Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue 16 # Noël - Page 7 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:30

Shelby m'annonça qu'elle cherchait son partenaire de jeu depuis au moins une heure. Mon dieu je n'avais pas envie de me torturer l'esprit pendant tout ce temps. Même si à mon avis plusieurs personnes avaient déjà trouvés leur partenaires. Heureusement pour moi, Shelby se mit à crier sa joie de constater que l'on avait le même numéro. Un grand sourire orna mon visage face à cette déduction. J'avais vraiment de la chance d'être tombé sur cette petite chipie.

- Je remercie ma bonne étoile !

Lançais je en riant tout en suivant Shelby vers le Père Noël pour avoir nos cadeaux. Bizarrement je sentais que ça ne serait pas une nouvelle télé ou autre chose très utiles. Les fêtes à Magnolia n'était jamais de tout repos. Mon interlocutrice me fit alors partager l'indice qu'elle avait sur moi. Je ne pus m'empêcher de faire les gros yeux face à cette exagération de la part de l'organisateur.

- Et bah quelle image il a de moi celui qui a rédigé les indices... Mais bon c'est pas faux, le sexe c'est bon autant pour le plaisir que pour la santé...Tu verras plus tard !

Pas que je pensais que Shelby était vierge, mais bon à son âge je ne sautais pas sur tout ce qui bougeait. Mais vu la mentalité des jeunes de quartier cela ne m'étonnerait même plus qu'elle ai couché autant de fois que son âge.

- Tu es une fouineuse ma petite Shelby !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:10

Il retint son souffle quand Alana évoqua une éventuelle grossesse de son ancienne épouse, mais heureusement celle-ci nia. Cela aurait été un très mauvais concours de circonstance. Il est vrai que son cadeau pouvait sembler étrange, mais Lorenzo n'eut pas le loisir de le considérer plus longtemps, puisque Carl l'interpella. Une sortie ? Ah oui c'est vrai, il lui avait touché deux mots à propos d'un rencard avec Summer au début de la soirée. Deux mots qui s'avérèrent trop courts à son tour, Carl lui offrait là une possibilité d'en apprendre un peu plus. Mais déballer sa curiosité mal placé devant la jeune femme aux cheveux couleur carotte (et je ris de ma connerie) ne l'arrangeait vraiment pas. Malheureusement, Carl décida de s'acharner un peu plus sur sa curiosité qu'il retenait tant bien que mal, puisqu'il l'invita dans la conversation. Lorenzo lui aurait bien cloué le crachoir, surtout quand des idées plutôt malsaines lui vinrent à l'esprit. Il creusa ses méninges afin de comprendre de quoi ils parlaient tous les deux. Histoire de gagner du temps, il but dans sa chope ce qui restait de whisky. Il remarqua d'ailleurs que ça commençait à faire beaucoup, de verres, qu'il ingurgitait. Bientôt, son chaudron risquait de déborder. « Je t'ai appris quelque chose ? Au moins notre mariage n'aura pas eu que des côtés négatifs ! » dit-il, peut-être un peu trop franchement, alcool aidant. « Crois-moi ajouta-t-il ensuite en se tournant vers Carl Summer a tout appris toute seule, je ne lui ai jamais rien dit ! » Il ne savait même pas de quoi il parlait, en tout cas il espérait que ce n'était pas ce à quoi il pensait. Mal à l'aise d'avoir ouvert sa bouche ainsi, il scruta nerveusement la salle, cherchant nerveusement son ou sa jumelle. Mais c'était peine perdu, il se reporta alors sur son groupe d'amis (même si ami, c'était vite dit pour Summer) et c'est en regardant Carl qu'enfin il saisit. « C'est pas vrai, je crois que j'ai enfin compris ce que mon indice veut dire par "atmosphère effrayante", excusez-moi » Il s'éclipsa et rejoignit Elisabeth. Si ce n'était pas celle-ci, ce serait certainement l'autre soeur de Carl. « Excuse moi, bonsoir, tu as la boule numéro 8 ? » demanda-t-il de but en blanc, sans saluer les gens autour de la jeune fille car il ne savait pas qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:20

Papa Noël regarda Claire et Emily s'énerver seules, il n'intervint pas. On avait pourtant répété que le père Noël n'était pour rien dans le choix des cadeaux, mais certaines ne devaient pas comprendre.

Il vit deux nouveaux s'approcher de lui pour leurs cadeaux et offrit donc : "une paire de lunettes" à Scarlett et un "kit à pharmacie" à Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:23

On était tous les quatre ensembles. On parle beaucoup de cadeaux de Noël pourri. Je vois que Lorenzo retint son souffle quand je demande à Summer si elle était enceinte vu que le cadeau qu'elle avait dit le contraire. En rigolant, je dis à Summer qu'heureusement qu'elle n'est pas enceinte, car elle aurait pu avoir des octuplés. Moi, j'étais morte de rire.

"Heureusement que tu n'es pas enceinte, sinon tu aurais pu avoir des octuplés, tu t'imagines ? Il faut bien rigoler de temps en temps."

Je vois Lorenzo parler à Carl et Summer pendant que moi, j'écoutais tranquillement leur conversation qui est très intéressante. Ensuite, Lorenzo a compris en quoi consiste son indice pour trouver son jumeau, il va donc voir une personne et lui demande son numéro. J'étais toute seule et je vois sur la scène du groupe un pupitre pour pouvoir mettre une partition du morceau. Le buffet se tient avec des planches et je vois des crachoirs pour que les personnes puissent cracher dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 16 # Noël - Page 7 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:09


Duncan avoua qu’il aimait le sexe et dit à Shelby qu’elle connaitrait ça ‘plus tard’. « Plus tard ? » Elle releva un sourcil et un sourire se dessina sur ses lèvres. Duncan croyait qu’elle était vierge. Il l’avait toujours pris pour une gamine. Mais ce n’était pas un problème, au contraire. Malgré ses tenues sexy Shelby n’avait jamais revendiqué ses histoires de ‘cul’, au contraire, elle préférait une véritable histoire d’amour que donner son corps au premier venu. Elle valait mieux que ça. Quoi qu’il en soit elle ne voyait pas l’intérêt d’afficher son tableau de chasse (qui n’était pas si conséquent que ça contrairement à ce que disaient certaines filles d’elle, par jalousie !) Elle ne se cachait pas non plus mais ça faisait partit de son intimité et n’était en aucun cas un élément de fierté. « T’es mignon. » se contenta-t-elle de répondre en lui faisant un clin d’œil. Il ne la verrait peut-être plus autant comme une enfant à partir de maintenant.

