Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

la joie des retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:52

    Contrairement à Jay Holden enleva son haut mais garda son pantalon. C'était un peu sale mais peut être que son ami était pudique. Il arrivait des jours où on découvrait des choses sur ses proches qu'on ignorait avant même si cela faisait longtemps qu'on les connaissaient. Le chanteur ne fit donc aucun commentaire et se pelotonna contre Holden. Il sentit ce dernier se tendre à ce contact mais ne bougea pas pour autant décidé à se servir de son ami comme peluche. N'étant quand même pas sadique, Jay commença à faire des ronds sur le torse de son voisin tandis que ce dernier parlait. Histoire d'être sur à cent pour cent qu'il ne soit pas découvert Holden lui proposait d'aller quand même prévenir ses colocataires de son retour. Le chanteur arrêta son geste et répondit avec un petit sourire :

    - Ils ont entendu la voiture je pense, t'a pas à t’inquiéter

    Doucement Jay déposa un bisou sur la joue du blondinet puis se repositionna contre ce dernier fermant les yeux afin de se reposer. Il se sentait bien dans les "bras" d'Holden, en sécurité même. Si ce n'était ce sentiment étrange qui était revenu et qui ne le quittait pas depuis tout à l'heure. Finalement Jay finit par s'endormir, rejoignant les bras de Morphée, le trop plein d'émotions ayant eu raison de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:14

Je demandais à Jay s'il ne voulait pas prévenir les autres de son retour. Ne désirant pas me faire surprendre par ses colocs inquiet de ne pas l'avoir vu. Alors que je lui disais cela doucement le chanteur s'amusa à tracer des ronds du bout du doigt sur mon torse. Ultime coup de couteau après qu'il se soit allongé contre moi. Mon esprit s'embruma tel que j'eus du mal à comprendre ce qu'il me répondit. J'allais demander de répéter mais je n'en eu pas le temps. Un bisou du chanteur se déposa doucement sur ma joue. Mon coeur s'arrêta de battre un instant alorq que ses lèvres ses reculait. Nan. J'avais dis que l'ultime blessure résultait de se caresses. Je m'étais trompé le plus douloureux sans conteste était ce baiser.

Je deglutissais tandis que Jay se collait à nouveau contre moi. Sa respiration devient plus profonde et régulière. Combien de temps tout cela durerait? Combien de temps faudrait-il avant que mes sentiments ne disparaissent? Longtemps. Ça ne faisait aucun doute. Demain j'irai rencontrer la police pour trouver un arrangement. Tout devrait bien se passer. Je verouillai mon cerveau, entourant Jay de mes bras avant de me laisser à mon tour happer par les bras de Morphée...

*********

Les rayons du soleil traversent les interstices du volet. Durant la nuit la couette avait glissée faisant les deux amis se chercher une chaleur mutuelle. Holden était allongé sur le dos, les yeux clos tandis que le tête de Jay reposait sur son torse. Le chanteur se voyait ainsi monter et descendre doucement au rythme de la respiration d blondinnet.
Si la quiétude avait une image se degrait-être celle-ci. Seulement combien de temps une telle paix silencieuse pouvait-elle encore durer...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:01

    Il n'y avait aucun bruit de la chambre, seulement la respiration paisible des deux occupants. Deux corps serré l'un contre l'autre dormait d'un bon sommeil, inondait par quelques rayons qui passaient à travers les volets. Un parfait tableau de sérénité. Peu à peu Jay émergeait de son sommeil et sentit quelque chose bouger en dessous de lui, c'était chaud et il fallait avouer que c'était assez rigolo, comme des montagnes russes. Le chanteur retint un rire et ouvrit péniblement les yeux dans la semi obscurité de sa chambre. Il se redressa légèrement et vit que la ceux qui lui avait servi d'oreille n'était autre que Holden. La journée d'hier lui revint en mémoire ainsi que sa visite à l’hôpital. Heureusement le beau brun avait réussi à se réconcilier avec son ami sinon dieu sait où est ce qu'il serait à présent...
    Ne voulant pas réveiller le blondinet, Jay se leva doucement sans faire de bruit et jeta un coup d’œil à l'heure. Il était presque dix heures et Adam ne tarderait pas à rentré. Il fallait profiter de son absence pour amener le petit déjeuner. Silencieusement le chanteur sortit de sa chambre et descendit dans la cuisine de quoi remplir le ventre de Holden et le sien par la même occasion. Il attrapa un plateau, du lait,du jus d'orange, du beurre, des tartines, le pot de Nutella et deux verres, le tout posé sur le plateau. En espérant que son invité mange quelque chose le matin...
    Jay remonta donc dans sa chambre avec tout ça et posa sur le bureau avant de s'asseoir à coté d'Holden, se penchant vers ce dernier pour le réveiller. Son doigt alla embêter le nez du blondinet, le chatouillant.

    - Debout...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:35

La chaleur quitta mon corps. Quelques instar plus tard, une chose vint me chatouiller le nez. Je me retournai basculant sur le côté. Je me gratai rapidement le nez avant de soupirer me sentant happé par le sommeil. Une voix s'éleva me demandant de me lever. Je protestai de manière incompréhensible, trop fatigué pour articuler convenablement. Le doigt revint me titiller aussi J'attrapais la gène que je serai contre moi pour l'empêcher de me réveiller. Seulement cet effort fini par me réveiller et je du bien difficilement ouvrir les yeux.

Le paysage apparut lentement me révélant un Jay souriant dans mes bras. Hein?! Cette scène me semblait étrangement familière. Nan pas ça... Pas encore... La foudre ne tombe pas deux fois au même endroit, alors non. Mais alors pourquoi il était dans mes bras au pieux et avec cette air satisfait sur le visage? Il fallait que j'en sois sur. Je me redressai en sursaut tirant le drap contre moi avant de balbutier:


"Jay! Qu'est-ce que?! Me dis pas qu'on a.. "

Tout ceci n'arrivait donc qu'à moi?? Je ne voulait pas vivre une deuxième fois cette épreuve. Pourtant cette fois je n'étais pas sous substances... Mais attends voir qu'est-ce que je faisais la déjà? Je me frottis le visage, essayant de me rappeler de la veille. Tout revint notre réconciliation, la visite à l'hôpital et l'internement prochain de Jay. Je jetais un coup d'oeil furtif au chanteur. J'avais donc bien fini par m'endormir. Bizarrement je me sentais plus léger ce matin. Le sommeil pouvait donc tout guérir, même les peines de coeur?
J'aperçus un plateau de petit dej bien garni. La faim s'insinua dans mon esprit. Nous avions sauté le repas hier. Il fallait remédier à cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:50

    Holden eut bien du mal à se réveiller et le Jay dut redoubler sa chatouille pour le faire revenir du monde du sommeil. Son ami attrapa son doigt soudainement comme pour l'arrêter et le serra contre lui ce qui fit rire le chanteur. Finalement Holden finit pas ouvrir les yeux mais ce qu'il vit ne devait pas lui plaire à la lueur qu'il y avait dans ses yeux. Se redressant en sursaut le blondinet chercha à se cacher avec la couverture avant de dire une phrase sans queue ni tête mais Jay l'a comprit quand même.

