-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:23



    Noël, Emily adorait cette époque de l’année. Le sapin, les décorations, les lumières qui parsemaient les maisons, c’était une époque magnifique. Depuis son plus jeune âge, la jeune Johnson avait toujours été émerveillée par la magie de Noël, alors cette année elle ne se priva pas d’une petite soirée au numéro sept. Cette année, la métisse avait même pris l’initiative de participer à un jeu de Noël. Un matin, elle ouvrit la porte et tomba sur une boule de Noël avec un indice à l’intérieur. Cet indice permettrait de retrouver son ou sa jumelle qui lui offrirait un présent. Cette simple phrase aurait pu en dire beaucoup sur tout le monde mais une seule personne vint à l’esprit à Emily. Elle n’avait plus qu’à retrouver cette jeune femme au numéro sept.

    Emily s’était vêtue d’une robe verte pour l’occasion, elle s’était maquillée, coiffée comme elle aimait le faire chaque année pour les fêtes de fin d’année. C’était étrange de se rendre seule à une fête de quartier mais la métisse était contente de savoir qu’elle retrouverait ces meilleures amies : Claire et Shelby. Les trois jeunes femmes ne s’étaient pas retrouvées toutes les trois ensemble depuis un certain temps. Emily voyait souvent la jeune Seavers mais très peu la jeune O’Conell. L’état de cette dernière avait inquiété Emi plus d’une fois. Alors voir arrivée une ravissant Claire auprès d’elle ce soir la fit sourire. Effectivement, la jeune brune s’était vêtue d’une magnifique robe rouge et son teint scintillait mais Emily n’était pas naïve, elle connaissait très bien sa meilleure amie, et savait que ce n’était qu’une façade mais Em ferait tout pour la faire sourire ce soir.

    « Claire. Ça me fait tellement plaisir de te voir. »

    Directement, la jeune O’Conell lui demanda si elle était sa jumelle. Cela confirma l’indice qu’avait reçu Emily.

    « Numéro 15 ? » s’exclama-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:38

    Je fis un mince sourire à Emily lorsqu'elle me dit que ça lui faisait tellement plaisir de me voir ici. Je voyais bien dans son regard qu'elle savait que j'étais ici que pour elle et Shelby. Je n'avais pas vraiment envie d'être ici mais bon... je n'allais surement pas mourir... enfin on verrais....

    Je venais de demander à Emily si elle était ma jumelle et elle me répondit son numéro. Je souris en voyant qu'on avait effectivement le même numéro de boule de Noël.

    -Ouais numéro 15 moi aussi .

    Je lui montrait ma boule et l'indice qui allait avec...

    -Je ne sais pas pourquoi on m'a donné cet indice pour toi... je veux dire que suis au courant pour Naya mais C'est tout...

    Je roulais des yeux et poussais un petit soupire...

    -J'me demande bien ce que va être nos fameux cadeau...

    Dis-je en serrant Emily dans mes bras. J'avais effectivement besoin d'une dose réconfortante d'affection amicale. Je murmurais à l'oreille d'Emily

    -J'ai l'impression de me faire regarder par tout les gens de la pièce...

    C'était bien vrai, depuis que j'avais mis les pieds dans la maison numéro 7 j'avais l'impression que toute les paires de yeux présente dans la pièce était rivée sur moi... attendaient-ils donc que je m'ouvre les veines sur la place publique ou que je fasse une crise existentielle devant tout le monde pour faire un peu d'animation? c'était peut-être moi qui devenait parano mais c'était réellement cette impression que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 16 # Noël - Page 4 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:13

À peine Summer avait-elle eu le temps d'arriver à hauteur de ses camarades et de se sentir un tantinet mal à l'aise qu'elle aperçut Junie, qui entrait à tâtons dans la maison. Un petit sourire étira ses lèvres alors qu'elle songeait qu'elle allait fausser compagnie au petit trio quelques secondes à peine après être arrivée. Ce n'était pas très poli, c'est certain... seulement à dire vrai, elle était comme une enfant devant le sapin de noël un 25 décembre à qui on demandait d'attendre que toute la famille arrive pour pouvoir ouvrir les cadeaux... cadeaux qu'elle avait sous le nez. C'était bien trop frustrant pour l'enfant qui sommeillait encore en elle. Aussi la rouquine afficha-t-elle une mine sincèrement désolée -elle aurait voulu à la vérité pouvoir les emmener avec elle le temps qu'elle récupère son cadeau... Il vaudrait mieux qu'elle revienne plus tard. « Oh, attendez, je crois que je viens de trouver ma jumelle... » En tout cas, elle correspondait à l'indice qu'elle avait reçu. « Excusez-moi une minute... Je reviendrai sûrement vous voir. » Affirma-t-elle en se tournant vers Alana, à qui elle s'adressait surtout. Elle posa une bise amicale sur sa joue, puis tourna les talons en direction de Junie.

Arrivée à sa hauteur, la rouquine hésita un temps à la manière dont elle devait signaler son arrivée. Elle savait que la jeune femme avait perdu la vue à nouveau, mais ignorait si son état s'améliorait. Elle se mordilla la lèvre dans le doute, puis s'éclaircit la gorge. « Hey, Junie, c'est Summer Di M... Andrews. » Se reprit-elle, toussotant à nouveau en songeant qu'elle devait être l'une des dames les plus maladroites de Magnolia Crescent. Après tout, il n'y avait pas 50 Summer dans le coin, elle aurait pu se passer de son nom de famille. « Il est possible qu'on ait le même numéro, pour le jeu de noël! » Annonça-t-elle d'un ton qui révélait son excitation à l'idée d'avoir son cadeau... elle allait être bien déçue. En réalité, en y songeant, ce seraient probablement des cadeaux empoisonnés. « J'ai le 4! » Annonça la rouquine en pointant sa boule de noël. Merci, Summer, génial. Junie ne devait même pas savoir quel numéro elle avait... et même si quelqu'un avait eu la gentillesse de le lui écrire en braille, elle ne risquait pas de voir celui de Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:23

