Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:24


Shawn accepta rapidement son deal. Il savait bien que la jolie brune trouvait toujours des stratagèmes pour esquiver les questions trop directes et qu’elle se cachait bien trop souvent derrière un jeu quelconque pour y parvenir. Le bassiste n’était d’ailleurs pas le seul avec qui elle avait pris cette habitude. Scarlett était la même avec tout le monde à ce sujet, disons que la seule différence entre Shawn et le reste de son entourage était qu’elle finissait toujours par abandonner le côté délire à un moment ou à un autre. Il proposa cependant une alternative. De peur qu’un membre Spencer ne débarque à l’improviste dans la maison, il émit l’idée de trouver un endroit un peu plus… privé. Shawn l’entraîna à sa suite à l’étage pour l’emmener dans sa chambre mais il décida finalement de s’arrêter dans la salle de bains. Pourquoi pas. Personne ne penserait à venir les chercher là en premier lieu. Qui sait ce qu’il avait à lui dire et combien de temps durerait cette discussion ? Scarlett ne se posait même pas la question, préférant lui emboîter le pas dans la pièce sans réfléchir. Quand il lui suggéra de s’installer dans la baignoire, la jeune femme éclata de rire. Vraiment ? « Cool ! J’ai gagné mon ticket pour la baignoire-mobile ! » Répondit-elle d’un air amusé, en dérivé de la fameuse bat-mobile. Pour rendre ce moment ‘détente’ plus confortable, elle partit néanmoins chercher quelques coussins. La paroi de la baignoire n’était pas des plus confortables en l’absence d’eau. Scarlett posa les fameux coussins avant de s’installer en face de son frère de cœur. Il ne rata évidemment pas l’occasion de lui lancer la perche en premier. Comme Shawn avait accepté de se prêter au jeu, la jolie brune décida de ne plus détourner le sujet. Elle réfléchit quelques instants par où commencer et au bout d’une seconde se jeta enfin à l’eau. « Qu’est-ce que je pourrais bien te dire comme spoiler ? » Reprit-elle le terme utilisé un peu plus tôt par son ami. « Un futur, comme ça tu pourras prédire l’avenir ? » Ajouta la jeune femme essayant de gagner du temps avant de lui annoncer quelque chose de plutôt inattendu. « Première chose : Elias et moi ça risque de se finir très bientôt. » Lâcha-t-elle finalement, en se rassurant qu’il ne pourrait pas lui demander de pourquoi sans devoir au préalable dire quelque chose sur lui. Il était le premier à qui elle le disait aussi clairement. Scarlett pensait que c’était la meilleure chose à faire après ce qu’elle avait fait.    
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:04


« L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. »
Ilym

Alors que nous étions sur le point de commencer nos confidences dans notre vaisseau baignoire, Scarlett s'éclipsa afin d'aller chercher des oreillers pour reposer nos dos et ne pas finir en vieux croulants aux vertèbres cassées. Donc seul dans la salle de bain, j'essayais de penser à quelque chose que je pourrai lui raconter... A part mes débuts de sentiments pour une jeune rousse, je ne voyais pas trop quoi lui sortir... Mais je ne pouvais pas lui sortir la grosse surprise d'un coup, ce serait tellement... Nul en suspens. Quand elle revint armée de ses polochons, elle les positionna avant que nous nous installions confortablement. Une fois calés, nous pouvions commencer à se confier. Scar commença donc son tour, dévoilant un peu de son futur. J'attendais patiemment, elle me faisait languir d'impatience, maintenant le suspens à son comble. " Oui, dis moi ! " lâchais-je rapidement. Mais je crois que je ne m'attendais pas du tout à ça. Elias et elle allaient sûrement se séparer... J'étais choqué de cette révélation. Jamais je n'aurais imaginé cela... Ca me minait un peu le moral de ne l'apprendre que maintenant, mais d'un autre côté, connaissant Scar, elle n'en aurait parler à personne... " Ah... Désolé... " répondais-je avec une moue sincère qui exprimait ma tristesse. Mais du coup, je réalisais à quel point cela pouvait être compliquer pour elle d'en parler, alors je préférais changer le sujet pour ne pas nous éterniser là dessus. " Ok... Bon moi, c'est sur le passé. Je me suis cassé le gros orteil y a quelques mois ! ". Sur un ton enfantin et drôle, je montrais mon pied, faisant bouger mes orteils. Ok, ma révélation était peut être nulle... Mais bon, au moins, elle avait le mérite de faire rire. Quand je regardais le visage de ma soeur, je me rendis compte que le pommeau de douche de la baignoire était de son côté. Espérons qu'elle n'y penserait pas... " Bon voilà, à toi ! "

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:05


Scarlett s’installa en face de Shawn dans leur vaisseau improvisé. La jolie brune ne savait pas trop par où commencer et choisit donc une des nouvelles qui risquaient de se répandre rapidement puisqu’elle comptait bientôt le faire : se séparer d’Elias. Shawn n’en connaissait évidemment pas la raison exacte auquel cas il n’aurait pas arboré cet air désolé rempli de tristesse. La jeune femme préférait cependant ne pas s’attarder sur le sujet non pas parce qu’elle en ‘souffrait’ ou quoique ce soit de ce genre, ce temps-là était bel et bien révolu, mais plutôt parce qu’elle hésitait à en parler davantage. Scarlett se contenta de sourire et d’écouter la réponse de son ‘frère’. Il lui expliqua qu’il s’était cassé l’orteil quelques mois auparavant. « Aïe ! Comment tu t’es fait ça ? » Demanda-t-elle curieusement. La jeune femme avait déjà eu la jambe cassée dans l’accident de voiture avec Heathcliff donc elle avait une idée de la douleur ressentie. Elle se demandait toutefois comment on pouvait se casser un doigt d’orteil. Scarlett avait déjà entendu des histoires de fracture de pied à la suite d’un écrasement mais un seul bout… pas vraiment. Connaissant le bassiste, ça devait être une histoire drôle. Il la relança ensuite pour le ‘prochain’ tour comme s’ils jouaient à se lancer la balle et à se faire des passes successives. La Spencer trouvait que ce que venait de lui dire Shawn était plutôt ‘drôle’ même s’il avait dû avoir mal et que donc la prochaine nouvelle qu’elle lui donnerait serait tout aussi légère. « Crois-le ou non, j’ai réussi à faire regarder un film à l’eau de rose jusqu’au bout à Elisabeth. Elle était hystérique à la fin. » Dit-elle dans un sourire amusé, se doutant que Shawn rigolerait dans un premier temps de l’exploit avant de lui reprocher sûrement qu’elle ne jouait pas le jeu sérieusement. Qu’il ose un peu ! 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

Le changement de sujet que j'avais opérer semblait convenir à Scarlett. Cela se voyait qu'elle ne voulait pas trop parler d'Elias et la connaissant, j'en avait déduis que je devais faire en sorte de la faire rire un peu. Je lui racontais donc que je m'étais casser l'orteil, et cela me fit rire en repensant à la façon dont ça s'était passé. " Oh, bin en fait c'était quand j'étais aller voir Jay à l'hôpital, puis on a fait une course de chaises roulantes et je suis tomber dans les escaliers. " lui disais-je en rigolant de la scène. Heureusement, je n'avais rien subit de grave et tout s'était bien passer.

