Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Empty
MessageSujet: On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres ! On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:10

    Une petite discussion sur facebook sur le mur de Jay et les paris étaient lancés. Le jeune Owens ne refuse jamais un paris, même si il devait mettre sa vie en péril. Dans le cas présent il ne risquait en rien pour sa vie, quoi que, Cinzia était bien capable de l'assassiner avec un couteau de cuisine si elle devenait hystérique comme à son habitude. Enfin bref, il était passé voir Jay avant de partir, avait ouvert sa porte en trombe en lui gueulant de se bouger si il voulait venir. N'attendant pas sa réponse, il partit. De toute façon ils étaient à deux pas de la maison des filles. Pratique. Il pouvait même passer par la fenêtre, sa chambre était au premier étage, et la maison d'à côté était presque collée à la leur. Un petit saut et hop il se retrouvait dans la chambre d'en face. Mais là il allait passer par la porte, il ne rendait pas visite à Cinzia, il devait donc s'annoncer en frappant à la porte sinon Alix allait lui donner un coup de casserole sur la tête en le prenant pour un cambrioleur vue qu'elle devait déjà être un peu perchée. Il avait dit à Alix qu'il serait là dans 15 minutes, mais cela faisait déjà 10 minutes qu'il avait dit ça. Il courait dans les escaliers, manquant de se casser la gueule environ à chaque marche. Et une fois sur le palier de sa maison il se rendit compte qu'il était en caleçon. Il passait sa vie en caleçon. Il avait beau avoir des colocataires, ça ne le dérangeait pas, il n'était pas pudique pour un sous, et de toute façon, c'étaient des garçons. Aucun d'eux ne le lui avaient reproché, bien que Adam lui lançaient quelques fois des petits piques là dessus, comme quoi il pourrait se muscler un peu parce que le spectacle n'était pas réjouissant. Enfin bref, il ne pouvait pas aller comme ça chez les filles. Il remonta rapidement, et retourna dans sa chambre. Il fouilla dans son armoire, sortant des vêtements à la va-vite. Un t-shirt des Who, et un jeans. Il n'oublie pas de mettre des chaussures aussi. Au cas où il y avait des bombes puantes dans la rue. Enfin, il put sortir. Au passage, il alla jeter un coup d'oeil dans le frigo. Les autres étaient des morfales, il ne restait pas grand chose, heureusement niveau alcool, il n'y avait que Jay et lui qui descendaient la réserve. Il y avait donc une bouteille de vodka à moitié vide. Il allait enfin sortir, il se retourna une dernière fois avant de refermer la porte d'entrée, et gueula le prénom de Jay au cas où il n'avait pas entendu la première fois. Et il claqua la porte derrière lui.

    30 secondes (to mars) plus tard il était devant la porte du numéro 5. Il frappa trois coups à la porte. Comme au théâtre. Il allait prouver à Alix qu'il ne disait pas des conneries. C'est pas parce que c'était sur facebook qu'il n'avait que de la gueule et qu'il ne faisait pas ce qu'il disait. C'est pas un rigolo d'abord ! Il espérait que Cinzia ne soit pas là parce qu'elle risquait quand même de prendre mal que son copain rende visite à sa meilleure amie dans sa maison sans la prévenir. Mais si il la prévenait, son plan tombait à l'eau non ? Il attendait sagement devant la porte. Quoi que pas si sagement que ça, il sortit une cigarette et l'alluma. Elle en mettait du temps. Elle était certainement encore en train de geeker sur facebook pour voir lequel des deux Jay aimait le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Empty
MessageSujet: Re: On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres ! On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:54

