-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

la joie des retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:33

    Jay s'était préparé à entendre tout comme réponse et le fait que Holden lui apprenne qu'il était devenu fou de rage l'inquiéta quelque peu. le chanteur se connaissait et savait parfaitement jusqu'à où ses colère pouvait le mener. L'idée même qu'il ai pu toucher à un seul cheveux de son ami le révulsa et il se mordit la lèvre inférieure. Il n'avait aucun souvenir de ces épisodes que lui citait Holden alors le pourquoi il avait décidé de prendre une douche lui échappait totalement. Le chanteur avait pleins de questions qui fusait dans sa tête mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le médecin entra pour vérifier l'état du patient. Le blondinet les laissa bien que Jay aurai préféré qu'il reste. Il n'était pas très pote avec les docteurs...

    Celui ci effectua différent test, prit sa tension, ses réflexes et changea son pansement avant d'annoncer à Jay que tout était parfait et qu'il pouvait partir si il le souhaitait. On ne pouvait pas lui dire une nouvelle aussi bonne. Le chanteur le remercia et se leva quand le docteur fut sortit mais ne trouva aucune trace de ses vêtements... Seul un pantalon blanc trainait sur une chaise. Bon ça devrait faire l'affaire. Jay s'en saisit et l'enfila au même moment où la porte s'ouvrit sur Holden revenu enfin. Le chanteur lui offrit un sourire et mit de côté les multiples questions. La priorité était de partir d'ici.

    - On y va ? Faut que j'aille remplir les papiers aussi d'ailleurs et payer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:22

Je revenais enfin dans la chambre, tombant sur Jay qui était debout et à peu près habillé (si cette espèce de djellaba consistait belle et bien une tenue). En me voyant, il me sourit, je lui rendais, m'approchant de lui. Il me proposa d'office que nous y allions, avant d'ajouter qu'il devait remplir les papiers et payer. Je l’arrêtais d'un geste. Sortant mon téléphone, je tapai un texto à l'adresse de Henry notre chauffeur pour qu'il vienne nous récupérer d'ici 5 minutes avec la limousine, des vêtements de rechange pour moi et un petit déj pour deux personnes. Je remettais ensuite le téléphone dans ma poche, espérant qu'en sachant que l'on serait attendu, Jay ne ferai pas d'histoire parce que j'avais réglé les frais d’hôpitaux. Je le lui avouai donc sans plus attendre:

"Ben j'ai remplis les papiers et ils ont eus les données manquantes à cause de ton dossier qu'ils ont déjà. Ensuite, en ce qui concerne les frais, je les ai réglés. C'est de ma faute s'il t’est arrivé tout ça alors ben c'est normal que ce soit moi qui paye. Ne me dis pas non. Je m'en veux vraiment, laisse-moi au moins faire ça. Maintenant viens, mon chauffeur va nous attendre dehors, on parlera du reste dans la voiture..."

Sans plus attendre, je tournais les talons, le laissant me suivre. Puis je descendis à l’accueil. Là, nous les prévenions du départ de Jay avant de regagner la sortie. J ne tardai pas à repérer la voiture ainsi que mon chauffeur posté devant. J'attrapais le poignet de Jay, avant de lui glisser un "viens" et de l’emmener jusque là. Henry ouvrit la portière, nous laissant entrer avant de la refermer derrière nous et de rejoindre le siège conducteur. Je lui donnais pour consigne de rouler simplement jusqu'à que je lui donne une vraie destination. Puis une fois cela fait, j’actionnais le bouton pour faire sortir la cloison qui séparait le chauffeur des passagers. Je me tournais ensuite vers Jay, avant de lui désigner le tas de vêtements et lui dire:

"Tiens, tu peux te changer, je lui en ai demandé exprès pour toi, t'inquiète pas je ne regarde pas. On mangera le petit dej juste après..."

