Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:38


La fin d’année n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de très réjouissante pour les O’Conell, en particulier pour Heathcliff. Savannah était plutôt surprise de l’avoir vu débarquer à cette soirée vu le contexte, mais elle n’était pas mécontente de le voir sortir. La jeune femme n’aimait pas l’idée qu’il passait son temps enfermé chez lui à se morfondre à longueur de journée. Heureusement que son travail d’avocat l’obligeait à pointer le nez dehors de temps à autres. Les deux autres jeunes hommes à côté d’eux s’éloignèrent finalement pour aller chercher leur cadeau, si bien que la jolie blonde se rapprocha d’Heathcliff pour écouter sa réponse. Les fêtes en famille appartenaient au passé en cette fin d’année mouvementée. Savannah lui posa alors la question sur les cadeaux pour changer de sujet, devinant que c’était le cadet de ses soucis, mais puisqu’il était là… « Je n’ai pas encore trouvé non plus, on regarde ? » Demanda-t-elle en lui montrant son numéro, vu que l’indice pouvait correspondre. Heathcliff avait bien des relations amoureuses compliquées. La chance avait peut-être bien voulu leur faire une faveur pour qu’ils ne tombent pas sur n’importe qui et pour leur éviter de chercher, mais non. « Bon, c’est pas encore pour tout de suite. » Soupira Savannah, lassée de chercher avant même d’avoir commencé. Son/sa partenaire n’aurait qu’à faire l’effort, elle préférait de loin rester encore en compagnie de l’avocat, au moins jusqu’au retour de son ami. La jeune femme ne le sentait pas dans son assiette, et se demandait pourquoi il n’était pas plutôt sorti dans un endroit sans tous ces regards rivés sur eux, si la soirée l’embarrassait à ce point et ne l’amusait pas. C’était Noël certes, mais Savannah n’était pas fan de ce genre de fêtes qu’elle voyait plus comme un prétexte commercial qu’autre chose, bien que celle-ci était tout de même synonyme de rassemblement bienheureux. Pas de torture mentale. De son côté, la jeune femme n’était venue que pour faire plaisir à Jay, dont le groupe remontait pour la première sur scène depuis longtemps. « Oublie-les. » L’encouragea-t-elle en parlant des gens en général, pour qu’il ne continue pas de se gâcher la soirée jusqu’à la fin. Heathcliff lui retourna ensuite la question. « Ça va aussi pour le moment… Quoiqu’un peu trop sage à mon goût. » Répondit Savannah en souriant. L’avocat la connaissait bien et ne manquerait pas de comprendre le sous-entendu. C’était beaucoup trop calme et paisible pour elle. Les gens du quartier se contentaient de se regarder dans le blanc des yeux à la recherche de leur double ou de faire faire un semblant de danse sur la musique. Ils n’avaient pas vraiment l’air de s’amuser. Mais Savannah ne pouvait décemment pas faire la folle, comme elle ne se serait pas gênée de le faire lors d’une autre occasion… Elle ne voulait pas prendre le risque de « gâcher » la fête organisée par Jay et ses compères. « Au fait, je ne savais pas que tu viendrais, mais j’ai pensé à toi l’autre jour. » Se souvint-elle alors d’une idée qu’elle avait eue en allant faire les magasins avec son plus jeune frère et sa mère pour les aider à choisir leurs cadeaux pour les fêtes de Noël. Une idée qu’elle avait justement glissé dans sa petite pochette aujourd’hui, au cas où ils se croiseraient… Savannah avait bien pressenti puisqu’Heathcliff était venu. Elle sortit une enveloppe et la lui tendit. Puisqu’ils étaient seuls, c’était le moment ou jamais. « Ça te dirait un vent de liberté ? » Souffla-t-elle d'une voix mystérieuse, en terminant sa cigarette et en souriant de son regard étonné. Dans cette enveloppe, il y avait en quelque sorte deux ‘billets’ pour ‘s’envoyer en l’air’. Un saut en parachute ! Heathcliff pourrait ressentir les bienfaits du vide et relâcher toute une pression durant un bref moment de pure ivresse. La jeune femme en avait déjà fait, et quand elle était à nouveau tombée sur l’idée ce jour-là, elle n’avait pas pu résister à lui faire partager. Et quel meilleur prétexte qu’un vrai cadeau de Noël… ? D’autant que celui de la soirée semblait offrir des pacotilles aux gens. Une petite attention qu’elle n’avait que trop rarement envers ses amis, autant dire jamais. Mais vu les circonstances… Il pourrait s’amuser et faire l’activité avec qui il voudrait. On pouvait lire un petit sourire complice sur le visage de Savannah qui espérait qu’il passerait un meilleur réveillon que celui-ci n’avait commencé. Surprendre, toujours surprendre. Sans doute le mot qui gouvernait le plus la vie de la jeune femme. « Allez viens, rentre boire un verre, tu ne vas pas rester là toute la soirée. » Proposa-t-elle ensuite, puisque son ami n’était pas encore revenu. Elle avait envie d’en partager un avec lui pour le réveillon, sans doute son meilleur partenaire de boisson, devinant qu’il ne s’attarderait sûrement pas dans le coin après avoir trouvé son partenaire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:46

