Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

I'm not in love, so don't forget it [Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:34

Duncan & Jesse
« I'm not in love, so don't forget it »


    Assis sur un banc, jambe croisée et œil observateur, Jesse baladait son regard entre les personnes qui circulaient autour de lui dans le grand hall du centre commercial de la ville. Il ne se trouvait pas là par hasard, il attendait patiemment depuis quelques minutes maintenant l’heure ou le patron de monsieur Thurman daignerait de le laisser enfin vaquer en paix, lui permettant de passer la fin de sa journée avec lui. En effet Duncan l’avait prévenu ce matin qu’il finirait le travail un peu plus tôt que d’accoutumer, Jesse avait donc retenu la nouvelle et lui avait proposé de le retrouver devant la fleuristerie pour aller faire un tour. En attendant, il était donc la, et son occupation principal était de contempler les gens autour de lui. Il avait toujours pris un certain plaisir à le faire, à voler des ‘instants de vie’ à droite et à gauche. Sincèrement il trouvait les visages fascinant et d’ailleurs, il se servait souvent sur scène de se qu’il pouvait voir un peu partout en ville pour mieux représenter se que pouvait être la vie une fois sur le plateau. Il ne se gênait pas d’ailleurs à regardait ouvertement une personne dans les yeux, se qui dérangeait quelque fois, mais il était alors bien amusant de voir toute les réactions possible, entre celle qui faisait comme si elle n’avait rien remarquer et fuyait et celui qui lui demandait à voix haute si il avait un problème. Il n’y avait pas à dire, pour lui c’était passionnant.

    Mais pour le moment, une certaine impatience le gagnait. Jesse le concédait, il était pressé de voir Duncan. Occupé dernièrement par les préparatifs du bal car il avait généreusement donné un coup de main à sa meilleure amie qui était chargé de s’occuper de tout, il n’avait pas eu tant l’occasion de voir le fleuriste. Ajouté cela au fait qu’il était plongé dans les répétitions de sa prochaine pièce, en élève sérieux qu’il était il avait décidé de se concentrer sur le travail. Mais le bal était passé, la pièce en place, il pouvait donc s’accorder un petit moment à lui. Poussant un léger soupire en passant sa main dans ses cheveux, coude posé contre le rebord du banc, son regard s’accrocha à l’enseigne de la boutique qui se tenait en face de lui. Son esprit s’en alla alors un peu ailleurs… Cependant à la seconde même où il sentit que ses pensées allaient divaguer vers un sujet peu plaisant, il ferma les yeux en fronçant les sourcils, tachant d’occuper son esprit par d’autres images. Au moment ou il les réouvrit, se dessinait à travers la large vitre une silhouette familière qui semblait dire au revoir à la clientèle. Eh bien il était enfin la…

    Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’il se levait, s’avançant vers Duncan qui passait le cadre de la porte.

    - Tu t’es fait désirer…

    C’est alors qu’il croisa quelque regard de clientes encore en boutique qui avait suivis le départ du fleuriste, toute définitivement sous le charme du beau Duncan. Il ne pu s’empêcher d’avoir un petit rire, c’était une blague vraiment, il leur laissait vraiment croire qu’elles avaient une chance… ? Belle tactique commercial mais… Désolé mesdemoiselles. Se re concentrant sur Duncan, Jesse embrassa son amant passant une main derrière sa nuque avant de ne s’écarter doucement de ses lèvres et lever les yeux vers lui.

    - Désolé je viens certainement de te faire perdre quelques fidèles clientes.

    Évidemment il était tout sauf désolé et cela se lisait très clairement dans son sourire particulièrement amusé par la situation.

    - Pour ma défense je dirais simplement que c’est ta punition pour m’avoir fait attendre plus que prévu.

    Invoqua-t-il avant de baisser sa main, son visage toujours proche du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
I'm not in love, so don't forget it [Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:31

    Il y avait des bonnes nouvelles dans la vie et qui faisait aussi office de surprise. Et c’est d’ailleurs ce qui m’était arrivé ce matin lorsque mon patron m’annonça que je pouvais partir plus tôt aujourd’hui. Lui-même ayant des trucs à faire il avait trouvé logique que je puisse en profiter Oh mais ça c’était certain…Le temps que Sam s’éloigne et je sortis mon portable faisait partager la nouvelle à Jesse. Je ne ‘avais pas vu depuis longtemps à cause d’un bal et d’un spectacle qu’il devait donner. Je respectais ses obligations bien sur, tout comme l’étudiant respectait les miennes. Je n’avais donc une hâte : que mon travail se termine que je puisse rejoindre mon amant pour récupérer les heures manqués ensemble.
    La journée me parut donc bien longue bien que les clientes étaient très présentes. Je ne savais pas si c’était parce que c’était l’Eté mais je les trouvais plus familières envers moi et Sam n’était pas épargné non plus. A mon grand soulagement il fût l’heure de partir et c’était mon patron qui se chargeait de fermer. Je saluai donc poliment ses jolies jeunes femmes et sortit de la boutique où Jesse n’avait pas attendu pour se diriger vers moi. Je souris face à sa réplique et répondit innocemment :

    -Il faut du temps pour s’occuper des jeunes pousses…

    En fait j’avais un retard de une demi-heure à cause du grand nombre de visiteur qui était arrivé, comme si elles s’étaient passé le mot. Jesse prit ce moment là pour m’embrasser devant les yeux de ces pauvres demoiselles passant sa main derrière ma nuque. A mon avis il n’y avait pas que les filles que ça allait pas plaire et je sentais déjà le regard br^pulant de mon patron sur nous. Oui, Sam n’était pas partageur et j’esquivais toujours le sujet sur ma relation avec mon bel étudiant.

    -Et de te faire un ennemi…

    Rajoutais-je à sa déclaration après notre baiser. Il sortit alors que c’était pour me punir de l’avoir trop fait attendre et cela me fit rire. N’importe quelle excuse était valable pour ce genre de chose.

    -Et bien si nous y allions très cher ? Avant que mes fans ne t’étripent ?

    Je l’entrainais alors par la main vers la sortie du centre commercial programmant déjà dans ma tête ce que l’on allait faire. En premier lieu aller au parc pour profiter de la fin de la journée et m’acheter un encas parce que j’avais faim et même si Jesse était tout à fait délicieux ça ne contentait pas mon estomac. Puis nous irons soit chez lui ou chez moi pour fêter dignement nos retrouvailles. C’était parfait non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:16

    Au moment ou Duncan lui annonçait qu’il venait de se faire un ennemie, Jesse, visage toujours proche de celui du fleuriste, remarqua la silhouette d’un homme plutôt charmant prendre place parmi les spectatrices pour le moins surprise et certainement déçu. Mais ce n’était si de la surprise ni de la déception qui se lisait dans le regard de cet individus la, c’était de la haine. Le voilà donc ce fameux Sam avec qui il avait un point commun : partager Duncan. Et autant dire qu’il avait tout à fait envie de rendre l’autre malade de jalousie, comme lui l’avait été quand il avait appris leur histoire. C’est cependant quelque chose qu’il n’avouerait pas, mais c’était une réalité. Une réalité imbécile puisqu’il était entendu qu’il n’y avait rien d’officiel entre lui et Duncan, mais cela n’empêchait… Il n’aimait pas partager. Jesse répondit à ce regard plein de reproche par un sourire d’apparence sincère mais qui était en réalité tout à fait provocateur, caressant d’un doigt la nuque de Duncan qu’il retenait toujours. Il était fier tout d’abord, car c’était lui à cet instant qui était aux bras du fleuriste et non ce garçon avec qui son amant prenait aussi du plaisir. Qu’il vienne donc lui parler si il avait un problème. De toute manière ce n’était pas ça qui allait ternir sa journée.

    - C’est une excellente idée, je suis trop jeune pour mourir.

    Répondit il avec un sourire en coin avant que Duncan ne le prenne par la main. Oui deux hommes qui se tenaient par la main ce n’était pas banal et les regards des personnes autour d’eux n’avaient cesse de leur faire comprendre. Mais maintenant qu’il y pensait… Est-ce que ce n’était pas là la première fois qu’ils le faisaient publiquement ? Baissant le regard vers leurs deux mains jointes, il releva ensuite la tête vers le fleuriste sans mot. Il ne savait à vrai dire qu’en penser, mais ça c’était fait de manière plutôt naturelle et ça ne le dérangeait pas tant que ça. Et puis il n’allait pas faire toute une histoire juste parce qu’il l’avait pris par la main, ils ne cachaient en rien leur relation et tout leur encourages étaient au courant, ils prenaient d’ailleurs un malin plaisir à l’exposer ouvertement, c’était donc à se demander pourquoi il avait fait une fixation sur cette simple main lover dans la sienne.

