Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Empty
MessageSujet: Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:34

Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Tumblr_l4w39wqfrs1qac5k1o1_400_large

Cela faisait plusieurs semaines que la tepu blonde devenue rousse depuis peu de temps s'était fait discrète. En effet, depuis qu'elle avait rompu quelques semaines avec son petit ami puis qu'ils se soient remis ensemble vers la saint valentin. Bref, elle avait décidé de rester loin des regards de Magnolia pour se concentrer sur ses études et plutôt prendre du recul. Sa soeur refaisait des siennes et puis ce n'était pas si facile que cela à gérer tout les jours. Cameron ne donnait pratiquement plus de nouvelles et ses parents n'étaient pas souvent présents en ce moment. De quoi déprimé. Mais heureusement quasi tous les jours elle pouvait se réveiller à côté de son beau Heathcliff qui avait quasiment posé bagage ici. Puis avec son petit neveu qui était né il y a peu, c'était difficile pour lui de faire une nuit complète en entendant les pleurs du bébé. Du coup, pour que les deux puissent se détendre, Annie avait décidé de leur accorder un petit séjour en dehors de Magnolia. La destination ? Hum... Une petite île dont la rouquine avait perud le nom une énième fois et que le beau brun allait devoir lui répéter encore une fois. Oui, la McCormick avait du mal à retenir certains mots et celui-ci en faisait partit !
La jeune femme avait réussi à boucler sa valise pour quelques jours. Bien sûr, ça avait été dur et elle avait dû en mettre dans la valise de son cher O'Conell qui avait soupiré en voyant ça. Bah quoi, s'il voulait avoir un défilé de maillot de bain, un petit peu de détente et de la provocation puis aussi profiter de la mer et de la plage. Bref, elle avait hâte de quitter cet endroit, puis avec Heathcliff, elle était en sécurité. Annie ne risquait rien avec lui.

Ils devaient être à l'aéroport deux heures avant comme tous les vols pour pouvoir s'enregistrer et envoyer les valises au truc là. La rouquine était à l'heure pour une fois et d'ailleurs son petit ami était très surpris. Hé oui, il arrivait à la tepu de Magnolia d'être à l'heure parfois. La rousse et son beau chevalier attendaient donc dans le hall pour pouvoir partir. Il était déjà 17h et ils n'allaient pas tarder à partir. Oui, partir, loin de cette foutue ville et loin de DS. Sa soeur allait être entre de bonnes mains et rien n'allaient pouvoir les empêcher de passer un agréable séjour dans une autre partie du monde.
Le vol des deux amoureux fut annoncés et ils allaient passés quelques heures dans un avion. La rousse n'avait pas souvent pris l'avion, et ça la faisait toujours un peu flippé qu'il se passe un truc et qu'elle ne reverrait jamais les personnes qu'elle aime. Bref ! Au lieu de devenir parano McCormick pense à ton copain et à ce que tu vas passer comme agréable "vacances". Annie prit la main de son petit ami en souriant et partit avec lui en direction de leur porte de passage et entrèrent dans l'avion par la suite. Prenant sa place, mais pas près du hublot, la rouquine serra la main de son petit ami et le regarda en souriant. "J'aime pas les avions, et surtout pas le décollage ni l'atterrissage. Tu vas bien, toi ?" C'est vrai que depuis leur petites séparations, Annie faisait plus attention à lui et prenait soin de lui encore plus qu'avant ! Peur de le reperdre ? Oui, beaucoup et elle ne le supporterait pas une fois de plus de toute façon. C'est pour cela que ce séjour allait leur faire du bien et surtout Annie allait pouvoir montrer à son chéri à quel point elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Empty
MessageSujet: Re: Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:28