Pour prouver mes dires, je sortis du vide poche, un masque de sommeil noir (comme ceux pour dormir dans les avions lol), que j'appliquais sur mes yeux avant de m'allonger à moitié sur la banquette. Je croisai les bras sur mon torse, adossé contre le dossier de cuir, attendant qu'il ait terminé. Je lui demandais d'ailleurs en attendant:

"Au fait, où tu veux aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:50

    Holden arrêta Jay d'un geste avant de saisir son portable pour appeler son chauffeur. Le chanteur s'était donc tu, attendant qu'il ai fini de discuter. Un petit déjeuner les attendraient donc dans la voiture et le chanteur en fut ravi car mine de rien il commençait à avoir faim. Le blondinet raccrocha et le regarda avant de déclarer qu'il avait déjà rempli les papier et payer pour lui. Jay se renfrogna mais c'était trop tard maintenant que son ami avait utilisé sa carte bleue. Le chanteur retint quand même de le rembourser d'ici peu même si le blondinet avait quelque chose à se reprocher. Pour Jay Holden n'avait rien fait de mal, une dispute ça se faisait à deux.

    - Soit...

    Marmonna t-il avant de suivre le blondinet qui était parti devant. Jay une fois à l’accueil signa les papiers de sortie et prit l'ordonnance pour acheter les pansements et des antidouleurs si besoin. les deux jeunes se retrouvèrent ensuite dehors où la limousine les attendaient déjà ainsi que son conducteur. Holden prit le poignet de Jay en lui répétant de venir tout en se dirigeant vers la voiture. Une fois à l'intérieur le jeune maître Turner sépara l'arrière de l'avant par un bouton afin d'être tranquille. Le chanteur se sentit tout d'un coup mal à l'aise et encore plus quand son ami lui désigna les vêtements posé près de lui pour qu'il se change. Bien que le blondinet ai caché ses yeux par un bandeau noir, ça ne l'inspira pas plus mais il ne pouvait pas garder ces trucs blancs qui sentait l’hôpital.
    Jay se déshabilla donc en surveillant le blondinet du coin de l'oeil qui lui demanda où il voulait aller.

    - Chez moi...je les ai pas prévenu que je partais, ils doivent s'inquiéter

    Le chanteur enfila les vêtements propres le plus rapidement possible et informa Holden qu'il avait fini en lui rendant la vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:25

Je m'étais donc mis à mon aise dans la voiture à chauffeur. Me couvrant les yeux d'un bandeau pour laisser de l'intimité à Jay qui changeait de tenue. Techniquement je lui avais pas demandé son avis, mais les vêtements hospitaliers n'était vraiment pas fait pour lui. J'attendais donc, lui demandant où il souhaitait allé pour masquer les bruits sensuels que faisait le tissu en glissant de son corps. Je me giflai intérieurement, me forçant par là, à penser à autre chose. Il me répondit qu'il voulait aller chez lui, craignant que ses colocataires ne s'inquiètent car ils ne les avaient pas prévenus. Pourquoi ne les avait-il pas prévenus? Avait-il était si inquiet pour moi au point de partir s'en penser ou prendre le temps d'en informer qui que ce soit? Si c'était le cas, tenait-il donc autant à moi? Nouvelle claque. J'étais un idiot. Je ne pouvais pas me replonger dans ce genre de pensées. Il fallait que je me force à les laisser pour aller de l'avant.
Mon bandeau se souleva alors seul, la première chose que je découvris, passé ma légère surprise, furent les yeux bleus de Jay. Je fus automatiquement troublé par ce regard. Savait-il au moins quel pouvoir il exerçait sur moi? Et à quel point pour lui, il était facile de me faire faire tout et n'importe quoi? C'était une faiblesse dangereuse. Mais pas autant que ça non plus. Jay n'était pas quelqu'un de mauvais. Il y avait donc très peu de chances pour qu'il décide de se servir de moi.

Je me raclai finalement la gorge, m'obligeant à me défaire de ce contact visuelle, avant de décrocher le téléphone intérieur pour contacter le chauffeur. Je lui demandai de nous avoir conduits au numéro 7 de magnolai cresent dans une demi-heure. Notre rue était plus proche, mais je désirai prendre tranquillement mon petit dej en roulant avant d'arriver. Je raccrocher le téléphone au mur de l'habitacle avant de me pencher vers le sol. Sous les sièges se trouvait divers placard de rangement, dont un mini-frigo pour les consommations. Je sorti donc le jus d'orange ainsi que deux verres à champagne. Étant habitué à des boissons plus festive à bord de la limousine, je n'avais pas d’autres verres, mis à part pour cocktail ou shooter. Mais ceux à champagne étaient plus fonctionnels dans le cas présent. J'en remplis donc un que je donnais à Jay avant de m'en servir un et de le lever vers lui en disant:


"à nos estomacs qui bientôt seront bien remplis!"