    Et il compris bien vite ou était le ‘problème’. Cela ne faisait que deux minutes qu’il était en compagnie de Duncan pourtant, mais il pouvait mettre un doigts sur se qui le tracassait : On aurait dit un jolie petit couple. Tout heureux de se retrouver, car oui, il était heureux de retrouver Duncan c’était une réalité, et qui s’en allait faire une ballade au parc avec le sourire aux lèvres. Il y avait même eu de la jalousie en jeu quand il avait fait face à Sam. Non il n’y avait pas de mal à ça, seulement…

    Jesse hésita un instant a retirer sa main, il n’avait pas envie de ça, pas envie de faire partie d’un jolie petit tableau, mais en fait il faisait confiance à Duncan. Il ne voulait pas de ça non plus, il en était sur. Il ne le connaissait que trop bien, ils étaient proches sur tous les points, ils n’allaient pas lui faire ce coup la. C’était bien ça qui les définissait, ils ne pouvaient tomber dans la routine. Voilà qu’il se prenait la tête pour bien des futilités. Alors qu’ils traversaient la route pour rejoindre le parc, Jesse s’enquit en se souvenant du regard du fameux nouvel ennemi qu’il s’était avait qui l’avait tout de même laissé songeur.

    - Je dois dire que la jalousie de ton cher patron qu’il n’a pas d’ailleurs tentée une seule seconde de camoufler était assez divertissante.

    Si il pouvait s’en amuser un peu… Il n’était pas contre. Les gens jaloux était cependant dangereux, il le savait, seulement ils étaient tellement drôle quand ils agissaient de cette manière, comme si c’était se qui allait faire reculer l’autre. Au contraire, cela donnait encore plus l’envie à Jesse d’aller parader devant sa fleuristerie tout en prenant tout de même garde, il ne cherchait pas non plus à recevoir des coups. Vu que lui-même pouvait se montrer jaloux, la preuve, il était seulement assez intelligent pour ne pas le montrer de manière aussi prosaïque. Il souriait à ses ennemies, c’était bien plus humiliant quelque fois qu’un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
I'm not in love, so don't forget it [Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:22

    Trop jeune et surtout ça serait vraiment dommage de perdre un amant aussi doué. Il fallait l'avouer Jesse n'avait rien à envier à personne sur ses capacités sexuelles peu importe le nombre de fois que l'on faisait jouer ces dernières. Je n'allai pas comparer à Sam qui dans son genre était très bien aussi mais c'était autre chose...
    Bref..je n'allai pas penser à mon patron alors que je me trouvais en présence de Jesse que je n'avais pas vu depuis un moment. Je l'avais ensuite embarqué par la main me moquant éperdument des regards sur nous. L'homosexualité ou la bisexualité n'était plus considéré comme une maladie mentale de nos jours par la majorité des gens. Certaines bien sur avait gardé leur esprit fermé mais ceux là je les emmerdais profondément.

    C'est donc main dans la main que nous nous dirigions tous les deux comme un couple. Bien que je n'aimais pas ce mot qui selon moi était plutôt de liberté des relations. Bien sur j'avais déjà été amoureux et avait même sérieusement eut des petites amies mais jamais on ne s'était qualifié de couples. Peut être que cela dérangeait Jesse la manière que j’employais de le garder avec moi mais comme sa main restait dans la mienne j'imagine que ça ne le gênait pas plus que ça. Mon amant me glissa alors que Sam l'avait divertie par sa jalousie. Si au moins ça le faisait rire d'avoir un concurrent. Car mon patron était loin de rigoler avec mon histoire de cul toute nouvelle connu de tous le quartier avec mon bel étudiant.

    - Il a tendance à en faire trop des fois quand il s'agit de ma personne mais sinon il est sympathique comme être humain...Et pour autre chose aussi

    Inutile de préciser en quoi consistait la chose. Pourquoi avais je sortit ça ? Peut être pour montrer à Jesse que je ne lui appartenais pas ? Je n'en savais trop rien et je m'en fichais, j'avais d'autres choses à penser.
    Le parc n'était pas très du centre commercial aussi l'espace vert arriva t-il rapidement devant nos yeux. Nous n'étions pas seul, ce qui était assez dommage mais bon...en même temps par ce beau soleil les gens en profitaient pour sortir, promener leurs enfants et se balader en amoureux. Je vis un marchand ambulant de glace, de gaufres et de crêpes me rappelant à ma petite faim.

    - Tu veux manger quelque chose ?

    Demandai je en regardant Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:15

    Évoquant la jalousie… Il ne pouvait nier que la repartie de Duncan l’avait quelque peu ébranlé. Il y avait quelque chose d’étrange dans le fait de tenir quelqu’un par la main pendant que ce dernier avouait ouvertement qu’il avait des relations avec un autre. Il aurait pu le lâcher juste pour ça, mais il garda sa main lover dans la sienne car ça aurait été lui montrer ouvertement que tout cela ne lui plaisait pas. Non, soit, il ferait avec… Il voulait parler de ça ? Eh bien ils allaient en parler.

    - Je vois monsieur le patron n’est pas partageur… Comme tu es cruel ton rythme de vie doit briser son pauvre petit cœur.

    Un point pour lui. Il pouvait s’amuser des relations qu’entretenait Duncan, il pourrait même tester les limites du fleuriste, il doutait sincèrement que ce Sam maladivement jaloux accepte le fait que Duncan n’était pas fait pour être en couple et l’exclusivité d’une personne. Et puis il avait très bien compris le message, il n’était pas idiot. Son amant ne pouvait avoir lancé cette remarque sans intentions. Inconsciemment, mais il en doutait, ou pas, il y avait un message derrière et il était clair : je ne suis pas qu’à toi. Seulement cela éveillait justement l’envie de Jesse de faire en sorte que contrairement aux autres, Duncan ne puisse plus se passer de lui. Il voulait être plus important et l’entendre, c’était une réalité. Quand bien même tout cela était un jeu, c’était un jeu qui devenait de plus en plus sérieux. Après son échec avec Peter Mayfield il voulait peut être avoir le pouvoir total sur un homme, une manière aussi pour lui de recoller les morceaux que le professeur avait briser en lui car il était loin d’être sortie indemne de cette affaire. L’aîné des Mayfield s’en tirait bien lui, aucun égratignures, juste un peu de honte peut être, mais il n’avait pas été démoli de l’intérieur, lui.

    Bref, il était avec Duncan, et pas Peter. Et c’était d’ailleurs tant mieux, c’est se qu’il lui fallait. Resserrant un peu la main qu’il tenait dans la sienne, les deux s’engagèrent dans le parc jusqu’à croisé le stand d’un marchand ambulant. Quand Duncan lui demanda se qu’il voulait, Jesse esquissa un sourire.

    - C’est moi qui paie.


    Lança t’il en lâchant la main du fleuriste avant de se diriger vers le stand et de demander deux glaces. Revenant vers son amant, il lui tendit le cornet de glace à l'abricot.

    - Je crois ne pas m’être trompé ?

    Questionna t’il alors que Duncan prenait la commande. Se rapprochant il glissa alors.

    - Sinon ce n’est pas grave je me ferais un plaisir de la manger.


    Donnant un petit coup de langue sur le glace à l'abricot qui était au centre de la conversation, un petit sourire tout à fait innocent se dessina sur ses lèvres tandis qu’il reprenait la main de Duncan. Il n’avait pas vraiment envie de se retrouver au centre des regards, bien qu’il se moquait éperdument de se qu’on pouvait penser d’eux, c’était toujours plus agréable de profiter sans des pairs d’yeux braquer sur vous. Trouvant un coin plutôt tranquille loin de la route tracée que les habitués suivaient, le garçon lâcha la main du fleuriste pour s’asseoir dans l’herbe et commencer à enfin déguster sa glace à la vanille.


