sur lui et pouvoir se faire une nouvelle image de lui. Junie n'avait pas fait ça depuis longtemps et elle appréciait pouvoir le refaire sur le beau brun qui se prêta au jeu et se laissa faire. Inutile de dire que la brune était aux anges à ce moment-là. Puis, l'envie lui prit, de l'embrasser à nouveau, de sentir ses lèvres contre les siennes et de ne plus mettre quelques millimètres entre eux. Junie sentait son désir augmenter de plus en plus en l'embrassant et il était assez difficile de le nier. Son cœur battait un peu trop la chamade et son souffle commençait également à s'accélérer. L'aveugle entendit la porte se fermer et se sentit un peu plus à l'aise à présent, et surtout c'était un peu plus... intime. Le beau brun rompit le baiser et à l'entendre parler, la brune rigola légèrement avant de se relever également avec l'aide de Benjamin.  « Ah oui ? Et tu penses que tu peux trouver mieux que le couloir et le sol de la chambre ?.. » Lui demanda-t-elle avec une pointe d'envie d'aller encore un peu plus loin dans ce qui pouvait l'attendre.
Lorsque le beau brun passa dans son dos en posant ses mains sur ses épaules, une légère décharge électrique lui envahit tout le corps et elle ne pouvait pas faire semblant de ne rien ressentir à ses gestes. Junie l'écouta et les battements de son cœur s'accélèrent à l'entendre chuchoter à son oreille puis de mordiller son cou. La brune ferma les yeux pour apprécier encore plus les petites attentions de Benjamin... Le souffle court, Junie ne bougea pas et chuchota ces quelques mots.  « Qu'est-ce qui t'en empêche ?... » La question était aussi la réponse. La brune avait envie d'aller plus loin, sentait le désir s'accaparer de son être à chaque caresse et chaque baiser que lui donnait Benji. Se retournant, elle posa une main sur sa poitrine et sentit le cœur du beau brun battre également la chamade. Lui faisant un sourire agréable, la brune attrapa la lèvre inférieur de celui-ci puis la mordilla avant de l'embrasser à nouveau, laissant son désir parler pour elle à travers ce geste. Tout son corps était parsemé d'une nouvelle sensation qui ne lui déplaisait pas et qui lui donnait envie d'avancer encore un peu plus. L'aveugle venait de franchir encore une étape et elle ne l'aurait jamais fait si l'alcool ne l'avait pas aidé. Une de ses mains s'arrêta sur le haut de la chemise à Benjamin et défit le premier bouton et le deuxième puis se stoppa pour poser sa main sur la peau nue du beau brun. Ecartant son visage du sien, elle finit par enfouir sa tête dans le creux de son cou et le mordilla doucement tout en défaisant un nouveau bouton de sa chemise... Junie ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui à cet instant, mais elle ne voulait en aucun cas que cela s'arrête, elle l'aimait beaucoup et n'était pas déçue de passer un moment comme celui-ci avec le bel Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeMer 1 Jan - 1:20

Mieux que le couloir, mieux que le sol de la chambre... La question à 1000$ ! Qu'est-ce qui pouvait être mieux que ça pour ce qui était en train de gentiment mais sûrement se mettre en marche entre les deux fêtards ? Benjamin avait déjà son idée et il se doutait que Junie avait probablement la même que lui. Mais après tout comment en être sûr ? Ce tournant qu'ils avaient pris en l'espace de quelques minutes, bien qu'amorcé depuis un moment sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte, les menait vers le franchissement de plusieurs barrières. Certaines avaient déjà sauté dès lors que les lèvres du jeune anglais avaient rencontré celles de la bibliothécaire, mais les choses ne s'étaient pas arrêtées là et à ce rythme la nuit n'était pas terminée.