J'avais besoin de prendre un peu plus soin de moi, de mon couple. Depuis quelques semaines déjà, je ne m'occupe ni de ma propre personne ni de ma copine. Entre le boulot, la surcharge de travail de mon frère, dont le déménagement et les examens d'Annie, on ne s'accorde plus beaucoup de temps. Adrian s'est installé dans sa nouvelle maison, pas loin de chez moi mais ça me fait bizarre d'être seul au n°8 maintenant. J'avais toujours l'habitude de m'ennuyer, d'aller au boulot, de déjeuner avec lui. J'étais content d'être avec lui dans cette maison parce que je n'aurais pas supporté Josh et Joey tout seul. Maintenant, je n'ai plus le choix : Adrian m'a laissé et s'est installé dans sa propre maison avec Juliet et son fils. Je l'ai aidé pour le déménagement, ce qui a occupé pas mal mes journées. J'ai demandé à prendre des vacances parce que je n'en pouvais plus. Aussi, on ne s'est pas beaucoup retrouvé avec Annie et j'ai besoin de passer plus de temps avec elle pour lui prouver mon amour. J'ai merdé il y a quelques temps avec elle et elle m'a pardonné juste avant la saint valentin. Ca m'a fait beaucoup de bien de la retrouver, je crois que je ne peux plus faire ma vie sans elle. Cependant, je me pose des questions pour Evane aussi. J'aimerais passer du temps avec elle mais j'en ai peur... Peur que certains souvenirs reviennent et peur de refaire la même connerie. Si une erreur est faite deux fois, il ne s'agit plus d'erreurs à mon avis. Alors je préfère fuir plutôt que d'affronter la vérité. Je suis bien avec Annie et elle a l'air de plaire à beaucoup de mecs. On doit donc s'éloigner le plus possible.

McCormick avait la même idée que moi : Quitter Magnolia pour une semaine. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé deux billets pas cher pour les Bahamas, dans un hôtel luxueux avec une grande piscine et la plage pas très loin. Il ne fait pas très chaud mais pas moins de 25° à cette période. C'est exactement ce qu'il nous faut. Cette semaine va avant tout être une semaine de repos. Annie me sort de mes pensées en me demandant si je vais bien. On était dans l'avion, côte à côte, main dans la main, en route pour la capitale de l'île. Le trajet dure trois heures environ, mais ça allait passer vite, je n'en doute pas. J'aurais bien dormi mais je ne veux pas laisser Annie toute seule, elle qui n'aime pas forcément l'avion.

"Oui ça va, j'pensais juste à mon frère. Il va avoir pas mal de travail sans moi." Dis-je en lui adressant un sourire.

Mon frère avait pris des vacances, pour s'occuper de sa nouvelle maison et de Logan. Et puisqu'il reprenait son job, j'ai demandé à prendre à mon tour des vacances, plus amusantes que les siennes. Il a accepté sans réfléchir mais sa reprise va être difficile à mon avis. J'ai beaucoup donné pour lui et je ne regrette absolument pas d'être resté à Magnolia. J'aurais aimé être à L.A à l'heure actuelle, mais je ne pouvais pas quitter ma vie du jour au lendemain, sachant que ça n'allait pas avec ma copine, que mon frère allait devenir papa et que le cabinet tournerait mal si je partais.

"Ta soeur est restée toute seule chez toi ? Ca craint pas ?" Demandais-je par curiosité. Je sais que la maison des McCormick/Cooper est souvent vide ces temps-ci et je me demande comment Minnie va gérer la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Empty
MessageSujet: Re: Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:07

C'est vrai que récemment il s'en était passé des choses à Magnolia Cresent et ce n'était pas les plus joyeuses pour certains. Annie et Heathcliff avaient passé une période difficile et la rouquine craignait encore plus maintenant qu'avant. Oui, elle avait peur de le reperdre et elle ne savait pas comment faire à présent pour être sûre qu'il resterait bien auprès d'elle. A vrai dire... jamais Heathcliff ne lui avait réellement dit qu'il l'aimait. (hé oui ! J'attends encore les 3 mots :p) Annie n'était pas si rassurée mais elle savait bien que si son petit ami restait avec elle c'était parce qu'il l'aimait et plus qu'elle ne le pensait, sûrement même. Bref ! La jeune McCormick était contente de s'évader de Magnolia pour les Bahamas où elle pourrait profiter de la tranquillité avec son beau brun et pouvoir se retrouver rien qu'avec lui. Puis bon, Adrian avait un enfant maintenant et ça avait changé pas mal de chose. La rouquine avait pu voir le jeune Logan et à vrai dire ça l'avait encore plus attendri qu'avant. Voir ce petit bout lui montrait à quel point ça lui importait la famille contrairement à ce qu'elle pouvait laisser paraître. Adrian allait être un père parfait et puis Heathcliff un tonton exemplaire ! Claire... on en parlera pas.
Le fait de s'évader allait être bénéfique pour eux deux qui avaient eu temps de peine à se retrouver et à aller mieux. D'ailleurs c'était un peu difficile de refaire surface pour la rouquine qui ne savait pas tellement comment faire. Les relations à longue durée ça n'avait duré qu'une fois avec Andrew mais heureusement ça allait faire, elle espérait même plus, avec Heath' car avec lui c'était vraiment différent. Enfin, seul l'avenir lui dira à notre chère rousse !