Heathcliff laissa Nate répondre à Shelby. Il ne voulait pas trop se montrer et se balader dans la salle. Il lui répondit juste par une sourire puis laissa son regard se noyer dans la salle. Il y avait du monde, trop au goût d'Heathcliff. Il ferma quelques secondes les yeux, se laissant bercé par la musique que jouait les Bones & Skins. Quand il les rouvrit , une femme se trouvait devant les deux jeunes hommes. Sasha Adamovitch. Heathcliff se demandait quand même pourquoi autant de gens se présentaient à eux. En temps normal il aurait trouvé ça normal, mais là, merde, ils étaient quand même accusé de meurtre. Fallait croire que certaines personnes ne s'en préoccupaient pas. La jeune femme les questionna. Une fois de plus, Heathcliff se tut laissant son ami parler pour eux deux. Il leva un sourcil à l'évocation d'un sac perdu, Nate avait déjà rencontré la jolie Sasha et ne lui avait rien dit ? En temps normal il aurait dit quelque chose pour taquiner le Evans mais préféra s'abstenir. Il était pensif et d'humeur maussade. Il pensait qu'en allant à cette fête il allait retrouver un minimum de joie de vivre, ce n'était pas gagné. Nate s'était retourné vers lui, lui posant une question pour qu'O'Conell participe à la conversation, qu'il soit un minimum sociable. « Heu ouais.. Ils jouent bien.. J'aime bien. » Il était complétement absent, si il voulait recontacter un jour Adamovitch c'était mort pour lui. Il regarda le groupe produire de la musique. Ils avaient l'air de s'amuser, d'être bien et à l'aise. Heathcliff aurait tellement voulu être comme eux, heureux. Il sentit son ami s'approchait de lui, lui demandant si il voulait sortir. Heathcliff haussa les épaules, il s'en foutait un peu. Il fit un oui de la tête, puis slaloma entre les invités pour sortir. Il faisait frais dehors, le vent soufflait sur le visage du jeune homme. Il prit une grande inspiration puis se tourna vers son ami tout en allumant une cigarette. « Désolé je suis pas d'humeur ce soir.. Je vais essayer de mieux faire » Ca devait être la première fois que Nate voyait son ami dans cet état, mais pour une fois ça lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Intrigue 16 # Noël - Page 4 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:29


Après que Savannah eut demandé à Isaac de lui montrer sa boule, celui-ci s’exécuta sans attendre. Malheureusement pour elle, le gérant de l’hôtel n’était pas son ‘partenaire’ de la soirée. (Sortie de son contexte, cette phrase aurait pu paraître légèrement tendancieuse). « Oui dommage, mais bon. Ça laisse un peu de suspens… » Répondit-elle en riant à son tour. Elle pouvait au moins éliminer Isaac de la liste, il restait cependant beaucoup de monde. La jolie blonde n’aimait pas tout ce qui était trop facile, et même si elle ne voulait pas passer sa soirée à chercher, trouver son double aussi vite aurait fait perdre tout son charme à ce jeu sordide. Isaac et elle se rapprochèrent ensuite du buffet, où ils commentèrent les gâteaux avant de passer au champagne et de trinquer. Le groupe de musique avait entretemps pris possession de la scène tandis que la maison se remplissait de plus en plus. Bones & Skins ne s’était plus produit depuis longtemps et comptait de nombreux fans dans le quartier, curieux de les voir revenir sur scène. Il n’était donc pas étonnant que leur salon soit plein à craquer. Savannah songea que tout le monde ne pourrait sans doute pas rentrer, quand la soirée battrait son plein. Alors que la première chanson s’éleva, la jolie blonde s’informa de savoir si Isaac les avait déjà vus auparavant. Le gérant de l’hôtel lui expliqua qu’il ne les suivait pas particulièrement auparavant, mais depuis qu’ils avaient tourné un clip dans son établissement, il aimait bien venir voir comment le groupe évoluait. « Oh je vois. » Répondit-elle simplement. Elle ne savait pas qu’ils étaient venus filmer une chanson à l’hôtel, sûrement bien avant la tempête cet été. Isaac lui retourna alors la question et lui demanda aussi si elle était venue seule. « Oui, je suis venue seule, ils préfèrent fêter Noël en famille chez moi, mais bon, on se connaît un peu tous dans le quartier, je ne risque pas de passer la soirée à m’ennuyer. » Répondit-elle dans un premier temps. Disons que Savannah était fort indépendante aussi, et qu’elle n’avait pas besoin de s’accrocher à une personne toute la soirée pour bien s’amuser… D’ailleurs, le hasard des choses la lui faisait passer en compagnie d’Isaac en ce moment, un imprévu comme elle les aimait. « Et puis, je viens souvent voir le groupe en temps normal, puisque Jay est un de mes très bons amis, on se connaît depuis longtemps. Je ne pouvais donc pas rater leur reprise. » Ajouta-t-elle ensuite comment elle connaissait le groupe et la principale raison de sa venue, sans pour autant préciser que le vrai chanteur et elle étaient plus ou moins ensemble, puisque c’était encore flou, même pour eux. Elle ne savait pas comment qualifier ce qu’ils étaient en ce moment et avaient donc préféré s’en tenir à la version simple – à savoir leur vieille amitié fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:57



    Venant de fêter mes dix-sept ans, Alyson était devenue un peu plus compréhensive envers moi, me laissant de plus en plus de liberté. Cela a commencé par mon inscription à des cours de conduite, chose qu'elle n'avait jamais voulu car selon elle cela était bien trop dangereux pour une jeune femme comme moi, ou pour faire simple pour une handicapée, ensuite par une acceptation de certaines tenues vestimentaire qui ne lui avait jamais plus et enfin par le fait qu'elle accepte de me laisser sortir le soir du réveillon. D'ordinaire, je l'aurais passé avec ma famille, enfin avec mes frères et soeurs, car après tout si je devais ma surdité a quelque chose ce serait sûrement à cette fête alors pourquoi voudrais-je la fêter, mais je ne sais pour quelle raison je choisis de me rendre à la fête de Noël donné dans la maison numéro 7. Je ne savais pas trop en quoi consisté cette fête, tout ce que je savais c'était ce que je devais rejoindre ma ou mon jumeau pour que l'on puisse recevoir un présent, seulement voilà, je ne sais pas qui est cette personne et lorsque nous sommes comme moi sourd ou sourde, cela est plutôt compliqué de trouver quelqu'un dans une foule. Je m'étais de nombreuses fois questionné sur ma tenue, comme mes conversations vont tourner court autant que je sois belle, même si cela a toujours été contre ma philosophie. Après avoir passé plusieurs heures, seule face à la montagne de robes de soirées que je n'avais jamais mises et le miroir, je jetai mon dévolu sur une petite robe noire sur laquelle je mis une petite veste noire après quoi je finis ma touche maquillage et coiffure. Une fois fin prête, je partis à la recherche de ma fameuse boule indice, boule qui contenait l'indice sur cette mystérieuse personne. Je regardais le tout, une dernière fois avant de mettre la boule dans ma pochette. Je descendis donc les escaliers et partis vers le numéro 7.Je sentais la peur attaquant mon ventre, je me sentais mal lorsque je me trouvais entourée de trop de monde alors j'appréhendais un peu cette soirée qui ressemblerait plus à un concert qu'à une gentille petite soirée entre amis. Une fois à l'intérieur je reconnus quelques visages familiers parmi des centaines d'autres presque inconnues comme celui d'Em, Claire, qui se trouvaient toutes les deux. Alors, sans attendre, je me dirigeais vers mes amies. Avant de m'apercevoir qu'elles étaient peut_être en pleine conversation. Comme si de rien n'était je m'éloignai un peu d'elles pour partir vers un groupe de convive dans lequel se trouvait Amy Hopper une de mes copines du lycée.« Je peux rester avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:16