Suite à cela, Scar enchaîna sur un autre sujet qui m'estomaqua. Eli qui avait regarder un film à l'eau de rose... C'était pas croyable... " Noooooooooon, t'es sérieuse ?! Et alors, elle en a penser quoi ?! " lui demandais-je avec de gros yeux. Eli n'étant pas du tout fan de toute cette niaiserie, j'étais vraiment surprit d'apprendre qu'elle avait réussi à regarder sans se barrer. Cette famille m'étonnera toujours, mais en bien, évidemment. Je regardais le visage de Scar pendant ses explications, et dans ses yeux si tendres, je pouvais voir les mêmes qu'affichaient Lily quand on se parlait rien que tout les deux. Je me rappelais la dernière fois qu'elle était venue à la maison et qu'on avait partager nos points de vus sur notre amitié. Mon attention était complètement bouleversée et je revint à la réalité lorsque ma compagne de baignoire me toucha.

" Oh euh, désolé, j'étais ailleurs. " disais-je en baissant la tête. C'était à mon tour de dire une vérité. Devais-je parler de Lily ? De mes sentiments ? Ou était-ce trop tôt ? J'hésitais mais l'idée de cacher cette nouvelle à Scar ne me plaisait pas du tout... C'était donc en prenant ma respiration et en fermant les yeux que je me confiais. " A mon tour alors... Bon, j'ai une petite nouvelle... " commençais-je avant d'avaler difficilement et d'humecter mes lèvres. " Hum... Et bien... On va dire que... J'ai des sentiments très fort pour quelqu'un... ". J'hésitais encore à tout lui dire, c'était vraiment trop important à mes yeux, et surtout pas du tout concret. Du coup, je tentais un coup de poker en mettant fin à ce tour. " Hum... C'est à toi non ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:15



Scarlett ne put retenir un fou rire quand Shawn lui raconta la mésaventure de son orteil : une course de chaises roulantes qui s’était mal finie à l’hôpital. « Quelle idée aussi ! L’avantage, c’est que tu étais sur place directement pour te faire soigner. » Constata-t-elle toujours aussi amusée. Le tour de la jeune femme vint ensuite à nouveau. Après lui avoir lâché un bon spoiler et en avoir eu un sur le petit orteil du bassiste en retour, elle rétrograda l’importance des siens en mentionnant Elisabeth et son aversion pour les films d’amour. Scarlett avait réussi à forcer sa sœur à en endurer un, enfin disons plutôt que son aîné avait accepté le défi lancé jusqu’au bout. Ce n’était pas un spoiler important, cependant il fallait bien que la jolie brune filtre les informations et gagne du temps. À vrai dire, Scarlett redoutait un peu de poursuivre car en écoutant son cœur, elle n’avait pas eu un comportement très ‘correct’ au passage. Shawn pouvait la désapprouver et bien que la jeune femme n’en faisait qu’à sa tête si ça lui chantait, son avis comptait beaucoup pour elle. « Tu l’as connais. Aussitôt le film fini, elle a quasiment filé en courant. Je crois qu’elle y est devenue allergique pour les vingt prochaines années. » La jeune femme riait du comportement parfois exagéré de sa sœur mais elle l’adorait avec son caractère bien marqué. Scarlett n’arrangeait sûrement rien à la réputation d’Elisabeth en en rajoutant parfois une couche. La Spencer attendit que Shawn lance un nouveau spoiler, toutefois celui-ci semblait s’être perdu dans ses pensées. La jeune femme déposa donc sa main sur l’épaule du bassiste qui revint à la réalité et lui annonça alors non pas une petite nouvelle comme il le minimisait mais plutôt le scoop de l’année quand il s’agissait de lui. Shawn ressentait enfin à nouveau quelque chose pour quelqu’un après avoir eu le cœur brisé par Alana ? C’était sans aucun doute la meilleure nouvelle de la journée. « T’es sérieux ? Qui ça ? » S’emballa-t-elle déjà de nouvelles questions, poussée par sa curiosité, tellement elle était contente pour lui. Scarlett se mordit la lèvre pour contenir son flot d’impatience. Connaissait-elle l’heureuse élue ? Cette personne ne pourrait être que chanceuse vu comment était le bassiste. La timidité de Shawn refaisait déjà surface. Le connaissant, Scarlett se doutait qu’il n’en avait encore parlé à personne ou très peu. Il lui rappela alors que c’était à son tour de balancer un « spoiler’ mais que pourrait-elle lâcher après une nouvelle pareille ? Il y avait bien quelque chose qu’elle gardait précieusement sous silence. Si la Spencer évitait soigneusement d’en parler à qui que ce soit pour le moment, elle n’avait pourtant aucune raison d’hésiter devant Shawn.  « On va dire que moi aussi. » Répondit-elle alors sans ajouter de détails, elle aussi avait des sentiments très forts pour quelqu’un, donc autre qu’Elias sauf que le bassiste n’aurait pas besoin qu’elle en dise davantage pour comprendre de qui il s’agissait. C’était tellement évident. Il ignorait juste encore l’essentiel, à savoir qu’ils s’étaient mis ensemble depuis un moment déjà. Pour ne pas avoir à s’étaler davantage pour le moment, la jolie brune attrapa alors le pommeau et mima une menace convaincante à son ami. Si nécessaire, elle pourrait ainsi employer la force – c’est-à-dire la torture de l’eau froide – pour qu’il continue (a). « Maintenant, si tu ne veux pas que je t’arrose, le prochain spoiler devra être un nom. » Il avait commencé alors il n’avait pas le droit de s’arrêter en si bon chemin. C’était juste trop inattendu.  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:39

Partager quelques nouvelles avec Scar ravivait un peu Shawn qui reprenait du poil de la bête après l'annonce de la séparation entre sa soeur de coeur et Elias qui semblaient tellement heureux... Du moins dans ses souvenirs... Mais du coup, il changea radicalement de sujet et après avoir parler de son orteil cassé, la Spencer lui raconta à quel point Eli avait " apprécié " le film à l'eau de rose qu'elle lui avait fait regarder. Le bassiste éclata de rire, pas du tout étonné de la situation. " Je suis sûr qu'en plus, t'as du choisir le film qui fait vomir des coeurs de niaiseries ! " lui dit-il entre deux rires. Shawn aurait vraiment tout donner pour voir ça, pouvoir remonter le temps et assister à cette scène totalement hilarante.