A vrai dire la fatigue qu'avait pu ressentir Benji dans le taxi sur le chemin du retour était désormais bien loin. Ses sens étaient parfaitement en éveil et son désir pour la belle brune ne cessait de croître. Bien qu'alcoolisé il ne devenait pas pour autant un mâle tout ce qu'il y a de plus basique et bestial dès lors que l'envie prend le dessus sur le reste. Certes il se montrait plus audacieux qu'il ne l'aurait été en temps normal mais il ne voulait rien brusquer pour autant. Comme ce baiser échangé à son initiative alors que la soirée était censée être terminée, il sous-entendait par sa remarque qu'il souhaitait poursuivre en la compagnie de Junie. Demande de permission subtile sur fond de séduction, il espérait avoir une réponse positive de la part de la non-voyante. Sa franchise et sa sincérité seraient de toute façon ses meilleures armes au vue des circonstances, mais il n'avait pas l'intention de se battre si la jeune femme lui indiquait qu'elle n'était pas sur la même longueur d'onde que lui. Bien entendu il en serait un peu frustré, ne serait-ce que parce qu'il sentait une certaine connexion entre eux à cet instant et qu'il ne voulait pas que cela s'arrête.

La question que la trentenaire lui servit en guise de réponse fit sourire le jeune homme « Si ni toi, ni une fermeture éclaire récalcitrante ne s'y oppose, alors rien... ». Il n'allait pas mener la danse tout seul et rien ne pouvait l'enchanter d'avantage que de sentir que de son côté Junie avait elle aussi des envies qu'elle était bien décidée à assouvir. Quelque peu enivré par ce rapprochement, Benji se laissait doucement griser par la situation et montrait une autre facette de sa personnalité. Gentil et naïf il n'en demeurait pas moins un homme et la belle bibliothécaire n'était pas la première femme qu'il déshabillerait. Cependant c'était elle qui pour l'instant prenait une légère avance, défaisant les premiers boutons de sa chemise en lui arrachant un frisson quand ses lèvres goûtèrent à la peau de son cou. Elle venait de faire grimper l'excitation d'un niveau en l'espace de quelques secondes, cela terminait d'encourager l'anglais qui descendit lentement la fermeture de sa robe. Il fit glisser le tissus sur sa peau, découvrant de ses mains un peu plus d'elle à chaque centimètres de son corps qu'il dévoilait.
Sa chemise ne serait bientôt plus qu'un vêtement sur le sol, mais il avait repris de l'avance en débarrassant la brune de sa robe. Passant un bras autour de sa taille alors qu'il reprenait possession de ses lèvres, il l’entraînait jusqu'au lit double de la chambre. Voilà ce qu'il proposait de mieux et il était certain que Junie ne le contredirait pas sur ce point. Pour faciliter la tâche à la non-voyante, il retira lui même sa chemise mais en lui laissant le loisir de se charger de ce qu'il lui restait. Avantager par la surface d'épiderme qu'il avait désormais à sa disposition, Benjamin ne se gêna pas pour s'aventurer dans une découverte sensuelle de celle qui lui faisait tourner la tête. Le temps passait, les caresses s'enchaînaient, les baisers se multipliaient et bientôt il ne répondrait plus de rien.

La température avait significativement augmenté dans la pièce et le chauffage n'y était pour rien, les effluves d'alcool et les vapeurs du désir croissant s'en chargeaient à merveille. Le bel anglais jouait bien volontiers à rehausser encore d'avantage le thermostat. Néanmoins dans un moment de lucidité il allait chuchoter à l'oreille de sa complice « Si tu compte t'en tenir là... C'est le moment de me le dire parce qu'il va me falloir une douche froide. » il ne manquait pas d'aller lui mordiller malicieusement le lobe histoire de ne pas perdre le fil mais encore une fois il se mettait à sa merci en lui laissant le choix de s'arrêter là ou non. Après tout ils n'étaient pas encore nus et pendant que ses capacités de réflexion répondaient encore, Benji avait trouvé intéressant de demander son avis à Junie plutôt que de se retrouver confronté à un stop net qui ne serait que plus difficile à encaisser. Car le cocktail de sensations et d'émotions qu'il ressentait depuis quelques heures ne lui donnait qu'une seule envie : que cela continue et aille plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeMer 1 Jan - 3:24

