-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:28

Apparemment, le sujet Elias avait l'air de déplaire à sa meilleure amie. Arquant un sourcil, elle la regarda du coin de l'oeil puis continua de marcher sans rien dire, jusqu'au numéro 7. Elle trouvait ça bizarre que la jolie brune ne lui parle pas de son couple. Finalement, sa curiosité l'emporta et Annie décida de la questionner gentiment. "Hum... Un truc cloche ? Je peux le sentir à des kilomètres à la ronde ma chère !" Dit-elle en mettant son index sur son nez et en humant -exagérément- l'air qu'il y avait dehors. Elle finit par lui sourire pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voudrait pas si elle ne disait rien. Après tout, ce soir, elles étaient là pour s'amuser et non pas pour chercher des problèmes.
Une fois arrivée, elles allèrent poser leurs vêtements et regarda la scène. Jay Black se préparait. Rien que de le voir, elle avait des envies de meurtres. Se retenant, elle se concentra plutôt sur les personnes qui pouvaient déjà s'y trouver. Et, Annie en conclut que c'était toujours les mêmes têtes. Soupirant, la jolie rousse secoua la tête avant d'aller -en compagnie de sa meilleure amie- chercher sa fameuse boule pour voir le numéro et trouver son jumeau. Les deux meilleures amies partagèrent leur numéro et elle lui rendit son sourire. "Je ferais de même pour toi, même si j'avoue ne pas savoir à qui cela peut correspondre." Annie regarda de l'autre côté de la salle et vit Heathcliff... accompagné de Nate. Elle détourna le regard, d'une manière qui pouvait être désinvolte, mais elle n'avait toujours rien dit à Scarlett et préférait ne pas lui dire maintenant. Lui souriant, elle l'entraina vers le bar pour prendre un verre tout en pestant contre Black. "Tant mieux, rien que sa gueule me suffit." Elle accompagna ses paroles à une grimace puis rigola légèrement pour se détendre elle-même. Savoir que son ex était dans le coin, ne la rassurait pas. Surtout depuis la révélation du secret... Sachant qu'il y avait Nate aussi. Alors qu'Annie allait dire quelque chose à Scar, Elias et Amy arrivèrent ensembles. La rouquine salua Elias avec un grand sourire et ne prit pas la peine, non plus, de dire bonjour à la jeune Hopper. Ne sachant pourquoi, cette fille ne l'aimait pas et quand on aimait pas Annie, Annie ne vous aimait. Logique. "Ouaip, enfin, même si elle n'avait pas été là, on aurait su qui ça pouvait être." Aller, hop, celle-ci elle était gratuite. C'était pour l'avoir snobée, Annie lui fit un charmant-faux-sourire et prêta de nouveau attention à la scène. Puis, les lumières s'éteignirent et ils eurent le droit à la magnifique voix de la femme de ménage de la maison sept. Shawn Crawford. Pendant que l'autre guignol était accroché à sa guitare tel un toxico qui ne veut pas lâcher sa weed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:25

A la vue de Nate, Heathcliff relâcha légèrement la pression. Il ne serait jamais venu à cette soirée si son meilleur ami n'était pas là pour l'épauler. Ils étaient quand même suicidaires de se montrer devant tout le monde à une soirée. Mais bon il fallait bien qu'ils sortent à nouveau, ils n'allaient pas se cacher toute leur vie.  « Salut  », un salut neutre et pensif. D'habitude ils avaient beaucoup plus de joie dès qu'ils se voyaient, surtout quand ils se rendaient à une soirée. Non, il n'allait pas bien, il en était sûre, mais il n'avait pas le choix. Ce n'était pas le moment de se défiler, il fallait qu'il affronte le regard des autres. Il haussa les épaules puis hocha la tête quand Nate lui demanda si ils y allaient. Il faisait chaud dans la maison, l'ambiance était bonne et il y avait pas mal de personnes déjà présentes. Il déposa ses affaires avec Nate, puis regarda ensuite le père noël. Il se demandait qui était son jumeau, de préférence quelqu'un qui ne le détestait pas, ce qui était peu probable. Il vit pleins de visages familiers, ce qui le rendit mal à l'aise, trop de gens autour de lui. Il avait l'impression que les gens le regardait différemment. Il vit Annie au loin, elle l'avait aussi vu mais après un bref sourire avait tout de suite détournait son regard. Heathcliff baissa la tête, se demandant avec qui il allait parler, passer du temps ce soir là à pars Nate. Les deux amis continuaient d'avancer, quand Heath vu Evane. C'était la cerise sur le gâteau, il se sentait encore plus mal, son ventre le serrait tellement. Il prit Nate par le bras, s'éloignant de la Damenez, il n'avait aucune envie de lui parler. Il regarda son ami dans les yeux, rempli d'anxiété et de questions. « Bon, on fait quoi maintenant ? ». Il ne se sentait vraiment pas à sa place, vraiment pas à l'aise. Il n'avait pas envie de s'éloigner une seule seconde de Nate ce soir là. Il avait besoin de soutient, de quelqu'un qui soit là, d'affronter ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:31

    Ginny confirma que c'était Shawn, l'ami de Lucy. Elle laissa échapper qu'elle préférait le Crawford au Black, ce qui fit sourire Julian. Cela le rassurait de voir qu'il n'était pas le seul à détester Jay.
    Comme ils avaient trinqué, Julian se permit de goûter du bout des lèvres la mixture concoctée par Lucy. Il l'avait sommée d'y aller doucement avec l'alcool, mais ne savait pas si sa demande avait été prise en compte. Une agréable surprise lui captura la langue : c'était bon, et vraiment bien dosé. Il l'embrassa du regard en guise de remerciement mais elle était trop occupée à parcourir la salle des yeux pour s'en apercevoir. Il se demandait ce qu'elle faisait.
    Apparut alors une grande brune que Julian connaissait (et oui!) : Elisabeth, l'aînée des Spencer. Julian et Eli avaient le même âge mais cela n'avait jamais suffi à les rapprocher. Car même dans ses lointains souvenirs, Eli était bien trop lunatique pour lui : il préférait largement le mutisme de Scarlett, et son obsession pour le journal intime qu'elle avait longtemps tenu. Au moins, il savait à quoi s'en tenir. Néanmoins, il laissa échapper un sourire et la salua à son tour d'un hochement de tête.
    Lucy choisit alors son moment pour trouver l'objet de sa quête, mais déçue, annonça qu'elle présenterait Shawn à Julian plus tard. Le King trouva Shawn un peu plus loin que précédemment, dans la pénombre, accompagné du Mal en Personne.

    -Pas de soucis. Du moment que je le rencontre, je me fiche de quand ! Dit-il en serrant tendrement la main que Lucy avait glissé dans la sienne.

    Une petite brune vint les rejoindre à son tour. Julian l'avait déjà vue mais impossible de se rappeler son nom. Elle semblait toute guillerette, très bien apprêtée, un peu superficielle peut-être. Il la salua également d'un sourire et réalisa qu'il était le seul garçon. C'était presque bizarre, mais il se sentit un peu gêné. Comme l'inconnue s'adressait presque qu'à Elisabeth, il en conclut que c'était une de ses amies.
    Puis, il se tourna vers Lucy : il avait été cherché son indice et son numéro en entrant, mais cela ne l'aidait pas des masses.