Mais quand vint le tour du bassiste de raconter une anecdote à son sujet, rien ne lui venait en tête. Seulement ce petit moment chez lui, seul avec Lily, où il avait réussi tant bien que mal à lui montrer et avouer ses sentiments, certes d'une manière particulière. Il décida donc d'en parler vaguement, utilisant une phrase assez floue, juste pour piquer la curiosité de Scar qui, il le savait, aimait jouer aux devinettes. Mais quand il lui révéla ce qu'il avait sur le coeur, elle tenta de le piéger en lui demandant qui l'élu du coeur de son ami. Shawn voyait très bien le stratagème et il ne se laisserai pas avoir si facilement, même si il rougit, un peu gêné de ce qu'il venait de dire. " Non ! Tu triches pas ! C'est à toi ! " lui lança-t-il en rigolant et essayant de cacher ses joues rouges. Peut être que le Crawford était quelqu'un de gentil, attentionné et prêt à tout pour les autres, mais dans ce jeu des révélations, il ne se laisserai pas marcher sur les pieds sans avoir des informations équivalentes à ce qu'il venait de révélé, et il n'attendit pas longtemps.

En effet, Scar lui expliqua qu'elle aussi en quelque sorte, elle aimait quelqu'un. Shawn la dévisagea un peu surprit, même si il était toujours rouge. Elle avait quitter Elias quand ? Il y a un bout de temps ? Il avait un peu de mal à imaginer qu'il avait tant louper de sa soeur, mais il se reprit rapidement tandis que la Spencer commençait à le menacer avec le pommeau de douche. Suite à ça, il leva les mains en l'air, feintant d'avoir peur. " N... Non ! S'il... S'il vous... Plait ! N... Ne tirez... PAS ! " lâcha-t-il en tremblant avant de ricaner un peu. Suite à ça, il reprit un peu son sérieux et tenta d'essayer de contrôler ses rougeurs de joues. " Hum... Elle s'appelle Lily... Je lui apprends la guitare et... Enfin... Euh... " commença-t-il, jouant avec ses doigts, montrant que le stress montait en lui. Il voulait parler de ce qu'il s'était passer juste avant le départ de la jeune fille mais il avait du mal... Du coup, il estima qu'il en avait assez parler et que ce n'était plus son tour. " Mais... A toi ! J'en ai dis assez ! " lui lança-t-il en se protégeant des possibles jets d'eau qui allaient sans doute fuser vers lui, mais aussi pour cacher son visage rouge tomate. Ce n'était jamais simple de parler amour, encore moins pour Shawn le discret...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:13


Shawn était décidément celui qui la connaissait le mieux. Scarlett avait tendance à être plutôt vache quand elle lançait des défis et sa sœur Elisabeth savait exactement ce qu’elle risquait en acceptant. « Tu ne crois pas si bien dire. Je l’ai forcé à regarder The Nothebook. Enfin, il y avait Gosling dedans, elle m’a dit que ça compensait. Et fais gaffe, parce que tu pourrais être le prochain sur la liste. » Répondit-elle avant d’éclater d’un petit rire en se remémorant la scène. C’est sûr que sans lui Elisabeth n’aurait pas survécu jusqu’à la fin. La jeune Spencer fut alors intriguée par la nouvelle que Shawn lui lâcha ensuite. Il voyait plus ou moins quelqu’un ? Mais qui ? Depuis quand ? Comment ? Une foule de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme. Elle en enchaîna plusieurs mais le bassiste profita du jeu pour lui intimer d’avouer un autre spoiler à son tour. Scarlett poussa un petit soupir de désapprobation et afficha une petite moue boudeuse avant de répondre qu’elle aussi en quelque sorte et d’attraper le pommeau pour ‘encourager vivement’ son frère de cœur à lâcher le morceau à moins qu’il ne veuille une douche cadeau. Il hésita quelques instants, mimant une peur de l’eau. Ce n’était que pour mieux cacher, maladroitement, l’embarras qui s’empara soudain de lui. Ses joues s’empourprèrent tandis qu’il prononçait enfin le nom de la fameuse fille. « Lily ? » Répéta Scarlett complètement interloquée. Lily… Elle n’en connaissait pas vingt dans le quartier, il n’y en avait même qu’une selon elle, mais il ne parlait peut-être pas de celle de Magnolia. Quoique Lily était plutôt pote avec Jay ou quelque chose comme ça non ? S’il y avait bien un nom qu’elle ne s’attendait pas à entendre de la bouche de Shawn, c’était bien celui-là. La douce et renfermée Lily. Elle était tellement abasourdie qu’elle en lâcha même le pommeau. « Attends, mais tu parles de quelle Lily ? » Demanda-t-elle pour être tout à fait sûre. Bien évidemment, il se servit une énième fois du ‘c’est ton tour’. Complètement sciée, Scarlett ne voyait rien d’autre à lui dire que la vérité. Celle dont elle n’avait parlé à personne, celle qui la faisait désormais vibrer au quotidien. Néanmoins, elle n’avait aucune raison de lui cacher à lui. « Bon si je te dis, tu n’évites plus les questions après ? » Proposa-t-elle un nouveau deal de peur qu’il s’enferme à nouveau dans le silence et change de sujet. Ça pouvait paraître « gamin » comme requête, de dire à quelqu’un censé être ton ami de tout te dire, mais ils avaient toujours fonctionné ainsi entre eux, comme des grands enfants à tous points de vue. « Parce que sinon c’est moi qui devrais être mal de ce que j’ai fait... » Souffla-t-elle à voix basse en posant les mains sur celles de Shawn pour qu’il cesse de se cacher. Oui, elle avait carrément été trop loin avant même d’avoir quitté Elias. « Il s’appelle Nate… et on est ensemble. » Avoua-t-elle enfin du bout des lèvres. Elle n’avait pas besoin d’en préciser davantage, il savait très bien de qui elle parlait. Ils s'étaient promis de ne rien dire mais puisque Shawn l'avait fait en premier... À son tour de dévier le regard en attendant la réaction de son ami. Son avis à lui comptait beaucoup plus que d’autres à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:37

