-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:07

    Nouvel an chez les Davies... je ne savais pas pourquoi mais je n'avais pas été en mesure de refuser l'invitation... Pourtant j'avais le sentiment que cette soirée allait tourner au vinaigre pour moi. Mais tout était mieux que de passer la soirée cloîtré dans ma chambre à me faire le décompte de la nouvelle année toute seule.

    J'avais mis un certain temps à choisir une tenue approprié pour l'évènement et encore la je n'étais pas certaine de mon choix. Probablement parce que je savais que toute les autres personnes qui allaient être présente ici allait être mieux habillé que moi. J'étais clairement souffrante d'un manque d'estime de ma propre personne... mais je m'assumais... enfin à moitié.

    Ma robe rouge avec un dos découvert était mon choix final. Je trouvais qu'elle faisait assez fête du nouvel an à mon gout. Une fois enfilé, je décidais de laisser ma chevelure blonde tomber sur mes épaules. J'attrapais un petit sac à main rouge, assorti à la robe ainsi que mon téléphone et j'étais fin prête à aller chez andrew.

    Je me demandais ce qu'il avait bien pu cuisiner comme truc à manger tout au long de la soirée. Bien sur j'avais promis de lui faire une petite revu de cette soirée, lors de notre prochaine journée cuisine. Je ne mis pas vraiment de temps à arriver au numéro dix. J'entrais, derrière quelque personne et je vis aussitôt Lukas et Mitchie. Je fis de gros yeux et fit tout en mon pouvoir pour ne pas aller dans leur direction. J'allais plutôt vers un coin tranquille ou je pouvais mieux observer les gens qui se trouvais à la fête, afin de me trouver quelqu'un avec qui être.

    Je venais à peine d'arriver que déjà, je commençais à regretter d'être venu. Mais je ne pouvais plus quitter... de quoi allais-je avoir l'air si je quittais dès la seconde ou je venais d'arriver? Je me dis que j'allais rester une heure ou deux tout au plus et que j'allais simplement quitter lorsque le moment serait venu, ni vu ni connue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:10

Carl avait parfaitement raison sur le point qu'il venait d'emmener: il était insupportable. Jeune, il lui arrivait d'énerver Ginny avec certains de ses commentaires, mais elle n'en avait jamais fait de cas; ce n'était pas la raison qui l'avait éloignée de lui. Et c'était normal que Cameron le supporte: il était aussi insupportable que Carl! Mais Ginny avait su garder le contact avec Cameron. La rouquine sourit donc à la remarque de Spencer en approuvant avec un signe de tête. Son ancien ami lui demanda alors si elle était prête pour 2013. Wainwright haussa les épaules en souriant.

"Il le faut bien! Et puis j'adore l'inconnu, j'ai hâte de découvrir ce que cette nouvelle année me réserve... Toi?"

Puis, une folle blonde lui sauta au cou. Impossible de discuter tranquille avec toutes ces personnes autour! Ginny se dit qu'il faudrait qu'elle discute avec Carl. Seuls. Des retrouvailles en bonne et due forme, en fait. La rouquine reconnut la voix de la blonde qui avait dérangé son intimité - comme si ça la dérangeait vraiment - et répondit aussitôt à son câlin. Holly! Remarquant l'absence de Mitchie, Ginny regarda la salle rapidement et la vit avec Lukas Whiteley, son meilleur ami. Tant mieux! Mais elle ne l'oublierait pas pour autant.

"Tu es magnifique Holly! C'est bien que tu aies pu te libérer, je suis contente de te voir! Tu veux quelque chose à boire?" Ginny tendit le bras et prit le verre qu'Elias avait fait pour Mitchie; puisqu'elle ne boirait jamais quelque chose provenant de Sheirman, il allait être gaspillé, un gâchis pour une si bonne boisson! "Gracieuseté d'Elias, c'est délicieux!"