Shawn était à fond dans l'ambiance, tout était parfait. Le groupe, la musique, le public, cela le rendait heureux de retrouver cette sensation de plénitude qu'il n'avait pas ressentit depuis des lustres. Le sourire ne quittait plus son visage, continuant de jouer les chansons à la basse et s'efforçant de chanter le plus juste possible. Même si il avait triché en scandant son numéro au micro, il s'en fichait complètement, il n'avait pas de temps à perdre pour ce jeu là et préférait la facilité. Jay le ramena à la réalité en commençant Learn To Fly. Le bassiste sautillait de nouveau, imitant son idole Flea, entrant complètement en transe dans la musique. Mais alors qu'il devait se mettre à chanter, il oublia simplement de le faire restant dans son jeu de basse. Se rendant compte de l'oublie, il s'avança vers le micro et reprit la chanson où elle en était malgré les paroles zappées. C'est donc avec un sourire gêné et un regard désolé qu'il scruta Jay à la fin de la chanson afin de se faire pardonner. Fallait dire qu'il n'avait pas l'habitude de chanter et jouer de la basse en même temps, mais bon, ça s'était pas si mal passer au final. Revenant au micro, il annonça la suite du programme qui touchait à sa fin. " On arrive à la fin les amis, alors profitez à fond ! " hurla-t-il en tendant le poing vers la foule, attendant que les autres membres du groupe lance la chanson suivante. Breaking The Habit.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue 16 # Noël - Page 6 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:17

Je n'avais même pas eu le temps de faire le tour de la pièce que déjà quelqu'un venait de me sauter dessus. Ce n'était pas n'importe qui cela dit, c'était Shelby. Ma petite princesse des roses. Elle avait beau être une petite fille capricieuse je ne pouvais résister à sa petite bouille. Et puis en plus elle aimait les fleurs.
J'étais tout comme elle, ravie de la voir. J'étais très occupé ces derniers temps entre le travail et ma vie privée. Mais Shelby avait l'air en pleine forme donc je n'avais pas l'air d'avoir manqué beaucoup de chose, du moins dans le thème des mauvais jours.

- Ça peut aller...Tu t'es fait toute belle toi aussi dis moi ! Enfin tu n'en as pas vraiment besoin, tu es toute mignonne au naturelle

Un sourire flottant sur mes lèvres je l'embrassai sur la joue. Le groupe avait presque terminé son mini concert, aussi avais je de la chance d'être arrivé pile à temps pour ne pas me sentir coupable d'avoir manquer cela. Il n'y avait rien de mieux qu'un direct en musique pour sentir les vibrations des enceintes des guitares.

- A ce que j'ai compris il y a un jeu ? Il faut trouver la personne qui a le même numéro que nous...J'espère que je suis pas le dernier participant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:21

La dernière chanson partait alors que Shawn chantait comme un malade dans le micro, tournant sur lui-même lorsque qu'il ne chantait pas. Son côté Flea prenait le dessus mais il n'oublia pas de lâcher les bonnes paroles au bon moment cette fois-ci. Les dernières notes arrivèrent, le bassiste s'efforçant de bien finir cet ultime outro. Laissant le groupe faire un peu d'impro pour les remerciements, le chanteur remplaçant se mit à parler au micro pour remercier le public. " C'était les Bones and Skins ! Avec Adam à la batterie ! " Il laissa un temps pour le applaudissements. " Noah et Jay aux guitares ! " Un nouveau blanc. " Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et merci à tous ! " cria-t-il pour finir, laissant jouant violemment les dernières notes de la soirée.

