Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Perdue ? { Mike }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité







Perdue ? { Mike } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? { Mike } Perdue ? { Mike } - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:19

    June avait fait une rencontre surprenante aujourd'hui. Ce jeune Mike avait été gentil avec elle, parlé, alors qu'il aurait très bien pu la laisser toute seule dans la rue comme une pauvre andouille, non, il l'avait aidé.
    Alors qu'elle venait de lui dire qu'elle était contente de l'avoir rencontré, celui ci ajouta que c'était réciproque. Pour lui répondre, Junie lui fit un grand sourire.
    Comme l'avait souligné Mike, la jeune femme ressortait de certains problèmes, oui, mais elle ne pouvait pas en parler. C'était trop récent et Junie n'avait pas fait encore une croix dessus, bien que ce ne soit son genre, la jeune femme résistait mais pas longtemps. Il lui fallait juste du temps, un petit peu histoire de se remettre les idées en place.
    Les minutes passaient, les minutes se faisaient plus longues et meilleures. Junie savait que bientôt la machine ferait un bruit pour lui dire que c'était fini, mais elle ne voulait pas que ce soit fini, pas encore. Même si elle l'entendrait plus souvent et passerait plus de temps avec Mike, elle n'avait pas envie que leur discussion prenne fin. Junie se sentait à l'aise à parler, elle n'avait aucune complexité, comparé à d'autre fois.

    Elle venait de lui poser une question qui pouvait peut être le rendre mal à l'aise mais Junie avait sentit des égratignures sur son visage parfait et elle voulait savoir pourquoi il en avait. Maintenant il parlait, elle n'avait pas l'intention de le juger si de le couper. Jun' se mit donc à l'écouter. Elle reconnut que ce n'était pas facile et qu'elle n'aurait jamais pu l'annoncer comme il venait de le faire. Elle sentit comme au son de sa voix, une étrange sensation, était-ce le fait qu'il était soulagé de l'avoir dit ou autre ?
    Junie le regarda et lui répondit en ayant analyser toute sa réponse et tout ce qu'il venait de lui raconter :

    - Déjà, je peux te dire que je ne te jugerai pas. Ce n'est pas mon style et je me permettrai jamais de faire ça vu que je ne te connais pas assez, et surtout parce que je n'en vois pas l'intérêt.Elle fit une pause puis poursuivit :Je dois te remercier encore de m'avoir aidée, mais surtout que le son de ma canne t'aies fait revenir à la réalité.
    Et ces jeunes ? Tu les croises souvent ?


    Junie savait qu'elle n'avait pas encore parler du deal, mais elle cherchait ses mots pour ne pas le rendre mal à l'aise et le mettre dans une situation ennuyeuse. Puis enfin, elle trouva ce qu'elle cherchait :

    - Je n'ai jamais connu de personne qui dealait... Tu es sans doute le premier mais je vais pas te mentir en te disant que c'est pas bien et que ça pourrait te nuire à toi. Cependant, tu viens de me raconter quelque chose que, je suppose, tu n'as pas dit à grand monde ?Elle fit un petit sourire et précisa :Le son de ta voix, t'as légèrement trahi. Mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que tu fais du deal que je vais te mettre à la porte et prévenir ton frère ou ta soeur.

    Junie lui sourit pour lui montrer qu'elle ne le ferait pas, car ce n'était pas ses affaires et ce n'était pas à elle de tout raconter et surtout elle ne voulait pas mettre Mike dans une situation familiale délicate.

    - Pour finir, je ne changerai pas d'avis sur le fait que tu resteras mon assistant. Je ne change pas d'avis pour ça.

