|
|
| « Are you still mine ? » Lou & Andrew | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Mar 21 Jan - 21:48 | |
| Lou était déterminée. Quand elle avait une idée dans la tête, impossible qu'elle passe à la trappe. Elle prenait l'engagement solennel de faire réussir ses examens à Andrew. Elle ne savait pas encore comment elle allait s'y prendre ; elle ne connaissait rien en finance ni en commerce, mais elle était résolument décidée à tout tenter pour y arriver. En plus, elle se sentait un peu coupable de lui reprocher d'avoir mis de côté ses études alors qu'elle avait toujours joué un rôle de moteur pour lui, l'incitant à bosser des cours qui ne l'intéressaient pas. Il n'avait jamais aimé ça, disait-il pour se défendre. Lou fit une moue désolée. Elle avait été un peu dure. Mais Andrew ne s'apitoyait pas sur son sort pour autant, bien trop content que Lou fasse un effort pour le remettre dans le droit chemin. Il adopta même ce petit ton tendancieux qu'elle connaissait si bien quand monsieur avait des idées derrières la tête. Il saurait la remercier personnellement, voire très personnellement. Lou baissa la tête, un peu gênée. Elle avait perdu l'habitude de ce genre de commentaires. Heureusement qu'elle trouva une parade en lui demandant ce qu'il avait bien pu faire durant ces longs mois, puisqu'il n'était pas allé en cours. Elle avait été rattrapé par sa curiosité en posant cette question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment maintenant. Elle attendait impatiemment une réponse. Et fut évidemment déçue quand Andrew y répondit. Il restait vague, silencieux. Tendu. Lou ne présageait rien de bon, et savait qu'elle ne pourrait en plus rien dire. Ça aurait été déplacée de sa part de faire un quelconque commentaire. C'était elle qui, après tout, avait demandé à ce qu'il n'occupe plus ses journées en sa compagnie. Il prit place sur le lit de Lou, comme s'il cherchait à gagner du temps. Elle resta debout. Elle ne détournait pas le regard, comme une maitresse d’école qui fixe son élève durant une leçon. Enfin, il fut en mesure de lui apporter une réponse. D'abord, Lou fut soulagée. Il avait repris une activité qu'il aimait. La garderie. Elle n'avait jamais vraiment compris comment un garçon comme lui pouvait prendre autant de plaisir à garder des enfants. Puis elle se souvint sa joie quand elle lui avait appris sa grossesse. Ce garçon était né pour être père. Tout ça lui rappelait trop de souvenirs. Elle sourit tristement, ce qu'il du remarquer puisque’ il embraya directement sur un autre sujet. Il avait tenté de voir des amis, de sortir. Elle doutait fortement de la véracité de ce portrait, mais elle ne n’émit aucun commentaire. Elle choisissait de lui faire confiance. Elle prit place sur le lit, à ses côtés. Elle aurait tellement aimé avoir un geste tendre pour lui, mais quelque chose l'en empêche. Comme si elle avait perdu tout ses réflexes, toutes ses habitudes. Elle posa sa main timidement sur la cuisse du jeune homme. Il cherchait aussi à changer de sujet. Il préférait maintenant parler du stage de Lou. « Oui, j'ai postulé au culot et ça a marché. » elle était fière mine de rien. Elle s'en était sortie toute seule. « J'aurais préféré qu'on ne s'y croise pas, ce jour-là... Tu as eu de gros problèmes finalement ? » elle ne voulait pas repenser à cette histoire surtout à cause de l’attitude déplorable qu’elle avait eu, mais elle n'en avait jamais connu le dénouement. Une fois que sa mission était terminée elle n'avait plus aucune information sur les dossiers. « Tu sais Andrew, je ne serai pas fâchée si avait rencontré d'autres filles... » lâcha-t-elle finalement. Ce n'était pas une demande de révélation. Elle prévenait juste qu'elle était prête à entendre tout ce qu'il voudrait bien lui dire (a). Elle appuya délicatement sa tête contre l'épaule du jeune homme. Elle n'avait pas envie de le regarder, elle se sentait si fragile, si vulnérable quand elle était à ses côtés. Et pourtant elle avait oublié à quel point elle trouvait cette situation grisante. Elle avait simplement envie de mettre les choses à plat, une bonne fois pour toute. Évidemment sa curiosité la démangeait. Elle voulait savoir. Elle devait savoir avant de se replonger dans une quelconque histoire avec lui. Elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle n'oserait pas. Elle pourrait comprendre. Alors certes sa curiosité était totalement mal placée, mais elle l'a voulait cette fichue réponse.
|
| | | J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Mer 22 Jan - 11:23 | |
| Lou se contenta de ses réponses évasives et ne demanda pas plus de détails, peut-être pas respect. Elle avait certainement remarqué qu'il préférait ne pas s'attarder sur les derniers mois, peu glorieux. Elle joua le jeu et répondit ensuite à ses questions, avant de remettre sur le tapis leur précédente rencontre. Andrew déglutit, il n'avait pas été tendre avec elle, ce jour là. De mauvaise fois, il avait plus d'une fois reporté toute la faute sur Lou, elle avait été la cause de son désespoir. Découvrir qu'elle avait sorti la têt hors de l'eau, alors que lui coulait toujours, fut une pilule difficile à avaler. Il préféra ne pas remettre la fin de cette discussion sur le tapis. Ils étaient en bons termes à nouveau, ils recommençaient tout à zéro, ressasser leurs erreurs et leur passé douloureux n'aiderait pas à reconstruire leur couple. Ce jour là, ils portaient chacun trop de peine et de rancœur pour être honnête avec l'autre, chacun avait sorti sa langue de vipère dans l'espoir de blesser l'autre, et d'aller mieux. Mais ils avaient compris aujourd'hui qu'ils ne pourraient pas être heureux et surmonter tout ça sans l'autre. « J'en sais rien, j'ai quelques après-midi à ramasser des ordures à la sortie de la ville, début janvier, c'est un gros problème ? » Elle s'y connaissait mieux que lui. « J'ai bien fermé ma gueule pendant le truc tu sais, j'ai reconnu ce que j'avais fait et j'ai juste dit "oui monsieur", histoire de pas aggraver mon cas ... » Il n'était pas peu fier de cet exploit, lui qui était plutôt du genre à monter au créneau. Ramasser les merdes des autres le rebutait toujours autant, mais il préférait ça plutôt que outrage à agent (il regarde des séries policières de temps en temps) qui serait bien plus puni. Ne pas rechigner n'avait pas été tâche aisée, heureusement le passage devant le juge s'avéra plus rapide que dans son imagination. C'est probablement comme ça, quand tu te contentes d’acquiescer. Il ne le dit pas, mais il avait agi ainsi afin de ne pas agacer Lou un peu plus, il avait bien vu que avoir un ex petit ami fraichement délinquant n'avait pas plu à la jeune fille ce jour là. Mais ils y allaient doucement, alors il lui dirait plus tard qu'il se tenait à carreau pour elle. Elle le devinerait facilement, pas la connaissant elle ne ferait aucune remarque à ce sujet. Depuis tout à l'heure, le fait que Lou soit bien moins câline qu'avant ne lui avait pas échappé. Même si cette attitude lui plaisait peu, il comprenait qu'elle ait besoin de temps. Ils s'étaient éloigné l'un de l'autre si longtemps, ils ne pouvaient pas se désaper en deux deux et faire des babies si facilement. C'est alors qu'elle évoqua un souci totalement innattendu. Il la regarda d'abord avec des yeux ronds, la soupçonnant d'être étonnamment distante à cause de ça. Elle n'osait pas reprendre ses aises avec lui, car il avait peut-être rencontré d'autres filles, comme elle disait si bien. Il se croyait revenu deux ans et demi en arrière, quand il était revenu de Londres, et que Annie lui avait fait une scène. Il lui avait fièrement dressé la liste de ses conquêtes là bas. Mais là, il n'avait aucune liste à faire. Et que Lou s'imagine le contraire le blessait un peu. Et elle, alors, elle en avait rencontré des mecs peut-être ? Il se renfrogna à cette idée, avant que la crainte ne grandisse réellement dans ses pensées. C'était peut-être ça, son souci, elle posait la question en première, car elle était réellement fautive. Peut-être même espérait-elle qu'il en ait vraiment rencontrer, dès lors la liste de ses coups d'un soir seraient moins difficile à avaler. Il imaginait la liste, aussi longue que celle de Nathan Scott le coquinou. Certes, Andrew n'était pas aussi vierge qu'Haley, mais malgré leur séparation, il avait toujours eu l'impression de lui appartenir. Lou en avait profité plutôt pour batifoler, apparemment. « Et t'entends quoi par rencontré ? J'ai revu des potes, je t'ai dit. Mais j'ai pas couché avec d'autres filles non » Il avait failli dire qu'il ne l'avait pas trompée, avant de se reprendre de justesse. Non, il n'avait pas trempé son biscuit (je sais que tu aimes cette expression) depuis ... Depuis 6 mois. Pouah, sur le coup, il eut l'impression d'être une fille. Il se garda bien de dire qu'il s'était bien astiqué le manche. Alors que, en arrivant ici, l'idée de la retrouver au lit lui trottait en tête, il avait perdu toute envie maintenant qu'il l'imaginait dans les bras d'un autre. « Et toi, alors ? » Il se retint de formuler toutes les idées qui lui traversaient l'esprit, même si l'idée qu'elle soit retournée dans les bras de son ex secret le démangeait. Il avait l'impression que l'histoire se répétait, comme il y a deux ans. Quand, après leur nuit magique, elle précisait qu'elle n'était pas exactement disponible. Il soupira, dégoûté, elle était plutôt douée, pour lui donner des ascenseurs émotionnels. Alors que l'idée de la retrouver il y a quelques minutes l'avait envoyé en apesanteur, il se trouvait désormais bien bas, imaginant Lou tour à tour avec tous les garçons du quartier. Damned, pourquoi il s’amourachait toujours de salopes ? |
| | |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Mer 22 Jan - 21:46 | |