Ginerva sourit à Holly et salua Aaron Hamilton, qui venait de faire irruption dans leur groupe pour embrasser Montgomery sur la joue. La sourire de Ginny s'étira aussitôt: qu'ils étaient mignons ensemble! Le couple parfait de Magnolia Cresent - s'ils finissaient par en devenir un, ce qui n'était pas gagné. Aussitôt après avoir embrassé son amie, il s'excusa auprès du groupe et fila aussitôt parler à l'hôte de la soirée. La rouquine devrait aussi aller lui parler, mais ça serait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:57

Bon, déjà, ça s'annonçait mal, les frères Hopper ne venaient pas. Il allait leur falloir une bonne dose d'alcool en espérant que les autres convives ne resteraient pas sagement debout à attendre minuit ; que diable, il n'y avait d'heure pour s'amuser ! Les deux filles arrivèrent devant la maison de leur hôte, entrèrent et sans prendre la peine de saluer qui que ce soit, se dirigèrent vers le bar. Au moins, Amy avait les mêmes idées que Julia - le contraire aurait été étonnant. La plus jeune servit la plus vieille, qui goûta à la boisson sans prendre de gants. Peut-être aurait-elle dû ; elle reconnut le genre de boisson seulement lorsque le liquide se mit à couler dans sa gorge, et manque de bol, ce n'était pas celui qu'elle aurait souhaité.

« Beuurk. » elle s'empara de la bouteille et la tourna dans sa main pour pouvoir lire le seul mot qu'elle cherchait sur l'étiquette, confirmant ce qu'elle pensait. « Vin. On est vachement bien tombées. »

Pour la peine, elle saisit une autre bouteille, en prenant cette fois le temps de vérifier que ce n'était pas un vin quelconque qui allait encore mal passer, se servit, et remplit aussi le verre d'Amy. Ça avait tout de suite meilleur goût. Une fois rassurée que la soirée ne serait finalement pas un gouter d'anniversaire pour bambins, Julia fit le tour de la salle du regard. C'est que la maison commençait à bien se remplir ! Elle qui l'avait connue exclusivement remplie de babioles qui ne semblaient pas beaucoup bouger tous les ans, voilà que tous les meubles étaient couverts d'un drap blanc - au cas où certains invités se sentiraient mal, peut-être - et toutes les breloques des parents Davies avaient disparues, cachées. Quelques groupes s'étaient déjà formés, dont l'un comportait Elias, Ginny, Carl et, oh surprise ! une Dekker ! Julia eut, d'un coup, envie de laisser son verre là pour aller demander à Mitchie si elle ne saurait pas, par le plus grand des hasards, où était passé son frère. Mais, tout bien réfléchi, elle préférait rester près de sa réserve d'alcool. Et d'Amy, bien sûr.


Dernière édition par Julia Fitzgerald le Sam 29 Déc - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:20

    La maison se remplit à une vitesse folle. Joy se demanda si elle tiendrait toute la soirée avec tout ce monde autour d’elle. Dire qu’il y avait des gens qu’elle avait côtoyée auparavant, peut-être dans son enfance ou peut-être encore bien dans son adolescence. Certaines personnes ne lui manquaient absolument pas et, à présent, elle savait sur qui compter.

    Maxim et Joy commencèrent à parler de leurs résolutions pour cette nouvelle année qui allait débuter. Ce genre de choses que l’on dit chaque début d’année mais qu’on ne fera peut-être sans doute jamais. Cependant, Joy s’était promis au plus profond d’elle-même qu’elle respecterait l’idée de redevenir celle d’avant. Après deux longues années, il était grand temps que la jeune King reprenne le contrôle de sa vie. Son meilleur ami lui confirma que la résolution à propos de leur amitié resterait présente et ça, sur du long terme. Joy était tout simplement heureuse. Tant que Maxim était présent, tout irait probablement très bien. Après tout, c’était lui qui connaissait toutes les facettes de Joy.

