| Recensement du mois de Décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Sam 21 Déc - 7:30 | |
| Pour ma part je m'en vais :/ Magnolia fut génial, restez comme vous êtes les voisins |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Sam 21 Déc - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Sam 21 Déc - 17:41 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Benjamin Seavers Message 1 : lien Message 2 : lien Message 3 : lien Nom du (des) personnage(s) : Sean Richardson Message 1, 2, 3 : lien |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Sam 21 Déc - 20:32 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Duncan Thurman Message 1 : Jesse Message 2 : IsaacMessage 3 : Finnen |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Sam 21 Déc - 21:31 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Emily Johnson Message 1 : lien Message 2 : lienJe n'ai que deux RPs pour le moment, mais le troisième est en préparation |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Dim 22 Déc - 11:46 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Alexie Summerstone Message 1&2 : Heath Message 2 : Carl |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Lun 23 Déc - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 24 Déc - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mar 24 Déc - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mer 25 Déc - 13:13 | |
| Bouuuuh. J'admets que j'ai été débordée ce mois-ci, entre mes examens et mes stages. Je n'ai pas su poster. Je ne m'étais pas mis en absence parce que je me disais que j'allais gèrer un minimum, mais euuh. Voilaquoi. Maaais. Je désire toujours garder mon petit Jamsie! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mer 25 Déc - 14:07 | |
| Je reste pour un autre tour avec mes 4 comptes (Maxim, Daren, Jonatha, Wyatt), j'ai le nombre de Rp qu'il faut mais je suis inscris en absence ce mois ci. |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Jeu 26 Déc - 17:38 | |
| Je me suis inscrite le 18 donc au début du mois de décembre alors voilà pour vous parce que je reste évidemment: Nom du (des) personnage(s) : Joy King Message 1 : Maxim&Joy ♥ Message 2 : Heathcliff&Joy ♥Message 3 : Jenna&Joy ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Jeu 26 Déc - 20:44 | |
| Je reste en absence même si les vacances m'ont permis d'être à jour pour une fois ! Nom du personnage :Finnen Allen Message 1 : Lily Evans Message 2 : Shawn Crawford Message 3 : Jay Black |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Ven 27 Déc - 6:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Sam 28 Déc - 19:01 | |
| Nom du personnage : Ginny WW Message 1, 2 &3 : Intrigue Nom du personnage : Christo Cooper Message 1 : Amy & Shelby Je n'ai pas les 3 rps pour Christo à cause de ma présence réduite ce mois-ci et par manque de rp, mais j'en prévois un prochainement avec Anniechou, donc je promets que le mois prochain j'en aurai suffisamment :mg:Je vous kiffe et je veux garder mes 2 persos ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Dim 29 Déc - 23:04 | |
| Nom du personnage : Lou Huntington Message 1, 2 et 3 : what goes around...
Nom du personnage : Rose Van Valkenburg Message 1, 2 et 3 : take back the night
Et Harrison quitte le quartier avec sa jolie femme |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Lun 30 Déc - 20:11 | |
| Je reste mais j'ai pas de rp avec Mitchie et Camilla, je vais revenir en force en janvier! |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre Mer 1 Jan - 14:35 | |
| Le recensement est terminé ! Nous quitte ce mois-ci :
Harrison Greene Katarina Greene Marcus Wainwright Minnie McCormick |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Décembre | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Décembre | |
|