    Non, là, cette fois ci elle ne pardonnait pas, non elle restait juste et simple. C'était son boulot et après tout Junie aimait bien Mike, eh oui déjà. Après tout, si un jour, elle apprendrait à le connaitre, encore plus, oui elle l'aiderait, mais en attendant ils commençaient à se connaitre et ce n'était pas facile.
    La jeune femme prit un verre d'eau et calcula à peu près le temps dans sa tête. Il devait bien rester un bon quart d'heure avant que la machine se montre et vienne les déranger. Parfois quand on veut en apprendre ou discuter sur des choses dont on a pas l'habitude de dire, le temps passe trop vite alors qu'on voudrait qu'il passe moins vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Perdue ? { Mike } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? { Mike } Perdue ? { Mike } - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:22

Il l’avait dit, mais qu’elle con. Il c’était fait manipuler, embobiner et maintenant il se sentait faible, nu sans rien pour faire sa personne.
Les phrases de la jeune femme auraient dû le rassurer, lui faire plaisir, mais non rien à faire, l’avoir dit à quelqu’un ne l’avait pas soulagé.
Il s’assura que la serviette le tenait bien, il se leva attrapa la carafe d’eau et se dirigea vers la cuisine. Une fois là-bas il trouverait bien un robinet. Il fit couper l’eau doucement pour avoir le temps de ravaler sa rage. Et voila qu’il venait de flancher deux fois et peu de temps, il faisait n’importe quoi, il réagissait comme un con. Après tout la moitié de Magnolia savait déjà qu’il dealait. Il revint doucement avec la carafe pleine, il remplit les deux verres s’assit de nouveau au coté de la jeune femme.

- Il n’y avait plus d’eau, c’est pour ça que je suis partit. Il se souvint des dernières questions posées avant qu’il ne s’échappe. Oh, non pas tant que ça, je dirais que j’ai le malheur de croiser leurs routes une fois toutes les deux semaines quand j’ai de la chance. Il attrapa son verre pour s’occuper les mains. Bah tu sais les dealers ne sont pas très sociables avec les personnes extérieurs donc c’est normal que tu ne les croises pas, et c’est tant mieux.

Ses parents au courant, et il n’avait plus de logement, plus rien. Ca sœur était surement au courant mais il n’en avait jamais parlé directement, préférant se contenter des bonnes choses. Elle ne leur dirait, il y avait plutôt intérêt, car il connaissait ses débordements quand les choses n’allait pas dans le bon sens et que quelqu’un l’avait trahit.

Etait-elle naïve ? Ou y avait-il autre chose pour qu’elle prenne le risque de rester en sa compagnie. Elle lui donnerait toujours le poste proposait précédemment. C’est vrai que ça le rassuré, il emplois comme celui il en avait encore jamais eu ! Mais bon, des centaines de personnes l’auraient déjà foutu à la porte. Pourquoi pas elle ? La honnêtement il ne comprenait pas tout.

- Ton assistant, tu es sur de toi ! Tu sais je comprendrais, mets moi dehors, oublie mon nom ! Tu n’as pas à forcément à devoir m’accorder du temps. Les jugements j’en ai tout les jours, un de plus un de moi, je ne pense pas voir une grande différence. Il ne faut pas avoir pitié.

Il but, alors qu’il n’avait pas soif, il avalait difficilement. Il regarda Junie tout en gardant toujours son verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Perdue ? { Mike } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? { Mike } Perdue ? { Mike } - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:48

    Bon d'accord peut être qu'elle aurait réagi autrement dans d'autre circonstance mais elle ne voulait pas, pas ce soir. Pourquoi ? Peut être un sentiment nouveau ? Elle n'en savait strictement rien...
    Junie entendit Mike se lever, elle écoutait ce qui se passait autour d'elle. Le silence, c'est tout ce qu'elle obtenait, ce n'était pas plus mal, faut l'avouer. Ce genre de silence pouvait parfois résoudre quelques problèmes.
    Mike revint s'asseoir et lui dit qu'il était partit chercher de l'eau. Puis elle l'écouta par la suite en ayant poser une question. Elle ne répondit pas tout de suite. Junie perdait ses moyens pour qui pourquoi ? Avant, elle pouvait garder son selfcontrôle mais là... Non elle perdait ses moyens... Elle attrapa son verre et prit un verre d'eau avant d'enfant lui répondre :

    - D'accord... Je ne compte pas les rencontrer non plus. Enfin bref !