Scar menaçait maintenant son frère de coeur de lui faire subir le même supplice qu'à Eli, et celui-ci de raidit, n'étant pas fan du tout de ce genre de film. Bien que piquer dans par les paroles de sa partenaire de baignoire, il la fixa d'un regard de défi. " M'en fiche, je le regarderai ! Et ce sera pas pour ton Gosse String ou je sais pas quoi là ! " lui dit-il avant de rigoler de sa blague. Non mais sérieux, comment pouvait-on regarder un film juste pour UN seul acteur ? Sûr qu'il ne comprendrait jamais ce genre d'action, préférant tout simplement regarder un bon film qui fait réfléchir au lieu d'un couple qui couche ensemble toutes les trois minutes. Mais de toute façon, il ne s'éternisa pas sur le sujet, celui-ci étant maintenant changer.

La séquence révélation amoureuse était donc enclenchée, et Shawn révéla donc son attirance pour Lily, la jeune Evans qui faisait chavirer son coeur à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, il ne pouvait que l'écouter, à chaque fois qu'elle le regardait, il ne pouvait que la regarder. Et tout cela s'était décupler depuis qu'il l'avait embrassé. OUI ! Shawn Crawford a embrassé Lily Evans ! N'est ce pas peu croyable ? Mais malgré cette révélation, Scarlett joua le jeu sous l'insistance de son frère de coeur, ce dernier étant embarrassé et gêné de raconter tout ça, affichant un visage écarlate. " Ok, on fait comme ça ! " répondit Shawn à la proposition de la brune en face de lui. Evidemment, la Spencer venait d'inventer une nouvelle règle qui allait mettre fin leur petit jeu de devinettes, mais elle connaissait si bien le jeune homme en face d'elle qu'elle décida de commencer, lui avouant alors qu'elle était maintenant en couple avec un certain Nate, posant ses mains sur les siennes. Nate ? La dernière fois que Shawn avait entendu vaguement ce prénom, c'était l'ami si proche de la Spencer, mais il y avait autre chose. Le bassiste consulta sa mémoire, mais rien ne venait. Puis, qu'avait-elle fait de mal ? Le Crawford était un peu perdu dans tout ça, entre la séparation avec Elias et le fait qu'elle sortait maintenant avec ce Nate. Puis, il n'imaginait pas Scarlett faire quelque chose de mauvais, pour lui c'était la soeur parfaite, un vrai ange tombé du ciel. L'esprit torturé par tout ça, il laissa donc brièvement tomber, préférant repartir dans son explication pour interroger plus tard Scar. " D'accord... Je te pose ma question après ! " lui dit-il en se frottant l'arrière du crâne, un peu gêné. " Et bien euh... C'est Lily Evans. Elle était très amie avec Jay et un jour elle est venu pour lui parler mais il n'était pas là du coup... Je l'ai accueillis et proposer mon oreille. Depuis, on se voit souvent, partageant plein de trucs et... ". Shawn s'interrompit, baissant la tête pour rougir de plus belle. " Et je l'ai... Embrassée... " dit-il en relevant les yeux vers la brune en face de lui, un petit sourire aux lèvres. " Puis voilà, c'est tout ! ". Suivant le geste à la parole, il hocha les épaules, regardant un peu dans le vide en pensant à sa belle rousse. Certes y avait eu un petit moment de flottement entre eux mais... Ils étaient enfin ensemble, en couple.

Suite à ce petit monologue où il se sentit un peu trop égocentrique, parlant seulement de lui, il s'empressa de poser la question qui le turlupinait. " Et... Et toi ? Enfin... C'est Nate comment ? Car il me dit quelque chose mais je vois pas pourquoi... " commença-t-il, créant un petit blanc tandis qu'il partait dans ses pensées, cherchant toujours dans sa mémoire. Rien ne venait vraiment, pourtant il était sûr de l'avoir au bout de la langue, tellement proche qu'il pourrait sans doute avoir un lien avec quelqu'un avec qui il s'entendait à merveille. Mais non, rien... " Et ça s'est passé comment du coup ? Car ça a été vite entre Elias et Nate non ? " finit-il enfin. Certes, il savait que sa question allait être assez dure pour Scar, mais il voulait savoir ce qu'elle lui cachait. C'était si rare qu'elle ne lui dise pas tout, ou du moins qu'elle évite un renseignement, et cela l'intriguait beaucoup. Puis, le bassiste était convaincu qu'elle n'avait rien fait de mal, connaissant parfaitement celle qu'il aime comme une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:46