Noah & Jay & Alix ♥



Et voilà, le pari était lancé. Il avait suffit de quelques simples commentaires sur des murs, d'une petite provocation, et paf! voilà que Noah avait accepté le pari. Hum, pas très judicieux de lancer des paris ici, autant l'un que l'autre étaient capables de relever n'importe quel défi, même le plus con, même le plus ridicule, bref, tous, sans exception. Heureusement, ce soir-là, elle était seule à la maison, Cinzia et Alex étaient sorties on-ne-sait-où faire on-ne-sait-quoi, enfin, après tout, elles faisaient ce qu'elles voulaient, et Kim, ben, Alix n'avait aucune idée de où elle était passée. Peut-être avait-elle disparu ? Aucune idée. Bref. Toujours plantée devant son ordinateur, telle une parfaite petite geek, elle profitait des quinze minutes de répit avant que Noah arrive, et peut-être Jay, rien n'était sûr encore, pour se rouler un bédo. "Allume le shit, fume le shit et passe à ton voisin" sauf que .. actuellement elle était seule, donc elle profitait seule de cette merveille. Elle se leva de son lit et alluma sa chaîne hifi, musique hard tech à fond, vous savez, ce genre de musique qu'on retrouve en rave party, qui aide fortement la THC que vous avez consommé à faire entrer votre cerveau en transe. Et puis, le volume de la musique lui convenait parfaitement, et si les voisins n'étaient pas contents, ils pouvaient aller se faire voir. Oui, bon, sauf qu'il était environ minuit et qu'elle n'aurait pas vraiment du faire ça, mais après tout, que devient un marginal s'il se plie aux règles du peuple ? Oui, plus rien, c'est ça.

Aussi, elle entendit à peine quand, quelques minutes plus tard, on toqua à sa porte. Elle se doutait bien évidemment de l'identité de son visiteur, qui d'autre ç'aurait pu être que Noah ? Oui, bon, d'accord, en fait, ça aurait pu être n'importe qui, à cette heure-ci, n'importe qu'elle personne pourrait essayer de rentrer dans une maison, qui plus est une maison de fille, mais normalement, une personne mal intentionnée de toquerait pas, donc elle était confiante, et prenait d'ailleurs son temps pour venir lui ouvrir. Elle descendait lentement les marches une à une, fumant son pétard et se trémoussant en même temps au rythme de la musique qui résonnait à l'étage. Elle en profita au passage pour aller se sortir une bière du frigo et la décapsula rapidement. Quand elle lui ouvrir la porte, les deux objets de sa débauche entre les mains, elle se rendit compte qu'elle était bien peu vêtue lorsqu'elle fut saisie par l'air froid qui s'infiltrait. En effet, elle ne portait qu'un débardeur et un shorty, sans oublier bien sûr un long collier avec le pendentif rangé sous le débardeur, mais bon, ça ne l'aidait pas à être plus habillée. Puis, de toute façon, elle s'en fichait, puisqu'elle pouvait tout à fait se permettre de se vêtir ainsi en raison de sa fine taille, et puis, elle savait ce qu'elle faisait de toute manière.

Bref, elle l'invita en entrer et regarda dehors pour vérifier que Jay n'arrive pas avant de fermer la porte. Mais non, aucun signe de lui. Il s'était peut-être endormi devant son ordi après tout, ce ne serait pas tellement étonnant. Elle alla s'affaler sur le canapé et tira une latte de sa chère herbe puis tendit le joint au brun. Elle savait très bien qu'il n'était pas innocent et fumait ce genre de choses lui aussi, sinon elle ne se serait bien évidemment pas permit de l'inciter ainsi.

• « Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu mettre les pieds à la maison, toi .. »

Est-ce qu'elle insinuait que Cinzia et lui s'étaient encore pris la tête comme à leur habitude ? Oui, certainement, mais elle voulait aussi simplement dire que, ben ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Empty
MessageSujet: Re: On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres ! On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:32

    Jay n'avait pas trop suivit la conversation, à vrai dire il était largué depuis pas mal de temps même si il répondait du tac au tac sur le net. Son esprit s'était totalement envolé sous le coup de la fatigue laissé par ses médicaments. A vrai dire c'était limite si il ne s'endormirait pas sur son ordinateur. Heureusement Noah hurla son nom en lui disant de se presser si il voulait venir.

    - Venir où...?