| Parler de cette histoire de tribunal rappelait à Lou des jours peu glorieux. Néanmoins, elle désirait connaître le fin mot de l'histoire. Au début, quand Andrew lui annonça qu'il avait écopé de quelques heures de travaux d’intérêts généraux, elle prit peur. Et s'il avait dépassé les bornes devant le juge ? Elle se souvenait de l'attitude qu'il avait eue ce jour-là. Il était fortement remonté, surtout contre Lou. Heureusement il précisa avoir fait preuve de sagesse en évitant toute remarque désobligeante. Lou lâcha un léger soupir. « Ça aurait pu être pire si tu avais dit quelque chose, mais je vois que tu es resté un tant soit peu intelligent. » dit-elle pour le taquiner. Elle trouvait quand même que le juge avait fait du zèle. Des travaux d'intérêts généraux pour si peu franchement ! Mais elle riait déjà, rien qu'à l'idée d'aller le voir un de ces jours. Elle n'allait sûrement pas lui dire, il risquait de se fâcher, mais elle notait dans un coin de sa tête de lui réserver cette surprise. Des lors qu'elle eut les réponses à ses questions, Lou voulut passer à un sujet bien plus sérieux. Et surtout beaucoup plus houleux. Elle désirait revenir sur leur période de séparation afin de savoir à quoi Andrew avait occupé son temps. Inévitablement, elle en vint à lui demander s'il avait fréquenté d'autres filles. Son esprit était occupé par cette pensée depuis maintenant bien longtemps. Elle savait que cette question n’était pas juste. Elle ne pourrait pas lui en vouloir, s’il avait été voir ailleurs. Ils n’étaient plus ensemble, il avait donc le droit de faire ce qu’il voulait. Et pourtant, une partie d’elle n’imaginait pas qu’il ait pu faire ça. Toutefois, elle connaissait bien Andrew, il avait toujours été coquinou comme garçon. Sa réponse la terrorisait donc. Elle ne savait pas non plus comment elle allait prendre la nouvelle, si elle réussirait à cacher sa déception, et à rester neutre pour ne pas l’énerver davantage. La tête toujours posée sur son épaule, elle pianotait désormais sur la cuisse du jeune homme, stressée et impatiente. Il fit mine de ne pas comprendre sa question. Il voyait très bien ce qu’elle entendait par ‘rencontré’. Elle allait lui dire de laisser tomber, quand enfin elle eut exactement la réponse qu’elle souhaitait entendre. Il n’avait pas couché avec une autre. Elle se retint de faire tout commentaire, mais un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne pouvait pas la voir, et heureusement ! Toutefois, Lou crut déceler dans sa voix un sentiment amer. A tous les coups, elle devait l’avoir vexé. Mais comment aurait-elle pu imaginer qu’il garde sa braguette fermée pendant d’aussi longs mois ? Elle revint sur terre quand il lui retourna la question. « Quoi et moi ? Ah. » fit-elle comprenant finalement où il voulait en venir. En fait, elle ne s’imaginait pas qu’il lui pose la question tellement la réponse lui semblait évidente. Elle s’était totalement renfermée, ce n’était sûrement pour aller coucher avec le premier venu. Ce n’était pas une rupture lambda qu’ils avaient vécue. Leur histoire n’avait pas pris fin car ils étaient devenus trop différents, ou parce qu’ils ne ressentaient plus la même chose l’un pour l’autre. La ‘gestion’ de leur rupture ne ressemblait donc pas aux autres. Lou n’allait pas subitement jouer au billard avec des moches pour ensuite leur rouler des pelles dans son salon. L’idée de chercher quelqu’un d’autre ne lui avait d’ailleurs même pas traversé l’esprit, elle avait été bien trop occupée à gérer sa peine et sa douleur. « Ben moi non plus. » elle enleva sa tête de son épaule, et lui déposa un bisou sur la joue. « Impossible de m’imaginer avec un autre que toi. » souffla-t-elle ensuite doucement. C’était la triste vérité. Autant elle criait sur tous les toits qu’elle voulait ranger Andrew dans la case ‘c’est du passé’, autant elle ne s’était jamais imaginée quelqu’un pour prendre sa place. Elle avait joué à l’aveugle, en pensant qu’elle pouvait l’oublier aussi facilement. Six mois après, ses sentiments n’avaient pas changés. Et en une seule seconde elle replongeait dans ses bras. L’amour rendait les gens si faible. Ça aurait presque pu être affligeant, si ce n’était pas aussi bon.
|
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Jeu 23 Jan - 21:31 | |
| Il sourit comme un toutou tout fier, quand Lou le qualifié "d'intelligent". Il aurait pu se braquer qu'elle doute ainsi de ses compétences intellectuelles, mais il préférait apprécier simplement le moment. Il se renfrognait tellement souvent, ce n'était pas du luxe de l'esquiver pour une fois. « J'ai fait tout comme tu m'avais dit ! » répondit-il simplement, comme un s'il était un enfant ayant bien appris tous ses devoirs.
Il ne garda pas son sourire bien longtemps. A la minute où Lou aborda le sujet qui fâche, il devint bien moins malin. Bien sûr, savoir ce qui s'était passé dans la vie de son ex petite amie le démangeait depuis l'instant où il était arrivé chez elle. Ils n'avaient jamais eu de souci, de tabou entre eux, ils parlaient toujours de tout, sans gêne, ou malaise. Pourtant, il n'était pas très confortable avec tout ça. Peut-être par honte, d'avoir gardé son biscuit bien rangé dans l'armoire pendant six mois. Ce n'était pas très viril. D'un autre côté, il osait croire que Lou avait cent fois préféré cette réponse, plutôt qu'une longue liste à l'instar de celle qu'il avait dressé à Annie. Du moment qu'elle n'allait pas s'en vanter auprès de tout le quartier, qui lui ne manquerait pas de pouffer. Andrew se souciait peu des opinions de ses voisins. Et l'idée que cette mauvaise presse lui ruine tous ses plans culs futurs n'avaient même pas effleuré son esprit, puisque son futur se résumait en trois lettres : L.O.U. Pourtant, il restait inconfortable (à dire avec l'accent anglais, c'est plus classe). Le pire, fut qu'il appréhenda ensuite la réponse de Lou encore plus. A ce rythme, il allait finir par exploser. Pire que le coeur d'une asthmatique en plein cours intensif de zumba. Lou laissa durer le suspense, il l'aurait bien suspectée de le faire exprès, si la réponse n'eut pas été si précieuse. Il se languissait, l'imaginant en train de lister mentalement tous les gars qu'elle avait connu. Qu'est-ce qui était pire ? Un seul qui ait compté, ou dix sans importance ? Il s'arrêta de penser, tout ça lui faisait plus de mal que de bien. A quoi bon, il pourrait s'affoler une fois que Lou aurait enfin avoué. Quand elle dévoila enfin, il crut d'abord avoir mal entendu. Tout ça ... pour ça ? Alors que lui avait imaginé mille et une escapades, Lou avouait finalement qu'elle lui était restée fidèle. Impossible de s'imaginer avec un autre ? Il n'osa pas demander comment elle aurait fait s'ils ne s'étaient jamais retrouvés, alors. Il passa ses bras autour d'elle et la serra très fort. « Ça tombe bien, moi aussi j'ai du mal à t'imaginer avec un autre » dit-il en souriant. Il réalisa alors que tous les deux, avaient beaucoup à rattraper, et pas qu'en discussion. Il s'écarta d'elle un peu, défit son étreinte, puis colla son visage contre le sien et l'embrassa doucement. Il avait peur de l'effrayer en usant de phrases trop directes comme "donne moi ton c*l". Mais c'était bien ce que ce baiser signifiait (ahah le coquinou). « On a beaucoup à rattraper alors, toi et moi » chuchota-t-il dans un souffle, entre deux baisers. Ses mains se joignirent alors à la parole, il les glissa sous le pull de la jeune fille (qui en réalité était le pull d'Andrew, mais si je dis ça on aurait l'impression que Andrew s'auto touche, ce qui est un peu bête. En plus faut être vachement souple pour réussir à s'auto caresser le dos). Autoritaire, il lui enleva finalement ce fameux pull, découvrant je ne sais pas ce que porte Lou en dessous, mais j'imagine qu'elle n'est pas en soutif, on va dire que non. Son impatience grandissait, il l'incita donc à s'allonger sur le lit, et vint au dessus d'elle. Il avait l'impression de la sentir tendue, différente. Alors, il se calma. Sa bouche ne quittait pas la sienne, mais il freina toutes ses pensées qui tournaient à cent à l'heure. Ses mains allaient et venaient sur et sous ses fringues, pour l'instant. |
| | |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Sam 25 Jan - 11:40 | |
| On aurait dit deux enfants. Ils se confessaient, tous les deux un peu gênés d’avoir une telle conversation. Pourtant, aucun d’eux n’avait de grande révélation à faire. Andrew et Lou étaient restés sages, tous les deux. De son côté, Lou comprenait pourquoi elle n’avait rien fait. Et bien qu’elle soit heureuse d’apprendre qu’Andrew n’avait pas eu de rapports avec une fille, elle ne saisissait pas très bien ce qui l’en avait empêché. Il ne lui donna aucune raison alors qu’elle, lui en avait fournie une. Elle n’avait jamais imaginé un autre homme dans ses bras. Avait-il ressenti la même chose ? Elle ne se voyait pas lui infliger cette discussion de fille, alors qu’elle venait déjà de lui poser cette question embarrassante. Elle rit. Il ne l’imaginait pas avec d’autres garçons disait-il pour l’embêter. Elle le trouvait si adorable. Il s’écarta alors d’elle, histoire de mieux se rapprocher. Il déposa un baiser sur ses lèvres, amoureusement. Mais ce n’était pas un baiser innocent. Elle pouvait le sentir, elle le connaissait si bien. Il interrompit le baiser, et lui chuchota à l’oreille qu’ils avaient bien des choses à rattraper. Un sentiment d’excitation et de peur s’empara alors d’elle. Elle ne se sentait pas à l’aise de retrouver cette intimité avec lui. Il passa alors ses mains dans son dos. Docile, Lou se laissa faire. Quelques petites caresses ne pouvaient quand même pas faire de mal. Elle comprit finalement qu’il n’avait pas envie de se limiter à un petit câlin. Il commençait même à la déshabiller ; certes il n’avait fait que lui enlever son pull et elle se retrouvait donc en t-shirt petit pingouin (y). On repassera sur la sexy attitude. Ils continuaient à s’embrasser, et Lou s’agrippa à sa nuque. Malgré son malaise, elle appréciait les baisers échangés. Il la fit s’allonger sur le lit. Elle avait bien compris que six mois d’abstinence ça commençait à faire long pour lui. Alors qu’il passait ses mains sur son corps, il osa passer sous ses vêtements. D’instinct, elle retira sa main. Il ne se découragea pas pour autant, mais elle crut sentir que ses baises se