-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:38


"C'est bien ça. Le jour où tu seras journaliste, j'espère que tu penseras à faire de la publicité de notre agence." « Ah, ben pourquoi pas ! » Pour une fois Shelby retint sa langue, s’empêchant de dire que si elle voulait devenir journaliste ce n’était certainement pas pour faire des pubs insignifiantes, mais pour couvrir de gros événements un peu partout dans les Etats-Unis. « De quelle agence tu parles ? Tu gères une agence ? Un truc matrimonial, de voyage, ou bien ? » Shelby connaissait l’entreprise de monsieur Cleavers mais ne savait pas qu’Alana y travaillait.

Soudain Alana se mit à rire sans pouvoir s’arrêter. Shelby la regarda avec stupeur, les yeux écarquillés, se demandant ce qu’il pouvait bien se passer. Finalement elle se décida à se calmer pour pouvoir répondre. "Tu sais, tu ne me déranges pas, on peut apprendre à se connaitre." Shelby ne savait pas quoi penser d’Alana. D’un côté elle la trouvait rigolote. Elle avait l’air sympa, marrante. Mais de l’autre elle semblait un peu naïve et peut-être même un peu folle sur les bords. En tous cas elle avait quelque chose de bizarre. Mais pour l’instant elle avait envie de considérer que c’était agréable. Elle lui sourit donc en retour.

Shelby lui proposa quand même de la laisser tranquille mais au final Alana lui proposa de rentrer. "Veux-tu rentrer pour qu'on parle un peu et boire quelque chose de frais ? Sauf, si tu as quelque chose à faire ?" Elle n’avait rien à faire mais elle se demandais ce qu’elle allait bien pouvoir raconter à Alana. Mais en même temps elle se sentait bien seule en ce moment. Alors là qu’elle avait la possibilité de sympathiser avec quelqu’un elle n’allait pas chipoter « Ben… Je ne pourrais pas rester très longtemps, mais pourquoi pas un peu oui. Enfin… Si je ne dérange pas. "Ne t'inquiète pas le jeune homme va partir dans quelques minutes." « Ah ok ok », dit-elle en ayant envie de rire.

Shelby entra donc dans la coloc et ne put s’empêcher de poster ses yeux de partout. Elle regardait de tous les côtés, pour découvrir un peu le lieu. « Tu vis en coloc, donc ? Vous êtes au moins 3 ou 4 filles en plus de Junie non ? » Et voilà qu'elle remettait Junie sur le tapis. Si elle pouvait en apprendre un peu plus sur la jeune fille, c'était tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:20

Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Tumblr_n3oz4rDHF31qc5p6yo1_500

Une nouvelle inattendu

"C'est cool." Lui dis-je en souriant.

Ça serait bien que la jeune femme fasse de la publicité pour l'agence de Vincent pour qu'on se fasse plus de clients. Après peut-être qu'elle voudra faire d'autre article plus croustillant et non des articles comme notre agence. Apparemment, la jeune femme ne savait pas que je travaillais dans l'agence de Vincent Cleavers. C'est vrai qu'on ne connaissait pas avant aujourd'hui.

"Oui, je travaille dans l'agence de Vincent Cleavers en tant que secrétaire personnelle du grand PDG. Mais en ce moment, mon patron est en déplacement donc c'est moi qui gère l'agence." Lui répondis-je en souriant.

Je lui ai proposé de rester pour que nous puissions nous connaitre un peu plus, mais elle me répond qu'elle ne peut pas rester trop longtemps.

"Non, tu ne déranges pas du tout." Lui dis-je.

Je pense qu'elle était mal à l'aise à cause du jeune homme qui était à la maison, mais je lui dis qu'il ne va pas tarder à partir et elle me sourit même si elle a envie de rire. Je lui propose de rentrer à l'appartement pour que nous puissions nous asseoir sur le canapé du salon. Elle regarde un peu partout dans l'appartement, car je pense qu'elle n'est jamais venue ici avant.

"Oui, je suis en colocation avec 3 filles maintenant avant avec Junie, nous étions 4 filles dans l'appartement." Lui répondis-je.

Il faut que je lui propose quelque chose à boire sinon on va avoir la gorge sèche.

"Veux-tu quelque chose à boire ?" Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:07

Alana lui expliqua qu’elle travaillait pour monsieur Cleavers, mais celui-ci n’était pas là c’est elle qui gardait la boutique. Shelby connaissait un peu Vincent, elle ne lui avait jamais vraiment parlé, mais l’avait toujours trouvé hyper sexy. Ses yeux bleus étaient magnifiques et ses cheveux qui commençaient à être un peu grisonnant… Shelby n’avait pas pour habitude de s’intéresser aux « vieux » mais avec lui c’était différent. Il avait beau avoir des enfants plus vieux qu’elle elle en aurait bien fait qu’une bouchée. Mais ce n’était qu’une idée, jamais elle n’oserait faire quelque chose comme ça, par respect pour sa famille et surtout parce que son frère la tuerait. Puis il avait beau être sexy, Maximiano l’était au moins 10 fois plus que chacun des hommes sexy de cette planète.