    - Non on a rien à fait Holden, on a juste dormi sur le même matelas

    Répondit t-il avec un petit sourire pour rassurer son invité. Ce qui en soi était assez étrange vu que hier Holden lui,en avait voulu de l'avoir rejeter mais bon...Jay n'avait pas envie de se fâcher avec son ami. Le ventre de ce dernier se mit à gargouiller en apercevant le plateau sur le bureau et le chanteur pouffa avant de se lever du lit pour aller chercher leur petit déjeuner. Doucement il posa le plateau sutr le lit, enlevant la couette pour que cela soit stable.

    - Tu veux quoi ? Je sais pas ce que tu prend comme petit déjeuner le matin alors j'ai un peu prit de tout...


    Il leva les yeux vers Holden avec un air interrogateur. Mise à part la fois où tous les deux avaient été en camping, ils n'avaient jamais passé une nuit ensemble et à vrai dire le repas du matin avait été un peu sauté vu la précipitation dans laquelle les deux jeunes étaient partis. En y repensant ça avait été une chouette journée malgré les quelques soucis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:55

Nous n'avions fait que dormir sur le même matelas. La sentence était tombée de la bouche du changeur avec un petit sourire. Je le lui rendis, rassuré de ne pas avoir fait deux, voir trois fois, la même erreur. Les frontières de l'amour et de l'amitié étaient déjà floues en elles-mêmes. Mon comportement ambigu ne faisait que compliquer ce qui l'était déjà. Je relachai la pression de mes doigts sur la couette. Puis apercevant un plateau bien garni, mon ventre se mit à gronder bruyamment. Jay pouffa tandis que mes joues viraient au cramoisi. Eh ben bravo très sexe tout ça!

Jay se leva pour attraper le plateau qu'il déposa sur le lit en retirant la couette. Avant de me demander ce que je voulais. Il avait pris un peu de tout pour être sur que J'y trouve mon compte. Trop chou, je ne pu retenir un sourire avant de lui répondre:


"Merci Jay c'est parfait! Il y a largement de quoi faire. T'inquietes pas! Au fait tu as réussi à passer incognito?"

J'attrapais un bout de pain pour y tartiner du nutella. Je la déposa dans la main de Jay avant de m'en faire une deuxième pour moi. Aujourd'hui je devais aller au commissariat pour passer un accord avec les policiers en charge du dossier de Jay. Ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je grignotai doucement ma tartine, réfléchissant à ma tactique d'approche la plus persuasive ou même plus convaincante. Je n'allai pas tarder à le laisser, mais dans l'état actuel des choses je ne me voyais pas traverser la rue. La gueule ensomeillée, avec la transpiration de la nuit. J'aspirai à une douche bien froide pour me remettre dans le bain. Je demandes donc à Jay:


"Tu crois que je pourrai prendre une douche sans me faire repérer?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:02

    Holden sembla plus détendu après que Jay lui ai annoncé qu'il n'avait rien fait. Tant mieux parce que sinon il se voyait mal comment rassurer son ami autrement que par la simple vérité des choses. le chanteur avait ensuite emmené le plateau sur le lit suite à la demande du ventre de son invité qui s'était manifesté. Vu que le beau brun ne connaissait pas les habitudes de ce dernier il avait un peu prit au hasard les aliments habituels d'un petit déjeuner. Jay fut donc rassuré à la réponse d'Holden. Ce dernier le questionna sur sa discrétion. Le chanteur ignorait toujours pourquoi son ami tenait tant à se faire petit.

    - Adam est parti faire son footing et Shawn doit être parti faire les courses. Quand à Noah et bien il doit encore être en train de pioncer cette marmotte !

    Il n'avait pas de problème de sommeil son meilleur pote lui au moins. Bien qu'il devrait avec ses problèmes concernant Cinzia. Holden eut la gentillesse de lui tartiner une tranche de nutella pour lui donner, ce à quoi le chanteur lui offrit un sourire accompagné d'un merci. Le chanteur commença alors à manger son pain tout en cherchant quelque chose à dire. Holden s'en occupa en continuant sur le sujet "discrétion". Ce dernier avait peur de se faire repérer en allant prendre une douche. C'est vrai que le blondinet passait sa première nuit ici.

    - Rassure toi j'ai une salle de bain rien qu'à moi ! Privilège de passer le plus de temps dedans que les autres


    Jay lui fit un petit clin d'oeil avant de rigoler et se redressa pour lui montrer la dite salle de bain. C'était simplement la porte qui n'était pas celle du couloir. Elle n'était pas bien grande comme salle d'eau mais suffisante pour une douche et un lavabo ainsi qu'une petite armoire où toute sorte d'affaire trainait oublié par ses petites visites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:45

J'étais enfin réveillé, les sens en éveil. Surtout celui de la vue qui me fit "voir" la faim qui me tiraillait en même temps que je vis un plateau de victuailles qui n'étais pas présent hier soir. Jay venait de le chercher, sans se faire prendre apparemment avec ce plateau trop garni pour lui seul. Il m'appris que personne n'était là mis à part Noah qui devait surement dormir.

Petit déjeuner tartines nutella, le pieds après une longue nuit de sommeil et le diné de la veille sauté. J'avais tartiner plusieurs tartines pour Jay puis pour moi. Un tas de cochonneries dans ce pot mais rien n'y faisait, j'en restai toujours accro. Je me léchai les babines en savourant ce festin qui en plus d'être succulent était servi au lit. Parfait quoi, je pouvais presque oublier tous mes soucis. La gourmandise, un des sept péché capitaux, avait donc le don de libérer l'esprit au point de pouvoir éluder les autres questions importantes qui me tenait l'esprit. Depuis la dernière cascade d’événements, je m'étais adonné à un autre de ses pêchers, la luxure, qui jusqu'à présent restait ma plus fidèle amie. Cependant tout cela ne pouvait continuer, je devais commencer à me stabiliser et songer à vieillir.

Les tartines de nutella venaient d'arrêter de me faire oublier mes soucis. Je demandais donc à Jay si je pouvais me doucher sans me faire "prendre". Il me fit voir sa salle de bain privée! La classe! Lui seul dans la maison en avait une pour lui. J'inspectais les lieux en souriant, peut être partagions-nous ce point commun à rester des heures sous la douche. Je revenais dans la chambre vidant un verre de jus d'orange avant de lui dire:


"Je vais prendre le privilèges de me doucher dans ta salle de bain privée alors!"

Je lui sourit avant de reposer le verre et de lui en servir un que je lui mis entre les mains. Je me rendais ensuite dans la pièce attenante, me sentant bête de ne jamais mettre demander ce qu'elle contenait jusqu'à présent. Je fermai doucement la porte, avant de me déshabiller et de filer sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:26

    Après une courte visite de la salle de bain les deux jeunes revinrent dans la chambre. Ca semblait avoir plu à Holden qui buvait un verre de jus d'orange. Ce n'était pas du tout pour se la péter que le chanteur avait une salle de bain privée mais juste pour une question de pratique et ne pas faire attendre les autres. Son ami lui annonça alors qu'il occuper la douche et reposa son verre avant d'en servir un à son hôte.