Je trinquais avant de vider mon verre. J'attrapais alors le panier préparé par Henry ou Maria surement. Je contemplais le contenus, pain, Nutella, beurre, croissant, beignets. De quoi faire. Je le posai entre nous, avant de m'en sortir une assiette, un couteau et un bout de pain. J'ouvrais le pot de Nutella, le laissant à l'intérieur du panier pour ne pas avoir à le tenir. Je souris à Jay avant de l'inciter à faire de même:

"Vas y sers-toi je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:12

    Si Holden affichait un air troublé, Jay ne s'en préoccupa pas mettant ça sur le compte de la surprise. Son ami ne s'attendait pas à ce qu'il lui soulève ainsi son bandeau. Le chanteur le laissa et se rassit confortablement sur la banquette. Cela faisait la deuxième fois que Jay avait affaire à l'intérieur d'une limousine et ce n'était pas du tout désagréable comme moyen de transport.
    Holden appela son chauffeur pour lui faire savoir la destination qui aurait lieu dans une demi-heure. Pourquoi ce temps ? Et bien pour manger tranquillement un petit déjeuner. Le blondinet sortit des flutes de champagne qu'il remplit de jus d'orange et la combinaison saugrenue fit sourire le chanteur. On ne voyait pas cela tous les jours. Jay prit son verre et imita son ami qui trinquait au repas qui attendait leur estomac.

    - A nos estomacs !


    Il but lui aussi son verre d'une traite puis attendait que Holden sortit le petit déjeuner. Le tout se trouvait dans un panier préparé avec soin où il y avait de tout. Mais le principal c'était le Nutella ! la pâte à tartiner était un des péchés mignon du chanteur qui ne se fit pas prier pour commander lorsque Holden l'invita à se servir.

    - Merci !

    Tout comme son ami, le chanteur sortit une assiette, un couteau et du pain avant de plonger le couvert dans le pot pour étaler le Nutella sur sa tranche de pain. Ou plutôt étaler le pain sur le Nutella vu la dose. Une fois fait Jay se mit à lécher le couteau avant de s'arrêrter et ses joues rosirent légèrement.

    - Désolé...une habitude...

    Gêné il posa son couteau sur l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:34

Petit dej limousine. Le prime de ma vie de lycéen. J’avais eus l’habitude de user et de ré-user de cette coutume pour dormir plus longtemps et me détendre sur le chemin des cours. Jamais de retards, toujours un confort immense et surtout des délire explosifs avec notamment Adrian qui avait fait nombres de ces allers et retours avec moi. J'aimais cette limousine, je n'avais que de bons souvenirs avec ou presque...

Nous trinquions nos flutes de jus d'oranges à nos estomacs bientôt remplis. Je sortais ce dont j'avais besoin du panier entre nous, avant d'inviter Jay à en faire de même. Il me remercia avant de se servir de la même manière que moi. Je me remis donc dans mon optique de tartinage intensif, recouvrant mon bout de pain de manière contrôlée. Je précise cela car Jay lui ne semblait pas connaitre ce terme. En effet, son pain avait disparu sous les couches de cette précieuse patte à tartinée. J'avais déjà remarqué cette démesure la veille mais je devais reconnaitre qu’à ce stade, cela tenait plus de l'addiction. Comme pour me conforter dans cette thèse, Jay se mit à lécher son couteau comme un pirate en manque de victime. Ouh là, ses joues rosirent alors qu'il vit mon regard accroché à ses gestes. Je souris attendri, alors qu'il s'excusait de cette habitude. Je ris légèrement, il ressemblait à un petit garçon pris en train de choper des bonbons. Il reposa son couteau. Toujours gêné apparemment de son geste. Je pouffai avant de croquer dans ma tartine. Bien que je n'en avais pas mis beaucoup, du Nutella me coula sur les doigts, j'en suçais un distraitement avant d'avoir une idée plus amusante. Je jetai un coup d’œil à un Jay toujours tendu, avant de tracer une longue rayure de Nutella sur sa joue. Satisfait de mon mauvais coup je lâchai:


"Voilà comme ça je suis sur que t'en as assez!"

