Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Lynn * Que deviennent les valses de Vienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:58

Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. - Page 2 Tumblr_my5ltgVBrp1sgc10ro1_500

Que deviennent les valses de Vienne.

Tout le monde est assez surpris quand je parle de ma passion, l'informatique. C'est une voie libérale qui me convient parfaitement. Heureusement quand je suis là si à la maison, on a un souci d'informatique. Ruth n'est pas du genre à penser à l'informatique comme moi, elle est plutôt royalisme et ça se voit beaucoup quand on regarde sa façon de parler et de bouger. The Dancing n'est vraiment pas aphrodisiaque pour faire des rencontres ou bien des amies. Après, chacun a son avis a donné. Je suis peut-être quelqu'un qui est seule dans ma chambre avec mes outils d'informatiques, mais personne n'est comme moi donc c'est sûr que je ne peux avoir d'ami. La jeune fille me demande si je passe une bonne soirée.

"Oui, je passe une bonne soirée et vous ? Ah désolé et toi ?" Répondis-je en souriant.

J'ai vraiment dû mal à tutoyer les gens autour de moi. On m'a éduqué comme ça donc c'est un peu dur de tutoyer une personne qu'on connait depuis peu. La jeune fille est une personne vraiment charmante et agréable pour parler avec du monde. Va-t-on devenir des amies pour la vie ? Je ne pense pas parce que nous ne venons pas du même monde. On est complètement différente, elle est belle et très chic alors que moi, je suis un garçon manqué sauf ce soir pour la soirée, j'ai fait un effort. Après si la jeune fille me demande pour qu'on passe la soirée ensemble avec ses amies, pourquoi pas ça ne me pose pas de problème au moins je pourrai faire d'autre rencontre.

"Tu penses qu'on pourrait faire des sorties ensemble avec des amies à toi, un jour ?" Lui demandais-je.

Je me demande qu'est-ce qu'elle va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:28

Cette soirée réserve quelques surprises et quelques rencontres à la jolie Ruth qui continue donc de faire connaissance avec la dénommée Lynn qui se montre bien curieuse de par les passions qu’elle a. C’est une drôle de demoiselle mais ce n’est pas bien grave. Même si elles sont à l’opposé l’une de l’autre, la brunette n’a pas de peine à converser avec cette jeune femme, ce qui ne veut pas forcément dire pour autant qu’elle la comprend mais en attendant elle semble être libre elle, bien plus que ne l’est ni ne le sera jamais la ravissante Ruth, elle qui reste sans cesse, inébranlablement, prisonnière du jour de sa mère. Et quelque part cela fait autant de bien que de mal, de voir des gens qui ont une vie disons plus simple que la brunette, tout du moins en apparence puisque ne connaissant pas tout à fait Lynn, il serait trop hâtif de décréter d’ores et déjà que sa vie est plus simple que celle de Ruth, tant que cette dernière n’en connait pas tout les détails.

« - Oui je passe une bonne soirée merci. » répond la brunette avec un sourire de façade pour cacher l’émotion qui la traverse.

Il semblerait que la dénommée Lynn ai un peu de mal pour tutoyer les gens mais aux yeux de Ruth, c’est tout de même mieux de faire usage d’un tel langage lorsque l’on souhaite se rapprocher des gens, autrement il y a comme de la froideur et de la distance entre les deux. Alors oui bien sûr, on dit que le vous est la marque du respect, mais ce n’est pas le tu qui en enlève d’après la brune le respect est davantage affaire d’actes que de mots, cela ne veut rien dire autrement.

La question posée par la jeune Lynn est pour le moins étrange mais Ruth n’en fait pas la remarque. Elle se doute que de par une passion pareille, son interlocutrice ne doit pas avoir beaucoup de relations disons humaines. Mais il ne serait jamais venu à l’idée de la princesse de beauté que l’on puisse faire une demande pareille. Enfin soit, l’idée n’est pas dérangeante après tout et la jeune femme accorde un sourire à la fille qui lui fait face.

«- Ce sera avec plaisir Lynn. » répond-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:56

Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. - Page 2 Tumblr_my5ltgVBrp1sgc10ro1_500

Que deviennent les valses de Vienne.

Cette soirée est vraiment branchée même s'il n'y a pas de la bonne musique comme je les aime. On continue de faire plus en connaissance avec la jeune fille. Je lui demande si elle passe une bonne soirée.

"C'est vraiment si tu passes une bonne soirée." Lui dis-je en souriant.

Tout le monde dans la salle son encore très éveillés et je pense que la soirée va durer encore très longtemps pour certains. La jeune fille n'est pas du tout totalitaire au contraire, elle est très calme. Je demande à la jeune fille si un jour, on pourra faire des sorties avec ses amies. Elle me répond qu'elle serait ravie.

"J'ai tellement hâte qu'on se revoie." Lui dis-je.

En regardant ma montre, j'ai vu qu'il était 00h00. Les heures ont passé tellement vite que je n'ai pas vu l'heure. Je ne vais pas dormir dans cette caverne quand même alors que je ne vis pas loin.

"Je vais te laisser il se fait très tard et ma sœur va s'inquiéter. J'espère qu'on se verra très bientôt." Lui dis-je en souriant.

Et je commence à partir en disant au revoir et je commence à quitter la pièce à mon plus grand désespoir.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. Lynn * Que deviennent les valses de Vienne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lynn * Que deviennent les valses de Vienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn
» Lynn Albright
» Intrigue 21 # Noël. Shelby et Lynn.
» Une journée de travail ~ Esperanza and Lynn
» « True Friends » Lynn & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-