faisaient maintenant moins pressants. « Andrew… » fit-elle entre deux baisers. Elle se redressa légèrement. Elle ne savait pas ce qui se passait. Elle paniquait, un peu. « On est pas seul, je veux dire, y a ma mère en bas qui doit pas savoir que tu es là et puis… voilà. » lâcha-t-elle en prenant de la distance. Elle venait à se demander ce qui clochait chez elle. Depuis le début il n’avait fait qu’être adorable avec elle. Qu’il ait envie de lui sauter dessus aurait dû la rassurer, au lieu de quoi elle préférait se faire désirer. Elle ne souhaitait pas frustrer davantage Andrew, mais elle n’était absolument pas dans les conditions pour céder à ses avances. Peut-être qu’elle avait aussi un peu peur d’aller trop vite. Elle ne voulait pas qu’un autre ‘accident’ leur arrive. La dernière fois ils avaient fait attention, et pourtant… En repensant à tout ça, Lou prit une nouvelle fois du recul. Le moment promettait d’être embarrassant. D’aussi loin qu’elle se souvienne, c’était la première fois qu’elle le repoussait comme ça. L’incident du bal de promo ne comptant évidemment pas. Elle ramassa son pull qui venait de tomber à terre. Elle devait combler le silence qui s’installait. « Tiens, je te le rends avant que j’oublie. » salut je suis débile et je raconte n’importe quoi pour éviter d’avoir une vraie conversation. Il n’avait jamais été question qu’elle lui rende ce fichu pull. Il devait totalement s’en foutre en plus. Lou avait l’impression de jouer avec Andrew. C’était désagréable comme sensation. Elle avait toujours l’impression de lui dire un coup blanc un coup noir. Elle évitait désormais son regard, préférant remettre son t-shirt correctement. Puis elle passa la main dans ses cheveux. Elle réfléchit un instant à la tête qu’elle devait avoir. Pas maquillée, à peine coiffée, pas du tout sexy dans son jean et dans son vieux t-shirt. Il avait vraiment envie d’elle ? Il devait vraiment en avoir marre de vivre comme une McClair. |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Dim 26 Jan - 20:37 | |
| Il avait envie d'elle. Enormément. Il l'avait attendue durant des semaines, et tout ressortait aujourd'hui, maintenant qu'il était avec elle, proche comme avant. Ses lèvres ne la quittait pas, sa bouche, son cou, comme s'il avait un milliard de baisers en stock à lui donner, il les avait gardé depuis la dernière fois, accumulé, parce qu'il aurait été incapable d'embrasser une autre fille sans penser à elle, sans la vouloir elle. Ses mains couraient sur ce corps qu'elles n'avaient pas oublié, elle était toujours la même, les mêmes courbes, il avait l'impression que la dernière fois qu'ils s'étaient touché remontait à hier. Son odeur l'enivrait quand il enfouissait son visage dans son cou, les mêmes notes, les mêmes fragrances, la même odeur qu'il aimait tant retrouver dans son lit quand Lou n'y était pas. Et en même temps, tout semblait si différent. Ils étaient à la fois proches et totalement étrangers. Il la connaissait par coeur mais, par peur de la brusquer, il se retenait de peur de mal faire, apprenait à nouveau à l'apprivoiser, comme si c'était la première fois. Il ne comprenait pas, mais étrangement il appréciait ce sentiment. Ils ne faisaient pas du neuf avec du vieux, ils recommençaient quelque chose, comme si aujourd'hui était leur première fois, leur premier jour ensemble, celui dont on se souvient, celui qu'on rejouera parfois, celui à partir duquel on compte la durée de la relation. Il le voulait magique, pour elle, pour eux. Et par dessus tout, il ne voulait pas que ce jour laisse en Lou des regrets. Alors il s'appliquait avec douceur, pour ne pas raviver tout ce qu'elle avait pu endurer. Lui aussi, avait été malmené. Pourtant, il dénigrait tout, c'était elle qui importait. Sa ptite princesse retrouvée. Malheureusement, il ne s'appliqua pas assez. Son "Andrew" lui glaça le sang, il ne présageait rien de bon. C'était tout sauf son prénom prononcé dans un soupir de plaisir ou un gémissement. Elle ne s'abandonnait pas dans ses bras, au contraire elle mit fin à leur étreinte et s'en détacha. Il aurait parié qu'elle se serait éloignée à l'autre bout de la pièce, si elle n'avait pas été ainsi coincée. Frustré, il recula de lui même, lui laissant l'espace nécessaire pour fuir, si tel était son choix. Si son souhait était une relation sans sexe, elle aurait dû le préciser avant. Andrew n'aurait certainement pas signé aussi facilement. Il avait toujours eu l'impression de l'honorer, en lui restant loyal alors qu'elle l'avait tout simplement lâché. Aujourd'hui, il avait juste l'impression d'avoir été eu, il aurait dû bien en profiter, parce que maintenant il était tenu en laisse et ne serait certainement pas nourri avant longtemps. Il était de mauvaise foi, bien sûr. Et détestait ces pensées qui jaillissaient subitement dans son esprit, impulsives, insensées. La réaction de Lou se justifiait par tout ce qu'ils avaient vécu. Ils avaient perdu un gosse, or c'était bien comme ça qu'on les faisait. Ils n'auraient pas pu perdre un chien, bon sang ? Andrew aurait été bien moins gêné de devoir éviter l'animalerie un moment. « C'est vrai, ta mère ... » Il énuméra mentalement les fois où cette excuse n'avait pas gêné la jeune fille, mais garda tout ça pour lui. Il n'était décidément pas un mec méchant, et ce qu'il avait pu lui lancer au tribunal la dernière fois, vaudrait pour des siècles de pics à l'égard de la jeune fille. Tandis qu'elle, en profiterait pour le malmener sans vergogne. Elle commença par lui rendre son pull. Il l'attrapa et le regarda sans comprendre. Quelque chose lui échappait. « Je sais que j'ai pas bonne mémoire mais ... Quand est-ce qu'on a dit que tu devrais me le rendre ? » Il se leva, de plus en plus frustré, elle n'avait pas le droit de le traiter ainsi, il n'avait rien fait. Il venait le coeur grand ouvert, elle le saisissait, le câlinait, puis jouait avec de façon plus perverse. « Au moins ça fera une excuse pour expliquer ma présence à ta mère » dit-il en se dirigeant vers la porte. Il ne savait même pas s'il devait partir, en fait. Elle ne lui disait pas, elle ne disait rien. Elle pensait, ça se voyait. Il imaginait son cerveau, un assemblement d'engrenages qui tournaient à cent à l'heure. Peut-être avait-elle mal. Mais rien ne sortait de sa bouche, elle était totalement fermée. « Tu veux sortir, marcher ? Ou aller chez moi pour ... parler ? » Le pire, c'est qu'il le pensait vraiment. Ses envies de sexe s'étaient envolées tandis qu'il la regardait, toujours plus silencieuse. « C'est parce qu'on ne parlait pas qu'on s'est séparé, tu veux vraiment recommencer comme ça ? » Il restait près de la porte, paré pour s'enfuir si jamais la situation s'envenimait. Encore pire que sa petite amie qui se fermait à lui, la dispute. Il ne voulait pas que le ton monte encore entre eux, même si ça signifiait couper court et déguerpir. |
| | |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Dim 26 Jan - 21:31 | |
| Il entendait l’excuse de sa mère, mais ne semblait pas totalement convaincu. En effet, il fut un temps où ça ne les aurait pas arrêtés. Il se décala à son tour, laissant à Lou tout l’espace dont elle avait besoin. Il était vexé. Elle l’avait compris au son de sa voix. Néanmoins il se gardait bien de faire un commentaire. Elle l’en remercia, un instant. Avant de se rappeler que le silence c’était tout aussi gênant. D’instinct, elle trouva quelque chose à faire, dans une tentative désespérée de sauver la situation. Elle attrapa son pull, et le tendit à Andrew. Elle ne mesura la stupidité de ses paroles qu’une fois les avoir prononcées. Et malheureusement, il n’était pas devenu siphonné durant ces six mois et remarqua son attitude bien étrange. Elle haussa les épaules en guise de réponse à sa question. Elle commençait à frissonner, la chaleur réconfortante du vêtement lui manquait déjà. Ça avait été son seul souvenir durant leur période de séparation. Elle s’y glissait tout le temps. Au final, ce vieux pull devait plus porter son odeur que celle d’Andrew, mais Lou s’y accrochait toujours. Elle n’avait jamais eu l’intention de lui rendre. Ce qu’elle venait de faire était totalement bête. Il se leva. Lui aussi devait avoir besoin d’espace. Il se dirigea vers la porte. Voilà, Lou l’avait fait fuir. Il garda le vêtement en main, puis déclara qu’il ferait une bonne excuse pour sa mère. Quoi, il comptait vraiment partir comme ça ? Lou ouvrit de grands yeux, franchement pas rassurée par la tournure que prenaient les événements. Elle ne pipa mot, attendant de voir ce qu’il allait faire. Il était à deux doigts de tourner la poignée, et Lou ne faisait rien. Elle restait totalement bloquée. Alors qu’elle mourait d’envie de faire quelque chose, n’importe quoi. Elle ne saisit pas pourquoi, mais il renonça à la laisser en plan. Au lieu de quoi, il lui proposa d’aller faire un tour. C’était une bonne idée. Quitter l’intimité de la pièce permettrait de laisser derrière eux cette ambiance pesante. Elle se leva à son tour, la gorge nouée. Il ne lui laissa pas le temps de réfléchir, qu’il l’assomma avec une phrase criante de vérité. Ils devaient parler, ou sinon ça ne marcherait jamais. Mais comment faire quand les mots refusent de sortir ? Que la honte est si forte, et que la confusion nous terrasse sans qu’on sache quoi faire ? Elle se dirigea vers lui et lui reprit le pull des mains. « J’ai froid. » elle l’enfila vite fait et zippa la fermeture. Certes, Andrew ne devait pas s’attendre à une telle réaction de sa part. Mais la Lou extravertie avait disparu depuis bien longtemps. En six mois, elle s’était considérablement refermée. Aujourd’hui, il était difficile pour elle de faire comme si elle était redevenue la même. « Je ne sais pas quoi te dire. » finit-elle par répondre. Au moins, voilà une réponse honnête. « Je ne suis plus la même qu’avant, il va falloir que tu t’y fasses. » lâcha-t-elle finalement. Elle n’avait pas – non plus – prit un virage à 360 degrés dans sa personnalité. Elle était simplement devenue plus difficile à apprivoiser. Peut-être un peu plus cynique et plus farouche. « C’est compliqué pour moi, de faire comme si on s’était quitté la veille. » elle aussi avait envie de renouer avec Andrew. Mais il allait devoir y aller doucement, elle l’avait prévenue. Ou alors il prenait le risque qu’elle s’éloigne. Pour autant, ça ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas envie de lui, qu’elle ne le trouvait pas attirant. Elle l’aimait toujours autant. Elle était simplement prise d’une peur panique à l’idée que son cœur ne revive un drame. Elle sentait son bonheur avec Andrew si fragile, qu’elle voulait à tout prix le préserver. « On pourrait recommencer simplement. Par un rendez-vous par exemple. » c’étaient des sentiers qu’ils n’avaient jamais vraiment parcouru. Le moment où le garçon invite la fille au ciné, lui paie des pop corn et en essaie de l’embrasser dans la pénombre. Eux, ils avaient brûlé les étapes. Ils avaient directement plongé dans le grand sans passe par la case bon enfant. Ils avaient dû se cacher, au début, ce qui limitait les sorties à deux, et puis finalement quand leur histoire avait été dévoilée au grand jour, ils en étaient venus à la phase petit couple rangé, qui préfère passer ses soirées à la maison. Ils avaient l’occasion de tout recommencer, pourquoi pas en empruntant ce chemin là ? |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Mar 28 Jan - 22:30 | |
