Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Empty
MessageSujet: Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:36

Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. 0000hq27 Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Ed-i111


• truly, madly, deeply •


    Les deux amis avaient décidé de passer un peu de temps ensemble, aujourd'hui. Il était treize heures, et ils venaient d'arriver dans le fast food branché du coin. Heathcliff était déjà assis à une petite table à l'étage, et au fond de la salle. Il lui avait dit qu'il garderait une table, ce qui était rusé si l'on en jugeait le monde qu'il pouvait y avoir dans un tel endroit un samedi à l'heure du déjeuner. Cinzia finit de commander, puis prit son plateau, avant de monter les marches quatre à quatre. Heathcliff lui fit un petit signe de la main ainsi qu'un sourire, afin de lui signifier qu'il était là. Elle se dirigea vers lui, tout sourire, puis déposa son plateau sur la table.

    Une fois assise, Cinzia ébouriffa un peu ses cheveux, et croqua dans une potatoe en plongeant son regard dans les yeux de son ami, qui se trouvait en face d'elle. Ils étaient si proches, et leurs liens étaient très forts. Et puis, ils aimaient jouer. Tellement. Tantôt chat, tantôt souris, ils se prenaient au jeu. Leur duo ne passait jamais inaperçu, et les gens remarquaient bien vite qu'ils se cherchaient tous les deux. Plus que de l'amitié, mais pas encore du flirt: leur relation était plutôt complexe.

    Or toutes les bonnes choses ont une fin. Elle perdit peu à peu son sourire. Passer du temps avec Heathcliff lui faisait un bien fou, certes. Mais lorsque ce dernier lui avait annoncé il y a peu qu'il avait désormais une petite amie du nom de London, elle n'avait pu s'empêcher d'être jalouse. Cinzia tenait beaucoup à lui, et être loin de son ami était un sentiment insupportable qu'elle préférait éviter à tout prix. Secrètement, elle ne pouvait admettre qu'une autre fille s'accapare son Heathcliff. Et si Cinzia avait un gros défaut, c'était bien la possessivité.

    Sans quitter des yeux le beau brun et en sirotant son coca, elle se mit à parler d'une voix aussi douce que sèche.

    « Elle va bien, London? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:51

    - La dernière fois que j'lai vu sa doit remonter à une semaine presque et elle se portait bien je crois, du moins mes souvenirs sont un peu vagues. Mais j'peux pas t'en dire plus, je l'ignore autant que toi lui répondit-il tout naturellement alors qu'il souriait, amusé de la jalousie qu'il perçevait dans le comportement de la jeune femme. Ainsi, la nouvelle relation qu'il entretenait semblait l'irriter ? Gardant un petit sourire sur le coin des lèvres, il ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire tout en gardant son regard sombre planté dans celui de son amie puis - après quelques longues secondes de réflexion, il reprit:

    - Et ton copain là.. Noah je crois, il va bien ? A ces mots, il afficha un léger sourire mais sa voix bien que très assurée, trahissait la faible jalousie qu'il pouvait ressentir lui aussi. Au fond, que se passe t-il réellement entre eux ? A mi chemin entre l'amour et l'amitié, ils se perdent et jouent avec le feu - se plongeant dans un jeu de séduction à la " Attrape moi si tu peux " jusqu'au jour où .. d'ailleurs, combien de temps allait-il encore durer ? Car le petit ami de la jeune femme semblait ne pas voir cette relation d'un très bon oeil et à vrai dire il y a de quoi lorsque l'on observe le rapprochement progressif qui opère entre ces deux-là. Tanpis, arrivera ce qui arrivera et puis c'est tout Wink Il tenait à la Mrs Jordan et ne pouvait s'en cacher, mais combien de temps encore allait-il se contenter d'une simple amitié ? Tout le monde savait bien qu'il se passait quelque chose entre eux, mais quoi ? Se cherchant sans cesse et allant même jusqu'à irriter de l'autre, ils ne pouvaient passer pour de simples amis sans ambïguités - nul doute là dessus.