Je riais de plus belle avant de remordre un coup dans ma tartine de winner. Ouais, j'avais réussi à le surprendre. Déjà les événements d'hier dont j'aurai du lui parler m'échappaient doucement. Pourtant il avait surement pleins de questions en tête, enfin avant que tout l'espace soit remplie par le Nutella, son pêcher mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:14

    Gêné, oui c'était le cas de le dire de s'être laisser aller de la sorte. Jay n'avait même plus envie de manger sa tartine au Nutella, ou plutôt l'inverse. Si jamais il en mettait partout...ça serait horriblement honteux. Les yeux fixés sur Holden il ne bougeait pas d'un poil, regardant ce dernier mordre dans son pain se mettant du chocolat sur les doigts. Son ami en récupéra sur l'un de ses doigts avant de soudainement laisser une trace sur la joue du chanteur qui n'avait pas eu le temps d'esquiver. Et en plus il en était content...Pas question de lui laisser le dernier mot.
    Jay prit sa tartine et posa son index dessus pour y mettre de la pâte à tartiner.
    Un sourire se dessina sur ses lèvres et il se jeta sur Holden pour lui rendre la pareille. Une fois le travail fait, il contempla son œuvre, quasi allongé sur le blondinet. Une large trace marron parcourait sa joue en une jolie droite.

    - T'es magnifique comme ça...

    Déclara t-il avec un sourire narquois. Au moins ils étaient bien associés tous les deux avec chacun une marque sur le visage. Le chanteur avait totalement oublié les innombrables questions qui avaient fusé dans sa tête tout à l'heure, remplacé par son addiction : le Nutella. Impossible de ne pas voir autre chose dans son esprit que cette délicieuse douceur.
    Se rendant compte enfin qu'il écrasait à moitié Holden, Jay se redressa, s'asseyant correctement sur la banquette et commença à manger sa tartine comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:00

Je venais de laisser malencontreusement mon doigt plein de Nutella glisser sur la joue, lui laissant ainsi une belle marque brune et sucrée et travers du visage. Je souris fier de moi plaisantant en disant que cette fois il en aurait assez. Je remordais dans ma tartine, faisant comme si rien ne c'était passé. Je sentis la riposte arriver. Jay me sauta dessus, le doigt plein de Nutella, me plaquant contre la banquette. Je me débattais doucement tandis qu'il marquait à son tour me joue de pâte à tartiner. Il resta la sur moi, tout sourire à m'admirer. Il répondit à ma taquinerie verbale, disant que j'étais magnifique comme cela. Je le regardais soufflé, immobile. Était-ce le fait qu'il soit allongé sur moi ou qu'il venait de me dire que j'étais magnifique qui me faisais rester pantois? Aucune idée. La seule chose que je voyais c'était lui, son sourire narquois et ses yeux bleus. Il était beau et fier de lui.
Tout d'un coup, s'en prévenir, il se releva, rompant ma contemplation immobile. Il se rassit confortablement dans le siège avant de manger sa tartine. Je restai là comme un con à moitié allongé. Il m'avait bien baisé! Et dieu sait à quel point je n'aimais pas perdre. J’attrapais ma tartine bien fermement, me préparant à la lui étaler directement sur le vissage. Puis me jetant à mon tour sur lui, je lâchai dans un cri de guerre:


"On va voir qui c'est le beau gosse!!!"

Je le renversai sur la banquette, mais ne gardai pas bien longtemps cette position. La voiture fit une embardée nous projetant au sol. Nous roulions jusqu'à être stoppés par les dimensions de la limo. Je me retrouvais assis à moitié sur lui. Mais ce n'est pas lui que je regardais avec étonnement. Durant notre chute, j'avais mis ma main en plein dans sa tartine de Nutella au pain. Je regardais donc la couche de pâte à tartiner avec curiosité avant de me retourner vers Jay. Je lui dis alors avec amusement:

"Désolé, tiens je crois que c'est à toi..."

Je posais simplement ma main sur sa joue. Après tout ça venait de sa tartine et c'était de sa faute s'il y en avait autant. Alors Jay, échec et mat?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:31

    C'était évident que Holden ne laisserait pas l'attaque de Jay impuni, une guerre de Nutella s'annonçait. Le blondinet se jeta sur lui, l'allongeant sur la banquette mais pour une courte durée car la voiture tourna soudainement et les fit tomber, roulant sur le sol de la limousine jusqu’à rencontrer un mur. Le chanteur fit une petite grimace à cause de sa blessure qui n'était pas encore guérit, venant juste de sortir de l’hôpital. La douleur finit par passer et Jay constata que Holden s'était retrouvé assis sur lui, la main pleine de chocolat qu'il regardait avec étonnement. Non loin gisait la tartine que le chanteur avait laissé tomber dans sa chute...tant de gâchis c'était vraiment dommage. Son ami s'excusa ensuite et déclara que c'était au brun. Ce dernier le regarda avec un sourcil levé avant de se voir plaqué sa main chocolaté sur sa joue, le salissant encore plus.