| Le silence était pesant, mais Andrew ne trouvait rien pour le combler. Lou avait instauré cette situation gênante, ce froid entre eux, à elle de les en sortir. Il se sentait toujours frustré, même si au fond de lui il comprenait que faire l'amour demanderait du temps, puisque tel était le point de départ de leur séparation quelques mois plus tôt. Pas le sexe en tant que tel, plutôt le fait que le sexe, ça crée des bébés (tout mignons quand ils dorment en souriant *-*), et qu'en l’occurrence, le leur n'avait pas duré. Néanmoins, elle avait manqué de tact en le repoussant. Il ne souhaitait pas partir pour autant, ni rester non plus. Tiraillé entre son égo vexé et son refus de l'abandonner, il restait devant la porte, comme si elle déciderait à sa place, si elle devait s'ouvrir ou non. Enfin, Lou rompit le silence comme Andrew lui demandait, silencieusement. Moqueur, il faillit lui répondre que c'était bête, puisque désormais elle n'avait plus de pull (ahah), mais la jeune fille le devança et en quelques secondes, elle était déjà à côté de lui, le vêtement sur ses épaules. Il sentit une gêne, à cause de cette proximité. Elle l'avait chassé mais voilà qu'elle se rapprochait. Il était totalement désemparé. Et ses explications n'arrangèrent pas la situation. Autant Andrew avait besoin de comprendre, autant il détestait les discussions sérieuses. Il avait conscience d'avoir promis à Lou d'être plus sérieux, plus mature, d'être un homme afin de l'aider à se reconstruire. Or, ça sous entendait aussi les discussions qui allaient avec, aussi désagréables soient-elles. « Je ne veux pas faire comme si on s'était quitté hier, même moi je n'en serais pas capable, on ne peut pas oublier ce qui est arrivé » Et surtout, il ne pouvait pas oublié les mois passés à dormir comme un petit cochon, sans se doucher, sans s'habiller et en laissant trainer des cadavres de boites de pizzas et autres fast food dans sa chambre. Même s'il aurait souhaité effacer ces mauvais souvenirs honteux de sa mémoire. « Et je ne te demande pas d'être la même qu'avant, on a tous les deux changer, et la nouvelle toi me plaît » dit-il en cédant. Il passa ses bras autour d'elle et se pencha pour déposer un petit baiser sur son front tout doux. « Mais tu m'as vraiment, vraiment manqué » Il insista, pour lui faire comprendre. Il ne voulait pas la braquer ou la mettre mal à l'aise en étant trop cru, ils n'avaient pas encore retrouvé leur promiscuité, leur intimité. Il ressentait le besoin de se justifier, de dire "je ne suis pas un gros porc c'est plus fort que moi je suis guidé par mes instincts bestiaux". Il la regarda en souriant, écoutant sa proposition. Il aimait bien l'idée, après tout ils n'avaient jamais connu tout ça. Les premiers rendez vous, ils n'en avaient pour ainsi dit jamais eu. Ils avaient commencé leur relation dans le mauvais sens. Quand certains passent à l'acte après quelques soirs, eux n'avaient même pas attendus d'avoir un "premier soir" pour se retrouver au lit. Ils avaient ensuite appris à se connaître, et ils s'étaient plu, heureusement. Mais à cause de la personne commune dont on ne doit plus prononcer le nom car elle a disparu malgré le fait que son meilleur ami était dans le besoin, Lou et Andrew s'étaient cachés, comme deux voleurs. Comme si leur amour était honteux. Alors qu'en fait, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ce serait tellement plus simple, d'ailleurs. Andrew n'aurait certainement pas choisi l'ex de son meilleur ami. Ou du moins, il n'aurait pas choisi de l'aimer autant. Car chaque séparation, chaque dispute; chaque problème, devenait bien plus douloureux. S'ils l'avaient aimé "comme ça", de cette façon qu'ont les mecs de qualifier leurs relations, il aurait pu passer à autre chose au lieu de se transformer en homme des cavernes. Mais il avait fallu qu'elle soit sa number one (baby, je te suis, jusqu'au bout. Amants, ou bien amis tu seras la seule, je l'avoue ... je te vois, marchant sur les plaines, pas sans toi, suivre la bohème, crois en moi, et que ces mots soient gravés dans la pierre oh promets moi ... et tout ça sans vérifier les paroles ). Celle à qui il pardonnerait tout, même les paroles ou les actes qui le blessaient intérieurement. « C'est génial ! » finit-il par répondre avec enthousiasme. Il la libéra de son étreinte, ils devaient planifier tout ça maintenant. « Je viens te chercher vendredi soir, on va au restaurant, puis un cinéma ? Je te laisse même choisir le film, même une comédie romantique si ça te tente ! » Il sourit en se souvenant que, mine de rien, leur histoire avait bel et bien commencé par un film, en fait. Un film dont ils n'avaient pas suivi grand chose, mais quand même. « Tu te souviens qu'on avait regardé Sexe entre amis, y'a deux ans » demanda-t-il malicieusement, même s'il savait très bien qu'elle s'en souvenait. Comme si c'était hier. |
| | |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Mer 29 Jan - 22:17 | |
| Elle avait longuement hésité avant de poser des mots sur ce qu’elle ressentait. Toutefois, Andrew avait raison. Ils devaient se montrer honnête l’un envers l’autre s’ils voulaient que leur relation se déroule au mieux. Lou se laissa donc aller, ne sachant pas vraiment comment faire comprendre à Andrew ce qu’elle ressentait. Il était impossible pour elle de faire comme si de rien n’était. Il la rassura, lui aussi n’avait pas oublié ces longs mois de séparation. Quand il lui avoua aimer tout autant l’ancienne Lou que la nouvelle, elle eut envie de répliquer qu’il ne la connaissait plus vraiment. La fille qu’il avait vue au tribunal l’avait fait sortir de ses gongs. Elle doutait fortement qu’il l’apprécie déjà. Il allait sans doute réviser son jugement dans quelques temps. Elle ne répondit rien cependant, car il revenait vers elle afin de la prendre dans ses bras. Lou ne se fit pas prier pour passer ses bras autour de lui. Elle avait vraiment eu peur qu’il parte. Elle n’était pas prête à le laisser filer de nouveau. Il déposa un bisou sur son front. Immédiatement, elle se sentit apaisée. « Tu m’as vraiment, vraiment, vraiment manqué toi aussi. » fit-elle d’une petite voix. Peut-être n’avait-elle pas assez insisté sur le fait qu’elle était toujours aussi mordue et accro à lui ? L’avoir repoussé ne voulait pas dire qu’elle avait encore des doutes, elle ne se sentait tout simplement pas prête. Elle avait parfois imaginé à quoi pourrait ressembler leur réconciliation. Elle ne s’autorisait pas à y penser souvent, mais parfois les pensées s’imposaient à elle, incontrôlables. Dans son imagination, elle était jolie, parfaitement apprêtée, ils se trouvaient dans la maison numéro dix, seuls. La maison était imprégnée d’une ambiance romantique, propice aux retrouvailles. Ils auraient partagé un bon dîner, bu du bon vin et le reste serait venu naturellement. Là, elle avait l’impression de précipiter les choses. Comme s’ils avaient besoin de se jeter l’un sur l’autre pour se prouver qu’ils se désiraient toujours autant. Or, Lou le désirait toujours autant, voire même plus à cause de tous ces mois de frustration. Voilà pourquoi elle voulait que leurs retrouvailles soient spéciales. Et qu’elles ne ressemblent pas à un coup vite fait. Ainsi, elle proposa qu’ils sortent tous les deux. Comme un vrai couple. C’était l’occasion de repartir sur de nouvelles bases, de voir s’ils se supportaient toujours (a). Elle fut ravie de constater qu’Andrew était partant. Il lui proposa exactement ce qu’elle avait envie d’entendre. Un dîner, et un film. Classique mais efficace. « Oui, vendredi c’est parfait. » elle était véritablement enthousiaste. Comme une ado à qui on propose de sortir pour la première fois. Il faut dire que les ex de Lou n’étaient pas des pros dans les rendez-vous amoureux. Entre cet homme marié avec qui elle n’avait jamais vraiment pu sortir et Christian qui préférait la chaleur confortable de son lit, elle n’avait pas été gâtée. Avec Andrew, les choses s’étaient déroulées de façon plus complexe, mais ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas prêtés au jeu du rendez-vous galant. « Laisse moi réfléchir pour le film, mais tu n’aurais pas dû me laisser carte blanche. » répondit-elle très sérieusement. Ils avaient tous les deux des goûts assez différents. En même temps, Lou n’aimait pas tellement les films de super héros qui se tapent dessus ! Lorsqu’il rappela leur visionnage assez catastrophique de Sexe entre amis, Lou réprima un fou rire. Elle se souvenait de ce plan foireux. « Je peux pas oublier ça. Ou comment tu essayais subtilement de me faire passer un message. » cette soirée restait à jamais gravée dans sa tête. Comme la plus troublante et la plus belle de sa vie. Il lui avait fallu quelques heures pour totalement abandonner ce en quoi elle croyait pour se jeter dans les bras d’Andrew. Elle n’expliquait pas l’alchimie qui s’était créée entre eux lors de son retour de Londres. Elle l’avait simplement subie de plein fouet. « Tu peux l’avouer maintenant, tu avais choisi ce film là parce que t’avais une idée derrière la tête depuis le début ! » elle se rappelait le faux ton innocent qu’il avait pris, quand déjà à l’époque, elle lui avait fait la remarque. Parler du passé lui donnait envie de poser pleins de questions par rapport à cette nuit-là. Quand elle repensait à cette soirée, elle était toujours un peu honteuse, peu fière de son infidélité. Pourtant, elle ne regrettait rien. Si elle devait recommencer les choses, elle ferait exactement tout de la même manière. « Je veux qu’on ait encore une nuit magique comme celle-là. » conclu-t-elle rêveuse. |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Jeu 30 Jan - 22:17 | |