    - D'accord


    Il laissa donc son invité profiter d'un bon lavage et but son verre de jus d'orange assis sur le lit. Cependant cette sensation étrange ne l'avait toujours pas quitté tandis que l'eau qui coulait se fit entendre dans la pièce. Jay eut alors une pensée et se frappa le front du plat de sa main avant de se diriger vers son armoire pour y sortir des vêtements propres. Holden n'avait pas emmené de rechange, étant donné que cette nuit avait été improvisé. Pour le remercier de sa gentillesse le chanteur pouvait bien lui passer des tenus propres, au moins un caleçon. Jay attrapa les vêtements et frappa à la porte mais le bruit de l'eau plus le cloisonnement de la douche ne devait pas permettre à Holden de l'entendre. Le beau brun ouvrit la porte et entra pour déposer les vêtements sur le bord du meuble du lavabo mais en faisait demi tour son regard se posa sur le corps nu de son ami, l'eau coulant sur sa peau pâle. Plutôt que de bouger et de sortir en vitesse, Jay restait planté comme un abruti, ses yeux refusant de regarder ailleurs. Chacun son tour, comme on disait de voir l'autre à poil.
    Jay se sentit alors rougir et commencer à avoir chaud et daigna enfin bouger son derrière pour sortir de la salle de bain. Le chanteur reprit place sur le lit et prit un bout de pain le tartinant plus qu'il n'en fallait de Nutella avant de le manger pour oublier les images qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:37

J'entrai dans la douche rapidement. Je n'avais qu'une envie, c'était de sentir l'eau glisser sur ma peau. J'ouvrais l'arrivée d'eau sans plus attendre. Je fermai les yeux savourant cet instant de déconnexion. Je rompais le charme, ouvrant les yeux. Je n'étais pas chez moi et l'eau n'était pas gratuite alors hors de question d'en abuser. J'attrapais le gel douche, me savonnant rapidement le corps puis le champoing de Jay pour me laver les cheveux. J'etais propre et en un temps record! Alors pourquoi pas rester encore un peu sous l'eau? Je fermai à nouveau les yeux. Levant la tête vers le jet d'eau qui se deversait sur mon visage. Une ou deux minutes juste et après je sortirai.

La fatigue gagna mes jambes je rouvrai brusquement les yeux. Merde! J'abusai là! Je coupai l'eau sortant rapidement. Autant pour ne pas la laisser couler plus longtemps que pour me forcer à sortir. Or de la douche le froid m'attrapait déjà. Je saisissai une serviette que j'accrochai autour de ma taille avant de réaliser que je n'avais pas d'affaires de rechanges. Nan mais quel con! J'allai pas remettre mes fringues sales. Il fallait donc que J'en demandé à Jay.

Je quittait donc la salle de bain. Tombant sur Jay en train de manger une tartine de nutella, ou plutôt du nutella au pain. Je le regardai béat devant ce spectacle de gourmandise. Je pensais que le petit dej était fini mais apparement je me trompais. Je grattai un peu gêner mon épaule avant de lui demander:


"Euh... Je voulais savoir si tu pouvais me filer des fringues de rechanges..."

Découlait un nouveau regard dans sa direction. Attendant sa réponse et espérant que ça le dérangerait pas trop de me prêter ses propres affaires. J'avais déjà du garder deux jours de suite les mêmes vêtements mais la, étant entre de vrais mur, je ne me sentais pas de remettre les mêmes fringues après mettre lavé...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:17

    Le Nutella c'était vraiment divin ! Il n'y avait rien de mieux pour faire disparaitre les choses gênantes. Jay dévorait avec un nouvel appétit sa tartine en essayant de ne pas en mettre partout, ce qui en soi était assez dur car à chaque croquage la pâte à tartiner coulait, voulant suivre son nouveau territoire. La voix d'Holden le fit relever les yeux et il eut un moment de blocage en le voyant comme ça, seulement vêtu d'une serviette. L'image de la douche lui revint aussitôt en tête le faisant rougit jusqu’aux oreilles et Jay détourna le regard avant de balbutier :

    - Euuh...si...Je t'en ai posé à coté du lavabo...


    Ce qui avouait en sous entendu que le chanteur était entré dans la salle de bain pendant son ami se lavait et donc qu'il y avait 99,99% de chance que le brun l'ai vu tout nu. Dur. Finissant son repas qu'il eut bien du mal à avaler, il se versa un verre de jus d'orange avant de le boire pour faire passer le tout. La gène cependant était toujours présente même si Jay évitait de regarder le blondinet sentant que en bas il était aussi en train de se passer quelque chose, que ses sens commençait à s'enflammer. Le chanteur mettait ça sur le compte du manque, car après tout il avait voeu d'abstinence depuis l'accident de la piscine. Son corps avait donc encore un peu de mal avec son nouveau régime et tout était propice à faire réagir, même un homme sous la douche diablement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:22

Je venais de me présenter devant Jay vêtu d'une petite serviette nouée autour de la taille. Je souriais béatement attendant sa réponse. La chanteur détourna son regard de moi avec un air gêné. Euh ouais ok. Il M'en voulait de quelque chose ou c'était ma tenue peut être. Je pensais pas qu'il était pudique. J'aurais du prendre une deuxième serviette. Il marmonna qu'il en avait posé dans la salle de bain. Hein? Je les avais pas vu ni elles, ni lui d'ailleurs quand il était entré.
Mes joues s'empourprèrent. Je ne le voyais pas comme ça. Il aurait pu toquer avant, que je me cache ou me tourne au moins. Mais là il était entré sans prévenir pour poser des affaires pour moi ok. Mais il m'avait vu nu. Vraiment nu en entier. J'ouvrai la bouche digérant l'information. Alors voilà ça y est nous n'avions plus de secret l'un pour l'autre maintenant! Je me souvins la dernière fois quand j'étais venu le chercher. Je l'avais accompagné dans la salle de bain et celui-ci avait filé sous la douche sans attendre que je m'en ailles. Je ne savais pas que je l'aimais à ce moment là. Mais je me souvenais de la sensation qui m'avait parcouru alors. Et lui qu'avait-il ressenti en me voyant?

Je secouai la tête chassant ses idées de ma tête. Non je ne devais pas me demander cela. Jay et moi étions différent. Moi j'étais bi et lui hétéro. Si je l'avais trouvé beau ce n'étais pas son cas. Je décidai de passer à autre chose lui disant avec un peu de timidité:


"Ah ok... Ben merci alors. Je... Je vais aller m'habiller alors."