- Oui c'est vrai. C'est vraiment une petite ville hein ? Tout le monde se connait. Ou presque.

Isaac avait beau être là depuis la naissance de sa fille, dans les années '90, il ne connaissait pas tout le monde. Pourtant il en voyait du monde passer, à l'hôtel. Ne serait-ce qu'il y a quelques temps il avait fait la connaissance de Charles Livingstone, qui pourtant habitait le quartier bien avant lui. Jetant un coup d'oeil autour de lui, Isaac n'aperçut vraiment pas beaucoup d'adultes, à part, tiens, Lorenzo. Il faudrait qu'il aille le saluer. Savannah répondit à sa question concernant le groupe et le Melrose hocha la tête.

- Ah un ami ! C'est bien ça. Enfin, si ce n'est pas un de ces "amis" que tu ramènes si souvent .. fit-il avec un sourire moqueur amical. Puis il aperçut une jeune femme très jolie en compagnie de jeunes garçons. Il se tourna vers Sav'.

- Dis, tu la connais ? demanda-t-il avec un geste en direction de Sasha. Je ne l'ai jamais vue dans le coin.

Loin de lui l'envie de la séduire, Isaac ayant déjà quelqu'un qui l'attendait à la maison, mais quelque chose l'attirait chez chez jeune femme, peut-être était-ce ses beaux cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:24

Et voilà, Finnen était en retard. C'était ça quand on était le seul à accepter de faire le fermeture de la piscine. Et pourtant, il détestait vraiment être à la bourre. Bon ok, vu la taille de la soirée, on risquait assez peu de le remarquer. Mais rien que pour lui même.. C'était jamais super agréable d'arriver quand tout avait déjà commencé. Aussi, après avoir terminé son travail, il c'était simplement changé avant de rejoindre la maison N°7. Déjà, la musique résonnait dans celle-ci, ainsi que de nombreuses voix.

En entrant, le jeune homme piocha une boule ainsi qu'un indice sur une personne qu'il devrait retrouver dans la soirée pour avoir un cadeau. On peut dire que l'indice était assez vague, les choses promettaient d'être difficiles. D'un autre côté, il trouvait l'idée géniale. Quel meilleur moyen pour pousser les gens à aller se parler ? Sûr qu'un cadeau à la clé, ça donnait envie d'être sociable. Il regarda ensuite autour de lui. Comme il s'en doutait, le concert avait commencé et une bonne partie du quartier l'écoutait tandis que l'autre moitié discutait ou buvait un verre. Cela lui faisait bizarre de voir Shawn chanter à la place de Jay, il se demandait ce qui était arrivé au jeune homme. Néanmoins, ces deux là semblaient réconciliés et ça, ça lui allait très bien. Il se souvenait encore de l'état de Shawn quand il l'avait ramassé devant se porte, il n'y a pas si longtemps que ça. Finalement, il aperçu Lucy, accompagnée de Julian. Il préférait ne pas trop les déranger, cependant, il voulait quand même saluer son amie. Aussi se glissa-t-il jusqu'à elle après s'être servi un verre au bar.

- Salut toi ! Dit-il en embrassant sa joue.

Puis il se tourna vers Julian pour lui serrer la main et le saluer. Il ne connaissait pas vraiment le jeune homme mais après tout, si il était avec Lucy, ils allaient sûrement devoir faire connaissance un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 16 # Noël - Page 4 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 2:38

L'ambiance musicale dans la maison était tout simplement géniale. Alors que Jay entamait les premières notes de la chanson introductive, tout le monde semblait être impatient d'écouter la voix du bassiste qui croulait sous le trac. Mais heureusement, sa transe revint le chercher, loin dans ses entrailles, le faisant chanter merveilleusement les paroles accompagnant la guitare de son ami. Les lumières étant positionnées comme dans un vrai concert, le jeune homme ne voyait rien en face de lui à part les premiers visages de la foule qu'il n'apercevait que les traits, impossible d'identifier quelqu'un. Toujours le sourire aux lèvres, il finit sa chanson tranquillement, ne laissant à peine la place à quelques applaudissement alors que le guitariste principal enchaîna sur le musique suivante, un peu plus punchy.

Cette drôle d'impression d'être au centre du monde quand on joue sur scène remplissait Shawn de bonheur, enfin pouvoir rejouer avec ses amis et de montrer leur talent de groupe aux autres, ça c'était le plus beau rêve qu'il avait depuis quelques temps et qu'il venait de réalisé. IL entonna les nouvelles paroles, jetant des regards amicaux à ses coéquipiers, se déchaînant et sautant lorsqu'il n'avait pas à chanter. L'énergie de la scène s'emparait de lui, rien ne pouvait plus l'arrêter sauf les derniers accords qui retentirent avant de laisser place au silence musical afin de reposer les oreilles du public. Sans attendre, le nouveau chanteur hurla dans le micro : " EST-CE QUE TOUT VA BIEEEEEEEEEEEEEEN ?! ". Il attendit le retour du public, souriant toujours, un peu essoufflé de sa précédente performance. Regardant devant lui, il vu des boules de Noël accrochées au mur, ce qui lui rappela qu'il en avait prit une dans le panier du Père Noël en début de soirée. Une idée émergea dans sa tête, et c'est tout fier qu'il s'approcha du micro afin de dire quelques mots. " Mes amis, comme beaucoup le savent, il y a un jeu d'organiser par notre petit farceur de guitariste ce soir ! Du coup, comme je participe, je vais faire un autre cadeau pour mon jumeau de boule ! Ouah, ça sonne bizarre non ?! " ria-t-il, laissant un temps au public de rire. " Donc, voici mon cadeau ! Je dédie cette chanson à celui qui a le numéro 12, qui que ce soit ! " finit-il avant de lancer un regard vers Jay, signe qu'il était prêt pour la chanson suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:27

Alana vit plein de monde dans la maison n°7 du groupe Bones & Skins. Plus les gens rentrent dans la maison, plus elle voit des personnes qu'elle connaissait. Elle était avec Lorenzo qui lui demanda si elle allait bien et Alana lui répondit :

« Ça va bien Lorenzo. Il n'y a pas grand-chose de nouveau sauf que j'ai embauché quelqu'un à l'agence pour m'aider vu que Vincent Cleavers n'est pas là ».