| Il resta un moment à la regarder, sa toute petite copine qui nécessitait qu'il baisse la tête afin de pouvoir l'apercevoir (bah ouais elle est en mode cheum elle n'a pas de talons (a)). Il se sentait supérieur à elle, suffisamment pour la protéger du monde entier, prêt à faire barrière de son corps afin que plus rien ne l'atteigne. Il avait failli à sa mission, la première fois. Cette fois-ci il s'y accrocherait, coûte que coûte. Si un autre mauvaise nouvelle s'abattait sur leur couple, il ne la lâcherait pas, même si ça signifiait dormir sur le paillasson devant sa porte. Il osait croire qu'il était le mec capable de la rendre heureuse, il ne voulait plus laisser passer de longs mois avant d'utiliser ce pouvoir magique. Certains pouvaient penser que c'était un pouvoir à la con, mais quoi de mieux que de rendre heureuse la fille qu'on aime ? De la faire rire et sourire, de l'aider à oublier ses soucis. Il ne demandait rien de plus. Après tout, il n'avait pratiquement plus qu'elle dans sa vie, depuis que sa bromance s'était terminée (bon je crois que c'est la fête dans le couloir, mes voisins font trop de bruit je te jure ils ont dû ouvrir leur porte ... si j'étais pas dans mon lit je serais allée voir par le petit trou ... (a)). Il ne voulait pas la perdre elle aussi. Pas une seconde fois. Il la regarda longuement. A part sa coupe de cheveux, elle ressemblait exactement à l'ancienne Lou. Elle n'avait pas grandi, ses yeux étaient toujours les mêmes, son nez n'avait pas bougé, et ses lèvres ... hmm. Il y colla les siennes, trop obsédé par sa bouche pour continuer son étude minutieuse. Il avait tout le temps désormais, pour regarder chaque partie d'elle, pour voir ce qui avait changé et ce qui restait pareil. (alors je suis allée regarder par le judas, et le couloir est éteint il n'y a personne, mes voisins font toujours autant de bruit et n'attendent donc pas l'ascenseur comme je l croyais ... ça va être une longue nuit (y)). Il rit quand elle fit la remarque sur le film qu'ils verraient. « Je sais bien, je risque d'assister au pire navet qu'il existe ... Je m'occuperai avec les pop corn » répondit-il en haussant les épaules, faussement désabusé. Elle devait se souvenir que, de toute façon, si elle choisissait un film vraiment insupportable, Andrew se vengerait en commentant chaque aspect du film, pour l'empêcher d'en profiter. Il faisait ça à chaque film niais, posait des questions idiotes et évidentes, parlant aux personnages ... Ce qui avait toujours le don d'agacer Lou, et de le faire rire ensuite. Certes, il n'était pas blanc comme neige en matière de films kitch et romantiques. Lui même en avait choisi un peu fameux, lorsqu'elle était venue chez lui pour la première fois (sauf si on compte les fois quand ils étaient petits, ça me fait penser que j'ai mis à jour ma bio et que je ne te l'ai pas envoyée). Sexe entre amis ... il rit quand elle lui fit remarquer qu'il n'avait pas été subtile, sur ce coup là. Il s'appuya contre la porte alors que ses rires s'estompaient, et attrapa sa main pour l'attirer contre lui. « Nan, sérieusement tu avais compris ? Zut je pensais vraiment avoir été malin sur le coup ! » Il secoua la tête, comme s'il était désolé qu'elle ait deviné. Est-ce qu'il l'avait vraiment fait exprès ? Probablement pas totalement. Après tout, à l'époque, ce qu'il souhaitait d'elle était tout sauf du sexe entre amis. Il l'avait eu dans la tête depuis qu'il l'avait revue, à son retour, et qu'elle lui avait dit qu'elle n'était plus avec Christian. Il l'avait eu dans la tête quand elle l'avait repoussée au bal mais qu'elle était venue à l'hôpital le lendemain, quand elle l'avait ignorée ensuite puis quand elle devint jalouse après qu'il lui ait avoué que Naya lui plaisait toujours. Il l'avait eu en tête quand il avait avoué à son ancien bro qu'il pensait à elle pas comme à une pote. Il l'avait trop eu en tête pour vouloir d'elle comme d'une amie. « J'avoue j'avoue, je voulais te faire comprendre ce que je voulais, mais bon tu devais le savoir depuis longtemps, mais comme t'ignorais je m'étais dit qu'en te le mettant à la télé tu ne pourrais plus faire comme si tu ne savais pas » Il évitait adroitement de placer des mots trop girly, de parler de sentiments ou de jsuis trop en luv de toi beybey. Mais elle comprendrait. « Une nuit magique comme celle là ? J'espère que tu me feras un vrai strip tease alors, vendredi, parce que cette fois là ... » Il sourit de toute ses dents, conscient que Lou prendrait la mouche. Elle s'était certes déshabillée devant lui, mais sans musique, sans déhancher langoureusement ses hanches et, en plus, il avait dû dézipper sa robe, perdant tout le plaisir de la regarder de loin, inaccessible. Alors si elle voulait une nuit magique, Andrew en voulait une aussi ! |
| | |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Mar 4 Fév - 18:44 | |
| Quelques secondes étaient le temps nécessaire à Lou pour se réhabituer à ce qu’Andrew l’embrasse. Il plaqua ses lèvres sur les siennes après avoir répondu positivement à sa demande de rendez-vous. Elle avait l’impression d’être dans un rêve. Les choses ne pouvaient pas être redevenues aussi faciles. Pourtant, ils semblaient à nouveau en phase, ils se taquinaient comme avant. Andrew se plaignait déjà des mauvais goûts de Lou en matière de film. Elle concédait qu’ils n’avaient pas les mêmes goûts, mais de là à qualifier son futur choix de ‘navet’… Elle était sûre qu’il faisait exprès de la provoquer pour qu’elle s’emporte. Elle fit de son mieux pour ne pas répliquer. Elle n’allait tout de même pas lui donner cette satisfaction. A la place, elle notait dans un coin de sa tête porter une attention toute particulière au film qu’elle choisirait. Elle ne savait pas encore si elle allait prendre un film totalement chiant pour qu’Andrew passe, en effet, les pires heures de sa vie, ou bien si elle choisirait un film qui le captiverait totalement afin qu’il soit obligé de reconnaître qu’il avait parlé trop vite. La conversation porta ensuite sur leur fameuse nuit. Presque jour pour jour, deux auparavant, ils avaient vécu une fin de soirée plutôt étrange. Lou s’était retrouvée par un concours de circonstances chez Andrew, à regarder un film. Il avait cru de bon ton de proposer Sexe entre amis, alors que les choses entre eux étaient tendancieuses. A cette époque, Lou ne savait pas si c’était simplement une mauvaise blague, ou un vrai message qu’Andrew aurait souhaité subtile. Puisqu’il y faisait référence, elle osa enfin lui demander. Et la réponse que lui fournissait le jeune homme était une nouvelle fois une pirouette. Elle lui donna une petite tape pour le punir de se moquer d’elle. Ça l’intéressait vraiment, cette réponse. Elle s’était toujours demandée s’il avait vraiment eu des sentiments pour elle depuis le début. Et s’il n’avait pas juste cherché à l’avoir dans son lit. Cette hypothèse supposait donc que les sentiments seraient venus ensuite, une fois son désir assouvi. Il reprit néanmoins la parole et ajouta une parole que Lou trouva confuse. Il voulait afficher quoi exactement à la télé ? Que deux amis pouvaient coucher ensemble, ou que deux amis pouvaient finir par tomber amoureux ? « Ce que tu voulais ? » demanda-t-elle. Ils n’avaient pas vraiment suivi le film, Lou était donc dans en droit de se poser la question. « Tu sais, j’ai toujours pensé que tu n’étais pas vraiment sérieux avec moi. Comme tu plaisantes toujours… » préféra-t-elle préciser. Elle ne voulait pas dire qu’elle n’avait jamais remarqué l’attention particulière qu’il avait pour elle, mais elle s’était toujours demandée s’il ne se moquait pas un peu d’elle. Déjà quand il l’avait embrassé au bal, et puis ensuite avec l’histoire de Naya. Il lui avait fallu pas mal de temps pour se rendre vraiment compte de l’attachement qu’il lui portait. Alors non, contrairement à ce qu’il disait, elle n’avait rien compris depuis ‘longtemps’. Evidemment, lorsque Lou repensait à leur soirée, elle en gardait un souvenir heureux, presque idyllique. Puisqu’ils reprenaient tout depuis le début, elle voulait avoir l’occasion de garder une autre soirée de ce genre en mémoire. Elle entendait une soirée qui lui rappelait combien elle l’aimait. Qui lui rappelait qu’elle était prête à tout envoyer valser pour ses beaux yeux ; que ça soit son intégrité, ou sa valeur de l’amitié. Or, lui se rappelait uniquement des évènements torrides qui avaient ponctué cette soirée. Lou leva les yeux au ciel. « Tu vois, c’est ça que je voulais dire quand je dis que tu n’es jamais sérieux. » il venait de prouver ce qu’elle venait de dire quelques secondes auparavant. « Et puis je ne suis pas ce genre de fille, qui fait ça au premier rendez-vous, moi. » s’il voulait jouer à la taquiner, Lou pouvait le faire aussi. D’accord, c’était gros comme une montagne qu’elle ne pensait pas ce qu’elle venait de dire. En fait, elle cherchait juste à l’embêter, à lui faire croire qu’il allait devoir attendre encore longtemps avant de retrouver une relation intime avec elle. « Tu auras, à la limite, peut-être le droit à bisou après m’avoir raccompagné chez moi. » fit-elle avec un petit sourire. |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Mer 5 Fév - 17:25 | |