    Totalement largué oui c'était le cas jusqu'à ce que lumière fuse dans son esprit. Ah oui le pari avec Alix et par conséquent les deux hommes devait aller chez sa meilleure amie. Jay se leva donc et entreprit de s'habiller, n'ayant pas envie de se trimballer en caleçon dans la rue vu en plus la fraicheur qu'il devait faire. Il enfila tant bien que mal son pantalon, un pull et des chaussettes. Son nom résonna alors dans la maison, Noah encore qui devait être sur le point de partir. Le soucis c'était que...le chanteur ne savait plus où il avait rangé ses chaussures...

    Dix minutes de recherches à tout foutre sens dessus dessous sa chambre lui permit de les retrouver et c'est donc en manquant de se tauler dans les escaliers, décidément ils ne l'aimaient pas, que le beau brun quitta la maison numéro 7 pour aller devant celle juste à côté. Il espérait que les deux zigotos ne planaient pas trop pour au moins que quelqu'un ouvre la porte. Jay appuya donc sur la sonnette et attendit qu'on vienne lui monter le chemin. Enfin lorsque le mur bougea devant lui un grand sourire peignit son visage avant qu'il ne saute sur la personne qui se trouvait en face de lui pour lui faire un câlin.

    - Yeah panda !

    Si ses deux amis avaient prévue de fumer de l'herbe et prendre d'autre substance étrange Jay lui était en avance, même si c'était non voulue. de toute façon il ne touchait pas à ce genre de chose, ne fumait même pas des cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Empty
MessageSujet: Re: On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres ! On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:53

    Il tira sur sa cigarette, il en était déjà à la moitié, on lui faisait souvent remarquer qu'il fumait trop vite, parce que avec les clopes c'est pas très grave, mais quand il a un joint dans les mains c'est la même histoire. Question d'habitude. La porte s'ouvrit alors sur Alix qui justement avait un joint dans la main, et une bouteille dans l'autre. Lui aussi avait une bouteille à la main, sauf qu'il n'avait pas un joint mais une cigarette dans l'autre main, mais ça faisait un peu jeu de miroir sur le pas de la porte. Et si il n'avait pas un joint, c'est parce qu'il n'avait pas prit le temps de le rouler. Alix était en mini-short, et en débardeur. Il n'attarda pas son regard sur le corps de la jeune fille, un peu de décence voyons ! C'était la meilleure amie de sa petite amie, il n'avait pas le droit de la regarder comme ça. Mais bon, elle était quand même incroyablement jolie malgré son état de déchéance extrême. Fine, blanche, totalement le genre que Noah aimait. Enfin bref, il la salua d'un signe de tête et d'un sourire, pas besoin de dire bonjour, ou bonsoir, ou même bonne nuit, ils étaient en train de parler sur facebook quelques minutes avant. Il la suivit à l'intérieur, et elle s'affala sur le canapé, Noah ne se fit pas prier pour faire de même. Il posa sa bouteille sur le côté. Elle lui tendit le joint, et Noah jeta sa clope dans le cendrier, il l'éteignit, mais n'avait pas l'intention de fumer le reste plus tard, il trouvait ça dégueulasse. Elle n'était pas finit, mais il s'en foutait un peu, il y avait quelque chose de beaucoup plus intéressant dans le petit cadeau d'Alix. Il tira une latte. Bon goût, bonne odeur, il ne piquait pas la gorge, pour l'instant c'était du bon. Manquait plus qu'à voir l'effet qu'il procurait. Il faisait attention de ne pas fumer trop vite parce que sinon il allait tout fumer tout seul, et Alix risquait de ne pas être contente. Il laissa la fumée lui envahir pleinement les poumons avant d'expirer lentement. Alix lui dit alors qu'il n'avait pas mit les pieds ici depuis longtemps. C'est vrai que en ce moment entre Cinzia et lui c'était pas le top. Ils étaient comme ça, ils se voyaient H24 pendant une période, puis ils se disputaient et ne se voyaient plus pendant des semaines. Et là, depuis environ un mois, il n'avait vu Cinzia qu'une seule fois, et ça avait été pour se prendre la tête violemment. Il se disait parfois qu'il en avait marre de cette relation, que ce n'était pas bon pour lui, ni pour elle, mais il n'arrivait pas à se résoudre à y mettre fin... Il regarda Alix et haussa les épaules.