Puis il lui annonça que son indice était qu’elle était fouineuse. « Moooiiiii ? » dit-elle d’un air faussement outré. « Bon, j’avoue ! » Elle se mit à rire, en même temps tous ceux qui la connaissaient le savaient, elle ne pouvait s’empêcher de faire sa curieuse et mettre son nez partout et une chose était sûre, ce n’était que le début !!

« Bon, allé, on va prendre nos cadeaux. » Elle se retourna et continua sa route. Elle se planta devant le père noël. « J’ai été très sage cette année ! » dit-elle en tendant sa boule de noël en montrant toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:40

Une jolie petite blonde se présenta devant Papa Noël, avec un jeune homme. Papa Noël leur tendit donc : "un string léopard" pour Duncan, un "coffre fort" pour Shelby
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue 16 # Noël - Page 7 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:12

Shelby ne semblait pas vexé d'être considéré comme une fouineuse. D'un côté je l'imaginai très bien aller regarder dans la vie de ses voisins pour y trouver quelque chose de croustillant. Mais ça ne me dérangeait pas, elle était tellement mignonne malgré son côté capricieux.
Je continuais de la suivre direction le Père Noël afin de voir enfin ce que j'avais reçu. De ce que je vis ceux avant nous avait eu une paire de lunette et un kit de soin. Bizarre comme cadeau. C'était cela dit toujours utile d'avoir une pharmacie pour se soigner.
Je présentai mon numéro en même temps que Shelby et le Père Noël nous tendit deux paquets. Je pris le mien et il ne pesait pas bien lourd.

- Suspens...

Soufflais je à l'adresse de Shelby avec un sourire avant d'entamer le désemballage du cadeau. Sous mes yeux je vis un sous vêtement avec des motifs très sauvage.

- Ce n'est pas très jolie

Et en plus je ne portai pas de string. Avoir quelque chose dans les fesses en permanence était désagréable et c'était très loin de donner la même sensation que de se faire offrir à quelqu'un.
Je pris le string entre mes mains et l'étira avant de le mettre sur la tête de Shelby.

- Tu es très sexy comme ça ma princesse !

Déclarais je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 16 # Noël - Page 7 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 3:17


Le père noël tendit deux petits paquets aux jeunes. Shelby ouvrit le sien, un petit coffre-fort. « Bah c’est pas si mal ! » dit-elle en tournant l’objet dans tous les sens. Ce n’était pas fameux mais elle avait vu passer quelques cadeaux et en comparaison n’était pas mécontente du sien. Elle pourrait y mettre ses bijoux, pensa-t-elle immédiatement. Elle se voyait déjà fabriquer des petits compartments à l’intérieur pour en faire une boite à bijoux trop stylée. Puis elle n’avait pas de journal intime, mais si un jour elle en avait… Ou tout autre secret d’ailleurs. Oui, elle était relativement satisfaite de son cadeau.

Elle se tourna donc pour voir celui de Duncan qui commentait que le sien n’était pas joli. Un string léopard ! Une fois de plus, Shelby éclata de rire « C’est pas vrai ! » dit-elle, prise d’un fou rire encore plus incontournable que le premier. Décidément ils insistaient sur Duncan. Le string léopard était selon elle ce qui se pouvait se faire de pire pour un mec, après le string éléphant ou banane peut-être… Quoi qu’encore ce n’était pas sûr. Elle finit par réussir à contrôler son fou rire et se calmer, mais l’image de Duncan portant ce sous-vêtement ne disparaissait pas de son esprit, ce qui était relativement comique.

Duncan commença à jouer avec le string et le mit sur la tête de Shelby, lui disant qu’elle était sexy ainsi. Elle fit une petite moue avant de se mettre à sourire. « T’es bête ! » dit-elle en retirant l’objet de sa tête. « C’est ton cadeau c’est ton cadeau, tu dois assumer, essaye pas de me le refiler ! » dit-elle pour rigoler en tenant le string entre deux-doigts, à bout de main, comme s’il s’agissait d’un objet dégoutant qu’elle n’osait pas toucher. Elle le tendit à Duncan pour qu'il le récupère. « Va falloir que tu le portes, c’est le jeu ma pauvre Lucette (Bah ouais, les pubs de la française des jeux sont connues aux Etats-Unis, voila). »

« Bon, et on va boire un truc ? » Et manger accessoirement, mais elle avait plus envie de boire que de manger, le petit punch qu’elle avait goûté en début de soirée n’était pas mauvais. Elle se dirigea vers le buffet, regardant autour d’elle au passage, voir si elle ne voyait pas ses copines qui avaient encore disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Intrigue 16 # Noël - Page 7 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:23

Lorsque Peter ouvrit les yeux il se trouvait dans son bureau. Peter s'était endormie sur ses copies à corriger et c'était loin d'être une position agréable pour dormir. Il se massa la nuque et s'étira les bras avant de jeter un oeil à l'heure sur la pendule. Le professeur se leva soudainement. Il n'avait pas pensé qu'il était aussi tard tard et ce n'était même plus une sieste qu'il avait faites.
Peter avait donné rendez vous à Summer à la fête de la maison en bas de la rue et il était sacrément en retard. Il enfila rapidement des vêtements plus habillés et s'empressa de sortir avant de dévaler le trottoir. Heureusement ce n'était pas à l'autre bout de la ville et c'est cinq minutes plus tard que Peter entra dans la maison.
Le concert était terminé et il chercha rapidement du regard Summer avant de l'apercevoir avec son ex mari. Bon, pour l'instant il éviterait de s'approcher. Afin de se mêler à la foule, Peter piocha une boule du fameux jeu avec un fameux indice. Il fallait qu'il trouve une personne débordé...Cela n'allait pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Intrigue 16 # Noël - Page 7 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:39


Elle attendait une réponse de la rouquine qui semblait réfléchir à comment faire. Mais comment faire quoi ? Aucune idée mais en tout cas, elle n'aimait pas ce qu'elle voyait dans le regard de son amie, la dernière fois qu'elle avait accepté de suivre son amie dans une de ses idées folles, ça ne s'était pas très terminé. Certes, elle aurait et pourrait dire non, mais elle ne se sentait pas la laisser s'embarquer dans cette histoire toute seule.

