Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:20

Rose commençait sérieusement à s’affoler, plus les secondes passaient, plus sa peur grandissait. Elle jetait à droite et à gauche des regards furtifs tenant tant bien que mal d’apercevoir la chevelure brune de sa petite sœur. Quand elle tourna son regard vers la droite, elle aperçut Ginny et Holly en train de discuter, et la seconde d’après la blonde s’écroulait sur le sol. Rose s’arrêta net en voyant la scène, mais il ne lui fallut pas plus d’une demi seconde pour être à nouveau concentrée sur son objectif : retrouver la trace de sa Nina. Pas le temps de s’intéresser à quelqu’un d’autre, et surtout pas quelqu’un qu’elle ne portait pas dans son cœur, comme Holly. Continuant la traversé du salon, Rose perdait espoir. Et c’est là qu’elle la vit, en face d’elle et traînant la petite Hopper derrière elle. Mon dieu qu’elle était soulagée. Nina allait bien, et semblait tout aussi rassurée d’avoir retrouver Rose. Nina serra même Rose dans ses bras, geste d’affection qu’elles n’avaient pas trop l’habitude de faire. Toutefois ces retrouvailles restaient en demi teinte puisqu’il restait encore leur cousine à trouver. « Je l’ai aperçue brièvement au début de la soirée. Elle était près du buffet. » fit-elle en emboitant le pas vers la où elle l’avait vue quelques moments auparavant. Elle se retourna pour s’assurer qu’Amy et Nina les suivait bien, et décida finalement d’attraper à son tour la main de sa sœur, histoire d’être bien sûre de ne plus l’égarer (a). Après avoir fait quelque pas au milieu de la foule toujours en panique, Rose aperçut sa cousine, et la pression retomba aussi sec. Qui plus est, elle était en compagnie de sa mère, et d’Edmond. « Mon dieu vous êtes là, j’ai eu tellement peur ! » fit-elle sincèrement soulagée de voir que sa famille était en parfaite santé. « Vous n’en savez pas plus sur la personne disparue ? » demanda-t-elle à personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:32

A LIRE
Andrew descendit de sa table, et regardait autour de lui l'émeute qu'il avait créée. C'était la panique, tout le monde appelait tout le monde, mais pour Andrew cela semblait être la seule solution. Il avait bien pensé à faire l'appel, mais il ne possédait aucune liste exacte des invités. Et appeler des gens qui finalement n'étaient pas venus n'aurait fait qu'accentuer la crainte ambiante et palpable. Il remercia le ciel que Juliet passe la soirée avec sa meilleure amie, que Christian ne soit finalement pas venu, de même que Nora Jane. Il se félicita d'être un petit ami niais qui ne lâchait pas son amoureuse d'une semelle. Devoir la chercher aurait été pire que tout. Néanmoins, il avait beaucoup d'amis présents : Aaron, Lily, Scarlett ... Il ne savait même plus où donner de la tête. C'est alors que Lorenzo arriva. La présence des adultes le soulagea un peu, il avait hâte de donner à quelqu'un d'autre la casquette de chef qu'il s'était attribuée par défaut. « Oui j'ai appelé la police, non on ne sait toujours pas » Il regarda Lorenzo, compatissant. Ce dernier ajouta alors qu'il avait fait un bon travail, et qu'il partait chercher de son côté (non il n'a pas encore rp, mais il m'a dit qu'il dirait ça). Seul, il se tourna alors vers sa petite amie, les bras ballants, priant pour qu'elle ait une bonne idée. Et effectivement, cette dernière en eut une. « Voyons Lou, comment peux-tu penser à ça dans un moment pareil ! » l'inviter à aller dans une chambre ou dans la salle de bains, Lou était impayable. Même s'il l'aimait beaucoup, ils allaient devoir rester sages pour l'instant. Puis, il remarqua qu'elle ne rigolait pas, et comprit que sa suggestion n'était pas une invitation détournée pour faire des polissoneries. « Tu as raison, allons y ! »

En se frayant un chemin parmi la foule, il essayait de retenir le plus de visages possibles, afin de se rassurer un minimum. C'est ainsi qu'il aperçut les 2 Hamilton, la troupe des roux ... Il s'était forgé un qui-est-ce virtuel dans sa tête, et faisait tomber au fur et à mesure les visages qu'il apercevait. Ainsi, la personne manquant ne venait pas d'une famille nombreuse, et n'était pas une enfant du diable. Mais la liste restait encore longue ... Alors qu'ils arrivèrent aux escaliers, il aperçut Scarlett sur le palier. « Scar merci tu es là ! » Il laissa échapper un soupir de soulagement. « Nous allons aller voir à l'étage, si jamais y'a pas du monde là-haut ! J'espère que vous avez passé une bonne soirée au fait, excepté ces dernières minutes intenses ... » ajouta-t-il à l'attention de Scarlett, et Maxim et Joy qui se trouvaient avec elle. A ce moment là, Jesse débarqua de nulle part, paniqué car il ne retrouvait pas sa meilleure amie. Andrew hocha la tête, bien sûr qu'il connaissait Naya, mais il ne fit aucune remarque. Si Jesse avait oublié que Andrew avait brisé le coeur de Naya l'année dernière, il n'allait pas s'en plaindre. « T'inquiète Naya doit être en train de pé... » Il se tut quand il remarqua Carl derrière lui. Si Naya avait laissé sa target seule, il y avait un problème. « Oui venez » Il regarda Lou, la panique de Jesse le gagnait, et s'il était vraiment arrivé quelque chose à Naya. Il monta les escaliers, 4 à 4, ouvrit chaque porte de chambre à la volée, avant d'ouvrir la salle de bains et de tomber sur un bien piteux spectacle. « Oh putain j'ai trouvé la scène de crime !!! » Lou et les autres, occupés avec les autres portes, le rejoingnirent, pour constater le désordre qui regnait dans la salle de bains. La collection de mignonettes de parfum de sa soeur gisait sur le sol, la plupart des bouteilles brisées en mille morceaux. Plusieurs serviettes étaient piétinées, à terre, il ramassa l'une d'elle tâchée de rouge. « Vous croyez que c'est du sang ? » Il vit alors, sous cette fameuse serviette, un téléphone portable. Ne le reconnaissant pas, il composa son numéro, et sortit alors son téléphone de sa poche, afin de voir si par malheur il avait ce téléphone dans ses contacts. Horrifié, il vit alors le nom de Naya Freeman s'afficher. Il regarda les autres, ne sachant que faire d'autre. La sirène de voitures de police retentit alors, au loin dans la rue. Juste à temps. « Je vais redescendre. Lou tu viens avec moi ? » demanda-t-il à sa petite amie, avant de se tourner vers les garçons. « Jesse, je suis sûr qu'ils vont la retrouver t'inquiète pas. Si tu veux, reste ici quelques minutes, tu veux qu'on demande à quelqu'un de te rejoindre ? Carl tu peux rester avec lui ? » Jesse n'étant pas un de ses plus proches amis, Andrew ne savait pas qui serait en mesure de le soutenir dans une épreuve si difficile. Mais il devait annoncer sa macabre nouvelle à l'assemblée.

Au pied des escaliers, il trouva les policiers, en discussion avec Lorenzo. Andrew attrapa la main de sa petite amie, et se dirigea vers eux. « Je crois qu'il y a eu une bagarre dans la salle de bains, on n'y a retrouvé ça, le portable de Naya Freeman » Il le tendit aux policiers. « Et on l'a cherchée partout, elle n'est nulle part ... » Même si la nuit risquait d'être longue, l'arrivée des policiers le soulageait d'un poids. Plusieurs montèrent à l'étage, d'autres se propagèrent au rez-de-chaussée, et enfin l'un d'eux entra dans le salon « Bonsoir je suis l'inspecteur Holmes, l'une de vos voisines, Naya Freeman, a apparemment disparu. Nous vous demandons de garder votre calme, nous allons vous interroger un à un. Merci de ne pas quitter cette maison avant que nous vous l'ayons indiqué »


Vous êtes grands, je vous laisse raconter vos dépositions aux policiers ou à l'inspecteur Holmes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:14

Alors que les adultes se dirigeaient vers la demeure Hamilton pour passer à la seconde étape du repas, Lorenzo reçut un coup de fil qui changea totalement la donne. A l'entente des mots "quelqu'un a disparu à la fête chez les jeunes", Nolan se décomposa. L'air lui manqua, et il faillit même trébucher. Aaron et Heather y étaient. Aaron et Heather avaient peut être disparu. Une fois encore, le monde sembla s'écrouler autour de lui. La disparition de Tessa avait laissé une marque indélébile, et il ne pouvait croire qu'une chose pareille pouvait se reproduire. Ni une, ni deux, les adultes se précipitèrent au numéro 10. En marchant - ou plutôt courant - Nolan envoya un SMS à Nora Jane qui était censée passer le Nouvel An loin de Magnolia Cresent, pour s'assurer que tout allait bien. Il entra dans la maison des Davies, à bout de souffle, et chercha du regard ses enfants. Il y avait beaucoup de monde, ça criait, ça poussait. Où Diable étaient ils ?!

HEATHER ! AARON !