Dernière édition par Jesse Gallagher le Lun 4 Juil - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
I'm not in love, so don't forget it [Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:03

    C'est sur mon patron ne devait pas connaître ce verbe dans son vocabulaire mais il n'avait pas d'autre choix que de me laisser libre si il me voulait, c'était notre marché. Sinon mon bel étudiant aurai été mort dès la seconde où il avait posé ses mains sur moi tellement sa jalousie était profonde, heureusement il n'y avait pas que ça chez lui qu'il l'était...enfin bref...Je me contentait de sourire à Jesse avant de lui proposer de manger quelque chose. Je 'avais pas pour idée qu'il paie mais bon si ça lui faisait plaisir de m'offrir une glace je n'allai pas refuser cette délicate attention.

    Mon bel amant revint quelques secondes plus tard avec deux glaces à la main m'en tendant une à l'abricot, mon parfum préféré. le fait qu'il s'en souvienne me toucha même si je ne le montrait pas devant lui...Plus tard je lui ferait savoir ce que j'en pensais. Je pris donc mon petit goûter et Jesse se rapprocha de moi glissant que sinon il se chargerait de la manger. Ajouter à cela qu'il se permit de lécher ma glace ! Diable. Sexy. Un petit sourire pervers naquit au coin de mes lèvres.

    - Je m'en chargerait très bien...


    Main dans la main, nous allâmes nous installer sur l'herbe fraichement tondu du parc au pied non loin d'un arbre afin d'être un minimum à l’ombre.

    - Au fait...

    Commencais je en me pendant vers Jesse et glissant ma langue sur la glace vanille de ce dernier mais sans m'en rendre compte je m'était trop rapproché de la boule et la coquine avaient teinté mon nez de sa blancheur. Je me redressai donc maquillé comme un clown et haussa un sourcil devant l'air moqueur de mon étudiant.

    - Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:03

    Ah ce sourire… Il s’était dessiné tant de fois sur les lèvres de Duncan, mais il ne s’en lassait pas. Il n’allait repartir dans un portrait complet de son amant mais sincèrement, ce visage la touchait à la perfection. Approchant son pouce de la bouche du fleuriste, il le passa doucement sur les lèvres de ce dernier avant de ne caresser sa joue et d’aller lui voler un baiser.

    - Dans ce cas…

    Souffla Jesse en se détachant de quelques millimètres. Il avait envie d’être important. C’était une réalité qui venait de s’imposer à lui alors qu’il avait replongé son regard dans celui de Duncan. Peut être qu’à cause de son dernier échec cuisant il avait juste besoin de se raccrocher à quelque chose, à quelqu’un, et ce quelqu’un s’était trouvé être le fleuriste mais c’était une certitude qui s’imposait à lui : il fallait que d’une manière ou d’une autre il réussisse à se faire une place dans les pensées de Duncan, et plus important que celle qu’il n’occupait déjà. Il ne se contenterait plus du rôle d’un amant ordinaire, il avait maintenant besoin de plus. Et c’était égoïste car peut être en avait il juste l’envie maintenant, qu’une fois qu’il aurait repris pied, qu’il se serait relever, il le délaisserait. Mais il y avait une différence avec les autres garçons qu’il avait vu défiler dans sa vie, il s’était sincèrement attaché à Duncan. Seulement il ne savait pas bien se que c’était, pas de l’amour c’était certain, mais cela n’empêchait que c’était fort. Ca l’avait été à vrai depuis le début, peut être même que si Peter déniait disparaitre de ses pensées sa place serait vite remplacer mais à vrai dire il n’avait pas envie de retomber la dedans. Et puis non, c’était définitivement autre chose que de l’amour, mais l’envie de le posséder était là.

    S’en allant prendre place un peu plus loin, il semblait qu’ils avaient trouvé le coin idéal. Fermant un instant les yeux pour profiter de l’instant, il les ré ouvrit en entendant Duncan reprendre la parole et tourna la tête vers lui alors que ce dernier se penchait vers sa glace pour imiter le geste qu’il avait lui-même eu il y a quelques minutes. Il le laissa faire avec un sourire en coin, avant que le fleuriste ne se redresse, une trace de glace sur le nez.

    - Tu aurais du te présenter à moi comme ça j’aurais succombé plus tôt… !

    Plaisanta t’il moqueur, bien que concrètement cette phrase n’ai beaucoup de sens. On ne pouvait pas dire qu’il ai pris beaucoup de temps à résister au charme de Duncan. A leurs deuxième rencontre ils avaient finit au lit sans rien connaître de l’un ni de l’autre, ça avait juste été une évidence. Pas la peine de tricher, c’est comme si ils se connaissaient déjà par cœur, et la ou Jesse aimait pourtant prendre son temps il avait eu envie d’avoir le charmant fleuriste sur le champ. Et il l’avait eu…

    - Fais voir ça.

    Se rapprochant du fleuriste, il avança sa main vers lui et enleva la trace de glace avec son index avant de le porter à sa bouche. Un vrai petit couple… Mais pour une fois il trouvait pas ça tant dérangeant. Pour le moment…

    - Tu disais, au fait... ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
I'm not in love, so don't forget it [Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:29

    Je ne comprenais pas de quoi Jesse parlait mais à mon sens ce qu'il venait de sortir ça n'en avait pas. On avait pas mit dix ans à succomber l'un à l'autre, au contraire même, si je n'avais pas été en service pour l'université peut être même l'on se serait connu profondément plus tôt. Mais bon, je ne regrettait en rien d'avoir attendu vu ce qu'il se passait à présent. L'étudiant n'avait pas été juste un coup comme cela, on continuait à se voir de façon régulière. Moi, quand Sam ne s’occupait pas de mon cas j'allai vers mon autre amant. Etais je un salaud ? Oui peut être, je n'en savais rien. Etait ce si mal de contenter deux être humains qui ne pouvaient pas me résister ? Toujours est il que je continuais de fixer mon ami avec un air interrogateur avant que ce dernier ne me dise de lui faire voir quelque chose. Maintenant ? Il était sérieux ? En plein milieu du parc devant tout ces gens ? Je voyais son doigt se rapprocher de moi et lorsqu'il toucha mon nez je tentait de m'écarter. Je détestai que l'on touche à mon nez depuis que je suis petit. Même si au fond ce n'était pas le mien au sens propre, quand je suis né on a du me le refaire sinon je n'aurai pas pu respirer et je serai mort.

    Je voyais Jesse rire devant mon geste, c'est vrai qu'il était assez pas discret et une moue s’afficha sur mes lèvres. Faussement vexé je lui tournis le dos tandis qu'il reprenait ma phrase quand je lui avait volé sa glace.

    - Rien

    De toute manière, la suite c'était juste le fait d'avoir léché sa vanille en "vengeance" qu'il ai léché mon abricot, que je mordit avec véhémence tout en regardant autour de moi les occupations des autres personnes. La lecture, la ballade, nourrir les pigeons, se courir après, s'embrasser...ça ne changeait pas d'une ville à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:54

    La phrase était resté en suspens quand il avait vu Duncan esquisser un mouvement étrange a partir du moment ou il avait touché son nez. Restant un moment à le contempler sans comprendre il finit par rire aux éclats avant que l’autre, vexé ne lui tourne le dos. Susceptible… Il avait déjà eu l’occasion de se rendre compte que son amant se vexait rapidement, ça faisait son charme. Et d’ailleurs pour la première fois peut être, Jesse était aller s’excuser alors qu’il n’aurait d’accoutumé jamais fait une chose pareil. Surtout que le sujet de leur première dispute avait été terriblement stupide, seulement il ne voulait pas le perdre. Passant un bras autour de Duncan qui était de dos alors qu’il reposa sa tête sur son épaule alors qu’il avait cessé de rire. Il était bien. C’était une vérité, avec lui il s’était toujours senti bien et il n’y avait pas que ça. Oui il avait des sentiments pour Peter Mayfield, mais il avait pensé s’être fait petit à petit une raison dans les bras de Duncan. Oui le retour du professeur avait une nouvelle fois tout chambouler et ces sentiments qu’il avait fait taire l’avait rattraper à la gorge, le temps d’une soirée il avait flanché, comme rattrapé par l’espoir qu’il pouvait se passer quelque chose. Et c’était idiot. Il n’allait éternellement s’accrocher à l’aîné des Mayfield et espérer, il pouvait toujours se battre pour lui faire comprendre oui, mais il n’en avait presque plus envie à présent. Il était temps de passer à autre chose, arrêter de se faire du mal alors que d’autre opportunité s’offrait à lui. Doucement, l’étudiant vint posé ses lèvres dans le creux du cou du fleuriste. Et puis il y avait ça aussi, l’envie de l’avoir pour lui seul. Seulement ça serait faiblesse que de l’avouer et il ne pourrait le lui dire, ce serait comme si Duncan avait gagné la partie, comme si il rendait les armes. Et puis il n’avait pas envie qu’au moment ou son partenaire apprendrait ces informations, il ne le délaisse. Après tout, lui-même l’avait déjà fait avec d’autres garçons… Maintenant que les rôles étaient inversés il n’allait donc commettre cette erreur là. Penchant son visage vers celui de Duncan, il posa ses lèvres contre les siennes, trahissant sûrement par la une partie des pensées qu’il avait parce que ce baiser la n’avait pas le même goût que les autres.