Ce n'était pas n'importe quelle distance qu'elle venait de franchir, c'était celle qui -à cet instant- la liait à Benjamin. La brune n'avait jamais sentit toutes ces diverses sensations dans son corps, que ce soit sa peau qui s'hérisse à chaque caresses du beau brun sur sa peau, son souffle près de son visage, ses lèvres contre les siennes, toutes ces petites attentions lui donnaient envie d'aller plus loin. Même si l'alcool prenait de la place dans son sang et aussi dans celui de Benji, celui-ci restait doux et sensuel dans ses gestes que Junie ne savait plus tellement où donner de la tête. Ce genre d'intention lui faisait plaisir, mais le fait qu'elle ait franchi cette barrière avec le bel Anglais la rendait encore plus impatiente de pouvoir aller plus loin. Elle n'avait pas ressenti ça depuis longtemps et le fait de pouvoir embrasser ses lèvres et de se permettre des gestes que la brune n'aurait jamais osé avant, faisait monter son désir d'un cran. Désir qui se faisait aussi ressentir chez le beau brun et dont Junie avait bien compris ses intentions, qui étaient les mêmes que les siennes. Le sentir près d'elle comme ça, ses mains sur elle, faisant frémir la moindre parcelle de son corps, lui faisait un effet indescriptible. Junie venait de lui donner une réponse positive tout en lui posant une question. A sa phrase, la brune ne put s'empêcher de sourire et de garder ce sourire sur ses lèvres. Des papillons ne cessaient de se battre dans son ventre et son rythme cardiaque s'accélérait à chaque fois qu'il posait ses mains sur elle. Elle appréciait ce contact, si proche, qu'elle avait avec lui et ne voulait en aucun le rompre.
Le désir de la brune montait et elle lui montrait bien en prenant quelque peu les devants avec lui, défaisant les boutons de sa chemise en effleurant sa peau au passage. Benjamin finit par descendre la fermeture de sa robe et à la faire glisser doucement de son corps, ce qui provoqua une décharge électrique dans tous le corps de la trentenaire. Les mains de Benji l'effleuraient et elle en voulait plus encore. C'est comme s'il avait lu dans ses pensées, elle se retrouva sur le lit et il fallait avouer que c'était bien plus confortable qu'un sol de chambre. Ses lèvres rencontraient encore celles de Benjamin et l'envie de se faisait de plus en plus présente à ne pas vouloir l'interrompre. Ses mains s'aventurèrent sur le torse de son compagnon, gestes sensuels, la brune finit par se laisser dépasser par le désir d'aller plus loin en finissant par défaire le pantalon du beau brun. De son côté, Junie se retrouvait dans un état d'émotions de plus en plus intenses avec ces échanges de baisers et de caresses toutes aussi sensuelles les unes que les autres. La brune ne s'attendit pas à ce que Benji vienne lui chuchoter à l'oreille pour savoir si elle comptait s'en tenir là ou non, car si c'était le cas une douche froide serait le bienvenue. Celui-ci accentua ses paroles en mordillant le lobe de Junie ce qui ne fit qu'accroître son envie de continuer, de ne pas s'arrêter là. « Chut... Ne raconte pas n'importe quoi. » Et la brune accompagna le geste à la parole en allant de nouveau capturer les lèvres du beau brun. Junie laissa ses mains parcourir le corps de son compagnon. La bibliothécaire avait décidé d'aller plus loin, laissant son envie, son désir et son amour naissant pour Benjamin parler. Ses gestes se faisaient de plus en plus sensuels et la brune sentait son cœur s'accélérer à chaque instant. La température montait et n'allait plus redescendre, la brune laissa descendre ses baisers dans le cou de Benji, allant à son tour mordiller son lobe d'oreille. Junie ne contrôlait plus la passion qu'elle éprouvait à cet instant, qui on pouvait le dire, malgré l'alcool, était magique. La brune avait fini par franchir la dernière étape qu'elle aurait pu refuser de passer, mais le bel Anglais était plutôt convainquant dans ses arguments et surtout dans ses gestes. Junie était en train de succomber dans cet ascenseur vertigineux de sensations, d'émotions et de sentiments divers qui la traversaient en ce moment même. Elle s'abandonnait complètement au beau brun qui se trouvait avec elle. Ses gestes n'étaient plus tellement contrôlés, et son ventre allait finir par exploser sous toutes ces décharges électriques qui lui passaient à l'intérieur. Son cœur battait fort, trop fort, sa respiration s'accélérait au fur et à mesure que tout deux avançaient dans leur aventure. Junie était en train de tomber non seulement dans le désir de partager un moment comme celui-ci avec Benjamin, mais aussi à son charme auquel elle avait craqué depuis un long moment déjà, sans vraiment se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:30

Los Angeles était le théâtre d'un nouveau tournant dans la relation qui unissait Junie et Benjamin. Amis ils s'aventuraient sur un terrain auquel pour l'instant ni l'un ni l'autre n'avait réfléchis. C'était la spontanéité et l'envie qui avaient guidé l'anglais, aidé par une sensation grisante d'assurance. Jamais en prenant cet avion avec la bibliothécaire il n'avait pensé que plusieurs heures plus tard, à des kilomètres de leur lieu de vie les choses allaient irrémédiablement changer. Un bon week-end en compagnie de cette amie à qui il tenait réellement, voilà ce qu'il avait prévu, mais à aucun moment il n'avait anticipé ce qui se passait actuellement. Premier surpris de ressentir une forte attirance pour la jolie non-voyante, finalement il avait cédé à cette envie. Il ne regrettait pas de l'avoir embrassé, ni d'être désormais sur le point d'aller encore plus loin. Tout ce qu'il pouvait ressentir avec Junie à cet instant le faisait être comme dans un monde où ils étaient seul et dont les règles du cours du temps étaient changées.