Il se lança dans la foule, bousculant parfois quelques personnes, en apostrophant d'autres. Il reconnut rapidement Holly, au sol, et entourée par les Wainwright. Il s'accroupit et lui demanda si elle savait où se trouvait Aaron. Bon, le moment était sûrement mal choisi puisqu'elle venait à peine de reprendre ses esprits. D'ailleurs, elle ne fut pas en mesure de lui répondre. Il la laissa aux mains des roux et se remit en route. Dehors, les sirènes des voitures de police se firent entendre. La panique l'envahit encore un peu plus, si cela même était possible. Au bout de quelques minutes, il reconnut sa fille aînée, de dos. Il s'approcha aussi vite qu'il le put, et posa la main sur son épaule. C'est là qu'il vit qu'Aaron se trouva face à elle. Un immense soulage l'envahit. Heather se retourna et il la serra dans ses bras. Les larmes lui montaient aux yeux, et il sentait son coeur battre un rythme effréné dans sa poitrine. Finalement, il la lâcha pour prendre son fils dans ses bras. Il devait lutter contre les larmes de joie qui perlaient à ses paupières. Jamais il n'aurait pu supporter un autre drame de ce type.

Vous êtes là... j'ai eu tellement peur... souffla-t-il en relâchant son étreinte.

C'est alors qu'un inspecteur prit la parole, faisant régner le calme dans la salle. Il annonça que la personne portée disparue était Naya Freeman, et que chaque personne présente allait être interrogée. Eh bien, la soirée s'annonçait très longue... Nolan guettait la réaction de ses enfants, connaissaient ils cette Naya ? En tout cas, pour lui la déposition serait courte: il venait d'arriver et ne connaissait pas cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:05

Face à l'annonce d'un disparu, tout le monde était à la recherche des personnes qu'il connaissait. Après lui avoir demandé si elle était venu accompagné, Jules partit à la recherche de Scarlett et Elias. Evane pouvait la comprendre et ne la retint pas. Elle espérait d'ailleurs qu'il ne soit rien arrivé aux deux tourtereaux. Elle commençait vraiment à paniquer. Heureusement, Ed était là. Il lui prit la main pour la rassurer et la jeune femme la lui serra. Il lui proposa son aide pour chercher sa famille et la Damenez ne refusa pas cette idée. « Oui, je dois retrouver mes cousines. » Elle s'apprêta à partir, mais elle se stoppa en voyant sa mère arriver. Evane ne s'attendait pas du tout à la voir ici, bien qu'elle fut légèrement plus rassurer de voir que les adultes étaient venus les rejoindre. Elle prit sa mère dans ses bras, contente de la voir. Elle voulait lui demander ce qu'elle faisait là, mais Evane se doutait déjà de sa réponse. La brune se détacha de sa mère. « Ça va, je vais bien maman. » Lui dit-elle pour la rassurer. Esperanza demanda ou se trouvait ses deux cousines. « Je ne sais pas, on allait partir à leur recherche. » Finit-elle par dire en désignant Edmond. « Mon dieu vous êtes là, j’ai eu tellement peur ! » Reconnaissant cette voix, Evane se retourna et fut tout d'un coup rassurer. Ses deux cousines étaient là, accompagnées d'Amy. La Damenez serra ses cousines dans ses bras. « Je suis contente que vous n'ayez rien. » Elle n'avez plus rien à craindre sur l'état de sa famille désormais. Mais de qui pouvait-il s'agir ? Rose, demanda si quelqu'un avait des renseignements sur la personne en question et Evane secoua la tête. « Non, on ne sait toujours rien. » C'était parler trop vite. L'inspecteur Holmes entra dans le salon et expliqua en vint ce qu'il se passait. C'était donc Naya.. Evane en eut la chair de poule face à cette déclaration. Elle ne l'aimait pas certes, mais ce n'était pas pour autant qu'elle aimait la savoir disparue ou pire.. Avant de partir il fallait se faire interroger. Mais ce n'était pas ça qui la préoccupé réellement. Jesse. Ce dernier était parti à la recherche de Naya et elle ne l'avait pas revu depuis. « Je reviens, il faut que je retrouve Jesse. » Et avant même que quelqu'un ne lui réponde, elle monta les escaliers en quatrième vitesse. Elle ne mit pas bien longtemps avant de le retrouver. Il se trouvait non loin de la scène du crime, qui elle était interdite d'accès. Un jeune homme qu'elle ne connaissait pas si ce n'est que de vu, était à ses côtés. « Jesse ? » Evane se rapprocha de son meilleur ami. Il avait l'air tout chamboulé par ce qu'il se passait, et avec l'alcool qui il avait ingurgité, il valait mieux s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtises. Elle le prit finalement dans ses bras. « Ça va aller, j'en suis sûre.. » Du moins, elle l'espérait..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:18

Si Jay avait eu des fusils à la place des yeux Julia serait morte à l'heure qu'il est. Non mais cette fille avait sérieusement un problème depuis qu'il avait cessé de lui tourner autour. De toute façon pas besoin de son avis et le chanteur haussa les épaules face à au regard interrogateur de Lily. Mais même pas le temps de boire qu'une pagaille commençait à naître dans la maison pour finalement arriver à quelque chose : quelqu'un avait disparue. Une chose était sur c'était pas Lily vu qu'elle était à ses côtés. Lily lui demanda alors avec qui il était venu.

- Avec Elias et Holden mais Elias il doit être avec Scarlett...Ah non le voilà

Rajouta t-il en apercevant son ami en compagnie de Jules. Scarlett devait être partie la recherche de sa famille. Elias lui demanda alors si il avait vu Holden, chose qui inquiéta Jay étant donné qu'il pensait que son petit ami était encore dans la cuisine ne l'ayant pas vu dans le salon. Il avait du s'éclipser pendant le bordel.

- Bah il était là il y a deux minutes il a du sortir chercher des amis

Ca ne pouvait pas être lui qui avait disparue de toute façon. Mais il restait encore des personnes présentes à la fête à qui Jay tenait. Comme Savannah par exemple.

- Lily reste avec Elias et Jules je reviens

Dit-il avant de disparaître dans la foule qui criait des prénoms et courait comme des désespérés. Il ne fallait pas céder à la panique. Le chanteur cherchait une tête blonde, criant le nom de sa petite soeur de coeur avant de finalement la trouver. Il la serra dans ses bras, soulagé qu'elle ne soit pas la victime.

- Ouf tu es là !

La joie fut cependant de courte durée lorsque les policiers arrivèrent. Qu'est ce que Jay pouvait détester ça...Même si la raison de leur venue était suffisante le chanteur s'en serait bien dispensé.
Quelques minutes plus tard l'un d'eux les informa que c'était Naya qui avait disparue. Il ne la connaissait pas vraiment mais l'appréciait, juste assez pour ne pas souhaiter que ce soit elle qui se soit fait enlever.
Son interrogation serait courte car il avait passé la soirée avec Lily. Ce qui était déjà un point positif pour l’enlever de la liste des suspects. Il en avait déja souper lors de l'agression chez les Hamilton alors qu'il avait rien fait à part sauver la vie d'une suicidaire.

- En rentrant chez moi j'aurai besoin d'un bon bain relaxant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:08

Andrew et Lou montèrent avec lui et Carl. Jesse était dans un état de panique avancé mais, ce qui s'ensuivit fut encore pire. Dans la salle de bain, il régnait un désordre incroyable, des mignonettes explosées en mille morceux, des serviettes étendue sur le sol, l'un d'elle tâché d'un liquide rougeâtre qui ressemblait à du sang. Quand Andrew souleva cette dernière et que le comédien vit le portable qui se trouvait en dessous, son coeur fit un raté. Il n'avait pas besoin qu'on lui dise à qui il appartenait, il le savait déjà. Pourtant, il avait toujours un petit espoir, bien vivant au fond de son coeur, balayé très vite lorsqu'il aperçut l'écran. Naya... Naya avait été enlevé. Il regarda Andrew et Lou descendre pour alerter la police et Jesse se laissa glissé sur le sol, choqué. Ce n'était pas possible! Impossible! Elle ne pouvait pas être la victime! Et si se sang lui appartenait! Le brun sentit son estomac se soulevé mais, il se retint de vomir. Il regarda Carl, resté près de lui et murmura:

-"Pourquoi tu n'es pas resté avec elle... Pourquoi?"

Il avait mal, vraiment! La dernière fois, ce n'était pas des personnes proches de lui qui avaient été victime de la mystérieuse malédiction de Magnolia Crescent. Certes il les connaissait et il s'était inquiêté mais, cette fois, c'était différent, il s'agissait d'une de ses meilleures amies... Où pouvait-elle être? Dans un coffre, séquestrée par un malade ou bien prisonnière d'un pervers! Il avait légèrement tendance à imaginer le pire mais au vue de l'endroit, il n'arrivait pas à faire autrement. Il n'allait vraiment pas bien. Son coeur battait à tout allure dans sa poitrine et c'est à peine s'il remarqua Evane qui venait d'arrivée. Elle tenta de le rassurer mais, il savait qu'elle n'aimait pas Naya, elles se détestaient toutes les deux. Un policier leur demanda de sortir de la pièce. Jesse jeta un dernier coup d'oeil à la pièce, espérant trouvé la confirmation que ce n'était qu'un rêve mais, non, c'était bien réel.Il bougea méchaniquement, sans vraiment s'en rendre compte. Il alla s'asseoir dans l'escalier par ce qu'il n'était pas vraiment sur de pouvoir les descendre sans tomber. Il se blottit contre Evane sans parler puis aperçut Carl de nouveau. Cette fois là, il sentit la colère monté en lui! C'était cet idiot qui l'avait laissée toute seule! Cet imbécile n'avait même pas fait attention. Il se dirigea vers lui en hurlant:

-"Tu n'es qu'un espèce d'enfoiré! C'était à toi de veiller sur elle! Elle était avec toi!"