    « Tu connais Cinzia, si elle était là elle me foutrait probablement à la porte sans même m'adresser la parole. »

    C'est alors que quelqu'un sonna. Ce devait être Jay. Donc il avait entendu les cries de Noah dans toute la maison. En même temps même les voisins devaient l'avoir entendu. Alix alla ouvrir, tandis que Noah resta bien confortablement au fin fond du canapé. Il tira une autre taffe sur le joint, il était bien, il écoutait la musique, la laissa résonner dans sa tête et son rythme cardiaque se calquait sur le boum boum de la musique, lui procurant des sensations inexplicables. Jay entra. C'était donc lui, Noah releva la tête pour le voir, et lui sourit.

    « Cool... T'as réussit à décoller de ton ordi. »

    Il s'empara de la bouteille qu'il avait précédemment posée à ses pieds et but deux grosses gorgées de vodka. Le liquide brûlant lui réchauffant l'intérieur du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Empty
MessageSujet: Re: On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres ! On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:08

Pendant qu'il se mettait à l'aise en tirant tranquillement sur le joint, Alix partit chercher rapidement son paquet de cigarettes et en profita également pour sortir quelques bières supplémentaires du frigo qu'elle posa sur la table basse. Même si Noah avait ramené de la vodka, ça n'allait bien évidement pas être suffisant étant donné que cette bouteille était non seulement déjà commencée et que, même si Jay ne les rejoignait pas, ce qui serait fort étonnant, la brune ayant une bonne descente, aurait tout finit en un rien de temps. Elle se rassit sur le canapé, finissant sa bière d'une traite (quand je disais qu'elle avait une bonne descente ..) et alluma une cigarette, puisque son ami n'avait visiblement pas l'air d'être prêt à lui rendre la merveille qu'il fumait. Compréhensible.

NOAH ▬ « Tu connais Cinzia, si elle était là elle me foutrait probablement à la porte sans même m'adresser la parole. »

Hum, en effet, c'est vrai qu'actuellement, ils étaient en froid .. Enfin, actuellement .. Quand n'étaient-ils donc pas en froid ? Ils se prenaient tellement souvent la tête, c'était trop dur de les suivre. C'était bien pour ça qu'Alix avait depuis bien longtemps arrêté de chercher, et si elle voyait l'un ou l'autre avec une autre personne, ça ne l'étonnait même plus. Enfin, dans ces cas-là, elle allait quand même en parler avec Cinzia, histoire d'être au courant. Non pas qu'elle aime les ragots, mais c'était quand même sa meilleure amie .. Enfin, meilleure amie qui soit dit en passant, n'était pas souvent là .. C'est vrai, il fallait le dire, elle était souvent absente ces temps-ci, à croire que l'agence lui prenait tout son temps libre. Mais, en fait, Alix ne se posait même pas la question. Si elle était là, tant mieux, elle ne l'était pas, tant pis. Non pas qu'elle s'en foute mais que .. elle planait tellement que ça la dépassait en fait. Elle se contenta de hausser les épaules à son tour, ne sachant trop quoi répondre et se leva d'un bond quand la sonnette retentit pour aller ouvrir.

JAY▬ « Yeah panda ! »

C'était Jay, bien évidemment, qui la prit dans ses bras en lui hurlant dans les oreilles. « Lui, il est défoncé ou je m'y connais pas .. ». Elle le prit dans ses bras en riant et referma la porte sans le lâcher, puis le prit par la main et l'emmena s'affaler au canapé avec eux. Elle lui aurait bien proposé une cigarette ou un joint, mais monsieur en fait n'avait jamais fumé. D'ailleurs, elle s'était toujours demandé comment il avait fait pour ne pas toucher à tout ça alors qu'ils passaient la majeure partie de leur temps ensemble et qu'elle, elle ne faisait que ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Empty
MessageSujet: Re: On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres ! On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:18

    C'était Alix qui lui avait ouvert ! De toute façon c'était pas Noah qui allait s'occuper de l’accueil dans la maison d'un autre. Ce dernier était tout simplement assis sur le canapé et lorsqu'il vit le chanteur il parla de lui comme si il était un geek. Un geek quoi...! Bon d'accord il passait beaucoup de temps dessus mais quand même ! Pour rien au monde il ne pourrait louper une soirée avec ses deux meilleurs potes.