Mon ami me proposa un verre, c'est la fête autant en profiter un peu pour se vider la tête et oublier pendant quelques heures le travail.

« Je veux bien un verre, merci. ».

Je parlais avec Lorenzo quand une jeune femme vient vers nous, c'est une amie de Jennifer, mais je ne la connaissais pas très bien. Shelby est venue nous voir pour voir si nous avons le même numéro qu'elle. Quand elle nous dit son numéro, je lui montre ma boule de Noël.

« Shelby, voilà mon numéro »

La jeune femme remarqua tout de suite qu’elle n’avait pas le même numéro que nous. On parlait de nos numéros quand une autre jeune femme vient vers nous. Summer vient vers nous, je voyais qu'elle était mal à l'aise, car il y avait Lorenzo son futur ex-mari avec nous.

« Bonsoir Summer, comment tu vas ? Pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé mon jumeau, mais je pense savoir qui c'est. ».

J'aimerais vraiment trouver mon jumeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Intrigue 16 # Noël - Page 4 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:49

Lorsque Heathcliff hocha la tête, Nate indiqua à Sasha qu’ils allaient prendre l’air dehors puis le suivi en se faufilant hors de la maison. Il faisait certes un peu frais mais c’était très agréable surtout qu’ils étaient seuls contrairement à dedans où ils s’attendaient plus à recevoir des foudres que des ‘bon noël’ . Le jeune homme se tourna vers son meilleur ami en mettant ses mains dans les poches de son jean, lui répondant alors : « Franchement Heath te force pas, si tu veux pas rester tu peux rentrer tu sais ? Je t’en voudrais pas » Il le pensait. Lui resterait, même si c’était juste pour voir Jay lui parler vite fait et retrouver Heathcliff dès que ce serait fait. De toute manière à quoi ça servait de rester ici alors qu’aucun d’eux n’avait réellement envie de voir les gens, ni même de parler ou de fêter le réveillon ? D’habitude, celui des deux garçons qui gardait toujours le cap et changeait les idées à l’autre c’était Heathcliff et maintenant que c’était lui qui en avait besoin, Nate était loin d’être certain d’assurer dans ce rôle. Il aurait voulu être plus efficace mais étant dans le même état que lui, c’était chose difficile. Une idée vint à l’esprit du jeune Evans, effaçant toute trace d’inquiétude de son visage. Elle lui semblait bonne et puis, peu de chances pour que Heathcliff n’accepte pas. « J’ai une idée : on reste ici encore un peu et ensuite on va chez moi, puisque qu‘il y a personne, et on se pose tranquille avec une bouteille. Ou plusieurs. » Ajouta celui-ci espérant -au moins- faire apparaître un petit sourire amusé sur le visage de son meilleur ami. Il se disait aussi qu’à ce stade là de toute façon, seul l’alcool pourrait encore les faire oublier pendant ne serait-ce que quelques heures alors autant en profiter et loin des gens du quartier. Ils avaient la paix pour l’instant mais ça n’allait pas durer éternellement avant qu’il ne se passe de vrais ’changements’ suite à la révélation et surtout aux preuves d’Heather quant à cette affaire. Le jeune Evans se tourna et contempla la maison. On entendait un tout petit peu la musique ici et plus les secondes filaient moins il avait envie de bouger d’ici et de rentrer à nouveau. C’était un peu comme se jeter dans la gueule du loup à vrai dire parce qu’il y aurait forcément quelqu’un là dedans pour venir parler de cette histoire et dire le fond de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:24

L'ambiance était plus pas mauvaise mais à se trouver à plusieurs, Annie perdait vite la tête et ne savait plus vraiment quoi répondre à qui. Cependant, son regard était toujours dirigé vers le duo Nate/Heathcliff. La rousse voulait aller le voir et espérait vraiment qu'elle pourrait le rejoindre dans peu de temps. Sa meilleure amie la perça à jour cependant, la regarda avec un sourire, elle haussa les épaules et re-concentra son attention sur leur petit groupe qui allait finir par rassembler tous les gens de l'assemblée... Soupirant, elle tapota du pied. Elle aimerait bien que son double arrive pour pouvoir aller chercher son cadeau et partir. Ce regroupement commençait à la chauffer. Elle ne s'était pas retrouvée avec beaucoup de monde depuis longtemps et revenir ainsi, ça l'irritait quelque peu. Regardant sa meilleure amie, elle lui fit un sourire de secours et puis la rouquine vit sa jumelle arriver. Bien entendu, ça ne pouvait être qu'elle. Elle se rapprocha du groupe. Une de plus. Levant les yeux au ciel, la jeune McCormick la connaissait déjà, elle chauffait un peu trop son ex et ça l'énervait quelque peu. Regardant le numéro de sa boule et l'indice, la jeune femme attira son attention avec un signe de la main et fit un grand sourire -quelque peu faux-. Une fois qu'elle eut son attention, elle se sentait con, car comment lui demander si elle avait bien ce numéro. Alors, elle se montra elle. "Moi." Puis montra Alexie du bout du doigt en articulant bien elle devait savoir lire sur les lèvres après tout. "Toi." Elle sortit sa boule et lui montra le numéro. Puis articula une fois de plus en se faisant mal à la mâchoire au passage. "Alors ?" Bon, bien entendu, vu de l'extérieur ça ne pouvait être comique et elle était sûre de recevoir des remarques et des rires de la part de ses partenaires. Mais osef, la rousse voulait partir au plus vite ou du moins rejoindre le beau brun -qu'elle surveillait du coin de l'oeil- qui se sentait pas très à l'aise. Puis, elle était tombée sur une sourde, ce qui facilitait pas vraiment les choses à vrai dire, et Annie sentait que ça allait la gonfler royalement si la blonde ne comprenait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 16 # Noël - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:40

Lorsque Shawn lança sa dédicace, Jay ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Forcément si il s'y prenait comme ça c'était facile. Il avait envie de lui dire qu'il était un tricheur mais malheureusement ce n'était pas possible. Le guitariste laissa sa frustration de côté pour la prendre plus tard, après le concert où il pourrait se mettre à la rechercher de son jumeau. Il savait juste le sexe de l'individu et l'indice n'était pas vraiment aidant vu que le quartier dans lequel il résidait.