    -Je crois que mon indice est trop général pour trouver facilement. Je me demande bien comment je vais faire ! Et le tien ?

    Il n'avait pas spécialement envie de jouer mais vu qu'un cadeau était à la clef, il ferait l'effort de trouver son binôme. Il espérait secrètement que celui-ci ne soit pas muet...
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 16 # Noël - Page 3 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:45

Shelby passait discrètement à côté des gens mais n’arrivait pas trop à voir leurs numéros. Elle ne comptait pas y passer une heure, elle allait aborder chacun des invités s’il le fallait mais elle trouverait son binôme ! Chacun des invités... sauf peut-être cette Hanna Danielson qu’elle ne voulait plus jamais voir sur sa route.

Elle remarqua quelqu’un qui correspondrait parfaitement à son indice ! La petite Amy qu’elle avait déjà vue à l’œuvre. Le problème était qu’elle n’était pas seule mais avec Elias-le-coloc-maudit qu’elle n’avait aucune envie de voir. Mais il fallait ce qu’il fallait, elle voulait son cadeau ! Elle commença à s’approcher d’Amy d’un air assuré lorsque son regard fut attiré vers l’entrée où deux garçons venaient d’entrer.

Nathanaël et Heathcliff ! Depuis l’article de DS Shelby passait son temps à stalker leurs Facebook. Cette histoire était fascinante. Elle avait longtemps hésité à aller frapper à leur porte pour avoir des explications, mais préférait attendre une bonne occasion de les aborder. Elle mourrait de curiosité, elle voulait savoir si tout ça était vrai, connaitre tous les détails… Ils étaient seuls c’était le moment de leur sauter dessus.

Elle se précipita sur eux. « Salut les garçons ! » Un grand sourire affiché sur le visage. « Vous avez déjà votre numéro ?? » Elle leur montra sa boule. Si en plus leurs numéro correspondait ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 16 # Noël - Page 3 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:08


Scarlett arrivait à la fête en compagnie d’Annie. Sur le chemin, sa meilleure amie flaira le mensonge dans son histoire avec Elias et lui demanda si quelque chose n’allait pas entre eux. La jolie brune haussa les épaules. Tout allait parfaitement bien à vrai dire… Elle n’avait rien à redire là-dessus. « Non ne t’en fais pas. J’avais juste envie de passer du temps avec toi. » Répondit-elle une nouvelle fois de façon détournée pour clore le sujet. Ce qui dans le fond n’était pas totalement faux. Annie avait traversé une période difficile dernièrement, et Scarlett avait voulu être présente pour elle, ce qu’Elias avait compris sans problème. Les deux amies débarquèrent à la soirée, et après avoir été aux vestiaires et pris leurs boules, elles se dirigèrent près du buffet et prirent un premier verre. La jeune Spencer fit remarquer à Annie que Shawn chanterait à la place de Jay, une nouvelle qui ravit évidemment son amie. Soudain, elle sentit des mains se poser doucement sur ses hanches et la retourner. Un sourire s’esquissa aussitôt sur son visage, Elias était finalement venu. « Moi non plus. » Rétorqua-t-elle alors en écho à ses propos. Il salua ensuite Annie et leur présenta l’amie qui l’accompagnait… Amy. Scarlett la connaissait vaguement de vue, elle était un peu plus jeune mais n’avait pas l’air bien méchante. Elle sourit de nouveau quand celle-ci lui demanda si elle était la fille de la morgue, une étiquette qui la collerait malheureusement toujours. « Oui c’est ça. Et toi t’es la petite sœur de Sébastian ? » Acquiesça-t-elle simplement, son frère étant un ami à elle, elle releva ensuite la tête et constata que son propre frangin Carl, venait d’arriver derrière Elias, toujours des arrivées propres à lui. « Tiens qui voilà, pour une fois que t'es à peu près à l'heure Spencer. ». Elle lui adressa un sourire, mais celui-ci s’effaça quelque peu quand elle constata qu’Heathcliff venait de débarquer à la soirée… suivi de Nate. Elle était étonnée de les voir à la fête, pensant plutôt qu’ils auraient évité ce genre d’endroit après la lourde révélation qui avait été faite à leur sujet. Elle baissa les yeux vers son verre avant d’avoir une idée pour penser à autre chose. « Dites, vous auriez pas envie de montrer vos boules ? Sauf si vous voulez passez la soirée à chercher… On ne risquera pas de s’y retrouver. » Proposa-t-elle au petit groupe qui les entourait déjà Annie et elle. Ce serait déjà ce nombre de gens –là à rayer des possibilités ou par chance… elle tomberait peut-être sur son double. C'était un peu bête de garder le 'secret' pour ça. Les lumières s’éteignirent alors au même moment. Le « concert » commençait.


Dernière édition par Scarlett Spencer le Mer 18 Déc - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 16 # Noël - Page 3 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:11

Occupée à disposer de la nourriture sur le buffet Esperanza n’entendit pas Evane arriver et sursauta lorsque cette dernière lui fit un bisou sur la joue. Lorsqu’elle la regarda un grand sourire s’afficha sur son visage. Elle n’avait pas vue sa fille avant de partir et la trouvait magnifique, comme toujours. Malheureusement elle n’était pas seulement jolie, mais aussi très taquine. « Alors tu ne vas pas dire bonjour au très sexy Monsieur Melrose ? » Esperanza soupira et leva les yeux au ciel. « Sexy mais aussi désagréable que tu es chipie ma chérie ! »

Evane vida d’un trait son verre. « Hé ben ça y va ! » dit Esperanza en écarquillant un peu les yeux. Elle avait déjà vu sa fille boire et la laissait faire, mais se retrouver complètement bourrée n’était pas son truc et elle ne l’avait jamais vu descendre un verre cul sec. Par-dessus le marché Evane se resservit un punch. « Hey, je sais que ce punch doit être délicieux mais j’aimerais bien ne pas te voir rentrer à la maison en rampant. » Ce n’était pas un reproche et elle ne comptait pas faire la morale à sa fille, après tout elle était bien assez grande pour mener sa propre vie et faire des bêtises dans ce genre. Mais ça l’étonnais. « Puisque c’est comme ça… » Elle prit un verre et se servit à son tour un petit punch. C’est alors qu’Heathcliff entra dans la salle. «Ha… » Ceci expliquait peut-être cela. Après l'avoir regardé un instant elle détourna le regard du jeune homme et offrit un nouveau sourire à sa fille. Elle allait sans doute en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Intrigue 16 # Noël - Page 3 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:18