| Andrew tomba des nues. Il avait toujours pensé que son comportement était clair comme de l'eau de roche, à cette époque là. Il avait même un peu honte d'être si peu malin, de ne pas cacher ses sentiments un peu plus. Il se laissait aller, chercher à obtenir ce dont il avait envie. Comme toujours, sans réfléchir. Sans penser au fait que ce qu'il voulait s'avérait être - au passage - l'ex de son bro. Que Lou n'ai rien vu venir lui redonna un peu d'orgueil. Dans un sens, il comprenait son point de vue. Après tout, s'il utilisait sans cesse l'humour de la sorte, c'était pour pouvoir dire tout et n'importe quoi. Les gens ne pourraient pas être blessé : c'était de l'humour ! Il ne comprenait pas pourquoi les docteurs n'annonçaient jamais les mauvaises nouvelles de la sorte. « C'est vrai que je ne suis pas toujours très clair, et je le fais peut-être un peu exprès en fait ... » Il se gratta la nuque, gêné d'avouer un tel secret. Il pouvait faire confiance à Lou, là n'était pas le souci. C'était néanmoins une confidence et Andrew avait toujours eu des soucis niveau confidence. Comme si s'ouvrir ainsi à quelqu'un, c'était prendre le risque que la personne vous renvoie ainsi votre petit secret à la figure. Même si Lou n'avait aucune raison de vouloir le blesser un jour de la sorte, il était souvent sur la défensive. « Mais pas une seconde je n'ai rigolé avec toi, et quand je t'ai embrassé au bal, ça voulait vraiment dire quelque chose. J'étais grave déçu que tu ne viennes pas me voir à l'hôpital, ou que tu ne prennes pas de mes nouvelles, d'ailleurs » La pilule était avalée depuis belle lurette, mais il voulait l'embêter un peu. Il haussa le menton. Il n'était plus vexé aujourd'hui, mais il ne mentait pas : à l'époque, ça l'avait vraiment blessé. Bien plus que "déçu", mais il gardait le peu d'égo qui lui restait et évitait de jouer totalement la fille. « Promis, je serai plus sérieux quand il faut l'être » Il lui sourit et déposa un baiser sur son front, comme si ce geste scellait chacune de ses promesses. Il ne resta pas admiratif trop longtemps, puisque Lou finit par le charrier. Il était peut-être trop enclin à l'humour, mais il avait fini par déteindre sur elle ! Il ne se gêna pas pour éclater de rire, quitte à la vexer un peu. Chacun son tour, après tout. Il ne pensait pas que Lou était une salope ou une traînée, il avait eu son lot de petites amies comme ça et piochait désormais dans une catégorie plus distinguée. Lou s'était laissée allée ce soir là parce qu'il l'avait chauffée pas mal, qu'elle avait bu, et qu'elle devait être au moins un petit peu attirée par lui. Du moins il avait toujours considéré ça ainsi. Mais sous entendre le contraire un tout petit peu ne ferait pas de mal (a). « Pardon ? La dernière fois tu as "fait ça" alors qu'on n'avait même pas de rendez-vous, je te signale ! » Il la laissa mariner un peu, savourant son air supérieur. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait l'arborer devant sa géniale petite amie, qui le rabaissait toujours (à part en cuisine). « Mais j'admets que je t'ai peut-être un peu beaucoup chauffé pour ça » En fait, son air supérieur ne le quitta pas vraiment. Il était fier, d'avoir réussi à la faire craquer, succomber sous son charme. C'était mieux que terminer la ligue pokemon, libérer la princesse dans mario (cette conn*sse qui se laisse toujours kidnapper) ou obtenir la meilleure note à un devoir. C'était obtenir Lou Huntington, celle dont il rêvait depuis un moment. |
| | |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Dim 9 Fév - 12:29 | |
| Se replonger dans les souvenirs était quelque chose que Lou aimait bien. Le sentiment de nostalgie lui allait bien. Elle regardait souvent en arrière avec des étoiles plein les yeux, gardant principalement les bons moments en tête. Les petites histoires qui étaient venues parasiter sa relation amicale avec Andrew, faisaient partie de ces moment-là. Elle partait du principe qu’ils n’en seraient pas là aujourd’hui si tout ne c’était pas exactement passé comme ça l’avait été. Toutefois, la pilule fut amère quand Andrew évoqua le bal de promo. Pour toutes les adolescentes, le bal était synonyme d’une soirée merveilleuse qui marquait le début de la vie de jeune adulte. Pour Lou, ça avait simplement été l’enfer. Elle était malheureuse, à cette époque. Sa relation ne la satisfaisait plus, mais elle continuait de se battre car elle était de nature déterminée. Les seuls bons moments qu’elle passait étaient en compagnie d’Andrew, voilà pourquoi elle l’avait invité – bien qu’il ne soit plus au lycée. Elle aurait pu en garder un excellent souvenir, si seulement il ne l’avait pas embrassé. Elle lui avait donné une de ces gifles ! Elle avait toujours regretté son geste, mais ne s’était jamais excusée. Elle avait eu l’intention de le faire, quand il était venu la chercher avant de se rendre à la fête de Noël, deux ans plus tôt. Mais Andrew avait prononcé des paroles malheureuses ; elle se souvenait bien qu’il lui avait confié l’avoir embrassé car Naya l’avait défié. Elle était donc surprise qu’aujourd’hui, Andrew lui raconte ça. « Euh, vraiment ? Parce que quand on en avait parlé tu m’avais pas dit ça. Tu avais parlé d’un pari. » elle préféra éviter de prononcer le nom de Naya à haute voix. Les recherches concernant sa disparition était au point mort depuis des lustres, et ça ne présageait rien de bon… Lou n’était plus fâchée pour cette vieille histoire, ils avaient vécu tellement de choses depuis, simplement elle restait toujours curieuse. Il lui avait peut-être menti, elle l’espérait en tout cas, car son égo ne s’était jamais vraiment remis de cette déception ; à savoir qu’il avait besoin d’être défié pour avoir envie de l’embrasser. Il lui promit d’être plus sérieux à l’avenir, et déposa un baiser sur son front. Elle lâcha un petit soupir de soulagement. Elle aimait son Andrew tel qu’il était, mais elle ne disait pas non s’il lâchait de temps à autre son petit ton moqueur. Elle décida d’ailleurs qu’il se moquait un peu trop et qu’elle aussi pouvait se jouer de lui. Et bien sûr, il ne manqua pas de répondre exactement comme Lou l’avait prédis. Il lui rappela ô combien elle n’était pas la jeune fille sage qu’elle prétendait. Elle leva les yeux au ciel, faisant mine d’être agacée. Le pire vint ensuite, lorsqu’il se vanta d’avoir réussi à la séduire. Evidemment, lui employait des mots bien moins jolis ! Lou eut alors deux solutions qui s’offraient à elle. Lui rappeler qu’en effet, ils n’avaient jamais eu de rendez-vous et que par conséquent elle ne se contredisait pas en disant qu’elle n’agirait jamais de la sorte s’ils en avaient eu un (phrase tordue, mais je sors du boulot !). Ou bien, elle pouvait aussi lui rappeler qu’il craquerait en moins de deux s’il décidait à le ‘chauffer’ à son tour et donc que son petit air supérieur n’avait pas lieu d’être. « Ah bon ? » fit-elle avant de se coller encore plus à lui (parce qui oui, visuellement parlant ils sont toujours contre la porte). Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et l’embrassa. Depuis le début, il avait toujours pris l’initiative, cette fois, c’est Lou qui contrôlait la situation. Elle fit durer le baiser de longues secondes, et y mit beaucoup d’ardeur. Toute l’ardeur qui lui avait manqué jusqu’à présent, comme si elle osait enfin se lâcher. Mais elle n’oubliait pas non plus pourquoi elle faisait ça, elle quitta soudainement ses lèvres et recula de quelques pas. Elle voulait le laisser dans un état de frustration et d’incompréhension. Il était puni de sa vantardise désormais. « Un peu comme ça non ? » finit-elle par dire, le regardant malicieusement. Lou n’était pas une garce, et encore moins une allumeuse. Mais c’était tellement bon de faire marcher Andrew. Lui, qui était si souvent bien trop sûr de lui. Et c’est en vivant des moments comme ça qu’ils réussiront à redevenir ce qu’ils étaient avant. |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Dim 9 Fév - 21:50 | |
| En bonne tête de linotte, Andrew avait totalement oublié avoir confié à Lou que l’origine du baiser était un pari. Il se concentra de toutes ses forces afin de ne montrer aucune réaction. Il avait honte, l’embarras montait en lui à la vitesse de la lumière, son air interdit relevait du miracle. Sur le coup, il n’était plus du tout un warrior en vacances. Il aurait même pu ressentir de la fierté, s’enorgueillir de son contrôle sur ses émotions … S’il n’avait pas été en équilibre sur une corde raide, prêt à tomber à la moindre mauvaise réponse. Sauf qu’en vrai, il n’existait même pas de bonne réponse. Il était donc destiné à tomber. Il craignait que Lou ne soit déçue, pourtant, il n’avait pas menti. A l’époque, Naya lui avait lancé ce pari après avoir compris qu’il pensait à elle depuis son retour, depuis qu’il l’avait revue dans le parc et qu’elle avait révélé ne plus être avec Christian, depuis qu’il l’avait consolée à l’anniversaire d’Holden. Et dire qu’ensuite, les rôles s’inversèrent et il raconta à Lou qu’il s’attachait à Naya. C’était digne d’une mauvaise série où on ne prend pas la peine de mettre un cousin sous les pulls d’une femme supposée enceinte et presque à terme ( (a) c’est pour te punir de ne pas m’avoir laissé voir si Karen mourrait ou non). Il se souvenait de l’air sarcastique de Naya, quand elle lui avait dit qu’il n’était qu’un idiot et que son attrait pour Lou se voyait à des kilomètres à la ronde. Ça ne l’avait pas étonné, venant d’elle. Qu’elle s’amuse en lui disant de l’embrasser ensuite, non plus. La réaction de Lou quand il lui annonça être sur Naya fut certainement plus inattendue. Elle s’était révélée plus surprenante qu’il ne l’aurait cru. Qu’importe, Lou ne croirait jamais la vérité, qui semblait trop tarabiscotée et arrangée. « En fait … » Il inspira profondément. « Tu te souviens de l’anniversaire d’Holden, où tu étais bien triste et que je suis resté avec toi, Naya était