Pour l'instant il fallait passer à la prochaine chanson, et c'était vraiment trop bon de retourner sur scène après cette absence qui avait trop duré. Bon Jay n'était pas innocent dans l'histoire, c'était en partie sa faute si il y avait eu un froid dans le groupe. Mais il s'était promis de se rattraper. Bref, l'ancien chanteur débuta la musique de Learn To Fly.



Dernière édition par Jay Black le Sam 28 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:58

    La musique était plutôt entraînante. Le groupe reprenait des chansons plutôt connues. Même Julian se prenait à fredonner certains airs, Muse notamment. Il n'était pas friand de musique, mais il avait parfois écouté la radio, pour passer le temps. Et puis, la voix de Shawn se laisser écouter. Crawford, timide ? A le voir se démener pour mettre l'ambiance, le King se demandait si c'était bien la même personne qu'il avait rencontré l'autre fois. Finalement, le rock, c'était pas si déplaisant.
    Les musiques s'enchaînèrent sans que Julian ne se lasse. Il restait là, figé face à la scène, à regarder la sueur glisser sur les fronts brillants des musiciens. Heureusement que Jay avait encore la musique – bien que sa voix se soit envolée, il lui restait la guitare –, sans quoi son taux de frustration aurait atteint des sommets ! Il n'osait pas danser, ni chanter à voix haute, un peu béat et admiratif de la production des Bones and Skins, et surtout encore trop gêné pour laisser son corps s'exprimer. Mais s'il était sérieux et assidu, d'autres discutaient aux quatre coins de la pièce. Il parvint à distinguer dans la pénombre un Heathcliff éreinté. C'est ça, de tuer quelqu'un : ça fatigue !
    Finnen (attention chaton, nous avons un lien, ne l'oublions pas!) en profita pour se joindre au couple. Il salua d'une bise Lucy et tendit une main virile à Julian qu'il empoigna sans hésiter. Finnen l'avait un jour pris à part pour lui faire comprendre que s'il blessait Lucy, il entendrait parler de lui. Julian n'avait jamais douté de la sincérité du maître-nageur : il se la jouait coton en sa présence.
    Shawn, à la fin d'une chanson rythmée, se permit d'annoncer son numéro et de lancer la musique suivante. Décidément, Julian se demandait bien avec qui il partageait sa boule.

    -Lucy, tu sais pas qui pourrait avoir une histoire d'amour compliquée par hasard ?

    Il l'imaginait déjà lui répondre sans réfléchir une seconde « Tout le monde Julian. » mais malheureusement, il était déjà arrivé à cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Intrigue 16 # Noël - Page 4 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:59


Savannah décela une certaine désapprobation dans la voix d’Isaac dans le fait de connaître tout le monde étant donné que Magnolia était un petit quartier. Chacun avait certes ses secrets, mais elle ne parlait pas de les connaître très bien, juste de vue. Lui qui était le gérant de l’hôtel en avait certainement rencontré plus que d’autres… enfin peut-être pas parmi la jeune génération où les uns et les autres préféraient rester chez leurs amis plutôt que d’aller à l’hôtel comme première idée. La jolie blonde esquissa un sourire lorsqu’il la taquina sur son amitié avec Jay pour savoir si celle-ci était la même que les « amis » qu’elle ramenait à son hôtel. « Oh non une vraie amitié celle-là. » Confirma-t-elle de nouveau. Dans la bouche de Savannah, le mot amitié pouvait parfois être plus ambigu, et dans le cas présent, ça l’était puisque Jay et elle étaient un peu plus aussi, mais Isaac n’avait pas forcément besoin de le savoir. Le gérant de l’hôtel l’interpella alors sur une jolie blonde d’à peu près son âge qui traversait la salle. D’accord, il marquait un point par rapport à ce qu’il avait dit plus tôt. Savannah ne la connaissait pas du tout, sûrement une qui était arrivée récemment en ville. « À vrai dire moi non plus. » Reconnut-elle. « Tu devrais peut-être aller la saluer, en bon voisin. » Proposa-t-elle alors en souriant, voyant qu’Isaac montrait un intérêt peu dissimulé envers cette jeune femme. Le jeu de boules lui donnerait un prétexte pour l’aborder, mais même sans ce jeun ce n’était certainement pas ce qui arrêtait Savannah en général, Isaac peut-être. Elle qui avait une facilité déconcertante pour se mélanger à n’importe qui était curieuse de voir si le gérant de l’hôtel comptait l’aborder et comment il comptait s’y prendre surtout. La jeune femme reporta alors son regard vers le groupe qui accumulait les chansons à une vitesse déconcertante. Jay avait l’air plus détendu qu’au début. Elle se rassura donc et reporta son regard sur Isaac, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:09

Junie était arrivée depuis peu de temps et elle avait déjà envie de repartir. Elle savait qu'elle devait aller tirer une de ces fameuses boules, mais n'ayant aucun repère sachant que la maison avait dû être rangée pour accueillir tout le monde, Junie était dans un océan sans bouée. La brune ne se sentait pas vraiment dans son élément et ne pas pouvoir accéder à cette satané boite la rendait malade. Bien qu'elle recommençait à voir certaines formes, la brune n'avait pas toutes les capacités d'une vue correcte. Puis, alors que la musique commençait à battre son plein quelqu'un vint lui parler. Junie retrouva le sourire et se présenta également. "Hey Summer." Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était contente de la voir car ça aurait sonné faux, mais l'aveugle appréciait qu'on lui prête attention même si ce n'était que pour le jeu. Junie attendit la suite et rigola quand celle-ci lui demanda si elle avait bien le numéro 4 également. Levant les mains pour lui montrer qu'elle n'avait rien, un sourire s'étira sur son visage. "Je t'aurais bien dit oui, c'est moi, sauf que je n'ai pas pu accéder à cette fameuse boite à numéro car je n'ai aucun repère. Donc... Ca te dérangerait de m'accompagner à la prendre ?" Lui demanda-t-elle en toute gentillesse. Elle percevait chez Summer quelque chose d'inoffensive et la brune allait sûrement bien s'entendre avec elle même si leur rencontre serait de courte durée. Quand Summer l'eut accompagnée jusqu'à l'endroit où tous les numéros s'y trouvaient, l'aveugle piocha une boule et la montra à Summer. "Alors ? Est-ce que ça correspond au tien ?" Lui demanda-t-elle avec un grand sourire sur le visage. Il ne restait pas énormément de boules dans la boîte, du coup, Junie avait bien toutes ses chances d'avoir le même que celle qui se trouvait à ses côtés. Puis, de l'autre coté, Junie était pressée de recevoir son cadeau, même s'il allait sûrement être empoisonné car sinon ce n'est pas drôle, elle avait hâte de savoir et non de voir ce que ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:33