Pris dans ce tourbillon de désir, de sensations, d'émotions il avait tout de même préféré s'assurer que tout deux étaient sur la même longueur d'onde. A moitiés nus sur ce lit, à priori c'était le cas mais il ne voulait pas risquer une prise de conscience subite de la part de sa partenaire que ça n'était pas ce qu'elle souhaitait, que c'était trop rapide, trop soudain. De son côté il avait depuis longtemps délaissé ces questionnements, les avait-il eu ? Rien n'était moins sûr, car c'était bien en cela que l'alcool était un faux ami. Certes il était passé outre sa légère timidité mais ses capacités de réflexions étaient plutôt limitées. Chaque nouveau baiser échangé, prolongé, intensifié ne l'aidait pas non plus et peu à peu il se perdait totalement dans l'instant. La trentenaire était sûre d'elle, sachant très bien dans quoi ils s'engageaient.
Le désir avait chassé la fatigue, et Benjamin avait toute l'énergie nécessaire pour vivre le moment avec l'intensité que ses sensations lui dictaient. A la fois tendre, attentif et passionné, il ne se focalisait pas seulement sur son propre plaisir mais d'avantage sur chaque signe que laissait filtrer Junie. Oscillant entre pleine conscience et légers moments d'absence, l'anglais progressait dans sa quête du plaisir ultime. Ce moment partagé avec la bibliothécaire avait des allures irréelles tant ses sensations étaient nouvelles, la force des émotions que cela suscitait était décuplée.
Le souffle court, sa peau perlant de sueur, il entamait l'ascension fulgurante vers le nirvana, l'Eldorado, le septième ciel... Peu importe le nom ça n'était pas ça l'important. Quittant définitivement la réalité pour un instant aussi bref qu'intense, c'est dans une douce sensation de plénitude qu'il laissait le sommeil s'emparer de lui. Son organisme saturé par les hormones du plaisir ne lui laissait guère d'autres choix et ses dernières bribes d'énergie l'avait de toute façon quitté.

Il était onze heures trente quand Benjamin ouvrait les yeux, les paupières encore alourdies par le sommeil. La fatigue c'était une chose mais cette sensation d'avoir un étau autour de la tête s'en était une autre. Il avait un peu trop abusé du champagne en boite de nuit et récoltait ce que l'on appelle : une gueule de bois. L'esprit quelque peu embrumé il se repassait le film de la soirée, rien ne manquait il n'avait aucun trou noir. Cependant la fin de cette nuit lui avait presque paru irréelle, suffisant à lui donner un petit doute... Une chose était sûre il était nu comme un ver sous ces draps. Il baladait son regard dans la pièce après s'être un peu frotté les yeux et constatait que ça n'était effectivement pas sa chambre d'hôtel bien qu'elle fût très ressemblante. Les vêtements sur le sol ne faisaient que confirmer ce dont il savait au fond que c'était arrivé, et ce qui termina de le faire reconnecter avec la réalité ce fût de voir Junie endormie à côté de lui.