Le concert était finit. Ils s'étaient bien dépensés tout les quatre et s'étaient amusé comme des petits fous. Posant sa basse sur son support, Shawn alla féliciter ses camarades d'une accolade. Quand ce fut le tour de Jay, le bassiste murmura un " Désolé pour le loupage... " avant de sourire gêné à son ami. Une fois les félicitations finis, il se faufila dans la foule, cherchant à aller boire un coup au bar. C'est que ça donnait soif de jouer à sa façon, toujours énergique et gigotant comme pas possible. Un peu dans ses pensées, il faillit rentrer dans quelqu'un qu'il esquiva de suite. Il allait s'excuser lorsqu'il se rendit compte que c'était l'enfant King... " Pard... " se coupa-t-il avant de reprendre son chemin comme si il ne s'était rien passer. Il sentait le regard de Julian le surveiller de loin alors qu'il arrivait devant les boissons, s'enfilant un cocktail sans alcool rapidement pour s'hydrater. Mais quand lui ficherait-il la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:39

Je parle avec Lorenzo et quand je lui ai dit que j'allai l'aider à retrouver son jumeau de boule de Noël, il me dit qu'il préfère profiter du buffet et du bar, car il ne veut pas avoir un cadeau nul comme le mien. Ce qui me fit rigoler. Ensuite, il me propose un autre verre, que je n'ai pas refusé même si je bois encore un verre, je ne vais pas pouvoir renter toute seule.

"Oui, je veux bien un autre verre. Mais c'est le dernier verre de la soirée sinon je ne pourrai pas rentrer toute seule chez moi."

Le jeune homme parle ensuite avec Carl et lui demande ce qu'il a reçu comme cadeau.

Summer nous rejoint et elle voit mon cadeau de Noël "des lunettes de soleil". Heureusement que c'est une soirée pour retrouver un jumeau de boule sinon les gens me trouvent bizarre avec des Lunettes de Soleil à la main. La jeune femme me demande si c'était mon cadeau de la part du Père Noël.

"Oui, c'est mon cadeau de Noël ça tombe bien, je voulais de nouvelles paires de lunettes. Le Père Noël est vraiment bizarre avec ses cadeaux."

Et elle me montre à son tour son cadeau un kit du parfait petit docteur, et je lui réponds :

"Ton cadeau est bizarre pour ma part, je trouve que c'est un cadeau pour enfant. Tu n'es pas enceinte quand même, Summer ? Sauf, si tu joues avec des jouets d'enfant ?"

Je vois le groupe sur la scène, il chante leur dernière chanson. Le groupe est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:43

- Ouais. Père Noël en carton un peu. répondit Carl, vexé de ne pas avoir eu un plus beau cadeau. C'était pas qu'il était un enfant gâté, quoique sa mère l'avait toujours couvé, mais c'était plus qu'il trouvait ça abusé que tout le monde se retrouve à avoir des cadeaux pourris, alors que c'était bel et bien Noël. 

Avec Lorenzo se trouvait Summer, et une autre femme que Carl ne connaissait pas. Il fit un sourire avec un hochement de tête en guise de salut. Enchanté, Carl. Puis il décida de changer de conversation, cette idée de cadeau c'était bien une idée de merde, et Carl voyait bien que tout le monde était d'accord avec lui. 

- Alors Summer, t'as apprécié notre sortie de l'autre soir ? demanda Carl avec un sourire en coin, se rappelant de leur blind date. Il n'en avait pas parlé à Lorenzo parce qu'il ne l'avait pas vu, mais il se trouvait que c'était l'occasion, et le Spencer voulait lui faire un peu flippette. Renzo, j'suis sortie avec elle l'autre soir, j'te dis pas comment c'était sympa ! J'sais pas ce que tu lui as appris, mais pfiouu.. rajouta-t-il en levant les yeux au ciel, conscient d'en choquer plus d'un au passage, y compris Summer. Cette phrase était évidemment à double sens, et pas difficile de se demander de quel côté penchait l'étudiant. Le kit de docteur sera bien apprécié, dans quelques mois, n'est-ce pas ? Il accompagna sa phrase d'un regard langoureux pour la rousse..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:33

