Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mauvaise conscience? [Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:29

Je sortis de ma voiture après l’avoir garer devant la maison. Je venais de passer un week end très agréable en compagnie de mes parents même si la présence de Lauren m’avait manqué. Je souris en regardant notre demeure, j’étais vraiment content de rentrer dans mon chez moi pour pouvoir serrer dans mes bras mon épouse et me reposer un peu parce que le trajet du retour en voiture m’avait fatigué.

J’introduis ma clef dans la serrure de la maison et rentra d’un pas enjoué, referma la porte, posa mon manteau dans le dressing, entra dans le salon et regarda autour de moi. Il n’y avait personne. * Bah où est elle passée ? Elle m’avait pourtant assuré qu’elle m’attendrait quand je l’ai appelé avant de partir !*.

Chérie je suis rentrée !!

Aucune réponse. Je sortis mon portable afin de lui envoyer un message pour lui signaler ma présence et mon désir de la voir. Je m’apprêtais à l’expédier quand je me rendis compte que son portable se trouvait sur la table basse devant le canapé. Etonné je refermais mon téléphone et passa la tête dans l’entrebâillement de la porte de la cuisine pour vérifier qu’elle ne s’y trouvait pas. * C’est étrange elle qui ne sort jamais sans son cellulaire.*.

Je m’orientais en direction de la chambre d’un pas plus rapide. Lauren ? T’es là ?? hélais-je. Toujours pas de réponse. * C’est pas possible où est se qu’elle est passée ??*. Je fis le tours de la chambre à coucher, quelques vêtements traînaient par terre ce qui n’était pas habituelle. Je les ramassais par habitude et les posa sur notre lit.

Lauren ???

*Peut être qu’elle est sous la douche !! Mais j’entendrais l’eau coulée !*. J’allais jusqu’à la salle de bain et ouvrit la porte sans frapper. Je trouvais Lauren en sous vêtement des écouteurs aux oreilles en train de se déhancher sur le rythme d’une musique que je n’entendais pas. Je souris de toute mes dents et regarda le tableau pendant un petit moment *Elle est vraiment magnifique !!*. Pour lui faire une surprise je m’avançais vers elle et lui posa mes mains sur les reins en l’embrassant dans le cou.

Elle se retourna vivement prête à me frapper puis son visage s’illumina d’un radieux sourire

C’est moi chérie qui veux tu que se soit d’autre !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:07

    Lauren venait de se lever, elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit précédente, et pour cause, elle avait passé la soirée avec Jay Black, enfin pour le moment elle préférait ne pas y penser. C'était aujourd'hui que son mari revenait du week-end chez ses parents, elle appréhendait un petit peu mais après tout, elle retrouvait celui qu'elle aimait, c'était le plus important. Ne sachant pas trop vers quelle heure il allait revenir, la jeune brune resta quelques instants dans son lit, bien au chaud sous la couette, elle chercha son téléphone portable mais ne le trouva pas, il avait dû rester sur la table basse dans le salon. Lauren se décida enfin à sortir du lit mais avec beaucoup de mal, elle avait un peu mal à la tête à cause d'hier soir. Elle attrapa son ipod qui était sur la table de chevet, se dirigea vers la salle de bain et prit une longue douche bien chaude, la jeune femme y resta bien vingt minutes tranquillement, sans aucun bruit aux alentours. Une fois sortie, la jeune Lauren mit les écouteurs sur ses oreilles et commença à écouter de la musique, elle changeait pas mal de fois les chansons afin d'en trouver une qui lui plaisait vraiment, et elle la trouva avec un peu de mal mais elle la trouva, elle écoutait maintenant « Like a prayer » de Madonna.

    « When you call my name it's like a little prayer, I'm down on my knees, I wanna take you there, In the midnight hour I can feel your power, Just like a prayer you know I'll take you there »

    Elle chantait à tue-tête tout en dansant, Madonna était vraiment une chanteuse qu'elle aimait beaucoup, elle était tellement à fond dans sa chanson qu'elle n'entendit même pas que Frederik était rentré dans la maison et qu'il l'appelait afin de la trouver. Lauren enfila ses sous-vêtements puis, face au miroir elle continuait de chanter tout en se maquillant et se préparant pour accueillir au mieux son être tant aimé. D'un coup, la jeune brune sentit des mains se poser sur ses reins et des lèvres se déposer sur son cou, elle se retourna, le poing en l'air prête à frapper la personne en question mais elle s'arrêta bien vite et laissa place à un grand sourire, Fred se trouvait en face d'elle, elle déposa un baiser sur ses lèvres et le prit dans ses bras.

    « Oh pardon mon chéri, j'ai eu peur. Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:53

C’est moi chérie qui veux tu que se soit d’autre !?!

Je lui avait fichu la trouille et sa main était à deux droit de partir dans mon visage. * Au moins je sais qu’elle peut se défendre toute seule face à un importun* me consolais-je un peu surpris par sa réaction. Mais le sourire qui illumina son visage quelques seconde plus tard me fit vite oublier mon étonnement et encore plus quand elle m’enlaça en embrassant.
Je répondit avec entrain à son étreinte la serrant dans mes bras et lui embrassa les cheveux tendrement après qu’elle est posée mes lèvres sur les miennes. Et le fait de la savoir tout contre moi en sous vêtement n’était pas pour me déplaire.

Oh pardon mon chéri, j'ai eu peur. Tu vas bien ?

Je ne voulais pas te faire peur excuse moi. Oui un peu fatigué par le voyage mais sa va. Et toi tu ne t’es pas trop ennuyée toute seule ?

J’embrassait doucement son bout du nez et sourie.

Tu m’as manqué ma douce !!

Je lui caressa le dos et relâcha mon étreinte en laissant mes mains sur ses hanches. Puisque j’étais dans la salle de bain autant prendre une douche pour me dénouer les nerfs du à la conduite. Puis je regardais Lauren qui semblait hésitante sur ma question pourtant simple.

Tu sais je comprendrais que tu es eue envie de compagnie et les femmes d’ici sont plutôt chaleureuses avec toi.

Je passa à côté d’elle sans pouvoir m’empêcher de lui frôler l’épaule et j’allais un peu plus loin en commençant à me déshabiller. J’ôta ma chemise et me retourna face à elle pour attendre sa réponse.

Bah alors tu ne veux pas me dire ce que tu as fais ? dis-je toujours souriant.
Elle devais me taquiner comme à son habitude sur le fait que je n’appréciais pas trop la laisser toute seule se débrouiller avec tous ces hommes qui habitaient le quartier.

Je décidais de changer de sujet puisqu’elle ne me semblait pas très loquace et plutôt évasive. *Je lui demanderais les détails plus tard pour l’instant je veux juste passer un bon moment avec elle*. Tout en continuant à enlever mes vêtements je m’approcha de ma belle en lui murmurant

Je voulais te proposer d’aller faire un tour au Parc après que j’ai pris ma douche mais là je dois l’avouer j’ai une toute autre idée en tête…sauf si tu préfères aller te balader on a tout le temps après pour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:31

    Lauren ne savait pas trop pourquoi elle avait réagi comme cela, elle avait réellement eu peur mais ne savait pas exactement de quoi. Elle regarda son mari tout en souriant, elle était maintenant dans ses bras et avait senti ses lèvres sur ses cheveux, la jeune femme ne pouvait pas espérer mieux comme retrouvailles, il lui annonça qu'il était un peu fatigué du voyage, ce qui était normal, ses parents n'habitaient pas la porte à côté.

    « Comment vont tes parents ? Tu leur a passé le bonjour au moins ? »

    Lauren savait que les parents de son cher et tendre avaient un peu de mal avec elle mais bon, elle essayait tant bien que mal d'être apprécier par sa bell-famille.
    Quand Frederik lui demanda si elle ne s'était pas ennuyé pendant son absence, la jeune femme perdit son sourire l'espace de quelques secondes et se sentit pleine de culpabilité, elle n'oserait jamais annoncé à son mari qu'elle avait passé la soirée précédente avec le dom juan du quartier. En voyant son regard, le jeune homme lui avait annoncé que ça ne le dérangeait pas qu'elle ait passé du temps avec les femmes du quartier, *si seulement il savait...* se dit la jeune brune. Elle eut un petit sourire lorsqu'il s'éloigna afin d'ôter sa chemise, elle allait pouvoir échapper à la question, Lauren ne savait vraiment pas quoi répondre, elle le regarda tout en souriant. Il était vraiment agréable à regarder et la jeune femme ne s'en privait pas, elle cherchait toujours quelque chose à répondre et fut soulagée de voir que Fred changeait de sujet. Il s'approchait d'elle, il se trouvait maintenant lui aussi en sous-vêtements, une fois qu'il fut assez proche, la jeune brune passa ses mains autour de la taille du jeune homme et lui sourit.

    « Hmm...je ne sais pas trop quoi choisir... »

    Lauren aimait beaucoup titiller son mari, elle le regarda tout en souriant et déposa ses lèvres à nouveau sur les siennes. Puis, elle regarda Frederik, elle se sentait quand même un peu mal à l'aise vis-à-vis de la soirée qu'elle avait passé la veille et espérait que ça ne se remarquerait pas.

    « La ballade au parc peut attendre tu ne crois pas ? »

    Elle ponctua sa phrase par un grand sourire et embrassa à nouveau son Frederik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:31

Avant que je lui pose des questions sur ce qu’elle avait fait de sa soirée toute seule Lauren me demanda comment allait mes parents

Mes parents vont bien tous les deux un peu fatigués en ce moment mais tu les connais ils aiment bien en rajouter parfois ! Bien sur, ils t’embrassent..

C’était un petit mensonge je ne voulais pas la blesser en lui disant qu’ils n’avaient rien répondu quand je leur avait passé son salut. Ils ne l’appréciaient guère ce qui me chagrinait j’aurais vraiment adoré passer du temps avec eux et Lauren en harmonie, avoir la personne qui comptait le plus pour moi auprès de moi quand je rendais visite à mes parents. *En même temps nos retrouvailles ne sont que meilleures !*

Quand je vis qu’elle ne répondait pas vraiment à mes question je décidais de changer de sujet et d’aller dans un registre plus divertissant. Il fallait dire que les sous vêtements que portait ma douce lui allait comme un gant et épousais ses formes à la perfection. J’enlevais le reste de mes vêtements pour ne rester qu’en boxer en la dévorant des yeux. Je ne me lassais pas de l’admirer dès que j’en avais l’occasion c’est à dire plusieurs fois par jours et c’étais peu être parce que je n’avais pas dormi auprès qu’elle qui me faisais complètement oublier ma fatigue.

Je voulais te proposer d’aller faire un tour au Parc après que j’ai pris ma douche mais là je dois l’avouer j’ai une toute autre idée en tête…sauf si tu préfères aller te balader on a tout le temps après pour…

J’avançais lentement vers elle jusqu’à se que nos deux corps se touchent quasiment et je glissais mes mains dans ses cheveux en caressant son cou au passage. Elle posa ses menottes autour de ma taille.

Hmm...je ne sais pas trop quoi choisir...

Je sourie en l’entendant hésiter puisque juste après avoir répondu elle m’avait embrassée doucement ce qui signifiait qu’elle avait déjà fait son choix. J’attrapa une de ses mains et les baisa tendrement en la regardant dans les yeux et la garda dans la mienne en la glissant dans mon dos.