    - Yeep !

    Lança t-il gaiement en rejoignant le royaume des affalés. Noah tenait dans sa main une bouteille et c'était une bonne idée car Jay avait bien soif. Sans rien demander il lui la prit des mains et but à grande gorgée comme si il s'agissait d'eau, le liquide alcoolisé fit rapidement monter sa température corporelle.

    - Il fait chaud chez toi !


    Il posa l'alcool entre les jambes de Noah comme si il s'agissait d'un repose bouteille et entreprit d'enlever son pull pour avoir moins chaud. Ce n'était pas comme si ses deux acolytes ne l'avait jamais vu torse nu ou bien malencontreusement à poil. Ca arrivait à tout le monde d'entrer dans une salle de bain en croyant qu'il n'y a personne.
    Enfin bref...là le chanteur était coincé et battait piteusement des bras en pensant que ça l'aiderait. En plus il faisait tout noir là dedans, complètement aveugle...comme Junie ! Maintenant il savait ce que son amie avait ressenti en ne voyant plus rien tout d'un coup.

    - Au secouurs je suis coincééé !!! Je veux pas être aveuuugle !

    Finit -il quand même par s’exclamer battant encore plus des bras et faillit même donner un coup aux deux autres à se débattre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Empty
MessageSujet: Re: On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres ! On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:52

    Jay était surexcité comparé aux deux autres. Alix et Noah étaient plutôt stones. Dans le genre j'me pose dans le canapé et je fume des joints tranquilles en rentrant en transe sur de la teck. Alix revint d'avoir ouvert la porte à Jay, alors Noah lui tendit le joint. Il s'était forcé à pas fumer trop vite pour ne pas fumer tout, alors elle avait intérêt à le prendre. Jay ressemblait à un petit chiot fou, on s'attendait presque à le voir sautiller dans tous les sens en offrant des petites léchouilles à Noah et Alix. Il était énergique, et très content. C'était marrant de le voir comme ça. Pas pour rien qu'il l'aimait autant. Un sourire se dessina instantanément sur ses lèvres quand il le vit arriver dans le salon. Jay vint s'emparer de la bouteille que Noah tenait avec avidité. Il buvait ça comme de l'eau, Noah aussi, et Alix aussi d'ailleurs. En fait ils faisaient un bon trio de déchets de la société. Il reposa la bouteille entre les jambes de Noah, mais Noah la prit dans sa main et but à la suite de son ami. Il la reposa ensuite entre ses jambes. Bon voilà c'était sa place attitrée maintenant. Jay s'exclama alors qu'il faisait chaud et enleva son t-shirt. Ou plutôt essaya d'enlever son t-shirt parce qu'il se retrouva coincé en plein milieu, le t-shirt à moitié enlevé, à l'envers sur sa tête, le rendant complètement aveugle. Il criait au secours, en disant qu'il était aveugle. Ouais il était vraiment partit loooooin lui. Noah laissa échapper un rire, et se leva pour chopper le haut du t-shirt de ton ami, et le tira en se rassayant sur le canapé, ce qui eut pour effet d'emmener Jay en le tirant par la tête, et finalement le t-shirt s'enleva enfin. Noah le regarda, un sourire aux lèvres.

    « Waaa t'as encore tes yeux ! »

    Il leva les yeux au ciel, et rit de nouveau.