    Tout à coup, Cliff sortit de ses réflexions dans lesquelles il était en train de se perdre puis, attrapa son coca et se mit à le siroter tout en dévorant la jeune femme des yeux. Comment allait se passer le programme aujourd'hui ? Ils avaient tous deux décidé de passer un peu de temps ensemble, coordinant leurs semblant du temps afin de caser ce petit "rendez-vous" _ Assis ensemble, en face à face à cette table du petit fast food branché du coin, ils enchaîneraient surement par une énième balade en ville ou alors par un petit cinéma - rien de tel pour être au chaud ? C'est d'ailleurs en restant sur cette pensée que le jeune homme vint rompre le silence tout en croquant dans une potatoe

    - Dis moi ma belle, tu veux faire quoi après cette petite pause déjeuner ? Un cinéma sa te dit ? il l'interrogea du regard mais conaissait déja la réponse qu'elle allait émettre, mais cependant - il prit la politesse de lui demander ce qu'elle désirait faire. Beh oui, avec lui Madame propose et lui dispo - que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:08

    Cinzia leva un sourcil. Comment ça, il n'avait pas vu sa petite amie depuis une semaine? C'était une éternité pour elle. Il devait certainement y avoir un problème. Elle fit un petit sourire de satisfaction, et baissa les yeux.

    « Comment ça se fait? »

    La jeune femme releva les yeux doucement. Elle s'attendait à ce qu'il lui dise que London et lui allaient se séparer, ou que ça allait mal. Cela ne l'étonnerait pas tellement. Heathcliff, en quelque sorte le Dom Juan du quartier, aimait jouer de ses charmes avec les jeunes filles et briser des cœurs à tout va. Cinzia en était consciente, et savait que personne n'était à l'abri de tomber dans son piège, même elle.

    Puis son ami aborda le sujet de Noah. Cinzia et lui avaient une relation si étrange. Ils s'aimaient, il ne pouvait y avoir aucun doute là-dessus. Mais ils passaient leur temps à se déchirer, à se rabibocher "pour la vie", puis à détruire trois jours plus tard. Nul ne peut compter le nombre de fois où les deux avaient annoncé une rupture "définitive", qui en fait n'était qu'une pause de quelques semaines où chacun allait voir ailleurs pour se consoler et déverser sa haine sur l'autre, mais ils retombaient dans les bras l'un de l'autre aussitôt. Elle et le jeune homme avaient d'ailleurs eu un accrochage ce matin même, et ils étaient un peu en froid. Elle était lassée de ces disputes incessantes. Elle voulait donc éviter de parler de lui, et se changer les idées avec Heathcliff.

    « Noah, oui, il va bien. Nous deux c'est pas tip-top, en ce moment. »

    Fit-elle en haussant les épaules. Elle décida de dévier le sujet. Ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux aujourd'hui pour parler de leurs conjoints respectifs! Que c'était ennuyeux! Non, aujourd'hui ils étaient ensemble, et ils allaient parler d'eux. Heathcliff venait d'ailleurs de lui proposer d'aller au ciné après leur petit repas.

    « Oui, avec plaisir! Vu le temps, je crois que c'est pas plus mal.. »

    Répondit-elle en riant. Le jeune homme pouffa lui aussi en mordant dans son hamburger, et Cinzia s'approcha de lui pour essuyer doucement avec le doigt un peu de sauce qui avait coulé sur le bord de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:02

« J'en sais rien.. Elle ne m'fait pas confiance et à vrai dire, avec tout ce que l'on dit de moi, j'la comprends.. » lui répondit-il simplement tout en baissant le regard puis, il rajouta plus doucement « mais bon, c'est la vie » - Heathcliff affichait un sourire des plus naturels, il ne semblait visiblement pas trop touché par la tournure que prend sa relation avec Mrs Sheppard, vont-ils surmonter cela ? Au fond, il peinait à se dire qu'ils allaient probablement se quitter d'ici peu car le tombeur en avait marre de multiplier ses conquêtes et songeait vraisemblablement à se poser - dans la mesure du possible.