Maintenant montés dans l'avion, Annie n'était plus si rassurée qu'avant. A vrai dire, l'avion ça ne la réussissait pas. Mais elle s'inquiétait plutôt pour son petit ami, il ne partait pas vraiment en laissant du travail derrière lui d'ailleurs, sa réponse confirma les dires d'Annie. Celui-ci se concentrait trop sur son boulot. Serrant sa main, elle déposa un baiser sur sa joue et lui sourit. "Promet moi que pendant cette semaine tu ne vas pas me parler du travail et juste profiter pour notre couple.." Annie était plutôt inquiète du fait qu'il pourrait se passer quelque chose pour perturber leur petite excursion dans les îles. La dernière fois qu'ils ont voulu passer un moment ensemble, le prénom d'Evane Damenez a refait surface ce qui n'a pas plus à Annie bien entendu. Il demanda à la rouquine si ça ne craignait pas de laisser Minnie seule chez eux. Souriante, elle le regarda puis répondit. "Non, t'inquiète pas, elle est partie en petite semaine de... hum... tranquillité disons ça comme ça." La jeune McCormick embrassa furtivement son cher O'Conell et posa sa tête sur son épaule en fermant les yeux. Si il n'y avait que trois heures, peut être qu'en dormant ça allait être plus rapide et qu'elle allait oublier être dans un avion ? En tout cas, elle n'attendit pas longtemps pour s'endormir. Effectivement, depuis plusieurs semaines la jeune McCormick dormait peu entre les études, sa soeur, et le reste de sa famille elle n'arrivait pas à trouver la paix. Le fait de s'endormir comme une masse montrait à quel point elle fatiguait de plus en plus de toutes ces histoires et du coup que cette petite semaine de vacances allaient être très appréciée !

Trois heures après les deux tourtereaux descendaient de l'avion main dans la main et après avoir récupérés leurs valises, puis ils sortirent dehors pour apprécier le soleil sur leur peau. Toute excitée après trois heures de sommeil appréciées, Annie tourna sur elle même les bras écartés et le visage vers le ciel en rigolant. Sautant ensuite dans les bras de son petit ami elle l'embrassa de tout son amour et colla son front au sien. "Je t'aime Heathcliff O'Conell !" La jeune McCormick était heureuse et cela se voyait sur son visage de petite (ancienne) garce et elle allait bien récupérer son petit ami en lui faisant et disant toutes sortes de choses qui, peut être, lui feront bizarres...AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Empty
MessageSujet: Re: Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:52

Dirty Secret a été très forte en ce début d'année. Son premier article de 2013 parlait beaucoup des O'Conell : Elle expliquait que Lily et Clairou s'étaient embrassées, chose que j'ai du mal à imaginer. Elle raconte ensuite que Juliet est enceinte et que mon frère est perdu entre elle et Sasha. Puis vient mon tour. Elle se permet de dire que j'ai embrassé Evane à tout le monde. Annie le savait, je le lui avais dit quelques jours avant la publication de l'article. J'avais eu chaud sur ce coup là. Je sais que si McCormick l'avait appris par DS, on n'en serait pas là aujourd'hui. Pour s'éloigner de cette vie mouvementé de Magnolia, on a décidé d'aller aux Bahamas pour une semaine. Destination de rêve, plage presque paradisiaque et bonne ambiance assurée. Annie a de suite accepté ma proposition, il faut dire qu'elle avait besoin de vacances aussi, avant les gros examens. Je suis peut-être dans un avion pour voler jusqu'à l'île mais je pense toujours autant au travail et à mon frère. Je m'inquiète beaucoup pour lui et je pense avant tout à son bien être, depuis qu'il est papa surtout, plutôt que de penser à moi. Annie ne cesse de me le faire remarquer d'ailleurs.

"Tu comprends pas Annie, il doit s'occuper du déménagement, de Juliet, du bébé, du cabinet. Josh n'est pas capable de s'en occuper tout seul." Dis-je toujours loin dans mes pensées, haussant légèrement le ton.