Tu es sûre ? je me penchais pour lui chuchoter à l’oreille Je crois que moi en tout cas j’ai une petite préférence pour la deuxième… en me relevant je frôla ses lèvres. Je lui rendis affectueusement son sourire.

La ballade au parc peut attendre tu ne crois pas ?

Je crois bien oui….

Je répondis avec ardeur à son tendre baiser. Je relâchais sa main prisonnière pour pouvoir la poser sur sa hanche je sentais du tissus sous certains de mes doigts *de la dentelle…adorable… elle y à penser… elle sait que je ne peux pas résister à ça…*. Quand nos lèvres se détachèrent l’une de l’autre je murmurais

On ferait mieux d’aller dans la chambre….

Je l’embrassais une dernière fois dans cette pièce et lui pris la main pour l’emmener dans la chambre à coucher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:41

    Lauren était contente d'avoir enfin retrouvé son mari, elle l'avait pour lui maintenant ! Elle regarda Frederik qui lui disait que ses parents étaient fatigués et qu'ils l'embrassait, elle n'y croyait pas vraiment, d'ailleurs, elle savait très bien qu'ils avaient probablement pas apprécié le fait qu'elle ne vienne pas avec son mari. Mais merde après tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait et si c'était pour avoir la soupe à la grimace pendant tout le séjour, elle pouvait bien s'en passer. Enfin bon, pour le moment, le plus important c'était qu'ils se soient retrouvés car mine de rien la présence de son mari lui manquait énormément... bien qu'elle ait été compensée durant son absence. Ce n'était certes pas la même chose mais elle avait eu de la compagnie. Fred avait l'air totalement fatigué mais il semblait oublier sa fatigue pour passer un peu de temps avec sa femme, ils étaient tous les deux tranquillement dans la salle de bain, en sous-vêtements, le jeune homme s'était approché d'elle et avait passé une main dans ses cheveux, la jeune brune se mit à sourire et avait toujours ses mains autour de la taille de son mari. Quand il lui prit la main pour y déposer un baiser, la jeune Lauren sourit, et son sourire s'agrandit lorsqu'il lui chuchota à l'oreille qu'il préférait la deuxième solution, de toute façon, elle savait déjà ce qu'il avait choisi et il en était de même pour Frederik, il savait pertinemment le choix de sa femme. En même temps, c'était normal qu'ils sachent chacun la pensée de l'autre, ils vivaient ensemble depuis pas mal de temps et avaient partagé beaucoup de choses tous les deux. La jeune brune déposa à nouveau ses lèvres sur celles de son amoureux et descendit ses mains dans le bas du dos du jeune homme, elle le regardait avec amour, il était si beau quand il la regardait de cette façon, elle sentit une de ses mains descendre sur ses hanches. Lauren portait des sous-vêtements en dentelles, elle n'avait pas réellement fait attention lorsqu'elle les avait choisi ce matin mais elle se souvenait maintenant que Fred les appréciait beaucoup, elle l'embrassa à nouveau. Ils étaient prêts à changer de pièce, le jeune brun prit sa femme par la main et l'entraîna dans la chambre, elle commençait à le suivre mais s'arrêta net, elle enleva sa main de celle de son mari, le regarda avec un air inquiet et retourna dans la salle de bain tout en refermant à clé la porte derrière elle. Lauren se sentait honteuse, elle n'osait pas sortir, elle attendait une réaction de la part du jeune homme et elle s'assit par terre, le dos contre la porte et la tête dans ses mains.

    « Je suis désolée... », dit-elle à travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:02

Je lui pris la main pour l’emmener dans la chambre imagina déjà ce qui allait se passer. J’étais tellement content de la retrouver ! J’avais eu un peu peur de la laisser toute seule à la maison vu que l’on était pas encore tout a fait familier avec l’endroit jusqu’on s’y étaient installés que depuis 7 mois. Et puis on était jamais assez prudent, il y avait eu un meurtre après tout le quartier malgré les belles maisons n’était donc pas sûr pour une femme seule !

Nous sortîmes de la salle de bain pour se diriger dans l’autre pièce je lui tenais toujours la main la guidant tendrement et caressa ses doigts et sa paume. Il jeta un coup d’œil au dessus de son épaule pour la regarder marcher le sourire aux lèvres, elle était si belle si sensuelle que ça en était douloureux presque tellement je la désirais. Malheureusement je n’étais pas le seul même si Lauren ne disais que je fabulais à cause de ma jalousie mais je restais convaincu que j’avais raison et surveillais les hommes qu’elle fréquentait.

Nous étions à mi chemin de la chambre quand soudain Lauren lâcha ma main brutalement. Surpris je me retournais pensant que elle voulait me taquiner, et m’arrêta net quand je vis son expression, dans son regard de l’inquiétude avait naquis. Avant que j’eut le temps de parler elle se retourna précipitamment et alla s’enfermer dans la salle de bain.

Interdit je regardait toujours l’endroit où s’était trouvé ma femme quelques instants avant. Mais qu’est ce qu’il lui prenait tout d’un coup. Je ne comprenais pas ce qui se passait tout se passait bien et la minute d’après elle se sauvait limite devant moi. Ou alors c’était pour rire mais je ne trouvais pas ça drôle.

Je me mis devant la porte et essaya de l’ouvrir par réflexe, j’avais entendu le verrou. J’allais oter la main de la poignet quand j’attendit lauren dire d’une petite voix.

Je suis désolée...

C’est pas grave chérie, ouvre moi maintenant sa va aller

J’attendit quelques minutes toujours planter devant la porte et elle ne semblait pas d’humeur à m’ouvrir. Je me sentais idiot planter devant la porte tout seul et légèrement désappointé. Elle venait de me rejeter comme si j’étais un malappris alors que je n’avais eu que des délicates attention envers elle ! Je posais ma tête sur le pan de la porte pour chasser cette pensée et me concentra sur les bruits qui provenait de la salle de bain. Elle semblait marcher à l’intérieur de long en large. *Mais qu’est ce qu’elle fait !!*

Lauren ??

Les pas d’arrêtèrent net comme si elle ne voulait pas faire de bruit pour que je crois qu’elle n’était plus là. Mon agacement commençait à se transformer en colère, j’avais l’impression qu’elle se moqua de moi !!

Je vois, puisque tu ne veux pas de ma présence je vais dans la chambre me reposer et quand tu en auras envie tu viendras l’expliquer se qui te rend !!

Je tournais les talons et parti en direction de la chambre, j’ouvris la porte brutalement et en la laissant ouverte, pour pouvoir entendre si Lauren décidait de se sauver de nouveau, je m’allongeais sur notre lit, mis mes mains derrière mon cou et fixa le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:10

    Lauren était perdue, elle ne savait pas quoi faire, elle avait choisi la voix de la facilité : éviter le regard de son mari, lâchement elle était allée se réfugier dans la salle de bain alors qu'ils étaient prêts à se retrouver. Vraiment, la jeune femme était pleine de remords, elle ne savait pas comment elle allait amener la chose, Frederik sembla surpris lorsque sa femme lui lâcha la main, il avait compris que quelque chose n'allait pas en voyant son visage, depuis le temps qu'ils étaient ensemble, ils arrivaient à déceler tous les moindres faits et gestes de l'autre, c'était ça d'être mari et femme. Lauren savait que les prochaines minutes voire les prochaines heures risquaient d'être pour le moins pénible à supporter. Elle vit que Fred essayait d'ouvrir la porte mais bien entendu il ne réussit pas, il lui dit que ce n'était pas grave et lui demandait d'ouvrir tout en précisant que ça allait aller, et non, c'était tout le contraire, ça n'allait pas aller en s'arrangeant.

    « Non, désolée chéri mais la je peux pas... »

    Et en effet, elle ne pouvait pas sortir maintenant car des larmes commencèrent à couler sur les joues de la jeune brune, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle pleurait mais bon, peut être qu'elle en avait besoin aussi, elle resta contre la porte, espérant que son mari ne se rendrait pas compte qu'elle pleurait. Elle sentait qu'il commençait à s'énerver, en même temps il y avait de quoi, il revenait d'un long voyage, ne s'étaient pas vus depuis plusieurs jours et la seule chose que Lauren avait trouvé à faire était de s'enfermer dans la salle de bain. La jeune femme essaya de se calmer un peu, elle y arrivait peu à peu, elle entendit Fred lui dire qu'il partait se reposer, rien qu'au son de sa voix, elle savait qu'il était énervé et elle s'en voulu encore plus. Une fois qu'elle fut totalement calmée, la jeune brune enfila la chemise que son mari avait laissé dans la salle de bain et ouvrit le verrou sans faire de bruit, elle lança un coup d'oeil vers la chambre et vit le beau jeune homme allongé sur le lit, le regard fixé sur le plafond, elle descendit donc sans faire de bruit. Une fois arrivée dans le salon, Lauren prit son portable, elle n'avait pas eu de message, elle le reposa sur la table basse et alla dans la cuisine pour vider les poubelles afin de ne laisser aucun objet suspect. Elle sortit donc vêtue uniquement de la chemise de son mari et bien entendu de ses sous-vêtements et des tongs aux pieds, elle regarda autour d'elle et vit une de leur voisine qui la regardait, elle lui fit signe et remarqua directement un certain regard dans les yeux de cette dernière, elle savait quelque chose. Elle rentra ensuite dans la maison et se posa sur le canapé en attendant de voir si Fred allait réagir ou non, elle s'en voulait vraiment beaucoup de l'avoir fuit comme ça. Ne pouvant plus attendre, elle remonta les escaliers et se posta devant son mari toujours allongé sur le lit, elle ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortit, elle était comme paralysée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:22

Je fixais toujours le plafond en ressassant ce qu’il venait de se passer, cherchant un indice qui me permettrais de comprendre pourquoi j’étais tout seul dans le lit conjugal et ma femme enfermée dans la salle de bain. Cela nous arrivait fréquemment de nous disputer comme tous les couples mariés cependant il y avait toujours une raison quelle vienne de moi ou Lauren. Alors que là je n’avais rien dis ou fait qui avait mérité de me rejeter de la sorte.

Je ruminais toujours mon mécontentement quand j’entendis le verrou de la salle de bain se déverrouillé tout doucement. La porte s’ouvrit sans bruit je releva les yeux vers le plafond en attendant qu’elle vienne s’excuser de son comportement et m’expliquer ce dernier. Mais au lieux de ça j’entendis ses petits pas s’éloigner en direction du salon ou de la cuisine en passant devant la chambre sans ralentir.

Je pinça mes lèvres de colère, c’était officiel elle se moquais de moi. En plus d’avoir une réaction complètement incompréhensible au lieux de venir m’en parler, elle préférait me fuir. Je me levais du lit, bien décidé à la mettre au pied du mur et ne pas la lâcher jusqu'à ce qu’elle m’est donner une explication plausible et plus explicite que le « je suis désolée » de tout à l’heure. J’allais me diriger vers le couloir quand j’entendit la porte d’entrée se refermer. *Mais qu’est ce qu’elle fait !! Elle est quand même pas sortie en sous vêtement dehors !!*. Elle sortait de la salle de bain où il n’y avait que mes affaires et rien de traînais dans les pièces qu’elle était susceptible d’être aller puisque j’étais dans la chambre là où se trouvait tous nos vêtements !