Il voulait le frapper vraiment et l'alcool ne l'aidait pas à garder les idées claires. Il avait besoin d'un bouc émissaire, là, maintenant, tout de suite! Il leva le poing avec la ferme intention de lui en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:33

Le jeux avait donc marché comme sur des roulettes et nous avions enchaîné gages et verres à n'en plus finir jusqu'au presque décompte ça faisait environ 10 minutes quand je l’apercevais, Jay était là aussi, il étaient donc tous les deux dans la même pièce. Je ne pu m'empêcher mon estomac de remonter. Il fallait que je prenne l'air ou j'allais j'herber. Je vidais mon verre m'éclipsant soit-disant pour aller danser mais filai discrètement par la porte d'entrée. Je m'adossais au mur près de la porte, frigorifié mais mieux de ne plus les voir. Je sortis alors la poudre pour me faire deux ou trois rails. Je n'étais pas accro, j'aimais juste de temps en temps en soirée, et là il me fallait bien ça pour rejoindre les deux autres sommets de mon triangle.

J'entendais alors des cris à l'intérieur, je rentrais pour me retrouver dans un bain de foule chacun parler ou plutôt crier plus fort que son voisin. J'avais le tournis. Je me glissais entre les gens, voulant retrouver mes amis dans la cuisine. Les hallues commençaient en même temps que le sol ondulait sous mes pieds. Je titubais encore un peu sans parvenir à rejoindre la cuisine, je me retrouvais acculé contre la rembarre des escaliers. Je n'abandonnais pas, m'y tenant et décidai de longer les murs vers la cuisine. Ma main glissait, glissait, glissait encore jusqu'à que je m'aperçoive qu'elle ne pouvait plus avancer. Je me trouvais entre le mur et la porte ouverte et rabattue contre celui-ci. Je me redressais poussant légèrement la porte. D'un coup, celle-ci se rabattait sur moi comme si quelqu'un était brutalement sorti de la cuisine. Je n'eus que le temps de la voir se rapprocher avant qu'elle ne me rentre dans le visage. La dernière chose que je sentie fut mon dos glisser le long du mur puis tout devient noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:21

Heureusement pour elle, Lucy et William finirent par la retrouver, ouf ils allaient bien tous les deux. Lucy lui expliqua que Ginny allait bien, mais ça l'ainée de la famille le savait puisqu'elle surveillait sa soeur avant qu'Andrew monte sur la table pour expliquer la situation. William tenta à son tour de rassurer la rousse en lâchant une petite blague à son attention. Un peu secouée Satine ne répondait guère à ses amis. Alors, c'était comme ça une soirée à Magnola ? C'était loin d'être la soirée qu'elle attendait, mais après tout elle avait lu les postes de DS et savait à quoi s'attendre.

« Excusez-moi, j'étais juste dehors et ... » Elle fit interrompu par sa mère bien trop heureuse de retrouver sa fille et Lucy. Tellement heureuse qu'elle ne remarqua même pas William à leur côté au premier coup d'oeil, bien trop occuper à savoir ou pouvait être ses deux autres enfants. « Ca va Maman, Balt n'est pas venu à la soirée il est avec Alistair ce soir et Ginny est avec Holly, elle va bien aussi » Inutile de raconter que Ginny était sur le point de se crêper le chignon avec une brunette ce soir à leur mère. Moins elle en saurait mieux elle se porterait, l'inquiéter pour de petites histoires aurait été bête surtout dans cette situation, il y avait bien plus grave.

Puis Margareth posa la question gênante de la soirée. La question de l'alcool... Qu'est-ce que Satine pouvait répondre ? « Maman c'est le nouvel an je n'allais pas boire que du jus d'orange. » C'était un peu trop sec comme réponse... alors un « Oui mais Ginny et Lucy aussi ! » Mais cette réponse était bien trop lâche. Alors, se taire finis par être l'option qu'elle choisit, au moins elle ne s'enfoncerait pas en ne disant rien. Elle regarda sa mère d'un air désolé, elle détestait la décevoir.

Bien décidée à retrouver sa famille entière et ne plus la perdre Margareth traîna Satine et Lucy à l'encontre de Ginny plus loin dans la foule. Une fois arrivée à leur hauteur elle y découvrit Holly inanimée dans les bras de Ginny désemparé qui ne savait pas quoi faire. Sans réfléchir Satine lâcha la main de sa mère pour aider Ginny a maintenir la pauvre Holly. Ouf elle respirait. « On devrait l'allonger sur le canapé non ? » Satine ne s'y connaissait pas vraiment en soin médicaux, mais il lui semblait logique de poser Holly sur quelque chose de plus confortable que les bras de deux rousses. « Il nous faudrait l'aide d'un garçon pour la porter » Elle avait parlé assez fort pour que tous ceux qui se trouvaient autour d'elles puissent l'entendre et se retourner pour les aider à s'occuper de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:45

Il valait décidément mieux qu'elle reste avec Jesse. Il n'était pas bien du tout, et ça, Evane pouvait le comprendre. Certes elle ne portait pas Naya dans son cœur, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était ravie de cette nouvelle. Surtout en voyant son meilleur ami comme dans cet état. Ils s'éloignèrent des lieux du drame et la jeune femme l'entoura de ses bras. Elle ne voulait pas qu'il reste tout seul. Tant pis, elle rejoindrait sa famille et Ed plus tard. Vu l'alcool qu'il devait avoir dans le sang, il risquait de faire n'importe quoi. Comme s'en prendre au garçon qui était avec eux tout à l'heure par exemple.. Evane ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé, mais elle conclut rapidement que ce dernier était un proche de Freeman. Jesse se leva brusquement pour affronter le garçon. « Tu n'es qu'un espèce d'enfoiré! C'était à toi de veiller sur elle! Elle était avec toi! » Oula, le ton commençait sérieusement à monter.. Evane se leva aussitôt, pensant qu'il valait mieux réagir maintenant. Le voyant lever le poing, la brune s'interposa entre les deux garçons. Il ne manquait plus qu'il ne fasse des histoires et que les policiers ne l'interpellent. Ça n'en valait pas la peine, surtout après ce qu'il venait de se passer. Pas besoin d'autres drames. Elle fixa son meilleur ami et posa sa paume contre son poing pour le lui faire baisser. « Jesse calme toi ! Il n'y ait pour rien dans tout ça, et t'en prendre à lui ne ramènera certainement pas Naya ! » Dit-elle en haussant le ton. La Damenez lui prit ensuite la main, pour l’entraîner ailleurs. « Allée viens, on descend. » Sans attendre de réponses, l'espagnole le fit descendre avec elle. Evane ne lui donnait plus tellement le choix à présent. « La police doit nous poser quelques questions et après on peut s'en aller. » Elle était peut-être ferme, mais c'était pour son bien. Elle n'avait pas envie d'apprendre plus tard que c'était lui qui avait disparu en faisant n'importe quoi, tout ça parce qu'il était en colère. « Tu veux rester dormir à la maison ce soir ? » Elle préférait le savoir en sécurité plutôt qu'à traîner dans les rues de Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:00

    Après s'être assurée que son frère allait bien, Heather s'autorisa à respirer de nouveau. Décidément, quelqu'un voulait leur mort . Aaron la rassura, ajouta qu'elle ne devait pas s'en faire. Oui bah avec ce que leur famille avait traversé, c'était pas demain la veille qu'elle arrêterait de s'inquiéter. Ils se mirent d'accord pour garder cet événement pour eux mais le jeune homme lui fit remarquer que la mère des Wainwright venait de débarquer. Oui c'était mort pour garder ça secret, tout le quartier serait au courant dans les minutes qui suivraient. Et elle ne fut pas surprise lorsqu'elle aperçut son père arrivait en trombe pour la serrer dans ses bras. Enfin, la broyer serait plus exacte.

    « Je vais bien Papa ne t'en fais pas. » lui dit-elle en reprenant son souffle avant d'ajouter « Tu sais qu'on veille l'un sur l'autre. Dès que l'on a compris ce qu'il se passait, on s'est cherché mais rapidement retrouvé, tu peux respirer »

    Heather afficha un sourire qui se voulait rassurant. Elle savait pertinemment que si cette disparition les avait concerné, son père ne s'en serait pas remis. Elle essayait de le ménager. De plus, NJ et Elin n'étaient pas là donc à présent, il pouvait se détendre. Même si cela était plus facile à dire qu'à faire. Soudain, un silence plombant s'installa et tous surent qui était la disparue : Naya Freeman. La brunette ne la connaissait que de réputation, de nom mais elle n'était pas intime avec la jeune fille. Le policier ajouta que personne n'était autorisé à sortir avant d'avoir raconté tout ce qui s'était passé ce soir. La jeune femme regarda autour d'elle : encore une soirée inoubliable à Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:36

    L’alcool coulait à présent dans les veines de Joy comme un breuvage chaud et sain mais qui en réalité était loin de l’être mais cela lui faisait tellement de bien sur le moment présent que Joy ne se concentra absolument pas sur les bienfaits de l’alcool. Bientôt, la bouteille vu achevée mais cela n’empêcha pas Maxim et Joy d’avoir une conversation sincère. De toute façon, ils parlaient toujours de tout avec sincérité et ne se mentaient jamais du moins pas du côté de Joy, et cette dernière avait toute confiance en son meilleur ami. La jeune King connaissait suffisamment Maxim pour savoir que ce n’était pas un menteur.