Je ne le regardai pas dans les yeux. Faisant demi-tour, je retournais vers la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:59

    Jay laissa donc Holden aller dans la salle de bain pour s'habiller et pu enfin respirer. Sans s'en rendre compte il avait retenu sa respiration après avoir déclaré à Holden qu'il avait déposé les vêtements sur le lavabo. Son ami semblait avoir compris ce que ceci sous entendait...En espérant que ça n'ai aucun effet négatif sur leur relation. Le chanteur se passa la main dans les cheveux puis attrapa le plateau pour le déposer sur le bureau. Ensuite il prit un vieux pantalon qui servait de bas de pyjama quand il faisait froid le matin et l'enfila. Au moins il n'était plus en caleçon. Le chanteur attendra que Holden soit parti avant d'aller prendre sa douche.
    Jay se gratta la tête se demandant bien ce qu'il pourrait faire en attendant ? Ouvrir les volets tiens ! Le jeune brun s'exécuta et fit entrer la lumière du soleil dans sa chambre laissant ouverte la fenêtre pour changer un peu l'air de la pièce.
    Ceci fait il alla s'asseoir sur son lit remettant la couverture au passage en attendant que son invité revienne. A son grand soulagement la gène qu'il avait éprouvé l'avait quitté ainsi que la petite chaleur naissante. Tout allait pour le mieux...Il fallait juste que Holden, si il tenait toujours à sa discrétion ne traine pas trop pour éviter Adalm qui ne tarderait pas à rentrer de son footing. D'ailleurs mieux valait le presser un peu.
    Jay se leva donc et s'approcha de la porte, et frappa fort cette fois ci avant de parler au travers :

    - Tu devrais te dépêcher si tu ne veux pas croiser mes colocs...!

    Pas que Jay voulait que son ami parte tout de suite , non , mais un marché était un marché...en échange que le blondinet soit resté ici, ce dernier ne devait croiser personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:05

Des coups sourd raisonnèrent contre la porte. Je levais la tête surpris. La voix de Jay s’éleva immédiatement me conseillant de me presser si je voulais filer incognito. Je regardais l'heure sur mon portable. Effectivement il fallait que je me grouille. Je venais de retourner dans la salle de bain pour m'habiller, digérant difficilement le fait que Jay m'ait vu nu sous la douche. J'avais d'ailleurs de la chance de ne pas m'en être aperçu sur le moment parce que sinon cela aurait été dur à gérer. Je tentai d'imaginer la situation mais me ravisai bien rapidement car je n'y arriverai surement pas et Jay attendait ma réponse, je lui lançai donc de l'autre coté de la porte:

"J'ai presque fini!!!!"

Je finissais de revêtir les vêtements du chanteur puis sortais en quatrième vitesse de la salle de bain. Je vis Jay, habillé, croisant son regard je rougis et préférai détourner mes yeux. Je ramassais mes affaires d'hier et mis mes chaussures avant de me diriger vers la porte. Je l'ouvris doucement, regardant à l’extérieur, personne et aucun bruit. Je me glissai discrètement hors de la chambre et pris les escaliers suivis par Jay. Arrivé en bas, je regardais par la fenêtre la rue. Aucun Adam en vue, parfait. Je me retournais vers Jay:

"Bon ben j'y vais alors salut."

Je ne devais plus m'éterniser, le simple fait d’imaginer Adam débarquer me glacé d'horreur. Est-ce que cette fois était la dernière où je mettrai mes pieds ici? Il était bien possible que ce soit la bonne. Je ne pouvais pas voir Adam à cause de ce qui s'était passé à l’hôtel et je ne me voyais pas plus revoir Shawn au risque qu'il me pose des questions sur moi et Kennedy. A présent que je devais tirer une croix sur Jay, je n'avais plus vraiment de raisons de revenir. Je jetai un dernier coup d’œil à la pièce, puis posant ma main sur la clanche, je l'abaissai prêt à m’en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:04

    Suite à l’empressement de Jay, Holden annonça qu'il avait presque fini. Bien. le chanteur retourna donc près du lit pour laisser sortir son ami qui ne tarda pas à se montrer cette fois ci vêtu. Il se retint tant bien que mal de montrer sa gène encore présente suite à ce qu'il avait vu tout à l'heure. Les deux jeunes descendirent ensuite en bas, toujours aucune trace de personne, aucun bruit à part leur pas. Holden une fois en bas jeta un coup d'oeil à la fenêtre pour être sur de ne ^pas croiser Adam qui reviendrait de son jogging. Le blondinet lui balança alors juste un "salut". Comme si ils étaient simplement des connaissances après ce qui venait de se passer. Est ce que il lui en voulait toujours pour le baiser ? Ou bien pour la douche peut être ?

    - Holden je...Je suis désolé d'avoir violé ton intimité je voulais pas ! J'ai toqué mais j'ai pas frapper assez fort pour que tu entendes... Je veux pas que ça fasse une gène entre nous deux ! Tu es mon ami et je veux pas te perdre pour ça...Tu es la seule personne au courant de mes problèmes, à qui j'en ai parlé...


    Le seul qui pouvait réellement faire quelque chose pour aider Jay aussi vu ses contacts et plus que tout le chanteur avait besoin de son ami en ce temps compliqué pour lui. Alors se dire aurevoir comme ça...Ca paraissait étrange pour Jay comme si Holden avait l'intention de ne pas revenir ici...Et ça le brun ne le voulait pas. Il ne voulait pas perdre le blondinet après tout ça. D'accord il avait déconné deux fois mais...quand même !

    - Je sais pas ce que je ferai si t'étais pas là...si t'avais pas été là...

    Rajouta t-il en l'encerclant de ses bras, serrant Holden contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:13

À quoi je pensais? À qui je pensais exactement? Au gars que j'aimais soi-disant? Non. Je ne pensais qu'à moi et moi seul. J'étais le plus bel exemple d'égocentrisme à l'état pur. Jay. Jay allait être à nouveau enfermer dans le centre si on ne faisait rien, il avait perdu ses parents et avait failli lui même mourir plusieurs fois ces derniers temps. Et moi enfant riche, gâté par la vie et entouré d'amour, je me plaignais.
Il y avait une minute ma main était sur la poignée et je savais Jay avec une froideur non-simulée. Qu'avait-il fait au juste? Refuser mes avances parcequ'il ne pouvait pas y répondre? M'amener gentiment des affaires de rechange pour m'éviter de remettre celles de la veille? Il s'en excusait encore en plus. M'expliquant qu'il avait toqué mais pas assez fort, qu'il ne voulait pas me perdre moi, son ami, son confident, la seule personne à qui il avait parlé de ses problèmes.

Je le regardai bouche bée. Il se donnait à moi. Lui avec toute la force de l'amitié qu'il nourrissait à mon égard. Je ne méritai pas sa confiance, ni même son amitié. Je l'aimais plus qu'un ami mais pourtant, je m'appitoyai sur mon sort, en l'oubliant lui. Ce n'était pas de l'amour ça. Je finissai moi même par me décevoir. Il poursuivit m'attirant contre lui, me disant qu'il ne savait pas ce qu'il ferait sans moi. Ses bras se refermèrent autour de moi. Sans était trop. Je ne méritais rien de tout ça. Je n'étais pas à sa hauteur. Les larmes coulèrent, symboles de ma honte et du mensonge que je le laissai croire. Cependant rien n'y faisait, J'avais beau être horrible, je ne voulais pas le perdre.