Une pancarte sur la porte indiquait d'entrer sans sonner et c'est donc tout naturellement que les garçons poussaient la porte. La dernière fois que Nate avait été aussi anxieux de se retrouver devant des gens, remontait probablement à la primaire pour l'un de ces spectacles stupides où les gamins sont déguisés en arbres, en lutins ou quelque chose du genre. Pas mal de gens étaient déjà présents, parlaient et riaient alors qu'une ambiance festive et décontractée régnait tout autour d'eux. Heathcliff et Nate retirèrent leurs vestes même sans savoir s'ils allaient vraiment rester ou non et avancèrent . Chacun avait une boule de Noël pour le cadeau surprise où était inscrit un chiffe ou un nombre ainsi qu'une indication pour trouver son binôme. Nathanaël ne s'y intéressait pas vraiment et puis de toute manière il ne pensait pas rester assez longtemps ici pour avoir le temps de trouver qui était son partenaire. Alors qu'ils avançaient, Heath lui attrapa soudain le bras et l'entraîna ailleurs . Nate n'eut le temps que de tourner la tête pour apercevoir quelqu'un qui ressemblait à Evane , l'ex à son meilleur ami pour comprendre ce qui se passait. Il ne posa pas de questions à ce sujet décrétant que de toute manière Heathcliff lui avait déjà tout raconté concernant l'histoire à L.A ou du moins, tout ce que le jeune Evans avait à savoir. « Bon on fait quoi maintenant ? » C'était une bonne question. Il savait que son meilleur ami serait stressé de venir et d'affronter tout ça mais à ce point là, non. Il avait très peu l'habitude de voir Heathcliff perdre un semblant de contrôle de la sorte et être aussi peu sur de lui. Cela le réconforta d'ailleurs dans son idée de partir d'ici dès qu'ils le pourraient mais seulement après avoir fait ce qu'ils avaient à faire. Nate voulait au moins parler un peu à Jay qui il le savait, devait aussi prendre sur lui en voyant toutes ces personnes chez lui dont quelques unes qu'il n'appréciait pas particulièrement. « On vient juste d'arriver on peut pas déjà partir.. Calme toi, tout va bien » pour l'instant en tout cas pensa-t-il sans pouvoir s'en empêcher. Plusieurs lumières s'éteignirent, signe que le groupe allait probablement commencer à jouer et alors que Nate s'apprêtait à dire quelque chose à Heathcliff, une tête blonde se précipita limite sur eux, grand sourire sur le visage. Shelby. . Ses yeux bleus les scrutaient l'un et l'autre alors qu'elle les saluait et leur demandait s'ils avaient leurs numéros pour le jeu des cadeaux mystères. « Salut » Le jeune Evans ne savait pas trop comment réagir, il ne s'attendait pas à ce que des gens réagissent bien à leur présence on va dire. Il sortit alors la boule de sa poche où était le numéro et ajouta « Je ne suis pas ton partenaire de cadeau » répondit-il simplement en voyant le numéro de la jeune femme. Il se tourna ensuite vers Heathcliff pour regarder son numéro, qui sait peut-être que lui et Shelby étaient ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 16 # Noël - Page 3 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:10

Jay semblait ennuyé qu'il soit remplacer, mais bon, comme le disait Shawn, il le faut bien. C'est ainsi donc que les réglages reprirent en silence entre les deux partenaires, concentrés sur leurs tâches. D'un coup d'oeil furtif, le bassiste vu Scarlett lui faire un signe, ce qui lui tira un sourire reconnaissant. Quelques minutes plus tard, Jay prévint son ami qu'il allait chercher les deux autres clampins pour enfin commencer ce concert qui tardait un peu. Une fois la batterie finit, Shawn se leva et chantait à voix basse les chansons qu'il allait interprété dans quelques minutes. Le trac commençait à monter en lui, sentant sa gorge se noué lorsqu'il essayait de tenir de longue notes. Il força un peu pour chauffer ses cordes vocales, tenant des notes un peu plus hautes, essayant d'atténuer le stress en lui.

Une fois qu'il fut prêt, la lumière s'estompa, les membres du groupe se réunirent chacun à leur poste. Shawn enfila sa basse autour du cou et s'approcha du micro avant de le tapoter du bout des doigts pour vérifier qu'il était allumé. " Un, deux, un, deux ! " testa-t-il du bout des lèvres. Tout semblait parfait, le son parfaitement réglé, ni trop fort, ni faible. Le sourire aux lèvres, il était prêt à annoncer l'ouverture de ce concert mémorable. " Bonsoir tout le mooooooooooonde !!! " hurla-t-il afin d'attirer les invités autour de la formation musicale. " J'espère que vous passez une bonne soirée ici au N°7, mais sachez qu'elle ne fait que commencer ! ". Voir autant de monde ici lui faisait du baume au coeur, il n'aurait jamais rêver mieux. " Merci d'être là pour le retour des... BONES ! AND ! SKINS !!!! " finit-il avant de tirer sur ses cordes de basse pour faire du bruit. " On commence doucement avec Skin And Bones ! " finit-il avant de regarder Jay afin qu'il commence à jouer. C'était partit. Le premier concert depuis leur dispute...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:12

Heathcliff était rempli de stresse, il s'en voulait. Il voulait épauler Nate dans cette épreuve et non l'inverse. Pour la première fois de sa vie, il se sentait faible et savait que Nate le voyait bien. Il fallait qu'il se ressaisisse mais il avait vraiment du mal, il se sentait faible et déprimé comme jamais. Il n'avait jamais était dans un tel état. Après l'accident, il devait vraiment camoufler ses émotions mais là, tout ce qu'il avait accumulé depuis des années éclatait tel un bombe nucléaire. Heathcliff était au bout du rouleau. Enfin, il commençait à remonter doucement la pente, mais vraiment tout, tout doucement. Il regarda son ami qui lui disait qu'ils ne pouvaient pas encore partir, normal. En effet, Nate avait bien vu tout le stresse chez Heathcliff, la façon dont il était si incertain. Au moment où les lumières s'éteignirent signe que le groupe allait commencer à jouer, une blonde s'approcha d'eux. Il était sûre de l'avoir déjà vue, mais ne la connaissait pas personnellement. Elle avait l'air heureuse de les voir avec ses yeux bleus pétillants. Heathcliff ne savait pas vraiment comment réagir, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un soit aussi enthousiaste de les voir après la déclaration de cette saloperie de DS. « Salut » La blonde était plutôt directe, elle leur montra le numéro de sa boule. Dommage ce n'était pas le même nombre. Heathcliff aurait tellement voulu que ce soit elle, au moins elle était heureuse de le voir et n'allait pas le regarder comme un meurtrier toute la soirée. Heathcliff fit la moue en lui montrant son numéro « Désolé on a pas le même » Il voulait un peu discuter avec elle, au moins elle lui changerait les idées et faire de nouvelles connaissances était plutôt positif «Tu t’appelles comment ? » Au moment où il lui posa la question, Shawn annonça le début du concert. Les gens applaudirent, Heathcliff fit de même. Il était pressé de les entendre, ça faisait longtemps. Il se demandait si la blonde allait encore rester avec eux durant la soirée, il aurait bien voulu pour se rassurer. Mais d'un autre côté il ne voulait pas que les gens la regarde elle aussi de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:16


Ginny venait de terminer son deuxième verre lorsqu'Elisabeth s'incrusta parmi le petit groupe. Elle salua les personnes présentes et Julian la salua à son tour. Ginny, elle, ne savait pas trop comment réagir à sa présence. D'un côté, elle avait réfléchi à ce que les deux jeunes femmes avaient fait lors de la vente aux enchères et la conséquence qui s'en était suivi dans l'article, s'étant dit que ça avait été une très mauvais idée. Mais d'un autre côté, la découverte qu'elles avaient fait durant cette journée avait valu le risque. Ginny avait eu dans l'idée d'approfondir ses recherches, mais l'ouragan du 4 juillet avait changé radicalement les choses. Puis son voyage en Afrique lui avait fait oublier. Mais la présence d'Elisabeth lui rappela toutes ces choses, autant les bonnes que les mauvaises. "Eli!" Ginny alla lui parler de la vente aux enchères, mais une autre personne s'incrusta. Il y avait maintenant trop de personnes pour en parler aussi ouvertement, la rouquine devra attendre qu'elles soient plus tranquilles.