Je me précipitais à la fenêtre de la pièce, qui donnait sur la rue et vit Lauren, un sac poubelle à la main, facilement reconnaissable par leur forme et leur couleur, aller jeter ce fameux sac dans le vide-ordure vêtue en tout et pour tout de ma chemise et retourner tranquillement dans la maison!! *J’hallucine là, je me suis endormie et je cauchemarde !!* Pourtant ce n’était pas le cas je venais bien de voir MA femme se balader à moitié nue devant les voisins. La fureur et surtout ma jalousie me consuma de l’intérieur. Cela m’arrivais que rarement de mettre dans une colère noire mais s'étais toujours mémorable, ce qui allait être le cas dans très peu de temps.

Je serrais les poings de frustration ne sachant pas comment exprimer mon déplaisir quand j’entendis Lauren revenir dans la direction de la chambre. Un sourire un peu mesquin naquis sur mes lèvres, *Très bien elle veut jouer on va jouer mais sa sera avec mes règles*, je me rallongeais sur le lit reprenant ma position initiale (mains derrière ma tête et les yeux au plafond) et me détendis autant que je pouvais et gardais un visage posé seul mes yeux étaient nettement moins amicales qu’avant.

Lauren se planta devant le lit, et j’attendis qu’elle dise quelque chose, n’importe quoi qui puisse expliquer son comportement de plus en plus absurde mais rien ne vint. Je perdis le peu de patience qu’il me restais et tourna la tête vers elle.

Tu as l’intention de m’expliquer ce qui se passe ou tu préfères te montrer à demi-nue devant nos voisins ?? Tant que tu y es tu aurais dû sortir dehors en sous vêtement sa aurait été plus explicite !!

En temps normal j’aurais regretter mes paroles dès qu’elles seraient sorties de ma bouche mais j’étais trop furieux pour ça ! Le fait qu’elle n’avait jeter comme un malotru n’avais passablement contrarié mais j’aurais pu comprendre mais se balader quasiment nue ça jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:40

    Mais qu'est ce qui lui prenait ? Lauren ne se comprenait plus elle même alors il y avait peu de chances que son mari comprenne aussi ce qui se passait. Elle regarda Frederik, elle connaissait ses moindres expressions et là, elle savait qu'il était vraiment pas content et surtout en colère après elle. Enfin, la jeune brune mit ça sur le compte de la fatigue, une façon de se rassurer, de se dire que ce n'était pas sa faute s'il était furieux. La jeune femme avait aussi remarquer que son mari attendait une explication, mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est que c'était très dur pour elle de dire quoi que ce soit tellement elle se sentait mal et honteuse vis-à-vis de lui. Lauren savait qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure mais elle n'allait pas laisser Fred la descendre en flèche, elle se défendrait de la façon qu'elle pourrait. Elle repensa à la voisine qu'elle avait croisé lorsqu'elle était sortie seulement vêtue de la chemise de son mari, elle savait que ça aller jaser dans la quartier car niveau commère, on ne faisait pas mieux qu'elle, c'était vraiment la cerise sur le gâteau de l'avoir croisé car non seulement elle savait qu'un autre homme était venu chez les Winston et maintenant elle voyait la jeune femme se trimballait en chemise dans le jardin, très suspect tout ça. Sachant que son mari était du genre à être très jaloux, elle savait qu'elle venait de faire une énorme erreur en sortant de la sorte, elle continuait de le regarder en attendant une réaction de sa part, ce qui ne tarda pas. Il était énervé, elle en était vraiment sure maintenant, il lui demanda si elle comptait s'expliquer ou si elle allait encore se pavaner devant les voisins, à ses paroles, Lauren regarda son mari, plus aucune expression ne se faisait voir sur le visage de la jeune femme, elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Elle finit donc par s'assoir sur le lit, assez écartée de son mari et le regarda tout en prenant une longue inspiration.

    « Alors, de un, tu te calmes tout de suite parce que sinon ça va pas aller ! De deux, je ne suis pas à moitié nue, je porte des habits ! Et de trois je vais te demander de ne pas t'énerver plus que tu ne l'es déjà... »

    Elle ponctua sa phrase par un regard noir vers Frederik, elle n'aimait pas quand il lui parlait de la sorte, ne sachant toujours pas comment amener la chose, elle se leva donc et enleva la chemise pour la mettre par terre et la troqua contre un jean slim et un débardeur noir qu'elle prit dans la grande armoire. Elle passa ensuite un deuxième coup dans la salle de bain, se regardant dans le miroir en espérant que son mari ne remarquerait pas qu'elle avait pleuré quelques minutes auparavant. Elle retourna dans la chambre et s'assit sur le lit, tout en regardant son mari, elle lui attrapa une main, comment allait elle bien pouvoir lui annoncer qu'il y avait eu un autre homme chez eux et qu'ils s'étaient embrassés ? Elle essayait de préparer la phrase dans sa tête mais dès qu'elle y pensait, une boule se former au niveau de sa gorge et elle sentait les larmes monter à ses yeux, elle se retenait tant bien que mal à ne pas pleurer devant Fred. Ce dont elle avait le plus peur était sa réaction, Lauren ne savait pas de quoi il était capable. Allait-il la mette dehors ? La gifler ? Lui pardonner ? Lui rendre la même ? La quitter ? Elle ne pouvait surtout pas se résoudre à la dernière proposition, si elle venait à perdre son mari, elle s'en voudrait toute son existence... Elle prit à nouveau une grande inspiration et regarda le jeune homme toujours étendu sur le lit, rien ne sortit à nouveau de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:25

Après lui avoir fait ma tirade je la regardais avec colère, elle allait finir par me répondre ou allait elle encore s’esquiver. Je commençais presque à regretter d’être parti de chez mes parents. Si j’avais su comment se passeraient nos retrouvailles je n’aurais pas conduit aussi vite et parti aussi rapidement.

Alors, de un, tu te calmes tout de suite parce que sinon ça va pas aller ! De deux, je ne suis pas à moitié nue, je porte des habits ! Et de trois je vais te demander de ne pas t'énerver plus que tu ne l'es déjà...

Ah enfin une réaction que je comprenais, c’étais pas trop tôt je commençais à me demander où était passé ma vrai femme. Par contre je n’aimais pas bien la dernière partie de sa réponse. Pourquoi donc je m’énerverai, qu’avait elle fait qui pourrait mériter ma rancœur. J’aimais Lauren plus que je ne saurais le dire, elle était tout pour moi, elle éclairait ma vie depuis le jours où on s’était rencontré. Respirant un bon coup sentant ma colère diminuer, elle me faisait toujours cette effet, elle m’apaisait mais je m’accrochais à mon exaspération, je voulais avoir des réponses qu’elle me donnerait qu’elle le veuille ou non.

Ecoute, mets toi deux seconde à ma place tu apprécierais de rentrer chez toi et que je t’accueille de la façon que tu l’as fait ?! Je ne pense pas. Ensuite je ne comprend pas pourquoi il a fallu que tu sortes les poubelles à ce moment là !! Quand à ta tenue je ne préfère pas m’étendre tu sais déjà mon point de vue sur le sujet !

Ce qui était de la dernière partie je n’en fit pas mention. Je ne pourrais promettre de ne pas m’énerver sans savoir de quoi il en retournait. Elle savait que je pourrais dire que je ne le prendrais pas mal mais si je pensais être dans mon bon droit je le ferais quand même. Lauren avait décidé de s’habiller je me levais donc du lit pour enfiler un pantalon puisque l’ambiance n’était plus ni à la bagatelle ni à l’heure de me reposer, je n’allais pas rester en boxer. Pendant que je m’habillais Lauren sortit de la chambre pour aller dans la salle de bain. Je me tendit, elle n’allait pas encore recommencer son petit jeu de cache-cache parce que là j’allais vraiment sortir de mes gongs ! Je me détendis quand j’entendis ses pas revenir dans la chambre, je me remis sur le lit alors qu’elle s’approchait de moi.

Je la regardais s’asseoir à coté de moi et ne pu m’empêcher de l’admirer elle était magnifique comme toujours et je le voyais malgré ma frustration. Je remarquais qu’elle avait un peu les yeux rouges ce que je ne compris pas, comme tout ce qui se passait depuis mon retour. Elle me saisi la main , je répondis un peu à son étreinte pour l’encourager à me parler. Elle sembla sur le point de parler mais referma la bouche comme si elle craignait quelque chose. Peut être moi, mais je l’admettais que je pouvais avoir des réactions virulentes jamais je ne lèverais la main sur elle ou autre. On avait toujours parler de tout et je ne voyais pas pourquoi cela changerais, notre couple marchais à la perfection.
Je me relevais un peu et chercha à capter le regard de Lauren. Quand je réussis et je lui fis un petit sourire.

Si je promet que je ne le prendrais pas mal, sa t’aiderais à me parler de ce qui ne va pas ? Si c’est le cas je t’assure que j’essayerais de dompter mon emportement !

Je lui pris doucement le visage et lui caressa la joue, elle pouvait me parler je serais toujours là pour elle. Et ce qui la contrariait ne devait pas être si grave.

Parle moi je suis là… dis-je tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:13

    Lauren regarda à nouveau son mari, elle se sentait mal vis-à-vis de lui, elle ne s'était jamais sentie comme ça une seule fois dans sa vie et encore moins depuis son mariage. À ce moment, la jeune femme se dit que Frederik devait regretter d'être rentré si tôt vu l'accueil qu'elle lui avait offert. Cependant, il sembla se calmer lorsqu'il entendit la réponse de la jeune femme, il la retrouvait telle qu'elle était vraiment, avec son répondant naturel. Fred était vraiment la personne que Lauren appréciait le plus au monde, ses parents n'avaient pas trop approuvé son mariage donc c'était un peu comme la dernière famille qui lui restait et c'était bien assez car les deux jeunes s'aimaient et ne se sépareraient pour rien au monde, du moins, elle l'espérait. Quand il lui mis la situation inverse sous le nez, Lauren comprit ce qu'elle lui faisait subir, elle posa son regard sur lui.

    « Ecoute, si l'accueil ne te plait pas, tu peux toujours retourner chez tes parents ! Ils se feront un plaisir de te dire que de toute façon je ne suis pas assez bien pour toi ! Quand aux poubelles, il faut bien que quelqu'un les sorte ! Et ma tenue, si elle ne te plaît pas, c'est pas grave ! Et puis tu te calmes mais tout de suite parce que sinon je vais commencer à m'énerver aussi et tu sais ce que ça donne. »

    En effet, lorsque Lauren s'énervait, elle devenait une vraie boule de nerfs et il ne valait mieux pas rester dans les parages, elle avait la capacité de s'énerver en quelques secondes, c'était assez impressionnant. Elle regarda Fred tout en essayant de prendre une respiration normale afin d'enfin pouvoir réussir à parler, il s'était à son tour habillé enfin, il avait juste mis un pantalon. La jeune brune sentait que son mari l'observait alors qu'elle était dans la salle de bain, il avait surement peur qu'elle s'enferme à nouveau ou qu'elle s'enfuit encore pour échapper au dialogue avec lui mais cette fois, elle ne comptait pas partir et affronter plutôt son mari. Une fois assisse à côté de lui, elle avait pris sa main dans la sienne et sentit une étreinte un peu plus forte de la part du jeune homme, elle lui sourit à nouveau tout en cherchant ses mots, la réaction de Fred elle l'appréhendait énormément, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Lauren capta ensuite le regard du jeune homme qui lui sourit, il lui annonça qu'il ne le prendrait pas mal ce à quoi elle répondit par un haussement de sourcils, il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre s'il lui disait ça. Quand Frederik lui caressa la joue, la jeune brune ne put s'empêcher de sourire et de déposer sa main sur celle de son mari. Elle prit une grande inspiration et lâcha ensuite la main du jeune homme.