Annie ne pouvait pas comprendre et j'suis con d'hausser la voix, elle n'y ait pour rien. Je m'énerve souvent pour rien ces temps-ci, surtout depuis l'accouchement de Juliet. Je crois que j'ai du mal à accepter le fait que mon frère soit père, j'ai surtout du mal à le voir quitter la maison. Et dire qu'il n'habite plus au n°8... J'ai vraiment du mal à m'y faire. Depuis qu'il est parti, je me rends compte de beaucoup de choses qui concernent directement ma vie privée. J'ai l'impression d'être qu'un pauvre con qui n'a ni personnalité ni caractère propre. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours suivi les pas d'Adrian et j'ai toujours pris mes décisions par rapport à lui. Dont Los Angeles dernièrement. Je chasse toutes ces idées de ma tête et m'approche de ma copine pour déposer un baiser sur ses lèvres.

"Je te promets que j'essayerais de ne plus en parler. Je suis tout à toi bébé." Dis-je avec un petit sourire, m'approchant à nouveau pour l'embrasser.

Sa soeur n'allait pas foutre le bordel chez les McCormick, c'était une bonne nouvelle. Pour passer le temps, Annie décide de dormir et je vais profiter pour me reposer un peu aussi. Main dans la main, on s'endort comme deux bébés assez rapidement, jusqu'à atterrissage. Les trois heures étaient passées super vite et nous voilà sur une île parfaite ! On sort enfin de l'aéroport une fois après avoir récupérés nos affaires et Annie saute sur moi en prononçant les trois lettres. Ca faisait longtemps qu'elle ne me l'avait pas dit et j'avais toujours ces même frissons. Je la serre fort dans mes bras et l'embrasse fougueusement.

"On va prendre un taxi ? L'hôtel est pas très loin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Empty
MessageSujet: Re: Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:08

Effectivement, Annie n'avait jamais vu son petit ami stresser comme ça pour son frère. C'est sûr qu'avec les récents évènements ce n'était pas si facile que ça à gérer mais bon, quand même. La rouquine venait de se faire, limite, envoyer chier par son cher et tendre car elle ne comprenait pas. Non, la rousse ne pouvait pas comprendre ce qui se passait car elle n'avait pas son propre cabinet et n'avait pas de bébé à la maison. Cependant, elle ne releva pas préférant le laisser et ne pas intervenir pour éviter une prise de bec alors qu'ils s'en allaient tout les deux pour les Bahamas. Annie le laissa donc dans ses pensées pour ne pas qu'il se vexe encore plus et elle se contenta de le regarder. Oui, ça lui passait le temps, puis bon, il était beau garçon et autant dire qu'Annie gardait ses airs d'aguicheuse pour l'instant mais bon, ça ne durait pas ça... Elle fut sortie de ses pensées par le baiser déposé sur ses lèvres. Souriante, Annie haussa les épaules. "J'espère que tu es tout à moi, tu ne sais pas combien je me retiens depuis quelques semaines déjà... mon chéri." Lui tirant la langue, Annie rigola légèrement. Elle ne pouvait pas ne pas faire quelques allusions parfois, c'était plus fort qu'elle ! D'ailleurs, elle prolongea le baiser avec plaisir en caressant doucement sa joue avant de poser sa tête sur son épaule.

Une fois qu'ils arrivèrent, Annie n'eut pas de mal à cacher ses émotions et lâcha les trois mots à son cher et tendre. La jeune femme ne pouvait pas cacher ses sentiments et ne pouvait pas se retenir de les prononcer. C'était vrai et la McCormick était prête à lui redire encore et encore jusqu'à ce qu'il l'accepte. Il répondit à son baiser avec fougue et cela plus énormément à la garce de rousse. "Mmh, tu veux déjà passer à l'hôtel, petit coquin va !" Reprenant son sérieux, Annie entrelaça ses doigts aux siens et lui sourit. "Allons voir où est-ce-que tu vas m'emmener." Une fois dans le taxi, les deux amoureux allèrent en direction d'un hôtel quelque peu chic disons et les yeux de la rouquine brillaient. La jeune femme se sentait comme une princesse découvrant son château pour la première fois. Et autant dire que lorsqu'elle vit la chambre, sa bouche fit un grand O et elle éclata de rire. "La vache ! Je dois dire, que tu me bluffes mon coeur !" Se retournant vers lui et faisant une moue qui le faisait craqué, Annie alla finir de visiter la "chambre" si on pouvait la qualifier de la sorte puis revint vers son petit ami et passa ses bras autour de son cou. "Mmh, dis toi que tu viens de me combler. Je ne sais pas comment je vais pouvoir te rendre la pareille !" Enfin si, elle pouvait s'en douter mais bon, on allait pas précipiter les choses hein! Chaque chose en son temps que l'on dit, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Empty
MessageSujet: Re: Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:32