Benji remonta le drap sur elle avant de s'extirper du lit en douceur, il devait impérativement faire deux choses : prendre un cachet pour le mal de tête et une douche. Ramassant ses affaires il passait par la porte de communication entre les deux chambres pour rejoindre la sienne. Il s'empressa de prendre un cachet, mais avant de suivre sa courte liste de chose à faire il prit soin de poser un t-shirt sur le lit où Junie dormait encore, juste à côté d'elle au cas où elle se réveillerait. Ça pouvait paraître ridicule après qu'ils aient passé la nuit ensemble, mais c'était par respect pour elle qu'il avait cette attention. Appelant le service d'étage pour commander deux petits déjeuner avant que l'heure ne soit passée. Benjamin s'engouffrait ensuite dans le douche dont il ressortait une petite dizaine de minutes plus tard alors que quelqu'un frappait à la porte de sa chambre pour amener les deux plateaux commandés plus tôt. Un peu indécis sur la conduite à tenir au vue de la situation, le jeune homme apportait un plateau à la bibliothécaire dont il ignorait si elle était toujours endormie ou non. « Bonjour, service d'étage. Le petit déjeuner est servi... » lâchait-il sur un ton léger, il se réfugiait dans l'humour pour masquer ce léger stress qui c'était invité à la fête. S'asseyant sur le bord sur lit en posant le plateau il hésitait un instant avant de caresser l'épaule de la jeune femme du bout des doigts « Tu dors ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:44

A chaque fois qu'ils avançaient un peu plus dans leur aventure, ils savaient qu'ils ne pourraient plus reculer, que tout ça c'était bien passé. Junie n'avait pas prévu que ça se déroule comme ça, que le beau brun l'embrasse et que tout s'enchaine par la suite. Jamais en venant ici, la brune avait eu ces intentions derrière la tête et de partager un moment comme celui-ci avec Benjamin. Leur désir n'avait fait que monter durant les dernières heures -si on comptait celles de la boite- et actuellement, il allait atteindre son apogée. L'aveugle était touchée par ses attentions pour que tous deux soient sûrs de bien être sur la même longueur d'onde. Ses sens étaient en éveil et Junie profitait de chaque caresses, baisers qu'ils pouvaient s'échanger. Les choses s'accéléraient, allaient plus loin, faisant accélérer le rythme cardiaque de la brune plus fort, rendant son souffle plus court au fur et à mesure. Les sensations qu'éprouvaient la brune se faisaient plus fortes, plus intenses, répondant également à celles du beau brun qui veillait à ses réactions. Ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant n'était pas descriptible mais Junie était à son comble du bonheur. L'envie atteignait son point culminant et la brune montait vers ce qu'on appelle le septième ciel, et la réalité la quitta pour le coup. Tout ses sens en émois, Junie venait de sceller quelque chose d'unique avec le beau brun et pour rien au monde, elle regrettait d'être aller jusque là. Le souffle court, sa peau moite, la brune venait de perdre l'énergie qui lui restait. Le sommeil l'appelait et Junie ne mit pas longtemps avant de le rejoindre.
Sa nuit fut plutôt reposante et ses esprits mirent un peu trop de temps avant de se reprendre, pour qu'elle réalise que tout ce qu'elle avait ressenti et vécu la veille étaient vrais. Junie sentit un courant d'air s'infiltrer sous les draps et un frisson la parcourut. Non, elle n'avait pas rêvé, elle avait bien passé la nuit avec le beau brun et était actuellement sans vêtements sous le drap. La brune n'arrivait pas à ouvrir les yeux et elle se laissa regagner par le sommeil pour quelques instants ou minutes. Elle avait ressenti une douleur dans son crâne qui lui avait aussi rappeler que la veille, elle avait un peu trop bu en compagnie de Benjamin, c'est pour cela qu'elle se laissait regagner par le sommeil bien que ça n'arrangerait pas grand chose. Quelques minutes plus tard, qui lui avaient paru des heures, Junie entendit la voix du beau brun annoncer le service, un sourire se dessina sur son visage et ressentit une vague de frissons la parcourir lorsqu'il lui caressa l'épaule du bout des doigts. Ne bougeant pas plus que ça, la voix plutôt rauque, elle laissa passer quelques mots.  « Ma tête... va exploser. » Annonça-t-elle en finissant par ouvrir les yeux. Cependant, elle ne savait pas trop quoi faire, là, tout de suite, et elle se redressa un peu gardant le drap contre elle. Une chance pour elle de ne pas voir toute la lumière qu'il y avait autour d'eux, ça lui permettait de garder les yeux bien ouverts. Posant sa main à côté d'elle, la brune trouva un t-shirt et remercia le beau brun avec un sourire et l'enfila tant bien que mal. Une fois cela fait, elle lutta pour ne pas retomber dans son sommeil.  « Y'a du café ? Car je sens que je vais pas tenir longtemps. » Demanda la brune en rigolant légèrement. Elle ne savait pas comment agir avec lui, quoi faire, quels gestes faire... Elle finit par trouver sa main et hésita un instant avant de mêler ses doigts aux siens. Sa tête était en train de lui faire une démonstration d'un orchestre en pleine musique. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas bu autant et passé une soirée comme celle-ci.