En attendant, Ginny s'attarda sur la nouvelle présence: Nina! Ça devait bien faire quelques années qu'elles ne s'étaient pas vues! Sa présence lui rappela leurs bonnes vieilles habitudes. "Nina! Ça fait longtemps! Mais tu n'as toujours pas grandi, c'est bizarre..." Philadelphie devait faire en sorte que les gens ne vieillissaient jamais, comme dans Peter Pan. Julian attira ensuite l'attention de Ginny en parlant des boules. La rouquine jeta un oeil sur la sienne: indice de merde! Elle se dit qu'elle devrait commencer à chercher, mais abandonna l'idée: peut-être un peu plus tard. Elle remit donc sa boule dans son petit sac. Un peu plus loin, le groupe commença à jouer, ce qui attira quelques personnes vers le band. Ça ferait une bonne diversion, tiens.


Dernière édition par Ginerva Wainwright le Sam 28 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 16 # Noël - Page 3 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:42


Une fois auprès de la mama, Evane se montra taquine. Cette dernière savait parfaitement qu'Esperanza ne portait pas Monsieur Melrose dans son cœur et à sa réponse, elle en eut la confirmation. La Damenez haussa alors les épaules et secoua la tête. Elle jouait les innocentes et but une gorgée de son verre. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait bien lui dire, mais rien ne vint. Evane n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet, sachant d'avance que la mama ne voudrait pas en parler et surtout parce que ce n'était pas l'endroit pour. Ce fut Espé qui entama un autre sujet. En effet, celle-ci remarqua la rapidité à laquelle le verre de sa fille descendait. Evane n'était pas une grande consommatrice d'alcool ou du moins, n'en buvait quasiment jamais devant sa mère. Alors la voir agir ainsi devait la surprendre. Mais la brunette s'en moquait. Elle avait besoin de se changer les idées et pour une fois, oublier les soucis. Chose qui serait tout de même difficile puisqu'il était présent.. Enfin s'ils ne se croisaient pas, cela irait.

Evane rit à la remarque de sa mère. Elle s'imaginait déjà en train de ramper jusqu'à chez elle. « Ne t'en fais pas, tu sais bien que ce n'est pas mon genre ! » Dit-elle en ajoutant un petit clin d’œil. L'espagnole ne pensait pas finit dans cet état et pourtant, elle était bien partie pour. Espé en fit ensuite de même, ce qui la fit sourire. « Fais attention, sinon c'est toi qui va rentrer à la maison en rampant ! » La belle trinqua avec sa mère et sirota le punch. Evane suivit ensuite le regard de sa mère et son cœur se resserra de nouveau. Elle resta figée, se demandant si elle allait tenir toute la soirée à l'éviter. Il le fallait pourtant. La jeune femme se demandait comment elle allait pouvoir l'éviter et paraître le plus naturel possible alors qu'Heath se trouvait seulement à quelques mètres d'elle. Evane soupira et but d'un trait son verre. Elle détourna ensuite les yeux du jeune homme et aperçut sa cousine. La brune ne savait même pas qu'elle était de retour en ville. « Tu savais que Nina était rentrée ? » Demanda-t-elle intriguée à Esperanza. Elle irait probablement la voir plus tard, quand elle serait moins entourée. Mais pour l'heure, l'espagnole se tourna vers la scène, admirant depuis sa place le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Intrigue 16 # Noël - Page 3 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:49


A peine venait d'elle d'arriver et de saluer les gens qu'elle était partie rejoindre, une autre personne fit irruption. Il s'agissait de Nina VV, cette dernière était à Philadelphie pour les études mais venait parfois à MC, surtout en période des fêtes, même si ces derniers temps, la jeune Spencer devait avouer qu'elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup lui parler ou même de la voir. Cependant, Elisabeth aurait pu deviner un éventuel retour de la jeune brune dans le quartier, elle connaissait l'importance qu'elle et sa famille attachaient aux fêtes de fin d'années.

« Salut Nina. » lui fit Elisabeth en lui gratifiant d'un sourire sincère, avant de reprendre. « Ouais, y a un jeu de boule de noël, on a tous un numéro et faut qu'on retrouve notre jumeau de boule. » poursuivit-elle entre une pique que lança Ginny à la VV.

Elle ne put s'empêcher de rire à ce que venait de dire la rouquine, c'était vrai qu'elle n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vu toutes les deux, enfin, si on oublie le fait qu'elles se trouvaient toutes les deux en pleines rues, la nuit, avec les pneus de la voiture crevée et Nina qui faisait des caprices de divas.

Les lumières s'éteignirent et toute l'assemblée su que le concert n'allait pas tarder à commencer. Il ne fallut pas plus d'une ou deux minutes pour que la voix de Shawn se mette à retentir dans le micro pendant qu'il présentait le groupe aux gens du public présent. Elisabeth se tourna en direction de Ginny et l'espace d'une seconde, leur regard se sont croisés. Elle vit le côté espiègle dans le regard de la jeune rousse et malheureusement, ça ne lui plaisait pas beaucoup, la dernière qu'elle avait vu ce regard, elle s'était retrouvé à creuser un trou dans un cimetière. Elle se mordit la lèvre inférieur en faisant un non de la tête tout doucement, elle se faisait peut-être des idées, mais elle savait qu'elle n'allait sûrement pas s'ennuyer ce soir et encore moins en la compagnie de Ginny.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:41