    - Si c'était à moi ça n'aurait pas fini sur ma joue...

    Jay prit le poignet de Holden pour éloigner sa main puis la diriger vers sa bouche, et lécha un peu le chocolat du bout de la langue avant de reprendre.

    - Mais dans ma bouche !

    Il lui fit un sourire provocateur puis le lâcha avant de se redresser sur ses coudes, se rapprochant de Holden toujours assis sur lui. Une tâche rouge s'élargissant sur le pansement qu'il avait autour de sa tête, la blessure s'étant rouverte en se cognant contre la limousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:22

Humeur joueuse? Oui, toujours, surtout quand l'adversaire était Jay. La guerre du Nutella étant déclarée, je n'hésitai pas à me jeter sur mon chanteur préféré pour un corps à corps très serré qui, grâce aux aléas de la route, nous fit rouler jusqu'au sol. A l’arrêt, je me retrouvais assis sur Jay allongé. Des filles auraient payés pour voir cette scène mémorable. Cependant mon esprit c'était laissé happer par ma main qui, de Nutella était couverte. Je me laissai captiver par cette vision étrange avant de me retourner vers Jay, totalement pris au jeu, je posais ma main sur sa joue comme si c'était agit d'un porno sitophile. Je me laissai griser par ce contact inhabituel lâchant doucement mais avec une légère pointe d'amusement qu'il me semblait que cette couche de pâte à tartiner lui appartenait. J'observais son visage surpris avec un grand plaisir, sentant que je remportais la manche. Quoi de mieux que gagner? La réponse ne tarda pas à venir.
Le visage de Jay changea d'expression alors qu'il me rétorquait que si effectivement cela lui appartenait, cela n'aurais pas fini sur sa joue. Il laissa sa phrase en suspens, m'attrapant le poignet avec fermeté. A mon tour d'être surpris. Il approcha ma main de sa bouche pour y lécher le chocolat du bout des doigts. D'un coup j'eus très chaud, totalement incapable de quitter son petit manège des yeux. Il reprenait le dessus c'était certain, en même temps que la parole, finissant sa phrase. Si c’était à lui cela aurait fini dans sa bouche. Je défaillais tandis qu'il avait totalement repris les rênes, m'affichant un sourire de provocation. Il recommença à lécher le Nutella qui me tartinait la main.
Je devais répliquer. Nouveau coup de langue. Mais comment? Ses lèvres entrèrent en contact avec mes doigts. Je ne pouvais pas le laisser gagner. Ma respiration accélérait. Je ne pouvais pas perdre. Il lâchait alors ma main, se redressant doucement sur ses coudes, se rapprochant inexorablement de moi. Jay... J'avais envie de lui, là maintenant, tout de suite. Je le laissais s'approcher encore de moi, jusqu'à que nos visages ne soit plus qu'à quelques centimètres. Je le regardai, hypnotisé, puis de mon pouce enlevais un peu de Nutella qui maculait sa lèvre inférieur. Plus rien ne m’arrêterait à présent, gagner ou perdre, plus rien de tout cela n'avait d'importance. Je regardai ses lèvres, avant de remonter fugitivement mes yeux vers les siens. Je les redescendais aussi vite, mais pour seulement une seconde. Quelque chose avait attiré mon regard. Je levai à nouveau les yeux. Du rouge, du sang, derrière ses cheveux, une tache de sang se formait sous le bandage blanc. Mes yeux s'arrondirent tandis que je prenais conscience de ce qu'il se passait, je lâchai alors paniqué:


"Oh merde! Jay ta blessure s'est rouverte! Bou..Bouge pas je vais m'occuper de ça!... Merde!"