    La conversation dériva sur les relations actuelles et/ou futures des deux amis. Ces deux là avaient beaucoup de difficulté à s’imaginer dans une relation sérieuse. Chacun avait des raisons différentes mais ils se comprenaient tout à fait. « Je comprend Joy... Mais tu sais ce que je t'ai dis, tu ne dois pas te préoccuper de l'opinion des autres... Tu sais qui tu es au fond de toi même si tu as du mal en ce moment... Eux ne savent RIEN... »

    « Je vais faire tout mon possible pour ignorer l’avis des habitants, mais tu sais mieux que personne que ce n’est pas évident. »

    Soudain quelque chose vint alerter Maxim et Joy ainsi que tous les autres invités. Andrew prit la parole pour expliquer que quelqu’un avait disparu, et donc veiller à ce que toutes les personnes avaient qui nous étions arrivées étaient toujours présente. Pour Joy se fut simple, Maxim était présent et elle n’avait pas spécialement quelqu’un d’autre à chercher. Les deux amis décidèrent de se mettre dans un coin, tout près des escaliers histoire de laisser place à ceux qui cherchait encore quelqu’un. Scarlett vint rejoindre Maxim et Joy. « Oui tout va bien pour nous Scar, et toi tu as vu tout le monde c'est bon ? Je ne comprend pas ce qu'il se passe... Pourquoi les parents débarquent.. »

    Effectivement, quelques adultes débarquèrent. Joy n’eut pas le temps de voir quels parents arrivèrent qu’Andrew et quelques autres se précipitèrent aux escaliers. Qui pouvait bien avoir disparu … ? Joy ne voulait plus rester ici. Même si l’alcool l’aidait à se détendre, une petite boule campait dans son estomac. Magnolia avait connu trop de drames et ce n’était vraiment plus possible… Rapidement, la police débarqua au numéro dix. Joy n’était pas tellement à l’aise avec tout ça et avait envie de rentrer à présent. Il fallait qu’elle s’assure que tout allait bien chez elle, on ne sait jamais. Joy ne lâcha pas Maxim et lui dit :

    « Je n’aime pas beaucoup ça.. »

    Son ton était calme et totalement détendu. L’alcool l’aidait beaucoup à gérer son calme et Joy se dit même que c’était dommage que cette fête se termine ainsi tandis que l’année 2012 touchait à sa fin avec une tragique épreuve comme à chaque événement à Magnolia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:47

Lou pensait que Andrew avait pris la situation au sérieux, et pourtant il la taquinait encore. Elle ne savait pas si c’était un moyen de détendre l’atmosphère mais pourtant Lou lança un regard assassin, et ils prient la direction des escaliers. Toutefois ils n’étaient pas seuls, puisque Jesse et Carl les suivaient. Le meilleur ami de Naya, cherchait cette dernière bien évidemment, et Andrew répondit sans pouvoir achever sa phrase. Pécho, allait-il dire, mais c’était stoppé en voyant Carl. L’histoire devenait trop compliquée pour Lou. Finalement, ils allaient tous chercher à l’étage. Lou regarda dans la chambre de Juliet, rien. Dans la chambre d’Andrew, rien. Elle commençait à désespérer, quand Andrew les appela. Elle rappliqua aussitôt, et vit les dégâts qu’avait subis la salle de bains des Davies. Elle lâcha « Oh ! » choqué. Tout était éparpillé, et se trouvait sur le sol une serviette tâchée de sang. Sous elle, un portable. Andrew le saisit et composa son numéro. Elle espérait qu’ils n’allaient pas identifier le numéro. Malheureusement c’est la jolie petite bouille de Naya qui s’afficha. Le cerveau de Lou buga un moment. Andrew lui demandait de redescendre, heureusement qu’il l’entraînait par la main parce qu’elle aurait été incapable de faire le chemin toute seule. Elle était bouleversée. Naya avait disparu bordel ? Il n’y a qu’elle qui trouvait que la situation était what the fuck ? Presque irréelle. Silencieuse, Lou assistait à la scène comme si elle ne faisait pas partie de tout ça. Une fois en bas, Andrew alla trouver les policiers et leur donna la pièce à conviction. Voilà, c’était officiel, cet inspecteur venait de déclarer Naya Freeman portée disparue. Ce fut le mot de trop, et Lou se mit à pleurer. Malgré sa relation conflictuelle avec la jeune métisse, elles avaient été amies. Elle essuya ses larmes d’un revers de manche, confuse d’infliger ça à Andrew, qui depuis toute à l’heure avait été d’un calme et d’une maturité irréprochable. « C’est impossible, elle était là tout à l’heure avec nous, fidèle à elle-même, et maintenant… » elle ne pouvait pas continuer sa phrase que les larmes reprirent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:34

C’était dingue cette journée. Bon nous allions être en 2013 rien de bizarre jusque-là. Je n’avais clairement pas envie de sortir faire la fête et pourtant des amis à Philadelphie voulait m’y voir sauf que : plus de chemises. Il se trouve que j’avais inconsciemment trouvé toutes les raisons pour ne pas sortir ce soir. Je n’avais pas prévu de plan et quand on m’en proposait ? Je disais que je préférais bosser sauf que je bossais mais effectivement pas pour toute la soirée. Le regard s’en allant vers l’heure qui tournait tandis que je roulais sagement en direction du teinturier, tout était calme dans la ville : pas encore de feux. Tout était simplement zen. Rare. Bien sûr alors que le teinturier était fermé depuis un moment et faisait la fête, j’avais dû insister, beaucoup même. Sonnant sans vergogne à la porte pour faire marcher mon statut de chef de brigade afin de pouvoir avoir mes chemises. J’étais vraiment gonflant, non ? Comment osais-je faire chier le pauvre teinturier ? Enfin bref, je n’avais pas vu que mon portable sonnait depuis une bonne heure cependant, catastrophique. Enfin passons car j’avais besoin d’une chemise. J’étais loin d’être classe dans mon semi-costume. J’avais l’ensemble noir mais une chemise à carreau sous mon blazer. C’était tout ce que j’avais. On aurait dit un bucheron vraiment et clairement : pas fan de la mode. Je détestais ça. J’aimais être présentable et surtout bien habillé. J’allais alors de nouveau vers la voiture, attrapant par automatisme mon portable et percevant les dizaines d’appelant. Je soupirais doucement en écoutant les messages. J’enclenchais la radio policière pour apprendre les nouvelles parlant brièvement avec la standardiste. Je me rendais alors sur les lieux, un peu en retard. Bien sûr, je changeais de chemise dans la voiture car le style bucheron classe ce n’était pas réellement ce que je pouvais sortir de plus : glamour. L’inspecteur Sherlock était déjà là en train de prendre les dépositions tandis que je me contentais de regarder les invités, sortant rapidement mon calepin avec mon petit crayon rongé par mes dents. Quand on est nerveux pas moment : ça arrive, hein ? Je souriais rapidement à deux ou trois personnes que je connaissais assez bien que pour leur sourire. Autant vous dire que je devais même les connaitre sur le bout des doigts car sourire ? C’était assez rare sauf dans des journées de bonnes humeurs. J’allais rapidement parler à l’inspecteur Sherlock qui me rapportait tout ce qu’il avait déjà sur l’affaire. Une disparition ou une scène de disparitions ? Tout cela semblait encore confus pour lui. C’est alors que j’apercevais la douce Savannah et ses yeux assez envoutants. J’allais à sa rencontre nonchalant en voyant des hommes autour d’elle surtout par ce que c’était mon truc et que les collègues jasaient souvent depuis que je l’avais annoncé : ma petite amie. Ils n’y croyaient pas réellement et me regardaient tous. En passant pour aller vers elle, je poussais une porte mais j’entendis un petit bruit comme s’il y avait une personne derrière qui venait d’être cognée et merde. Je regardais derrière en voyant un type dans un état étrange. Je trouvais ça bizarre que personne ne s’en occupe mais bon, on s’en fiche. J’ai d’autres chats à fouetter. J'allais aussitôt vers Savannah pour l’embrasser par surprise et paf, je n’allais pas passer pour le crétin qui ne pécho pas une fille alors que j’avais pourtant une bonne cote parmi elle et des relations avec certaines surtout de mes soirées à Philadelphie. Y ayant encore mon appartement, je pouvais m’y exiler sans que personne ne me connaisse pour des relations sans lendemain. Dieu soit loué. Je laissais ce baiser passionné s’éterniser un peu avant de reculer et allant chuchoter à son oreille. « Tu vois, tu l’as eue ton baiser ! », disais-je en riant nerveusement alors que je me souvenais lui avoir dit que je n’embrasserais jamais ses lèvres et bingo, c’est arrivé. Je reculais : interpellé par l’inspecteur Sherlock et prenant la suite des informations tandis qu’il me tentait l’un des indices en sachant plastique. J’inspectais en arquant un sourcil. Qui était cette jeune femme ? Naya Freeman ? Je ne la connaissais que de nom à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:28