Heathcliff préfèra s'éloigner de ce sujet encore frais et lui renvoya la question, l'interrogeant sur son couple sulfureux. Elle parlait rarement de son petit-ami Noah, et à vrai dire Heathcliff n'en avait que faire - la seule chose qu'il savait à son sujet est que ce dernier a une petite amie en or, et qu'il ne s'en rend sûrement pas encore compte. Il grimaça légèrement lorsque son amie lui avoua que de son côté aussi cela ne semblait pas être au top, alors comme ça ils semblaient être tous les deux dans une mauvaise passe ? Hum, intéressant non comme moyen de rapprochement ? Un éventuel réconfort et hop ! Mais non, loin de là l'idée du programme que le jeune homme avait en tête et c'est donc tout naturellement qu'il proposa à la jeune femme d'aller se réchauffer au cinéma à la suite du déjeuner. Ainsi, ils seraient également au calme et à l'abri de tous regards hihi. Pouffant de rire ensemble, la jeune femme vint se rapprocher de lui pour doucement lui retirer de la sauce sur le coin de sa bouche - se laissant faire, il plongea presque instantanèment son regard dans le sien pour finalement se mordiller la lèvre. Voilà qu'il se surprenait à nouveau à désirer la demoiselle, il esquissa alors un petit sourire et la remercia d'un hochement de tête alors que leurs regards ne parvenaient à se détacher l'un de l'autre - comme des aimants.

« Un film d'horreur ca te dit ? J'pense pas que le film culcul romantique soit ta préfèrence ? » lui demanda t-il en croquant dans une potatoe, puis il en prit une seconde qu'il trempa légèrement dans la sauce avant de la porter près de la bouche de son amie tout en veillant à ne pas la tâcher. Quiconque passant près d'eux à cet instant, pouvait croire à un parfait petit couple et à la féerie d'un amour naissant - mais qu'en est-il au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:14

    Tandis que son ami lui parlait de ce sujet qu'elle aimait peu, la jeune femme baissa les yeux, sans dire un mot. Elle faisait mine d'être indifférente à ce qu'il lui disait, mais en réalité, elle prenait note de chaque mot qu'il prononçait, de l'intonation avec laquelle il en parlait, et des mimiques qu'il adoptait. Ce "mais bon, c'est la vie" signifiait sûrement que le jeune homme n'accordait pas une fantasque importance à sa relation avec London. A moins que ce ne soit une ruse pour lui faire penser le contraire? Cinzia ne savait que penser, et tentait à vrai de paraître décontractée. Keep cool.

    « C'est la vie, comme tu dis.. » ajouta-t-elle, toujours les yeux rivés sur son plateau.

    Pourquoi bon sang se sentait-elle si bien près de lui? Cette étrange sensation mêlant complicité, attirance et méfiance la bousculait. Elle avait parfaitement conscience de ce que la plupart des voisins pensaient de lui. Les filles tombaient toutes - ou presque - sous son charme les uns après les autres, les garçons le prenaient pour un rival, et les parents écartaient à tout prix leur progéniture de cet être qu'elles jugeaient malsain et de mauvaise influence. Mais elle, elle lui faisait confiance et s'en méfiait à la fois. Ce qu'elle n'arrivait pas à discerner chez lui, c'était sa sincérité. Tous ces compliments et ces gentilles attentions qu'il lui apportait étaient-elles à titre unique? Ou bien n'était-ce qu'un refrain qu'il répétait à chaque nouvelle venue? Cinzia s'était juré de ne jamais plus se donner corps et âme au premier venu, tant elle avait souffert de sa naïveté et de son trop-plein d'innocence par le passé. Mais, cette fois, avait-elle eu raison sur toute la ligne?

    Heathcliff la fit s'évader de ses songes en lui demandant quelle sorte de film elle souhaitait visionner en sa compagnie. Un film d'horreur? La bonne occasion pour se pelotonner contre quelqu'un quand on a peur; surtout que Cinzia est très craintive lors de ce genre de films. Un film romantique? La pire des niaiseries que la jolie brune exécrait par-dessus tout: toujours la même trame, les mêmes péripéties, et la même chute. Les héros finissaient toujours heureux, et elle détestait les voir vomir ce bonheur trop beau pour être vrai.

    « Que dis-tu plutôt d'acheter n'importe quelle place, et d'entrer dans une salle au hasard? Comme ça, c'est le destin! » fit-elle en mordant à pleines dents dans la potatoe que lui tendait le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Truly, madly, deeply. ▬ Heathcliff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Truly Madly Deeply
» Are you doing ok ? [Heathcliff]
» Between men [Heathcliff]
» Juste toi et moi... [Heathcliff]
» Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-