Le rire de Scarlett repartit de plus belle lorsque Shawn dénatura le nom de l’acteur de façon… tellement élégante ! La jolie brune ne répondit cependant pas au pique lancé puisque la conversation dérivait déjà sur un sujet bien plus intéressant : les amours du bassiste. Autant dire qu’en plusieurs années d’amitié, cette question n’était venue qu’une ou deux fois sur le tapis. La jeune femme comptait donc bien profiter de leurs petits jeux pour en apprendre davantage. Shawn ne lui cachait généralement pas beaucoup de choses si ce n’était à propos de ses sentiments personnels. Pour l’encourager à donner plus de détails sans devoir chaque fois attendre son tour, Scarlett proposa donc de tout dire d’un bloc. D’une part, ils ne feraient pas durer ce moment inutilement et d’autres part, Shawn ne serait pas mal à l’aise pendant dix longues minutes s’il lui disait tout d’un coup. La jeune femme lui parla alors du plus ou moins gros changement survenu dernièrement. Elle avait osé enfin affronté les sentiments enfouis en elle. Dix ans. Il lui avait fallu dix ans pour les accepter pleinement et se lancer définitivement. Aujourd’hui, Scarlett ne réalisait toujours pas que c’était vrai. Elle était tellement bien qu’elle avait envie de s’en cacher comme si elle avait peur que tout s’écroule du jour au lendemain comme un château de cartes. Son large sourire trahissait pourtant combien elle n’avait pas été aussi joyeuse depuis longtemps. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour en arriver là. Le simple fait de l’évoquer à Shawn et ses joues s’empourpraient à son tour légèrement comme une adolescente de quinze ans. Ils en étaient là le bassiste et elle ; à parler de leurs nouvelles histoires amoureuses comme si c’était leur première. Son frère de cœur lui expliqua alors que l’heureuse « élue » n’était autre que Lily… Evans. Scarlett s’y attendait un peu même si elle n’avait pas encore totalement fait le rapprochement. Shawn ne s’arrêta cependant pas en si bon chemin et lui confia ensuite l’initiative qu’il avait (enfin !) eue. C’est sûr que passer d’Alana à Lily, c’était comme troquer un cabriolet pour une mustang en jargon automobile pour les amateurs (a). Plus sérieusement, la jeune femme était bien contente de voir ces deux-là potentiellement ensemble. Vu le caractère de Lily et sa fragilité par rapport à l’accident, Shawn était vraiment la personne qu’il lui fallait dans ces moments difficiles. Il était si… attentionné. Ils s’étaient bien trouvés. « Je suis tellement contente pour toi, pour vous… » C’est tout ce qu’elle trouva à dire, une légère euphorie s’était emparée d’elle. Mais attendez… qui dit Evans, dit… Et au même moment en plus. « Et pour Lily aussi. Elle a de la chance de t’avoir à ses côtés. » Surtout en cette période. Les soutiens envers les Evans ou même un certain O’Conell était bien trop peu nombreux. Scarlett se retint cependant de l’ajouter, ils n’étaient pas là pour parler des « mauvaises » choses mais des bons côtés. Shawn enchaîna ensuite avec d’autres questions. « Ça te dit quelque chose peut-être parce que c’est son frère ? » Supposa-t-elle à tout va. Elle imaginait quand même que le bassiste connaissait au minimum les membres de la famille de Lily de vue. Ce serait un peu bizarre sinon. Il lui posa alors la question à mille dollars, celle qu’elle ne comprenait pas encore elle-même mais elle avait juste senti le moment. « Tu sais que j’étais un peu perdue entre les deux pendant un moment, mais récemment, je me suis rendu compte de certaines choses et j’ai arrêté de me voiler la face surtout. Quand t’es avec une personne mais que tu penses toujours à une autre, que tu ressens toujours le besoin de le voir… » Elle s’arrêta. Scarlett n’avait pas besoin d’expliquer davantage. Le manque qu’elle avait ressenti, la peur de le perdre une nouvelle fois, le temps qu’elle avait à nouveau passé avec lui dernièrement… Tout cela avait fini de lui ouvrir les yeux définitivement. Ça ne pourrait pas s’expliquer par des mots suffisamment forts. « Parfois, il faut arrêter de réfléchir et foncer. » Dit-elle en ramenant ses jambes contre elle et en posant ses coudes et sa tête sur ses genoux. Elle avait le regard légèrement fuyant, pourtant cette phrase sonnait tellement vrai surtout en amour. Le temps qui s’écoulait était davantage un traître imprévisible qu’un allié. Il fallait parfois suivre ce que criait le cœur. Shawn faisait tout aussi bien d’en tenir compte de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:04

Shawn sentait sa timidité reprendre le dessus. Scar semblait si heureuse d'apprendre qu'il avait enfin quelqu'un, même si au final, ce n'était pas si officiel, préférant tout les deux cacher cette relation afin de profiter un maximum de leur intimité et de ne pas se faire pointer du doigt ceux qui en voulaient à l'Evans de la mort de son amie Hamilton. Au final, après les réponses drôles et tordantes, l'ambiance dans la baignoire venait de passer plus sérieuse. La Spencer le félicita suite à la révélation qu'il venait de faire, confirmant que lui et sa nouvelle petite amie avaient de la chance de s'avoir. " Merci, mais je suis pas non plus parfait ! " rétorqua-t-il en rougissant de plus belle. Il était gêné, ayant oublier ce que c'était que d'avoir quelqu'un qui l'aime réciproquement.

Mais malgré le fait qu'il soit gêné, son interrogation sur sa connaissance de Nate le faisait réfléchir et il n'hésita pas à demander l'aide de sa sœur de cœur pour retrouver l'origine de ce soupçon. Celle-ci ne passa pas par quatre chemins, à la grande surprise de Shawn, dévoilant enfin la vérité aux yeux du jeune homme, yeux qui s'écarquillèrent autant que la bouche de celui-ci. " Euh... Donc ça veut dire que... On sort avec un frère et une sœur ?! " dit-il, surprit par cette révélation. C'était juste incroyable, et rien n'aurait fait plus plaisir que cette situation. Au moins, il n'arriverait pas comme un inconnu dans cette famille, du moins si Lily avait l'idée un jour de le présenter à ses parents et son frère. " Je... Je suis sur le cul là. ". Son sourire arriva sur ses lèvres, se retenant de ne pas envoyer un SMS à sa petite amie pour ne pas couper la confession de Scarlett qui allait être assez importante, alors qu'il la questionna sur le changement rapide de petit copain. Mais Shawn regretta sa question... L'explication était certes, claire et nette, mais la conséquence morale de cette réponse lui perdre tout amusement. Voyant sa sœur de cœur se barricader entre ses genoux, le bassiste l'invita à venir dans ses bras pour lui remonter le moral. " Pardon, j'aurai pas du poser cette question... " s'excusa-t-il. Il s'en voulait énormément, ayant détruit cette humeur si joyeuse qui imprégnait la Spencer depuis le début de la journée. " Mais dans un sens, je suis d'accord avec toi... Ça sert à rien de se voiler la face si tu aimes Nate... " confia-t-il à la jeune fille, son ton se voulant compatissant. Pourquoi avait-il poser cette fichue question ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:24