Depuis presque un mois, je suis plus impulsif que d'habitude. Je n'arrive pas à me contrôler, je deviens agressif très vite et ça tombe souvent sur Annie. Je ne lui en veux pas pourtant, elle n'a rien fait. C'est mon frère qui me rend comme ça, sans forcément le vouloir. Je pense que j'ai besoin de lui en parler, me vider me fera du bien. McCormick ne comprend pas ma réaction et se contenta de me regarder. Je me reprends assez vite pour lui promettre de n'être qu'à elle durant une semaine. Ca allait passer super vite et on allait bien en profiter, je n'en doute pas. Une fois arrivés à destination, nous avons un peu pour attendre un taxi.

"On va profiter de la chambre d'hôtel comme il faut, elle va bien nous servir." Dis-je d'un air amusé, posant mes lèvres sur les siennes.

Une fois dans le taxi, je tends au chauffeur l'adresse de l'hôtel et il y roule assez rapidement. Je descends du taxi pour regarder le grand hôtel et je ne suis pas déçu pour l'instant. Il est aussi beau en vrai que sur les photos. De toute façon, je n'ai pas à être déçu, j'ai assez dépensé pour ce voyage alors il a intérêt à être parfait. Je suis avec ma copine au Bahamas, que demander de plus ? A l'accueil, je règle la réservation, je lui tends les papiers nécéssaires tandis qu'Annie découvre le hall de l'hôtel. Elle a l'air assez surprise, ça me fait plaisirs. On monte à l'étage pour trouver la chambre et s'installer. C'était super grand, luxueux, pile comme je l'imaginais ! On allait passer de bons moments dans cette chambre, je n'en doute pas une seconde. Ce voyage me permettait avant tout de me reposer parce que je n'ai pas eu de vacances depuis longtemps et entre les problèmes de famille, la venue de Joshua, le cabinet, mon neveu et le déménagement de mon frère, je n'ai pas eu le temps de souffler.

"Je n'attends rien de particulier en retour. Quoique, tu sais comment me faire plaisirs." Dis-je en m'approchant d'elle, la prenant par la taille, je dépose un long baiser sur ses lèvres.

Je me retire quelques secondes après pour poser les valises sur le grand lit. Il faut maintenant ranger tout ça dans les armoires avant de sortir se promener, aller à la plage ou à la piscine de l'hôtel. A partir de maintenant, il nous reste 7 jours et 8 nuits pour se faire plaisirs.

"Tu t'occupes de nos affaires ? J'ai du mal à plier les habits." Dis-je sur le ton de l'humour. J'ai pas envie de ranger ce qu'il y a dans la valise. Je me jète sur le grand lit, attendant la réponse de ma future.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Empty
MessageSujet: Re: Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:27

Oh moins, la rigolade et le jeu étaient au rendez vous et ça allait sûrement être mieux que des coups de gueule, du boulot et tout ça. Puis avec les évènements récents comme Scarlett et son accident, s'éloigner de Magnolia était une très très bonne idée ! Annie avait prévenu sa meilleure amie deux jours avant et celle-ci ne l'avait pas si bien pris mais bon, la jeune rousse voulait vraiment quitter cette ville pendant un petit moment histoire de s'aérer un peu la tête ! Puis la jeune McCormick lui avait aussi promis de lui envoyer une carte de ces fameuses îles puis elle lui ramènerait également un cadeau. Annie pense à sa meilleure amie tout de même et elle ne pourra pas dire le contraire !
Bref ! Annie sous ses airs d'aguicheuse faisait bien comprendre à son petit ami que cette semaine serait remplie de... mmh, choses ! (a). Puis lorsqu'ils furent arrivés à l'hôtel qui était luxueux et très.. beau, Annie se sentit comme cette princesse Anastasia qui découvre son univers la première fois. Son prince charmant avait fait du bon boulot niveau recherche et prix. Elle était fier de lui en tout cas ! Puis la chambre... Même la rouquine n'avait pas un dressing de la sorte, une chambre de la sorte, une salle de bain comme ça et tout ça ! Cette chambre était juste quasi la maison des Cooper/McCormick et c'était incroyablement plus joli, bien sûr ! Lui faire plaisir ? Ca oui, Annie savait comment faire et rigolant, elle lui caressa la joue. "Mmh... Tu auras des surprises alors, mon cher Heathcliff !"