    « Je... J'ai... Disons, passé la soirée d'hier soir avec quelqu'un... »

    Elle regarda ensuite Fred qui avait l'air surpris, elle baissa la tête et s'écarta un peu de son mari, ayant toujours peur de sa réaction.

    « Et ce quelqu'un, c'est... euh... Jay Black. »

    Lauren avait prononcé ses deux derniers mots très doucement espérant que cela calmerait la colère du jeune homme mais elle savait que les heures prochaines voire les semaines prochaines seraient très longues et surement lourdes à supporter, elle regardait toujours le drap qui couvrait le lit, n'osant pas croiser le regard de Frederik. Elle sentait que les larmes montaient à ses yeux mais elle ne se permettait pas de les laisser couler le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:43

Ecoute, si l'accueil ne te plait pas, tu peux toujours retourner chez tes parents ! Ils se feront un plaisir de te dire que de toute façon je ne suis pas assez bien pour toi ! Quand aux poubelles, il faut bien que quelqu'un les sorte ! Et ma tenue, si elle ne te plaît pas, c'est pas grave ! Et puis tu te calmes mais tout de suite parce que sinon je vais commencer à m'énerver aussi et tu sais ce que ça donne.

Je ne pense pas que mettre mes parents sur le tapis est une bonne idée, en tout cas ils n’ont rien à faire dans notre conversation actuelle !! Par ailleurs je sors les poubelles autant que toi je tiens à le préciser ! Je sais très bien ce que sa donne quand tu t’énerves c’est une particularité que j’adore chez toi ta capacité à te transformer en tornade !!

Sa proportion à tout dévaster sur son passage était épique et je l’adorais vraiment étant moi même un faux calme. Et je voulais détendre l’atmosphère malgré tout, je ne savais pas se qu’elle avait fait pendant mon absence, peu être s’était elle ennuyer ou discuter avec quelqu’un, ou peu être qu’elle n’avait pas été contente que je ne l’emmène pas avec moi voir mes parents, en même temps vu l’ambiance quand ils sont dans la même pièce je préférais éviter.

Pendant que je m’habillais, Lauren était retourner dans la salle bain, puis je l’attendis tranquillement dans la chambre. Elle revient vers moi et me prit la main. Elle essayait de me parler mais ni parvint pas.

Si je promet que je ne le prendrais pas mal, sa t’aiderais à me parler de ce qui ne va pas ? Si c’est le cas je t’assure que j’essayerais de dompter mon emportement !

Je le pensais vraiment, j’allais essayer de ne pas m’emporter sans raison, je ne voulais pas me discuter avec Lauren, j’aurais vraiment voulu que nos retrouvailles se passent comme je les avait imaginé quand je l’avait trouvé dans la salle en train de danser joyeusement tellement sensuelle dans ses sous vêtements en dentelle. Mais bon la journée n’était pas fini peu être qu’une fois qu’elle m’aurait dis ce qu’il n’allait pas on allait pouvoir reprendre là où on s’était arrêté. Voyant qu’elle hésitait encore je lui caressa tendrement le visage pour lui montrer que je n’étais plus en colère contre elle. Ce qui n’était pas vraiment le cas mais bon je voulais bien passer outre ma contrariée et avoir enfin mes explications.

Parle moi je suis là…

A ces mots je sentis la main de Lauren se poser sur la mienne. J’entremêlais nos doigts quelques instants et Lauren ôta sa main et respira un grand coup. J’ôtais la mienne et la mit à coté de l’autre, sur mes cuisses. J’allais enfin savoir ce qui se passait et j’étais plutôt impatient d’avoir la raison de cette quasi discute.

Je... J'ai... Disons, passé la soirée d'hier soir avec quelqu'un...

Je l’a regarda d’un air interrogateur. Je me doutais qu’elle avait du voir une quelques conques voisines ou amies pour ne pas rester toute seule, il n’y avait rien de mal à ça. Mais je la vis mettre un peu de distance entre nous comme s’elle craignait ma réaction. *Pourquoi je m’énervais si elle a vu une autre femme…..*

Et ce quelqu'un, c'est... euh... Jay Black.

Pardon ???????

Soudain je revis tout ce qui s’était passé depuis que j’étais rentré, sa fuite quand je l’avais emmener dans la chambre, son hésitation, son insistance à me faire promettre de ne pas m’énerver. Puis une certitude naquit dans mon esprit, elle m’avait trompé ! A cette pensée je fut envahis d’une douleur sans nom, comme si on m’avait arraché le cœur et qu’on le piétinait sans ménagement. Lauren celle que j’aimais le plus au monde était aller voir ailleurs. Puis je sentit une rage folle remplacer la douleur, elle me consumait totalement et me faisait oublier ma peine. Je regardais la femme que j’aimais tant qui n’osait même pas affronter mon regard et qui commençait à avoir des larmes dans les yeux.

Refusant de me laisser attendrir par ses pleurnicheries je me leva et m’éloigna d’elle le plus possible.

Comment tu as pu me faire ça !!! Comment tu peux encore me regarder dans les yeux et me sourire comme si de rien n’était !! tempéte-je, en serrant les poings

Je tremblais de fureur et de douleur en même temps j’étais tellement furieux que j’avais envie de tout casser, et en même temps hurler ma peine en me roulant en boule comme pour essayer de recoller les morceaux de mon cœur brisé. Puis mes yeux tombèrent sur le lit et j’eut la vision d’eux dans notre lit et reculait horrifié en appuyant ma main sur mes yeux comme pour écraser cette image.

J’espère que tu as pris ton pied au moins !!!! dit-je mesquinement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:25

    Et voilà, il fallait s'y attendre, il s'énervait. En même temps, mettre l'histoire de ses parents dans la conversation n'était peut être pas une bonne idée mais bon, c'est ce que la jeune femme ressentait, elle savait que les parents de son mari ne l'aimait pas et qu'ils lui faisaient bien comprendre à chaque fois qu'elle les voyait. Mais ce qu'elle appréciât par dessus tout, c'est que même en s'énervant, il arrivait encore à lui faire des compliments en disant que la façon qu'elle avait de s'énerver était quelque chose qu'il adorait chez elle. Il est vrai que le caractère de la jeune femme n'était pas des plus faciles, quand elle était hors de chez elle, elle essayait toujours de donner une bonne image d'elle mais quand elle était à son domicile et qu'elle s'énervait contre Fred, elle devenait tout simplement invivable.

    « Oui c'est peut être pas le moment mais t'avoueras quand même qu'ils sont pas toujours corrects avec moi ! Et puis les poubelles je m'en fous, c'est pas la question là ! »

    Après avoir prononcé ces paroles, Lauren posa son regard sur Fred il bouillait de l'intérieur, elle le voyait bien. Une fois qu'il fut un peu calmé, elle savait que ça n'allait pas durer très longtemps, elle avait pris une grande bouffée d'air et lui avait annoncé la raison de son comportement. Et la réaction ne fut pas exactement celle à laquelle elle s'attendait, il s'était levé d'un bond et c'était écarté de sa femme comme il elle avait une maladie contagieuse. La jeune brune savait aussi que si elle se mettait à pleurer maintenant, Frederik n'aurait aucune pitié pour elle, en même temps, elle avait passé la soirée avec un autre que lui donc elle comprenait sa réaction mais un peu de compassion aurait été la bienvenue.

    « Ecoutes moi ! Tu crois que je suis fière de moi ? Tu crois que c'est facile pour moi de te l'annoncer ? Et puis merde à la fin, on est sensé se retrouver tranquillement et là, c'est à la limite de la troisième guerre mondiale ! »

    Ça y est, Lauren était énervée et pourtant, entre les deux Winston présents, c'était celle qui avait en quelque sorte le moins le droit d'être énervée. Elle regarda Fred, il était hors de lui, il avait les poings serrés et il la regardait d'un air de dégoût, la jeune femme quand à elle continuait de fixer le lit, ne voulant pas croiser le regard de celui qu'elle aimait plus que tout, elle se sentait trop honteuse. Elle osa un regard vers lui et vit qu'il regardait le lit et que deux secondes après, il reculait à nouveau en mettant ses doigts sur ses yeux comme pour chasser une image. Et la, quand il lui demanda si elle avait pris son pied, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Lauren se leva et se mit face à Frederik.

    « Tu veux savoir ? Oui j'ai pris mon pied ! Tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait du bien de changer un peu de partenaire ! »

    Lauren n'aimait pas faire ce genre de réflexion en temps normal mais elle était tellement énervée contre son mari que c'était venu naturellement, elle se plante devant lui et enleva les doigts qu'ils s'étaient mis sur les yeux, plus aucunes larmes n'avaient envie de faire surface, elle étaient juste énervée maintenant.

    « Non mais sérieusement Fred ! Tu crois vraiment que j'irais jusque la ? On s'est juste... enfin je l'ai juste embrassé après qu'il l'ait fait, c'est tout ! Il n'y a pas mort d'homme ! Et puis me demander si j'ai pris mon pied ? Non mais tu te crois où ? T'as cru que j'étais le genre de femme qui couche à gauche à droite avec n'importe qui ? Si c'est ça que tu penses de moi, je suis au regret de te dire que tu me connais mal ! »

    Une fois qu'elle eut fini de crier, elle alla se rassoir sur le lit et lança un regard vers Frederik, elle ne savait plus du tout comment il allait réagir maintenant, elle s'était un peu moquée de lui et savait que c'était quelque chose qu'il n'appréciait pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:11

Comment tu as pu me faire ça !!! Comment tu peux encore me regarder dans les yeux et me sourire comme si de rien n’était !!

Ecoutes moi ! Tu crois que je suis fière de moi ? Tu crois que c'est facile pour moi de te l'annoncer ? Et puis merde à la fin, on est sensé se retrouver tranquillement et là, c'est à la limite de la troisième guerre mondiale !

Non mais tu ne veux pas non plus que je t’applaudisse !!!! J’espère que tu plaisantes, c’est pas facile pour toi !!! Mais tu n’avais qu’à pas me tromper !! C’est le monde à l’envers, et moi alors, tu penses à moi tu crois que c’est facile pour moi !

Sa y est j’étais fou de rage, si elle voulait que la plaigne elle pouvait toujours attendre. Celui qui avait le droit d’être énervé c’étais moi !

D’ailleurs tu crois qu’on est a la limite de la troisième guerre mondiale mais tu as rien vu encore !!!!