« Enceinte? bon dieu non. Pas que je sache. » D'ailleurs en y réfléchissant c'était techniquement impossible, ils l'auraient déjà remarqué si c'était le cas dans la mesure où le père aurait été Lorenzo et que ça faisait un moment qu'il avait quitté le domicile conjugal. Il avait quand même semblé un peu apeuré, une demi seconde, le temps pour la rouquine de clarifier les choses... malheureusement pour elle, Carl l'entendait d'une autre oreille. Evidemment, il n'avait pas oublié leur soirée un peu gênante et ne s'était pas non plus privé d'en reparler. Summer se contenta de détourner le regard d'un air un peu las lorsqu'il lui demanda si elle avait apprécié leur sortie, songeant à son sourire en coin qu'il n'en avait certainement pas terminé, malgré les espoirs de miss Andrews. Seulement elle ne s'était définitivement pas attendue à si suggestif. Aussi replanta-t-elle immédiatement ses yeux ronds comme des billes dans le regard du jeune homme en l'entendant prononcer sa phrase, sentant son cœur faire un bond sous la surprise et la gêne. Ses lèvres pincées suggéraient son agacement et sa gêne, mais elle devait garder la tête haute, même si elle avait plutôt envie d'aller se cacher dans les bras d'Alana en répétant que Carl était méchant avec elle. Non non ce n'était pas possible. « Oh, ce n'était pas grand chose, tu étais juste impressionné parce que c'était ta première fois... » ...au bowling, s'entend. Elle se demandait encore où il avait trouvé le courage -ou le culot, à voir- de parler de la sorte, devant Lorenzo qui plus est, mais il pourrait toujours prétexter parler de bowling et accuser l'esprit pervers de ses interlocuteurs s'ils venaient à s'énerver. Rester calme. C'était difficile puisque déjà il renchérissait en évoquant leur futur enfant. « Oh pourquoi? c'est bientôt ton anniversaire? Chouette, je te l'offrirai avec plaisir, ne t'en fais pas! il paraît que tu aimes bien jouer au docteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:56


Juste avant eux étaient passées Emily et Claire, qui semblait d’ailleurs bien énervée à la vue de son cadeau puisqu’elle l’avait balancé et ça semblait presque compréhensible. Du poison, qui peut être assez sadique pour faire une telle chose après ce qu’elle avait vécu ? En voyant ça, le jeune Evans se préparait à tout comme cadeau et surtout au pire, surtout que le Père Noel semblait tout à fait ravi des présents qu’il donnait même s‘ils étaient déplacés ou même complètement ridicules.  Les deux jeunes hommes se présentèrent donc au vieil homme à barbe blanche qui leur donna à chacun un cadeau qu‘ils déballèrent tout d‘eux sans attendre. Pas que Nathanaël était vraiment pressé de découvrir ce que le papier cadeau cachait mais plutôt qu’il avait envie d’en finir au plus vite et de pouvoir passer à autre chose en rejoignant Heathcliff.  Une fois le papier retiré, ce qui se présenta à lui était.. Des petites voitures. Super, génial comme cadeau vraiment. Pour le coup Nathanaël riait jaune mais était-ce vraiment nécessaire de le montrer ou même de le dire en s’en prenant à celui qui lui en avait fait cadeau ? Non. Carl quant à lui avait reçu un faux téléphone portable se plaignant au passage du présent. Qu‘espérait-il avoir au juste de ce Père Noël ? Une Ferrari ? Une Rolex ? De toute façon à regarder les cadeaux de ceux qui avaient aussi trouvé leurs partenaires, aucun ne semblait vraiment fameux. Le jeune Evans souffla en comprenant directement la référence à ce cadeau merdique qui allait probablement finir à la poubelle ou en don à l’orphelinat et ressortit de la maison dans le but de retrouver son meilleur ami pour lui parler du cadeau qu’il avait reçu et le préparant de la même façon, peut-être à une mauvaise surprise s’il trouvait son jumeau pour chercher son cadeau. Il rejoignit après une légère hésitation devant la jeune femme et Heathcliff ne souhaitant pas les couper dans leur conversation et annonça seulement : « Tu devineras jamais ce que j’ai reçu..  » à O’Conell  évitant de parler du cadeau qu’avait reçu Claire parce qu’il savait pertinemment qu’Heath s’emporterait en le sachant. Peut-être même que Claire préférait qu’il ne le sache pas, dans les deux cas, mieux valait-il qu’il l’apprenne de la principale intéressée plutôt que de lui dire maintenant en risquant qu’O’Conell rentre pour démonter et défigurer à vie la personne qui se trouvait derrière le déguisement du Père Noël.  Nathanaël se tourna ensuite vers la blonde qui était en compagnie d’Heathcliff et ajouta un :  « Bonjour » tout en essayant de mimer un sourire tant bien que mal après avoir décrété que c‘était la moindre des politesses de lui parler puisqu‘elle était là. Il avait envie de partir d’ici, de rentrer ou d’aller dans un bar, mais n’importe où qui ne serait pas la maison numéro sept avec cet attroupement de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:31