Cependant, avant même qu'elle ne puisse faire ou dire quoi que ce soit d'autre, une voix retentit dans son dos, semblant s'adresser à elle. Elle se retourna et reconnu le visage de Lorenzo, elle ne le connaissait pas personnellement, mais elle en avait entendu par Nina qui lui disait absolument tout, peut-être même un peu trop quand il s'agissait de sa vie privée, mais bon, si ça pouvait lui faire du bien de lui en parler, alors soit.

« Euh salut. Oui, j'ai la boule 8, et vu la question je suppose que toi aussi. On va voir le père-noël ? »

Elle lui adressa un sourire avant d'ouvrir la marche pour voir le monsieur en rouge et blanc. Elle ne voulait pas paraître impolie ou même sembler vouloir se débarrasser de lui – d'où le sourire qui montre sa bonne foi – mais elle voulait surtout en finir au plus vite avec ce truc de cadeau, curieuse de savoir ce qu'elle allait recevoir. Soufflant un petit « je reviens » à Ginny qui était encore dans son coin. Pendant ce temps elle pourrait toujours apprécier le concert, ou chercher son jumeau  de boule étant donné qu'Elisabeth venait d'envoyer Nina chez elle pour faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:53

Papa Noël n'eut pas un instant de repis, puisque aussitôt d'autres jeunes gens firent leur apparition. Il vérifia leur boule identique puis distribua : une "maison playmobil pour enfants" à Lorenzo et une "figurine qu'on met sur le gâteau de mariage" pour Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:13

Elisabeth n'y alla pas par quatre chemins, il se demanda même s'il ne la dérangeait pas, en réalité. « Oui oui » répondit-il simplement. En réalité, il ne connaissait pas la jeune fille plus que ça, ayant plutôt l'habitude de côtoyer son frère, ou sa soeur quand Elias ne la quittait plus.

Il fut surpris d'avoir une boîte assez imposante mais pas trop quand même. Un pull bien plié, peut-être ? Quelle ne fut pas sa surprise alors de recevoir ... une maison playmobil. Il jeta un coup d'oeil au présent d'Elisabeth, et resta tout aussi circonspect. « Euh, les félicitations sont de rigueur ? » supposant qu'elle allait se marier, même s'il n'en avait aucunement entendu parler. Après une brève salutation, il la laissa regarder ses amis, et retrouva les siens plutôt à regret. Si Carl faisait encore une remarque sur le fait qu'il avait eu un rencard avec sa femme qui n'était pas encore totalement son ex, Lorenzo sortirait de ses gonds. « Summer on va pouvoir donner ensemble nos cadeaux à une garderie je pense ! » dit-il en les rejoignant, tout en montrant sa fameuse maison. « Alana, je crois que tu as eu le seul cadeau utile ce soir » ajouta-t-il en plaisantant. Même s'il avait déjà des lunettes de soleil, il n'utiliserait certainement pas ce jouet, ni Summer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:31

« Et toi toujours aussi.. rousse. » répondit Nina sur le même ton. Les colorations ça existait bon sang, non ? Le visage de la jeune femme se fendit d'un petit sourire ; certes Ginerva et elle n'avaient pas gardé contact, mais le souvenir de leurs petites chamailleries était toujours intact dans sa mémoire. Rien de bien méchant, c'était un peu leur façon à elles de se témoigner leur affection. Un peu comme sa relation avec Amy Hopper en light. La petite brune haussa les épaules. Tout ce qui est petit est mignon, c'est bien ce qu'on dit. Elle préférait être assez petite que d'être une grande perche incapable de porter des talons, mais c'était son point de vue personnel. Eli lui expliqua le but de la soirée. Partenaires, boules.. Nina ne comprenait pas tout mais le thème lui paraissait étrange. Elle fronça les sourcils et préféra regarder ailleurs, un peu mal à l'aise. Finalement elle ne regrettait pas tant d'avoir manqué les inscriptions. Les verres s'enchainèrent, Nina aperçut sa cousine et sa tante au loin, à qui elle adressa un signe de la main et un sourire, contente de les voir ici, puis Eli finit par la sortir de ses songes après un certain temps. Clefs ? Sortir ? « Euuh.. » Sur le coup, la petite brune fut un peu interloquée, mais après réflexion (de trois secondes), étant donné qu'elle n'avait rien de plus intéressant à faire, elle accepta. « Bon d'accord, j'en ai pour deux minutes. » Pas question de s'absenter plus longtemps, peut-être y allait-il y avoir un rebondissement comme seul le quartier de Magnolia savait en procurer. La petite brune tourna les talons, sortit de la demeure des colocataires, et se dirigea jusque chez les Spencer. En réalité, elle ignorait pourquoi Eli ne s'y était pas rendue elle-même. Peut-être avait-elle peur de la nuit, ou alors elle lui préparait une fête d'anniversaire surprise cinq mois en avance. Le vent froid gelait le nez de Nina, c'est pourquoi elle pressa le pas. Une fois de retour sur place, la jeune femme chopa un verre au bar au passage, histoire de ne pas s'être déplacée pour rien, puis retourna auprès de Eli. « Et voilà ton parapluie. Ça fera cinq dollars. »
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 16 # Noël - Page 7 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:52

Décidément, les gens n'étaient pas vraiment drôles, ce soir. Entre ceux qui jetaient leur cadeaux à terre, ceux qui restaient dans leur coin, et ceux qui n'avaient pas d'humour, Carl se sentait seul. Et un peu con, peut-être. Il venait de lancer une boutade à Lorenzo à propos de la rousse, faut croire que c'était de mauvais goût -ou trop tôt, peut-être- car il partit après de mots cinglants. Carl regarda Summer et haussa les épaules.