Je m’éloignais d’elle pour ne pas faire quelque chose que je regretterais plus tard, j’avais envi de la secouer, de la jeter au sol ou hors de la maison mais je devais savoir ce qui s’était passé exactement, une curiosité malsaine, cela risquait juste de me blesser encore plus mais je m’en fichais je voulais savoir. J’essayais de recommencer à penser normalement, mais la rage obscurcissait tout. Je quittais ma femme des yeux et tomba sur le lit ce qui fut encore pire ! J’avais des visions d’horreur de ce qu’il avait pu faire la dedans, je mis mes mains sur mes yeux, la douleur était si forte mais ce fut la colère qui prit le dessus.

J’espère que tu as pris ton pied au moins !!!!

C’est mesquin je l’admet mais je voulais la blesser, et désormais plus aucune pitié était en moi il y avait juste ma fureur avec laquelle je voulais étouffer mon chagrin, elle faisait moins mal. J’appuyais toujours mes doigts contre mon visage même si l’image avait disparu je sentais un goût de cendre dans ma bouche.

Tu veux savoir ? Oui j'ai pris mon pied ! Tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait du bien de changer un peu de partenaire !

A ces mots je fut pris de nausée, j’allais vomir s’était sûr, les images revinrent en force, s’incrustant dans mon cerveaux, je voulais me mettre contre le mur et me laisser glisser au sol remonter mes jambes contre mon torse et entourer mes bras autour d’elles mais je ne lui ferais pas ce plaisir, la douleur était plus forte que tout à cet instant j’avais l’impression de tomber en morceaux.

Merci pour ses détails ils resteront graver dans ma mémoire à jamais…
dis je en rassemblant mes forces pour parler le plus froidement possible.

Non mais sérieusement Fred ! Tu crois vraiment que j'irais jusque la ? On s'est juste... enfin je l'ai juste embrassé après qu'il l'ait fait, c'est tout ! Il n'y a pas mort d'homme ! Et puis me demander si j'ai pris mon pied ? Non mais tu te crois où ? T'as cru que j'étais le genre de femme qui couche à gauche à droite avec n'importe qui ? Si c'est ça que tu penses de moi, je suis au regret de te dire que tu me connais mal !

J’avais attendu sa réponse comme un condamné à mort écoutant sa sentence quand j’enlevais mes mains en l’entendant. *Attends elle ose rigoler avec ça et se moquer de moi !!*. Je sentis devenir glacé de l’intérieur il y a plus de place pour la peine ou quoique se soit d’autres, seule une rage aveugle étais là, je me dirigeais vers le lit et renversa la table de chevet hargneusement, je voulais m’acharner dessus pour la réduire en morceaux mais je devais déjà m’occuper du cas de Lauren. Je me planta devant elle de la haine dans les yeux et cracha.

Justement Lauren je ne sais plus qu’elle genre de femme tu es, je croyais te connaître mais c’est pas le cas !! Jamais j’aurais imaginé que tu oserais faire ça !! Pas mort d’homme d’embrasser un autre homme que ton mari ! Mais bien sûr tu veux qu’on l’invite à dîner aussi pour le remercier ! Je devrais te faire la même chose rien que pouvoir te dire que ce n’est rien quand je te raconterais ce qui s’est passé !

Je tournais les talons tremblant de fureur, je sortis de la chambre alla dans la salle de bain en fermant la porte derrière moi brutalement. Je me retrouvais devant le miroir et vu mon visage j’avais vraiment une sale mine et les yeux comme fou. Je me déshabillais avec emportant en luttant avec ma ceinture.

Bordel

Je réussit enfin a enlever mes vêtements, entra dans la douche, mit l’eau chaude à fond, cette dernière me brûlait la peau mais je m’en fichais totalement. Appuyant mon front contre la parois dos à la porte je me mis à pleurer. Parce que malgré tout je l’aimais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:28

    Lauren savait qu'il allait réagir de la sorte, en même temps elle l'avait cherché... Donc elle méritait sa réaction, mais quand il lui demanda si elle voulait qu'il l'applaudisse, elle ne put s'empêcher de soupirer, elle commençait à en avoir marre de cette engueulade, elle regarda Frederik, aucune expression sur son visage.

    « Écoutes, tu crois que j'avais envie de te tromper ? Je suis sincèrement et profondément désolée que ça ait pu arriver mais j'étais aussi sous l'emprise de l'alcool. Je sais que c'est pas une excuse mais bon... »

    En effet, l'alcool n'avait pas arrangé les choses la veille, la jeune brune se demandait si ça aurait pu se passer autrement sans alcool. Elle regarda son mari qui était dans une folle rage mais qui avait tous les droits de l'être, elle rigola quand il lui dit qu'elle n'avait encore rien vu mais elle le regretta quelques minutes après, elle savait qu'elle n'aurait pas dû rire. Lauren le regarda et reprit son sérieux.

    « J'attends de voir. »

    Elle avait une façon de répondre assez énervante et elle savait que c'était exactement le genre d'attitude que Fred n'aimait pas du tout et elle en usait mais elle savait qu'elle allait le regretter après. Lauren remarqua que son mari regardait le lit avec grande difficulté, en même temps, il devait y avoir des dizaines de situations qui s'enchaînaient dans son esprit alors qu'il n'y avait pas raison d'être, elle ne l'avait pas ''totalement'' trompé non plus. Elle était folle de rage envers son mari qui la croyait capable de pouvoir le tromper jusqu'à coucher avec un autre, ça elle ne pourrait jamais, déjà qu'elle se sentait mal pour un baiser, elle n'osait même pas imaginé ce qui se serait passé si elle avait couché avec Jay, elle s'en serait voulu jusqu'à sa mort. La réaction de Fred lorsqu'elle lui avait dit qu'elle avait pris son pied était à prévoir mais elle n'attendait que ça, voir réellement de quoi il la pensait capable et Lauren fut très déçue de voir quelle image il avait d'elle. La jeune brune s'était permis de se moquer ouvertement de lui sachant très bien que ça le mettrait dans une colère comparable à une tornade mais à ce moment très précis, elle lui en voulait et s'en voulait aussi. Elle fut choquée de voir qu'il avait mis par terre la table de chevet, elle ne l'avait jamais vu aussi énervé, elle commença à avoir un peu peur, allait-il ensuite s'en prendre à elle ? Lauren se sentit encore plus mal lorsque Fred lui annonça qu'il ne savait plus quel genre de femme elle était, et quand il lui dit qu'ils devraient inviter Jay à dîner, elle s'imagina la scène dans sa tête et la chassa vite, il avait les yeux remplis de haine.

    « Me rendre la pareille ne te fera pas aller mieux, désolée de te décevoir. Je ne m'attends pas à ce que tu pardonnes à Jay et encore moins à moi mais je te demande juste de te calmer parce que là, tu commences sérieusement à péter les plombs et ça me plaît pas ! »

    La jeune femme regarda son mari, il avait vraiment l'air de ne pas aller bien, elle se leva pour se mettre à sa hauteur, elle porta une main vers sa joue en espérant qu'il se calme un peu mais elle avait très peu d'espoir par rapport à ça. Elle le regarda ensuite se diriger vers la salle de bain et claquer la porte violemment, elle avait l'estomac noué tellement elle se sentait coupable. La jeune brune laissa Frederik tranquille pendant quelques instants, elle alla ramasser la table de chevet, il y avait cassé la lampe, il y avait du verre partout. Elle l'entendait qui s'énervait tout seul dans la salle de bain, il devait avoir du mal à se déshabiller mais elle finit par entendre la douche couler. Lauren se baissa pour ramasser les bouts de verre qui flânaient sur le sol et elle se coupa avec l'un d'entre eux, elle commençait à saigner ce qui la fit s'énerver un peu plus, elle rentra comme une flèche dans la salle de bain où le jeune homme prenait sa douche.

    « Et voilà ! T'es content ? Avec tes conneries je viens de me couper ! Putain tu pouvais pas faire attention non ? »

    C'était un peu le monde à l'envers car c'était Lauren qui s'énervait alors que ça aurait dû être l'inverse. Elle lança un coup d'oeil vers la douche et vit Fred la tête contre la paroi en train de pleurer, elle commença à s'approcher de lui mais se dit qu'elle ne s'avouerait pas vaincue, elle passa sa main sous l'eau et se mit à chercher des pansements tout en lançant des coups d'oeil vers son mari.

    « Ça va ? »

    Demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:18

Non mais tu ne veux pas non plus que je t’applaudisse !!!! J’espère que tu plaisantes, c’est pas facile pour toi !!! Mais tu n’avais qu’à pas me tromper !! C’est le monde à l’envers, et moi alors, tu penses à moi tu crois que c’est facile pour moi !

Écoutes, tu crois que j'avais envie de te tromper ? Je suis sincèrement et profondément désolée que ça ait pu arriver mais j'étais aussi sous l'emprise de l'alcool. Je sais que c'est pas une excuse mais bon...

*Mais c’est quoi cette excuse à 2 balles, elle croit vraiment que ça la dédouane de ce qui s’est passé !* Je ne préférais pas répondre tellement cette réponse n’exaspérait, c’était trop facile d’accuser d’alcool et cela ne servait à rien de s’étendre sur ce sujet !

D’ailleurs tu crois qu’on est a la limite de la troisième guerre mondiale mais tu as rien vu encore !!!!

J'attends de voir.

Lauren arrivait encore à se moquer de moi dans cette situation, moi qui pensait qu’elle allait s’excuser et bah j’étais servit, je ne voyais pas en quoi j’étais drôle.

Content que un de nous deux trouves cette situation amusante… lâchais-je avec mépris.

J’étais fou de rage et le faite d’avoir notre lit devant les yeux n’arrangeais rien. Des images de ma femme avec un autre homme envahir mon cerveau et encore plus quand après lui avoir demander si elle avait appréciée elle me répondit que oui. La douleurs fut intense et resta toujours aussi forte même quand elle m’assura qu’elle et Jay n’avait échangé d’un baiser comme si j’allais la croire, surtout avec lui ! Le dom juan du quartier qui avait couché avec quasiment toute les femmes du quartier ! Elle mentait forcement encore plus si elle avait bu. Ce qui me nit encore plus hors de moi, elle osait me prendre pour un abruti en essayant vainement de minimiser ses erreurs ! Je renversais la table de chevet pour me défouler avant de me planter devant elle et cracher rageusement.

Justement Lauren je ne sais plus qu’elle genre de femme tu es, je croyais te connaître mais c’est pas le cas !! Jamais j’aurais imaginé que tu oserais faire ça !! Pas mort d’homme d’embrasser un autre homme que ton mari ! Mais bien sûr tu veux qu’on l’invite à dîner aussi pour le remercier ! Je devrais te faire la même chose rien que pouvoir te dire que ce n’est rien quand je te raconterais ce qui s’est passé !

Me rendre la pareille ne te fera pas aller mieux, désolée de te décevoir. Je ne m'attends pas à ce que tu pardonnes à Jay et encore moins à moi mais je te demande juste de te calmer parce que là, tu commences sérieusement à péter les plombs et ça me plaît pas !

Le pardon ça se mérite ! Et vu ton attitude je n’ai pas l’impression que c’est ça que tu cherches ! Tu t’attendais à quoi que je dise que c’est pas grave, que tout va bien, que sa ne m’a pas fait du mal !