Je me relevai rapidement, et allai chercher la trousse de secours sous les sièges avant de retourner vers Jay. Je me concentrai, m'interdisant de paniquer plus et de m’inquiéter. Je défis le premier bandage, mettant ses cheveux en arrière. Du sang s’échappait de la plaie, mais les points de sutures eux, étaient toujours en place. Je désinfectai la plaie au cas où, accélérant ainsi la coagulation. Le sang s’arrêta de couler. Je soufflai, avant de recouvrir la plaie avec une compresse que je fixai à l'aide de sparadrap. Voilà, ça devrais aller, pour l'instant. Je me laissai tomber en arrière, soufflant avant de m'excuser auprès de Jay:

"Désolé, j'aurais pas du te sauter dessus comme ça. Ça va au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:40

    Le Nutella pouvait faire faire des choses étranges et Jay en était l'une des premières victimes actuellement. Jamais il ne lui serait venue à l'idée sinon de se mettre à lécher Holden, son ami, comme si c'était une tartine. Le chanteur stoppa son petit délire et se mit sur ses coudes s'approchant dangereusement du visage d'Holden, si le blondinet avait envie de lui, Jay n'était pas en reste non plus mais seulement inconscient de ses nouveaux sentiments et le coup sur sa tête le rendait un peu out.
    Tellement qu'il ne s'était même pas rendue compte qu'il saignait et la seule chose qu'il sortit lorsque Holden lui en parla fut :

    - Ah...merde

    Plaquant sa main sur son pansement mettant du sang dessus par la même occasion.
    Sagement il resta à sa place comme Holden venait de lui ordonner et suivit ce dernier du regard prendre la trousse à pharmacie qui se trouvait sous le siège. sa,s la lâcher du regard, Jay laissa son ami défaire son bandage puis lui désinfecter, le soufflement fit rire le chanteur, avant de remettre un pansement neuf.

    - Merci...!

    Lanca t-il avant que Holden se mette à s'excuser et lui demander si ça allait. Pourquoi s'excusait il , c'était pas sa faute si le véhicule avait tourné trop brusquement.

    - T'excuse pas, c'est rien, je suis pas mort et puis c'était marrant cette petite bataille !

    Jay lui sourit puis se leva avant d'aller s'asseoir sur la banquette. une fois assis il chercher les serviettes dans le panier pour essuyer le Nutella sur son visage comme il pouvait sans miroir. Ses colocataires se poseraient des questions en voyant sa bouille pleine de pâte à tartiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:31

Je venais d'être coupé une fois de plus dans mon élan. Cette dois par le sang qui s'était mis à éclore telle une fleur rouge sur le bandage blanc qui ceignait le front de Jay. Celui-ci ne l'avait pas plus remarqué et sembla prendre la nouvelle avec une certaine lassitude. Moi, je m'affairai à lui changer son pansement. Je m'exécutai donc avec une extrême concentration, dans un silence quasi-religieux. Une fois mon œuvre achevée, je me permettais de souffler, rassuré. Si ce brassage d'air eu le défaut de reconnaître ma faiblesse, il eu cependant de don de faire rire Jay, qui me remercia ensuite. Je ne pu m'empêcher cependant de m'excuser et de lui demander s'il se sentait bien. Je n'en ratais vraiment pas une, lui sauter dessus alors qu'il sortait de l'hôpital! Il me répondit d'arrêter de m'excuser car il n'en était pas mort. Il ajouta qu'il avait trouvé cela marrant. A vrai dire moi aussi, même si je m'étais une fois trop impliqué. Il me sourit avant de se rasseoir sur la banquette, attrapant des serviettes pour se débarbouiller. Le résultat était cependant 20 fois pire. Je me mis à rire alors qu'il avait encore plus étalé le nutella. Je me levais ensuite, toujours souriant, m'asseyant à coté de lui, je lui dis amusé:

"Attends, laisse moi faire. A ce rythme tu seras devenu noir avant qu'on ait passé la prochaine rue!"