    « Alors, on est pas virils ? »

    Il regarda Alix et Jay tour à tour, attendant une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Empty
MessageSujet: Re: On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres ! On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:58

Tout se passait en un éclair, Jay était vraiment à fond, il avait la forme et ça se sentait. En quelques instants sans que personne n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il était allé s'affaler au canapé, boire dans la bouteille qu'avait Noah, lui rendre et essayer d'enlever son t-shirt, en vain .. La pile électrique était prise au piège. Alix rigola et ferma la porte avant de se rediriger à son tour vers le salon, récupérant au passage le joint que lui tendait Noah. Le temps que celui-ci aide le pauvre petit Jay paniqué à enlever son haut, elle attrapa la bouteille de vodka et s'enfonça dans le sofa. Ha, qu'est-ce qu'elle était bien là, complètement déchirée, ne réfléchissant plus à quoi que ce soit ! Elle porta le goulot à ses lèvres et finit d'une traite le peu d'alcool restant dans la bouteille. Les deux mecs avaient déjà tout séché, quelle honte ! Il leur faudrait du réapprovisionnement .. Mais ça, Alix avait assez dans son bar pour qu'ils ne soient pas à cours, c'était clair. Le soucis, c'est qu'elle avait franchement la flemme de se lever pour aller chercher une nouvelle bouteille, alors le moment venu, elle n'aurait qu'à se débrouiller pour envoyer un des deux garçons le faire, tout simplement. Trop forte cette Alix.

NOAH ▬ « Alors, on est pas virils ? »

Alix se mit à rire. Comment lui dire que leur petite scène du "-je suis coincé -je viens te libérer" était loin d'être virile et qu'ils venaient d'être très ridicules en fait ? Les pauvres. S'ils s'étaient vu, ils auraient ri eux aussi. Elle aspira de nouveau sur son cône pour en relâcher une épaisse fumée grise qui envahissait la pièce et rit encore.

ALIX ▬ « Non, vous êtes pas virils, non ! »

M'oui, alors elle risquait gros à avoir dit ça. Elle allait sûrement les entendre râler pendant un moment et entendre des "ah ouais, j'suis pas viril moi ? j'suis pas viril ?" ou des "tu veux que je te prouve que j'suis viril ? non mais !" .. Hum ça, elle avait pas fini de les entendre ce soir .. Tant pis, elle ne voulait pas avoir à leur mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Empty
MessageSujet: Re: On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres ! On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:41

    Perdu dans son pull, et ça il fallait vraiment s'appeler Jay pour y arriver, ce dernier ne trouvait pas la sortie et paniquait comme un gosse de huit ans. Heureusement Noah vint à son secours en tirant son haut, le chanteur se sentit partir en avant et par réflexe pour se rattraper une de ses mains se posa sur le torse de son meilleur ami. Quand il eut enfin retrouvé la vue il tomba sur des yeux verts qui ne lui avait jamais parut aussi proche et...vert. Noah demanda alors si les deux hommes n'étaient pas virils et apparemment Alix n'avait pas eu satisfaction...A vrai dire Jay ne savait même pas qu'il était venu ici à la base pour montrer à la demoiselle combien ils étaient des hommes avec un grand "H".

    - T'façon c'est quoi la définition de la virilité ? Hein ? C'est de se taper pleins de meufs ? De se faire des cuites ? Et puis en plus Noah il est méga viril ! Surtout avec sa guitare ! Je comprend les meufs qui se sentent plus en le voyant ! Parce que bah Noah c'est le meilleur !

    Finit il en s'écriant avant de sauter sur ce dernier pour lui faire un gros câlin. Heureusement qu'il n'était pas assez out pour balancer des choses que ses amis ignoraient sur son compte. C'était bien connu que c'était dans les pires états que la vérité tombait. Enfin là, le chanteur serrait surtout fortement Noah mais pas vraiment assez de force pour lui briser les os ou l'étouffer.
    Après cette minute caline Jay se redressa et se leva du canapé manquant de tomber en se prenant le coin de la table.

    - A boire !


    Où c'était rangé ça déjà ? Ah oui le bar ! Les mecs venaient si souvent dans cette maison que c'était comme si c'était la leur...en plus féminin quand même. Le chanteur se dirigea donc vers le bar pour aller chercher la source d'hydratation. Qu'est ce qu'il avait soif ce soir ! Il pourrait boire un lac entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Empty
MessageSujet: Re: On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres ! On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On paris ? { Alix & p'têtre Jay & même des autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Putain mec, SORS !! (Jay & les autres)
» Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay]
» Un journée comme les autres ? { Gaëlle }
» Générosité et autres confessions. — Gaelle
» Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-