Cette soirée réserve quelques surprises et quelques rencontres à la jolie Ruth qui continue donc de faire connaissance avec la dénommée Lynn qui se montre bien curieuse de par les passions qu’elle a. C’est une drôle de demoiselle mais ce n’est pas bien grave. Même si elles sont à l’opposé l’une de l’autre, la brunette n’a pas de peine à converser avec cette jeune femme, ce qui ne veut pas forcément dire pour autant qu’elle la comprend mais en attendant elle semble être libre elle, bien plus que ne l’est ni ne le sera jamais la ravissante Ruth, elle qui reste sans cesse, inébranlablement, prisonnière du jour de sa mère. Et quelque part cela fait autant de bien que de mal, de voir des gens qui ont une vie disons plus simple que la brunette, tout du moins en apparence puisque ne connaissant pas tout à fait Lynn, il serait trop hâtif de décréter d’ores et déjà que sa vie est plus simple que celle de Ruth, tant que cette dernière n’en connait pas tout les détails.
« - Oui je passe une bonne soirée merci. » répond la brunette avec un sourire de façade pour cacher l’émotion qui la traverse.
Il semblerait que la dénommée Lynn ai un peu de mal pour tutoyer les gens mais aux yeux de Ruth, c’est tout de même mieux de faire usage d’un tel langage lorsque l’on souhaite se rapprocher des gens, autrement il y a comme de la froideur et de la distance entre les deux. Alors oui bien sûr, on dit que le vous est la marque du respect, mais ce n’est pas le tu qui en enlève d’après la brune le respect est davantage affaire d’actes que de mots, cela ne veut rien dire autrement.
La question posée par la jeune Lynn est pour le moins étrange mais Ruth n’en fait pas la remarque. Elle se doute que de par une passion pareille, son interlocutrice ne doit pas avoir beaucoup de relations disons humaines. Mais il ne serait jamais venu à l’idée de la princesse de beauté que l’on puisse faire une demande pareille. Enfin soit, l’idée n’est pas dérangeante après tout et la jeune femme accorde un sourire à la fille qui lui fait face.
«- Ce sera avec plaisir Lynn. » répond-t-elle alors.