-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 19# Fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:27


Ginerva regardait les jeunes femmes se présentaient l’une à l’autre, elle avait quitté la piscine il y a quelques heures et elle ne pouvait pas dire qu’elle connaissait Ruth très bien. Elle ne la connaissait même pas du tout, finalement. Elle peinait à être attentive à la scène toutes ses pensées étaient obnubilées par les révélations que Scarlett avait à faire. Elle avait d’ailleurs hâte que toute ces histoires se finissent rapidement, que Dirty Secret soit jetée aux oubliettes ou … en prison. Faut dire que la garce en chef de Magnolia collectionnait les délits et les méfaits, entre ses médisances et les menaces. Le chantage était cher payé aux États-Unis. Son attention fut à nouveau attirée par Ruth qui dansait comme une folle sur une musique latine. Décidemment, dénommée Danielson avait de sérieux problèmes psychologiques se dit Ginerva quand la « danseuse » s’expliqué sur l’action qu’elle venait de faire. Les joues rouges, elle s’était épuisée à faire son petit spectacle sans aucunes retenues, Ginerva qui était un ange, malgré tout assez taquin, cherchait dans le regard d’Elisabeth une occasion de partir en fou rire. Mais une fois que cette dernière ait constatée auprès de Ruth qu’effectivement la reine de beauté avait dû mal à se contrôler, elle attrapa son téléphone. L’heure n’était plus à la rigolade sur le cas Danielson, Ginerva voyait enfin la vérité se rapprocher d’elle. Ces prières furent exaucées quand son amie lui dit que Scarlett arrivait sur le parking.

- Parfait allons-y, lança Ginerva à Elisabeth. A bientôt Ruth, lui dit-elle en la saluant de sa main.

Les deux amies s’éloignaient de la fameuse « Ruth Danielson-Dickens », ce vrai petit pitre qui avait le mérite d’être connue, si quelques heures avant ni Elisabeth, ni Ginerva avaient connaissance de son existence, c’était à présent chose faîte. Grand bien leurs fasse.  

- On a encore un sacré cas en ville, dit Ginerva en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:21


    Qui dit fête de la musique, dit regroupement du quartier au même endroit, donc bonne soirée assurée. C'est donc de bonne humeur que j'avais quitté ma grange, coiffé, parfumé, habillé d'une chemise en jean et d'un slim noir. Mes vans aux pieds, j'avais quitté la maison en lançant à ma petite soeur que je la retrouverais peut-être là bas si l'idée lui venait de quitter sa chambre et ses bouquins. Je marchais donc tranquillement jusqu'au parc de Gordon Street. Sur le chemin, je pris mon portable et envoyais quelques messages à Carl, Jenna, et Clyde pour savoir s'ils comptaient s'y rendre. Bien évidemment, Clyde me répondit qu'il passait la soirée avec sa belle, et qu'il ne pouvait bouger. Je soupirais. Ils m'ennuyaient tous les deux avec leur paradis pourri au quel je ne faisais pas partie. Quoiqu'il en soit, j'avais Ruth. Et j'espérai qu'elle y serait. J'étais même sûr qu'elle y serait, mais voulant lui faire la surprise, je ne lui envoyais pas de message. Avec ses défilés et ses concours de beauté, il était évident qu'elle allait se présenter au concours des jeunes talents. Peut être pas de son plein gré, mais sûrement pour faire plaisir à sa mère. Je soupirais et levais les yeux au ciel. Elle, je n'étais pas prêt à la rencontrer.
    Je ne mis pas longtemps avant d'atteindre le lieu de festivités. Je regardais autour de moi. Peu de gens étaient arrivés, mais j'aperçus tout de même la grande et belle rouquine Ginerva Wainwright que je ne connaissais pas encore. Je plissais les yeux, comme pour voir d'un peu plus près et je remarquai alors que deux filles lui tenaient compagnie. Elisabeth Spencer, la soeur de Carl, et ma Ruth. Je souris et m'approchais d'elles. Je croisais alors Eli et Ginny qui venait de quitter Ruth, et les regardais, les saluant machinalement. J'arrivais derrière Ruth, en silence, qui était désormais seule, et passais mes bras autour de ses hanches. Je déposais un baiser sur sa joue et la laissais se tourner vers moi : « Comment ça va toi? » Je lui souris et regardais autour de moi, afin de voir si je reconnaissais mes amis.