J'attrapais de nouvelles serviettes et m'approchais plus de lui, observant avec attention mes gestes. Je ramassai le nutella avec stratégie, repliant ma serviette au fur et à mesure qu'elle était trop couverte de pâte à tartiner. Concentré, sur mon activité, toute trace de sentiments avait quitté mon visage. Mes lèvres étaient légèrement entrouvertes, mes yeux détaillant chaque millimètre de sa peau. Ce visage je l'avais dès que je travaillais une sculpture, soucieux de rendre mon œuvre parfaite. Dans ma tête à présent, il s'agissait de rendre la beauté immaculée et parfaite à la peau de Jay. Au bout de la deuxième serviette, j'achevais de rendre son éclat au visage de Jay. Je le scrutai une dernière fois, soucieux de n'avoir rien raté. Mais non, c'était parfait. Je m'arrachai alors inconsciemment à cet état de transe. Je reculais alors, un peu gêné par le spectacle que je venais d'offrir à Jay. S'il ne me prenait pas déjà pour un taré, il ne pouvait plus en avoir l'ombre d'un doute à présent.
La voiture ralentie alors, signe que nous gagnions les rues résidentielles, bientôt Magnolia cresent, j'en étais certain. Je me tournai alors à nouveau vers Jay, avisant du panier rempli à raz bord. Je lui dis alors:

"Tu sais, je n'ai pas très faim et vu que nous serons bientôt arrivé, je pense que ce panier petit dej ferai un bon geste d'excuse pour avoir inquiété les garçons."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:43

    Le résultat devenait vraiment catastrophique, le Nutella s'étalait encore plus sur le visage de Jay au lieu de l'enlever. Holden finit par porter secours au chanteur en rajoutant qu'il allait plus être blanc d'ici peu. Jay accepta avec joie son aide dans ce cas et laissa son ami le débarbouiller. Son air concentré qu'il arborait était tout à fait mignon et sa bouche entrouverte laissait passer son souffle qui caressait le visage du chanteur. Si Holden aurait été une fille nulle doute que Jay lui aurait déjà sauté dessus dans cette limousine, sur cette banquette où ils étaient assis mais en vrai c'était un mec, et aussi mignon soit il le chanteur n'était pas gay( on y croit).

    Quelques minutes plus tard, son nettoyeur du moment finit son travail et sembla se déconnecter comme si il avait été à fond dans sa tête. le chanteur lui offrit son plus beau sourire et le remercia :

    - Merci !

    La conduite se fit moins rapide, signe que l'on approchait de la fin du voyage qui était bien sympathique quand même si on enlevait le saignement. Holden lui proposa ensuite de prendre le panier repas qui était encore plein pour ses colocataires. C'était une bonne idée oui, mais est ce que ça se faisait de lui prendre sa nourriture comme ça ?

    - T'es sur ? Ca te dérange pas ?

    Demanda t-il alors que la limousine venait de freiner. Sur le côté la maison numéro 7 se dessinait mais il ne semblait pas y avoir âme qui vive à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:57

Je venais de dé-tartiner Jay, concentré au max sur ce labeur. Quand je revins à la réalité, Jay me gracia de son plus beau sourire en me remerciant. Il n'y avait pas de meilleure et de plus belle façon de me prouver sa gratitude. Alors que la voiture ralentissait signe que nous approchions, je proposai à Jay de prendre le reste du panier à titre d'excuse pour ses colocs qu'il avait inquiété en partant la veille sans prévenir. Jay avait eu une période assez fertile avant, mais maintenant qu'il avait laissé tomber son rôle de Don Juan, les garçons du numéro 7 pouvaient bel et bien s'inquiéter de sa non-présence. Il me demanda alors si j'étais sur de moi, si ça ne me dérangeais pas. Je souris, mon idée avait du le séduire, et lui répondis:

"Bah puisque je te le propose! Hé non t'inquiètes ça me fait plaisir, surtout que c'est de ma faute si t'es parti d'un coup sans les prévenir!"

Ouais ma faute. Alors un mon petit dej en guise d'excuse était la meilleure issue possible. Surtout que je n'avais pas à craindre de mourir de faim, un brunch était organisé plus tard, brunch que je ne devais absolument pas rater, non-négociable.
La voiture s'était arrêtée devant le numéro 7. Je fermai le panier et le lui posai sur ses genoux, signe que c'était non-négociable aussi, au cas où il aurait encore des réticences. Nous allions nous quitter à présent, cette fois une bonne fois pour toute, après tous ces événements. Une dernière chose qui restait à voir. A présent j'étais sur que Jay irait en hôpital psychiatrique, mais la date elle restait encore inconnue. Or il m'avait invité au bal, au risque de faire mon gros lourd en revenant dessus, j'y revins quand même préférant m'assurer qu'il n'avait pas oublié, même si je ne lui en aurais pas voulu:


"Au fait, pour le bal, si ça tiens toujours et que tu n'es pas encore parti à ce moment là, je me ferai une joie de t'y accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
la joie des retrouvailles  - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:35

    Ca ne plaisait pas à Jay de lui piquer toute cette nourriture mais Holden insistait vraiment rajoutant que c'était de sa faute si le chanteur était parti comme un voleur de chez lui. C'était pas vraiment faux mais il était aussi das le coup. Mais si ça faisait plaisir à son ami qu'il prenne le panier. De toute façon il n'eut pas son mot à dire que le blondinet posait le tout sur les genoux de Jay.