Je lui rendai son étreinte en entourant sa taille de mes bras. Comment faire pour être assez bien pour lui? Répondre à ses attentes et être ce qu'il voulait de moi. Un ami fidèle sur qui il pouvait compter. Je commençai donc ma réponse à toutes les choses touchantes qu'il venait de me dire. J'inspirai donc une nouvelle bouffée d'air en même temps qu'une dose de courage et lui dis en contrôlant mes sanglots:


"Jay, ne t'excuse pas. Je suis désolé de mettre comporté ainsi, ce n'est pas grave que tu sois entré dans la salle de bain. Tu es toujours mon ami et je ne t'en veux de rien. Tout ce que tu t'as dis restera entre nous et je vais faire tout mon possible pour régler la situation. Sache que je suis et serai toujours la pour toi, tu peux compter sur moi et me demander ce que tu veux à n'importe quel moment..."

Je me sortai de son éteinte. Les larmes ne coulaient presque plus. Je devais à présent être son ami. Je contemplais son visage, la lueur dans ses eux qui attendait que je poursuive. Je prenais envisage doucement entre mes mains et poursuivis avec un sourire triste:

"Maintenant il faut que je m'en ailles. Je suis désolé pour la manière dont je j'ai dis au revoir. Ce n'était pas correct. Si tu veux bien je vais me rattraper et te le dire à ma manière avant de m'en aller. Cette fois en toute amitié alors ne me le refuse pas s'il te plait..."

J'approchai doucement mon visage du sien et l'embrassai. Fermant les yeux, tandis que les dernières larmes glissaient, je me laissai aller à ce contact intemporel et irréel. Cela devait clôturer mes sentiments, mettre un terme à ce qu'il n'y avait jamais eu entre nous, tournai la page pour ouvrir un nouveau chapitre. Je rompais le contact, ouvrant doucement les yeux. Voilà maintenant c'était fini. Je reculais, il était temps que je m'en ailles. Je lui dis simplement avant de tourner les talons vers la porte:

"On se voit au bal. Repose toi bien en attendant"

Je lui offrai un sourire sincère, à présent je devai enterrer ma douleur et soigner les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:58

    Jay se sentit déjà un peu rassuré en sentant Holden resserrer l'étreinte, ce qui était déjà un bon signe de réconciliation. Si son ami l'aurait repoussé Jay serait parti et aurait laisser le blondinet s'en aller, à quoi ça servait de trop s'accrocher ?
    Holden lui répondit alors qu'il n'avait pas à s'excuser, que il ne lui en voulait pas pour la douche et qu'il restait son ami. Rajoutant même qu'il ferait son maximum concernant l’hôpital. C'était juste ce que le chanteur voulait entendre et son coeur s'allécha naturellement se remplissant de joie. Holden quitta l'étreinte, les yeux rouges. Preuve qu'il avait pleurer. Le blondinet prit le visage de Jay entre ses mains qui ne broncha pas, concentré sur ses paroles et il ne bougea pas lorsqu'il vit son ami approcher son visage du sien, ni quand il déposa ses lèvres contre les siennes. Ses yeux se fermèrent même au contact du baiser qui laissa comme un goût amer dans le coeur du beau brun.
    Ce dernier rouvrit ses yeux en même temps que Holden qui cette fois ci partait pour de bon mais ce départ là était meilleur, ne signait pas comme un adieu. Jay eut un sourire et répondit :

    - Oui , je passe te chercher pour le bal ! Merci pour tout Holden ! Vraiment !

    Il regarda son ami ouvrir la porte et partir dans la rue laissant Jay tout seul avec un Noah qui dormait. Le chanteur referma la porte une fois le blondinet hors de vue et remonta dans sa chambre prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:28

Un nouvel au revoir, un nouveau départ. Je m'écartai de Jay en lui disant que l'on se verrait au bal. Il sourit précisant qu'il viendrai me chercher pour y aller puis me remercia. Je lui rendis sincèrement son sourire, acquiesçant avant de filer dehors. Je remontais rapidement la rue sans me retourner. Je prenais rapidement la direction du garage et grimpai dans la voiture. Prochain étape commissariat pour régler le problème de Jay. J'avais des contacts au sein de la police comme tout riche qui se respecte la tache ne devrait donc pas être insurmontable...

*********

23h passées. Grosse perte de temps. Je me sentais totalement vidé de toute énergie. Rien n'y ferait. Mon influence s’avérait inutile dans un tel contexte. J'avais poussé les portes une à une de la voie légale à la voie illicite. Pourtant rien n'y faisait, plainte ou pas, dessous de table ou non. Ces affaires n'avaient rien avoir avec ses agressions. Le vrai problème était que Jay était bel et bien un malade mental...


Citation :


"Comme je vous l'ai dis, je suis désolé monsieur Turner mais il est dangereux de le laisser dehors avec ce qu'il est capable de faire. Ce n'est pas que nous ne voulons pas vous rendre service mais il est mieux pour lui de se trouver enfermé qu'en liberté vu son état... Savez vous au moins ce qu'il a fait pour y aller?

- Je n'ai pas eu accès à certain fait dont celui-ci.

- Je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé vous comprendrez par vous même en fait...

-Je vous coupe là agence Murrey, une affaire urgente m'appelle et je n'ai pas le temps de m'occuper de cela plus longtemps, je m'en vais à présent..."



Pourquoi n'avais-je pas voulu entendre la vérité? Celle-ci m'effrayait donc autant? Je fermai les yeux quittant le 3ème bar de la soirée. Je titubai me raccrochant au mur de la ruelle. Je devais lui dire. Mais comment? Comment lui annoncer? Il compté sur moi plus que sur quiconque à cet instant et j'avais lamentablement échoué. Les larmes coulèrent lentement. Je ne savais que faire l'esprit embué par l'alcool. La peur au ventre je me mis à vomir, les joues ruisselantes de larmes. J'avais une nouvelle fois abusé. Je reculais me laissant glisser contre le mur. Je sortis mon téléphone appelais Jay. Répondeur. Les larmes redoublèrent alors que j'essuyais mon visage avec mon bras. Je lâchai dans le téléphone, la voix torturée et anéantie:

"Jay... Pardon... J'ai pas réussi... Je les ai pas cru... Et... Et... Je peux pas les empêcher... de t'enfermer... Je suis désolé..."

Je raccrochai me recroquevillant sur moi même, quel ami horrible je faisais, incapable à tous les niveaux, à quoi servait le pouvoir si il ne me permettait pas d'aider les gens que j'aimais...?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:40

    Rien de telle qu'une bonne douche pour oublier ses soucis pendant un court moment mais au moins cela relaxa un peu Jay qui se sentit mieux en sortant de sa salle de bain. Enroulé dans une serviette, ses cheveux encore un peu trempé lui mouillait le vidage tandis que le chanteur allait dans son armoire sortir des vêtements. Il se vêtit simplement d'un jean et d'un tee shirt après avoir laissé tomber ce qui lui servait d'intimité. On ne savait jamais si quelqu'un pouvait entrer sans frapper.
    Il prit place sur son lit pour ranger le plateau afin de le redescendre dans la cuisine pour laver tout ça. Que pourrait il bien faire aujourd’hui"hui ? Il avait bien envie de jouer de la guitare, de composer quelque chose.