    « D’accord, c’est promis, je vais cesser de penser que je t’ennuie. »

    « Je n'aime pas trop prendre des résolutions, j'ai souvent du mal à m'y tenir et puis arrêter de boire, de fumer, travailler plus, c'est n'importe quoi, pas besoin d'attendre la nouvelle année pour s'y mettre, par contre je vais tenter de moins passer de temps à séduire les filles... Dur comme résolution non ? Mon charme naturel les séduit sans que je ne fasse rien... »
    La jeune femme ne put s’empêcher de rire. Il fallait bien avouer que Maxim était plutôt charismatique et que beaucoup de filles lui couraient après et ça, depuis toujours. Aussi loin que Joy se souvenait, Maxim avait toujours attiré « les foules ». Un grand sourire s’affichait à présent sur le visage de la jeune King.

    « Oh oui, je confirme, extrêmement difficile ! Je ne suis pas certaine que cette résolution fonctionnera. Tu es bien trop beau pour ça. »

    Une nouvelle fois, Joy se mit à rire. Maxim et elle avaient souvent parler de ça, ils en revenaient à la même conclusion à chaque conversation. A une époque, Joy s’amusait même à compter le nombre de filles qui venaient aborder Maxim lorsqu’il se baladait. Il fallait dire qu’elle avait perdu le fil depuis bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:27

C'est fou comme une maison aussi grande pouvait sembler si petite une fois remplie d'invités. Carl ne savait même plus dire par où il était rentré. Le groupe dans lequel était Carl semblait lui par contre s'agrandir, et se remplir non pas d'une personne avec qui il avait une relation tendue, mais deux. Il avait répondu à Ginny «La même. Et ce soit je compte bien marquer le coup !» et elle devait être au courant de la folie fêtarde de Carl, surtout lorsqu'il était en compagnie de Jay ou Cameron. Il trouvait d'ailleurs l'ambiance de cette fête du nouvel an un peu molle, et se dit qu'il fallait faire quelque chose pour y remédier. Etre temps, Aaron était arrivé, et même s'il le salua, Carl savait que c'était par pure politesse. Petits, ces deux jeunes s'étaient rencontrés en jouant au ballon et avaient continué de se voir et de s'amuser en grandissant, jusqu'à ce que, une fois encore, son ami s'éloigne de lui à cause d'une petite réflexion qui vexa Aaron et valut à Carl une ignorance totale depuis.
Ce dernier décida donc de fuir le petit groupe discrètement, histoire de prendre l'air, et peut-être même manger un coup s'il voulait tenir toute la nuit avec tout l'alcool qu'il allait boire. Il quitta donc le groupe en bafouillant une excuse débile, et se dirigea vers la table où se situait la nourriture. Il prit le premier truc qui lui passa sous la main et fut surprit, tellement c'était bon. Il s'adossa alors à la table tout en finissant son amuse-bouche, et profita de l'air un peu plus libre autour de lui. Il vit que Julia était arrivée, en compagnie d'une amie. Toutes deux avaient l'air très partantes pour faire la fête, et Carl se dit qu'il rejoindrait leur groupe avec plaisir un peu plus tard. Ses yeux tombèrent alors de nouveau sur Naya. Sans qu'il le veuille, son coeur fit un bond. P'tain. Malgré tout ce temps, il avait toujours ce sentiment envers Naya qu'il n'arrivait pas à estomper. Se prenant alors un verre de redbull-vodka, boisson qu'il affectionnait tout particulièrement, Carl décida d'aller faire un tour sur la terrasse, histoire de faire du frais dans ses idées. En passant, il remercia Lou pour l'invitation -il n'avait pas envie de parler à Andrew, il avait eu assez de tensions pour ce soir- et la félicita pour les gâteaux, tout ça. Il essaya de trouver Jay, mais ne le trouva nulle part, et avec une dernier coup d'oeil autour -en passant il eut un curieux regard de Naya-, il partit sur la terrasse.