- Oups. fit-il avec une petite moue et un sourire.

Lorenzo, qui était parti chercher sa boule et que Carl vit s'approcher de sa sœur, revint rapidement, en commentant les cadeaux de chacun. Le Spencer remarqua qu'encore une fois c'était pourri. Sauf celle de la dénommée Alana, apparemment, même si les lunettes de soleil en hiver, ça ne servait à rien de plus que de faire hipster. Les cadeaux étaient si étranges que si l'étudiant apercevait une hache, un carquois ou un crachoir dans les mains de quelqu'un, ça ne l'étonnerait même pas. Il soupira légèrement, et sentit l'effet de l'ennui se répandre. Autour de lui, des trentenaires, et dieu sait ce que faisait les autres. Soudain il eut faim, et décida d'aller checker le buffet.

- Je vais manger moi. Salut !

Et après un vague geste de la main, il les fourra de nouveau dans ses poches et arrivé au buffet, il dénicha une mini pizza et des petits four qu'il engloutit. Puis l'alcool fit son autre effet : l'envie de pisser. Carl regarda la salle autour de lui, vit tout le monde occupé -oh, tiens, Nina était là- et se dit qu'après être allé aux toilettes, il rentrerait chez lui. Se rappelant que les toilettes étaient à sa droite, il s'y dirigea, puis rit en voyant que le PQ avait des fleurs de lys dessus. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 16 # Noël - Page 7 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:04


Après avoir trinqué avec Shawn, Scarlett afficha un sourire quand il avoua qu’il avait oublié quelques paroles. À vrai dire, elle ne s’en était pas vraiment rendu compte. La jeune femme trouvait qu’il s’en était bien sorti pour une première en tant que ‘chanteur’ remplaçant du groupe. « Les gens n’ont même pas remarqué, ça s’est bien passé. » Le rassura-t-elle aussitôt en souriant de nouveau. La jolie brune lui montra ensuite en évidence le numéro de sa boule. Il s’exclama aussitôt qu’il ne regrettait pas sa dédicace, disons qu’ils étaient plutôt bien tombés de ce côté-là. Scarlett termina son verre de cocktail avant de suivre le bassiste devant le père Noël. La curiosité avait toujours fait partie de sa personnalité, et même si elle n’aimait pas trop les surprises, elle avait hâte de découvrir ce dont il s’agissait, juste pour le côté « mystères » du jeu. Quoique… Quand Scarlett voyait les visages déçus et déconfits qui revenaient du père Noël, elle se demandait pourquoi les invités tiraient tous cette tête. Le vieux barbu déguisé leur offrit donc leurs cadeaux. Des lunettes pour elle, une trousse à pharmacie pour Shawn. La jeune Spencer ne se plaindrait certainement pas loin de là, elle adorait tellement chiper les paires des autres qu’une de plus dans sa collection était largement bienvenue. Scarlett remercia le père Noël avant de s’éloigner de quelques pas avec son ami afin de commenter ce qu’ils avaient reçus. « Et une de plus dans ma collection… J’ai bel air au moins ? » Demanda-t-elle alors l’avis de son ‘frère’ en mettant les lunettes sur son nez. Heureusement qu’elle n’avait pas des problèmes de vue, elle n’aurait pas pu les porter. En fait, loin de prendre mal ce qu’elle avait reçu comme la plupart des ceux à cette soirée, elle le prenait à la rigolade, c’était un simple jeu, censé rester drôle. Bon d’accord, il y avait eu certains cadeaux ‘vaches’. « Au moins le tien est pratique, tu pourras soigner tous les petits bobos de la coloc. » Ajouta-t-elle ensuite à Shawn pour le taquiner, en se concentrant ensuite sur le sien. En parlant de bobos, elle se demandait si les tensions entre eux s’étaient apaisées depuis la dernière fois, mais ça avait l’air d’être le cas, sinon ils n’auraient pas organisés cette soirée chez eux. « C’est qui qui les a choisi ? » Demanda alors Scarlett en parlant des cadeaux, puisqu’elle savait qu’un des membres du groupe – Noah ? – était à l’origine de cette idée. Étonnant, pas de trace de DS à une soirée de Magnolia pour une fois. Trêve de Noël peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 16 # Noël - Page 7 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:56

Shawn était content d'entendre sa soeur de coeur lui dire qu'il avait été super sur scène. Si il faisait des concerts, c'était surtout pour que ses amis soient fiers de lui et de s'amuser en jouant. Alors entendre dire que pour une première fois c'était réussi, cela remplissait le bassiste de joie et de bonne humeur.

C'est donc ainsi que les deux amis allèrent chercher leur cadeau auprès du Père Noël. Le Crawford ouvrit le sien et découvrit une trousse à pharmacie. Il trouva cela étrange sachant qu'il en avait déjà à la maison... Peut être que c'était un moyen de Noah de dire à Shawn que c'était un moyen de soigner les victimes du bassiste pour ses prochaines disputes avec ses colocs. Cette pensée fit sourire le jeune homme, qui regarda sa jumelle de boule tandis qu'elle mettait ses lunettes. " Oh ouais, t'es tellement classe ! Fais gaffe, ton frangin va te les piquer pour draguer les petites intellos ! " dit-il en rigolant un peu. Shawn savait que Carl aimait faire l'idiot et se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, c'est à dire quelqu'un d'intelligent. Il ouvrit donc la trousse pour en voir son contenu, alors que la Spencer vantait l'utilité de son cadeau. " Oui, ou quand mes colocs se battent et que je dois les remettre sur pied ! " répondit-il en rigolant nerveusement. Il mit la main dans la trousse et en sortit une poignée de pansement. Pendant que Scar demandait qui avait fait le choix des cadeaux, le bassiste appliqua un pansement sur le nez de soeur, puis un autre sur la joue. " Je pense, c'est lui qui a tout organisé. " répondit-il, concentré dans ses bêtises. Il en posa un dernier sous le menton de la brune et recula un peu pour admirer son oeuvre d'art, mettant les doigts en rectangle comme pour prendre une photo. " Je vais appeler cette oeuvre... Scaratatouille ! " lança-t-il en s'écroulant de rire. La fatigue commençait à se faire ressentir, et le rire venait tout seul devant des petites idioties comme il venait de faire. " J'imagine la tête d'Elias quand il te verra toute cabossée ! " finit-il avant de s'approcher du bar et de prendre un cocktail au hasard. Il prit une lourde gorgée avant de tout recracher dans le crachoir posé juste à côté de la table. " Merde, alcool... " lâcha-t-il entre deux crachats.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 16 # Noël - Page 7 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:16