    - Bon bah on va se régaler avec tout ça...!

    Lanca t-il amusé, pensant qu'en premier déjà il prendrait une douche, l'odeur de l’hôpital le collant sur sa peau. C'était vraiment insupportable. Et ensuite il déjeunerait avec ses colocataires. Holden lui rappela alors son invitation au bal, que Jay n'avait de toute façon pas oublié et elle tenait toujours, encore plus après ces deux journées passé en sa compagnie. Il lui devait bien ça non ?

    - Évidemment que ça marche ! Je passerai te chercher

    Le chanteur lui fit un sourire, ravie que son ami l'accompagne à cette soirée. Un chanteur sans aucune personne à son bras ca ferait tâche et puis même il avait envie d'y aller avec le blondinet.

    - Bon bah j'y vais...merci pour la ballade en limousine et pour tout le reste !

    Il déposa un baiser sur sa joue et sortit du véhicule, lui fait un coucou de la main de celle qui ne tenait pas le panier puis rentra chez lui une fois l'allée parcourut. Jay posa le panier sur la table de la cuisine et monta dans sa chambre prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:19

Jay acceptait finalement le panier repas, ajoutant qu'ils allaient se régaler. Je souris, avant d'embrayer sur le sujet du bal, désirant vérifier si cela tenait toujours. A mon grand soulagement, Jay me répondit positivement, selon lui c’était une évidence et d'ailleurs il viendrai me chercher. Il me sourit alors, je le lui rendis, j'étais content vraiment qu'il me l'ai proposé. J'y serai allé de toute manière pour surveiller, mais ainsi c'était milles fois mieux. Je le revoyais me le demander la veille, ça m'avait vraiment surpris. Jay me fit alors sortir de mes pensées, coupant court à notre échange et me remerciant pour tout, notamment la ballade en limousine. Je lui souris en lui répondant d'une voix tranquille:

"De rien, merci à toi."

Il me déposait alors un bisou sur la joue. Cela me fit tout drôle, la veille je l'avais embrasser pour lui dire au revoir. Qu'est-ce que je pouvais craindre quand même! Je le laissais alors sortir, ne me sentant même pas de lui rendre la bise plus habituel pour le salut entre nous. Il me fit à nouveau signe de la main, le panier dans l'autre, avant de disparaître dans la maison. La voiture démarrée alors à nouveau, poursuivant son chemin vers ma maison. Arrivé devant, le chauffeur vient m'ouvrir la portière. Je sortais sans plus attendre, tandis qu'il repartait ranger la limousine.
A peine à l'intérieur de la maison, je gravissais les marches jusqu'au troisième et gagnai ma salle de bain personnelle. Je quittai rapidement mes fringues qui allèrent tout droit au vide-linge, puis filai sous la douche. Je laissais l'eau me couler dessus, fermant les yeux.

Alors bilan de mes retrouvailles avec Jay. Première réconciliation suivie d'une nouvelle prise de tête parce que je l'avais embrassé ainsi si que nouvelle déception amoureuse. Ensuite deuxième réconciliation, puis appel de l'hôpital. Départ pour l'hôpital, annonce de la réintégration de Jay. Retour à la maison. Tentative de ma part pour arranger les choses. Échec suivi de tuerie au bar. Séjour mouvementé a l'hôtel avec nouvelle déception amoureuse. Séjour à l'hôpital et retour en limo dans une bonne ambiance. Alors si on additionne tout, pouvons nous croire à de joyeuses retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







la joie des retrouvailles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la joie des retrouvailles la joie des retrouvailles  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la joie des retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» « C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître. »
» retrouvailles + Satine
» Retrouvailles Inattendues - | Wyatt & Leona
» Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles?
» Retrouvailles inattendues | Elias ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-