    HS : Trop de gonz' ici, fallait que je vienne sauver l'honneur des mecs de MC  Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:37

Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 140622125055587557

Super, la demoiselle se trouve rapidement toute seule comme les deux filles l'abandonnent. Sans regarder derrière elle, pour ne pas leur donner l'impression que les voir partir si rapidement l'affecte, la jeune femme reste de marbre en apparence et se focalise sur ce qu'il y a devant elle. Soit à peu près rien. Une scène presque vide et rien de plus. Est-ce sa danse qui les pousse à fuir de la sorte ? Si on ne peut plus avoir vingt ans dans sa tête, se soustraire cinq minutes à la pression familiale, sans se mettre le monde à dos... La jeune femme est dégoutée. Si elle avait sût, elle serait restée chez elle. Mais sa mère l'aurait traîné de force dans ce cas. C'est ça, de s'appeler Danielson-Dikens. Le regard rivé sur le sol la demoiselle pousse un soupir. Bon. Et maintenant, que fait-elle ? Elle se pose la question. SI seulement elle pouvait rentrer. Mais non. Comme elle se nomme Ruth Danielson-Dikens elle doit faire contre mauvaise fortune bon cœur et sourire, quoiqu'il se passe, quoiqu'elle pense.

Deux bras entourent soudainement les hanches de la brune qui surprise sursaute comme une paire de lèvres viennent se poser sur sa joue. Se tournant donc la jeune femme retrouve le sourire comme elle reconnait le visage d'Austin Russel. Lui, elle sait qu'il ne va pas la laisser tomber comme une vieille chaussette, pas comme Ginerva. Et elle est tellement contente de le revoir, tant elle l'a apprécié cette nuit de leur rencontre, il y a de cela quelques temps déjà. Comment va-t-elle ? Disons qu'elle a déjà connue des moments où elles se sentait un peu plus entourée. Ou pas remarquez, sa vie n'est pas facile et l'on ne peut pas dire que sa mère lui permette vraiment d'être entourée.

"- Nous allons dire que ça va. Et toi ? Quoi de neuf, raconte moi ?" questionne la brunette en retrouvant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:39

Aujourd'hui est une belle journée ensoleillée. Un concours de jeunes talents va se dérouler à Magnolia Cresent. J'ai tellement envie de chanter devant les habitants de Magnolia Cresent. Quand j'arrive dans le parc où va y avoir le concours, je vois un peu de monde. Au loin, je peux voir Elisabeth Spencer mon ancienne stagiaire, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu. Et je n'irai pas la voir tant qu'elle ne me présentera pas ses excuses quand elle m'aura expliqué pourquoi quand elle venait travailler à l'agence, elle était en train de dessiner au lieu de faire le travail qui a été demandé. Par contre, les autres personnes qui sont dans le parc, je ne les connaissais pas du tout. Il faut que je cherche une petite chanson pour pouvoir participer. J'ai envie de chanter, mais peut-être que je chante faux. Le principal de ce concours, c'est de participer sans que personne ne se moque de nous. J'espère tout de même qu'il aura beaucoup de public, car pour l'instant, je ne vois pas grand monde. Je prends un papier et un stylo pour pouvoir commencer à écrire ma chanson. Il faut que je fasse une chanson pour une personne spéciale. Qui va être cette personne ? Je me demande bien qui choisir et il faut que la personne soit au parc à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:27