    Ouais.. Bah, pour perdre ses moyens... C'était bien le moment. Pourquoi les perdait elle ? Junie ne comprenait plus rien, il y a encore quelques minutes tout se passait bien et là ? là ? Un trou... Il fallait qu'elle bouge, qu'elle fasse quelque chose sinon elle dirait n'importe quoi et sans répondre forcément au sujet commencé.
    Elle se leva et alla en direction de la salle de bain, pour faire comme ci elle allait voir où en était le séchage de son pantalon. Jun' en profita pour se mettre en coup d'eau sur le visage pour se rafraichir les idées, puis revint dans le salon retrouver Mike. Junie reprit sa place d'avant et écouta ensuite Mike parler. Puis elle lui répondit en hésitant moins, vu qu'elle avait à peu près les idées claires.

    - Je n'ai pas envie d'oublier ton nom et encore moins t'oublier tout court ! Les reproches tu en auras peut être, mais pas par moi ! Je ne te connais pas assez pour ça et je compte bien te connaitre encore plus ! Tu sais la pitié, je connais ce que c'est, j'en ai le droit tous les jours. Je pourrais te dire pareil et me laisser seule car je pourrais croire que tu es là car tu as pitié de moi. A moins que ce soit le cas, dans ces cas là, je ne te retiens plus.

    Junie venait de lui dire ce qu'elle ressentait la plupart des jours, pratiquement tous d'ailleurs. La pitié, c'est ce qu'elle ressentait tout le temps, tout ça parce qu'elle était aveugle et naïve. Intérieurement Junie bouillait de rage, oui ! Jun' en avait plus que marre, elle prit son verre et crispa ses doigts autour avant de reprendre un verre d'eau pour ne pas hurler sa colère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Perdue ? { Mike } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? { Mike } Perdue ? { Mike } - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:16

Il tenait toujours son verre d’eau, mais un brin de sérénité le parcouru, il pouvait de nouveau paraitre normal. Le fait de tout déballer l’avait peut être un peu soulagé au fond, puis c’était dis et il ne pouvait pas faire disparaitre les mots déjà prononcés.
La jeune femme avait-elle aussi eu un passage à vide ? Il la vit se lever et disparaitre dans la salle de bien. Peut être qu’elle avait entendu le séche linge annoncer la fin du cycle. Sauf, que le jeune Huntington trouva que sa fuite dura plus que le temps de regarder l’humidité d’un jean.
Il regarda partout autour de lui, quand il vit Junie revenir auprès de lui. Une fois assise elle se lança dans une courte tirade, mais très chargée en informations. Il baissa légèrement les yeux, comment devait-il interpréter les premiers mots de la jeune femme ? Il avait l’impression d’être dans un n’univers qui réfléte l’opposé du quotidien. Il savait que la majorité dans gens qu’il avait croisé quand sa vie souhaité une chose, l’oublier. Alors que la, il entendit clairement Junie lui dire qu’elle ne voulait pas l’oublier.
Les événements étranges ne cessés de se succéder depuis la fin de journée. Que voulait-elle dire ? Une première idée lui traversa l’esprit, était-elle… N’importe quoi, il rigola doucement de son idée stupide.

Oui, il savait qu’elle avait du subir des ressentiments de pitié à plusieurs, et surement des pas très agréables. Certaines personnes étaient vraiment infâmes dans cette ville. De la pitié, oui il en avait ressentit, un bref instant qu’elle il l’avait aperçut dans la ruelle pour le première fois. Mais le sentiment ne c’était pas manifesté depuis.

- Comme l’a pitié n’est pas au rendez-vous, je me permets de rester là !

Avant qu’il ait eu le temps de finir sa phrase, la jeune femme attrapa son verre, geste dans lequel toute douceur avait disparu. Elle ne dit plus rien, seule ses mains ses crispaient sur son verre. Quand ses jointures devinrent blanches, il posa sa main sur celle de Junie et attrapa doucement le vers, qu’il posa sur la table.