    Et cela allait peut être tout gâcher, de rendre la chose officiel… Seulement c’était aussi une vérité, cette relation prenait bien plus de place que prévu. Alors oui, peut être que cela perdrait son charme, qu’ils finiraient par se lasser, c’était une possibilité et il l’acceptait, il prenait le risque, en attendant il avait envie d’être avec lui et être entièrement a lui et ce genre de désir il ne les laissait pas passer. Si certains auraient pu croire qu’il aurait fuit devant, c’était une erreur, il était curieux et toutes les expériences étaient bonnes à savourer. Oui il avait une certaine appréhension vis-à-vis du fait qu’on lui enlève sa liberté, mais la c’était un choix. Il ne savait pas très bien si ce choix était plus ou moins motivé par le fait qu’il voulait à tout prix faire une croix sur Peter Mayfield, mais l’envie était là, encore fallait il qu’elle soit réciproque…

    Car qu’est se qu’il lui disait que Duncan était animé des mêmes envies ? Leur relation était un jeu et cela avait toujours été convenu qu’il n’y aurait rien de sérieux. A moins de prendre le fait d’être un couple comme une partie à jouer, de toute manière il se doutait qu’ils ne seraient pas une paire comme on en croisait à chaque bout de rue. Ils avaient leurs idées, leurs manières de voir les choses, et en aucun cas il ne voudrait changer ça malgré le fait qu’il ne se résigne à n’avoir que lui. Peut être était-ce incompatible, peut être, il prenait le risque.

    Reculant légèrement son visage en reprenant appuie sur son epaule, il esquissa un sourire avant de ne mimer de recommencer son geste en approchant son doigt du nez du fleuriste mais en observant un léger recule de ce dernier il eu de nouveau un petit rire en secouant la tête.

    - Je ne recommencerais pas monsieur Thurman, à moins que vous m’y poussiez, maintenant que je connais ton point faible…

    Resserrant un peu l’étreinte, il tacha de terminer sa glace avant d’entamer le cornet et de se joindre à la contemplation de Duncan. Après un instant de silence, Jesse repris calmement.

    - Je n’ai pas envie de ressemble à ça.

    Toute cette vie qui lui paraissait quotidienne, morne… Si certaine personne semblait heureuse, d’autres ne faisait même plus attention aux choses autour d’eux, il passait ici sans vraiment prendre conscience des choses, cela devenait un automatisme, un acte que tout le monde faisait sans réflexion. Il fait beau, allons au parc. Un train train ennuyant…

    - On ne sera jamais comme ça nous, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
I'm not in love, so don't forget it [Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:05

    Je sentis un poids sur mon épaule mais je ne bougea pas pour autant cette nouvelle masse. Je ne lui en voulait pas vraiment, c'était plus pour m'amuser qu'autre chose. Je voulais être sur de cette façon, peut être, que Jesse tenait un minimum à moi car peu importe ce que je faisais ou pensais je m'étais attaché à cet étudiant plus que je n'aurai dû. J'avais peur sans doute quelque part qu'il le remarqua et me laisse comme il avait laisser ses autres conquêtes trop encombrantes. Alors le fait qu'il était venu vers moi l'autre jour s'excuser pour un malentendu stupide m'avait rendu heureux et je lui avais fais bien savoir par la suite que je le remerciai de s'être déplacé.
    Alors le fait que mon bel étudiant ai posé sa tête sur moi ne me dérangeait pas ni quand je senti ses lèvres dévorer mon cou. Je me contentai de manger ma glace, inébranlable. Je ne le repoussai pas non plus lorsqu'il m'embrassa. La seule chose que je refusai c'était qu'il retouche à mon nez, d'ailleurs il me menaça de son doigt de le refaire.

    - Tu n'a pas intérêt...

    Moi aussi je connaissais son point faible mais je ne comptait pas l'utiliser. Jesse réaffirma sa prise autour de moi et tous les deux nous contemplions les jeux du parc comme une sorte de monotonie future. Il n'avait pas envie de ressembler à ça et bien...moi j'étais partager. je n'avais rien contre le fait de se balader tranquillement en amoureux mais par contre nourrir les pigeons c'était vraiment triste. Il voulait que j'apaise ses pensées. J'engloutis le petit bout du cornet de ma glace et me tourna vers mon amant avant de l'embrasser.

    - On ne peut pas savoir...

    Après tout qui savait ce que nous réservait le futur ? Qui aurai pu deviner que je m'attacherai à ce petit chenapan ?

    - La seule chose dont je suis sur c'est que tu es à croquer, comme cette glace que je viens de manger

    Rajoutais je avec un sourire mais le regard très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:11

    Il restait impassible, rien à faire. Il avait beau tenter le ramener à ses côtés, Duncan continuait de regarder devant lui en ignorant tout bonnement ses petites intentions. Et il était sur qu’il prenait un malin plaisir à le faire exprès. N’obtenant donc aucune réaction, il tenta le tout pour le tout en approchant dangereusement son doigt du nez de fleuriste. C’est ainsi qu’il obtint enfin un mouvement de la part du garçon, qui l’avertit cependant qu’il n’avait pas intérêt à recommencer. Jesse se contenta d’esquisser un sourire qui respirait l’innocence tandis qu’il se recalait contre Duncan.

    - Sinon ?

    S’hasarda t’il à questionner d’une voix détaché. C’est qu’il commençait à prendre un malin plaisir à s’amuser de la susceptibilité toute récemment découverte de son amant, constater que finalement il arrivait à ne pas le laisser indifférent prouvait qu’il avait un certain pouvoir sur lui et il aimait ça. A cet instant précis c’est lui qui avait le dessus, mais Duncan pouvait à tout moment inverser l’ordre des choses. La vérité étant que lui aussi exerçait un certain pouvoir sur lui et qu’il en avait certainement conscience, à moins qu’il ne l’ignore pour le moment mais dans ce cas il ne prendrait beaucoup de temps à le découvrir, même si Jesse s’efforcerait de faire en sorte qu’il pense le contraire.

    La vie qu’ils contemplaient de la ou ils étaient, semblait moins effrayer Duncan que lui. Car oui, Jesse craignait sincèrement de tomber dans ce modèle, de se lever et de savoir pertinemment se qui allait nous attendre, d’avoir un emploie du temps bien construit, d’en oublier de vivre. Le fleuriste tourna alors son visage vers le sien et l’embrassa. Jesse profita de cet instant pour prolonger le baiser que son amant daignait enfin lui offrir avant qu’il ne lui donne pour réponse un « on ne peux pas savoir ». Il devrait se contenter de ça, après tout il savait qu’un jour ou l’autre il faudrait qu’il se calme, mais ce jour n’était pas encore arrivé. Duncan repris alors, mais ce n’est pas tant se qu’il dit qu’il retint, mais plutôt son regard qui le troubla. Il n’y voyait même pas une pointe d’amusement mais une sincérité déstabilisante.

    - Je vous remercie pour ce beau compliment.


    Souffla t’il en esquissant un petit sourire et sans pouvoir se détacher de ses yeux brun qui le fixait. Et si il jouait ? Si il cherchait précisément à le troubler ? Où peut être qu’au contraire pour la première fois il lui faisait comprendre qu’il s’était attaché sincèrement à lui, au travers d’une phrase dont il avait le secret certes, mais ce regard la ne mentait pas.

    - Tu ne serais pas en train de t’attacher plus que de raison par hasard ?

    Il ne voulait pas le piéger, juste voir sa réaction. Et il ne savait encore une fois pas bien dans quoi il se lançait, mais il voulait tenter.

    - Tu as assez de preuves pour te rendre compte que tu n’es peut être pas le seul.