grave véner parce que j’avais pas dit à Christian que c’était mon ex. En même temps, y’a qu’à moi que ça peut arriver, ça, sortir avec une fille que mon pote s’avère ne pas encadrer ensuite. » Il fit une pause en réalisant que son pote n’en était désormais plus un. « Bref, elle m’avait vanné plus tard, soit disant que ce soir là je te regardais comme je sais pas quoi, que j’étais trop niais de m’être inquiété pour toi et de t’avoir consolé … Et comme je lui ai dit que t’étais juste une pote, elle m’a mis au défi de t’embrasser au bal » Il laissa échapper un soupir bref, pour conclure sa longue explication trop compliquée pour être crédible. Pourtant, c’était la vérité. « A l’époque, je m’étais juste dit "ouais, je pense à elle parce que c’est la première personne que j’ai revu en revenant …" puis, ça m’a fait grave bizarre, de t’embrasser » désormais, il évitait son regard, mal à l’aise. Il ressemblait à une adolescente et détestait ça. Pourquoi parler sentiments avait toujours une connotation si girly. Ce sujet sérieux en manquait justement, de sérieux. Il se sentait débile. « Peut-on arrêter de parler de tout ça ? Ça me met mal à l’aise » Certes, c’était lui qui avait commencé, continué, insisté, dialogué … Il ne savait plus s’il avait bien fait ou non de raconter tout ça. Heureusement pour lui, Lou finit par le comprendre, ou du moins par compatir, puisqu’elle n’insista plus beaucoup. Il respira plus sainement quand il comprit que ses sentiments n’étaient plus le sujet. Mais ce mal ne laissait pas forcément place à un bien. Pris de court quand Lou l’embrassa sans prévenir, il se laissa bien vite aller. Ses mains glissèrent dans son dos pour le caresser, il la plaquait contre lui au fur et à mesure que son désir montait. Il était tellement sous tension sexuellement parlant, que le moindre baiser le sortait de ses gongs. Mais c’était sans compter sur cette bitch de Lou, qui mit fin à leur échange aussi vite qu’elle s’était collé à lui. Il haletait en la regardant sans comprendre. Ses grands yeux écarquillés cherchaient une explication quelque part. Son air malicieux et satisfait l’aida à connaître le but de la jeune fille. Il jura, sincèrement dégoûté. « Putain, Lou. T’es dégueulasse » il se rapprocha d’elle en vitesse, il n’était pas calmé. « Oui comme ça, t’es contente ? T’as gagné » dit-il précipitamment avant de reprendre là où ils s’étaient arrêtés. Il la saisit par la taille et la serra contre lui, avant de plonger son visage dans son cou. Il la couvrait de baiser, ses lèvres le brûlaient. Il descendit dans son décolleté, et lâcha alors son étreinte pour s’attaquer à ses vêtements. Il saisit le bas du pull qu’elle portait et l’ôta avant qu’elle ne puisse l’en empêcher. Il le jeta à terre sans regarder, et l’attrapa à nouveau, pour sentir son corps contre lui, sans ce gros pull épais et difforme. Elle récoltait ce qu’elle avait semé. |
| | |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Lun 10 Fév - 21:28 | |
| Lou ouvrit grand ses oreilles. Elle brûlait d’envie de connaître la réponse d’Andrew. Ils ne parlaient jamais vraiment du passé, et encore moins des circonstances qui les avaient amenées à être ensemble. Elle avait néanmoins peur qu’Andrew ne lui sorte une réponse lamentable. Quand elle vit qu’il cherchait ses mots, elle fut soulagée ; cela voulait donc dire qu’il prenait son explication au sérieux. Elle l’écouta sans mot dire. Elle trouvait sa réponse touchante. Elle n’avait jamais réalisé qu’il la regardait avec des yeux de merlans frits. Elle lâcha un petit rire à cette évocation, non pas pour se moquer, mais parce qu’elle le trouvait d’autant plus mignon. Elle se rendait compte qu’elle avait été bien aveugle de ne pas s’apercevoir plus tôt que sa relation avec lui, n’avait, en fait, jamais vraiment rien eu d’amicale. L’anniversaire d’Holden le prouvait. Il avait été le seul qui s’inquiétait vraiment à son sujet, le seul qui n’avait pu tolérer ses larmes. Et Lou avait été contente de trouver chez Andrew du réconfort. Depuis cette soirée, elle s’était toujours reposée sur lui, en cas de coup dur car entre sa relation foireuse avec l’homme marié et la dégradation de son amitié avec Julian, Lou avait eu besoin d’un soutien masculin. Elle ne voulait pas se la jouer psychanalyste à deux balles, mais depuis la mort de son père, elle avait toujours ressenti le besoin d’être soutenue par une personne de sexe masculin. Voilà sans doute pourquoi elle était si proche de Mike, ou de Julian. Ou qu’elle était sortie avec quelqu’un de plus âgé, et enfin pourquoi elle s’était accrochée à Andrew comme à une bouée de sauvetage. Toutefois, là n’était pas la question. Elle recentra son attention sur Andrew, qui lui avouait avoir pris conscience de ses sentiments après avoir été défié de l’embrasser. Elle hocha la tête, tentant de se remémorer les évènements avec le plus de précision possible. « A moi aussi, ça m’a fait bizarre quand tu m’as embrassée. D’où la violence de ma réaction. » jugea-t-elle important de préciser comme pour se racheter. « Je comprends, arrêtons là. » elle haussa les épaules. Ça lui faisait bizarre, à elle aussi, d’évoquer tous ces souvenirs, mais surtout toutes ses personnes qui pointaient désormais aux abonnés absents de leur vie. Au lieu de quoi, ils reprirent une discussion plus légère. Après avoir dévoilé ses sentiments, Andrew se vantait d’avoir réussi à attirer Lou dans son lit, sans même avoir eu de rendez-vous. Oui, il se prenait carrément pour un tombeur. Ça devait peut-être lui manquer de plus user de ses atouts de séducteur. Il avait besoin de se réaffirmer comme un mâle, un vrai (a). C’était sans compter sur le fait que Lou aussi pouvait jouer sur ses atouts. Certes, elle n’avait pas énormément de mérite, car le pauvre garçon était visiblement frustré de ne plus pratiquer le sport de chambre depuis des mois. Et après le vent que lui avait mis par Lou, sa décision de l’embrasser à pleine bouche pouvait paraître totalement provocatrice, mais elle voulait voir jusqu’à quel point il voudrait bien jouer cette fois-ci. Quand elle quitta ses lèvres, Lou fut tout aussi frustrée qu’Andrew, mais s’appliqua à ne pas le montrer. Il avait répondu à ses baisers, partageait sa passion, son envie et ses ardeurs. Il jura, énervé, quand il comprit finalement le manège de Lou. Elle lui sourit, mais il se rapprocha d’elle, une nouvelle fois. Il l’attrapa par la taille et l’embrassa. Il ne se contenta pas de ses lèvres, et très vite les siennes glissèrent dans son cou. Lou se laissa faire, totalement incapable de le repousser encore. « J’ai gagné. » se contenta-t-elle de dire (référence à ton titre ). Il la força de nouveau à quitter son vieux pull pilou pilou, et le jeta sur le sol. Elle était contente de sentir son corps au plus près d’elle. Elle lâcha un bref soupir de plaisir, son cerveau était en ébullition. Son envie d’aller plus loin la tiraillait carrément, mélangée à son envie de prendre son temps et de continuer une autre discussion à cœur ouvert. Elle pensait aussi à sa mère, quelques pièces plus bas, et qui pensait que sa fille vaquait tranquillement à ses occupations. Et puis Lou se souvint qu’elle n’était pas une fille réfléchie, mais spontanée. Qu’elle préférait largement se laisser guider par ses instincts que par sa raison. Quand elle décidait de trop réfléchir, elle n’était pas heureuse. Alors advienne que pourra, ce qu’elle voulait c’était Andrew, là tout de suite, maintenant. Elle s’agrippa à son pull et l’entraina à reculons vers son lit. Elle se laissa tomber dessus, entrainant Andrew dans sa chute. Elle l’embrassa avec encore plus d’envie que tout à l’heure, passant ses mains sous ses vêtements. Peut-être bien que ses hormones la travaillait aussi, finalement. |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Mer 12 Fév - 20:56 | |
| Il entendit à peine sa réponse, trop plongé dans le moment. J’ai gagné, ou quelque chose dans ce style. Bien sûr, elle avait gagné. Depuis le début, depuis toujours, elle l’avait gagné. Son cœur, son corps, son âme et sa vie entière. Elle n’avait même pas besoin d’employer de tels moyens, il lui suffisait de claquer des doigts et il rappliquerait. Il se demandait si elle en avait conscience, du pouvoir qu’elle exerçait sur lui. Elle ne pouvait pas l’ignorer : il l’avait espérée et attendue durant plusieurs mois suite à son retour. Et aujourd’hui il revenait sans demander d’explications ou d’excuses pour la façon dont elle l’avait éjecté de sa vie. Si ce n’était pas de la dévotion désespérée, ça. Il priait néanmoins pour qu’elle ne soupçonne rien, ou du moins qu’elle ne formule que quelques suppositions infondées qu’elle oublierait rapidement. Maintenant qu’il mesurait son addiction à la jeune fille, il réalisait qu’elle ne devait surtout pas être au courant. Elle prendrait peur, de la même façon que, quelques mois avant, elle prit la fuite. Il ne pouvait plus la perdre. Si elle s’enfuyait à nouveau, il ne répondait plus de rien, il ne donnait pas cher de sa peau. Il était prêt à tout, pour elle : manger correctement, réviser ses examens, prendre des douches régulières, ranger sa chambre, sortir à la lumière du jour, retrouver une vie sociale. Et même ne pas connaître une seule relation sexuelle durant six mois. Parce qu’il avait attendu ce moment, et qu’il ne voulait pas lui servir la même liste qu’il avait récitée à Annie deux ans plus tôt. Ils étaient plus que ça. Elle était plus que ça pour lui. Elle était son moteur, sa vitamine C. Celle pour qui il se foutrait à poil (ahem) si elle lui demandait. Celle pour qui il jetterait son égo aux ordures. Celle qu’il laissait gagner, pourvu qu’il puisse renouer avec elle et son corps. Il s’enivrait de son odeur (supportable malgré son laisser aller pilou pilou). Il était stone. Il avait envie d’elle. Et il ne pouvait plus accepter un non pour réponse. Il retint sa respiration quand elle l’entraîna vers le lit. Il crut d’abord à une de ses nouvelles farces, pour le frustrer un peu plus. Au contraire, ils pensaient dans la même direction. Ses mains