Scarlett se souvenait d’une scène un peu gênante qui s’était produite chez les Spencer quand elle avait entendu une dispute éclater entre sa sœur et son frère et qu’elle avait rappliqué dans le but de les calmer avant de découvrir Lily dans la chambre de Carl. Ce n’était pas tellement cet incident en soi dont elle se rappelait mais plutôt la pensée qu’elle avait eue à ce moment-là. Elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie, cependant la jeune femme trouvait que son frère n’était pas quelqu’un pour elle. Scarlett tenait beaucoup à Carl mais il était terriblement instable en termes de relation amoureuse. Elle ne le voyait absolument pas capable d’être celui qui rassurerait Lily dans les moments difficiles, surtout ceux qu’elle devait traverser en cette période. Il lui fallait quelqu’un de stable, sur qui elle pourrait compter et qui la remettrait en confiance. Alors quand la jolie brune avait entendu la confession de Shawn, elle avait aussitôt trouvé que ces deux-là se complèteraient naturellement. Son frère de cœur avait souvent besoin d’être là pour les autres et de les soutenir. Scarlett ne s’en faisait absolument pas pour la suite de leur début de relation. Le bassiste était une personne censée qui prendrait le temps nécessaire et ne précipiterait pas les choses. La jeune femme était contente – et pas tellement surprise – que Lily se soit ouverte à lui. La situation était d’autant plus ‘drôle’ que les rôles étaient inversés du côté de la Spencer. Elle avait totalement succombé à ses sentiments pour Nate, à savoir le frère de Lily. « Ça veut dire que je vais devoir t’appeler beau-frère dans un avenir plus ou moins proche ? » Plaisanta Scarlett pour détendre légèrement le tournant sérieux qu’avait pris la conversation. « Impossible. Tu seras toujours mon frère à mes yeux. » Ajouta-t-elle en mimant une moue boudeuse. Shawn lui demanda alors plus ou moins comment elle était passée de l’un à l’autre. N’était-elle pas censée être toujours en couple ? Si justement. C’est pourquoi ils gardaient le secret pour le moment, le temps qu’elle règle ses histoires. Elle ramena ses jambes contre elle et appuya ses coudes et sa tête sur ses genoux. Scarlett n’aimait pas vraiment parler de cette partie, se sentant légèrement mal à l’aise vis-à-vis d’Elias pour avoir agi de la sorte. Néanmoins, tout était désormais clair dans sa tête. Ça faisait plusieurs mois qu’elle aurait dû le faire. Elle avait presque envie de rire quand elle entendit Shawn lui dire qu’elle aimait Nate. Ce mot n’était sans doute même pas assez fort pour décrire ce qu’elle ressentait au fond d’elle. Quand elle ne le voyait pas pendant plusieurs jours, c’était pire qu’une toxicomane en manque de sa drogue. Être autant dépendant d’une personne était à la fois enivrant et terriblement terrifiant. « Ça devait finir par arriver de toute façon et ça me va très bien. » Répondit-elle en haussant les épaules et en relevant les yeux. Shawn n’avait pas besoin de s’inquiéter pour elle, elle était très heureuse comme ça. La jolie brune avait toujours su quelque part au fond d’elle qu’ils ne pourraient pas tenir, pas après dix ans à s’aimer autant. « Et toi, tu vas bientôt la revoir ? » Enchaîna-t-elle ensuite en s’intéressant au fil de l’histoire de Shawn. Scarlett, qui avait toujours le pommeau coincé sournoisement dans une de ses mains, attendit sa réponse avant d’allumer l’eau. La minute (ou plutôt les minutes) confidence était terminée ! Elle amorça alors une attaque sur son frère de cœur. « Douche time ! » Dit-elle en éclatant de rire et en le visant. En quelques secondes, le T-shirt Shawn se retrouva complètement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:48

A l'idée que Scar et lui soient encore plus proche grâce à leur relation amoureuse mutuelle, Shawn fut complètement rassuré de ne pas se retrouvé seul face à une famille de quatre personnes si il devait les rencontrer un jour. Depuis quelques années, il n'avait plus cette vie si familiale que tout le monde vivant chez ses parents pouvait avoir, même si ses colocs lui rendaient bien. Donc avoir quelqu'un qu'il connait, qu'il apprécie et réciproquement, c'était toujours un plus pour lui. Puis voilà, c'était sa soeur de coeur, tout irait finalement bien. Celle-ci en riait d'ailleurs. " Grave ! Nos liens seront encore plus soudés ! Mais on n'est pas encore au mariage non plus hein ! " lâcha-t-il en levant les yeux au ciel et souriant de plus belle. Non pas qu'il aimerait se marier, mais vivre sa vie aux côtés de Lily, ça oui, il aimait beaucoup l'idée. " La famille avant tout ! " répondit-il au rattrapage de Scar qu'il trouva adorable. Il la dévisageait maintenant, fier d'avoir quelqu'un aussi proche de lui et heureux de retrouver goût à la vie et à la sociabilité. Sa déprime post-tabassage de Jay était maintenant loin derrière lui, et il ne le regrettait pas du tout.

Malgré que le nouveau sujet était un peu triste et émouvant, Shawn écouta sa soeur de coeur et débattit avec elle sur sa relation avec Nate et Elias. A la fin, ils conclurent tout les deux que ce qui était arrivé devait l'être et qu'il ne fallait pas remuer le couteau dans une plaie inexistante. Le bassiste ne reprit pas le sujet lorsque sa compagne de baignoire eu finit. Il préférait laisser le silence planer en espérant de trouver un sujet plus joyeux et moins plombant. Contre toute attente, ce fut Scar qui relança le sujet sur Lily, et Shawn ne pu s'empêcher de rougir. " Je hum... Je sais pas encore... Enfin, bientôt je pense. " tenta-t-il de balbutier juste avant de se faire arroser par un jet d'eau. Sa soeur l'aspergeait, le trempant en quelques seconde jusqu'aux eaux. L'eau évidemment froide l'avait fait sursauter, ayant la bouche grande ouverte de surprise. " Tu... Tu as osé ! " Ni une ni deux, il attrapa les épaules de sa soeur de coeur, la faisant glisser au fond de la baignoire grâce aux surfaces mouillées, lui arrachant des mains le pommeau de douche avant de lui viser le visage, l'autre main sur le robinet. " T'avais pas le droit ! Tricheuse ! " Il ouvrit rapidement les vannes, arrosant la tête de la brune plaquée au fond de la baignoire avant de couper l'eau. " Alors ? Prête à s'excuser ? " lui lâcha-t-il, le sourire aux lèvres. Pour une fois, c'était lui qui avait le dessus, et il ne se laisserait pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:28