- Junie, il faut pas se mettre dans des états pareils ? Il ne savait pas vraiment ce qu’il devait dire ou faire. Tu veux en parler, ou passer à autres choses ? Tu as besoin de quelque chose?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Perdue ? { Mike } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? { Mike } Perdue ? { Mike } - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:31

    La jeune femme ravalait en foule sa rage pour cette pitié qu'elle faisait tout le temps et qui commençait sérieusement à l'énerver. Pour essayer de faire passer ça, elle allait faire un tour dans la salle de bain histoire d'essayer de ne pas le montrer.
    Revenant maintenant dans le salon, elle venait de déballer ce qu'elle ressentait quand Junie fréquentait la plupart des personnes. Elle annonça d'ailleurs à Mike qu'elle ne le retenait pas si elle avait pitié d'elle, mais celui ci lui annonça que la pitié n'était pas au rendez vous et qu'il comptait rester. Cette phrase remonta légèrement le moral de Junie mais ce n'était pas encore ça.
    La plupart du temps, elle cachait ses émotions pour ne pas les montrer à ses coloc', mais elle les montrait à Noah, son meilleur ami. Parfois elle se lâchait complètement et ne s'arrêtait plus en passait de la colère à la tristesse et de la tristesse au dégoût. Parler à quelqu'un lui permettait de faire le vide et de recommencer pour une nouvelle fois pour tout accumuler et ne rien dire... Cela faisait partit presque, de son quotidien.

    Junie sortit de ses pensées quand elle sentit la main de Mike sur la sienne pour lui enlever le verre des mains pour le poser sur la table. Jun' l'écouta et fut surprise de ses phrases mais en même temps...contente. Puis elle répondit sans se retenir :

    - Je... J'en ai marre. Marre d'être quelqu'un de faible, marre de paraître sans défense et qu'on peut abuser de moi... Pas dans le sens sexuellement non. J'arrive pas à dire non, j'arrive pas à ne pas pardonner. Je passe tout sur tout. Je voudrais me révolter mais j'y arrive pas, je bloque. On se fout de moi et là je perd mes moyens et je deviens plus que naïve...Elle marqua une pause en retenant ses larmes. Je voudrais qu'il y ait un déclic en moi qui me permettrait d'envoyer chier tous le monde au moins une fois...

    Junie se tut et baissa le regard. Ca faisait du bien de se confier à quelqu'un d'autre. La jeune femme sentait toujours la main de Mike sur la sienne mais ne bougeait pas. C'était trop dur de bouger maintenant. L'aveugle lâcha un rire, ce n'était pas un rire comme les autres non, elle était heureuse de ce qu'elle venait de faire. Ce n'était pas souvent qu'elle lâchait se qu'elle ressentait comme ça. Junie s'arrêta.

    - Désolée... Mais c'est la première fois que je dis tout ça d'une traite.

    Elle lui sourit et décida de le laisser parler. Après tout, elle venait de lui raconter ce qui la tracassait et ce qu'elle vivait à peu près tous les jours. Junie était soulagée et contente d'avoir put dire tout ça. Mike lui inspirait comme de la confiance ? La jeune femme ne pouvait pas savoir.... ou ne voulait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Perdue ? { Mike } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? { Mike } Perdue ? { Mike } - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:03

Une fois le verre posé sur la table, la jeune femme repris de belle. Sa voix était changée, elle tremblait presque. Elle pensait tout cela d’elle, toute ces négations pour la décrire, Mike sentit qu’elle était dans un certain passage à blanc ou tout, ce qui la gêné pour le moment sortir. Il fixait rien il était un peu dans le vide, mais il écoutait attentivement les confidences.
Quand il leva la tête, des larmes emplissaient les yeux de Junie. [Il ne s’était encore jamais retrouvé dans des situations pareilles, que faire pour ne pas paraitre sans cœur.] Le jeune Huntington ne put s’empêcher de sourire à la dernière phrase de Junie.

- Je t’offrirai bien volonté le plaisir, d’être la première personne envoyé chier. Mais je serai surement un peu déçu.