Oui, elle comptait lui faire plaisir différemment ou du moins être plus... innovante dans ses petits plaisirs. Regardant son beau prince poser leurs valises sur le lit, Annie soupira. Ah... elle aurait peut être pas dû emmener trop d'affaire ? Alors qu'elle cherchait comment elle allait faire pour ne pas trop s'éparpiller et perdre des choses, son copain lui demanda de ranger les affaires car il n'était pas doué au pliage. Ouvrant la bouche en forme de O. Annie arqua un sourcil et passa une jambe de chaque côté de son beau brun et se pencha en avant pour atteindre ses lèvres mais s'arrêtant avant. "Qu'il est vilain, me laisser ranger ça... Tant pis pour toi..." Rajouta-t-elle en laissant glisser sa main le long de son torse et s'arrêtant à la ceinture de celui-ci. Lui mordillant ses lèvres, Annie se releva et rigola. Prenant sa valise, elle alla près de la grande armoire et rangea ses fringues à leur place puis celle d'Heathcliff. Après cela, elle alla dans la salle de bain et rangea les produits de beauté de son côté et ceux de son homme de l'autre. Les produits pour le corps allèrent près de la baignoire et le reste dans le petit placard au dessus de l'évier. Voilà ! Retournant dans la chambre tout en se déhanchant comme il le fallait devant son petit ami, Annie prit un bikini et alla dans la salle de bain pour se changer et mettre ce maillot de bain. Venant d'attacher le noeud du haut autour de son cou, elle marcha jusqu'à la porte puis posa sa main sur le haut du contour de la porte en s'arrêtant dans une position... aguicheuse disons. "Mon petit ami est-il prêt à aller à la piscine prendre des couleurs ou il veut rester là à profiter du corps splendide de sa copine qui l'aguiche depuis tout à l'heure ? Ou encore la laisser partir comme ça, alors que d'autre mec son prêt à lui sauter dessus ? Tu choisis quoi ?" Se mordant la lèvre ensuite pour en rajouter une couche, Annie ne bougea pas attendant la réaction de son petit ami. Garder son sérieux était dur mais la rousse était forte à ce jeu là, tout comme son beau brun d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Empty
MessageSujet: Re: Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:39

Je demande à Annie de ranger nos affaires et elle n'a pas l'air totalement d'accord avec ça. Je me couche alors sur le lit, elle s'empresse de me rejoindre. Caressant son dos alors qu'elle était sur moi, je me permets de passer mes mains sous son haut pour quelques secondes, le temps d'un baiser. Elle se relève pour aller ranger les affaires des valises. J'avais peu d'affaires, comparé à elle qui avait apporté plus d'un sac. C'est compliqué les filles, surtout celles comme Annie, qui ne sait pas comment s'habiller quand elle se réveille le matin. Le pire, c'est qu'on va s'habiller que de maillots de bains, de short et tongs ou débardeur. Elle n'était pas censée apporter toutes ces affaires. Alors qu'elle est dans la salle de bain, je me lève pour aller sur la terrasse, qui donne tout droit à la piscine privée. On avait une superbe vue d'ici et lorsque je me retourne, j'en avais une plus belle. Annie en bikini.

"Rapide McCormick."
Dis-je avec un sourire en coin. Je ne pensais pas qu'on allait sortir tout de suite.

Je m'approche d'elle en la regardant de haut en bas. La position qu'elle tenait me donnait envie de la prendre dans mes bras et l'embrasser sans plus la laisser filer. Elle était juste parfaite dans ce maillot de bain deux pièces. Je me sens trop habillé à côté d'elle. Vu le temps de toute façon, il faudrait que je me change avant de descendre. Je m'approche d'elle puis caresse sa joue, descend sur son cou. J'approche mes lèvres des siennes pour l'embrasser amoureusement. C'est fou comme je peux oublier tout mes problèmes après seulement trois heures de vol. Je savais que ces vacances allaient me faire du bien, et ça ne fait que commencer. Je me retire d'elle, front contre front et je lui chuchote.

"J'ai bien envie de rester ici, on a des choses à faire. Mais on a tout notre temps, alors allons profiter de la piscine bébé."

Je lui caresse le dos doucement, et reprend la parole pour la narguer.

"Au fait, tu n'aurais pas pris un peu de poids ?" Dis-je en touchant son ventre. "T'as le même ventre que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Empty
MessageSujet: Re: Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥
» Psychotic Games || Heathcliff ♥
» Between men [Heathcliff]
» Are you doing ok ? [Heathcliff]
» Take me away from here | [Heathcliff&Annie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-