Lauren tendit la main pour me toucher la joue comme pour me consoler mais j’avais pas besoin de sa pitié, je la repoussais sans douceur et partit dans la salle de bain pour couper court à cette conversation avant qu’elle ne dégénère sans attendre que Lauren ne réplique, on avait cela en commun on ne supportait pas que l’autre hausse le ton , ils fallaient toujours que l’on surenchérissent, ce qui donnait des engueulades monstrueuses mais jamais à ce point là. J’allais dans la salle de bain en claquant la porte furieusement. Après avoir eut du mal a me déshabiller tellement mes mouvements étaient brusques je me jetais sous la douche. L’eau brûlante détendit mes muscles et évacua la tension d’un coup ce qui eut pour conséquences de me faire pleurer nerveusement contre la paroi de la douche !

Malgré tout ce que je lui était dit je l’aimais toujours autant, maintenant que la colère était partit je le savais même si je lui en voulait énormément. Et au fond de moi je savais qu’elle m’aimait aussi ce qui me faisait encore plus mal.
Je pleurais toujours quand j’entendis Lauren entrer dans la salle de bain en trompe.

Et voilà ! T'es content ? Avec tes conneries je viens de me couper ! Putain tu pouvais pas faire attention non ?

Je ne pris même pas la peine de répondre, je n’avais plus la force pour le moment d’entamer de nouveau la discute. Je voulais être seul et non pas qu’elle me voit dans cet état de faiblesse mais apparemment Lauren en avait décidé autrement. Je perçu du bruit dans la salle de bain, elle devait chercher des pansements puisqu’elle semblait s’être coupé.

Ca va ?

J’essuyais mon visage pour essayer d’enlever l’eau et les larmes et me tourna vers Lauren doucement après avoir éteint la douche. Je ne voulais plus me discuter avec elle la douche m’avait ôter toute résistance. *Je n’aurais pas du la prendre sa m’aurait permis de rester fort*. Je sorti de la douche et avant de comprendre ce qui me prenais j’avais déjà Lauren dans mes bras et je pleurais de nouveau dans son cou

Je t’aime tellement….

J’étais pitoyable mais pour le moment je me fichais je voulais juste que tout revienne comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:40

    De toute façon, Lauren s'attendait bien à une réaction pareille de la part de Frederik, et si ça avait été le cas inverse, elle aurait surement était beaucoup plus énervée que son mari mais bon, lui était déjà assez sur les nerfs comme ça donc elle n'osait même pas imaginer. Elle savait que l'alcool n'était pas une bonne excuse par rapport à son geste, mais la jeune brune pensait que ça aurait pu le calmer un petit peu, au contraire, le jeune homme s'était énervé de plus belle, elle l'avait remarqué car il ne lui avait pas répondu alors qu'en temps normal il aurait fait une petite réflexion par rapport à ça. Le fait qu'il ne dise rien lui faisait encore plus de mal car c'était signe qu'il lui en voulait de plus en plus. Et la réponse qu'elle lui avait donné quand Fred lui annonça qu'elle n'avait encore rien vu eut le don de l'énerver encore un peu plus, la jeune femme ne savait pas jusqu'où il était capable d'aller mais savait que la limite allait bientôt être franchise. Elle soupira lorsqu'il lui dit que au moins un des deux trouvaient la situation drôle.

    « Non mais sérieusement, tu crois que ça m'amuse ? Je suis aussi mal que toi là Fred ! »

    Ok, peut être que le fait de lui avoir fait croire pendant quelques secondes qu'elle avait pu coucher avec Jay l'avait amusé mais de suite après, Lauren s'en voulu atrocement, elle n'était pas comme cela habituellement, elle n'aimait pas jouer avec les nerfs de son mari mais dans la situation actuelle, l'humour n'était pas au rendez-vous. La jeune brune remarqua bien que Frederik ne la croyait pas lorsqu'elle lui dit qu'ils n'avaient échangés qu'un baiser et pourtant, c'était la réalité, jamais elle n'aurait pu aller plus loin, du moins elle pensait ça. Elle sentait que les larmes montaient à ses yeux, elle allait les retenir quoi qu'il arrive, quand son mari se planta devant elle, elle recula un petit peu ayant peur de sa réaction, apparemment, il n'était pas prêt à la pardonner vu la façon dont il avait retirer sa main lorsqu'elle l'avait déposé sur sa joue, elle ne s'attendait pas à une réaction pareille.

    « Je n'attends pas de toi que tu me pardonnes tout de suite mais au moins, crois moi quand je te dis qu'on s'est juste embrassés. Et je cherche ton pardon plus que tout autre chose en ce moment ! »

    Elle savait qu'il n'avait pas entendu la fin de sa phrase car Frederik s'était dirigé en trombe dans la salle de bain en claquant la porte derrière lui, Lauren resta quelques instants sans rien, c'était la première fois qu'une engueulade durait aussi longtemps et qu'ils criaient aussi forts, elle regarda la table de chevet qui était à terre et la ramassa, se coupant au passage. La suite de la dispute allait se passer dans la salle de bain, la jeune femme s'en voulait tout de même énormément et n'avait rien fait pour calmer la colère de son mari, bien au contraire, elle n'avait fait que la faire monter en puissance. Cependant, elle n'allait pas le laisser lui crier dessus sans répondre, c'était dans sa nature d'avoir du répondant, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Quand elle entra dans la salle de bain telle une fusée, Lauren savait qu'elle lui en voulait toujours car par la faute de son énervement, elle s'était coupée et mine de rien, ça coulait à flots. Lorsqu'elle lança un coup d'oeil vers la douche en ne voyant aucune réaction de la part de Frederik, elle s'aperçut qu'il pleurait et là, elle se sentit bête, honteuse, imbécile, inutile et surtout méchante... Elle lui demanda quand même s'il allait bien, adoucissant un peu l'atmosphère enfin elle essayait. Une fois qu'elle trouva les pansements, elle tourna la tête pour voir où était son mari et ne comprit rien à la suite. La jeune brune se retrouva les bras de Fred l'entourant et sa tête posé dans son cou sentant à la fois de l'eau de la douche mais aussi des larmes, elle déposa une main dans le dos de ce dernier et lui déposa ensuite un baiser sur les cheveux. Quand il lui dit qu'il l'aimait, elle sentit les larmes montaient de plus belle, elle se rendait maintenant compte à quel point il tenait à elle et surtout à quel point elle tenait à lui aussi, Lauren sentit ensuite des larmes couler le long de sa joue, ça y est, elle ne pouvait pas tenir plus longtemps, elle resserra son étreinte autour de son mari et lui chuchota dans l'oreille.

    « Je suis désolée... Je t'aime tant... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:25

Je me retrouvais serrant Lauren dans mes bras la tête dans son cou pleurant de plus belle sans pouvoir m’arrêter. Elle posa sa main dans son dos et je sentit ses lèvres embrasser mes cheveux. Je resserrais mon étreinte autour d’elle comme pour me rassurer qu’elle était bien là et qu’elle ne m’avait pas repoussé.

Je t’aime tellement….

Je voulais qu’elle le sache que malgré ce qu’elle avait fait je l’aimais plus que tout même si j’aurais préféré la détester à ce moment précis mais je ne pouvais pas renié les sentiments qu’ils s’étaient tissé au fil de notre relation. Après ma déclaration la prise de Lauren se fit plus forte dans mon dos et mon souffle dans mon cou.

Je suis désolée... Je t'aime tant...

Je tournais ma tête vers elle, elle pleurait aussi désormais mais je ne saurais dire si c’était de soulagement ou de remord. J’écartais la première suggestion de mon esprit elle n’était pas vraiment logique elle n’aurait pas eut cette réaction si c’était le soulagement qui régissait ses pensées. Elle avait dis qu’elle cherchait mon pardon et je le lui avait donné en lui disant que je l’aimais.

Je n’en ai jamais douté. Mes sentiments pour toi ne vont pas changer du jours au lendemain… dis-je doucement en lui caressant tendrement le visage.

Je regardais les larmes couler sur les joues de Lauren tandis que les miennes continuaient à perler au coin de mes yeux. Je remontais ma main dans son dos pour la glisser dans ses cheveux et poser sa tête contre ma clavicule. La berçant lentement je réfléchissais aux conséquences de sa confession sur notre couple. Désormais pourrais-je lui faire de nouveau confiance, ma jalousie n’allait elle pas me ronger dès qu’elle partirais quelque part sans moi et que mon imagination n’allait pas divaguer sur des pseudo tromperie de sa part. J’avais déjà tendance à délirer à ce propos très facilement mais maintenant que j’avais des raisons cela n’allait-il pas être pire que tout. Je ne savais pas non plus si je pourrais lui pardonner. Je l’aimais oui mais ce fait ne voulait pas dire que je n’étais pas furieux de sa trahison et que j’allais passer l’éponge aussi rapidement. Seul le temps et des efforts des deux côtés pourraient arranger cela.

Puis soudain je me rendit compte que j’étais nu avec Lauren dans les bras qui était habillé et que je commençais à avoir froid et que je me sentais vulnérable. Je m’écartais lentement de Lauren et la regarda. Ses vêtements étaient trempés et lui collait la peau, dans d’autres circonstance j’aurais trouver cela sexy sans aucun doute mais là j’étais juste lasse et désabusé.
J’attrapais une serviette et l’enroula autour de ma taille, je me sentais déjà mieux . Reprenant contenance j’essuyais les larmes sur mon visage qui avaient cesser sans que je m’en rende compte.

Et si on allait mettre des vêtements secs et qu’on descendait à la cuisine prendre un café ?

On n’allait pas rester indéfiniment dans la salle de bain. Pendant que Lauren était parti dans la chambre pour changer de vêtement je me séchais vigoureusement. Mon regard tomba sur la glace j’avais vraiment une tête horrible avec mes yeux gonflés. Je me mis de l’eau sur la figure savourant la sensation du froid sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:50

    La scène qui se déroulait actuellement chez les Winston aurait pu être adorable mais quand on savait ce qui avait précédé, c'était de suite un petit peu moins attendrissant. Lauren avait toujours son mari dans les bras, les deux étaient en train de pleurer, elle resserra son étreinte contre lui, elle était contente que Frederik lui ait pardonné malgré ce qu'elle avait pu lui faire endurer. Elle n'osa pas le regarder dans le yeux, elle se contenta juste de resserrer à nouveau son étreinte toujours sans dire un mot. Quand Fred lui dit qu'il n'en avait jamais douté et que ses sentiments pour lui ne changerai pas, elle sourit.

    « Merci de me pardonner Fred... »

    La jeune brune ponctua sa phrase par un petit regard vers son mari, elle sentit sa main contre sa joue, il lui pardonnait peu à peu mais elle se sentait toujours coupable de son geste. Lauren sentit la main de Fred remonter dans son dos et sa tête se poser contre la clavicule du jeune homme, elle se sentait vraiment mal vis-à-vis de lui mais était heureuse qu'il lui ait pardonné, elle sentait qu'il la berçait doucement ce qui la fit sourire. Comment est ce que leur couple allait évoluer ? Elle n'en savait rien mais elle était sure d'une chose, c'est que son mari allait avoir beaucoup de mal à lui faire à nouveau confiance quand il partirait. Il était une des personnes les plus jalouses qu'elle connaissait, jamais elle n'avait pensé qu'il aurait réagi de la sorte. Mais elle se mit à sa place l'espace de quelques minutes, si jamais Fred lui avait fait la même chose, elle aurait eu énormément de mal à lui pardonner et la jeune brune n'en revenait pas qu'il arrive à lui pardonner. En voyant le visage de son mari, elle sentit à nouveau qu'elle allait pleurer, elle baissa la tête et l'enfouit dans le cou du jeune homme. Elle sentit ensuite que Frederik commençait à frissonner, en même temps, il était nu et elle, elle commençait aussi à avoir froid, elle avait les habits trempés. Quand il s'écarta de Lauren, cette dernière le regarda prendre une serviette et l'enfiler autour de sa taille, elle approuva l'idée qu'ils pourraient descendre prendre un café dans la cuisine.