froides glissèrent sous ses vêtements, le glacèrent en entrant en contact avec sa peau brulante. Un soupir rauque s’échappa de sa bouche, il se laissa aller et arrêta alors de penser. Il colla ses lèvres sur celles de Lou, l’embrassant encore et encore, plus fort. Il mordilla sa lèvre inférieure, doucement et pas trop fort car il savait qu’elle l’aimait ainsi. Il fourra alors sa langue pour trouver la sienne, passionnément, avec fougue. Ce contact avait toujours eu le don d’accentuer son excitation. Sa bouche retrouva un rythme plus calme des simples baisers, il était incapable de faire deux choses à la fois. Et là, il voulait vraiment lui arracher l’ensemble des vêtements qui séparaient encore leurs deux corps. Il souleva son Tshirt, quitta sa bouche un instant pour ôter définitivement le vêtement, puis le jeta à terre et retrouva ses lèvres aussitôt. L’embrasser autant en était presque douloureux, mais leurs retrouvailles ne pouvaient pas être calmes et tranquilles. Ils avaient toujours entretenu une relation passionnée. Il n’attendit pas longtemps pour s’occuper de son jean. Il se débattait avec sa ceinture difficile quand Lou recula son visage. Il la regarda, elle était crispée. Inquiet, il s’arrêta et saisit la raison de son inquiétude : des pas se faisaient entendre dans les escaliers. Pris de peur, il se redressa et recula du lit, manquant de trébucher. Il dut prendre quelques secondes pour se stabiliser, s’aidant de ses bras pour retrouver un équilibre, il revenait beaucoup trop vite sur la terre ferme, sa tête et sa bite étaient encore en apesanteur. « Putain » souffla-t-il. Johan, certainement. Si elle entrait à ce moment précis, Andrew l’imaginait très bien sortir un flingue de la boite à gâteaux, le pointer vers lui et le défier de s’approcher de sa fille. « Je vais où ? » Il se dirigea vers le placard, worst cachette ever. Mais quel autre choix avait-il ? Il n’était pas assez habile pour oser escalader la gouttière. |
| | |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Jeu 13 Fév - 18:06 | |
| S’abandonner de nouveau, quel sentiment de liberté. Ne plus se retenir, ne plus cacher ses pensées, ni ses émotions. Se laisser guider par ses envies, lâcher prise. Profiter. Un sentiment de bonheur s’empara d’elle. Elle embrassait Andrew avec amour, désir et passion. Ce qui les avaient toujours caractérisé dans le fond. Lui, semblait tout aussi excité qu’elle, mais quel homme ne le serait pas ? Il y a quelques minutes seulement, elle lui avait dit non, alors qu’ils avaient fini par se retrouver. Et quelle était la meilleure façon de renouer une relation amoureuse, si ce n’est par l’acte physique de l’amour ? Mais Lou avait dit non, jugeant plus raisonnable d’attendre. Désormais, elle se demandait bien quelle stupidité elle avait encore sortie là. Elle voulait Andrew, elle le désirait ardemment. Preuve, leur échange fougueux de baisers, mais aussi les caresses qu’ils se faisaient. Andrew prit l’initiative de lui enlever son t-shirt, et quelques frissons lui parcoururent l’échine. Elle avait pensé à ce moment, l’avait idéalisé, et finalement, elle se disait qu’elle ne pouvait pas rêver mieux. Ils en avaient envie tous les deux, pourquoi attendre ? Elle déboutonna et baissa son pantalon, à son tour. Alors qu’il tentait de faire de même avec elle, Lou entendit le craquement caractéristique de l’escalier. Quelqu’un était en train de monter. Elle se recula, d’instinct. Andrew ne semblait pas comprendre, mais les pas se rapprochant de plus en plus, il comprit. Il lâcha un juron. Lou se doutait bien que si sa mère montait c’était pour venir la voir, car elle n’avait strictement rien à faire d’autre à l’étage. Andrew ne se leva brusquement du lit, se prit les pieds dans son pantalon. En vitesse, Lou remit sa ceinture correctement, elle se leva à son tour du lit, alors qu’Andrew lui demandait un endroit où se cacher. Il s’approcha du placard, et Lou se dit que ce n’était pas une super idée. Malheureusement, elle n’eut pas l’occasion de chercher mieux puisqu’on tapait à sa porte. Merde. « Oui, dans le placard, pas le choix. » elle l’aida à se fourrer entre ses fringues. « Une minute. » répondit-elle à sa mère qui venait de taper. « J’essaie de l’occuper ailleurs et toi tu te sors d’ici. » par ici, elle entendait évidemment la maison. Ils ne pouvaient pas continuer à batifoler impunément. De toute façon, ils avaient rendez-vous en fin de semaine. Ils sauraient bien se retenir jusqu’à là… Lou se dirigea ensuite vers la porte avant de se rappeler qu’elle était en soutif. Elle ramassa son pull pilou pilou et le zippa vite fait. « Entre. » dit-elle d’un ton qui se voulait détaché. Lou l’écouta vaguement parler, elle lui disait avoir vu sa tasse de thé l’attendre dans la cuisine et avait entendu des bruits étranges. Lou se racla la gorge et failli partir dans un fou rire en pensant à Andrew toujours planqué dans son placard. Elle prétexta avoir totalement oublié qu’elle avait prévu de se faire un petit goûter. Elle invita sa mère à venir en prendre un, afin de l’entrainer loin de la scène du crime. Evidemment, Johan fut choquée que Lou lui propose une telle chose, mais ne rechigna pas. « D’accord, donc toi et moi on sera dans la cuisine, et personne d’autre n’est dans la maison. » dit-elle un peu plus fort pour faire comprendre à Andrew que c’était le moment où jamais pour qu’il quitte la maison numéro treize. Elle était totalement dépitée de couper si court à leurs retrouvailles, surtout avec la tournure qu’elles avaient prises. En même temps, elle ne put s’empêcher de sourire, satisfaite. Elle avait retrouvé celui qui faisait battre son cœur à en crever, celui qui occupait toutes ses pensées. Celui sur qui elle pouvait se jeter en trente secondes chrono, tellement elle était raide dingue. Le mieux, c’était qu’elle retrouvait leur formidable relation, basée sur la confiance, la passion, le désir. Et pourtant elle n’avait pas peur d’être aussi accro à lui, non. Parce qu’elle savait qu’à eux deux, ils étaient toujours des enfants. Le genre qui faisait des bêtises ; dans le style qu’Andrew doive finir par se cacher dans le placard pour ne pas être surpris et que Lou doive occuper sa mère ailleurs pour qu’il puisse s’extirper hors de la maison. En fait, il la faisait tout simplement se sentir vivante. |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew Sam 15 Fév - 11:09 | |
| Andrew boutonna son pantalon et attacha sa ceinture en regardant à droite à gauche dans la chambre. Lou avait vraiment oublié les cachettes potentielles en aménageant celle-ci. Son désir était retombé (littéralement) au raz des paquerettes. Il était dégoûté, mais ne pouvait même pas pester, de peur de se faire entendre par Madame Robbins qui montait toujours les escaliers, de façon lente heureusement pour eux. Lou acquiesça pour le placard, dans lequel Andrew s’engouffra à regret. Pas envie de tomber sur des sous vêtements du dimanche ou sur des déguisements chelou. Ou pire, sur des fringues honteuses dont il n’aurait jamais souhaité connaître l’existence (comme une collection de pyjamas pilou pilou, bien rangés entre ses nuisettes). Il laissa Lou le cacher plus ou moins sous un plaid, puis se tint silencieux. Il aurait pu en rire, s’il ne manquait pas de mourir en cas de découverte. Pourvu que Johan ne soit pas là pour ranger son linge propre. Andrew imitait très mal le jean. Et sous ce gros plaid il devait ressembler à un gars venu en cachette dans la chambre d’une fille à l’insu de ses parents. Ce qu’il était, en somme. Fort heureusement, après quelques instants sans que la porte du placard ne s’ouvre, il comprit que Johan n’était pas là pour le démasquer. Soulagé, il laissa échapper un soupir très très silencieux. Le stress avait besoin de retomber, mais il n’était pas trop content pour s’exposer. Il entendit la phrase feu vert de Lou et se retint de rire. Il imaginait la scène, Johan ne pouvait pas trouver cette phrase normale, tant la jeune fille avait haussé le timbre de sa voix. Il attendit d’entendre leurs pas dans l’escalier pour se détendre un peu et sourire, amusé. Il aurait dû avoir honte, honte de leur situation. Ils n’étaient pas mieux que deux ados de quinze ans que les parents soupçonnent de ne jamais avoir vu le loup. Mais mine de rien, il se sentait plus proche de Lou qu’il ne l’avait été ses derniers mois, même si son cas était critique et qu’il n’était pas encore sorti d’affaire. Il poussa la porte très lentement, près à la refermer si quelqu’un l’attendait avec un balai à la main. La voie était libre, il pouvait s’échapper. Il vérifia qu’il n’avait laissé aucune affaire trahissant sa présence. Avant de quitter la pièce pour de bon, il prit un bout de papier quelconque sur le bureau, et y griffonna quelques mots. « Finalement, t’as pas gagné. On verra vendredi soir ». En lisant, elle serait partagée entre le rire et l’agacement, du moins il l’espérait. Si c’était le cas, c’est lui qui aurait gagné : il avait remporté sa mission, à savoir redonner le sourire et le goût de la vie à son ancienne petite amie. Il ne savait pas s’il pouvait déjà enlever le « ancienne » de l’expression. Leurs retrouvailles sur l’oreiller interrompues donnaient un goût d’inachevé. Mais il n’était pas pressé, vendredi arriverait très vite.
Prêt à s’échapper tel un warrior, il ouvrit la porte doucement et écouta les voix en bas. Elles semblaient lointaines et en bonne conversation. Il descendit silencieusement les escaliers, prêt à sursauter au moindre craquement. Quand il arriva en bas, il regarda dans le couloir : personne. A pas de loup (deux fois dans le rp), il rejoignit l’entrée. En passant devant la cuisine, il vit Johan, de dos, et Lou, qui pouvait parfaitement le voir. Amusé, il lui fit un grand signe de la main en souriant, elle ragerait intérieurement, c’est certain. Puis il ouvrit la porte en douceur, la referma de la même façon, et courut chez lui en souriant, comme un idiot. |
| | |
| Sujet: Re: « Are you still mine ? » Lou & Andrew | |
| |
| | | | « Are you still mine ? » Lou & Andrew | |
|