    Apparemment, Lucy ne savait pas non plus qui se cachait derrière cet étrange énoncé. Mais lui, il avait réussi à l'aiguiller vers Ginerva. Il trouvait drôle l'idée que le hasard les ait encore réunies. Colocataires, amies, et jumelles de boules. Enfin, tout restait à vérifier, et Lucy se lança à la poursuite de la rouquine. Julian accepta ses excuses, le nez plongé dans les communiqués de Dirty Secret à la recherche de celui qui avait hérité du même numéro de lui. A ses côtés, il ne restait que Finnen. Alors certes, les deux garçons n'étaient pas vraiment amis, mais ils n'étaient pas ennemis non plus. Le King s'efforça de rester là, avec le maître-nageur. Il ne comptait pas se la jouer asocial ; s'il lui posait une question, il y répondrait.
    Des cris et des applaudissements vinrent capter son attention. Le concert des Bones and Skins prenait fin, et Shawn remerciait les membres du groupe. Julian fit claquer ses mains, en prenant garde à ne pas abîmer son téléphone, et poursuivit sa lecture. Il espérait sincèrement y trouver quelque chose d'intéressant. On entra dans son périmètre vital mais on évita de le bousculer. Il leva les yeux pour trouver Shawn qui ne parvint à s'excuser totalement de sa maladresse. C'était le moment, les présentations officielles. Julian chercha Lucy du regard mais elle continuait de parler avec Ginerva. Il surveillait le moins discrètement du monde Shawn, lui signifiait silencieusement : toi, moi, Lucy, later, on va talker. Mais voyant un autre binôme se diriger vers le père Noël, il décida qu'il lui fallait trouver son jumeau. Il fit volte-face vers Finnen et lui lâcha :

    -C'est pas toi, qui a des problèmes amoureux ?

    C'était trèèèès gênant comme façon d'aborder le problème alors il dévoila sa boule discrètement. L'heure était d'avoir un deuxième avis. Le bon, cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 1:35

Duncan la complimenta avant de lui faire un bisou sur la joue. Shelby sourit, il était vraiment trop adorable !! Si seulement elle pouvait avoir des colocs comme lui au lieu du boulet Sheirman qu'elle devait se traîner. Puis il lui parla du fameux jeu des boules de noël. Boule qu’elle cherchait en vain depuis le début de la soirée.

"- Ah mais arrête, je cherche mon jumeau depuis une heure !!" Shelby prit la main de Duncan pour la retourner afin de regarder le numéro qu’il y avait sur sa boule. « Heeeeeey on a le même !!! » s’exclama-t-elle, un grand sourire affiché sur le visage. Elle avait enfin trouvé son jumeau. Elle était ravie qu’il s’agisse de Duncan. Sans plus attendre elle attrapa sa manche et l’entraîna vers le père noël. Ils s’arrêteraient vers le bar ou je ne sais où plus tard, pour l’instant elle avait un cadeau à récupérer.

Alors qu’ils cheminaient vers le vieux monsieur au manteau rouge, Shelby se rappela de l’indice pour retrouver son jumeau. « Hey mais ! » Elle se retourna vers Duncan et explosa bruyamment de rire. « Tu sais pas ce que c’était ton indice ? » articula-t-elle au milieu de son fou rire. Shelby fit une moue sexy, les lèvres en avant et les sourcils un peu relevés. « Il aime le sexe !! » dit-elle avant de rire à nouveau. « T’es fiché jusqu’aux fêtes du comité mon pote ! » La situation était assez cocasse.