    « Habille toi et rejoins moi en bas alors... »

    Une fois dans la chambre, Lauren essuya d'un revers de la main le reste des larmes qui lui étaient restées sur la joue puis elle ouvrit l'armoire, elle enfila une jupe cette fois, une noire qui lui arrivait au dessus des genoux et un débardeur blanc avant de prendre ses habits mouillés et de descendre les escaliers. Une fois dans la cuisine, elle mit ses habits dans la machine à laver et lança la cafetière. Elle attendit son mari, assisse sur le comptoir, son portable à la main. Lauren se sentait vraiment mal par rapport à la nuit précédente, elle trouvait quand même que le fait que Fred lui pardonne si facilement était un peu étrange mais après tout, elle pensait qu'il savait ce qu'il faisait. Une fois le café prêt, la jeune femme sortit deux tasses dans le placard et versa le breuvage dedans puis elle sortit des croissants qu'elle avait acheté la veille. Rien de tel qu'un petit-déjeuner pour mettre les choses au calme. Lauren posa son portable sur le plan de travail et alla dans la cave pour chercher la lessive tout en entendant les pas de Frederik lui annonçant qu'il était en train de descendre dans la cuisine afin qu'ils puissent discuter au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:14

Et si on allait mettre des vêtements secs et qu’on descendait à la cuisine prendre un café ?

Habille toi et rejoins moi en bas alors...

Je hochais la tête à l’affirmative pour lui signaler mon accord. Sur cela Lauren partit dans la chambre se changer. Je me mis à me sécher vigoureusement pour sortir de ma léthargie qui m’avait pris dans la douche. Après plusieurs minutes de séchage intensif je me sentis mieux je remis la serviette autour de mes reins. Je m’apprêtais à aller m’habiller quand mes yeux tombèrent sur la glace qui me revoyait mon image. J’avais les traits tirés et les yeux bouffis d’avoir pleuré. *Super….*. J’ouvris le robinet et appliqua de l’eau sur mon visage en savourant la sensation de l’eau froide sur ma figure qui me semblait brûlante.

Quand j’eut l’impression que mon visage ne cuisait plus je sortis de la salle de bain pour aller m’habiller. J’enfilais un jeans et une chemise blanche et enroula les manches jusqu’au dessus de mes coudes avec application. Je choisis une paire de lunette de soleil au cas où on irait se promener par ce beau temps pour que les voisins ne remarquent pas mes yeux rouges et l’accrocha dans le col de ma chemise. Sans un regard pour le lit qui semblait m’appeler, je n’étais pas encore prêt à m’allonger dedans sans penser à des choses désagréables et malsaines.

Je sortis rapidement de la chambre et descendit en direction de la cuisine où je trouvais 2 tasses fumantes et des croissants. Je souris et m’assis devant l’un des récipients de l’autre côté de la place où trônait le téléphone portable de Lauren. D’habitude j’aurais attendu ma femme pour commencer pour manger mais pas aujourd’hui. J’attrapais ma tasse et dégusta quelques gorgées du liquide délectable. *Je me grillerais bien une cigarette…*. Je fis une petite grimace en me souvenant que j’essayais d’arrêter en ce moment, mais là j’avouais que la nicotine me tentait vraiment et je savais que Lauren devait en avoir dans son sac.

J’allais me lever pour aller lui en piquer une quand je l’entendis remonter de la cave où se trouver la machine à laver. Je souris automatiquement quand je la vis surgir dans la cuisine. Elle me remplissait de joie à chaque fois qu’elle rentrait dans la même pièce que moi même si actuellement ce n’était pas du bonheur que je ressentais mais de l’amertume. Je bus une nouvelle lampée pour faire passer le goût fielleux que j’avais dans la bouche mais une chose n’avait pas changé.

Tu es magnifique, merci d’avoir préparer un petit déj !!

Je la regardais toujours souriant s’asseoir en face de moi. Je me saisis d’un croissant et mordit dedans à pleine dent, rien de mieux que de sustenter pour me requinquer un peu. Un silence un peu tendu s’était installé dans la pièce. Je continuais à manger pendant quelques minutes me complaisant dans le mutisme puis me décida à rompre ce silence qui devenait un peu pesant.

Tu avais prévu de faire quelque chose aujourd’hui ou pas ?

Bon pas terrible comme sujet pour commencer une discussion mais j’essayais de combler le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:46

    Lauren était en train de remonter les escaliers quand elle entendit Frederik descendre les autres afin de la rejoindre dans la cuisine. Une fois arrivée, elle le trouva face à une tasse de café, en train de boire tranquillement. Il avait enfilé un jean et une chemise blanche, quoi qu'il porte, Lauren le trouvait toujours à croquer, il s'habillait bien et c'était quelque chose qu'elle appréciait énormément chez lui. La jeune femme regarda son mari et lui sourit avant de prendre à son tour une tasse de café, elle s'assit ensuite sur le plan de travail, n'osant pas trop approcher de son mari, son portable était posé sur la table, elle n'attendait pas spécialement de message mais elle aimait bien l'avoir à proximité au cas où son patron chercherait à la joindre pour un travail en urgence. Elle regarda Fred, il était si beau et pourtant elle l'avait trompé... Elle s'en voudrait pendant longtemps d'avoir pu faire une chose pareille mais en même temps elle ne regrettait pas énormément son geste mais elle se sentait quand même coupable, un sentiment étrange. Un malaise régnait dans la cuisine des Winston, la jeune brune regarda par la fenêtre tout en buvant son café, elle aperçut la voisine qui l'avait vu sortir en petite tenue quelques minutes auparavant, elle lui adressa un petit sourire, elle était avec d'autres voisines et Lauren imaginait déjà la conversation : « Oui, la jeune Winston se baladait en petite tenue tout à l'heure, vous croyez qu'il s'est passé quelque chose ? » et tout les petits potins que les vieilles mégères peuvent balancer dans un quartier aussi petit que celui la. Elle soupira et posa son regard sur son mari qui venait de lui dire qu'elle était magnifique et la remerciait d'avoir préparé le petit déjeuner. La jeune femme vint ensuite s'assoir face à son mari, elle sourit lorsqu'il mordit à pleines dents dans le croissant, il avait toujours eu bon appétit, elle prit à son tour un croissant et le coupa à l'aide de ses doigts, le petit déjeuner était l'un de ses repas préférés. Un silence tendu s'était installé dans la cuisine, Lauren se leva et alla prendre le jus d'orange dans le frigo ainsi que deux verres, Frederik lui demanda alors ce qu'elle comptait faire aujourd’hui, elle posa la bouteille de jus d'orange et les verres sur la table et se mit derrière son mari. Elle passa ses bras autour de son coup et mit sa tête à sa hauteur, tout en lui chuchotant dans l'oreille.

    « Je pensais passer un peu de temps avec mon mari s'il est d'accord. Étant donné que c'est notre jour de repos. Et toi, tu avais quelque chose de prévu ? »

    Elle déposa ensuite un baiser sur la joue de Fred et retourna s'assoir tout en servant les verres de jus d'orange, elle descendit le sien d'une traite et sourit tout en attendant une réponse de la part de son mari. Elle espérait vraiment qu'il lui pardonne pour tout ce qu'elle avait pu lui faire ou lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:07

Je regardais Lauren aller vers le frigo et sortir du jus de fruit et deux verres alors que le silence devenait pesant. Je me décidais donc à parler le premier pour briser le silence et je n’avais pas vraiment envi de passer la journée avec Lauren a nous regarder avec des yeux de merlans frits et ne pas sortir une parole.

Tu avais prévu de faire quelque chose aujourd’hui ou pas ?

Non pas que j’espérais qu’elle me dise que oui et qu’elle s’en aille vaquer à ses occupations mais je voulais savoir si je devais prévoir quelque chose en solitaire ou avec elle. J’attendais sa réponse, elle prit le temps de poser ce qu’elle avait dans les mains et se faufila derrière moi. Soudain je sentit les bras de Lauren m’entourer le cou et son souffle contre mon oreille. Pendant un quart de seconde je faillis la repousser mais je décidais de le prendre ce signe d’affection comme il venait sans me poser de question ou j’allais devenir dingue si je commençais à analyser les moindres faits et gestes de Lauren.

Je pensais passer un peu de temps avec mon mari s'il est d'accord. Étant donné que c'est notre jour de repos. Et toi, tu avais quelque chose de prévu ?

Je sourit en entendant ses paroles qui me semblait tendre peu être même un peu trop d’ailleurs. Mais je n’allais pas refuser de passer du temps avec elle, malgré ce qu’il s’était passé je voulais passer à autre chose pour le moment, la nouvelle avait déjà que trop gâchée nos retrouvailles même si je me méfiais un peu de son ton trop gentil et doux, elle voulait se faire pardonner mais bon elle savait qu’essayer de amadouer de la sorte n’était pas vraiment efficace. Cependant je répondit sur le même ton avec sincérité.

Bah j’avais pensé aller faire un tour au parc mais je t’avouerais que je n’ai plus vraiment envi alors que dirais tu de rester ici ?

Pendant que je finissais de répondre Lauren déposa un baiser sur ma joue, je passais mon visage sur sa joue pour sentir la douceur de sa peau sur ma figure. C’était un geste plus comme un automatisme que affectueux contrairement à d’habitude mais cela me fit du bien de voir que le corps de Lauren me faisait encore réagir. Quand j’avais appris sa trahison j’avais eut peur entre autre chose de ne ressentir désormais que du dégoût pour elle mais apparemment les sentiments étaient plus complexes que ça, on se connaissait depuis longtemps même si notre mariage était assez récent et des liens s’étaient crées avec le temps et ce n’était pas si facile que cela de décider quelque chose qui allait contre ses émotions profondes.

Lauren était en train de servir les verres de jus d’orange quand je repris pied, j’avais déconnecté pendant quelques instants. Je la remerciais en saisissant un verre et en bu quelques gorgées pendant que Lauren vidait son verre d’une traite ce qui me fit sourire. Cette dernière adorait le petit déjeuner et était grognon le matin jusqu'à qu’elle est eut de la nourriture. De voir qu’elle n’avait pas changer, que je la connaissais presque par cœur me rassura, lors de notre discute et même avant je ne comprenais plus ses réactions et cela n’avait dérouté.

Par contre je pourrais te prendre une clope j’en ai pas et j’en ai vraiment envi ?!

Le fait d’avoir manger avait réanimer mon envi de nicotine, le plus dur était de passer les repas après ça allait mais aujourd’hui je n’avais pas le courage de lutter à la fois contre le besoin de fumer et le questionnement quasi incessant qui se déroulait dans ma tête.