« Ah super, ça doit être trop intéressant de gérer une agence comme ça. » Shelby et son côté ambitieux, savait que diriger une entreprise était quelque chose qui pouvait lui plaire, d’autant plus s’il s’agissait d’une boite d’événementiel.

« Ce n’est pas trop prise de tête la colocation avec autant de filles ? » Shelby souffrait avec ces 4 mecs à la coloc, mais avec des filles ce serait encore pire, elle était sûre qu’elle finirait pas les étriper.

La petite blonde posait ses yeux un peu partout, ce qui ne semblait pas déranger Alana. Ses yeux allaient d’un cadre accroché au mur à un livre posé sur la table en passant par le clavier de l’ordinateur. Elle essayait de discrètement lire les post-it affichés au mur. C’est limite si elle n’allait pas vérifier dans le frigo quel genre de yaourt mangeaient les filles. Mais Shelby avait toujours été comme ça, à trois ans déjà ses parents l’avaient retrouvée dans la chambre d’amis chez qui ils avaient été manger, jouer avec le cadenas d’une petite boite qu’elle avait trouvé. « Ben je veux bien un petit vers de jus d’orange ou de jus d’autre chose. Ne te tracasse pas sinon, je ne vais pas trop trop rester. » Elle allait de toute façon pas tarder.

« Est-ce que je peux te demander ce que tu penses de Magnolia ? De Magnolia et de toute ce qui se passe ici ? » Et si avant de partir Shelby essayait de tirer quelques infos d’Alana. Elle ne pouvait s’empêcher de parler des sujets mystérieux de cette ville. Après tout c’est souvent en posant des questions que l’on en apprenait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:05

Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Tumblr_n3oz4rDHF31qc5p6yo1_500

Une nouvelle inattendu
"Oui, c'est vraiment intéressant." Lui répondis-je.

C'est tellement dur de travailler pour pouvoir bien faire le management de l'agence sans Vincent, le Gérant. Elle ne me demande pas grand-chose sur l'agence, c'est qu'elle n'est pas du tout intéressée pour l'instant. Ça serait bien qu'elle fasse cet article un jour comme ça elle se fera connaître à Magnolia sauf si la jeune femme décide d'aller vivre ailleurs pour être plus connue. La jeune femme me demande s'il n'y pas trop de prises de tête avec autant de fille dans le même appartement. Comment dire à Shelby que je ne vois pas souvent les filles.

"Enfaîte, je ne vois pas souvent les filles vu que je travaille beaucoup à l'agence." Lui répondis-je en souriant de toutes mes dents.

La jeune femme regarde un peu partout dans l'appartement tout en me parlant, mais elle regarde qu'avec ses yeux. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que je la vois regarder un peu partout. Heureusement que du salon, la jeune femme ne voit pas ma chambre avec mon lampion que personne n'aime, mais moi, je l'adore tellement ce lampion. Je m'en fiche de ce que les autres pensent de ma chambre. C'est mes goûts et personne ne peut me faire changer d'avis pour la décoration. Ma chambre est d'origine depuis que je suis arrivée à Magnolia. Je vais donc chercher à boire pour nous deux.

" Je vais te chercher ça tout de suite." Lui dis-je.

La jeune femme a l'air vraiment presser de rentrer chez elle ou de faire autre chose, mais elle continue tout de même à me parler et à me poser des questions. Elle me demande ce que je pense de Magnolia, c'est la première fois en 10 ans qu'on me demande ça.

"Bien entendu que je peux te dire ce que j'en pense, mais pourquoi veux-tu savoir cela ?" Lui demandais-je.

Pourquoi me demande-t-elle ça ? Elle a complètement changé de conversation d'un seul coup, c'est peut-être pour faire plus vite. Où alors peut-être qu'elle va le publier dans un article. Je rêve beaucoup en ce moment. Je commence donc à lui dire ce que j'en pense.

" Magnolia est une ville merveilleuse. Ça fait 10 ans que je vis ici et pour rien au monde, je partirai d'ici. Il y a beaucoup de choses à visiter, à faire et surtout à dépenser. On ne s'ennuie pas ici. Et toi quesque t'en penses de Magnolia ?" Lui demandais-je.

J'aimerais savoir aussi ce qu'elle en pense de notre petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:15


Alana lui répondit qu’elle ne voyait pas souvent ses colocs, ce que Shelby prit pour un évitement de la question. Elle en conclut que ça ne se passait pas si bien que ça, mais que pour ne pas le lui dire Alana avait choisit de répondre qu’elle les voyait peu. Ce qui était sans doute vrai, mais qui n’empêchait pas que même en les voyant peu il y avait forcément des questions problématiques. Même si Shelby voyait peu les garçons avec qui elle vivait il y avait toujours un problème de vaisselle ou de chaussettes qui traînent. Puis c’était là une trop belle occasion de penser à un petit ragot, mais elle ne relança pas Alana sur la question, préférant accepter le jus que lui proposait la jeune femme.