Savannah poussa un soupir de soulagement lorsqu’elle retrouva son frère de cœur. Elle le prit dans ses bras un instant, mais leur attention fut détournée par l’arrivée de policiers. La jeune femme venait d’apprendre comme tous les autres que la triste disparue n’était autre que Naya Freeman. La jolie blonde ne la connaissait pas vraiment, mais elle espérait qu’elle serait vite retrouvée. « J’espère qu’il ne lui ait rien arrivé de grave. » Dit-elle en ayant une pensée pour la jeune métisse. Des rumeurs circulaient sur des traces de sang laissées, un téléphone perdu… Elle ne savait que croire et n’écouta pas plus ces on-dit. Elle regarda alors Jay qui parlait de bain relaxant, elle savait que la présence de la police le rendait toujours un peu nerveux, elle aussi avant… mais plus depuis qu’elle s’y était fait un ‘ami’. « T’en fais pas, on sera vite rentré. » Rassura-t-elle son frère de cœur d’un petit sourire. « J’ai… » Elle voulut lui expliquer quelque chose, lorsque soudain, elle sentit une main l’attirer, et elle n’eut pas le temps de dire ouf que des lèvres se posèrent sur la personne qui venait de la retourner. Sous le coup de la surprise, elle ne pensa même pas à le repousser. « Gabriel ?! » Elle ouvrit alors de grands yeux étonnés en constatant qu’il s’agissait de lui… son ami de la police justement, enfin « faux petit ami » devant ses collègues policiers depuis qu’il l’avait sortie de dégrisement en faisant croire qu’elle était sa copine. Faut dire que tous ses collègues étaient présents ce soir pour enquêter sur la disparition étrange de Naya et qu’il fallait jouer le jeu… Elle se souvenait qu’il avait parlé de l’embrasser une fois ou l’inverse, enfin peu importe, c’était chose faite, et ses collègues n’allaient plus en douter. « On va pouvoir y aller dans pas trop longtemps. » Dit-elle en faisant un clin d’œil à son frère de cœur vu ce qui venait de se passer. Elle espérait que Jay comprendrait le message et lui donnerait une chance de s’expliquer plus tard, ce n’était ni le lieu, ni le moment. Elle venait quand même d’avoir peur qu’il lui soit arrivé quelque chose… Savannah regarda alors l’un des collègues de Gabriel lui apporter les dernières informations. Il était trop occupé avec son affaire pour le moment. La jeune femme décida de le laisser travailler et s’éloigna avec son frère de cœur près de la cuisine. Elle aperçut alors quelqu’un allongé derrière la porte. Savannah le reconnut aussitôt. « Holden ! » Dit-elle en s’agenouillant près de lui. Au son de sa voix, il réagirait peut-être. Elle voyait bien qu’il n’était pas dans son état normal, il était pâle tout d’un coup… S’était-il drogué ? Se demanda-t-elle soudainement. Elle regarda Jay d’un air entendu. Si c’était le cas, et elle sentait que ça l’était, il allait avoir de sérieux ennuis s’il se faisait prendre, même si la disparition était la priorité de la police Elle prit un torchon qu’elle trouva et qu’elle humidifia, avant de le déposer sur son front pour essayer de le sortir un peu de sa torpeur. Elle passa ses mains douces sur le visage du jeune homme pour le réveiller un peu plus. « Holden, écoute-moi. Il faut qu’on te sorte d’ici. ». Dit-elle alors qu’il avait l’air de reprendre un peu conscience. Elle lui passa un bras en-dessous de l’épaule pour essayer de l’aider à se relever, mais elle n’avait pas vraiment la force d’y arriver s’il n’y mettait pas du sien. Elle espérait que Gabriel les laisserait sortir sans déposition vu l’état d’Holden, et qu’elle pourrait revenir plus tard pour les détails. A force, il allait se dire qu’elle s’attirait toujours des ennuis, mais bon. Elle préférait faire passer le bien de ses amis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:42

    Comme prévu, Aaron vit bientôt apparaître la silhouette imposante et rassurante de son paternel. Il prit ses deux enfants un à un dans ses bras, manquant de les étouffer littéralement. Il expliqua qu'il avait eu très peur, ce à quoi Heather répondit qu'ils avaient eu le bon réflexe : celui de se retrouver et de veiller l'un sur l'autre. C'était inscrit ainsi, dans leurs gènes, leur passé, leurs sentiments. Ils ne pouvaient risquer de se perdre ; et ce n'était pas comme s'ils parlaient d'un malheur inconnu.
    Tout en mettant un point d'honneur à garder les membres de sa famille tout près de lui, Aaron fit le tour de la pièce. Il était grand, pas gigantesque mais suffisamment pour surplomber un peu la cohue. Il put identifier le gang Wainwright, à leur chevelure de feu. Et c'est avec effroi qu'il distingua Holly dans leurs bras. Elle ne semblait pas aller bien, peut-être même était-elle inconsciente. Cependant, même s'il aurait tué pour s'assurer de la santé de la jeune fille, Aaron se raisonna : il devait rester avec son père et sa soeur pour l'instant. Il prendrait des nouvelles de sa meilleure amie dans d'autres circonstances. Chose était déjà rassurante que ce ne soit pas elle la disparue. D'ailleurs...
    Un inspecteur apparut et vint se placer en hauteur, de sorte que tous puissent le voir. Il se présenta : Holmes. A ses côtés, Andrew et Lou avaient des mines peu réjouies. Ce ne fut qu'à l'annonce du nom malfortuné qu'Aaron comprit l'ampleur de la situation. Il y avait bien un invité disparu. Une invitée, même. Naya Freeman.
    Certes elle ne comptait pas parmi ses proches amis, mais à Magnolia, le monde était bien minuscule. Aaron savait d'ailleurs à quel point elle comptait pour Jesse. Le pauvre devait être dans tous ses états.

    -Venez, on va faire nos dépositions.

    Aaron n'avait jamais eu à faire avec la police. C'était un garçon droit, qui ne trempait pas dans des affaires loufoques. Pour autant, il sentait qu'il devait garder son sang-froid, et ne pas se laisser manger par l'ambiance nerveuse de la pièce. Il tira Heather et s'assura que Nolan les suivait. Ils se pointèrent tous trois devant un gendarme, et il détailla sa soirée, un peu gêné d'avouer ses intentions vis-à-vis de Renata. Cependant, c'était mieux que d'avoir un lien avec la disparition de Naya, qu'il avait croisé une seconde à peine lorsqu'il discutait avec Andrew. Il laissa Heather et son père répondre à leur tour aux interrogations des policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:22

Esperanza était rassurée de serrer sa fille dans ses bras, elle était tellement soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé. Mais lorsque Evane avoua qu'elle ne savait pas où étaient ses cousines et qu'elle allait les chercher avec Edmond, la pression remonta. Esperanza tenta de sourire au jeune homme, mais elle était trop préoccupée pour que son sourire ne sonne pas faux. Elle lui était tout de même reconnaissant d'être avec sa fille, elle était contente de ne pas la voir seule dans ces circonstances. Alors qu'elles allaient partir à la recherche de ses nièces elle les vit arriver. Esperanza eut un nouveau soupir de soulagement, sa famille était au grand complet, elle avait l'impression de sortir d'un film d'horreur et de revoir la lumière du jour. Elle ne put s'empêcher de serrer à son tour Rose et Nina dans ses bras. Les filles n'étaient en général pas aussi proches avec leur tante, mais Esperanza était tellement heureuse de les voir saines et sauves qu'elle ne put s'en empêcher, comme pour vérifier qu'elles étaient bien là. Rose demanda si on savait de qui il s'agissait, mais personne ne savait, encore moins Esperanza qui venait juste d'arriver. Evane décida de partir à la recherche de Jesse. Esperanza aurait voulu ne plus quitter sa fille d'une semelle, mais elle comprit que la suivre comme son ombre n'était pas la meilleure des solutions et qu'elle devait la laisser seule rejoindre Jesse.

"Soit prudente !!" lui lança-telle alors que sa fille était déjà partie en direction des escaliers. Alors qu'Evane venait de s'éloigner Andrew prit la parole à nouveau et annonça qu'une certaine Naya Freeman avait disparue. Esperanza ne la connaissait pas, mais elle sentit la boule dans son ventre grossir encore plus, il y avait cette fois un nom sur la personne disparue, ça ne pouvait donc plus être une simple erreur... Une famille allait être détruite, ce n'était juste pas envisageable.

"Mon dieu..." murmura-t-elle en prenant conscience de l'état destructeur dans lequel allaient être tous ceux qui la connaissaient. Puis elle monta la voix et demanda à Rose, Nina et Edmond, qui étaient toujours à côté d'elle: "vous la connaissez ??"