C'était une chose qu'il aimait de sa relation avec la jeune Hopper. Il pouvait dire autant de conneries qu'il voulait, elle ne prenait jamais rien pour acquis et ne le boudait pas. En même temps, avec la réputation qu'elle avait à Magnolia, heureusement qu'elle ne prenait jamais les commentaires personnels. Les deux étaient finalement arrivés à la fête et Elias fit une petite blague à propos du Père Noël. Le barman gloussa lorsqu'il entendit la réponse d'Amy. « D'ailleurs, parlant de genoux qui en vaillent la peine, tu ne t'es pas trouvé un mec encore? » Après avoir testé le quartier, elle devait au moins avoir un mec en vue quoi! Bref, les deux choisirent leur boule et rejoignirent la petite amie du barman qui était accompagnée de sa meilleure amie. Heureux de voir Scarlett présente ici-présente ce soir, il voulait passer la soirée en sa compagnie. De plus, c'était bientôt leur « anniversaire », alors autant en profité. Il avait bientôt franchi le un an, ce qui était pour Elias un exploit quand même! Il présenta alors Amy, mais il put sentir une tension entre Annie et elle, ce qui était bizarre. Ne partageait-elle pas une occupation commune toutes les deux? Enfin bref, c'était leur problème si elles préféraient ne pas s'apprécier au lieu de partager. Tandis que les demoiselles discutaient, Sheirman tourna la tête pour voir qui d'autres étaient présents ce soir. Il vu un autre groupe dans lequel se retrouvait Nina. Et bah, cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu elle. Il repéra Gertrude et sa jolie maman au nez normal. En fait, il n'y avait pas encore beaucoup de mec d'arriver encore. En espérant qu'ils arrivent, hors de question qu'Elias soit coincé avec des filles pendant un concert. Les groupies ça peut être dangereux, vaut mieux prévenir que guérir! Et puis soudainement, un nouvel arrivant au sein de leur petit groupe fit sursauté le barman. Disons qu'il n'avait pas l'habitude de se faire aborder par derrière(a). « Mon pire cauchemar? » répondit-il à Carl lorsque celui-ci lui demanda de deviner, toujours derrière lui... D'où venait le cauchemar! Il se retourna alors vers son pote pour lui donner une accolade amicale, ainsi qu'une tape dans le dos. « Hey mec! Trop content que tu sois là! Alors, tu nous réserves quoi ce soir? » Cela faisait un petit moment que les deux n'étaient pas sortis entre potes. Elias était un peu occupé avec le boulot et tout, il n'avait pas vraiment eu le temps de faire grand chose en fait. De plus, à la dernière fête, il n'avait même pas rejoins son beau-frère et pourtant, ils étaient arrivés ensemble. Ce soir, il devait y remédier! Scarlett proposa ensuite à tout le monde de montrer leurs boules. Elias se retint de faire une blague sur cette phrase, ne voulant pas passé pour un immature devant tout le monde. « Pourquoi pas? Comme ça on gagne du temps. » Sur le point de montrer la sienne, les lumières s'éteignirent, laissant place au groupe et leur musique. Étant employé dans le bar où le groupe jouait normalement, Sheirman a souvent assisté à leur petit concert et connaissait la plupart de leur chanson. Le barman glissa alors sa main dans celle de Scarlett en entrelaçant ses doigts avec les siens. La première chanson était plutôt douce, de quoi commencer la soirée en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:13

Lorenzo resta bouche bée quand Carl lui annonça, sur le ton de la rigolade, qu'il était allé à un rencard avec Summer. Lorenzo ne savait pas comment réagir, devait-il traîner Carl dehors, pour le castagne dans le marais ? Ou simplement accepter que son ex femme sorte avec ses potes, et que les dits potes en profitent ? Carl ne ressemblait pas au type d'hommes de Summer, elle méritait tellement ... mieux (Rolling Eyes), Lorenzo maçonna dans sa tête une petite réplique à sortir à Summer quand il la croiserait. Il voulait avoir le fin mot de cette histoire. « Enorme n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit en fait ... » Mais il n'ajouta rien de plus, Carl s'éclipsait pour rejoindre d'autres personnes.

Qu'à cela ne tienne, Lorenzo était prêt à boire seul dans son coin, quel spectacle magique il offrirait à son épouse quand celle-ci entrerait. Mais finalement, il ne resta pas seul bien longtemps, puisqu'une de ses amies apparut comme par enchantement. « Alana ! Mais oui ça fait longtemps ! » s'exclama-t-il. « Oh, ça va. Et toi, depuis tout ce temps ? » Il restait évasif, ne pouvant oublier qu'Alana était également une amie de Summer. Il se demandait vers qui le coeur de la jeune femme balançait le plus. Néanmoins elle n'était pas de celles qui s'empresserait de raconter leur conversation à Summer. « Je te sers un verre ? » Il leva son verre de whisky, signifiant qu'il souhaitait qu'elle l'accompagne dans la boisson. Il regarda le buffet de bouteilles, se demandant quel type d'alcool était Alana. Ah moins qu'elle ne préfère un soft.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 16 # Noël - Page 3 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:29

Les garçons la saluèrent et lui répondirent qu’ils n’avaient pas son numéro. « Roooh ! » commença à râler la blonde. Elle avait intérêt de se dépêcher à trouver son partenaire parce que ça n’allait pas l’amuser longtemps. « Je m’appelle Shelby ! » répondit-elle avant que la voix de Shawn remplisse la pièce. Elle se tourna à vers la scène pour regarder ce qu’il se passait et vit les quatre garçons commencer la soirée. « Bon. » elle regarda à nouveau Nate et Heath. Elle les détailla un instant, hésitant à les questionner de suite ou à continuer à chercher son jumeau. D’un côté elle avait mille questions, mais si elle leur sautait dessus aussi rapidement ils risquaient de se méfier et s’ils n’étaient pas en confiance elle n’aurait pas les précisions attendues. Elle choisit de privilégier les boules pour le moment, mais gardait les questions dans un coin de sa tête, elle aborderait obligatoirement le sujet à un moment ou à un autre.

Elle observa les petits groupes qui s’étaient formés autour d’elle. Juste à côté, près du buffet il y avait Alana, elle la connaissait pour être la coloc de Jennifer une amie à elle. Elle était accompagnée de Lorenzo, ce professeur sur qui avaient tournées des rumeurs sur une relation avec Nina qui était l’une de ses meilleures amies. « Je vais voir s’ils ont le même numéro que moi.» dit-elle en désignant le duo d’un signe de tête. « Vous venez avec moi pour trouver votre numéro ou pas ? »

S’avançant vers le buffet elle s’adressa aux deux jeunes gens. « Excusez-moi de vous déranger, c’est juste pour savoir si on a le même numéro. » dit-elle en montrant sa boule de noël avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 16 # Noël - Page 3 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:31


Evane lui répondit que ce n’était pas son genre et se moqua à son tour quand sa mère se servit punch. « Il y a peu de chance que je rentre en rampant. » dit-elle en rigolant. Elle avait passé l’âge de se rendre malade à cause de l’alcool, et les lendemains difficiles très peu pour elle ! Bien qu’il n’y a pas si longtemps que ça elle s’était laissé embarquer par l’alcool ce qui l’avait amené à faire quelques bêtises. Mais le contexte était différent et là même si le punch était très bon elle se contenterait de quelques verres.

Lorsqu’elle vit Heathcliff et qu’elle se rendit compte que sa fille l’avait vu aussi Esperanza eu peur que la soirée prenne un tout autre tournant, qui ne serait pas forcément agréable pour sa fille mais celle-ci ne dit rien. Par contre elle vida à nouveau son verre. Ceci expliquait donc cela. « Bon, un jus d’orange ça te dis ? » Elle n’allait quand même pas finir le saladier de punch en dix minutes.