    Finit il par enchaîner en essayant d’opter pour le ton le plus neutre. Le « peut être » lui paraissait judicieux car il lui permettrais de rebondir dessus si Duncan se mettait à nier ou à vouloir partir à cause de cette ‘révélation’. Car oui il avait peur qu’il s’en aille comme il avait peur de finir par ressembler à ces gens qui passaient loin devant eux. Et il lui semblait que Duncan lui comprendrait ça, parce qu’il lui semblait que lui non plus ne cherchait pas une vie toute propre et posée. Et de toute manière cela ne les empêcherait en rien de jouer au contraire. Il avait juste besoin d’entendre et de voir qu’il avait un fait un impact dans la vie du fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
I'm not in love, so don't forget it [Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:07

    Sinon..j'avais levé les yeux regardant le ciel en quête d'une inspiration de menace mais rien ne me venait à l'esprit à part de le priver de goûter pendant un temps mais dans ce cas là je serai aussi en manque de sa personne. Par conséquent cette menace était à éliminer. Je n'avais donc rien répondu gardant le suspens et laissant l'imagination débordante de Jesse faire son travail. De toute façon je le boudait pas vrai ? Lui répondre serait être perdant et je résistait bien à ses assauts. Pendant un moment, juste le temps de finir ma glace tranquillement en contemplant le monde extérieur qui semblait effrayer le futur de mon bel étudiant. J'avais répondu large à sa question puis l'avait embrasser avant de lui faire un de mes compliments que j'avais en tête. Il n'y avait aucun doute là dessus ce beau brun était à tomber par terre, et ce n'était pas du tout exagéré.

    - Mais de rien...!

    J'étais très sincère dans mes mots et sans doute l'avait il remarqué car il me lança que j'étais en train de m'attacher à lui. Ce n'était pas faux et apparemment je n'étais pas le seul à ressentir ce lien qui s'était tissé entre nous deux, spécial. J'avais de plus en plus envie de voir Jesse au fur et à mesure de notre relation uniquement composé de sexe. Je lui sourit donc comme pour lui annoncer un oui et je le poussai doucement pour l'allonger sur l'herbe avant de me mettre au dessus de lui. A genoux, mes jambes reposant de chaque côté et mes mains posé à plat autour de sa tête.

    - Si je te dis que chaque soir je pense à toi avec mes petits doigts ? Ne serait ce pas un peu exagéré pour ton égo ? Je ne vais pas mentir tu me plais, sincèrement et pas que physiquement vu l'ampleur de mon attachement à ton égard. Je n'irai pas jusqu'à dire que ça égale celle que Sam a pour moi, elle est inégalable ! Mais j'aimerai bien te garder un peu pour moi sans pour autant tomber dans le cliché des couples


    J'approchai ensuite mes lèvres des siennes mais ne les toucha pas, attendant qu'il franchisse les quelques centimètres entre nos deux bouches. Une façon de voir si il était d'accord sur mes paroles qui au fond cachait en quelque sorte une demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:56

    Après que Duncan lui ai adressé un sourire qui laissait dans son esprit sous entendre une réponse positive, Jesse se laissa faire et s’allongea dans l’herbe, surplombé par le fleuriste. Posant ses mains sur ses hanches, le garçon prêta grande attention à la réponse de son amant et il ne pu s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire face aux premières phrases prononcé par ce dernier. Peut être un peu exagéré certes mais il l’avait dit, et ce n’était pas une information qu’il laisserait s’échapper. Aussi pervers soit la remarque… Ce n’était pas un trait de caractéristique de son amant qui le déplaisait, loin de la. Et puis il pourrait l’écouter parler des heures, à s’exprimer avec ses phrases alambiqué et toujours bien construite, c’est ça aussi qui l’avait séduit chez lui. De toute manière la liste des choses qui lui plaisait chez le fleuriste était longue, et à partir du moment où on commence à vraiment s’intéresser à tout justement ces petites choses, à les remarquer et les apprécier, c’est que forcément on était en train de s’attacher. Il avait vu passé des garçons, mais finalement ils les trouvaient fade, sans intérêt, attirant oui, mais creux. Voilà une différence énorme entre un bon nombre de ses aventures passé et celui qu’il avait en face de lui. Il n’en avait pas finit avec Duncan et il lui semblait qu’il lui restait beaucoup de choses à découvrir sur son compte, alors qu’avec les autres il avait la sensation d’en avoir très vite fait le tour. Et puis cela pouvait paraître imbécile mais c’était une réalité, dés qu’il l’avait rencontré il avait su que quelque chose les uniraient, il ne savait pas encore quoi mais il en avait été certain et à leur deuxième rencontre cela ne faisait plus de doutes.

    Il avait pourtant dit à son entourage, à Bryan et Orlane « on ne sera jamais ensemble lui et moi car on se ressemble trop. » comme quoi il ne fallait jamais parler trop vite et que finalement l’un comme l’autre semblait avoir le désir de voir si cela pourrait fonctionner en dehors de la seule chose qui les unissaient jusqu’alors. Bien que du côté de l’étudiant, il utilisait clairement Duncan pour rayer définitivement l’épisode Peter Mayfield de son esprit, passer à autre chose. Il ne savait pas si cette « chose » allait lui convenir, mais il voulait prendre le risque. Puisque papillonner d’un garçons à l’autre pour le moment ne l’intéressait pas, c’était de la curiosité aussi de voir se que pourrait donner leur union.

    Cependant un nom tomba, il fallait qu’il tombe de toute manière, celui de Sam Barringer, amant éperdument fou de Duncan qui ne le lâcherait pas. Impassible, Jesse continua d’écouter Duncan jusqu’au moment ou celui-ci rapprocha ses lèvres des siennes, il n’avait plus qu’à parcourir les quelques centimètres qui les séparait pour signer l’accord. Si il mima un rapprochement, au dernier moment Jesse s’arrêta tout prêt de son but.

    - Voilà un bien joli discours, mais Sam, justement. Qu’est se que tu en fais ?


    Il ne savait pas encore quelle serait la position de Duncan sur la question, si il continuait malgré tout à batifoler avec lui et de toute manière, il fallait qu’il se mette à l’idée que ça serait très certainement le cas. Mais qu’il sache que si il se mettait avec lui, quand bien même Jesse n’avait pas de sentiments, il détruirait volontiers toutes ces petites relations régulières. Du moins, il les ferait tourner en bourrique, s’amuserait à les torturer un peu psychologiquement, en restant fin cependant, car il comptait bien être le plus importants.

    - C’est que je ne suis pas certains d’être très partageur, du moins sans quelques conséquences…

    Préviens t’il alors que sa main remontait doucement le long du torse de Duncan, sans laisser entrevoir aucune menace ou chantage, juste de l’amusement, car sincèrement, c’était pour lui un véritable divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
I'm not in love, so don't forget it [Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:58

    Sam. Pourquoi fallait il que Jesse vienne le mettre dans notre conversation ? Déjà que j'étais frustré que ses lèvres se soit arrêté si près du but le voilà qu'il prononçait le nom de mon patron. Comment casser en deux secondes ma si belle "déclaration". Surtout que j'ignorai totalement la réponse à sa question. Je ne me l’étais à vrai dire pas poser et c'était sur que Sam ne serait pas très content que je me rapproche autant de mon bel étudiant. Jesse était pareil, non partageur, et à vrai dire je m'en doutais un peu. Je me redressa me laissant tomber à côté de Jesse alors que ce dernier me caressait avec son doigt.

    - Je ne sais pas...

    Il fallait l'avouer, j'avais peur de me faire virer par mon supérieur si il apprenait la nouvelle. Il pouvait être si surprenant après tout. Mais je devais être franc avec lui n'est ce pas ? Lui cacher ma relation avec Jesse n'était pas une bonne idée.

    - Je suppose que je devrais mettre les choses au clair

    Dis je finalement au bout d'un moment bien que l'idée ne m’enchantait guère. J'avais envie d'être avec Jesse mais en même temps je n'avais pas envie de me retrouver prisonnier dans notre relation. J'avais besoin de liberté, j'étais fidèle ça c'était certain je n'avais jamais trompé une personne avec qui j'étais en couple contrairement à ce que l'on pourrait penser. Mais cela ne marchait pas que dans un sens, je voulais être sur que Jesse serait aussi franc de son côté et ne coucherait pas avec quelqu'un d'autre dans mon dos. Je n'étais pas fou, je me doutait bien que mon bel étudiant ne m'aimait pas comme on aime.