    Depuis que j'avais annoncé à mes parents mon choix de devenir graphiste et d'abandonner mes études de médecine, les choses étaient tendues à la maison, en particulier entre mon père et moi. Ainsi, je préférais toujours sortir et voir d'autres personnes pour me rappeler, que non, je n'étais pas seul malgré tout ce que l'on pouvait me faire penser. Car oui, je devais vivre en dehors de la maison, et je m'étais donc mit à rénover et mettre à mon goût la grange du jardin, pour que je puisse vivre seul et en dehors de la maison, mais près d'eux. Car je n'étais pas revenu pour que ma mère me laisse la quitter.
    Aujourd'hui encore, j'espérai que quitter la maison familiale m'aiderait à souffler un peu, et c'est en apercevant Ruth que je sentis une lueur d'espoir. Elle et moi nous étions rencontrés par hasard, et notre soirée s'était soldé sur un baiser, et gêné j'étais rentré chez moi. Mais nous nous étions revu depuis, et les choses avaient évoluées. Les choses n'étaient pourtant pas officielles, mais j'avais fait mon choix, et avais laissé de côté mon amour pour Elin, qui s'était bien contenté de rester muette après une après-midi à la piscine à se chercher et se tourner autour. Les filles, je ne les comprendrais décidément jamais.
    « Je n'ai pas croisé mon père depuis deux jours, alors tout va bien... » Soufflais-je simplement en regardant ailleurs, les sourcils froncés. Sans plus attendre, je pris sa main et l'emmenais auprès des festivités. Je n'étais pas très démonstratifs, néanmoins, je ne voulais pas qu'elle pense que j'avais honte de notre relation. Alors je faisais des efforts, et montrais clairement que quelque chose d'autre que de l'amitié nous unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:50

Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 140622125055587557

Apparemment pour le jeune homme tout baigne et la demoiselle est heureuse de l'apprendre comme elle sait bien que les choses ne sont pas évidentes pour lui en ce moment du fait qu'il a décidé de mettre un terme à ses études de médecine pour se lancer dans un art un peu spécial, celui du métier de graphiste. En attendant la demoiselle qui rêve elle aussi d'être un jour une artiste, une grande romancière, soutient le jeune homme à cent pour cent dans ce nouveau choix de vie, dans ce choix d'orientation. Pour elle on ne prend pas un métier en fonction de ses parents et des désirs de ceux-là mais bien en fonction des siens en effet.

"- Alors à toi la belle vie ?!" souffle la brunette d'un air amusé.

L'homme lui prend la main après cela, l'emmenant au cœur des festivités. Lui n'est pas super démonstratif. Elle, c'est la même chose. Et si l'homme a peur qu'elle pense qu'il ait honte de ce qu'il vive, la demoiselle devrait se sentir encore plus gênée que ce dernier. Elle l'aime, c'est un fait. Sauf que rien est officiel, principalement à cause d'elle qui ne veux surtout pas que sa famille l'apprenne, pour que sa mère ne leur barre pas la route. Et comme elle ne dit rien à leur sujet et que sa mère la fait travailler dur, elle n'a pas beaucoup de temps à consacrer à leur histoire encore toute jeune, encore toute naissante. Alors elle dégage sa main de celle de son amoureux en s'excusant, d'un air penaud.

"- Pardon mais... ma mère est dans les parages."

La demoiselle séparée de son tendre ne reste pourtant pas très loin de lui, même sans se tenir la main elle a envie de profiter du temps qu'ils peuvent passer ensemble et qui, parce qu'elle est trop lâche pour s'imposer, est si rare pour eux. Oui, l'air de rien, en faisant passer Austin pour un ami, la demoiselle a envie de s'amuser en sa compagnie. Et elle commence par acheter une grosse barbe à papa à partager, choisissant tout exprès le parfum préféré d'Austin.

"- T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:57

Le groupe quitta la scène, laissant un moment de répit aux personnes venus fêter la musique. Un homme en costume qui avait laissé tomber sa cravate à cause de la chaleur s'approcha du micro.

- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! A présent que vous avez pu joyeusement vous éclater sur ces rythmes endiablés que diriez vous de passer de l'autre côté de la scène ?

Un écran géant s'alluma sur la côté.

- Un petit karaoké ça vous dit ?

La foule scanda un "oui" pour le plus grand plaisir de l'animateur. La session karaoké commença et les gens se bousculaient pour chanter de leur plus ou moins jolies voix.
Et puis Ruth danielson Dickens prit son courage, osant oublier sa pauvre mère deux secondes.

Spoiler:

Le public resta bouche bée devant cette performance avant de frapper des mains avec fracas. Mais elle n'était pas seule et Alana Kauffman monta à son tour.


Spoiler:

Ce duel improvisé donna une idée à l'animateur qui remercia chaleureusement les deux demoiselles.

- Wouh il fait chaud vous trouvez pas ? Que diriez vous de récompenser ces talents de folies ? Et si on se la jouait Nouvelle star mes amis ? C'est simple prenez un bout de serviette et inscrivez dessus le nom de la gagnante avant de le déposer...dans ce saladier là bas ! Mon dieu c'est si excitant !!!