Finalement, Sasha avait décidé de voir les deux amis qui se tenaient près de la porte depuis le début. La blonde se doutait que c'était par rapport au secret révélé que les deux ne se mêlaient pas tellement au monde, et au fond, ça lui faisait mal au coeur pour eux. Alors, une fois arrivée devant eux, elle prit un air tout à fait amicale et non comme une commère qui veut des informations sur ce qui a bien pu se passer ce fameux soir de l'accident. Rigolant quand Nate lui parla de sa valise, la jeune Adamovitch hocha la tête. "Oui, j'ai pu le retrouver et le ramener le lendemain. J'aurais fait en sorte de te trouver sinon pour monter une révolution contre eux." Dit-elle en souriant et riant légèrement, pour détendre cette atmosphère quelque peu noire qui régnait autour d'eux. Sasha avait un peu mal pour eux, à les voir ainsi, si mal en point et à être au milieu de ces gens qui ne se privaient pas pour les dévisager. La musique les rappela à l'ordre pour montrer que la fête commençait, du coup, pour essayer de garder un minimum de conversation, la blonde leur demanda ce qu'ils en pensaient et tout deux répondirent qu'ils étaient pas si mal. Elle sentait l'humeur d'Heathcliff et ça la rendait mal pour lui. Faisant une petite grimace, elle hocha la tête quand Nate proposa à son ami de sortir. Sasha leur sourit et décida de les laisser seuls. "Je vous laisse, je pense que vous avez à faire. A une prochaine fois, Nate, Heathcliff." Puis la blonde prit ses distances et resta dans le fond de la maison à écouter ce fameax groupe et à rechercher qui pouvait bien être son partenaire. Son regard tomba sur un duo, une jolie femme blonde et un homme quelque peu plus âgés d'elle qui la regardait. Sasha finit par leur adresser un sourire, après tout, elle ne pouvait pas les ignorer vu que c'était censé être une fête entre voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 16 # Noël - Page 4 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:51

Si Summer était arrivée comme une fleur près de Junie, elle n'avait pas vraiment envisagé que celle-ci puisse en fait ne pas encore avoir trouvé son numéro. Au fond c'était logique: elle s'était approchée d'elle dès qu'elle l'avait vue entrer, et il y avait fort à parier qu'elle n'avait pas eu le temps d'aller piocher sa boule. Un peu plus à l'aise en voyant miss Fynes sourire, la rouquine acquiesça en lui confirmant oralement que ça ne la dérangeait absolument pas. Finalement, en y réfléchissant, elle ne connaissait pas vraiment Junie. Elles avaient dû se croiser quelques fois, se saluaient régulièrement lorsqu'elles se croisaient dans la rue, avaient certes un ex en commun... mais rien de plus. Sur le chemin qui les séparait de la boîte à numéros, Summer songea qu'elle trouvait cela assez étrange: Junie lui avait l'air tout ce qu'il y a de plus sympathique. Peut-être aurait-elle l'occasion de mieux la connaître sous peu.

Il restait assez peu de boules, et Junie piocha. Elle demanda ensuite à miss Andrews si ça correspondait, et cette dernière plissa un instant les yeux le temps de voir se dessiner le même numéro que le sien sur une des facettes. Aussitôt son sourire s'élargit, comme un enfant qui aurait trouvé une surprise. Elle tapota d'ailleurs dans ses mains, comme pour "applaudir le fait que c'était trop bien". « Ouii c'est bien le même! Chouette! » Summer regarda alors autour d'elle, cherchant peut-être une sorte de panneau lumineux lui indiquant où il fallait se rendre, maintenant. « Hm... je ne sais pas trop ce qu'on doit faire. » Pensa-t-elle tout haut. Bien entendu, elle ne trouva pas de panneau lumineux, mais se rappela en revanche des sages paroles qui lui disaient de retrouver le papa noël dans le hall une fois son jumeau -en l'occurrence sa jumelle- retrouvée. « Le hall! suis-moi. » Summer attrapa la main de Junie pour être certaine qu'elle ne se retrouverait pas perdue, se dirigeant vers le hall pour retrouver le monsieur au manteau rouge et réclamer son dû. Si, si, son dû. [c'est bien comme ça qu'il fallait faire, hein? What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:37

L'aveugle ne connaissait pas vraiment cette femme à la voix mélodieuse et qui donnait envie d'en savoir un peu plus sur elle. Elle lui disait quelque chose mais sans plus, et elle n'avait pas forcément envie de se rappeler de cette période à vrai dire. Enfin, rien qu'à l'entendre, la bibliothécaire sentait que c'était quelqu'un pleine de vie et qu'elle pourrait bien s'entendre avec elle. Junie n'était pas forcément très à l'aise avec les gens, mais avec Summer, c'était différent, alors qu'elle la connaissait à peine et pour être honnête ne se souvenait plus de son visage.
L'aveugle la mit vite au courant du fait, qu'elle n'avait pu prendre une de ces fameuses boules, parce que l'endroit lui était inconnu et pour les repères c'était beaucoup plus compliqué. Bref, Summer accepta volontiers de l'accompagner et de l'aider à trouver cette boîte. Une fois choisie, elle demanda à celle qui se trouvait avec elle si ça correspondait. L'entendre s'enchanter pour ça fit rire Junie. Elle lui ressemblait beaucoup sur certains points et c'était agréable de pouvoir tomber sur une personne comme elle. "Oui, c'est chouette ! Je pense qu'on devrait aller voir monsieur en robe rouge." Dit Junie avec un sourire sur le visage. Summer la prenait vraiment sous son aile et elle trouvait ça adorable. La brune se fit embarquée par la jeune femme et elle laissa échapper un rire. Junie l'appréciait déjà alors qu'elle la connaissait à peine, pour le coup, l'aveugle espérait vraiment pouvoir discuter et en apprendre plus sur elle. "Alors, tu l'as trouvé, le gros monsieur et sa barbe blanche ? Tu penses que nos cadeaux seront en rapport à nos vies ?" Par là, elle entendait les secrets, bien évidemment... Ca ne pouvait pas durer que la soirée se passe sans embûches. Il fallait forcément, qu'à un moment donné, quelque chose aille mal ou du moins mette mal à l'aise les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:23