    - Alors...tu m'embrasse ou pas ?

    Demandais je innocemment, en attente de sa réponse. Je n'allai pas en mourir si cela s’avérerait négatif, juste vexé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:36

    De toute évidence, Duncan ne s’était pas posé la question et aurait voulu l’éviter. Il lui avait pourtant tendu la perche en citant le nom de Sam dans sa déclaration, lui affirmant par ailleurs que la passion de ce dernier pour lui n’avait pas d’égal. C’était rarement se qu’on glissait quand on s’apprêtait à officialiser une relation, mais enfin ils n’étaient après tout pas comme les autres. Seulement si il était question d’être un peu plus que se qu’ils n’étaient déjà, la relation du fleuriste avec son patron n’avait plus lieu d’être, ou sinon autant ne rien changer entre eux, après tout c’est se dont ils se contentaient jusqu’alors…

    Il ne savait pas très bien d’où venait son envie pourtant de voir se qu’il adviendrait d’eux quand ils seraient ‘exclusif’ l’un pour l’autre, mais c’était une réalité aussi surprenante puisse t’elle paraître. Il ne cherchait pour le moment à la comprendre, elle était juste la, bien qu’il puisse tout de même trouver quelque justifications c’est vrai, cependant il n’y pensait pas. Il voulait aller de l’avant et Duncan était la personne avec qui il voulait avancer, point. Si cependant le fleuriste n’en avait pas envie, préférait continuer sa relation en parallèle avec son patron, il ferait avec, même si leur relation changerait très certainement puisqu’il lui resterait quoi qu’il dise un arrière goût de rancune dans ses baisers, et très certainement l’envie de lui faire payer. Pour le moment Duncan ne s’était pas prononcé, l’informant seulement qu’il n’en savait rien pendant que Jesse continuait a passer sa main sur le torse de son amant en le contemplant alors que ce dernier venait de s’allonger près de lui.

    Au bout d’un moment, il finit par annoncer qu’il mettrait les choses au clair. Arrêtant son geste en cherchant le regard du fleuriste pour lire dans ses yeux si il n’était proie à aucun doute, de toute manière maintenant il avait parler. Il n’y avait que ce mot « supposition » qu’il n’aimait guère, c’était en effet « supposer » bien que de vouloir aller mettre les choses aux clairs avec ses amants avant de proposer une quelconque relation. Pour sa part ces derniers temps, Jesse ne voyait personne régulièrement sinon Duncan, il y avait bien eu dernière un dérapage avec un ex mais ils ne s’étaient pas revu, donc… Cela dit dans l’histoire, l’étudiant retenait quelque chose : il l’avait choisis lui, et non Sam.

    Alors quand Duncan lui demanda si il allait enfin daigner l’embrasser avec une voix délicieusement innocente, Jesse lui sourit avant de poser sa main sur sa joue et l’embrasser tendrement. C’était donc le début officiel d’une nouvelle histoire, un nouveau chapitre à écrire et cela débutait ici, par ce geste. Et même si ils ne seraient pas épargnés, il voulait faire en sorte qu’elle soit belle.

    - Tu ne le regretteras pas.

    Assura t’il en éloignant doucement ses lèvres de celle de Duncan avant de passer une main dans ses cheveux. Bien que dans le fond il n’en soit pas forcément assuré… Toutes ses histoires, celles qui avaient compté, s’étaient terminées de manière plus ou moins houleuse, et au vue de leurs deux caractères il pouvait se poser des question sur se que cela allait rendre. Il imaginait que Duncan aurait peut être eu le même parcours, a suivre donc.

    - Dis moi, tu es prisonnier à ton travail durant la totalité de ces longues vacances ?

    Il y avait bien évidemment une idée derrière la tête, bien qu’à y songé cela allait peut être un peu rapide. Peux importe de toute manière il vivait sa vie selon ses envies, or à cet instant il avait envie que Duncan l’accompagne à Paris. Sa candidature avait été retenue dans une école pour un stage d’une semaine la bas, mais il avait prévu d’y aller pendant quatorze jours. A la base pour se promener et faire connaissance avec les charmants parisiens, mais comme quoi il ne fallait pas faire trop vite ses plans…
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
I'm not in love, so don't forget it [Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:54

    Rien qu'avec le sourire que Jesse m'offrit je sentais que c'était gagné et que j'allai avoir mon baiser. Pourquoi tant de bonheur en sachant cela ? Je n'en savais rien et ce n'était pas ma préoccupation pour le moment. La main sur ma joue me fit voir à quel point j'étais fou de son contact et que j'avais besoin de sa présence qui m'avait parut bien loin en évoquant Sam. Lorsqu'il m'embrassa je lui répondit avec ardeur comme si nous nous étions pas vu pendant longtemps ce qui était parfaitement ridicule mais de toute façon rien que de l'apercevoir me faisait penser des choses pas très catholiques. Que je le pense ou pas, cet étudiant avait un pouvoir d'attraction énorme sur ma noble personne. Bon point ou non, peu m'importe.
    Après ce baiser délicieux, Jesse me certifia avec assurance que je ne regretterai pas mon choix d'avancer plus loin dans notre relation. J'en étais persuadé que mon amant, ou plutôt mon petit ami à présent, saurait me montrer beaucoup d'affection.

    - Je n'en doute pas...

    Soufflais je avant de l'embrasser à nouveau, ma main allant se poser sur sa hanche pour me rapprocher encore plus de lui. Nous devions vraiment avoir l'air d'un couple d'un point de vue extérieure et certains passants ne devaient pas apprécier cette proximité entre deux hommes. Que ces gens là aille se faire mettre !
    J'avais délaissé sa hanche et caressai ses cheveux bouclé lorsque Jesse me demanda si je travaillais pendant tout l'Eté. Dieu que non, et encore heureux ! J'aimai beaucoup mon travail mais j'avais aussi besoin de repos comme tout le monde.

    - Non, j'ai Août rien qu'à moi alors je pourrai être rien qu'à toi 24h sur 24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:43

    Si il continuait comme ça il était certain qu’il ne resterait pas sage bien longtemps. A peine ses lèvres s’étaient elles séparer de celles de Duncan après un délicieux baiser qu’elles se retrouvaient de nouveau. Fermant les yeux, Jesse profita tout simplement du moment, répondant avec tendresse et posant ses mains contre le fleuriste quand ce dernier les rapprocha en posant la sienne sur sa hanche. C’était surprenant de se sentir aussi bien, et à cet instant il ne pensait à rien sinon à s’enivrer de l’instant présent sans se poser aucunes questions. Si il n’y avait pas d’amour cela n’empêchait qu’il existait quelque chose entre les deux, et ni l’un ni l’autre n’étais en mesure de le nier. Ils allaient donc bien voir se qu’ils pourraient devenir, même si pour le moment Jesse ne voulait pas vraiment se perdre dans cette relation. Oublier Peter, oui, accepter le fait de se risquer à tomber amoureux de Duncan… Eh bien il supposait qu’accepter d’être en couple avec lui, c’était déjà prendre un certain risque, seulement il ne savait pas encore si cela était vraiment prudent. Le fait déjà que deux joueurs revendiquant leurs liberté et leur libertinage décident de se mettre ensemble était en sois assez surprenant. Mais peut être que comme lui Duncan cherchait quelque chose dans ses bras, il n’en savait rien. Les siens resteraient autour de lui tant qu’il aurait besoin de lui, et il sentait que cela durait un moment.

    La main de Duncan remonta vers ses cheveux tandis que Jesse partit se blottir contre celui qui portait on ne peux plus officiellement le titre de petit ami, posant sa tête contre lui en le tenant par la taille. Le fleuriste ne tarda pas à lui apprendre qu’il serait libre tout le mois d’Août, nouvelle qui décrocha un sourire à Jesse. Comment lui présenter la proposition…

    Faisant basculé Duncan pour pouvoir poser ses bras croisé sur son torse et y appuyé sa tête, sourire toujours au lèvres le garçon fini par annoncer.

    - J’ai une proposition à te faire dans ce cas.

    Laissant un temps de suspens, il finir par reprendre avec désinvolture.

    - Ma candidature a été retenue dans une école de théâtre, enfin un simple stage d’une semaine pour le mois d’Août… A Paris.


    Il ne pouvait cependant continuer de jouer avec ce ton détaché tant il ne pouvait cacher son impatience d’y être. L’école dans laquelle il allait se rendre, la France et Paris le faisait rêver et il se trahissait seul tant il sentait que son regard parlais pour lui sur le sujet.

