-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Empty
MessageSujet: Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:05

Hanna se prélassait au bord de l'eau sur l'un des nombreux transat de la piscine, loin des cris d'enfants bruyants, ses écouteurs jaune flashy lui balançant du Bullet For my Valentine à fond dans les oreilles, elle était dans son monde. La jeune fille observait tout ce petit monde courir, sauter, jouer à la balle et bien d'autres, les enfants trouvaient toujours quelque chose pour se divertir, elle se rappela brutalement ses souvenirs d'enfance, elle n'avait jamais connu ça, l'insouciance, ses parents s'étaient séparés très tôt, elle avait dut grandir trop vite, elle ne se rappelait même pas avoir un jour joué. Elle monta encore un peu le volume, dans une trentaine de minutes mamans et rejetons seraient partis, et elle pourrait enfin avoir le plaisir de mouiller son maillot doré. S'enfonçant un peu plus dans son transat inconfortable, son corps se tordant un petit à petit dans une meilleure position elle ferma les yeux et arrêta de penser. Après Tears don't Fall venait Killing in the Name Of, " parfait " pensa t-elle. Hanna put, une cinquantaine de minutes plus tard plonger son corps dans l'eau fraîche, elle soupira, un soupir de soulagement, elle aimait nager, ça la rendait calme et sereine, mais jamais personne ne la voyait se baigner, elle passait une trentaine de minutes dans la piscine vide, se rhabillais sans prendre une douche convenable, elle allait de toute façon replonger dans son bain dès son retour à la maison, mais ce jour là une autre personne venait occuper la piscine avec elle, profitant de ces quelques instants de tranquillité pour décompresser, et cette personne, Hanna la connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:57

Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Sans_t12

Une baignade, ça te dis ?


Aujourd'hui j'avais envie d'aller à la piscine, me baigner un peu et pouvoir profiter d'une journée sans travail. Ils avaient beaucoup de monde surtout des enfants qui couraient de partout et qui sautaient dans l'eau. C'était marrant de voir les enfants faire des bombes dans l'eau. En attendant que les enfants jouent dans la piscine, je me suis mis dans un transat pour me relaxer un peu. Je ferme mes yeux et pensa à beaucoup de choses dont Vincent le patron disparu, Elisabeth ma nouvelle secrétaire qui va commencer son nouveau boulot chez nous et à beaucoup de choses surtout j'aimerais trouver un homme qui me correspond et qui me fasse vivre.
Mais j'espère que les enfants vont partir pour que je puisse profiter un peu de la piscine et faire quelque nage. Tout le monde est enfin parti, il y a quelques personnes qui sont restés pour faire quelque nage. Au loin, je vois une jeune fille qui plonge dans l'eau, elle me disait quelque chose. Je la connaissais de quelque part, mais je ne me souviens plus d'où. Je fis quelque nage plus de trente minutes, je sortis prendre une douche et je me rhabillais. Je sortis à l'accueil pour mettre mes chaussures. Je vis la fille sortie aussi des vestiaires. Mais je la reconnais c'était une de mes stagiaires, je vais donc lui parler :

« Hanna, c'est bien toi ? ».


Dernière édition par Alana Kauffman le Lun 9 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:45

« Hanna, c'est bien toi ? »

Alana Kauffman, qui d'autre aurait une voix aussi chaleureuse et aussi rassurante, Hanna se retourna et fit un immense sourire à son ex patronne, c'était bien elle.

" Alana ! Ca faisais longtemps comment allez-vous? "

La jeune fille, tout sourire, se rappela les bons moments passés dans l'entreprise, ce stage lui avait vraiment plut, et c'était toujours un plaisir pour elle de revoir la femme qui l'avait aidée dans les moments les plus difficiles de son adolescence, à l'époque Hanna venait juste de faire son coming out et ne savait pas vraiment comme s'y prendre avec les gens, elle avait peur qu'ils la jugent, elle était encore jeune et faible, pas assez confiante, et Alana avait réussi à lui donner cette confiance et ainsi, grâce à son aide, elle avait forgée son caractère d'aujourd'hui, elle lui devait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:56

Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Sans_t12

Une baignade, ça te dis ?