Puis Evane aperçue sa cousine. « Oh, Nina est rentrée ? » Elle suivit le regard de sa fille. « Ah oui ! Ben c’est super, elle va pouvoir passer les fêtes avec nous, ce n’était pas encore sûr, mais c’est parfait du coup. » dit-elle en souriant contente à l’idée d’avoir sa nièce à la table familiale pour les fêtes. Alors qu’elle finissait sa phrase le concert commença. Elle ne connaissait pas vraiment Bones & Skins mais avait hâte de les découvrir, que des jeunes aient montés leur propre groupe au sein du quartier elle trouvait ça vraiment intéressant.

« Au fait Evane, tu as une idée de ton partenaire pour le cadeau ? Je n’ai aucune idée personnellement, tu penses à quelqu’un ? » dit-elle en montrant la boule et l’indice à sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:01

Le petit groupe fut rapidement rejoint par Elisabeth et Nina. Lucy connaissait bien Elisabeth, et ce depuis longtemps. Quant à Nina, c'était peut être la première fois qu'elle lui adressait la parole, mais elle lui semblait gentille. Et puis si Ginny l'appréciait, Lucy l'appréciait aussi ! Cette dernière avait toujours eu tendance à maçonner son cercle social, à Magnolia, en fonction des affinités de la rouquine. Il était rare qu'elles n'apprécient pas les mêmes personnes.

Salut les filles ! Je crois qu'on se pose toutes les mêmes questions à propos de ces boules... approuva-t-elle.

Elle se tourna ensuite à Julian qui venait de lui poser la question et lui sourit.

Mon indice est franchement nul aussi, il est très général et pourtant je ne vois pas du tout à qui il pourrait faire référence...

Elle embrasse la salle du regard, à la recherche d'une révélation peut-être. Malheureusement, elle était loin de connaître tous les invités et la tâche lui semblait ardue. Mais les lumières s'éteignirent et le groupe arriva. Surexcitée, elle tira Julian par la manche pour qu'ils s'approchent un peu plus de la scène. Elle finit son verre d'une traite et se mit à taper dans ses mains pour encourager Shawn qui venait de prendre la parole. La première chanson commença.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 16 # Noël - Page 3 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:31

Summer allait encore finir par être en retard si elle ne se dépêchait pas. Elle avait prévu une petite marge, espérant ne pas arriver dans les premiers pour ne pas se retrouvée à tourner en rond en attendant de ne croiser quelqu'un qu'elle connaissait. Seulement à vouloir trop prendre son temps, elle finirait par débarquer à la fin du concert: il fallait qu'elle s'active. Aussi se dépêcha-t-elle de terminer de se préparer, vêtue d'une robe noire simple cintrée au niveau du buste et évasée à la taille qui s'arrêtait au-dessus de ses genoux, sous laquelle elle portait des collants opaques. Juste le temps de terminer de se coiffer et de se maquiller, et il fallait partir.

Elle traversa la rue en diagonale pour atteindre le trottoir d'en face, essayant d'atteindre la maison numéro sept rapidement, trottinant parfois légèrement du haut de ses petits escarpins. La distance à parcourir était très raisonnable, de fait elle ne mit pas bien longtemps avant de ne se trouver devant la porte qu'elle cherchait à atteindre, lisant un petit écriteau qui lui demandait d'entrer. Elle le fit donc, balayant la salle du regard. Elle songea à aller retrouver Alana, seulement elle était en train de discuter avec Lorenzo... D'un autre côté, elle n'allait pas l'éviter toute la soirée -ou toute la vie-, elle devrait donc prendre sur elle à un moment ou à un autre... mais pas tout de suite. Pour l'instant, il fallait qu'elle pioche sa boule de noël pour pouvoir trouver son jumeau. Elle trouvait l'idée très amusante, et d'ailleurs elle avait une petite idée sur la personne qu'elle devrait trouver... cette dernière n'était cependant pas dans son champs de vision, elle supposa qu'elle la trouverait bien au cours de la soirée.

En attendant, elle n'allait pas restée seule à côté du buffet... à côté du buffet, pourquoi pas, mais pas seule. Aussi prit-elle une grande inspiration. Plus elle agirait comme si tout était parfaitement normal, plus la situation paraîtrait normale. Elle se décida finalement à avancer en direction de Lorenzo, Alana et Shelby, les saluant d'un geste en la main en arrivant à leur hauteur. « Bonsoir! alors, quelqu'un a déjà trouvé son jumeau? » Elle demandait à tout hasard, mais ne pensait en fait pas que l'un d'eux colle à l'indice qu'elle avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 16 # Noël - Page 3 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:02

Comme un enfant, Carl avait sorti son "coucou c'est qui" à Elias, qui lui répondit "mon pire cauchemar". Le Spencer soupira avec un sourire, puis sa badapute se retourna et ils se prirent par les épaules chaleureusement.

- Ce que je vous réserve ? Ah mais je sais pas, je te dirais ça après avoir bu trois verres.

Mais pour l'instant, c'était pas au jus de fruit qu'il allait trouver l'inspiration. Scarlett prit alors la parole, comme de mauvaise humeur, en faisant remarquer à Carl que pour une fois, il était plutôt à l'heure.

- Ouais t'as vu, c'est mes résolutions précoces. C'est con que je ne les tienne jamais. répondit Carl à sa soeur, avec un grand sourire.

Mais cette dernière sembla soudain avoir vu le diable car elle baissa les yeux, et trouva tout de suite un sujet de conversation, comme pour se forcer à s'occuper l'esprit. Carl se retourna pour voir qui venait d'entrer, et il aperçut Nate et Heathcliff. Il se passait quelque chose ? (je rappelle que Carl n'est pas technologie, moi je sais bien ce qui se passe, quand même (a)) A ce qu'il en savait, Scarlett et Nate c'était de l'histoire ancienne, et Heathcliff était plutôt le problème d'Annie. Haussant les épaules, il revint à ses moutons, alors que Scarlett parlait des boules.

- Montrer ses boules ? Mais pourquoi tu l'a pas proposé plus tôt ! s'exclama Carl, avec une arrière-pensée évidente. (faut dire que tu m'a tendu la perche là hein) Il était même étonné qu'Elias ne l'ai pas sortie avant lui. S'il passait pour un gamin, tant pis.

Malheureusement, cela n'alla pas plus loin puisque les lumière s'éteignirent et le concert commença, après un monologue surexcité de Shawn. La chanson fut assez douce du coup Carl put continuer à discuter. Il remarqua alors Amy et Annie, qui étaient restées silencieuses.

- Bah ma chaudasse, on dit pas bonjour ? Et Annielove non plus ?fit Carl, faussement vexé. Puis il s'adressa à l'attention de tout le petit groupe.