    - Par conséquent, si ça t’intéresse de m’y accompagner, sachant que je compte y rester deux semaines… J’en serais honoré.

    Maintenant il n’y avait plus qu’à attendre la réponse, il se surprenait à la vouloir sincèrement positive. Pourtant l’idée d’y aller seul lui plaisait aussi, surtout qu’il ne le serait sûrement pas resté longtemps, mais maintenant il se visualisait totalement en compagnie de Duncan là bas. Après tout n’était ce pas la plus belle ville du monde, qui ne rêvait pas d’en parcourir les rues ?

    - Qu’est se que tu en dis… ?


    Finit il en haussant légèrement les sourcils, cherchant à lire dans le regard du fleuriste à l’avance si il avait gagné une réponse positivie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
I'm not in love, so don't forget it [Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:12

    Une proposition...? Quel genre de proposition ? Je les préférais alléchante si possible et ouverte sinon c'était fort ennuyant. Un peu d'action ne faisait jamais de mal dans une relation quelle qu'elle soit. Je le regardais donc, le fixant de mon beau regard en attendant la suite car mon petit ami avait décidé de mettre du suspens.
    Il finit enfin par lâcher le morceau en avouant qu'il avait été retenue pour passer un stage à Paris dans une école de théâtre. Si ça c'était pas la classe...Mon amant avait un véritable talent et je me demandai bien dans quoi il n'excellait pas. Hum...quelque chose à chercher sur son compte. Mais pour le moment je devais le féliciter d'avoir réussi à avoir un stage.

    - Félicitation alors...

    Je lui offrit donc un baiser en guise de récompense en me redressant un peu avant que Jesse ne continue de parler et ce dernier me proposait de l'accompagner à Paris. Rien que nous deux, lui et moi dans la ville de l'amour ? On pouvait pas faire aussi cliché comme première vacance.

    - Hum...

    Je connaissais déjà ma réponse mais j'étais joueur et j'avais envie de m'amuser avec lui. Je lui fit donc un petit sourire de mon invention avant de lancer :

    - Quels sont tes arguments pour que je t'accompagne...? Que ma haute présence soit à tes coté dans ton voyage ?

    De toute manière, il pouvait très bien voir que je lui donnais déjà mon accord. refuser de partir d'ici pendant un moment était une jolie porte que m'offrait mon petit ami et il y avait tant de chose à découvrir et à expérimenté dans la capitale de la France que j'en salivai d'avance et rien que d'y penser me faisait de l'effet. Ce que Jesse avait bien du sentir en étant allongé sur moi de la sorte. J'avais très envie de faire un remake d'Adam et Eve dès à présent mais je ne voulait pas non plus choqué la sensibilité des plus jeunes. Ce soir promettait une longue nuit tout en chaleur dans le corps de mon amant afin de fêter trois choses : l'avancé de notre relation, son stage de théâtre et notre premier voyage en tant que "couple". Un sourire coquin finit pas faire son chemin jusqu'à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:17

    Après les félicitations gratifiées d’un baiser, Jesse continuait d’observer les moindres réactions de Duncan. Ah y penser il venait vraiment de lui faire une proposition surprenante, mais enfin si quelqu’un la lui avait proposé à lui il n’aurait hésité un seul instant, a part si c’était Blaise qui la lui soumettait… Simplement il y avait un effet « on est en couple partons faire nos vacances ensemble » qui ne lui ressemblait pas. De toute manière en sois l’expression « en couple » ne lui plaisait pas, mais enfin c’est se qu’ils étaient devenue… Et ce n’était pour le moment désagréable. Alors autant profiter de la douce gaîté qu’éveillaient cette nouveauté et les envies qui suivaient alors.

    Seulement Duncan avait décidé de se faire désirer, dieu merci il appréciait la chose, et tacher de le convaincre de l’accompagner même si il lui semblait bien que c’était dans la poche était loin d’être une idée déplaisante. Et puis tout cela était loin de laisser son fleuriste indifférent, il était en parfaite position pour le sentir.

    - Mes arguments…


    Répéta t’il d’une voix douce avant que sa main n’aille caresser sa cuisse pour aller se loger vers l’entre jambe de Duncan.

    - Disons tout d’abord que ta « haute présence » m’est en ce moment indispensable.

    Et il espérait sincèrement que son petit ami se délecte de chacun des mots prononcés car il était rare pour Jesse de concéder qu’il avait besoin de quelqu’un, même si il cherchait la aussi à l’exciter un peu plus qu’il ne l’était déjà. Et puis que ce soit clair que haute présence avait clairement un double sens prononcer de cette manière…

    Se rapprochant de l’oreille de Duncan sans pour autant n’arrêter son petit manège plus bas, il continua doucement.

    - Et que je suis sur que Paris aura un effet des plus merveilleux sur mon imagination et tu ne voudrais rater ça pour rien au monde.

    Après un geste volontairement plus ferme alors qu’il alla mordiller au même instant la lobe de l’oreille de celui qu’il devait convaincre, il commençait lui-même à se perdre dans l’envie de le posséder sur le champ. Cependant il n’était pas du genre à s’exhiber devant public déjà que les passants qui avaient attardé leurs regards vers eux devaient être assez gêné voir choqué par la scène. Pauvres idiots c’était moins que se ne soit deux hommes que se qui était en train de se tramer qui devait les perturber… Et ça, Jesse pouvait s’en amuser, mais il avait tout de même des limites.

    - Qu’ensuite, ça serait folie je crois que de refuser cette offre qui laisse entrevoir tant de possibilités…

    Limite qui allait finir par casser si il ne descellerait par un peu le mouvement, mais quand on lui demandait de présenter ses arguments… Et puis mettre Duncan dans tout ses états étaient aussi un jeu des plus jouissif et il ne pouvait décidément pas s'en empêcher.



Dernière édition par Jesse Gallagher le Lun 11 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
I'm not in love, so don't forget it [Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:03

    Je m'en doutais bien que Jesse n'allait pas rester indifférent face au petit jeu que j'avais lancé. Je senti sa main venir vers la source de ma chaleur et un petit rire s'échappa de ma bouche lorsqu'il répéta deux mots que j'avais dit plus tôt. Cet homme était un pervers et je n'étais pas en reste non plus. Ses caresses me faisaient un bien fou et je commençait à me sentir sérieusement à l'étroit dans mon pantalon face à ses attaques et ses arguments qui s'avéraient impitoyables. Que répondre à cela honnêtement ? Ce n'était tout simplement qu'un appel à la luxure et ne pas y répondre serait une atteinte à mon honneur.
    J'allai répondre mais un gémissement appréciateur se forma dans ma gorge lorsque la prise de Jesse se fit plus ferme et qu'il osa en plus jouer avec mon oreille.

    - Hum...j'imagine très bien...

    Lâchais je dans un soupir de bonheur total. Il me tardait de mettre les pieds à Paris pour mettre à jour toutes ces offres que je venais d'entendre sauf si je mourrai tout de suite aux assauts de Jesse qui ne daignait pas vouloir lâcher l'affaire. Petite initiative à prendre sinon il allait faire couler la sauce.
    D'un mouvement souple du bassin je nous fit rouler sur le côté et c'était à mon tour de me retrouver au dessus de mon amant. Un sourire carnassier vint peindre mes lèvres rejoignant mes yeux remplis de désir pour l'homme que je voyais devant moi. J'avais envie de lui, tout de suite maintenant mais nous étions perdus au milieu de l'herbe près d'un arbre qui n'était pas assez gros pour nous cacher.

    - Les toilettes...?

    C'était le seul endroit assez proche qui m'étais venu à l'esprit. Bien que loin d'être aussi doux qu'un lit ceci me suffirait amplement pour visiter le corps de mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:30

    Il s’amusait comme un petit fou. Entendre et sentir l’effet qu’il avait sur Duncan ne faisait que le stimuler un peu plus et il se gorgeait des douces plaintes de ce dernier qui ne faisaient que le rendre plus actif en précipitant son désir. Il fallait toujours que cela finisse de cette manière entre eux… Ils n’étaient raisonnable en rien, et partageaient l’envie insatiable de posséder l’espace d’un moment le corps de l’autre. Et peut être leur relation se tiendrais seulement à ça, ne pourrait évoluer sur autre chose, mais ça lui convenait, il se laisserait surprendre par la tournure que prendrais les choses.