Isaac sourit lorsque Savannah indiqua que Jay était un véritable ami. Malgré tout, il était attaché à la jeune fille et il était content de voir qu'elle pouvait compter sur des amis, et qu'elle ne passait pas sa vie à rendre des hommes misérables. Enfin, il ne la connaissait pas outre mesure, mais savoir qu'elle et le Black étaient proches, ça le rassurait, d'une certaine manière.

- Ah, c'est bien alors. fit-il d'un air bienveillant. 

Puis il s'enquit sur la présence de cette blonde qu'il ne connaissait pas, demandant à Sav' s'il en était de même pour elle. Elle lui répondit à la négative et lui proposa d'aller la saluer. Isaac haussa les épaules. Pourquoi pas. Avec un sourire, il entraîna Savannah avec lui en direction de la jeune femme, tout à coup seule, qu'il salua. Maintenant, il avait un bon prétexte d'aller la voir.

- Bonsoir, Isaac Melrose ! Et voici Savannah. On ne se connait pas, je crois ? Enchanté ! fit-il en lui tendant la main chaleureusement. Vous êtes venue seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 6:28

À son habitude, Carl parla d'alcool, comme quoi il ne changera jamais ce petit con. Elias secoua la tête en se retournant vers le groupe. Écoutant les discussions qui se faisaient autour de lui. Et puis soudainement, les têtes tournèrent vers deux nouveaux arrivant, Nate et Heathcliff. Le barman avait lu l'article de Dirty Secret où l'on révélait ce qui était arrivé. N'ayant pas connu la jeune femme qui avait été malheureusement tuée, il ne leur en voulait pas autant que la plupart des citoyens. Il comprenait la rage que certains éprouvaient, mais des accidents ça arrive. Aaron ne serait sûrement pas content de l'entendre dire ça, mais bon... La culpabilité les avait plongé dans le silence, mais n'avait pas été dévoilé d'une façon approprié. Cependant, ils avaient du courage de se montrer et d'affronter les regards des autres. Scarlett le tira de ses pensées en parlant du jeu de boules et Carl fit une petite blague qui fit rire Elias. Lui qui s'était retenu pour en faire, son badass préféré était toujours là pour prendre la relève! Le concert commença et pendant quelques instants, le groupe se tue et écouta Shawn chanter. Ensuite, leur discussion continuèrent avec Carl qui ouvra sa bouche pour dire des conneries. Pour une fois que ce n'était pas le barman qui en disait! Suite au commentaire d'Amy avec les boules, Elias donna un petit coup de coude à sa Badabiatch avec une petit sourire coquin. « T'as une touche ma biche! » Enfin, même si c'était facile de mettre Amy dans son lit, c'était le résultat qui comptait. T'as une touche ou t'en as pas t'sais! Carl semblait impatient de trouver son jumeau de boules alors un à la fois, ils montrèrent la leur pour finalement voir que la jumelle d'Elias était présente parmi eux. Même qu'il était venu avec elle au party. La coïncidence! « Si je n'étais pas en couple, cela aurait pu être quasiment romantique. » Cliché de film d'amour. Le hasard faisait toujours bien les choses. Annie semblait s'impatienter, ce qui était un peu chiant à vrai dire. Oui, bon, on est là pour s'amuser et si elle ne voulait pas voir la tête d'Heathcliff, elle n'avait qu'à ne pas venir quoi! Shawn prit la parole à la fin de la chanson pour dédié sa chanson à son jumeau de boule : 12. Scarlett était le douze et Elias ne put s'empêcher de lâcher un rire. Non, il n'était pas jaloux pour ça, du tout! « Lorsque la chanson fut terminée, Scarlett Spencer prit son courage à deux mains et s'avança vers le chanteur qui venait tout juste de lui dédier cette magnifique chanson pour lui déclarer sa flamme et l'embrasser passionnément! » souffla-t-il poétiquement (attention!) à la jeune femme comme s'il lisait un livre de Nicholas Sparks. Petit sourire moqueur aux lèvres, il vint déposé un baiser furtif sur ses lèvres. Ensuite, il se retourna vers Amy, boule en main. « Alors, faut faire quoi une fois qu'on a trouvé notre partenaire. »

Revenir en haut Aller en bas
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:14

Le Papa Noël fut bien content quand il vit Junie et Summer s'approcher de lui. Mine de rien, il s'ennuyait fortement depuis le début de cette soirée, les gens étaient plus intéressés par la nourriture et la magique, que par les cadeaux qui faisaient la magie de Noël !

Il leur tendit donc leurs cadeaux joliment emballés : "une boîte de Ferrero Rocher" pour Junie, un "Kit de docteur pour enfants" pour Summer. « Joyeux Noël ! » s'exclama-t-il.

attention, aucune réclamation ne peut être faite au Papa Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:23

Il servit un verre à Alana, et en profita pour en prendre un nouveau aussi. « Toujours aussi obsédée par ton boulot toi, c'est pas possible ! » Il la taquina en rigolant. D'un côté, il admirait les femmes comme Alana, capable de s'assumer elles-mêmes, et pas à la recherche effrénée et désespérée d'un homme, comme d'autres femmes dans le quartier. Même si son côté italien, avait au début difficilement accepté l'idée d'une femme ambitieuse comme un homme.

Shelby, une de ses anciennes élèves (du moins je crois ^^) les interrompit alors, à propos de leurs numéros. Décidément, ce jeu allait obséder cette soirée on dirait. Lorenzo sortit sa boule pour la montrer aux deux femmes, mais aucun ne correspondait. « Désolée Shelby » commenta-t-il. « D'un côté ça me rassure, connaissant ce quartier on risque d'avoir des cadeaux bien étranges » Quoique, il avait plutôt apprécié la cravate que Christian lui avait offert il y a deux ans.