Lorsque Shawn évoqua le mot mariage, Scarlett ne put s’empêcher de rire de plus belle. Combien de fois ce terme n’était-il pas revenu dans ses conversations dernièrement ? À croire un fait exprès… Plus elle essayait de le fuir, plus il lui revenait dans la figure. « En fait, maintenant que tu le dis, peut-être pas vous mais… » Tenta-t-elle de laisser entendre la possibilité selon laquelle Nate et elle pourrait s’engager dans cette voie-là prochainement. C’était le moment de voir si celui qui la considérait comme une sœur la connaissait vraiment bien, car la jeune femme avait toujours été intransigeante sur la question. Elle ne défilerait jamais en robe blanche jusqu’à l’autel d’une église, du moins pas dans l’optique actuelle. Scarlett ne se voyait pas s’enfermer dans une telle situation, pas besoin d’un contrat sordide pour prouver l’existence de sentiments déjà bien présents. « Je rigole. Jamais de la vie ! » Rectifia-t-elle aussitôt le tir, amusée que Shawn puisse douter d’elle une seconde devant son air sérieux. Il lui confirma alors qu’il reverrait Lily prochainement. Voyant à nouveau son expression hésitante, Scarlett décida de détendre immédiatement l’atmosphère par une pirouette. Puisque le bassiste n’avait plus rien de nouveau à lui apprendre, elle pouvait l’arroser sans risquer de perdre des informations. Plus de menaces au programme, juste une longue suite de fous rires. « Bien sûr, tu en doutais ? » Répondit-elle quand il s’étonna de son culot. La jolie brune tenta de profiter de son moment de surprise pour esquiver la revanche et sortir de la salle de bains mais Shawn fut plus prompt à réagir qu’elle et l’attrapa pour la faire glisser dans la baignoire. « Non, non ! Promis je serais sage comme une image… » Protesta-t-elle vainement comme une enfant prise en défaut, plus pour la forme que pour autre chose. En vrai, elle méritait largement cette riposte et elle en rigolait déjà.  Scarlett mit ses bras devant son visage pour éviter le jet d’eau en pleine figure et tenta de se débattre pour sortir mais Shawn avait la force physique nécessaire pour la maintenir plaquée au fond. Tout en l’arrosant généreusement, il lui demanda si elle était prête à s’excuser pour son crime de lèse-majesté. « Moi ? Jamais ! Tu vas devoir me noyer avant… » Rétorqua-t-elle en soutenant son regard alors qu’il avait coupé le jet deux secondes. Cette pique était destinée à le provoquer un peu plus et le pousser dans ses retranchements. Shawn le savait bien pourtant. Scarlett ne baissait jamais les armes, même en situation d’apparence perdue d’avance. Elle trouverait bien de quoi riposter rapidement, bien que pour l’instant le bassiste avait largement le dessus sur elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:51

Une surprise s'empara de Shawn quand Scarlett fit mine d'avoir déjà penser au mariage avec Nate. Il la dévisagea, la bouche ouverte et les yeux exorbités. " Qu... Quoi ?! Vous êtes sérieux là ?! " lâcha-t-il en secouant la tête pour vérifier qu'il ne rêvait pas. Une image des deux tourtereaux en tenue de mariage envahie ses pensées, se voyant à côté d'eux, Lily au bras, en tant que témoin. Cette vision lui semblait des plus improbables, mais si Scar était sérieuse ? Peut être qu'il risquerait de l'offenser en lui disant qu'il était sûr que cela n'arrivera jamais... Mais alors qu'il était sur le point d'accepter cette situation et de sauter de joie, la jeune femme le stoppa dans son élan en criant que c'était faux. Tout le monde autour de Shawn s'écroula. Comment avait-il pu tomber aussi facilement dans le panneau ? Il nota silencieusement cette affront dans sa mémoire et fera regretter à un moment ou un autre à la jeune femme de lui avoir fait ça. " Je me disais aussi ! " tenta-t-il naïvement de contrer en faisant semblant de ne pas s'être fait avoir.

Mais alors qu'ils étaient passer à tout autre chose, soit un arrosage gratuit pour Shawn, ce dernier contre-attaqua avec en appliquant le proverbe : L'arroseur arrosé. Malgré les protestation de sa victime, il s'appliqua avec soin en la plaquant au fond de la baignoire à arroser chaque centimère carré de sa figure. Un peu peiné par l'impuissance de sa soeur de coeur, il lui laissa une dernière chance de se rattraper, mais elle ne semblait pas enclin à s'excuser. Suite à cela, le bassiste posa le pommeau de douche sur le robinet et ouvrit les vannes de ce dernier. L'eau commença à se déverser à grands flôts dans le dos de la jeune femme. Avec un petit sourire malicieux, Shawn leva la tête en direction des bouteilles de savon en exposition dans le coin de la pièce, tenant toujours les épaules de Scarlett collées au fond de la baignoire. Quand il vu le produit de bain moussant, il l'attrapa et en versa d'une main une bonne quantité à l'endroit où l'eau coulait. Une fois que les premiers flocons de neige savonneuse commencèrent à se former, il reposa la bouteille et maintenait toujours sa soeur au fond en lui riant au nez. " Et bien, tu vas finir enfouie dans une montagne de mousse pendant notre Mousse Party privée ! " se moqua-t-il, essayant de poser ses genoux quelque part pour ne pas blesser sa victime. Mais contre toute attente, et avec l'aide du savon, il glissa sur le côté, se cognant la tête contre un coin et se retrouvant à la place de Scar. Une main sur la tête où il avait s'était cogner, il remarqua qu'il était maintenant sans défense... En vitesse, il attrapa un tas de mousse et s'en forma une barbe bien blanche avant de se l'accrocher. De sa main libre, il tenta un signe de paix du Capitaine Spock tout en fermant un oeil avec la douleur de la bosse qui se formait au sommet de son crâne. " Hé ! Tu vas quand même pas faire de mal à un pauvre Père Noël blessé ! ". Il était en mauvaise position, et peut être aurait-il dû faire autrement, mais finalement, il l'avait bien cherché. Il espérait juste ne pas finir noyé au fond de la baignoire des Spencer...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:30