Quand Lauren accepta je me levais et alla chercher une cigarette dans son sac. J’en pris une pour elle sachant qu’elle aussi aurait besoin de sa dose de nicotine. Je retournais dans la cuisine et ouvrit en grand les fenêtres pour pouvoir fumer à l’intérieur, c’était un fait l’odeur de tabac froid était une horreur dans une pièce mais je n’avais pas envi de sortir. J’avais posé celle de Lauren sur la table et m’adossa contre le battant de la fenêtre pour cracher ma fumée dehors. Je l’allumais et aspira la première taffe avec délice, sa faisait un moment que je n’avais pas fumé, j’allais avoir du mal à ré arrêter mais tampis. Ce qui ne fit penser au lendemain, j’avais oublier mon portable dans la voiture et je ne me souvenais plus à quelle heure il travaillais ni l’heure de Lauren pour savoir si l’un des deux laissais dormir l’autre ou non.

Dis moi tu travailles à quelle heure demain matin pour savoir comment s’organiser ?

Lauren me tendit son portable pour que je regarde dans ses messages pour vérifier les horaires. Ce que je fis et ouvrit le premier message de son portable sans faire attention au destinataire pensant que son dernier message reçu était de son patron quand mes yeux tombèrent dessus je devient livide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:07

    Lauren se sentait observée par son mari, elle avait l'impression que Frederik épiait ses moindres faits et gestes. Elle sursauta très légèrement lorsqu'il lui parla, elle ne s'y attendait pas vraiment, son attitude avait été assez étrange, elle voulait détendre un peu l'atmosphère et avait ainsi passé ses bras autour de Fred lui indiquant qu'elle voulait que la tension se calme et aussi lui faire comprendre qu'elle ne le laisserait pas durant cette journée. La jeune brune savait que son mari se méfiait un peu d'elle en ce moment bien précis et il avait tous les droits, elle fut contente de voir qu'il ne l'avait pas repoussé quand elle l'avait pris dans ses bras bien que s'il avait agi de la sorte elle aurait tout à fait compris. Quand elle avait appris qu'il allait rentrer aujourd’hui, Lauren était tellement heureuse, et il avait fallu à peine deux minutes pour totalement gâcher leurs retrouvailles, elle s'en voulait terriblement et espérait juste que la tension se calme entre eux. Une fois assisse face à Frederik, la jeune femme l'écouta, il avait au départ prévu de faire une ballade dans le parc mais préféré maintenant rester à la maison bien tranquillement et elle n'avait pas vraiment de sortir elle aussi. La jeune brune confirma la proposition de Fred d'un hochement de la tête, elle n'avait aucune envie de sortir et surtout de croiser leurs voisins, du moins pour aujourd’hui. C'est vrai que ce qui lui avait fait le plus peur en lui annonçant son infidélité était qu'il parte, qu'il ne veuille plus lui parler ou encore qu'il pète totalement les plombs, ce qui était quand même un petit peu arrivé... mais bon, elle préféra rester sur le positif et sourit lorsqu'elle sentit la joue de son mari sur son visage, il lui avait en quelque sorte pardonné. Une fois son verre de jus d'orange avalé, Lauren se mit à manger son croissant, tout en regardant de temps à autre Frederik qui souriait, elle lui adressa à son tour un sourire. Elle connaissait le sourire qui était affiché sur le visage du jeune homme, c'était celui qu'il avait lorsqu'il remarquait toutes les habitudes de la jeune femme, elle avait des rituels un petit peu à tous les moments de la journée, on ne pouvait pas parler de toc mais c'était pas loin.
    Quand son mari lui demanda s'il pouvait lui prendre une cigarette, elle eut un petit rire qu'elle transforma ensuite en toux de peur que Fred le prenne mal ; il était normal qu'il veuille une cigarette dans les circonstances actuelles, il devait être sur les nerfs. Ce dernier avait choisi d'arrêter de fumer et elle n'avait pas vraiment l'intention de s'arrêter, elle savait que c'était dur pour lui mais elle ne pouvait pas s'empêcher de fumer. La jeune brune lui dit qu'il pouvait se servir dans son sac, il revint quelques secondes plus tard avec deux cigarettes à la main, il en déposa une sur la table et commença à fumer la deuxième. Une autre chose qui amusait Lauren c'est que Frederik ouvrait la fenêtre à chaque fois qu'ils fumaient à l'intérieur, s'il avait bien une chose qu'il n'aimait pas c'était l'odeur de tabac froid, cela ne dérangeait pas vraiment la jeune femme. Une fois son petit déjeuner fini, elle regarda son mari adossé à la fenêtre et lui sourit, elle prit les affaires qu'ils avaient utilisés et se mit à faire la vaisselle, une fois qu'elle fut essuyée et rangée, elle prit la cigarette qui l'attendait sur la table et se rassit sur le plan de travail, ouvrant à son tour une fenêtre, c'était encore un de ses rituels, elle prenait une cigarette après chaque repas. Quand Fred lui demanda à quelle heure elle commençait le lendemain, la jeune brune réfléchit quelques instants, elle n'en avait strictement aucune idée, sans un mot elle lança son portable à son mari pour qu'il regarde son portable, elle avait reçu un message de son patron lui indiquant l'heure à laquelle elle devait être présente au travail.

    « Tiens, regarde ! Je me souviens plus trop. »

    Une fois qu'elle eut donné son portable à Frederik, Lauren descendit à nouveau à la cave pour chercher le linge propre, elle comptait bien le ranger aujourd’hui car elle savait qu'elle n'aurait pas le courage de le faire le lendemain soir en rentrant du travail. Une fois qu'elle remonta les escaliers, elle se dirigea vers la salle où elle posa la caisse de linge. Ensuite, la jeune brune se dirigea à nouveau vers la cuisine sans regarder son mari, elle se posta devant la cafetière et demanda au jeune homme s'il voulait un nouveau café, n'entendant aucune réponse de sa part, elle se tourna vers lui. Et la, elle sentit que quelque chose n'allait pas bien, elle le regarda et s'approcha doucement, il avait les yeux rivés sur l'écran de son portable et le regard livide, Lauren se demanda ce qu'il se passait, une fois qu'elle fut près de lui, elle posa une main sur sa main.

    « Chéri, qu'est ce qui se passe ? T'as pas l'air bien... »

    Suite à ça, elle récupéra son portable et lu le message qui y était affiché et écarquilla les yeux puis leva le regard vers Frederik.

    « Je... Je suis... Désolée... S'il te plaît ne t'énerves pas... »

    La période de calme n'avait pas duré longtemps, Lauren savait déjà que son mari allait encore une fois s'énerver et qu'elle allait passer un nouveau mauvais moment mais elle ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:39

Dis moi tu travailles à quelle heure demain matin pour savoir comment s’organiser ?

Lauren me lança son téléphone que je rattrapais avec adresse, et lui sourit quand elle me dit qu’elle se souvenait plus vraiment, comme à son habitude mais vu que nos horaires à tous les deux étaient peu fixes puisque cela dépendait des dossiers en cours.

Tu es une vraie tête de linotte ! lui dis je pour la taquiner.

Je regardais donc dans son téléphone pour trouver les horaires de travail de Lauren, elle devait avoir les mêmes que moi mais autant vérifier. Par automatisme j’ouvris le premier message reçu sans regarder le destinataire pensant que le dernier sms devait venir de son patron ou au pire d’une de ses amies. Je n’avais pas l’intention de fouiller dans son téléphone, ce n’était pas mon genre, j’étais jaloux mais Lauren piquerait une crise si elle me voyait en train de fureter dans ses affaires donc je me retenais de le faire. Et on ne se cachait rien enfin jusqu’à aujourd’hui.

Je posais donc les yeux sur l’écran du portable pour lire le message

Citation :
Merci pour la soirée, c’étais vraiment sympas ! On refais ça quand tu veux !

*Hein ?? c’est quoi ce texto !* Je le relis sans comprendre pourquoi son patron lui disais cela ??? Non j’avais bien lu. Je comprenais de moins en moins quand je vis le destinataire : le petit con de chanteur. Je palis en saisissant le sens de son sous entendu. Lauren m’avait menti il avait couché ensemble sinon pourquoi ce trou du cul aurait envoyer ce genre de texto. Je serrais le portable dans ma main à m’en faire mal et leva les yeux pour demander des explications mais Lauren avait disparu de la cuisine.

Je la cherchais des yeux en sentant le peu de bonne humeur que j’avais réussi à retrouver s’envoler en fumée pour céder la place à la fureur. Elle m’avait menti j’aurais préféré qu’elle me dise la vérité aussi dure à encaisser qu’elle soit au lieux de ça elle se moquait de moi en me racontant des bobards. Et j’avais marché j’étais prêt à lui pardonner ce qui s’était passé en pensant qu’elle l’avait juste embrassé mais là elle pouvait toujours courir pour que je lui pardonne. Cela faisait deux trahisons à digérer et c’étais trop pour moi.

Je tirais sur ma cigarette comme un forcené abîmant le filtre au passage tellement je serrais les doigts et la finit rapidement je la jetais pas la fenêtre d’un geste rageur. Je ne savais toujours pas où était passé Lauren, l’avait-elle fait exprès pour me faire encore plus mal je ne savais que penser. Je bloquais de nouveau sur le message le relisant en boucle comme pour enfoncer le poignard encore plus. C’est deux phrases qui voulait tout et rien dire tournaient dans ma tête sans arrêt. J’entendis un truc qui provenait d’une pièce voisine et les pas de Lauren arriver dans la cuisine.

Je regardais encore le sms quand Lauren me proposa du café ce à quoi je ne répondis pas encore trop occupé à essayer de trouver dans les mots utilisés quelque chose qui me montrerait que j’avais tort qu’elle n’avait pas couché avec Jay, qu’elle ne m’avait pas fait ça. La main de Lauren se posa sur la mienne je sursautais et le va les yeux vers elle.

Chérie, qu’est ce qui se passe ? T’as pas l’air bien…

Tu as une explication pour ça ???? dis je d’une voix glaciale en lui tendant son portable.

Je l’observais lire à son cours le message je m’étais écarté d’elle et je vis ses yeux s’écarquillés comme par la surprise ou autre je ne voulais même pas essayer d’analyser ses réactions j’étais juste furieux.

Je… Je suis… Désolée… S’il te plait ne t’énerves pas…

Je ricanais amèrement et me détourna d’elle regardant par la fenêtre où les voisins vaquaient à leur occupations, je m’imaginais quelques instants que j’étais l’un d’eux et ne pas avoir cette conversation. Je soupirais et me retourna vers Lauren.

C’est tout ce que tu trouves à dire ??

Moi qui pensais que j’allais me mettre à hurler je restais détaché comme si ce n’étais pas ma vie qui partait en morceaux. La fureur était toujours là mais elle ne sortait pas je restais glaciale à l’intérieur comme à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mauvaise conscience? [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise conscience? [Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus ( PV will)
» Mauvaise journée [ Claire]
» La rumeur pousse comme une mauvaise herbe après un incendie de forêt • Lou H. [Terminé]
» Toi avoir un problème avec moi ? • Lauren W.
» Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-