Bizarre. La conversation était absolument bizarre. D'abord Carl faisait des remarques déplacée, puis Summer avait la mauvaise idée de ne dissiper aucun doute, et enfin ils parlaient de sa potentielle grossesse. Des octuplés... manquait plus que ça, tiens. En entendant Lorenzo dire que grâce à ce qu'il lui avait prétendument appris leur mariage avait eu un semblant de sens, la rouquine baissa les yeux après avoir songer à les planter dans les siens d'un air accusateur. Ils n'en étaient plus là; elle n'avait plus à lui faire croire ou à se persuader qu'ils avaient servi à quelque chose. D'ailleurs comme il le souligna, ils ne s'étaient jamais appris grand chose, dans quelque domaine que ce soit. Quelque domaine. Ils parlaient toujours de bowling, n'est-ce pas? « Oui bon, ça va, on a compris. » Dans le doute, mieux valait clore le sujet; Carl avait été bien trop embarrassant comme ça, il risquait de penser que c'était permis si la conversation coulait naturellement. D'ailleurs Summer fut assez reconnaissante quand Lorenzo s'éclipsa un instant, laissant Carl apparemment tout fier qui feintait d'être conscient qu'il avait fait une bêtise. Alors qu'elle soupirait lourdement, Summer tourna légèrement la tête pour éviter de ne soutenir un énième regard gênant. Elle aperçut alors Peter à quelques mètres, et un instant un sourire vint adoucir ses traits. Elle songea à aller vers lui, seulement il lui fallut bien trente secondes supplémentaires pour saluer Carl, qui était apparemment affamé; trente secondes qui laissèrent le temps à Lorenzo de revenir, une maison de playmobil à la main. Summer plissa les yeux d'un air suspicieux. « Et toi, tu es enceinte? » Elle ne savait plus trop si elle était autorisée à plaisanter ou s'il fallait faire une tête d'enterrement et se lancer des pics toute la soirée après ce que Carl avait dit. Tant pis, elle testerait. Elle regarda ensuite le jeu d'un air intrigué. Le pire, c'était que c'était un chouette jouet. Le père noël avait dû se donner du mal; les enfants de la garderie seraient certainement ravis. « On ira ensemble. Enfin, peut-être. » Oui, genre, s'il s'avérait qu'ils décidaient par pur hasard d'y aller en même temps. C'est tout. C'était certainement tout. Jetant un regard dans la direction où elle avait aperçu Peter, Summer vit qu'il venait de piocher un numéro; elle devrait peut-être aller l'aider à chercher au lieu de demander à son ex-mari s'il était enceinte... seulement voilà, elle ne voulait pas faire jaser. Or si elle lui faussait compagnie à son ex pour aller avec son ex², voire ex-ex, ça jaserait. Même si au fond, Lorenzo avait certainement envie d'aller voir ailleurs, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Intrigue 16 # Noël - Page 7 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:59


En allant récupérer son cadeau, la jeune femme ne savait ps si c'était une blague ou pas, ou alors si les cadeaux du père-noël étaient censés être du second degrés ou pas. Elisabeth eut la bonne surprise de recevoir une petite figurine qui se trouve généralement sur les gâteaux de mariage et mis à part lui rappeler son célibat en plus de sa vie amoureuse plus que compliqué, elle ne voyait pas vraiment – ou ne voulait pas voir – ce que signifiait tout ceci.

« Euh, je ne sais pas, je ne crois pas. Du moins pas à ma connaissance. » dit-elle en réponse à Lorenzo. Lui non plus ne semblait pas avoir été gâté lorsqu'elle vit le cadeau qu'il reçut. « Bonne rigolade avec ton cadeau en tout cas.» dit-elle en désignant son cadeau à lui.

Elisabeth avait quelques suppositions quant aux cadeaux qui étaient remis aux invités : soit quelqu'un avait échangés les vrais cadeaux, ce qui ne l'étonnerait même plus à force, soit le père-noël n'avait pas bu que de l'eau lors des courses de noël et tout le monde se retrouvait plus ou moins avec des cadeaux assez étranges et sans aucun sens. De toute façon elle ferait mieux de ne pas y prêter attention, après tout c'était un cadeau comme un autre, au pire elle le jetterait une fois rentrée.  Saluant Lorenzo d'un geste de la main pour aller retourner auprès de Ginny qui devait sûrement l'attendre, elle fut coupée dans son élan par la petite miss VV qui était revenue pile au moment où elle s'apprêtait à bouger, et comme convenu, elle était partie lui récupérer.... son parapluie.

« Euh... merci Nina, très gentille de me l'avoir récupérer. » dit-elle en lui prenant l'objet des mains. Cependant, la jeune étudiante, toujours autant crevarde ne pu s'empêcher de lui demander de l'argent pour un simple service qu'elle avait demandé de lui rendre, comme quoi, elle ne faisait rien sans rien et ne changerait jamais. Mais bon, Elisabeth l'aimait comme ça et si elle changeait, elle ne serait plus la Nina qu'elle connaissait. « J'ai pas d'argent sur moi, mais tien, ça vaut bien plus que cinq dollars parce que ça vaut tout mon amour pour toi. » Elle lui tendit la petite figurine qu'elle venait de recevoir en guise de récompense et certes, ça ne se faisait pas de refiler un cadeau de la sorte,mais elle venait tout juste d'arriver et n'était pas censée savoir qu'elle venait juste de récupérer ce présent des plus pourris à l'instant. « T'es contente j'espère ? » demanda Elisabeth avec un petit sourire. De toute façon, si elle ne l'était pas ça ne changerait pas grand chose, donner c'est donner, reprendre c'est voler et rendre c'est mal élevé, bien que ça ne l'étonnerait même pas que Nina lui rende son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:57