C'était bien Hanna, elle n'a pas changé du tout sauf le maquillage elle en a beaucoup trop par rapport à avant. Je pense que c'est l'âge et l'adolescence.

« Je vais très bien et toi Hanna comment tu vas depuis la dernière fois ? ».

« Que fais-tu à la piscine ? »


Hanna était une super stagiaire, j'ai beaucoup aimé l'avoir à mes côtés et lui apprendre certaines choses. J'espère qu'elle a beaucoup aimée de travailler chez nous pendant quelques semaines. Je me pose la question si elle continue ses études, je lui demande :

« Sinon tes études t'en aient où ? Tu continues toujours ? »

Cette jeune fille peut aller vraiment très loin dans ces études, j’ai confiance en elle et je crois en elle. J’espère qu’elle croit en elle et il faut qu’elle est confiance en elle surtout. En tout cas, ça me fait bizarre de la revoir comme ça à la piscine. J'espère qu'on pourra se faire un truc ensemble et nous raconter notre vie comme on le fessait pendant notre pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:55

« Je vais très bien et toi Hanna comment tu vas depuis la dernière fois ? ».

" Oh moi parfaitement bien, tout va parfaitement bien. "

« Que fais-tu à la piscine ? »

" J'aime bien venir ici pour me baigner, relacher un peu toute la pressions, c'est relaxant. "


Alana n'avait pas changée, elle était toujours aussi gentille et attentionnée envers tout le monde, les deux femmes étaient vraiment très proches lors du stage mais après la fin de celui ci, un an plus tôt, elles ne s'étaient pas revues.

« Sinon tes études t'en aient où ? Tu continues toujours ? »

" Oui oui, je suis en première et l'année s'annonce plutôt bonne. "


Alana était comme une deuxième mère pour Hanna, elle s'était occupée d'elle quand personne n'était là pour l'écouter et la comprendre, ça lui faisait un bien fou de pouvoir le revoir et échanger quelques mots avec elle. La jeune fille avait beaucoup appris d'elle, elle était de bon conseils. Le fait qu'elle ait emménagée à Magnolia quelques semaines seulement avant leurs rencontre, son père se remariant, de nouveaux frères et soeurs, une nouvelle maison, nouvelle école, Alana l'avait aidée avec tout ça et elle avait vraiment fait du bon boulot. Une voiture klaxonna, le père de la jeune fille était arrivé devant la piscine depuis, semblât-il, un moment et s'impatientait.

" Je dois partir mais ça me ferais vraiment plaisir de discuter avec vous autour d'un café. "


Hanna était toujours très polie envers les adultes, elle n'avait jamais tutoyée Alana, elle considérait ça comme du respect. La jeune fille ouvrit la porte, le vent glacial claqua sur son visage et elle embarqua dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:36

Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Sans_t12

Une baignade, ça te dis ?


Il y a un an jour pour jour, Hanna était parmi nous dans la société.

« C'est vrai que c'est vraiment relaxant de venir à la piscine sauf quand il y a les enfants qui jouent dans la piscine ce n'est pas relaxant du tout heureusement que tout à l'heure ils sont partis sinon je serais partis parce que je ne supportais plus les cris des enfants ».

Quand elle me dit qu'elle continue ses études, j'étais tellement contente qu'elle n'est pas abandonnée ses études.

« J'espère que tu vas vraiment réussir dans tes études et que tu vas aller très loin, car tu le mérites vraiment ma belle ».

Hanna est comme ma fille que je n'ai jamais eue, j'ai su la conseiller et lui donner de bons conseils pour l'avenir.

« Il y a pas de soucis on se fera un café un de ces jours »

« Donne-moi ton numéro pour qu'on puisse se contacter ».


Elle me donna son numéro que je notai sur mon téléphone pour ne pas perdre son numéro. Elle partit quand son père klaxonna. Je me suis dirigée vers ma voiture pour rentrer à la maison et me réchauffer, car il fait tellement froid aujourd'hui.

FIN DU SUJET


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You can't refuse an O'Conell [Hanna]
» « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby]
» "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/
» MR#4 = Une dégustation [Katarina / Alana]
» fill another cup up! • Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-