Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une surprise inattendu ~ Jay and Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une surprise inattendu ~ Jay and Alana Empty
MessageSujet: Une surprise inattendu ~ Jay and Alana Une surprise inattendu ~ Jay and Alana Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:14

Une surprise inattendu ~ Jay and Alana Tumblr_nnb9v2RfSu1toytn5o1_540

Une surprise inattendu ~ Jay and Alana


Une nouvelle journée de travail qui commence avec un beau soleil, on voit bien que l'été arrive à grand pas et les vacances. J'espère en tout cas qu'on partira en famille et que mon employeur me laissera partir quelques jours. J'ai des journées très bien chargées la semaine avec mon travail de secrétaire et avec ma petite puce qui nous a beaucoup changé la vie avec Brandon. On est tellement heureux de l'avoir auprès de nous. Je me prépare enfin comme la routine de tous les jours avant d'aller travailler. Je laisse mes deux amours et je pars en direction de l'agence. J'arrive au bureau et je suis déjà fatiguée rien que d'y penser, mais les heures passent tellement vite que l'heure de déjeuner est déjà là. Je cours vers une petite boulangerie dans les rues de Magnolia. Je me prends un petit sandwich au thon avec une bonne tarte aux pommes maison.

Pendant, que je mangeais mon sandwich sur le chemin du retour à l'agence. Je vois une personne au loin qui m'est beaucoup familière, mais je doutais un peu si c'était vraiment la personne à qui je pensais. Je m'avance et je tape dans les épaules de celui-ci. Quand il se retourne, je fais un grand sourire à la personne.

"Bonjour, comment vas-tu ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ?" Lui dis-je tout en souriant le jeune homme devant moi.

Je suis tellement heureuse de le revoir ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu par ici dans les rues de Magnolia. J'ai tellement de choses à lui raconter toutes les nouvelles choses dans ma vie depuis quelques mois.


Dernière édition par Alana Kauffman le Dim 21 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Une surprise inattendu ~ Jay and Alana Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Une surprise inattendu ~ Jay and Alana Empty
MessageSujet: Re: Une surprise inattendu ~ Jay and Alana Une surprise inattendu ~ Jay and Alana Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:39


Une surprise inattendu

Il était toujours aussi étonné lorsque l'on venait lui parler, comme si c'était normal. Comme lui même était normal. Jay savait que tout le monde n'était pas pareils, certaines personnes ne le jugeraient pas : une minorité il fallait l'avouer. Il ne se remettait toujours pas de la familiarité d'Elias le jour de l'enterrement.
Cette fois ci c'était Alana qui était venue le voir, ou plutôt lui avait tapoté l'épaule pour le faire se retourner. Il était surpris de la voir et ne cherchais pas à le cacher.

- Bonjour Alana

Longtemps en effet, pas depuis qu'il était partie se faire soigner. Jay n'était pas vraiment proche d'elle mais par le biais de Junie, qui était partie, il avait appris à connaître la jeune femme. Elle était gentille et mignonne, bien que au débit elle s'était montré méfiante envers lui. Et elle avait eu raison.

- Qu'est ce que tu deviens ?

Il était curieux de savoir ce que son interlocutrice avait fait pendant un an. Il n'avait pas fouiner sur elle, et puis il n'était pas Dirty Secret. Jay voyait cependant qu'elle tenait un sandwich dans sa main et pouvait alors deviner que c'était sans doute sa pause déjeuner. Cela rappelait à l'ancien chanteur qu'il n'avait pas petit déjeuner ce matin.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019

Une surprise inattendu ~ Jay and Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendu [Peter / Alana]
» Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana
» MR#9 - Une belle surprise ~ Alana and Nicholas
» Surprise ! | Elias
» Une surprise rassurante !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: La ville :: Justice Street :: Les rues-