    Il était tard lorsque Jay laissa enfin tomber son instrument de musique et les partitions qu'il avait faites, encombrant le canapé. Le chanteur s'étira et se leva pour monter dans sa chambre. Il regarda son portable pour voir si il n'avait pas eu de messages. Il y avait un appel manqué d'Holden qui avait laissé un message sur son répondeur. Le beau brun l'écouta et sa chambre autour de lui sembla s'écrouler, devenir oppressante. Il avait l'impression de suffoquer. Son ami n'avait pas réussi. En même temps comment avait il pu être fou de penser que les flics écouteraient Holden ? Ils connaissaient le passé du chanteur, ils savaient eux...pas son ami. Il fallait qu'il trouve ce dernier, qu'il lui dise au moins il ne lui en voulait pas d'avoir échouer, les mots du blondinet encore présent dans son esprit chargé de sanglots. Le jeune homme enfila des chaussettes et descendit en trombe mettre ses chaussures avant de sortir dehors. Il se mit alors à courir en direction du centre ville. Il connaissait Holden et certainement n'était pas rentré chez lui après cette nouvelle. Jay alla regarder dans les bars si son ami y était encore, si des personnes l'avaient vus. Dehors le ciel se mit à gronder et des éclairs éclairèrent le ciel. Où était il ? Le brun envoya un message mais n'obtint aucune réponse alors il repartit à sa recherche tandis que le grêle se mit à tomber. C'est là qu'il le vit, dans un coin sombre, recroquevillé sur lui même. Jay s'approcha de lui et s'agenouilla le redressant pour le serrer dans ses bras.

    - Ce n'est pas grave Holden...tu n'y es pour rien tu entends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:59

Ivresse belle et forte. Au sommet de sa puissance, elle tenait l'esprit dans une sorte de brouillard étourdissant qui, donnait l'impression que chaque geste était accompli d'une manière lente et irréelle. Comme si l'on se trouvait au-dessus de la scène hors de notre corps. Elle m'avait attrapé entre ses bras trompeurs, me promettant de tout me faire oublier et de me guérir de ma peine. Menteuse. La peine avait muté en un dégoût horrible pour moi même et tout ce qui m'entourait. Ma première victime fut mon téléphone que j'envoyai exploser sur le sol. Je me sentais vide et me refermai sur moi même contre le mur délabré. Etait-ce du au fait que je venais de rendre une grosse partie de l'alcool ingurgité ou alors que mon âme me quittait une nouvelle fois me faisant entrevoir quelques bribes du monde sans-retour.

Le tonnerre gronda dans une symphonie de percussions bientôt suivis des éclairs annonçant le feu du ciel. Grandiose spectacle de son et lumière à l'image de la bataille intérieur qui me chamboulait sans ménagement.
Des gouttes d'eau commencèrent à entamer la carapace qui m'isolait de la réalité. Je relevai la tête vers le ciel sombre et oppressant. La pluie me rafraichit jusqu'à ce qu'elle se transformé en grêle et ne me fasse plus de mal que de bien. Je revins à mon ancienne position me recroquevillant sur moi même.

Des bras m'entourèrent me ramenant contre le corps auquel ils appartenaient. J'ouvrai grand les yeux. Cet odeur, ce contact, ces cheveux, Jay. Je lâchai un nouveau sanglot m'agrippant à lui alors qu'il me disait que ce n'était pas de ma faute. Comment m'avait-il retrouvé? Et pourquoi? J'étais incapable de lui venir en aide alors pourquoi venir me retrouver? Je déglutis péniblement avant de lâcher:


"Jay... Je suis désolé... Désolé... Je veux pas que t'y ailles... Mais ils ont pas voulus... Pardon..."

Je restai contre lui puis d'un coup me rendis compte qu'il était en t-shirt. Le pauvre avec cette grêle, mais pourquoi était-il si peu vêtu? Je le poussai doucement et retirai ma... sa veste pour lui couvrir la tête et les épaules. Mes gestes me paraissaient toujours aussi décomposé. J'avais envie de me laisser aller au vertige et ne plus avoir à me tenir. Seulement pour Jay il fallait que je sois fort. Je prenais son visage doucement entre mes mains, essayant de me concentrer sur lui bien que mon esprit partait en vrille. Je lui dis doucement:

"Partons... Enfuyons-nous loin d'ici... Comme ça tu ne seras pas obligé de retourner là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:39

    Peu importe la grêle qui tombait sur lui, pour Jay l'état d'Holden était le plus important en ce moment. Recroquevillé sur lui même , son ami n'allait pas bien du tout et il sentit l'odeur de l'alcool quand le chanteur le prit dans ses bras. Combien de verres avait il bu ? Beaucoup en tout cas. Jay essaya tant bien que mal de consoler le blondinet qui sanglotait contre lui, ce dernier s’excusant encore de n'avoir pas pu empêché son enfermement. Ca lui serrait vraiment le coeur de le voir comme cela, par sa faute en plus. C'était lui avait fauté en s'en prenant à Julian.

    - Arrête Holden...c'est de ma faute pas de la tienne...le fait que tu es essayé c'est déjà énorme pour moi...

    Ca ne suffirait sans doute pas à calmer Holden, mais c'était la vérité. Son ami avait tenté de raisonner les flics et comme il s'y était attendu le résultat n'avait été positif. Ca ne l'étonnait même pas à vrai dire, vu ce qu'il avait fait par le passé. est ce qu'on lui avait dit ? C'était fort probable que non sinon Holden ne serait pas rester dans ses bras...celui ci semblait, malgré le nombre de gramme d’alcool dans le sang, être un minimum lucide car il enleva sa veste pour protéger Jay de la grêle. Holden prit ensuite le visage du beau brun mouillé entre ses mains tentant de le regarder et lui proposa de s'enfuir. Si ça pouvait être aussi simple...Mais il ne pouvait pas faire ça. Abandonner ses colocataires, Zoë et Hope qui comptait sur lui. Non trop de chose le retenait à Magnolia Crescent pour qu'il s'en aille comme un voleur et en plus de cela ils seraient recherché. Le chanteur n'était pas un lâche et devait affronter ses erreurs.

    - Je ne peux pas Holdy...Viens ne restons pas là on va attraper la mort...

