| Recensement du mois de Décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 18:28 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le matin du 31 Décembre.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D
En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Janvier et une nouvelle année ! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = Cool Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 31. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Décembre pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url]
Recensé : Jay Black Peter Mayfield Elisabeth Spencer Amy Hopper Mike Huntington Julia Fitzgerald Evane Damenez Scarlett Spencer Savannah Richardson Leona Henley Katlina Evans Carl Spencer Isaac Melrose Jenna Peterson Junie Fynes Annie McCormick Sasha Adamovitch Nina Van Valkenburg Lily Evans Esperanza Damenez Shelby Seavers Nathanaël Evans Lukas Whiteley Joey O'Conell Zoë Kahn Rachel Richardson Amber Seyfield Alistair Albright Alana Kauffman Rebecca Ainsworth Hanna Danielson Heathcliff O'Conell Natalie Daniels Harper Albright Nora Jane Hamilton Charly Stiller Elias Sheirman Heather Hamilton Juliet Davies Summer Andrews-Di Mascio Benjamin Seavers Sean Richardson Duncan Thurman Emily Johnson Alexie Summerstone Maureen Hamilton Ezra Swarovski Jesse Gallagher James Fitzgerald Maxim Daniels Daren King Jonathan Seyfield Wyatt Cleavers Joy King Finnen Allen Aaron Hamilton Sara Van Wagner Julian King Charles Livingstone Ginerva Wainwright Christopher Cooper Claire O'Conell Mitchie Dekker Camilla Kahn Lou Huntington Rose Van Valkenburg Out : Katarina Greene Harisson Greene Absent : Holden
Dernière édition par Jay Black le Mer 1 Jan - 14:31, édité 7 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 18:39 | |
| Nom du personnage : Elisabeth Spencer Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lienNom du personnage : Amy Hopper Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 18:43 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Mike Huntington Message 1 : A Message 2 : B Message 3 : C Nom du (des) personnage(s) : Julia Fitzgerald Message 1 : D Message 2 : E Message 3 : F |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 18:47 | |
| Nom du personnage : Evane Damenez Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 18:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 19:15 | |
| Nom du personnage : Junie Fynes Message 1/2 : lien Message 3 : lienNom du personnage : Annie McCormick Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du personnage : Sasha Adamovitch Message 1 : lien Message 2 : lienVOILAAAAAAAAAA ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 19:47 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Nina Van Valkenburg Message 1 & 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 20:28 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 20:34 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Nathanaël Evans Message 1 : Lily Message 2 : Heathcliff Message 3 : Nathan |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 22:00 | |
| Toujours en absence, vais peut-être revenir courant janvier!! Ne me supprimez pas. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 22:09 | |
| J'ai qu'un seul sujet en cours, et il est à jour ! o/ J'étais aussi en absence. Nom du (des) personnage(s) : Zoë Kahn Message 1 : Sujet Bref, je reste ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 22:36 | |
| J'ai deux rp avec Rachel et deux avec Amber! Je reste! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 22:46 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Alistair Albright Message 1 : ba Message 2 : daMessage 3 : BOOM |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 17 Déc - 23:35 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Rebecca Ainsworth Message 1 et 2 : lienDésolée, je ne suis pas là depuis très longtemps, je viens de me lancer dans un rp... |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mer 18 Déc - 9:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mer 18 Déc - 14:01 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : lien Message 2 : lien Message 3 : lienVoilou |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mer 18 Déc - 14:27 | |
| Natalie Daniels : Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 321 Etudes/Metier : En pleine réflexion Love : Zain Richardson mais... Humeur : Joyeuse Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mer 18 Déc - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mer 18 Déc - 23:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Jeu 19 Déc - 11:53 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Charly Stiller Message 1 : Avec Lorenzo Di MascioMessage 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Jeu 19 Déc - 15:17 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Elias Sheirman Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienI'm staying |
|
| |
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Jeu 19 Déc - 21:56 | |
| Nom du personnage : Heather Hamilton Messages 1 & 2 : Aaron Message 3 : Evane |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Jeu 19 Déc - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Décembre | |
|