( Pour Ruth tapez 1 ! Pour Alana tapez 2 ! Par MP au Jay Black)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:11

    Je retrouvais Ruth et nous nous dirigions vers le centre des festivités lorsqu'un homme s'empara du micro pour attirer notre attention à tous. Je vis Ruth se figer et lorsque j'entendis l'homme l'appeler, je fis de gros yeux. Ruth allait chanter? Etait-ce encore une volonté de sa mère ou avait-elle décidée de son plein gré de participer à l’événement. Je m'approchais donc de la scène et fronçais les sourcils. Je sentais que je n'allais pas aimer ce qui allait se passer. Pourquoi fallait-il qu'elle se montre, qu'elle fasse voir qu'elle était là, en ma présence? Je croisais mes bras, résigné, et attendis que la chanson commence. J'entendis sa voix, plutôt joli, mais elle ne me toucha pas. De toute manière, je préférai lorsque des hommes chantaient. En soupirant, je tournais le dos à la scène et allais m'asseoir plus loin. Mais les paroles m'alarmèrent alors. Cette chanson me concernait, et parlait de moi. Je fis de gros yeux en regardant Ruth qui chantait encore la chanson. Je pris alors une cigarette et l'allumais. Dans quel piège étais-je tombé? Quel était donc cette mauvaise blague?
    Je fis attention à ne croiser aucun regard et je m'asseyais alors, de profil à la scène que quittait Ruth. Je tournais la tête, de façon à ce qu'elle ne sente pas mon regard. Je restais tête baissé, à regarder mes chaussures et à approcher la cigarette de mes lèvres, avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:24


Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 140622125055587557

Alors que la demoiselle s'apprête à partager une barbe-à-papa avec Austin une voix dans le micro l'appelle et c'est en trainant des pieds, la gorge nouée, que la demoiselle avance vers la scène. En fait elle est venue ici pour ça. Autrement elle n'aurait jamais obtenue la permission de Monica Danielson-Dickens non. Elle est juste là de manière à présenter ce concours de chant, se faire voir encore une fois, montrer comme elle a un beau fascié et un beau timbre de voix. En vérité la jeune femme n'a aucune envie de tout ça. Rapidement elle regrette de ne pas pouvoir rester avec Austin. ceci dit une fois sur scène les choses sont plus simples. Ou pas. La jeune femme se sent malade et comme elle se met à chanter elle voit bien comme tout ça ne plaît absolument pas à son compagnon. Mais la brunette n'a pas le choix bien sûr et elle est là pour, ou à cause plutôt, de sa mère comme d'habitude, qui l'a trainée dans un énième concours de n'importe quoi simplement pour que sa fille soit vue et repérée par la populace. les gens du bas-peuple si l'on peut dire ainsi.

En attendant les résultats la demoiselle quitte la scène et ses environs après le passage d'Alana. En hâte elle cherche et retrouve Austin, un  peu à l'écart, qui arbore un air... Un air qui ne dit rien qui vaille à la jeune femme si bien que cette dernière s'approche de lui de son air assuré.

"- Me revoilà. Alors on la partage cette barbe-à-papa ?" demande la miss l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:34

    Lentement, je regarde autour de moi. En fait, j'en ai déjà marre d'être ici. Je ne veux pas qu'on me remarque, car je devrais expliquer, non seulement pourquoi je suis de retour à Magnolia et pas en train d'étudier la médecine à Philadelphie, mais aussi qu'est-ce que je fais là, à la fête de la musique. Certes, j'avais déjà fait apparition à la fête de Paques, mais me voir à nouveau allait faire comprendre aux habitants de Magnolia que j'y restais pour de bon. C'était jusqu'ici un sujet tabou, car les Melrose refusaient d'en parler, ou plutôt Isaac. Après la dispute avec Allie, il fallait qu'on garde cette image de famille unie alors qu'elle était brisée en pas mal de morceaux. Et j'avais l'impression que les choses n'allaient pas en s'arrangeant.
    Ruth me coupa dans mes pensées et je la fusillais du regard. Involontairement. Je levais à peine les yeux vers elle et amenais la cigarette à mes lèvres avant de lancer sèchement : « Je n'ai pas faim. » Je tournais la tête et regardais les gens qui s'approchaient petit à petit de la scène. Alana faisait son show, et je soupirais. Quel était l'intérêt de se montrer ainsi en spectacle? Elles ne voulaient pas être chanteuse, alors pourquoi mettre en évidence leur talent - ou pas, je ne saurai juger la qualité de leur chant -. Pour écraser les autres? Pour prouver sa puissance et sa supériorité? Je ne pensais pas Ruth ainsi. Les crises, la mégalomanie, l'égocentrisme, ce n'était pas pour moi. Je me levais alors, et me mis à marcher.