Il remarqua que sa main était toujours sur celle de Junie, il la retira aussitôt.

- Désolé…

Cela devait faire longtemps qu’elle mourait d’envie de dire ces mots. Mais encore fallait-il trouver le bon moment, la bonne personne… A la fin Mike la sentit un peu moins énervé, peut être un peu soulagé, ou un peu perdu, il ne savait pas.
Quand elle finit de parler, un nouveau silence vint s’installer, et le jeune homme n’en voulait pas de peur que Junie se referme légèrement après tout ces mots dit.
*Trouve vite un truc à dire, vite ! Bordel réfléchit plus vite.*

- Tu sais la naïveté pour aussi être un point positive de ta personnalité.

*Mais quel con, pas ça tu fais quoi maintenant*

- Euh, parce exemple [réfléchis bordel], … c’est que tu es sincère, tu restes toi-même, tu ne calcules rien, tu peux être un bon vivant, puis c’est un trait de caractère qui a du charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Perdue ? { Mike } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? { Mike } Perdue ? { Mike } - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:42

    Elle venait de raconter ce qu'elle ressentait quand Junie faisait face à des situations de pitié ou autre. Cela faisait du bien de se soulager un peu et d'en, parler à quelqu'un qui nous inspirait confiance.
    Après lui avoir fait un "discours" sur ce qu'elle ressentait, Mike lui répondit qu'il lui offrirait bien le plaisir qu'elle puisse le renvoyer chier mais qu'il serait surement déçu. Pourquoi serait il déçu ? *Oh Junie, arrête de te poser des questions inutiles dans ces moments là !* Elle se remettait à penser et à se parler seule... Ca lui arrivait parfois quand elle éprouvait ce sentiment... *Non !! Arrête*. Mais quel sentiment ?

    - Je n'en avais pas l'attention non plus, rassures toi. Et ? Non rien, laisse tomber.

    Elle allait lui poser une question, enfin celle qu'elle se posait dans sa tête, mais elle ne voulait pas embêter ce jeune Mike Huntington encore. Junie sentit la main de Mike se dégager d'elle... Pourtant ce contact l'avait rassurée. Pour quelles raisons ? Junie se posait les mêmes questions.
    Mike reprit le petit discours de son mal être pour lui dire que la naïveté pouvait être un point positive dans sa personnalité. Junie eut du mal à ne pas rire, c'était amusant d'entendre quelqu'un vouloir trouver que la naïveté pouvait devenir quelque chose de positive chez la personnalité de quelqu'un. C'était bien le seul ! Celui ci poursuivit et Junie eut du mal à croire ce que venait de dire Mike. *La naïveté ? Du charme ?*. L'aveugle eut du mal à réagir aux dernières paroles de Mike. Ce ne fut qu'une ou deux minutes après que la jeune Fynes émergea.

    - Tu trouves ? Enfin je veux dire c'est gentil de penser ça. Tu veux que je te dise, tu es bien le premier...

    Junie était gênée... Que dire de plus ? En tout cas elle ne voulait pas rester si ça sinon elle ressemblerait à une tomate pire que rouge. La jeune femme sourit à Mike puis rajoute :

    - Je ne sais pas quoi te dire de plus. A par que tu as été gentil avec moi, sans te moquer de moi. Je t'en suis reconnaissante d'ailleurs. Tu peux me demander ce que tu veux... Enfin presque hein, pas tout.

    Elle lui fit un sourire pour lui montre qu'elle l'était vraiment et qu'elle était sincère envers lui. Junie aura fait une rencontre très surprenante et très sympathique ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Perdue ? { Mike } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? { Mike } Perdue ? { Mike } - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:21

La jeune femme c’était un peu ressaisie. Plusieurs secondes s’écoulèrent tout de même avant qu’elle ne prononce quelque chose. *Ouf, Je ne serais pas envier chier ce soir*. Il remarqua qu’elle n’avait pas voulut finir. Le mettait t’elle encore mal à l’aise à cause de tout à l’heure, il espéré pas. Mais c’est vrai que quelque fois réparer certaines erreurs pouvait prendre tu temps.
Quand elle reprit la parole, c’était pour le complimenter, malgré quelque cafouillage, il trouvait ça mignon. Il était un peu ému, des compliments ça faisait un bon moment qu’il n’en avait pas entendu. Quelqu’un lui était reconnaissant, il avait l’impression de rêver.