« Merci » dit-elle en remerciant Alana qui lui apporte son verre, enchaînant sur la question à propos de magnolia. Soudain semblant méfiante, elle lui retourna une question en demandant pourquoi elle demandait ça. Shelby haussa les épaules, tentant de rester le plus neutre possible. « Comme ça, pour savoir ce que pensent les gens qui y habitent de ce quartier. » dit-elle en souriant pour mettre Alana le plus en confiance possible.

La jeune fille répondit finalement à la question, pour elle Magnolia était une ville merveilleuse de laquelle elle ne partirait pas. Puis lui retourna la question. « Franchement ça ne vaut pas mon Londres natal. Tu connais ? » répondit-elle, encore nostalgique d’avoir quitté la ville qui l’avait vu grandir. « Mais j’aime beaucoup Magnolia. C’est vraiment agréable comme lieu. » Mais ce qui l’intéressait était autre part. « Enfin… Il se passe quand même pleins de choses bizarres. Le meurtre d’Alicia, la disparition de Naya, cette fameuse DS… J’ai l’impression que tout le monde ici a un secret. Tu sais quelque chose de tout ça toi ? » Qui sait, peut-être qu’Alana était du genre à parler facilement et qu’elle pourrait ainsi apprendre quelques petits scoop. Tout était bon à prendre sur ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:59

Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Tumblr_n3oz4rDHF31qc5p6yo1_500

Une nouvelle inattendu
La jeune femme me remercie de l'avoir donné un jus d'orange. J'étais assez surprise que la jeune femme me demande ce que je pense de Magnolia. Je lui demande quand même des explications et elle me répond qu'elle veut savoir ce que les habitants de Magnolia pensent du quartier.

"Ah d'accord." Lui dis-je même si je ne suis pas convaincue.

La jeune femme continue de me poser des questions sur la ville et sa ville natale que je ne connais pas.

"Je ne connais pas du tout Londres. Tu viens de Londres, alors ?" Lui demandais-je.

Elle me dit qu'elle aime bien Magnolia, mais que ce n'est pas comme sa ville natale. La jeune femme me parle de chose bizarre au fur à mesure de notre conversation de ce qui se passe à Magnolia.

"Oui, j'ai entendue parler de tout ça, mais je n'en sais pas plus que toi. Tu sais, je suis tout le temps en train de travailler donc c'est dur pour trouver des scoops sur la ville et des autres habitants. Je sais qu'une chose, c'est que chaque personne ici ont un secret au fond d'eux." Lui dis-je en souriant.

C'est une jeune femme très curieuse, j'ai bien pu le remarquer. Et la jeune femme est tombée sur la mauvaise personne pour avoir un scoop sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:05


Alana ne connaissait pas Londres. Shelby se demanda un instant comment on pouvait vivre sans connaitre Londres, la plus belle ville du monde. « Oui, je suis Londonienne. » répondit-elle. Elle avait toujours été fière de ses origines, de ce petit truc qui la différenciait tellement des autres.

Shelby commença à poser des questions sur Magnolia, essayant de savoir si la jeune fille connaissait des choses qu’elle pouvait ignorer. Alana sembla un peu sur la réserve mais continua à lui sourire. Elle répondit qu’elle avait bien sûr entendue parler de tout mais n’en savait pas plus. « Tout le monde ? Même toi ? Qu’à tu à me raconter sur toi.» Dit Shelby en rigolant. Sa question se voulait sur le ton de l’humour pour la faire passer, mais au fond ce n’était pas de l’humour.

« Bon, je vais peut-être te laisser. » dit Shelby. Elle avait déjà passé un bon moment ici et il fallait qu’elle rentre chez elle. « Merci pour l’accueil en tous cas. » lui sourit-elle. « J’espère à bientôt ? » Shelby s’avança vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:05

Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Tumblr_n3oz4rDHF31qc5p6yo1_500

Une nouvelle inattendu

La jeune femme me dit qu'elle est Londonienne. C'est vraiment génial de voir qu'à Magnolia, il y a de tout. Toutes les origines sont les bienvenues à Magnolia. Je souris à la jeune femme quand elle me demande si moi aussi, j'ai aussi un secret comme tout le monde de la ville. Elle croit que je vais lui avouer mon secret. Mais, elle a rêvé.

"Et oui apparemment, ça fait 10 ans que je suis ici donc je commence à connaitre les personnes à Magnolia. Mais souvent, c'est Dirty Secret qui nous donne des indices pour que nous puissions trouver les secrets des autres personnes. Et je ne vais pas te révéler mon secret." Lui dis-je en souriant.

Je savais qu'au fond la jeune femme voulait que je lui dise tout. La jeune femme me dit qu'elle va partir et rentrer chez elle.

"Je t'en prie, c'était bien de faire ta connaissance." Lui dis-je.

On se dirige vers la porte pour accompagner la jeune femme.

"Oui bien entendu, on se revoit bientôt en tout cas, j'espère qu'on se reverra." Lui dis-je en souriant.

Et la jeune femme part de mon appartement. Voilà une rencontre que je vais me souvenir très longtemps.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY
» Une rencontre inattendu [Peter / Alana]
» Sara & Ali ~ Tu es nouvelle, non ?
» fill another cup up! • Alana
» « Tu as une bonne nouvelle à m'annoncer ? » Elias & Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-