    HS : Personne ne poste? Ruth, évite de répondre tout de suite, ce n'est pas censé être un rp à deux ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:13


Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 140622125055587557

Le jeune homme n'est pas content, pas content du tout. La demoiselle le voit clairement sur son visage et la voilà un peu... touchée par la situation. Elle n'aime pas ça, d'autant plus qu'elle a parfaitement conscience d'en faire voir de toutes les couleurs au jeune homme. Rien d'officiel entre eux, très peu de temps à accorder à leur histoire. Ruth est une copine un peu distante, un peu inaccessible et elle a toujours un tas de choses à faire en plus, à cause de sa mère, la jeune femme peut parfois, de par ses actions, se faire passer pour quelqu'un de très superficiel, qui n'a aucune autre préoccupation dans sa vie que de se soucier de sa popularité, de ses robes, du fait qu'on la voit, qu'on la remarque. Voilà ce pour quoi passe la demoiselle. Cette insupportable image dont elle voudrait se défaire lui colle malheureusement à la peau. Et une fois de plus elle vient d'en rajouter une couche pour satisfaire sa génitrice. Oui, on peut dire que la demoiselle mène une existence compliquée, vraiment compliquée. Et alors qu'elle aimerait pouvoir vivre une vie normale, semblable à celle de n'importe qu'elle autre adulte, les soucis s'accumulent. La voilà partie à régler ses problèmes de cœur.

"- Je vois."

Pas très éloquente la demoiselle. En fait la situation l'agace un peu, comme quand on ne sait pas qu'elle sortie prendre au rond-point, comme elle ne comprend pas ce qu'Austin lui reproche exactement. La chanson, son passage sur scène... Elle n'aime pas voir qu'il fuit la conversation au lieu de poser les choses à plat pour essayer de résoudre leur problème. Ils ne parviendront jamais à rien si la conversation est bloqué entre eux. La brunette en a conscience. Sauf que...

"- Sérieusement... Tu fais chier Austin, qu'est-ce qu'il y a ?"

Pas le temps d'appuyer sur l'embrayage ce qui est dit est dit et même si la demoiselle le regrette un peu après coup, elle ne peu revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:46

Une fois le saladier gorgée de petits papiers, l'animateur attrapa le récipient, dépliant un à un tout en citant le nom inscrit dessus. Le match entre Alana et Ruth était très serré et puis finalement...

- La gagnante est Ruth ! Applaudissez bien fort ! Bravo à ces belles demoiselles, cela s'est joué à un vote !

La musique continua de gronder dans le parc sous la joie des habitants du quartier. On ne voyait pas le temps passer et petit à petit l'endroit se vidait...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:25

Le concours de chante arrive enfin. Donc une jeune fille commence à chanter, elle a une superbe voix. Elle finit sa prestation et c'est à mon tour. Comment s'est dur de chanter devant tout ce monde. Allez Alana, tu peux le faire. Je commence à chanter. Quand mon show a fini. Tout le monde doit inscrire le nom de celui qui a bien chanté et mettre dans un saladier. Alicia King annonce enfin le gagnant du concours de chant. Quand elle annonce le nom de la jeune fille, j'étais contente pour elle. Tout le monde applaudit tellement fort pour elle. Tant pis, j'essayerai l'année prochaine. Je vais la jeune fille pour la féliciter.

"Bonjour, bravo pour votre prestation et bravo d'avoir gagner vous le mériter." Lui dis-je.

La fête de la musique touche à sa fin comme toute fête. Je me suis bien amuser maintenant, je vais retourner chez moi et me reposer pour aller travailler demain à l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 19# Fête de la musique Intrigue 19# Fête de la musique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 19# Fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue #6 : Fête de la musique
» Intrigue #7 Fête des Voisins
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» La musique est le language des émotions | Jason
» Eeeeh, la musique du marchand de glace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-