    Doucement il se releva en gardant le blondinet contre lui pour le soutenir et l'aider à tenir debout. Ils étaient trop loin du quartier alors il ne restait plus que l'hôtel. Le chanteur se dirigea donc vers l'établissement en faisant attention que Holden ne trébuche pas. Une fois arrivé Jay alla à l’accueil et prit une chambre. Ils montèrent en ascenseur et une fois devant la chambre indiqué par le numéro donné Jay l"ouvrit et alla déposer son ami sur le lit. Ils étaient trempé jusqu'aux os aussi le beau brun décida t-il de déshabiller son camarade de chambre. Il lui enleva ses chaussures, ses chaussettes, son pantalon et sa chemise ne lui faisait garder que son sous vêtement qui avait l'air un peu près sec. Tout doucement il emmitoufla le blondinet dans la couverture et lui déposa un baiser sur le front.
    Une fois sur que son ami était bien au chaud Jay enleva ses vêtements à son tour et prit le tas pour les tendre un peu histoire qu'ils sèchent. cela fait le chanteur alla prendre une couverture disponible en plus dans l’armoire et alla s'allonger à côté d'Holden avant de s'enrouler dedans après avoir éteint la lumière. Le mauvais temps tapait contre la fenêtre de la chambre et les yeux ouverts Jay guettait le sommeil de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:13

Je m'excusai encore et encore. Sans m'arrêter. Jay avait beau dire, beau faire. Selon lui ce n'était pas de ma faute, que d'avoir essayer était déjà énorme. Oui c'est vrai énormément inutile et idiot. Maintenant il partirait loin de moi, dans un hôpital psychiatrique. Monde de merde. Je pleurais dans ses bras comme la pauvre merde incapable que j'étais. Puis avisant quand plus d'être con je le laissai crever sous la grêle. Je lui rendais sa veste dont je recouvrai sa tête et ses épaules. Puis prenant sa tête entre mes mains je cherchai à capter son regard. Je lui demandai ensuite l'impossible: s'enfuir avec moi. Je ne sais pas si c’était l'alcool ou simplement mon idiotie naturelle mais je le lui proposai. Le plus drôle sans doute était qu'en plus du fait que je savais pertinemment que ma proposition était impossible pour le chanteur, je savais encore plus qu'elle l'était pour moi. Jamais je ne pourrai abandonner ma mère, mes amis, va ville et surtout elle, elle ne me laisserai pas partir, gardant sa dague au-dessus de ma tête prête à frapper au moindre manquement à ses désirs. Je ne pouvais tout bonnement pas m'en allai, je restai pieds et poings liés cloué au sol. Une minute puis deux et Jay refusa ma proposition digne d'un petit conte de Walt's Disney. Mon cœur se serrait, j'avais beau savoir qu'il allait refuser, au fond de moi j'avais cependant nourris ce sordide et illusoire espoir qu'il me dise oui. Je baissai les yeux les laissant s'accrocher au néant qui m'entourait.

Jay nous releva ensuite, je me laissais aller contre lui, mes jambes ne tenant pas, plus, je les sentais déjà prête à se re-dérober sous mon corps. La vie était dure, j'abandonnai mes craintes psychiques me complaisant dans la réalité physique qui me tenais. J'avais froid, mal et soif, horriblement soif. Je n'avais rien avalé depuis notre petit déjeuné et m'étais amèrement rempli d'alcool sitôt le commissariat quitté. Jay me mena là où il voulait allé, peu m'importai à présent la destination, seuls le froid et la faim me gardé vivant.
Nous nous arrêtions finalement, ou plutôt Jay me laissait près d'un ascenseur avant de s'éloigner. La lumière vive me brulait les yeux. Ou pouvait-il bien aller bon sang? Je laissais choir ma tête contre le mur dans mon bas fermant les yeux pour fuir ce monde de clarté mensongère. Après une attente interminable Jay revint et me récupéra pour me conduire dans l'ascenseur. Là, je me laissai totalement aller contre lui, posant ma tête contre son torse je fermai les yeux laissant sa chaleur s’immiscer en moi. D'un coup une chanson française me viens, souvenir d'un lointain passé dans la ville des lumières, je la laissai couler doucement du fin espace entre mes lèvres:


"Pourvu que... les secondes soient des heures... en apesanteur..."

Là suite demeura plus mystérieuse encore, je m'abandonnai complètement à ce contact, délaissant tous mes autres problèmes corporels. Je respirai la douce odeur de Jay, chargée de pluie et d'orage. J’entrouvrais alors les yeux, allongé sur le lit toute chaleur m'ayant quitté. Je me retrouvais transit de froid dans mes vêtements trempés. Ils eurent cependant pitié de moi et quittèrent mon corps tremblant, tous sauf mon boxer qui resta fidèle à son poste. Il fut bientôt rejoint par ce qui me sembla être une couverture qui m'étouffa dans son étreinte de chaleur. Je me retrouvais donc là, empaqueté et éreinté. Pourtant je me décidai à franchir le brouillard de mon esprit et ouvrit mes paupières. Toutes mes sensations revinrent d'un coup. La faim, la soif, le froid le chaud. toutes me labourait le corps les unes derrière les autres. J'eus envie de crier mais me retint. Puis n'y tenant plus je me débarrassai de mes couvertures me redressant rapidement. Trop vite, je payais immédiatement pris de vertiges sur le grand matelas. Je me sentis crouler sous la pellicule de chaleur qui me recouvrait tandis que mon ventre brulait et les battements de mon cœur eux, résonnaient en écho au travers de toute ma boite crânienne. Je me prenais la tête entre les mains fermant mes yeux plus forts que nécessairement, avant de crier:

"Mais putain tu vas te la fermer oui??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:40

    Holden ne dormait apparemment pas, pourtant c'était ce qu'avait pensé Jay et ce fut une erreur. Le chanteur n'avait pas l'habitude de s'occuper de personne dans des états pareils. Noah était souvent bourré mais il avait pas un alcool aussi déplorable. Il se redressa lorsque Holden avait fait de même et ce dernier ne semblait pas aller bien. Il s'écroula lamentablement sur le matelas et se prit la tête entre les mains avant de se crier sur lui même, ou plutôt à sa tête qui devait le faire souffrir. Sur le coup Jay ne savait pas quoi faire et la panique commença à le gagner.

    - Merde, merde

    Le beau brun se défit de sa couverture et se mit debout avant d'aller dans la salle bain emprunter l'un des gobelets reposant sur le lavabo. Il espérait avoir prit de ses calmants dans la poche de son jean. Il remplit le verre en plastique d'eau froide et alla fouiller dans son pantalon et soupira de soulagement en sortant une petite boîte. Jay en sortit un cachet et s'agenouilla près de son ami.