Une fois dehors, Carl sortir son paquet de cigarette, en alluma une qu'il posa entre ses lèvres. Il s'assit sur le banc les mains derrière la tête. Il fallait qu'il réfléchisse à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:22

Oui, il était sur que le petit Jesse adorait fourré son nez dans ce qui ne le concernait pas mais, sinon, comment pourrait-il vraiment s’amuser. Connaître le monde qui l’entoure était ce qui lui avait permis de survivre jusque là et il ne comptait pas s’arrêter. C’était d’ailleurs ce pourquoi il s’intéressait à ce qu’il croyait avoir décelé entre Naya et ce jeune homme encore inconnu au bataillon. Quand il apprit son nom, il chercha dans sa mémoire en vain, il ne l’avait sans doute jamais rencontré. Naya était avec Cameron, c’est vrai ! Il avait totalement oublié ce détail. Il faut dire que cela n’était pas commun pour elle et Jesse se demandait comment elle avait fait pour rester fidèle à ce garçon alors qu’elle ne le voyait quasiment jamais.
-« Ah oui ! Cameron ! Il m’’était sortit de la tête celui là ! Et tu arrives à le voir assez souvent quand même ? »
Si Jesse réussissait à rester fidèle à Duncan c’était principalement par ce qu’ils se voyaient très très souvent. Sinon, il y a bien longtemps que le jeune gay aurait succombé à ses instincts les plus bas sans aucune vergogne. A vrai dire, depuis quelques semaines, une grande partie des coureurs de jupons de Magnolia Crescent semblait être casé. On allait finir par croire qu’il s’agissait d’un virus. Lorsque la brune parla de son petit ami, le garçon regarda sur son téléphone s’il avait un sms de ce dernier mais, rien… Tant pis, il passerait la soirée sans lui.
-« Je ne crois pas qu’il vienne ce soir ! Et bien, j’irais faire des bêtises sans lui dans ce cas ! Je serais célibataire pour la soirée»
Mais, c’est qu’elle essayait d’inversé les rôles cette petite ! Non, Jesse ne lâcherait pas le morceau quand à l’étrange Carl. D’accord, c’était méchant envers Cameron de pousser Naya dans les bras d’un autre mais, cela était tellement voyant qu’elle voulait être avec lui qu’il se sentait poussé des ailes de cupidon. Il chercha du regard le beau brun et l’aperçut jeter un dernier regard à Naya avant de partir sur la terrasse. Tirant la langue à la demoiselle, Il lui glissa à l’oreille :
-« Tu ne me fera pas croire à moi, qu’il ne te dis rien du tout ce garçon ! Allez rejoins-le, il n’attend que toi. »
Il déposa un baiser sur sa joue et s’enfonça dans la foule, prenant au passage un autre verre de vodka-coca. Au loin, il aperçut Aaron rejoindre Andrew et il ne résista pas à l’envie d’aller le voir. Généralement Aaron le taquinait pas mal mais il s’entendait plutôt bien :
-« Alors les petits loups ! Qu’est ce que sa fait de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:01


Voyant que la maison ne cessait de se remplir, Maxim eut un petit regard inquiet en direction de Joy, elle savait qu'elle n'était plus trop habitué à voir autant de monde autour d'elle et qu'il y avait une possibilité pour qu'elle se sente mal à l'aise, elle était presque toujours d'accord avec lui, ils ne supportaient pas de se faire du tort et se faisaient en permanence des concessions, les conseils qu'ils se donnaient ils les respectaient. Joy finit même par rire quand il eut terminé de parler de ses résolutions, c'était très agréable de la voir réagir de la sorte. Les gens ne pouvaient ou ne voulaient pas comprendre ce qu'elle avait vécu ces presque trois dernières années, il trouvait certains habitants de ce quartier particulièrement hypocrite à son égard.

Elle confirma ses paroles en précisant que sa résolution ne fonctionnera surement pas très bien du fait qu'il soit bien trop beau, il fit un grand sourire avant de boire un peu dans son verre, le posant sur la table par la suite et prenant la main de Joy dans la sienne pour la fixer droit dans les yeux.