En tournant la tête vers les jeunes, Esperanza aperçue Evane qui était en train de descendre l'escalier avec Jesse. Il avait l'air très mal en point. Esperanza appréciait énormément Jesse, elle se laissait parfois aller à le protéger comme son fils, lui qui n'avait pas eu la chance d'avoir dans sa famille l'amour dont chaque enfant a besoin.

"Excusez-moi" dit-elle à ses nièces et Edmond avant de se diriger vers sa fille et son ami. Il n'avait peut-être pas envie de voir Esperanza dans ces circonstances, mais qu'importe, elle ne pouvait pas faire comme si elle ne l'avait pas vu. Elle avait besoin de lui montrer qu'elle aussi était là s'il avait besoin.

"ça va Jesse??" lui demanda-t-elle en lui mettant une main sur l'épaule, inquiète de l'état dans lequel elle voyait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:56

Toute cette histoire lui montait à la tête, ce n'est pouvait être qu'un terrible cauchermar et pourtant, il était bien debout, devant Carl, prêt à le frapper.Ce n'était pas son genre de s'énerver ainsi, et heureusement qu'Evane eut assez de courage pour se placer entre les deux jeunes hommes. Jamais il n'aurait put la frapper, même complétement soul, il n'aurait jamais put lui faire du mal surtout ce soir, en sachant que son autre meilleure amie avait disparu. La brune savait être autoritaire quand il le fallait et Jesse n'était certainement pas en état de la contredire ce soir. Elle le fit descendre des escaliers et c'est à ce moment là que le comédien sembla sortir un peu de la brume. Quelque chose n'allait pas avec lui. Il se pencha vers Evane et lui murmura à l'oreille:

-"Ôte moi d'un doute! Je suis bourré?"

Cela l'étonnerait presque que la réponse soit positive, il s'était pourtant juré de faire attention à cette fête mais, l'alcool était comme du jus d'orange pour lui alors il l'écoulait sans vraiment s'en rendre compte. Il l'entendit lui proposé de rester dormir chez elle mais, il ne savait pas quoi dire. Tout ce qu'il voulait, c'était un lit et Bryan pour lui remonter le moral mais, Bryan était on ne sait où et le gay de n'arriver même pas à se souvenir où était la maison des Mayfield. Ce fut pendant ce moment d'indécision qu'Esperanza, la mère d'Evane apparut à ces côtés. Il aimait beaucoup cette femme, elle était très gentille avec lui, compréhensive aussi mais, il se sentit mal qu'elle le voit dans cet état. Peut-être avait-il peur de la décevoir... Finalement, il regarda dans les alentours. Il aperçut Lou pleurer à côté d'Andrew, et un attroupement autour du canapé du salon mais, ce n'était pas le moment pour s'inquiéter des autres, la seule qui comptait devrait être Naya. Pourtant, Jesse fut incapble d'aller vers un policier pour son témoignage, il n'y arriverait pas. L'image de la serviette taché de sang revient dans sa tête et il eut envie de vomir. Il n'était pourtant pas sensible normalement. Il s'assit sur la dernière marche de l'escalier pour être sur de ne pas tombé puis finit par répondre à la Mama Damenez:

-"Sa... Sa devrait aller... enfin, je pense... Merde, c'est Naya quoi! Euh... faut vraiment que je parle à un de ces schnocks en uniformes? Par ce que je suis pas sur d'y arriver en fait..."

Il avait beaucoup de mal à penser, tout ce qu'il voulait s'était dormir un peu, avoir le droit à la solitude pour pleurer tranquillement, sans personne autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:59

C'était assez bizarre de voir tous ces gens s'affoler dans tous les sens puisque personnellement, Amy était très calme, elle se laissait au contraire trimbaler de gauche à droite sans vraiment prêter attention à ce qui se passait autour d'elle. En même temps, avec une folle comme Julia qui venait de lui gueuler à la figure pour qu'elle comprenne à peu près ce qui se passait, ça l'amusait plus qu'autre chose. Cela n'avait absolument rien à voir avec l'alcool qu'elle avait bu mais seulement parce que n'ayant personne à rechercher, elle trouvait ça un peu débile de courir dans tous les sens, de toute façon, ils étaient en train de se stresser pour rien alors que pour la plupart, il n'y avait pas lieu d'être.

Lorsque Julia lâcha le groupe pour aller faire les choses de son côté, Amy comprit immédiatement qu'elle allait voir où était Katya. C'était vrai que cette dernière ne les avait pas suivis mais elle ne devait pas être très loin, avec ce que venait de gueuler Andrew, fallait être sourd pour ne pas avoir entendue ça, mais bon, peut-être que la jeune blonde était coincée dans la cuisine ou qu'elle était occupée avec un mec, avec l'alcool qu'elle venait de boire, pas étonnant qu'elle soit aussi chaude que la braise, surtout que la miss Fitzgerald chauffait assez vite.

Enfin bref, pour ne pas montrer à Nina qu'elle s'en foutait un peu de ce qui se passait, elle faisait semblant de l'aider à chercher Rose alors qu'en fait elle essayait de chercher où était la bouffe parce que mine de rien, elle commençait à avoir un peu faim puisqu'elle n'avait pas mangé depuis le début de la soirée, elle s'était contentée de boire.

Lorsque Rose fut enfin trouvée, Nina lâcha la main d'Amy pour la prendre dans ses bras, à ce moment là elle s'était sentie un peu triste, elle se demandait comment ses frères auraient réagis si ils apprenaient qu'elle avait peut-être disparu, déjà, est-ce qu'ils le remarqueraient où feraient comme ils l'ont fait avec maman Hopper, faire comme si de rien n'était et continuer de vivre même si ils savent qu'ils sont dans la merde. Mais bon bref, elle préférait chasser ces pensées et se concentrer sur les sœurs VV qui sont parties à la recherche de la cousine juste après les retrouvailles. Gosh, quelle grande famille, après la sœur, la cousine, qui sera la prochaine sur la liste ?

Encore une fois, tout se déroula très vite et Andrew fit une autre annonce pour annoncer qui venait de disparaître, il s'agissait de Naya Freeman. Elle ne connaissait pas beaucoup la jeune demoiselle mais il lui semblait que les gens avec qui elle se trouvait présentement la connaissait, enfin, les sœurs VV du moins, elle n'était pas sûre pour le mec qui était avec elles.

« Euh... »

Elle ne savait pas quoi dire ni comment réagir, quoi qu'en fait il n'y avait pas grand chose à dire dans ce genre de situation, elle s'était tout de même tourné vers Nina pour voir comment elle réagissait à ça, quoi que ce n'était pas vraiment nécessaire, elle était avec sa sœur, donc elle ne pouvait qu'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:11

Scarlett avait la chance d’avoir retrouvé facilement ceux qu’elle cherchait. Elle croisa Maxim et Joy près des escaliers et s’assura que tout allait bien pour eux. Le jeune homme se demanda alors ce qui se passait, comme à peu près tous les invités de cette salle. « Je crois qu’une personne a disparu, mais on ne sait pas encore qui. » Leur expliqua la jeune femme brièvement. Quelques parents inquiets débarquèrent à la soirée pour retrouver leurs enfants. Scarlett avait déjà croisé son frère et n’avait donc plus besoin de courir à sa recherche. Sur ces mots, elle le vit alors approcher de l’escalier en compagnie de Lou, Andrew et Jesse qui avaient tous un air inquiet sur le visage. Lou leur adressa un sourire rassuré tandis que le jeune Davies s’adressa directement à Scarlett, visiblement soulagé de voir qu’elle était bien là. « Ne t’en fais pas pour nous, tout va bien. J’espère que vous retrouverez vite la personne ! » Répondit-elle au jeune homme. Avec un peu de chance, il s’agissait juste d’un invité qui avait un peu trop bu et s’était égaré dans la maison. Elle faillit proposer son aide au couple d’amis pour chercher à l’étage, mais ils étaient déjà renforcés de Jesse et de Carl. Scarlett resta donc avec Joy et Maxim tandis que la police débarquait au n°10. Naya Freeman avait apparemment disparue. Même si Scarlett ne la portait pas dans son cœur, elle espérait que ce n’était rien de grave… enfin ce devait l’être si la police était là. Tous les invités devaient faire une déposition afin de permettre aux agents de reconstruire tous les évènements de la soirée, en particulier autour de Naya. La jeune Spencer regarda ses deux amis d’un air entendu ; le seul moment où ils avaient tous les trois croisé la jeune métisse était lors de leur bref jeu d’alcool improvisé… ce qui avait été dans les derniers instants où elle avait été vue d’ailleurs. « On va faire les dépositions ? Plus vite ce sera fait, plus vite tout sera fini. » Proposa-t-elle à Joy et Maxim en indiquant un groupe de policiers un peu plus loin. On aurait dit que Magnolia avait rassemblé toute sa brigade dans une seule maison… Et en voyant le visage fermé de Joy, elle comprit que cette situation ne l’enchantait pas, ça devait sûrement lui rappeler le jour où… Scarlett sortit de ses pensées, elle s’inquiéta d’un coup pour son frère lorsqu’elle se rendit compte qu’il avait passé à peu près toute la soirée avec Naya. Et où était donc Elias ? Son absence n’aidait pas. N'avait-il pas trouvé ses potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27