Un nouveau sourire étira les lèvres de Scarlett lorsque Shawn tomba dans le panneau aussi facilement. Elle avait l’impression qu’il la connaissait parfois mieux quand elle essayait de le faire marcher sur leurs petites habitudes plutôt que sur un gros mensonge qui passait quasiment comme une lettre à la poste. Après avoir rectifié ses dires, la jolie brune profita alors de ce moment d’inattention de la part du bassiste pour l’arroser de plein fouet. Plus prompt à réagir par les gestes que par les mots dans leur conversation, Shawn la contra en la poussant au fond de la baignoire et en l’y maintenant tandis qu’il retournait le pommeau contre elle. Scarlett se débattit quelques instants avant de protéger son visage de ses mains pour ne pas se ramasser toute l’eau dans la bouche et pouvoir happer des bouffées d’air entre deux coups d’eau. Lui accordant un instant de répit, le jeune homme suspendit alors la ‘torture’ aquatique pendant quelques instants, un répit uniquement accordé dans l’espoir d’excuses formulées de vive voix par la Spencer. C’était mal la connaître… Scarlett préférait encore que Shawn continue plutôt que de mettre sa fierté au placard. Elle finirait bien par trouver un moyen de le lui rendre même si pour le moment, elle n’en menait pas large. Devant son refus d’obtempérer, le bassiste décida de passer à un autre cran. Scarlett essaya de se dérober de son emprise mais rien n’y faisait. Shawn, son poids appuyé sur ses épaules, avait toujours le dessus sur elle. Tandis qu’il lui promettait une mousse party en allumant le robinet à la place du pommeau et en ajoutant des produits savonneux, la jolie brune adopta un nouveau moyen de défense. « Et toi tu vas mourir de rire ! » Lui lança-t-elle d’une voix espiègle… Il la maintenait peut-être au fond de la baignoire mais elle avait encore ses mains libres. D’un geste contorsionniste et adroit, elle commença à chatouiller Shawn au ventre. La jeune femme n’avait pas oublié l’hypersensibilité de son ami à ce sujet. Scarlett profita de ce petit effet de surprise pour essayer de se dégager avant de finir la tête complètement sous l’eau. Au même moment, déséquilibré par l’effet savonneux, Shawn glissa de côté et se cogna la tête. La jolie brune faillit s’inquiéter mais il la rassura aussitôt en prenant de la mousse pour bien s’en étaler sur le visage et jouer au Père Noël rieur. « On n’achève pas un homme déjà à terre voyons ! Enfin au fond de la baignoire serait plus juste… » Rigola-t-elle sur le même ton. Adoptant le même délire, elle prit de la mousse pour s’en mettre sur le visage aussi et faire comme lui. « Mère Noël ne voudrait pas t’empêcher d’assurer la distribution des cadeaux aux enfants. » Sauf que Mère Noël, jusqu’à preuve du contraire, n’avait pas de barbe mousseuse elle… C’était du Scarlett tout craché, toujours HS à un moment donné. Elle se dégagea alors du ventre de Shawn pour ne pas lui faire mal et se redressa pour sortir de la baignoire qui devenait un vrai petit champ de bataille. Scarlett se tourna ensuite pour aider le bassiste à se lever et faire de même avant de lui tendre une serviette pour qu’il puisse se sécher la tête. La jolie brune essuya son propre visage, puis descendit dans la cuisine pour préparer un bon chocolat chaud afin qu’ils réchauffent après cet intermède frais et amical. Shawn et elle avaient bien rattrapé le temps perdu en ce début d’après-midi. Et alors qu’elle l’entendait arriver à son tour dans la pièce, elle lui tendit sa boisson dans l’espoir que leur journée continue sur cette même bonne lancée de fous rires et de moments légers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:07

L'humour et la fraternité remplissait la salle de bain des Spencer, non pas d'eau mais plutôt de bêtises. Les deux frère et soeur de coeur s'en donnaient à coeur joie d'enquiquiner l'autre après leurs révélations mutuelles. Shawn se trouvant maintenant équipé d'une barbe de mousse et Scarlett positionnée sur lui qui refusait de " l'achever ". Leurs complicité était irréprochable, toujours intact depuis leur première rencontre, et l'image du Père Noël et la Mère Noël dans une baignoire reflétait bien cette relation si particulière entre le Crawford et la Spencer. D'ailleurs, à la vision de sa soeur de coeur, Shawn éclata de rire. " Oui, et je voudrai pas t'empêcher de faire ton spectacle de femme à barbe ! " lui-lança-t-il en tapotant sa barbe.

Puis Scarlett délivra le bassiste en se levant, esquivant le bord de la baignoire pour aller se sécher, tandis que lui se redressait pour sortir à son tour du marécage savonneux. Manquant de glisser encore une fois, il posa enfin pied à terre, soutenu par le brune qui lui tendit ensuite une serviette. Après l'avoir remerciée, il s'essuya les cheveux en pensant à cette journée, à son déroulement et aux différentes révélations qu'il y avait eu. Cette relation si fraternelle entre eux deux leur avait permit d'être francs l'un envers l'autre et de se motiver à construire leur vie en développant leur amour pour une personne. Mais si justement, en plus qu'ils soient avec un frère et une soeur, cette situation risquait de les éloigner un peu plus l'un de l'autre ? Si l'un se séparait de sa moitié et que l'autre préférait se ranger du côté de son coeur et non de l'amitié, cela ferait qu'ils ne partageraient plus leur fraternité ? Peut être qu'ils allaient droit dans le mur et ne retrouveraient ensuite plus cette stabilité joueuse, confidente et attentionnée qu'il y avait toujours eu entre eux... Au fond de lui, il était sûr que tout serait comme il avait toujours été, mais une petite pointe de peur le prenait alors qu'il déposait la serviette sur un étendoir après s'être essuyer les cheveux. Il suivit donc la jeune femme jusque dans la cuisine où elle prépara des boissons chocolatées pour se remettre de leur petite bataille d'eau. Un peu fatigué de ce passage ces les Spencers, et sûrement à la grande surprise de son hôte, Shawn la laissa faire, silencieusement, préférant profiter de cet instant comme si c'était le dernier. Lorsqu'il bu une gorgée de son chocolat chaud, une expiration de bien être l'emplie et son sourire ne fut jamais aussi étiré sur son visage. Et dire qu'il avait mit si longtemps avant de venir lui rendre visite... La prochaine fois, il n'hésiterait pas. La prochaine fois ? Mais la journée n'était pas encore finie et réservait sûrement d'autres surprises et de bêtises complices. Peut être qu'ils pourraient faire une blague aux deux autres jeunes de la maison... Carl et Eli, méfiez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. [Joy&Julian&Daren] ♥
» Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt..
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» Il ne faut confier ses secrets qu'à ceux dont on est certain qu'ils nous aiment inconditionnellement. [Nate/Lily]
» Les folles sont de sortie. [PV London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-