Mais avant de trop se moquer elle allait attendre de connaitre la manière dont elle avait été décrite. « Attends, c’était quoi le mien ?? »

Hj : J’ai considéré que tu avais la boule dans la main, pour pouvoir avancer sans avoir à te demander le numéro etc. Si ça ne va pas tu me dis. :cœur :
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:51


Scarlett écouta patiemment les dernières chansons du groupe qui défilèrent rapidement. Lorsque Shawn annonça la fin de la représentation, la jeune femme joignit ses mains pour accompagner les quelques applaudissements dans le salon des Bones & Skins. Elle trouvait que le bassiste ne s’en était pas trop mal sorti pour une première en tant que chanteur. Scarlett l’aperçut descendre de la scène et se diriger vers le buffet pour se réhydrater. Alors que toutes les personnes qui l’entouraient venaient de trouver leur partenaire de boule pour aller chercher leur cadeau, la jolie brune décida de profiter de l’occasion pour s’éloigner de ses amis et aller saluer Shawn qu’elle n’avait pas eu le temps de voir avant qu’il ne commence à chanter. À vrai dire, Scarlett n’était plus vraiment très pressée de découvrir ce que le père Noël leur avait réservé vu les échos qu’elle entendait autour d’elle à propos de cadeaux « pourris ». Mais bon, c’était le jeu. La jeune femme arriva enfin derrière son frère de cœur et posa doucement les mains sur ses yeux. « Bouh ! » Souffla-t-elle pour qu’il la reconnaisse aussitôt, c’était leur façon à eux de se saluer. Elle esquissa un sourire et retira ses mains avant de s’avancer à côté de lui et de prendre à son tour un cocktail. « Joyeux Noël Shawn ! » Ajouta-t-elle comme pour trinquer avant de boire une gorgée. « Plutôt physique comme prestation… » Dit-elle ensuite à la fois pour le taquiner et le rassurer pour sa première fois en tant que chanteur devant ses proches. Il ne s’en était pas trop mal sorti, malgré le mini-couac dont personne ne se souviendrait, Scarlett en tête. En mode l’air de rien, elle posa alors sa boule sur le buffet, le numéro était clairement visible, et la jeune femme était plutôt contente d’être tombée sur lui. L’idée de la chanson « dédiée » n’avait pas été bête du tout, puisqu’il lui avait, sans le savoir, évité de devoir chercher inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:45

Shawn se délectait d'une paisible pause maintenant que le concert était finit. Buvant un coup, il ne dédaignait pas retourner, sentant toujours le regard perçant d'un certain King sur lui. Celui-ci devait bien se marrer à torturer visuellement le bassiste, et cela foutait la rage au jeune homme. Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées, des mains arrivèrent autour de son visage et se posèrent sur ses yeux, le faisant sursauter avant de se rendre compte que c'était la peau douce de sa soeur de coeur, Scarlett. Heureusement que ce n'était pas l'autre ahuri de Julian... Au contact des mains de la Spencer, Shawn retrouva le sourire et la bonne humeur, regardant sa soeur de coeur se servir un coup avant de trinquer avec lui. " Joyeux Noël Scar ! " répondit-il, les lèvres élargies dans un grand sourire avant de boire une gorgée d'un nouveau cocktail. Elle continua avec une remarque sur sa prestation qui fit rire le jeune homme. " Pffff, je sais mais bon, j'aime jouer comme ça ! Même si j'oublie les paroles ahah ! " ria-t-il avant d'apercevoir la boule que la jeune fille mettait en évidence sur la table. La bouche de Shawn s'ouvra en grand "D", se rendant compte qu'elle avait le même numéro que lui. " Oh putain ! Trop bien, j'ai même plus à chercher ! Du coup, je regrette pas ma dédicace ! " dit-il en décochant un clin d'oeil complice à Scar. Parmi toutes les personnes présentes ce soir, il fallait que cela tombe sur sa soeur. Noël était de son côté on dirait ! Sans plus attendre il prit la boule de Scar pour lui mettre dans la main et de lui prendre l'autre. " Viens, on va chercher nos cadeaux comme deux enfants gâtés ! " Shawn commença à sautiller, imitant caricaturement un gay au pays des fleurs des bisounours avant de se marrer. Heureusement qu'il n'avait pas bu d'alcool... Après ce petit moment de fou rire, ils arrivèrent devant le Père Noël, tendant leurs boules jumelles, espérant qu'il ne leur tende pas un sucre d'orge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue 21 # Noël. Shelby et Lynn.
» Intrigue 21 # Noël. Carl et Shawn
» Intrigue 21 # Noël. Alana et Alix.
» Intrigue 21 # Noël. Lawrence et Jenna
» Shopping de noël ! [Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-