- Donc, ces boules ? On se les montre ? Je veux mon cadeau moi ! fit-il avec un grand sourire, sortant sa boule de Noël de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue 16 # Noël - Page 3 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:42


Une fois les salut de fait, la rouquine qui était présente dans le groupe ne put s'empêcher de lâcher une pique à Amy. Cette dernière passait son temps à faire ça quand elles se croisaient toutes les deux, le pire c'était quand même qu'elles ne se croisaient que rarement mais qu'elle ne pouvait s'empêcher de la ramener. Comme quoi, certaines personnes n'ont rien à faire de mieux de leurs journées.

«  Ouais enfin, on peut pas en dire autrement d'elle mais bon. »

Préférant reporter son attention sur la copine d'Elias qui semblait et devait être plus intéressante qu'elle. La jeune adolescente lui demanda si c'était elle la fille de la morgue, et cette dernière répondit par la positive. En même temps, elle était un peu con, elle connaissait déjà Carl qui avait déjà vaguement évoqué sa sœur, mais ça ne coûtait rien de demander une fois de plus, au moins elle serait sûre qu'elle ne se trompe pas de personne.(oui, je t'ai oublié encore, pardon, pardon.)

«  Oui, c'est ça, je suis sa petite sœur. » lui répondit-elle en souriant.

La jeune Spencer était connue pour être la fille de la morgue et Amy pour être la petite sœur de Sebastian, pour une fois que c'était ça et pas quelque chose d'autre. Peu après ce petit échange rapide, ce fût au tour de Carl de faire une apparition plus que remarquée au sein du petit groupe qui commençait à se former et fidèle à lui-même, il ne put s'empêcher de relever la moindre phrase à double sens que les gens prononçaient.

«  T'inquiète, on aura tout le temps de se dire bonjour plus tard, et on jouera aux boules aussi si tu veux.»

Tant qu'à faire, allons-y avec les phrases à double sens, de toute façon avec le jeu mis en place pour cette soirée, ça allait être tout un florilège de jeu de mot douteux ou déplacé, cependant, Amy devait avouer qu'elle était un peu gênée de sortir ça devant la sœur de Carl. Mais après tout, elle ne devait pas être sans le savoir que son frère était un chaud lapin et que lui, aux boules il en jouait, mais pas forcément comme on le pense.

Avant même qu'elle ne puisse suivre le mouvement de tout le monde et elle aussi sortir sa boule dans le petit sac qu'elle avait emmenée juste pour le jeu, la lumière s'éteignirent, signe que le concert n'allait pas tarder à commencer. Quelques instants plus tard, le groupe fit son apparition sur scène et la musique démarra, tandis que les groupies hystériques commençaient à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:54


    Alors qu'ils discutaient du jeu des boules qui les avait motivés tous à venir ici. Enfin, au moins Julian, ç'avait été un des « pour ». Un numéro qu'il avait été chercher, accompagné d'un indice sur l'un des invités. Il lui fallait retrouver un inconnu qui lui, avait un indice sur sa personne – il se demandait bien ce que ça pouvait être d'ailleurs – et retourner voir le gros monsieur à la barbe blanche.
    Lucy était tout à fait d'accord avec lui : son indice à elle aussi était très générale, et elle ne voyait pas qui pouvait y correspondre. Lui, s'imaginait déjà à geeker sur son téléphone pour trouver les articles de sa Chère Dirty Secret Nationale. Peut-être qu'il y dénicherait des informations sur son jumeau de numéro, qui sait.
    Les lumières diminuèrent, et Lucy tira Julian vers la scène improvisée des colocataires. Adam, Noah, Jay et Shawn s'y étaient placés, prêts à donner le meilleur d'eux-même. Le Crawford semblait en forme pour chauffer la salle et Julian était curieux de voir ce que ce concert allait donner. La musique démarra et bien que visiblement stressé, Shawn parvint à gérer sa nervosité.

    -Il se débrouille bien, non ? Lâcha-t-il à Lucy la groupie.

    Il n'était pas un grand musicien, ni adepte de musique en général. Il ne pouvait l'expliquer : certains aimaient le cinéma, d'autre le sport, la science, lui n'adulait pas la musique. Voilà, sans raisons particulière. Il écoutait la musique sans s'en préoccuper. Certaines œuvres l'émouvaient plus que d'autres, mais il ne vivait pas un casque sur les oreilles, ni à chercher les concerts à tout va. Alors il préférait s'assurer de la véracité de son sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:03

Ils étaient tous réunis, enfin Elias repartit de son côté pendant que Carl se plaignait de ne pas avoir de bonjour. Elle lui sourit et écouta la remarque d'Amy avant de répliquer ensuite. "Carlosb ! Je pense qu'Amy va se faire une partie de plaisir à jouer aux boules avec toi après. Pour ma part, j'attendrais la prochaine." Dit-elle aguicheuse pendant quelques secondes puis rigola pour montrer qu'elle déconnait. Ou pas. Enfin... C'était surtout pour ne pas se montrer aussi aguicheuse alors que sa meilleure amie se trouvait à ses côtés à cet instant. Lui faisant un grand sourire, la rouquine montra sa bouboule et attendit que les autres fassent la même chose. "Alors ? Est-ce l'un de vous, ça m'éviterait de chercher toute la soirée et à voir la tête de ce fou." Bien entendu, elle parlait par là de Jay. Rien que le fait de voir sa tête lui donnait mal au crâne puis elle n'était tout simplement, pas fana du groupe Bones & Skins. En parlant d'eux, ils commencèrent à chanter et tout le monde se tut... sauf les pimbêches fans du groupe. Soupirant, la rouquine reporta de nouveau son regard sur Heathcliff et attendit de croiser son regard une nouvelle fois, pour lui faire comprendre qu'elle ne l'avait pas vraiment évité mais que pour l'instant c'était mieux comme ça. Il savait lire en elle et tout deux n'avaient pas forcément besoin de se parler pour se comprendre. La rousse accorda un sourire à Nate qui se trouvait à ses côtés puis reporta l'intention sur le petit groupe qui écoutait la musique qui passait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:22

Cela faisait déjà un moment que la blonde attendait dans son coin à voir les gens arriver. Sasha avait pioché sa boule et avait son indice, qui était plutôt vague. Tout le monde pouvait voir des choses à son travail... Soupirant, elle regarda la foule s'ameuter auprès de la scène improvisée et secoua la tête. Puis, son attention se porta sur deux personnes qui venaient d'arriver et qui se faisaient harceler par une certaine blondinette. La jeune Adamovitch ne l'avait jamais rencontrée mais elle avait tout les atouts d'une garce. Sasha avait appris, dans l'article de DS, des choses par rapport à Heathcliff et Nate. La mort de Tessa avait été causée par le frère d'Adrian et ils étaient plusieurs dans la voiture. C'était dramatique que ça leur tombe dessus. La jeune femme ne voulait pas se forger d'aprioris ou autres, du coup une fois que la jeune blonde fut partie, Sasha les rejoignit. Elle avait bien sympathisé avec Nate la première fois qu'elle l'avait vu à l'aéroport et n'avait pas eu l'occasion de le revoir depuis. S'arrêtant à quelques pas d'eux avec un sourire, la jeune Adamovitch engagea la conversation. "Salut Nate, Heathcliff ! Alors ? Comment trouvez vous ce début de soirée ?" Elle n'était en aucun cas venue pour parler de ce qui pouvait s'être passé durant cet accident. Ca ne la regardait pas et les deux jeunes hommes n'étaient sûrement pas venus ici pour entendre parler de ça. Déjà qu'ils étaient mal vus en venant ici, alors si on les attaquait avec ce drame... Elle se retourna lorsque les lumières s'éteignirent puis écouta le début de leur première musique. "Vous les trouvez comment ?" Sasha avait beau vivre à MC, elle ne connaissait pas tant que ça le groupe qui se présentait actuellement. Ce n'était pas vraiment son genre de musique mais ça ne faisait pas tellement mal aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 16 # Noël - Page 3 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:58