William lâcha aussitôt Satine. Il savait bien que contrarier maman Wainwright n'était pas la meilleure chose à faire, en particulier s'il ne voulait pas rejoindre la liste des disparus.
Cependant, il sentait bien que son amie n'était pas dans son état habituel. Son visage trahissait son agitation intérieure. Même s'il savait pertinemment qu'il n'était en rien responsable, William regrettait que la jeune fille ait assisté à un tel spectacle. C'était probablement sa première fête à Magnolia Cresent, et elle avait sans doute espéré cette soirée, elle l'avait attendue, elle l'avait imaginée. Et il était prêt à parier que dans ses rêves, la soirée se solderait par un compte à rebours joyeux braillé par toute la maisonnée, et non à une after avec les autorités.
A vrai dire, elle n'était surement pas la seule. Personne n'aurait put s'attendre à ce qui leur tombait à présent dessus. Une fois de plus, Magnolia ne décevait pas sa réputation de semeuse de trouble. Et cette fois, elle avait fait particulièrement fort.
En s'attaquant à un anonyme, le hasard s'était aussi attaqué à chaque personnes présentes ici. Car chacun avait quelqu'un a protéger, chacun avait quelqu'un avait quelqu'un qu'il redoutait de perdre. Et la crainte de perdre un être proche était la pire douleur qu'on pouvait infliger à un coeur qui aimait.
Instinctivement, William eut une pensée pour ceux qui n'avaient pas put se rendre ici ce soir. Instinctivement, c'était sa soeur Jersey qui était venue en premier à son esprit. William était soulagé de la savoir en sécurité, et il ne savait franchement pas comment il aurait réagit s'il avait dut la chercher ce soir, parmi tout les autres convives affolés. Elle était l'une des personnes les plus précieuses à ses yeux, et l'idée de pouvoir la perdre lui retournait l'estomac. D'ailleurs, William se rappelait encore la soirée chez les Hamilton, lorsque la fête prenait peu à peu des tournures cauchemardesques, et que sa grande soeur avait débarquée comme un boulet de canon, pour le chercher et s'assurer qu'il allait bien. William se demanda alors si la jeune fille avait déjà eut vent de ce qui se tramait chez les Davies. Il se promis de lui envoyer un message plus tard, lorsque les choses se seraient tassées, pour la rassurer. A Christian aussi d'ailleurs. Mais pas avant d'avoir put s'assurer que sa chère et tendre était en pleine forme. Inutile de l'angoisser inutilement.
Sara. Sara était également restée chez elle. Elle n'avait pas voulu abandonné sa mère pour le nouvel an. En apprenant la nouvelle, William avait un peu râlé au début, mais à présent il bénissait intérieurement la réaction de la jeune fille. Ce n'était pas le moment pour lui de perdre ainsi sa dulcinée.
Louis, Matthew, Dean, James... Les noms s’enchaînaient dans sa tête, et c'était toujours avec le même soulagement qu'il constatait leur absence. Seule Katya et Aaron manquait encore à l'appel. William ne s’inquiétait pas trop pour se dernier : Aaron était grand et fort, il ne doutait pas que le garçon n'avait rien d'une proie facile.
Mais pour le moment, pas question de repartir à la pèche aux convives : Satine avait encore besoin de lui, et il refusait de laisser la jeune fille avant de s'être assuré qu'elle réussirait à dépasser son choc des premiers instant. Il la suivit donc alors qu'elle rejoignait sa cadette.
Justement, Ginny semblait bien avoir besoin d'aide : dépassée par les évènements, la petite rousse soutenait le corps inanimé de son amie, Holly Montgomery. Son corps frêle ne semblait pas assez robuste pour gérer tout seul cette situation de crise, et William n'eut pas à attendre l'appel à l'aide que lança Satine avant de voler à son secours. Et puis, il fallait bien que tout ses entraînements physique de football lui servent un jour à quelque chose !
Il accouru aussitôt pour délivrer Ginny de son fardeau, et se baissa pour soulever la Belle au Bois Dormant.

« - Trouvez moi vite un endroit où je puisse la déposer, au calme. Vite, je ne vais pas tenir une éternité, je vous préviens ! »

Plus question de plaisanter cette fois ci, William venait de passer en mode SuperWilliam. Son cerveau marchait à présent à cent à l'heure, et plein de pensées vinrent heurter son esprit. La première fut celle ci :

« - Quelqu'un a vu Gabrielle depuis l'annonce ? Il faudrait peut être la mettre au courant... »

Alors que la petite équipe de secours s'organisait, vit du coin de l'oeil un inspecteur de police descendre les escaliers en compagnie d'Andrew, Lou, Carl et un autre type qu'il ne connaissait pas. Tiens, la police était déjà arrivée ? William n'avait rien remarqué au milieu de cette agitation. Mais il n'eut pas le temps de se poser davantage de questions, que déjà l'inspecteur fit une annonce générale, annonçant à tous la disparition d'une certaine Naya Freeman.
William ressentit une pointe de soulagement d'apprendre que Katya était donc bien parmi eux, mais ce soulagement fut aussitôt remplacé par un sentiment de tristesse. Cette Naya, il ne la connaissait pas, mais il se doutait bien que parmi la foule, certains avaient reçu ce verdict comme un coup fatal. Nul doute que cette Naya Freeman avait ici des amis, une famille, peut être même un petit ami, et que pour tout ceux là, une douleur insoutenable s'était emparé de leurs coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:02

Au milieu de la foule, après avoir joué au vendeur de poisson pendant une bonne dizaine de minutes, Car finit par trouver Scarlett, dieu merci. « Te voilà ! Tu m’as fait une de ces peurs ! » dit-elle. Ils se serrèrent dans les bras, soulagés. Puis Carl fit trouver Maxim et Carl se retourna vers Jesse qui lui adressait la parole. -"Est ce que tu veux qu'on retrouve quelqu'un d'autre d'abord par ce que je peux comprendre que tu préfère vérifier en premier!" C'était simpa de sa part, mais Car avait déjà trouvé Scar, donc ça lui suffisait pour le moment puisqu'il avait vu également Elias et Julia qui été passés devant lui. Naya était la plus important ensuite, et il començait à flipper. « Non non, c'est bon, cherchons Naya ! »

Ils avaient laissé Scarlett, Maxim et Joy en bas, là où ils savaient qu'ils pourraient les retrouver. Puis ils firent le tour du bas mais ne la virent nulle part et du coup il montèrent en haut où ils rencontrèrent Andrew et Lou. Jesse leur expliqua la situation et demanda de monter avec eux. Carl jeta un regard noir à Andrew qui était sur le point de faire une remarque déplacée, mais ils finirent par changer d'attitude, réagissant en même temps que c'était justement bizarre qu'elle ne soit pas en sa compagnie. Andrew monta les escaliers en courant et toute la troupe le suivit, s'immobilisant à l'entrée de la porte de la salle de bain, qui était dans un état désastreux. Les parfums explosés sur le sol, et les serviettes tachées de ce qui paraissait être du sang. Carl porta sa main à la bouche. « Putain, c'quoi ce bordel ? » Quand le téléphone posé au sol afficha le visage de Naya, Carl ne réalisa pas. Naya avait été enlevée. Cette phrase tournait en boucle dans sa tête sans qu'il en comprenne vraiment le sens. Jesse lui murmura quelque chose mais il n'eut rien à répondre. -"Pourquoi tu n'es pas resté avec elle... Pourquoi?" C'était de sa faute.

Lou et Andrew descendirent avertir les invités et Andrew encouragea Carl à rester avec Jesse. Il hocha la tête, perdu. Un policier arriva et les deux jeunes furent obligés de se détourner de la pièce. A ce moment-là, une des amies de Jesse arriva et ils furent s'asseoir dans les escaliers. Carl quant à lui, était incapable du moindre mouvement. Il restait planté là, devant la salle de bain, à regarder les taches rouges dans la pièce. Un policier lui prit alors le bras pour l'emmener dehors et Carl le rejeta violemment avant de finalement se laisser emmener. Il le laissa devant les escaliers où l Spencer vit Jesse de nouveau. Il allait lui parler pour qu'ils se réconforte l'un et l'autre, mais Jesse n'eut pas la même réaction. Il se leva et leva son poing en direction de lui. -"Tu n'es qu'un espèce d'enfoiré! C'était à toi de veiller sur elle! Elle était avec toi!" Carl recula, et aussitôt la brune se placa entre les deux garçons. Carl, une boule dans la gorge, en dit rien. Qu'y avait-il à dire ? Il n'était pas sensé veiller sur Naya théoriquement, c'était une fête et elle était grande, qui aurait pu imaginer que pendant les dix petites minutes où Carl l'avait laissée, elle ait disparu ? Beaucoup pourraient penser que ce n'était qu'une de ses autres conquêtes. Mais Naya était beaucoup plus que ça pour Carl. Ils étaient amis depuis si longtemps, et à peine était-elle revenue qu'elle le quittait déjà. Et il fallait annoncer ça à Cameron. Putain.

