Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Lun 29 Déc - 17:40 | |
| Je reste avec mes trois comptes, j'ai pas rp ce mois-ci mais je vais essayer de m'y mettre en janvier |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mer 31 Déc - 13:12 | |
| Vous pouvez supprimer William de la liste, je vous ai écris un petit mot ici pour vous expliquer tout ça. |
|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mer 31 Déc - 13:40 | |
| Je me recense !!!! ( Il était temps, je sais x) ) |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mer 31 Déc - 18:52 | |
| Moi je ne sais pas si il faut que je me recense mais se serait dommage de me faire supprimer par erreur XD |
|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Jeu 1 Jan - 14:27 | |
| Le recensement est terminé Nous quitte ce mois ci :
Julia Fitzgerald Blaine Farwsworth Zoë Kahn Zachary Dekker Alistair Albright William Livingstone Satine Wainwright Nora Jane Hamilton Desmond Danielson-Dikens Johan Robbins Brandon Dawson Renata Ciccone Jersey Livingstone Grace Hoskins Jennifer Vanya
Leurs fiches sont archivés en cas de retour |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre | |
| |
|