La petite Amy confirma la supposition de Scarlett. Elle était bien la petite sœur de Sebastian. Elle avait préféré mettre un visage à son nom de cette façon, même si la brunette portait une autre réputation qui la précédait, la jeune Spencer n’avait pas voulu lui donner une étiquette et la mettre mal à l’aise. Soudain, Carl débarqua derrière Elias. Lorsqu’il s’inséra dans le petit groupe, Scarlett le salua pour le taquiner et non parce qu’elle était de mauvaise humeur, mais son frère devait être à l’ouest pour avoir mal compris. Celui-ci répondit qu’il avait décidé de prendre une résolution précoce, mais qu’il ne la tiendrait probablement pas toute l’année. Elle le reconnaissait mieux là. La jeune femme esquissa un sourire à son frère en guise de réponse. Elle l’aimait peu importe comment il était. Badass ou non avec son petit ami d’ailleurs. Scarlett remarqua ensuite l’arrivée de Nathanaël et Heathcliff et resta plongée dans ses pensées sans vraiment écouter les joutes verbales et remplies de sous-entendus entre Annie, Carl et Amy. Quand elle sortit de sa rêverie, elle proposa plutôt de montrer leurs « boules », une phrase qui provoqua évidemment des réactions toutes aussi perverses les unes que les autres, mais ça ne choqua pas vraiment la jeune femme, ils étaient comme ça. Il fallait s’y attendre. Cela l’amusa même plutôt bien. La lumière éteinte interrompit sa proposition quelques instants tandis qu’Elias lui prit la main et entrelaça ses doigts dans les siens, sans mot dire, elle la lui serra à son tour. Tout comme lui, la jeune Spencer assistait parfois aux répétitions de groupe pour passer du temps avec Shawn surtout. « C’est à se demander s’il ne devrait pas être le chanteur du groupe au même titre que Jay. » Émit-elle son avis à son petit ami. Mais bon, elle n’était peut-être pas la plus objective en ce qui concernait son frère de cœur. Elle connaissait quelques morceaux et commença à suivre les paroles en murmurant avec les lèvres sans s’en rendre compte avant de se retenir et de regarder Annie sortir sa boule. Scarlett savait déjà qu’elle n’avait pas la même que sa meilleure amie et attendit que les autres fassent de même avant de se décider à sortir la sienne. « C’est pas parce que tu trouveras ton partenaire tout de suite que je te laisserais déjà rentrer. » L’avertit-elle aussitôt à la suite de sa remarque. La jeune rousse avait besoin de sortir et de voir du monde, de se refaire quelques contacts en somme. Scarlett suivit ensuite le regard ‘préoccupé’ d’Annie en direction d’Heathcliff et de Nate occupé avec d'autres personnes déjà. « N’y penses pas. » Souffla-t-elle à l’oreille de sa meilleure amie en référence à son ‘ex’, bien loin de savoir qu’en fait, Annie l’avait revu quelques jours auparavant et qu’ils s’étaient plus ou moins ‘réconciliés’. Tout comme elle avait revu Nate… Elle avait envie d’aller le voir pour savoir comment il tenait le coup, sans pour autant parler, elle saurait en quelques regards, mais plus tard sans doute, car elle n’irait certainement pas comme ça alors qu’Elias était à côté d’elle et surtout O’Conell présent. Mais que la moindre personne s'avise de dire quoique ce soit de travers sur leur secret révélé, et elle ne se retiendrait plus. De son autre main libre, Scarlett prit celle d’Annie à côté d’elle en signe de soutien et elle commença à se ‘balancer’ doucement au son de cette balade. Elle remarqua alors que sa sœur Elisabeth était également arrivée non loin de là. La jeune femme irait sans doute la voir aussi plus tard, devinant que son aînée n’avait aucune envie de croiser Elias, qu’elle n’avait jamais accepté dans la vie de sa jeune sœur. Décidément… Tous les enfants Spencer à une même soirée, ce n’était plus arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:23

En retard, l'aveugle l'était vraiment. Junie n'avait pas vu le temps passer à essayer de se préparer seule dans sa chambre. Ce n'était pas facile et du coup, elle avait opté pour une jean et un t-shirt noir tout simple et enfila un pull par dessus. Depuis son altercation avec Shelby, la bibliothécaire n'avait pas tellement eut de nouvelles de Benjamin et ça l'inquiétait, cependant, elle avait tellement honte de sa réaction que Junie préférait se terrer dans le silence. Soupirant une énième fois pour essayer de faire quelque chose à ses cheveux, la brune décida de les attacher en une queue de cheval puis descendit les escaliers en prudence en annonçant son départ. Junie n'était pas sortie depuis un moment et surtout seule, commençant à stresser, elle respira à plusieurs reprises avant de passer la porte. Une fois dehors, une vague d'air frais lui effleura le visage et elle commença à marcher à l'aide de sa canne. Trouver le numéro 7 n'allait pas être difficile, il suffisait d'écouter là où se trouvait la musique et puis, elle y était allée plusieurs fois pour voir Jay. Une fois rendue là-bas, l'aveugle se sentit comme une intrus au milieu de ses gens. Elle savait qu'elle devait piocher une boule sauf qu'elle ne savait pas où se trouvait ce truc et décida de ne pas se risquer à entrer dans cette horde de harpie. La brune resta donc près de la porte, appuyée contre le mur voisin et écouta la musique. Son ouïe lui fit savoir que ce n'était pas Jay qui chantait mais bien un autre membre du groupe, et ce n'était pas Noah non plus. C'était soit Shawn, soit Adam. Essayant d'être un peu plus à l'aise, la brune essaya de repérer des voix qu'elle entendait par-ci, par-là et qu'elle pouvait connaître, mais elle n'arrivait pas à reconnaître quelqu'un. Finalement, Junie aurait peut être dû rester chez elle à lire que de venir ici, à attendre que quelqu'un veuille bien l'aider. Sans aide, l'aveugle se rendait compte combien c'était dur et qu'elle avait pris l'habitude à ce que Benjamin l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 16 # Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue 21 # Noël. Shelby et Lynn.
» Intrigue 21 # Noël. Carl et Shawn
» Intrigue 21 # Noël. Alana et Alix.
» Intrigue 21 # Noël. Lawrence et Jenna
» Shopping de noël ! [Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-