    - Holden...boit ça, ça te fera du bien

    Il lui tendit le gobelet et le médicament et le regarda faire pour être sur qu'il ne s'étouffe pas avec. Il ne manquerait plus que ça...Le chanteur se sentirait coupable si jamais le blondinet venait à mourir. Rassuré que Holden l'ai bien prit il se redressa avant de lui dire d'une voix douce :

    - Allonge toi, je reviens avec à manger

    Il ignorait où trouver ça mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour le blondinet ? Lui qui en avait fait tant pour lui. Laissant Holden se reposer tranquillement Jay sortit rapidement de l'hôtel après avoir enfilé ses vêtements encore mouillé ,à la recherche d'un magasin ou d'un bar encore ouvert sous la pluie qui tombait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:56

Je retombais sur le lit comme la pauvre chose que j'étais. Me prenant la tête entre les mains en l’exhortant à se taire. Quelle gueule de bois de merde! Et de coup de froid à la con! Je continuais à me ramasser sur le lit avant d'entendre la voix inquiète de Jay pester. Je devenais dingue Jay dans ma chambre. Je repris le contrôle de ma respiration et me redressai. Jay état là avec là mais pas dans ma chambre. Je le regardai bouche bée le cerveau totalement mort, aussi vide que tu mes verres quelques secondes après qu'on me les eut versé plus tôt dans la soirée. Celui-ci s'agitait frénétiquement avant de venir s'agenouiller auprès de moi un verre à la main. Je regardais le verre d'une manière étrange écoutant à moitié ce qu'il me disait. De boire apparemment, plutôt de fois qu'une! Je prenais le verre de sa main mais au même moment, il me remettait un cachet. Je scrutai la pilule quelques instants, puis l'avalai sans plus de réflexion, basculant ma tête en arrière. Je me redressai pour boire le verre d'un trait alors que mon ventre lâchait un cri affamé. Jay se redressa me faisant relever la tête. Je devais m'allonger et attendre qu'il revienne avec de la nourriture. Ok. J'opinai serrant les draps entre mes doigts.

La minute suivante je me retrouvai allongé sur le lit seul, les yeux mi-clos et la bouche entrouverte. Dehors la pluie taper contre la vitre, égrainant les secondes d'une manière aussi nette qu'infernale. Ma tête me tournait mes pas de la même manière. Ma fièvre était toujours là, me donnant toujours plus soif. Je me redressai lentement, me laissant glisser du lit. Je récupérai le verre vide. Et me trainais jusqu'à la salle de bain. Là je fis couler l'eau et me servis plusieurs verres d’affilé que je buvais d'un trait. Grosse bêtise. Mon ventre étant déjà pleins d'alcools, le trop plein du ressortir et je me jetais sur la cuvette pour vomir tout ce que j'avais ingurgité dans la soirée. Je retournai sur le lavabo me sentant défaillir par mes vomissements ressens. Je me foutais la tête sous le jet d'eau que je n'avais toujours pas arrêté et me rinçai la bouche plus que nécessaire. Je refermé ensuite le robinet, repartant dans la chambre m'asseoir au pieds du lit avec mon vert plein que je posais sur le sol près de moi.

Que faisait Jay? L'attente était insupportable. J'avais de plus en plus chaud et paradoxalement je frissonnai. Quel con, si je n'avais pas vomis le médoc de Jay m'aurait sans doute fait aller mieux. J'avais encore soif. Je tournai la tête cherchant le verre des yeux quand j'avisai du paquet de médoc. Lucky! Je l'ouvrai et sortis plusieurs cachets. J'avisai du verre d'eau, il ne fallait pas que je le boive d'un trait parce que je n'avais pas la force de retourne à la salle de bain. Donc si je prenais les cachets il me faudrait de l'eau, alors mieux fallait prendre une bonne dose tout de suite pour gâcher moins d'eau en les prenant séparés. Bref, j'attrapai les 3 cachets au creux de ma main et les avalai sans plus attendre. Ça n'avait pas vraiment de goût, ça ne devait pas être très fort. J'en reprenais d'office une nouvelle poignet, puis fis passer le tout avec la moitié du verre. Voilà à présent il fallait que je m'allonge ou Jay allait être furax en rentrant. Je tentai de me hisser sur le lit, mais n'y parvint pas. La tête me tournait à nouveau signe que ça n'allais pas mieux. J'attrapai la boite et la vidai sur le sol. Il ne restai que deux petits cachets. Merde. Je n'allais pas allez bien loin en ne prenant que deux cachets. Tant pis, je les avalai espérant qu'ils suffirait et terminai mon verre. Je m'adossai ensuite au lit, la tête en arrière. Autour de moi la pièce vacillait et prenais des dimensions étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:22

    Trouver à manger était plus difficile qu'il n'y parait surtout à une heure aussi tardive. Les bars étaient fermés ainsi que les restaurants. Jay n'avait pas le temps de retourner chez lui au risque de réveiller ses colocataires et de se faire engueuler. Autant dire que c'était la méga misère actuellement. Le chanteur désespéré et trempé jusqu'aux os, ses cheveux lui collant horriblement le front finit par passer devant le bar où son groupe jouait le soir. S'arrêtant devant il hésitait si c'était une bonne idée ou pas d’entrer à l’intérieur pour prendre quelque chose. Etant un employé musical le chanteur avait les clés de la porte de derrière pour pouvoir déposer le matériel dès le matin plutôt que de le ramener à la dernière minute.
    Le souvenir d'Holden dans la chambre d'hôtel en train d'hurler finit par lui souffler la réponse et Jay se dirigea vers le bar, à l'arrière avant de fouiller dans la poche de son jean pour en sortir un trousseau de clé. bataillant avec à cause de la pluie qui le rendait à moitié aveugle il finit enfin par réussir à ouvrir la porte et se faufiler à l'intérieur.
    Tout était silencieux, seul le bruit de la pluie sur le toit faisait officie de son. sans nul doute que son patron verrait que quelqu'un était venu en voyant les traces d'eau par terre. Il laisserait un mot avant de partir pour ne pas l'inquiéter. Jay alla donc rapidement dans la pièce qui servaient d’entrepôt au bar et s'empara d'un paquet de cacahuètes, de sucre et autres cochonneries pour le blondinet. Une fois persuadé d'en avoir assez pour remplir l'estomac d'Holden le chanteur alla vers le bar après avoir refermé la porte. Il s'empara d'un stylo posé et écrivit sur un papier :
    Citation :

    " C'est Jay qui est passé prendre à manger, affaire urgente. je te rembourserai demain.
    Jay Black"

    Il signa et reprit ses sachets avant de sortir par où il était rentré en prenant bien soin de refermer la porté à clé. Jay ne perdit pas une secondes de plus et se mit à courir à l'hôtel, monta quatre à quatre les escaliers et pénétra dans sa chambre essoufflé. Le beau brun retrouva donc Holden dans une étrange position, assis contre le lit, la tête renversé en arrière.

    - Qu'est ce que tu fous Holden...?

    N’ayant aucune réaction Jay s’avança et aperçut sa boîte de médicament par terre. Inquiet, le chanteur la ramassa et constata qu'il n'y avait plus rien.

    - Merde !

    Il lâcha le paquet, la nourriture et se précipita vers son amie pour s'agenouiller près de lui.

    - Holden répond moi ! Dis quelque chose ! Holden !

    Cette scène lui était aussi familière comme si il la revivait. Il ne voulait pas perdre Holden la perte d'un être cher n'était plus possible pour Jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







la joie des retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la joie des retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» « C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître. »
» retrouvailles + Satine
» Des retrouvailles en perspectives ∞ Gabriel
» Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles?
» HEATHER&ETHAN - Etrange retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-