La jeune fille emmena Jesse en bas, et Carl resta comme un con en haut des escaliers. Il devait aller faire sa déposition mais vu le boucan en bas, il préféra attendre que ça se calme, puisque de toute façon ils ne pourraient pas sortir avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:22


Elias avait lui aussi l'air soulagée de la revoir. Il serra lui aussi sa main comme un père tenant la main de son enfant dans la foule. Ils avancèrent et trouvèrent enfin le frère de Scarlett, Jules était soulagée pour son amie. Puis Elias, ne lâcha pas sa main et c'est ensemble qu'ils partirent à la recherche de leur autres amis. Ils trouvèrent ensemble rapidement .. Jay, bon la blondinette n'était pas super heureuse de le voir mais vu les circonstances actuelles, elle préféra se taire pour une fois. Elle ne lâchait pas la main de son meilleur ami, ayant trop peur de le perdre. Il était en compagnie de la belle lily Salut vous deux ! leur lança t-elle en souriant, essayant de détendre l'atmosphère comme elle pouvait. Jay partit laissant lily seule avec eux et même s'il leur avait demandé de rester, Jules ne pouvait s'empêcher de penser aux flics et au potentiel fou qui aurait enlevé quelqu'un On devrait aller faire nos dépositions auprès de la police vous ne croyez pas ?. Jules était stressée par tout ces évènements, elle n'aimait pas la tournure qu'avait pris la soirée et surtout elle espérait que la personne disparue ne soit pas un de ses amis, déjà elle pouvait enlever de la liste Scarlett, evane, Heather, elias. Mais elle n'avait pas vu tout le monde et cela l'inquiétait vous pensez que c'est qui la personne disparue ? Et vous croyez que le ravisseur est encore là ? Mon dieu j'ai peur !!. Malgré la présence de policiers et de pas mal d'invités, Jules ne se sentait pas en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:24

La stupeur s'afficha sur le visage de Jay lorsqu'un policier, plus précisément Gabriel, embrassa Savannah juste devant ses yeux. Il était toujours bon de savoir que sa soeur sortait avec un flic...En tout les cas il avait une loupé un épisode dans la vie amoureuse de la jolie blonde. Enfin, si cette relation leur permettrait de décamper rapidement de cette maison Jay allait pas ronchonner même si il n'en pensait pas moins. Les explications viendraient plus tard mais vu le clin d’œil qu'elle lui fit ça ne devait pas être ce qu'il pensait.

- Alléuia...

Savannah l'embarqua alors près de la cuisine pour laisser travailler son petit ami. En parlant d'ailleurs de petit ami, il y en avait un était inconscient caché derrière la porte. Le coeur de Jay rata un battement en le voyant ainsi, pourtant il savait que les concours de boissons n'était pas la tasse de thé d'Holden. Bien que ce dernier ne semblait pas juste avoir consommé de l'alcool.

- Il faut partir d'ici rapidement, on va chez moi

Le chanteur fouilla les poches d'Holden et en sortit le sachet de drogue avant de le mettre dans la sienne. Mieux valait que ça soit lui qui ai des soucis que son petit ami. Il aida Savannah à le porter, traversant la foule. Jay jetai des coups d'oeils autour de lui pour s'assurer que aucun policier ne viendrait les emmerder, trop occupé à calmer les enfants et les parents.
Une fois dehors le trio se dirigea vers la maison numéro 7 qui heureusement était juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:30

Maintenant que Nina avait retrouvé sa soeur, elle était bien plus que soulagée. Elle avait un peu craqué en prenant sa soeur dans ses bras, c'était un geste normal entre soeurs mais pourtant inhabituel entre elles deux. Bref sous le coup de l'impulsion et de l'émotion elle n'avait pas trop réfléchi. Maintenant il ne manquait plus qu'à retrouver Evane, et Nina se sentirait déjà mieux. Julia était déjà partie loin chercher Katya de toute façon, alors elle aurait bientôt des nouvelles de sa meilleure amie, cela ne faisait aucun doute. Rose lui fit savoir qu'elle aperçut la jeune espagnole près du buffet il y avait peu de temps. Nina tourna instinctivement son regard vers l'endroit décrit mais ne la vit pas. Elle n'eut pas le temps de beaucoup paniquer que déjà Esperanza et sa fille s'amenaient près d'elles. Nina expira un bon coup, toute la famille était là, elle pouvait maintenant reprendre un rythme respiratoire normal. Il y avait eu plus de peur que de mal finalement. Quoi que, on ignorait toujours qui était la personne disparue. Nina serra à son tour Evane contre elle puis cette dernière les prévint qu'elle allait chercher Jesse. En effet, la police était enfin arrivée dans la demeure, et venait d'annoncer le nom de la personne qui était portée disparue. Naya Freeman. Pour la seconde fois de la soirée, le coeur de Nina eut un râté. Il allait lâcher si ça continuait. Nina se sentit tout à coup toute bizarre. Elle avait beau détester Naya depuis un an, elles avaient été amies, meilleures amies même, pendant de longues années, elles avaient partagé beaucoup de choses aussi, toute une partie de leur vie ensemble. Et franchement savoir qu'elle avait disparu lui faisait quelque chose, contrairement à ce qu'on pourrait penser Nina n'avait pas trop envie de danser la polka pour fêter cela. Au contraire, elle ne put s'empêcher de se sentir coupable. Et si jamais Naya ne revenait jamais ? Cela voudrait dire qu'elles se seraient quittées fâchées, et même si la métisse avait fait des trucs pas cool à sa famille, Nina ne se pardonnerait pas que les dernières paroles échangées avec son ex-meilleure amie eussent été si violentes. Si ça se trouve cela allait même faire comme dans PLL et elles allaient recevoir des messages d'une certaine -N leur envoyant des menaces. (a) En tout cas Nina s'attendait à tout. Et pour l'instant autant dire qu'elle ne se sentait pas bien du tout. Elle se tourna vers Amy, qui quant à elle semblait plutôt paumée. Normal, elle devait sans doute ne pas se sentir vraiment concernée. « Je me sens trop mal.. » lâcha-t-elle en levant timidement ses yeux vers Rose. En plus le policier venait de dire que chaque invité allait devoir s'astreindre à un témoignage avant de quitter les lieux ; comme s'ils avaient besoin de ça. Esperanza leur demanda si ses nièces connaissaient cette Naya. Comment lui répondre.. Nina préféra aller au plus court. « Oui tata, je la connaissais, très bien même. » Cette dernière ne resta pas très longtemps et partit chercher une autre personne à consoler de cette annonce. Nina se retrouvait donc seule avec Rose, Amy, et un brun qu'elle ne connaissait que de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:09


Effectivement Maxim savait qu'il n'était pas évident de ne pas tenir compte de l'avis des autres, surtout dans le coin où tout le monde avait comme spécialité de juger ses voisins, mais que pouvaient-ils y faire de toute façon à part tenter d'en faire abstraction. Ils y parvenaient quelques fois mais pas tout le temps. Joy qui s'enfermait chez elle dans sa chambre, ce n'était pas quelque chose d'étonnant. Elle ne supportait plus le regard des habitants sur elle et faisait ce qu'elle pouvait pour changer en se consacrant au minimum. Elle l'avait lui et à présent son père était de nouveau dans sa vie, c'était déjà très important pour la brunette afin de s'en sortir et de retrouver sa vie d'avant. Leur discussion fut donc interrompue par l'annonce d'Andrew. Ils étaient à présent sur le palier de l'escalier avec Scarlett tandis que les policiers venaient d'arriver.

Ils apprirent que Naya Freeman avait disparue, il ne la connaissait pas plus que ça, ils avaient joué ensemble dans la cuisine plus tôt dans la soirée mais sans s'adresser la parole. Il sentit Joy lui serrer le bras un peu plus fort, elle n'aimait pas ce qui était entrain de se passer et il le comprenait parfaitement. Scarlett leur proposa alors d'aller faire leurs dépositions pour pouvoir quitter cette maison au plus vite, ils pourraient finir la soirée tranquillement chez elle, c'était ce qu'elle avait prévu au départ. Par chance ils s'étaient quand même bien amusé jusqu'à maintenant, permettant à Joy de se changer les idées, mais tout ceci risquait de lui rappeler certains souvenirs... Il regarda la fille Spencer qui avait du comprendre que la fille King n'appréciait pas trop ce qui se passait.

« Oui tu as raison Scar allons y... » Dit il pour acquiescer les paroles de son amie, il se pencha vers Joy. « On s'en va, on peut aller finir la soirée chez toi si tu veux... » C'était plus une proposition qu'une question mais elle se sentirait mieux chez elle que chez les Davies, et puis sa maison n'était qu'à quelques mètres d'ici.

Ils se dirigèrent vers les policiers qui leur demandèrent leurs noms, relation avec la disparue et surtout s'ils avaient été en contact avec elle dans la soirée, Maxim prit la parole le premier en expliquant qu'il ne la connaissait que de vue et qu'ils s'étaient retrouvé un moment avec elle dans la cuisine pendant un petit concours de boisson, l'agent ne semblait pas spécialement trouvé les jeux à boire très intelligent mais peu importe, au moins la déposition était faite et ils allaient pouvoir sortir d'ici. Il attendit que Joy termine à son tour mais se demandait si Scarlett allait sortir avec eux ou bien retourner près de son nouveau petit ami.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Grands
» Les petits singes bleus x_x
» Nouvel appel : Lou
» Quand on est seule chez soi
» Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-