Reposant sa tasse sur le plateau, Junie passa une main dans ses cheveux emmêlés et -bien entendu- ils étaient bien décoiffés et pas bien remis comme dans les films. Soupirant, la brune essaya de gagner du courage.  « J'vais aller prendre une douche, je pense que j'en ai besoin et si tu pouvais me trouver un... cachet puissant, très puissant ou bien m'assommer quand je reviens de la douche, je t'en serais reconnaissante. » Dit-elle en riant puis déposant un baiser sur sa joue, comme si tout était normal. Junie n'avait pas calculé son acte, mais ne voulant pas laisser une gêne s'installer, elle se leva, sentant ses membres engourdis trembler un peu au début puis elle alla prendre des affaires de rechanges -avec un peu de difficulté quand même- et s'enferma dans la salle de bain. Soupirant, la bibliothécaire se passa une main sur le visage, et maintenant ? Ils allaient faire quoi ? Est-ce qu'ils allaient continuer ? Comment il interprétait ça de son côté ? Et si ce n'était rien ? Trop de questions sans réponses... Et pourtant, le cœur de la brune battait bien la chamade quand elle repensait à cette nuit là et surtout à lui. Enlevant le t-shirt, la brune fit couler l'eau chaude puis entra sous la douche pour y rester un bon quart d'heure à sentir ses membres se détendre un peu plus et essayer de faire le vide dans sa tête, ce qui n'était pas une partie gagnée. Les questions qui se chamboulaient dans son crâne en plus de sa gueule de bois ne l'aidaient en rien à réfléchir. Sortant puis s'habillant en quatrième vitesse d'un jean et d'un t-shirt banale accompagné d'un pull, la brune sortit de la salle de bain les cheveux trempés.  « Benjamin ? T'es là ? » Demanda-t-elle en s'aventurant dans sa chambre. Junie trouvait la chambre trop calme et elle n'aimait pas tellement ça. Son pied rencontra un tissu, ça devait être sa robe... La brune la prit puis la balança sur le lit et se frotta les tempes.  « Tu t'es perdu dans ta chambre Benji ? » Questionna-t-elle une nouvelle fois. Son mal de crâne avait doublé et c'était une vraie fanfare à l'intérieur... Les heures de vol allaient être les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:18

Inévitablement les choses ne seraient plus pareilles désormais et cela même si l'un et l'autre allaient s'efforcer de maintenir le cap. En franchissant ces barrières une à une, Benjamin et Junie avaient modifié leur relation. Ils pouvaient toujours être amis ça n'empêchait rien mais ce qui c'était passé entre eux n'allait pas pouvoir être oublié. L'Anglais ne regrettait pas cette nuit passée avec la bibliothécaire, il avait eu en tête que tout changerait en passant à l'acte mais n'avait pas reculer en laissant l'envie prendre le dessus. Mais maintenant il fallait gérer ça, et ça le jeune homme n'avait pas la moindre idée de comment il allait s'y prendre. La jolie brune dormait encore quand le petit déjeuner fût apporter, le lui amener lui faisait plaisir malgré cette légère gêne qu'il ressentait en ne sachant de quelle manière se comporter. Coucher ensemble ne faisait pas d'eux un couple, mais ils étaient des amis ayant partagé un haut degré d'intimité... Alors ça plaçait le curseur où ? Une question que Benjamin se posait.