- Tes quelques mots me flattent énormément, je vois pas ce que je peux dire de plus. Il sourit. Je te mens absolument pas, d’ailleurs je n’en verrais pas l’intérêt.

Après ces quelques mots Mike avait peur qu’un mal-être fasse son apparition. Il devait un fois de plus trouver un sujet, ou une phrase pour briser cela. Il avait déjà trouvé une première fois, en serait-il capable à nouveau. Il ne voulait pas faire de gaffe, la jeune Fynes était peut être encore sous le choc de ce qu’elle venait de dire, puis il la sentait un petit peu fragile. Mais, ceci n’était que des hypothèses. Ses faibles connaissances sur la jeune femme, le bloquait énormément pour avancer. Comme il ne voulait pas supposer sur un sujet, de peur de faire une erreur, il tenta de se rappeler une jeune que lui avait dite qu’elle aimait. *…*. Il commençait à se sentir mal à l’aise de rien trouver, mais surtout de ne pas être capable de se souvenir.

- Je ne pense pas te bombarder de questions maintenant. Dit-il minablement. [Avez-vous déjà connu ce grand sentiment de vide dans votre tête. Et c’est bien c’est ce que je vis en ce moment.]

Le jeune Huntington, regarda tout autour de lui, pour voir si dans les décorations et les meubles de la pièce dans lequel il se trouvait, s’il une idée lui sauterais aux yeux. Mais le vide se prolongea. Cela elle t’il durer longtemps ?

- Peut être préférerais tu choisir, pour éviter d’aborder un autre sujet sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Perdue ? { Mike } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? { Mike } Perdue ? { Mike } - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:49

    Junie allait mieux, se confier lui avait fait du bien. Le jeune homme venait de lui dire une phrase qui venait de la troubler. Enfin elle réussit à lui bredouiller une phrase. Celui ci lui répondit à son tour. Junie ne savait pas quoi répondre, peut être que ne rien dire c'était le mieux ? Elle opta pour ne rien dire. Sinon elle bafouillerait encore plus et la jeune femme avait horreur de ça. Elle décida de rester muette.

    Dans ce laps de temps, elle se remit les idées en place, le fait d'avoir rencontré Mike venait de changer quelque chose mais quoi ? Ca elle le serait quand elle le reverrait plus tard et quand elle le connaitrait mieux.

    Un blanc c'était installé entre eux, mais ce n'était pas très gênant. La jeune femme réfléchissait et pensait à cette soirée. Elle avait été plutôt agréable dans l'ensemble et enrichissante.
    Après ce long silence, Mike lui annonça qu'il n'allait pas la bombarder de questions, Junie lui sourit et ne répond pas, car à vrai dire la jeune femme ne savait pas quoi rajouter d'autre.
    Puis il lui posa une question sur le sujet. Junie rigola puis lui répondit :

    - Je n'ai pas de sujet en tête. Et à vrai dire, je suis nulle pour ça.

    Elle fit un petit sourire gêné puis le silence revint entre eux. La jeune Fynes était dans ses pensées quand le sèche linge se mit à sonner. Junie se leva et annonça à Mike :

    - Je crois que ton pantalon est sec !

    Elle alla dans la salle de bain puis s'accroupit pour ouvrir le sèche linge et en sortit le pantalon de Mike. Junie revint dans le salon et le déposa sur le canapé. Dommage... Elle aurait voulu qu'il reste encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Perdue ? { Mike } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? { Mike } Perdue ? { Mike } - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ? { Mike }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Sorry....... {Mike
» Ehh merde!! [ Mike]
» Always there for each other ♦ Mike
» seaside ∆ Mike H.
» Talk to me ▬ Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-