« Merci de le reconnaitre Joy, tu sais ce n'est pas toujours facile d'être le centre d'attention d'autant de filles. » Il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre la parole tout de suite. « Je crois qu'on devrait aller saluer deux trois personnes, histoire de ne pas passer pour des sauvages toi et moi, tu viens ? » Il se leva en gardant sa main dans la sienne, il voulait aller saluer quelques amies mais ne pouvait se résoudre à laisser Joy seule dans son coin, et puis cela permettrait aux autres de voir qu'elle n'était pas aussi froide qu'on voulait le faire croire, et cela serait un bon exercice pour son amie que de discuter avec d'autres jeunes présents ce soir.

Elle accepta de venir avec lui et se leva, il gardait sa main dans la sienne, c'était un moyen comme un autre de la rassurer en lui faisant comprendre qu'il était là et qu'il n'y avait pas de soucis à se faire, après tout dire bonjour et échanger quelques civilités n'avaient jamais tué personne. Il s'approcha d'un petit groupe qui s'était formé et qui était composé des hôtes de la soirée.

« Bonsoir, vous allez bien ? » Dit il à l'encontre de Lou et Andrew avant de faire la bise à son amie et de tendre la main vers Andrew, il n'y avait pas de raisons pour que cela se passe mal, ils ne s'appréciaient pas mais pouvaient restés polis l'un envers l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:22

    Certes, Naya et Cameron formaient un couple, mais elle n’était pas du genre à le crier sur les toits ou l’afficher sur Facebook. Seuls ses amis proches – et donc les seuls à être tenu informé d’un changement dans la vie de leur amie – étaient au courant. Pas qu’elle ait honte ou qu’elle veuille le cacher, loin de là. Mais Cameron avait fait de même de son côté, garder profil bas pour l’instant pour être tranquille. Pour l’instant, ça lui convenait. Etre en couple, c’est toujours cool, mais Naya n’avait pas l’impression d’être casée dans la définition stricte du terme. Elle avait limite l’impression de vivre une ridicule relation à distance, mais lorsqu’il revenait, tout se passait merveilleusement bien. Comment cela pouvait-il être si divergeant ?

    Lorsque Jesse émit l’idée d’être célibataire pour la soirée, un sourire lui échappa. Du Jesse tout craché ! Le voir casé en couple avec Duncan lui faisait drôle au début, elle l’avait connu tellement dragueur ! Un de leur jeu préféré était d’ailleurs de trouver une cible et chacun de son côté le draguer pour voir qui le ferait succomber en premier. Et étonnement, elle n’était pas toujours victorieuse, loin de là. Qui l’aurait cru.

      « Je me demande si je ne devrais pas faire la même »

    Décembre avait été un mois compliqué. Naya avait eu de gros problème de santé qui l’avait coupé de toute civilisation, et décembre avait aussi été un gros mois d’exam pour Cameron qui n’était rentré que 2 fois dans le mois. Cameron n'était pas du genre jaloux, il était tellement narcissique qu'il pensait que jamais Naya irait voir ailleurs. Pourtant, parfois, la tentation était forte, un peu alcoolisée, quand un BG lui fait de l'oeil. Mais pour l'intant, Naya était restée sage comme une image mais profitait des week end avec son copain pour rattraper le temps perdu.

    Son meilleur ami la poussa donc dans les bras de Carl. Etait-ce vraiment raisonnable ? Après tout, ils étaient amis, elle avait bien le droit de lui dire bonjour. Elle prit Jesse dans ses bras pour le remercier, finit son verre et alla vers la terrasse où il se trouvait tout seul. Il était beau ce soir, comme toujours, c’était bien pour ça qu’elle l’avait remarqué la toute première fois lorsqu’elle venait d’arriver au lycée de Sterlin High durant sa dernière année de collège. Ouais, lui, et pas Cameron. Et pourtant, au final, c’était avec ce dernier qu’elle sortait.

    Il semblait songeur, ou en pleine réflexion. Approchant sur la pointe des pieds, Naya posa ses mains sur ses yeux et lui demanda à l’oreille.

