Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] Empty
MessageSujet: Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:58


Il y a quelques semaines William, nouvelle connaissance de la petite blonde, l’avait traînée à une soirée pour rencontrer l’un de ses amis. Le – vendu comme – beau, intelligent et sympathique Dean. Shelby y avait été juste pour passer une bonne soirée, sans vraiment l’intention de céder aux complots de William. Tous les trois avaient passé un agréable moment. Une chose en entraînant une autre Shel et Dean s’étaient échangés leurs numéros, sans vraiment d’intention derrière la tête, juste parce qu’ils s’étaient bien entendus.

Dean était un garçon agréable. Il paraissait particulièrement gentil, attentionné et avant un petit quelque chose, un petit charme bien particulier. Pourtant il n’avait rien en commun avec les garçons pour lesquelles Shelby craquait. Elle aimait les joueurs de foot derrière lesquelles toutes les filles couraient. Les musclés et populaires. Les ‘gentils’ l’intéressaient peu, ils ne présentaient que peu d’intérêt. Les ‘leaders’, les forts caractères, étaient bien plus intéressants.

Pourtant, c’est un grand sourire collé sur le visage qu’elle se rendait jusqu’au lieu où elle avait rendez-vous avec Dean. Elle était contente de le revoir. A vrai dire même particulièrement contente, sans vraiment savoir pourquoi. La petite blonde avant enfilé une jolie robe noire. De celles qui partaient en évasé à partir de la taille, très fluide et qui avait tendance à virevolter dans le vent. Maquillée légèrement et de belles boucles blondes parfaitement dessinées. Elle avait évidemment des talons et avait choisit un parfum fruité. Shelby était impeccable mais n’en avait pas fait trop, s’étant contenue en évitant les talons trop hauts ou le maquillage très prononcé.

Elle arriva sur la place du rendez-vous, tout sourire, ravie de revoir Dean. Elle n’avait aucune idée de comment pouvaient évoluer les choses, aucune garantie que ça se passerait bien. Peut-être que tous les deux n’avaient effectivement rien en commun et qu’ils se sépareront le soir même sans aucune envie de se revoir. Ou peut-être que tout ça les mèneraient autre part…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:57

    Un rendez-vous. Voilà des mois que je n'avais pas eut de rendez-vous avec une fille, que je n'étais pas sorti dans l'espoir de revenir accompagné, que je n'avais pas ressenti cette petite excitation qui fait tourner la tête et rend stupide. J'aimais bien Shelby, elle était mignonne, et sympathique. Elle n'avait pas la même aura sombre et magnétique de Joy, mais elle avait autre chose qui faisait d'elle une fille différente des autres. Je m'étais donc fait beau pour l'occasion. Une chemise en jean, un slim bordeaux et des vans, j'avais revêtu la tenue type du mec qui s'habille bien, mais qui ne se foule pas non plus. Après tout, il ne fallait pas que mon apparence trahisse ma pensée, et n'étant pas le garçon le plus adroit du quartier, je devais prendre des mesures de sécurités d'avance. Je m'étais parfumé en sortant de ma douche, coiffé de ma mèche, rasé de près. Impeccable, comme à mon habitude. Ma sacoche en cuir autour de moi, j'étais descendu, enfilant un chapeau noir sur ma tête, et étais monté sur mon skate une fois dans la rue.
    Je roulais donc jusqu'au centre du quartier, bien décidé à arriver à l'heure même si ce n'était pas gagné. Et lorsque j'atteignis la place du marché, je fus bien désolé de trouver Shelby déjà là, très bien habillée comme à son habitude. Elle rayonnait, et je ne pus m'empêcher de l'observer, sans arrière pensée, mais sans gêne non plus. Je lui souriais et l'embrassais sur chaque joue avant de prendre mon skate dans ma main droite et de la regarder dans les yeux. « Tu viens d'arriver ou je suis vraiment en retard? » Je grimaçais et regardais autour de nous. Il faisait beau et les gens étaient de sortie en cette belle journée de début Septembre. Les cours allaient reprendre, et pourtant, je n'en étais pas peiné. Car en effet, la vie universitaire changeait bien des choses de la vie dans cette petite ville qu'était Magnolia. Et même si au final il y avait toujours quelque chose à y faire, j'appréciais l'autre environnement qu'était la vie au campus.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:21


Shelby venait d’arriver, elle n’eu même pas le temps de sortir son téléphone que déjà elle vit la silhouette de Dean se découper à l’autre bout de la place. Elle aimait bien comment il s’était habillé, simplement mais bien. Il était en skate ce qui fit naître un demi-sourire sur le visage de Shelby. Il n’avait décidément absolument rien à voir avec le genre de garçon qu’elle voyait généralement. Rien. Le skate, le slim, elle n’avait jamais flirté avec un gars comme lui. Et c’était cool, plutôt palpitant même.

Dean s’approcha d’elle, il semblait décontracté et elle l’était aussi. « Nan, t’inquiète je viens juste d’arriver. » Elle lui sourit et le détailla un instant du regard. Elle se demandait si elle pouvait être intéressée par lui ou s’il ne resterait qu’un pote. A vue de nez elle aurait dit un pote et pourtant leur rendez-vous d’aujourd’hui avait plus l’air d’un rencard que d’une sortie entre potes.

« Tu veux faire un truc de spécial ou bien ? » lui dit-elle en commençant à se mettre à marcher doucement, de manière automatique, sans vraiment penser à où elle allait. Alors qu’ils arrivaient au milieu de la place une agitation soudaine attira leur regard. Une dizaine de filles, toutes de rose vêtues et le visage peinturluré étaient en train de s’agiter autour d’eux. Il s’agissait visiblement d’un enterrement de vie de jeune fille comme en témoignaient le t-shirt supra kitch de l’une d’entre elle, les chapeaux ridicules qu’elles avaient sur la tête et les vibromasseurs et autres joyeusetés attachées à leurs tailles. Les filles, à la recherche de « victimes » encerclèrent les deux amis. Elles leur jetèrent quelques cotillons et serpentins dessus et Shelby ne put s’empêcher d’éclater de rire en voyant leur enthousiasme. Elle rit moins quand l’une d’entre elle, une tarte à la crème à la main, fit mine de lui jeter dessus. « Oh non, non non. » dit Shelby en se protégeant d’une main et en agrippant le bras Dean de l’autre. Les filles dirent qu’elles rigolaient et qu’elles ne leurs lanceraient pas de tarte à la crème dessus, à moins qu’ils refusent de signer le t-shirt de la mariée. Shelby leur sourit et pris immédiatement le feutre pour signer avant de le tendre à Dean. « Déconne pas, sinon c’est la tarte à la crème. »

Hj : Désolée pour cette idée bidon Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] 1881463262 je ne savais pas quoi leur faire faire pour mettre de l'ambiance lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vous déclare mari et femme ! [ Dean, Shelby & William ]
» Le rendez-vous des ménagères ▬ Cherry
» Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h...
» Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter }
» Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-