| Sujet: Re: Recensement du mois d'Août Sam 30 Aoû - 0:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Août Sam 30 Aoû - 13:39 | |
| Je reste |
|
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Août Dim 31 Aoû - 17:39 | |
| Je reste bien sur (a) les vacances ont été fatales pour moi, avec le boulot, mais maintenant c'est la rentrée |
|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Août Dim 31 Aoû - 17:45 | |
| Il vous reste ce soir ! Ne sont pas recensés :
Satine Wainwright/Leah Jones Minnie McCormick Ezra Swarovski Sienna Barringer Maxim Daniels Cameron Cooper William Livingstone/Andy Swarovski Rachel Richardson Annie McCormick Grace Hoskins Kim Rutherford Shawn Crawford/Nathan Evans/Théodore McDonalds Evey Stone Rose Van Valkenburg |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Août Dim 31 Aoû - 21:44 | |
| Stayiiing Nom du (des) personnage(s) : Grace Hoskins Message 1 & 2: lien Message 3 : lienmerci :) |
|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Août Dim 31 Aoû - 23:59 | |
| Nom du personnage : Shawn Crawford Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du personnage : Théodore MacDonalds Message 1 : lienPour Nathan, je dois répondre à de longs sujets ^^' Mais je me remotive avec lui dans peu de temps x) Puis pour Théo, un sujet est en cours de création ! Je reste bien évidemment PS : et oui, 23:59 !!!! Mouahahahahaha ! |
|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Août Lun 1 Sep - 16:34 | |
| Fin du recensement ! Nous quitte ce mois ci : Nina Van Valkenburg Zain Richardson Minnie McCormick Erica Daniels Ginerva Wainwright A dans un mois |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Août | |
| |
|