Une chose était sûr c'est qu'il adorait toujours autant, si ce n'est plus, la voir sourire. Même endormie et les cheveux en vrac il continuait de la trouver terriblement charmante. « Effet du champagne... J'ai le même. » répondait-il alors qu'elle affirmait avoir la tête qui allait exploser. De son côté à lui le cachet commençait à faire effet mais il ne se sentait pas au top de sa forme pour autant. Détournant le regard alors qu'elle enfilait le t-shirt, il fit ensuite le service du café, le liquide caféiné allait sûrement leur faire le plus grand bien. Aussitôt fait il lui mettait la tasse dans les mains, son vœu était exaucé « Voilà le café. » l'informait-il en souriant. Junie prenait sa main, liant leurs doigts ensemble un geste qui ne déplaisait pas à Benji mais qui n'aidait pas vraiment à ce qu'il soit plus à l'aise. Néanmoins il faisait l'effort de ne rien laisser paraître, il valait mieux faire comme si de rien était que tout restait pareil que la veille.

Il mangeait tranquillement, leur activité nocturne lui avait donné faim. La bibliothécaire quant à elle souhaitait allée prendre une douche, ce qu'il comprenait parfaitement étant donné que c'était la première chose qu'il avait faite en ce levant après avoir pris un cachet. D'ailleurs elle le chargeait d'une mission de la plus haute importance, essentielle dans la lutte contre la gueule de bois. « Je vais voir ce que je peux faire. » bien sûr il plaisantait et allait lui trouver l'arme adéquate pour combattre ce vilain mal de crâne. Finalement peut-être qu'il se stressait pour rien, Junie avait l'air tout à fait détendue et égale à elle même alors pourquoi pas tout simplement reprendre le court de leur vie tranquillement. Ce qui se passe à Los Angeles reste à Los Angeles...
Pendant que Junie prenait une douche, Benjamin lui en profitait pour ranger ses affaires après avoir récupéré ses fringues qui traînaient sur le sol de la chambre de la jeune femme. Un peu perdu dans ses pensées il n'était pas des plus efficaces. Une fois qu'il eu fini il s'installait sur son lit, qui ne lui avait finalement pas servit, et jouait sur son smartphone en attendant que la non-voyante sorte de la douche. Concentré sur sa partie de Candy Crush il ne l'entendit pas, du moins dans un premier temps. Quand il se rendit compte qu'elle le cherchait il rangea son portable dans sa poche et se relevait « Je cherchais une batte de baseball pour t'assommer mais j'ai pas trouvé. » plaisantait-il comme à son habitude. Il s'avançait vers Junie avec un verre d'eau et un cachet, lui tendant les deux « Par contre j'ai trouvé ça, je pense que ça va faire l'affaire. ».

Ils leur restaient quelques heures avant d'aller à l'aéroport, le temps passait et Benjamin retrouvait son naturel. Finalement peut-être que rien n'avait changé, que cette parenthèse des plus agréable avait eu lieu juste pour compléter ce week-end parfait que le jeune Anglais n'allait sans doute pas oublier. Pour l'instant il mettait ses interrogations de côté, se voilant peut-être un peu la face en imaginant que les choses allaient simplement continuer à être ce qu'elles étaient sans qu'ils n'aient besoin de discuter de ce qui s'était passé entre eux.
La complicité était intacte, peut-être qu'un peu de tendresse lui échappait un peu malgré lui parfois et il se montrait tout aussi attentionné qu'il l'avait été jusque là avec la belle brune. Ce qu'elle en pensait en revanche, son point de vue, ça il l'ignorait totalement. Mais le moment de rentrer à Magnolia était vite arrivé et ce week-end un peu hors du temps prenait fin. Et dans l'avion qui les ramenait à leurs vies quotidiennes, Benjamin se posait beaucoup de question auxquelles il n'avait pas forcément de réponses.

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William]
» Une ombre s'approche du n°34 et dépose quelque chose dans la boite au lettre avant de s'enfuir...
» Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part...
» Sea, s*x and sun ! ; Satine, Benjamin & Lucy
» Surprise ! ft Junie&Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-