    - Alors je suppose que c’est un oui ?

    Repris t’il toujours à l’oreille du fleuriste avant que ce dernier n’inverse les positions sous son initiatives. Le regard auquel il fut alors confronté le conforta dans l’idée que Duncan allait lui faire payer à sa manière d’avoir été si loin, seulement ils n’étaient décemment pas dans le bon cadre… Le message était pourtant clair et il pouvait lire dans les yeux de Duncan que ça allait se jouer maintenant, cependant il attendait que ce dernier ne propose quelque chose en jouant avec le premier bouton de sa chemise, plongeant de manière impertinente son regard dans le siens, tentant pour le moment de rester maître de lui-même. Si bien que quand le lieux ou auront lieu leurs imminent ébats tomba, il ne pu s’empêcher de rire.

    - Impatient a ce point mon cher Duncan ?

    Soit… Ce n’était pas bien romantique mais la vérité étant qu’il ne pourrait lui non plus résister longtemps à ce regard la, alors il se contenterait de ça. C’était bien aussi de leurs habitudes d’aligner les lieux saugrenus pour faire l’amour, il ne comptait plus les essais complètement improbables qu’ils avaient faits jusqu’à aujourd’hui, qui allait de la réussite au désastre d’ailleurs. L’épisode du lavabo qui avait cédé sous leur poids resterait à jamais un grand moment dans son esprit. Au moins ils avaient très largement pu en rire…

    Remontant sa main vers la nuque du jeune homme pour pencher son visage sur le siens et lui offrir un baiser qui trahissait volontairement toute son impatience, il repris en esquissant un sourire.

    - Je le suis tout autant alors je ne sais pas se qui nous retient encore.

    Ils n’y avaient après tout pas tant de mètres à parcourir, si quelques spectateurs un peu trop curieux avait suivis la chose de plus prêt ils comprendraient définitivement se qui allait se tramer mais enfin il s’en moquait bien et il ne lui semblait pas qu’on s’était concentré sur eux, du moins ceux qui l’avait peut être fait c’était dépêcher de fuir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
I'm not in love, so don't forget it [Duncan] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:22

    Jesse savait se montrer perspicace parfois...il était clair que mon imagination laissait clairement entendre que je viendrai avec lui à Paris, ne voulant louper pour rien au monde les festivités qui nous attendaient en France. J'avais très hâte d'y être et de commencer les réjouissances...mais pour le moment il devait il y'en avoir une dans pas longtemps...
    J'avais tenté de mettre fin au supplice de mon amant bien qu'il était déjà trop tard, la machine était en route et quand bien même mon bel étudiant me trouvait impatient je savais très bien qu'il n'était pas en reste.

    - Suis je le seul, vraiment...?

    Soufflais je d'une voix rendue rauque par le désir prêt à faire feu vers les toilettes dès la seconde qui venait. Après tout ce n'était pas comme si nous n'avions fait l'amour que sur un lit. Il y avait bien d'autres endroits prêt à accueillir nos ébat, si la solidité bien sur était présente. J'avais encore pleins d'autres idées en tête et je ne m'inquiétais pas de l'avis de Jesse qui était toujours ouvert à toutes formes d'expériences. Ce dernier vint m'embrasser me faisait passer dans ce baiser toute l'envie qu'il ressentait en ce moment et dieu que c'était divin, ne faisait que rajouter encore plus du feu dans mon bassin.

    - Je me le demande aussi...

    Répondais je avant de me redresser tendant ma main à Jesse pour qu'il se relève et c'est comme deux fous affamés que nous nous précipitions dans les toilettes et encore heureux qu'il y'en ai une de libre sinon je l'aurait prit tout de suite, même sur l'urinoir. J'avais quand même réussi à fermer la porte derrière nous dans mon impatience et les oreilles de nos voisins furent comblés et Jesse aussi.

    Deux hommes qui sortaient d'une toilette c'était pas très discret n'est ce pas ? Mais en même temps vu le bruit que nous avions fait il n'y avait plus de quoi faire attention. Tout cela m'avait ouvert l'appétit car mine de rien le petit cul de Jesse demandait de l'énergie.

    - J'ai faim, tu m'invites ?

    Demandais je avec un grand sourire plein d'innocence, et d'espérance. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi tout de suite, car j'étais persuadé que ma chère soeur m'y attendait pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:33

    Alors qu’ils refermaient la porte derrière eux, Jesse fut confronté à son reflet dans le miroir. Visage témoignant de l’effort et cheveux en broussailles, de quoi renfoncer le clou dans l’effet « oui on viens de faire l’amour dans les toilettes. » Sourire en coin, il passa une main dans ses cheveux pour essayer de leur redonner une forme cohérente avant de mettre de l’eau sur son visage, rattrapant un minimum le coup. Son regard s’aventura à vérifier si un pauvre inconnu avait été témoin involontaire de la scène, mais actuellement les lieux étaient désertés, ils n’avaient eu le temps lors de leur entré précipité, de vraiment faire attention à ce détail la, mais a priori n’ayant entendu autour d’eux aucune réaction ils pouvaient supposé avoir été seuls. D’une certaine autre manière si certains avaient osé s’aventurer par ici ils les avaient très certainement fait partir aussi vite… Ou bien la ‘chance’ était avec eux. Mine de rien se prêter à ce genre d’exercice pouvait coûter très cher, puisque illégal. Ils avaient tout intérêt donc à s’en aller assez vite au cas ou. Tournant la tête vers Duncan qui s’engageait vers la sortie, il le rattrapa un instant par le poignet pour le ramener à lui sans mots et l’embrasser avant qu’il ne franchisse la porte. Juste une envie. Et après avoir esquissé un sourire, il attrapa la main du fleuriste avant de sortir des lieux, pressant le pas par précaution.

    Ils étaient vraiment deux inconscient, mais c’était tellement bon qu’il ne pouvait s’en priver. L’adrénaline qui montait en synchronisation avec la peur de se faire prendre était juste une sensation dont il pouvait presque se dire dépendant. Et puis Duncan ne disait jamais non à ce genre de petit plaisir. C’était irréfléchi, ils y allaient et c’est tout, jeu et plaisir étant à la clé ce n’était pas quelques choses sur lesquelles ils allaient tergiverser longtemps.

    Alors qu’ils continuaient leur route, Duncan repris la parole, demandant avec un sourire tout à fait charmant de l’inviter pour partager un repas. De toute manière il ne comptait pas se séparer du fleuriste comme ça, et si son petit ami évitait donc de lui proposer de rentrer chez lui c’est que London devait être la, et qu’il voulait l’éviter. De son côté, il ne savait pas si les Mayfield étaient à la maison ou non… Cela dit Bryan se réjouissait souvent de la présence de Duncan qu’il trouvait sympathique. Quand à Peter... Lui infliger le spectacle qu’il lui avait fait subir lorsqu’il était en couple avec Junie Fynes était loin d’être une idée déplaisante. C’était pourtant idiot puisque le professeur lui ne serait en rien ébranlé de voir Jesse avec quelqu’un, il serait peut être même ravie du fait qu’il ai « trouvé un gentil garçon pour s’occuper de lui. » Quoi que le discours du bal restait quelque chose d’ambiguë, et par conséquent, oui, l’idée de s’afficher officiellement avec Duncan pour voir la réaction de Peter lui plaisait. Il n’y en aurait peut être aucune… Peut être se moquait il réellement et éperdument de son élève, seulement il en doutait profondément ou voulait se convaincre que ce n’était pas le cas. Dans le fond il avait terriblement envie que ça le trouble, et c’était malsain il en avait conscience. Et ce n’était pas de ce sens qu’il allait avancer non plus…

    - Avec plaisir, c’est moi qui cuisine.

    Annonça t’il alors avec un sourire, reserrant un peu plus sa main dans la sienne. C'est la suite qui lui dirait dans quel sens sa relation avec Duncan aurait joué.

    FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Empty
MessageSujet: Re: I'm not in love, so don't forget it [Duncan] I'm not in love, so don't forget it [Duncan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm not in love, so don't forget it [Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can't remember to forget you | Nate
» Forget your past, forgive yourself and move on [Nicho McClair]
» Love After Love [ Adam ]
» « L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller. »* ♠ Clara M.
» Le temps, c’est la toile dont je suis à la fois l’araignée et la mouche. - Zoë et Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-