Ils furent à nouveau interrompus, par une personne qui troubla beaucoup plus le professeur. « Bonsoir » dit-il à Summer en souriant. Il s'efforçait d'être le plus naturel possible, mais ce n'était pas tâche aisée. Après avoir comparé leurs numéros, Summer s'éclipsa aussitôt, en précisant qu'elle reviendrait les voir. Intérieurement, Lorenzo pensa qu'elle n'était vraiment pas obligée ... Mais au moins, elle n'était pas apparue au bras de Peter. L'italien se tourna vers Alana, à nouveau seuls. « Tu as quoi comme indice, sur ton jumeau ? Moi c'est quelqu'un qui est "effrayant", tu trouves pas que ça pourrait concerner beaucoup de monde ? » dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 16 # Noël - Page 4 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:27

Rapidement, Junie piocha son numéro, se retrouvant avec le 4, le même que Summer. Devant l’enthousiasme de cette dernière, la brunette rit d'ailleurs de bon coeur, accrochant un sourire bienveillant sur les lèvres de son interlocutrice. Elle savait que certaines personnes avaient tendance à avoir une attitude un peu méprisante face à quelques unes de ses réactions parfois sincèrement gamines. Summer, elle, trouvait ça amusant et estimait que ça apportait parfois un peu de sourire dans une ambiance globale trop adulte et trop sage -mais ce n'était pas l'avis de tout le monde. Ainsi, voir que Junie et elle semblaient sur la même longueur d'ondes l'enchantait réellement. C'est donc ensemble qu'elles se mirent en quête du père noël pour récupérer leurs cadeaux. Seulement, sur le chemin, Junie souleva un point important: et si les cadeaux servaient en fait de prétexte à révéler leurs secrets? La rouquine se stoppa un instant, pensive. Elle était un peu trop naïve, peut-être, et n'avait pas envisagé cette possibilité. Elle s'attendait certes à un cadeau relativement peu intéressant, mais en aucun cas elle n'avait pensé que ses cachotteries seraient mises à mal au travers de celui-ci. Un instant d'ailleurs, elle hésita à s'y rendre... « Tu as raison, c'est tout à fait possible, je n'y avais pas pensé... » Confia-t-elle, songeuse. Maintenant qu'elles étaient là, de toute façon, elles n'allaient pas rester avec leur boule de noël dans la main à attendre que ça se passe. Elles seraient les premières à faire le test. Courage! Quand elles furent arrivées, le barbu leur tendit leurs cadeaux respectifs, leur souhaitant un joyeux noël. Un kit de docteur pour enfants? Summer arqua un sourcil, un sourire intrigué aux lèvres. « Mais qu'est-ce que je vais faire de ça? Je n'ai même pas d'enf... d'enfant. » Elle était un petit peu longue à la détente, certes, mais lorsqu'elle finit par comprendre, elle sentit ses joues s'empourprer. Elle s'éclaircit alors la gorge, s'efforçant de garder un sourire naturel aux lèvres. « Tu as de la chance, au moins ton cadeau se mange... » feinta-t-elle de se plaindre, tentant encore de calmer les palpitations de son cœur en souriant de toutes ses dents. « Bon, ben si quelqu'un fait une crise cardiaque en recevant son cadeau, je pourrai le soigner, je suis équipée. » Continua-t-elle de plaisanter, imaginant que de toute façon il valait mieux en rire. D'ailleurs malgré sa curiosité maladive, elle tenta de ne pas interpréter le cadeau qu'avait reçu sa camarade. Quoi, c'était une grande héritière du groupe Ferrero? Elle était super riche mais prétendait le contraire? OU ALORS elle parlait italien mais ne le disait à personne. Quanto bello! Non non, il ne fallait pas se laisser aller à de viles élucubrations. C'était précisément le but de ces cadeaux, il ne fallait pas rentrer dans le jeu. « J'irai donner ça à une association de collecte de jouets, ça leur servira plus qu'à moi... » Songea-t-elle tout haut, l'air pensive. À quoi s'attendait-elle, au juste? Un voyage aux Maldives pour deux personnes? Loupé, miss Andrews. Bien, bien loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue 16 # Noël - Page 4 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:42


Le groupe commença à jouer et pendant ce temps, le petit groupe qui s'était formé sortait leurs boules. Amy sortit la sienne attendant que tout le monde sorte la sienne mais il ne lui fallut pas très longtemps pour trouver son jumeau de boule et ironie de la situation, c'était Elias.

« Qu'on soit jumeaux de boules ? Tu vois du romantisme là dedans toi ? »

Faisant un regard de désespoir à Scarlett, elle commençait à la plaindre. Si dans un jeu de boule son petit-ami voyait du romantisme, qu'est-ce que ça donne quand il essaie d'être galant, la pauvre. Elle qui d'habitude a un esprit assez tordu, n'avait même pas envie d'imaginer ce que devait vivre la jeune Spencer au quotidien, mais bon, après elle a toujours l'option de le quitter en plus elle n'aura aucun mal à en trouver un autre.

Avant même qu'elle ne puisse pousser la réflexion plus loin, quelqu'un vint l'interrompre en la rejoignant, son pot de colle du lycée avait décidé de faire apparition. Alexie Summerstone, jeune blonde lycéenne complètement sourde. La pauvre elle semblait perdue et ne savait pas trop où aller, elle allait lui proposer de rester avec elle pour qu'elle puisse garder un œil sur elle, mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une tempête rousse débarqua.

A première vue, Annie semblait vouloir communiquer, mais ça ne passait pas avec Alexie, restant un moment dans son coin, Amy voulait voir jusqu'où elle comptait pousser le ridicule de ses gestes. Elle avait conscience du ridicule de la scène ou elle faisait exprès ?

« Euh, j'sais pas mais attends un instant Elias steplé. »

Elle alla se mette à côté d'Annie en croisant ses bras sur sa poitrine, dans le but d'aider une amie en détresse. (Alexie hein, pas Annie!)

« Euh, t'essaies de communiquer ? Non parce qu'on dirait que tu fais la circulation là. »

Elle était très sérieuse en posant cette question alors qu'il n'y avait pas lieu d'être, mais ça, c'était parce qu'elle essayait de cerner le personnage qu'était Annie et visiblement, c'était mal partie.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 16 # Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue 21 # Noël. Shelby et Lynn.
» Intrigue 21 # Noël. Carl et Shawn
» Intrigue 21 # Noël. Alana et Alix.
» Intrigue 21 # Noël. Lawrence et Jenna
» Shopping de noël ! [Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-