Dommage, Savannah et Heathcliff n'avaient pas les mêmes boules. Il espérait qu'ils aient les mêmes, au moins ça serait plus facile, il pourrait rentrer chez lui et surtout n'aurait pas à se retrouver avec une personne qu'il ne voulait pas voir. Du genre Nate avec Carl. Il se demandait quel genre de cadeaux offrait le père noël. Évidemment ça devait être du genre cadeaux empoisonné, cette ville avait le chic pour ça. Chaque événements devaient tourner à la colère et même au désastre. Ça en devenait pathétique. Il était sûre que le sien allait en rapport avec l'accident, DS enfin un truc qui pourrait bien enfoncer le couteau dans la plaie. Histoire que cette soirée deviennent encore plus pénible pour lui qu'elle ne l'était déjà. « Dommage, j'aurais bien voulu que ce soit toi, histoire de me tirer d'ici » Expliqua Heathcliff qui malgré sa petite bonne volonté, commençait vraiment à vouloir se casser d'ici. Mais il s'était promis de rester jusqu'à avoir eu son cadeau. Il ne voulait pas priver son jumeau d'une surprise du Père Noël. Savannah lui disait d'oublier les gens. C'était une bonne intention de sa part mais dire était toujours plus facile qu'agir. Heathcliff qui habituellement jouait de ce que pensait les gens sur lui même quand ce n'était pas très flatteur, se sentait vraiment mal à l'aise et pas à sa place au milieu de tous ces gens qui savaient dès à présent que c'était celui qui conduisait la voiture dans laquelle était morte Tessa Hamilton et surtout qu'il s'était barré comme un lâche avec ses amis. Un petit sourire se forma sur le visage d'Heathclliff. Bien sûre que cette soirée n'était pas assez déchainée pour la grande Savannah Richardson ! D'un côté, elle n'avait pas tord. Si le O'Conell était en état, il se serait déjà plains de cette soirée trop molassone à son goût et aurait mis en peu d'ambiance à l'aide de sa meilleure amie. A la place de décoincer tout le monde, il hocha juste la tête laissant son regard se perdre dans le noir. Il ne supportait pas le fait qu'il fasse nuit aussi tôt en hiver, c'était encore plus déprimant. Ca ne lui donnait vraiment aucune envie de sortir de chez et pourtant il en avait bien besoin. La déclaration de Sav' interloqua légèrement Heath. Il se demandait ce qu'elle voulait dire pas là mais savait qu'il ne serait pas déçu. Elle n'était pas comme toutes les autres femmes. Les autres lui auraient dis qu'elles avaient vu un T-Shirt qui ressemblait au siens, ou bien qu'elles ont vu son père enfin toutes ces conneries dont Heathcliff s'enfichait. Au contraire quand la blonde disait ça, il y avait quelque chose de bien qui se cachait la-dessous. Il prit l'enveloppe et s'empressa de l'ouvrir. Il savait que ce n'était pas polie, qu'il ne fallait pas ouvrir les enveloppes devant des gens mais Heathcliff s'en contre fichait, il avait des soucis plus importants ces derniers temps. Des billets pour un saut en parachute, géant. « Waou.. C'est génial Sav'.. Merci beaucoup je sais pas quoi dire ! Je me sens nul de ne rien avoir pour toi » Elle avait vraiment un don pour trouver ce qu'il fallait à l'avocat. C'était un super cadeaux, il n'en revenait pas. La blonde devait trouver sa réaction bizarre du fait qu'il s'en voulait de ne pas avoir quelque chose pour elle car habituellement il n'aurait jamais dis ça. Mais tout ce qui se passait en ce moment dans sa vie le chamboulait réellement. Elle avait réussi à lui faire décrocher un vrai sourire, cette attention lui faisait vraiment plaisir. Alors que les deux amis s'apprêtaient à rentrer, Nate arriva avec une mine qui n'était pas des plus joyeuses. «  Fais voir » Nathanaël montra son cadeau à Heathcliff qui ne pu s'empêcher de trouver cette connerie vraiment ridicule. La personne qui avait imaginé ça était vraiment débile. C'était puérile et d'une simplicité si déconcertante. Et pourquoi deux voitures ? Il n'y avait pas eu un choc avec un autre véhicule. Mal informé en plus.. « Quel con celui qui a choisi ces cadeaux, il a pas autre chose à foutre ? » Il était entre la colère et la pitié pour cet imbécile qui avait eu cette idée. Heathcliff qui commençait vraiment à en avoir plus que marre de cette soirée se dirigea à l'intérieur. « Je vais chercher mon jumeau, ensuite on se casse Nate. Et Sav' si tu veux tu peux passer la fin de soirée avec nous une fois que t'auras aussi trouvé le tiens. J'en peux plus de cet endroit moisi. » Il n'attendit pas une réponse de ses deux meilleurs amis. Si ils avaient un téléphone c'était bien pour se contacter et se rejoindre à l'extérieur une fois leurs affaires réglées. L'air était tout à coup plus chaud et lui fit un drôle d'effet. Il se retrouvait seul au milieu de cette foule qui le dévisageait. Finalement c'était peut-être pas une bonne idée d'être retourné dans cette arène sans Sav' et Nate. Il regarda autour de lui afin de trouver un visage familier et si possible qui était son jumeau. Après quelques secondes, il se dirigea vers un genre de bar où un homme s'y trouvait. Il s'approcha et vu Jay. Ça tombait bien, il avait l'intention de le voir ce soir là, d'ailleurs c'était bien la seule personne à part Nate et Savannah. « Hey Jay » Il réfléchit un instant se disant peut-être que son indice correspondait « J'ai le numéro 3, et toi ? » Il savait qu'ils avaient beaucoup de choses à se dire et surtout beaucoup plus intéressantes. Mais il avait vraiment envie de partir et si il voulait parler au Blake il le ferait dans un autre contexte, loin des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 16 # Noël - Page 7 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:08

Le mini concert était terminé, c'était une chose de moins à faire pour ce soir. Jay était encore un peu dans le feu de la scène mais c'était bon signe. Il avait eu peur pendant un moment de ne pas pouvoir jouer de la guitare. Ecouter Shawn chanter à sa place était tout de même étrange même si son ami avait une belle voix il fallait l'avouer.
Chaque membres du groupe après des accolades alla vaguer à ses occupations. Shawn allait sans doute chercher son cadeau...Quant à Jay et bien il avait une petite soif, et tâchant d'éviter quelques personnes il se fraya un passage jusqu'au buffet afin de choper une bière. La fraîcheur de la boisson lui fit un bien fou et la voix de Heathcliff le coupa dans ses pensées. Il n'avait pas parlé à ce dernier depuis longtemps et cela le touchait qu'il soit venu à leur petite fête malgré...les certaines révélations.

