| Recensement du mois de septembre/octobre | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Recensement du mois de septembre/octobre Mer 23 Sep - 10:46 | |
| Nous ouvrons ce mois-ci un recensement un peu particulier. Vu l'inactivité de cet été et la reprise difficile nous souhaitons faire un point sur les personnes désirant réellement rester. Nous avons également besoin de voir à nouveau les RP fleurir un peu partout... Nous lançons donc un "vrai" recensement, vous avez jusqu'au 31 octobre, donc plus d'un mois entier pour vous recenser ! Mais un simple "je reste" ne suffit pas, nous vous demandons avoir au minimum UN RP. On ne peut pas vous en demander moins. Vous avez donc 38 jours pour faire un seul RP (au moins, hein!), mais par contre toute personne ne l'ayant pas fait verra son compte supprimé... Bien sûr si vous avez plusieurs comptes il vous faudra un RP par personnage. Si vraaaiiiiiment vous rencontrez un problème particulier pour ce mois-ci tenez nous au courant, mais on aimerait bien qu'il n'y ai pas trop d'exception, et quoi qu'il en soit il n'y en aura pas pour les DC, TC etc... Merci à tous pour votre compréhension, on espère vite vous voir rester parmi nous - Code:
-
[b]Nom prénom :[/b] Ici [b]Lien vers le RP fait :[/b] Ici
Recensés : Jay Black / Peter Mayfield Matthew Greggson / Jeffrey McCalister Ginerva Wainwright / Chelsea McCalister Olivia Meyer Duncan Thurman Lily Evans / Shelby Seavers / Esperanza Damenez En attente : Alana Kauffman / Lynn Albright / Lawrence Richardson Out : Stephen Carter Wayne Donovan Claire O'Conell Shawn Crawford En danger : Scarlett Spencer / Savannah Richardson / Katlina Evans Heather Hamilton Summer Andrews Evane Damenez Billy Brentwood / Aaron Hamilton Amy Hopper / Elisabeth Spencer Carl Spencer / Jenna Peterson Shawn Crawford Nathanaël Evans / Gabriel Farnsworth Harper Albright / Jackson Brentwood Joy King / Shannon Hayworth Sam Barringer Maximiano Hopper Vicky Lawford Katya Fitzgerald Stacy Brentwood Elin Hamilton Alistair Albright Dmitri Siankowski Zain Richardson Maegan Cain Benjamin Seavers Wendy Farnsworth Lena Suarez Lydia Lawford
Dernière édition par Lily Evans le Lun 12 Oct - 18:26, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 26 Etudes/Metier : Avocat Love : Chelsea Humeur : Intrigué Inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: Recensement du mois de septembre/octobre Mer 23 Sep - 21:10 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de septembre/octobre Mer 23 Sep - 23:12 | |
| Bonjour, J'avoue que mon message ne vous plaira pas. Le départ de Stephen met en perspective ma volonté de continuer à voir le personnage de Wayne avancer. J'avais déjà soulevé le doute que j'avais. Je confirme donc mon départ dans la partie recensement. Sachez que l'année et demie passée avec vous à contenue des bons moments et que je suis prête à donner mes coordonnées facebook à ceux qui veulent suivre mes aventures de petite québécoise perdue à Lille! Espérant vous croiser ailleurs, Bianca |
|
| |
Nombre de messages : 81 Etudes/Metier : Architecte Love : Célibataire Humeur : Happy Inscription : 31/05/2015
| Sujet: Re: Recensement du mois de septembre/octobre Jeu 24 Sep - 7:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de septembre/octobre Jeu 24 Sep - 9:08 | |
| Je précise juste pour info générale que normalement il faut un RP écrit à partir de la date du recensement. Mais il n'y a aucun pb Ginerva c'est bon, je ne doute pas un instant que tu RP rapidement ^^ Merci Matthew et Ginerva pour votre activité Bonne continuation en France Bianca. |
|
| |
Nombre de messages : 81 Etudes/Metier : Architecte Love : Célibataire Humeur : Happy Inscription : 31/05/2015
| Sujet: Re: Recensement du mois de septembre/octobre Jeu 24 Sep - 11:02 | |
| Merci Lily c'est gentil pour l'exception mais je te promets que le sujet sera vite ouvert, et merci à vous de faire tenir le forum malgré la baisse d'activité, j'aime DS et je n'ai pas envie de le voir fermer, donc c'est normal que Matt' et moi restions un minimum actifs ...et sinon comme j'ai déjà dit vite fait dans la CB ce nouveau design est superbe, en espérant qu'il attire du nouveau monde |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de septembre/octobre Jeu 24 Sep - 20:40 | |
| Il est super le nouveau recensement.
Je n'ai pas mon ordinateur en ce moment mon chéri est en train de le reparer, donc je ne pense pas faire mes rps ce mois ci, mais dès le mois prochain je m'y remet sinon je vous tiens au courant bien entendu s'il n'est pas réparer, mais j'en ai absolument besoin pour mes cours.
Je vous fais des bisous et j'espère à très vite :) :) |
|
| |
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de septembre/octobre Ven 25 Sep - 18:43 | |
| Nom prénom : Olivia Meyer Lien vers le RP fait : IciBon, pas la peine de mentir, je n'ai AUCUNE excuse pour mon absence de ces derniers temps... Mais, je le promet, maintenant je m'y remet sérieusement Je vous aime trop pour vous laisser |
|
| |
Nombre de messages : 35 Etudes/Metier : Étudiante en enseignement Love : We'll see... Humeur : Okay j'imagine Inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Recensement du mois de septembre/octobre Sam 26 Sep - 20:24 | |
| Je quitte le forum je suis desole Jai trop de mal à m'adapter avec un nouvel avatar etc |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de septembre/octobre Dim 27 Sep - 18:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de septembre/octobre Dim 4 Oct - 17:34 | |
| Allez on se bouge les doigts La fin du mois c'est bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de septembre/octobre Lun 12 Oct - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de septembre/octobre | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de septembre/octobre | |
|