- Heath ! Je suis content de te voir !

Et Jay le fut encore plus lorsque son ami présenta son fameux numéro complémentaire.

- Han putain mec tu me sauves la vie...Parce que franchement j'avais la flemme d'aller interroger tout le monde

lança t-il en rigolant. Il se demandait bien ce que le Père Noël allait leur offrir.

- Viens allons chercher nos cadeaux après on pourra sortir pour discuter un peu tous les deux

Sauf bien sur si Heath ne voulait pas parler. Jay conduisit donc son compagnon de boules jusqu'au Père Noël avec l'impatience digne d'un enfant de quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:48

L’enthousiasme éprouvait par Jay à la venue de Heathcliff le fit sourire. Ça devait être une des seules personnes qui était vraiment ravie de le voir. De plus, ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés. « Moi aussi » Déclara-t-il avec un grand sourire. C'était bête mais cette petite joie chez le Black réchauffait un peu le cœur de Heath' qui ne se sentait pas à sa place depuis son arrivé dans la maison numéro sept. Il ne pouvait s'empêcher de penser que tous les regards étaient braqués sur lui, que tout le monde ne pouvait s'empêcher de le critiquer à cause de ses erreurs. Ils devaient aussi critiquer le fait qu'il avait osé se montrer avec Nate à cette soirée. Mais dès que les deux amis avaient eu l'invitation, DS n'avait pas encore lâché le morceau. Il ne se voyait pas faire encore une mauvaise action, du genre priver quelqu'un de son cadeau. Quoi que, vu les cadeaux du Père Noël, c'était peut-être mieux de ne pas en recevoir. « Je peux te dire la même chose, j'avais pas envie de me retrouver avec quelqu'un qui me déteste..»  Il se demandait si les Hamilton étaient présents, il commença à imaginer le fait qu'il devait chercher son cadeau avec Aaron ou Heather, gros cauchemars ! Heureusement, c'était avec Jay, c'était sans doute le plus beau cadeau de la soirée. « Ouais si tu veux, ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion » Il n'ajouta pas plus, ne voulant pas tout de suite abordé la fameux sujet. Il laissa les pensées de côté, pour aller chez le Père Noël, étant plus pressé que jamais à l'idée de pouvoir enfin partir de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue 16 # Noël - Page 7 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:35

J'aurai nettement préféré avoir ce petit coffre-fort que ce string hautement vulgaire. Jamais je ne porterai ce sous vêtement et je me demandai vraiment qui avait décidé de la distribution des cadeaux. Pour rigoler j'avais mis le sous vêtement sur la tête de ma partenaire de numéro. Le léopard lui allait à ravir mais en guise de chapeau ce n'était pas vraiment très glamour.

- Même pas pour tout l'or du monde je ne porterai cette chose...Je l'offrirai à London

Soufflais je avec un sourire en imaginant la tête que ferait ma soeur en déballant son cadeau l'année prochaine. Maintenant que le jeu de la soirée était terminé il était temps d'aller consommer ce que proposait le buffet. C'était Noël après tous et il fallait bien fêter cela.

- Oui allons boire !

Je suivi Shelby qui avait l'air de chercher quelqu'un. Peut être son amoureux ? Ou son frère ? En tout les cas je lui tendis un verre d'alcool, je savais que de toute manière elle ne buvait pas que du jus d'orange malgré son jeune âge. De mon côté je me servis un petit coktail maison.

- Et bien joyeux Noël ma petite princesse !

Lançais je tout en trinquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 16 # Noël - Page 7 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:45


Alors qu'Esperanza laissait vaquer son regard dans la pièce elle remarqua un nouveau venu. Ici quasiment tout le monde semblait avoir son cadeau, alors peut-être que c'était son "jumeau" qui venait de faire son entrée. Elle allait se désinvestir de cette recherche, se disant que son jumeau n'allait finalement pas se pointer, mais peut-être qu'en fait Peter était celui qu'elle cherchait "Hey, tu ne crois pas que ça pourrait être monsieur Mayfield ?" demanda-t-elle à sa fille. Elle finit son verre et le reposa sur la table du buffet.

Elle connaissait le professeur et en réfléchissant à l'indice qu'elle avait eu elle se rappela de cette histoire qu'avait balancé DS il y a quelques années. Peter pouvait donc correspondre à son indice. "Je te laisse un instant ?" Elle fit un bisou sur la joue de sa fille et s'avança vers l'entrée.

"Bonjour Peter" dit-elle avec son éternel sourire. "Comment vas-tu ?"

"Tu as loupé le concert !" fit-elle avec une petite moue. Les Bones&Skins venaient de reposer leurs instruments, Peter était arrivé un peu trop tard pour les écouter. A moins qu'ils ne fassent qu'un entracte et qu'ils reprendraient après. Mais vu l'heure elle en doutait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Intrigue 16 # Noël - Page 7 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:25


Heathcliff déplora vite le fait que Savannah et lui ne soient pas jumeaux de cadeau, ça aurait bien arrangé la blonde de ne pas devoir chercher. Mais même quand il s’agissait d’un stupide jeu, la vie se voulait compliquée. En contrepartie, elle profita de leur moment, seuls, et lui offrit un cadeau qui lui avait fait penser à lui quelques jours auparavant. Savannah savait qu’il avait besoin de se changer les idées et ne lésinait pas pour le lui permettre. La jeune femme afficha un sourire devant sa réaction, l’avocat savait très bien qu’elle n’attendait ‘rien en retour’, elle ne l’avait pas fait pour ça. « Si ça te fait plaisir, c’est le plus important. » Se contenta-t-elle de répondre, ravie du sourire du jeune avocat, juste au moment où le meilleur ami d’Heathcliff revenait près d’eux. Elle éteignit sa cigarette et se détacha de la terrasse en remarquant le cadeau indélicat que celui-ci avait reçu. Des petites voitures. Savannah ne parlait pas de l’accident, mais elle savait pertinemment que cette intention était déplacée. Elle n’aurait pas cru que ce genre de chose puérile puisse encore arriver à la soirée de Jay et de son groupe, mais les gens du quartier étaient amateurs des mauvaises blagues. Mieux valait le prendre par au-dessus et passer outre. La réaction d’Heathcliff ne se fit pas attendre, une nouvelle vague de colère envahit son visage. Savannah rendit son salut au jeune Evans, avant qu’O’Conell ne propose l’excellente idée de quitter cette soirée après la découverte de leur cadeau. Il était préférable (pour eux du moins) de ne pas rester dans les parages. La jolie blonde ne voulait pas « s’incruster » entre eux, mais quand son ami lui proposa de passer la fin de soirée avec eux, elle ne fut pas contre cette idée. Elle appréciait la reprise du groupe sur scène, mais cette fête n’était pas assez « déchaînée » pour elle et Heathcliff l’avait très bien compris. Elle était passée au n°13 pour voir Jay jouer et pour que son jumeau à elle puisse avoir son cadeau, mais elle n’avait clairement pas envie de s’éterniser non plus. « Je ferais mieux d’en faire de même. » S’excusa alors Savannah auprès de l’Evans, pour partir à la recherche de son partenaire de cadeau. Elle supposait qu’il préférait rester dehors en attendant le retour de son meilleur ami et choisit donc de s’éclipser rapidement. Elle répéta l’indice dans sa tête, mais n’avait absolument aucune idée de qui il s’agissait. Soudain, la jeune femme aperçut Ginnie à l’intérieur, qu’elle n’avait pas encore saluée, elle choisit donc de faire un rapide détour auprès de son amie, qu’elle n’avait plus vue depuis leur retour de voyage. « Ginnie ! Comment tu vas ? » Appela-t-elle alors pour l’interpeller en arrivant à sa hauteur, avant de se rendre compte qu’elle était en compagnie d’autres personnes. « Salut les filles ! Vous passez une bonne soirée ? » Demanda-t-elle brièvement par politesse. Elle connaissait aussi Lucy de vue de pas la jeune Wainwright, bien qu’elle ignorait tout d’elle, et ne s’imaginait donc pas une seconde qu’il puisse s’agir de sa ‘jumelle’ du jour. Savannah opta cependant pour croire encore une fois à la bonne fortune. « Dites, est-ce que par le plus grand des hasards, l’une de vous aurait le numéro treize ? » Révéla-t-elle son numéro. Il était clair qu’elle n’avait plus trop envie de chercher, et si elle ne trouvait pas très vite son ‘partenaire’, elle ne s’éterniserait pas ad vitam aeternam. Au regard brillant de Lucy, Savannah comprit cependant qu’elle venait de trouver. Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 16 # Noël - Page 7 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:52


Après avoir enfin découvert son cadeau, Scarlett essaya ces fameuses lunettes qui lui donnaient  un air de secrétaire sérieuse. Elle pourrait peut-être les mettre en allant travailler pour Joey. Contrairement à la plupart des invités qui avaient eu droit à une mauvaise surprise, la jeune femme n’était pas mécontente de ce qu’elle avait reçu, elle trouvait même son cadeau plutôt ‘rigolo’, et celui de Shawn encore plus. Son frère de cœur la complimenta avant de l’avertir que Carl les lui chiperait pour passer en mode séduction. « Oh il n’a pas besoin de ça pour les draguer, et en ce moment, ça défile. » Répondit Scarlett pour clasher Carl gentiment, quoiqu’elle n’était pas si loin de la vérité, il était un coureur de jupons et ne s’en cachait pas, pour le plus grand malheur de ses conquêtes. Shawn déballa à son tour son cadeau et la couvrit ensuite de pansements, comme s’il réparait ses bobos. « Merci ! J’aurais encore plus le ‘swag’ comme ça. » Rigola-t-elle dans un langage qu’elle n’avait pas l’habitude d’utiliser, avant d’en chiper un et de le coller sur le torse du bassiste à l’endroit de son cœur, un peu comme pour le ‘réparer’, même si elle le faisait sous le signe de l’humour aujourd’hui. Sans en faire mention, elle n’avait pas oublié leur dernière conversation chez lui et se demandait si la situation avait évolué depuis. Shawn lui confirma alors que Noah avait bien tout organisé, il avait eu une drôle d’imagination pour certains cadeaux. Le bassiste lui colla ensuite un dernier pansement sur le menton et la surnomma ‘Scaratatouille’. « Tu devrais chanter plus souvent, ça te donne de la suite dans les idées. » Sourit-elle de bon cœur. « Fais attention, il serait capable de te botter les fesses rien que pour y avoir pensé. » Ajouta ensuite Scarlett quand il évoqua la colère d’Elias de la voir toute cabossée, même s’il n’en était évidemment rien en réalité. Shawn se dirigea ensuite vers le bar et saisit un verre. Après avoir bu une gorgée, il cracha aussitôt le liquide dans des ‘crachoirs’ pourvus à cet effet. « Mais qui a eu l’idée d’installer ça ? » Demanda la jolie brune, d’un regard mi-amusé, mi-dégoûté. Elle choisit ensuite un autre verre sur le bar, qu’elle sentit sans alcool, avant de le tendre à Shawn. « Celui-là devrait être bon. » Ajouta-t-elle en devinant déjà que sa réponse serait… épique. Le bassiste avait en effet toujours une explication à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 16 # Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue 21 # Noël. Shelby et Lynn.
» Intrigue 21 # Noël. Carl et Shawn
» Intrigue 21 # Noël. Alana et Alix.
» Intrigue 21 # Noël. Lawrence et Jenna
» Shopping de noël ! [Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-