      « Devine qui c’est ! »


    Naya retira ses mains de ses yeux lorsqu’il prononça son prénom, et vint s’asseoir à coté de lui, piquant une cigarette au passage dans son paquet resté sur le banc.

      « Alors comme ça, tu viens pas me dire bonjour ? »



Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:11

Elle avait tellement soif qu'elle n'avait même pas prit la peine de regarder quelle était la boisson qu'elle venait de se servir à elle et à son amie mais à bien y regarder, ça n'avait pas un goût très fameux et pour cause, il s'agissait de vin. Quelle idée de servir du vin à ce genre de soirée, surtout que si comme pour Amy, les gens présent à cette petite fête voulaient se bourrer la gueule pour marquer la fin de l'an 2012, ce n'était pas avec du vin que ça allait se faire. Par chance, Julia qui semblait spécialiste en alcool leur trouva autre chose à boire.

« On commence à se faire chier un peu. »

Elle s'appuya contre la table qui était derrière elle et regarda la salle encore une fois, en faisait une inspection. Elle n’espérait pas trouver grand monde, sachant que la plupart des gens qu'elle fréquentait étaient sûrement dans un bar à cette heure-ci, en train de faire des concours de qui pourra stocker le plus de shot, la belle vie quoi. Pendant ce temps, Amy était là en train de boire quelque chose qui n'allait sûrement pas faire effet tout de suite et surtout, à se faire chier, du moins pour le moment ça commençait pas fort.

« T'as pas des gens à aller saluer ? A emmerder »

Elle espérait que Julia dise oui pour qu'Amy puisse bouger un peu parce que mine de rien, elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes et ce n'était pas des plus agréable. En plus, ça pouvait lui permettre de faire connaissance avec des gens qu'elle ne connaissait pas, bon, certes elle n'était pas venue là pour faire dans le social et encore moins se faire des amis, elle en avait assez et ils étaient assez boloss pour qu'elle en rajoute en s'en faisant d'autre, mais au moins elle pourrait parler aux gens à qui elle n'aurait jamais pensé adresser la parole au moins une fois dans sa vie.

« Ah tiens, y a la sœur de ton mec là-bas, Michelle j'crois, 'fin j'connais pas bien son nom, mais c'est elle non ? »

Elle pointa du doigt vers la jeune brune qui n'était pas très loin et attendait que Julia réponde. Elle savait qu'étant donné qu'elle n'était pas venue avec son mec, qu'elle avait sûrement envie de savoir où ce dernier était et quoi de mieux que de demander à la sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:23

Julia était de l'avis d'Amy ; elles se faisaient clairement chier, toutes seules toutes les deux. Bon, oui, elles étaient potes et en temps normal s'amusaient bien ensemble, mais c'était généralement le cas lorsqu'elles étaient bourrés. Ce qui n'était pas prêt d'arriver avec un verre de vin et un cocktail dans le ventre. Malgré le jeune âge d'Amy, qui était encore plus petite que Katya et qui n'était pas supposée boire d'alcool avant encore quatre ans, Julia la laissait faire, l'accompagnant ses délires de boissons au lieu de les lui interdire. Après tout, Hopper savait ce qu'elle risquait et pourtant continuait ; ce n'était pas le problème de Julia, elle n'allait pas jouer le rôle de ses parents. Si elle voulait s'amuser, qu'elle s'amuse ! Même si elle aurait eu la réaction contraire avec sa petite sœur et son frère, Julia n'était pas bien placée pour lui dire que ce n'était pas bon pour elle ce qu'elle faisait là.
Amy avait aussi remarqué Mitchie et proposait, sans vraiment le dire à voix haute, d'aller la voir.

« C'est Michelle, pas Michelle ! ...Non merde, tu me fais dire des conneries toi. C'est Mitchie, son nom. Voilà. »

Pendant qu'elle expliquait à Amy le vrai nom de la fille Dekker, Julia avait commencé à se diriger vers elle, son verre toujours à la main au cas où elle découvrirait en chemin quelque chose de meilleur à boire. Mitchie avait mis une robe bleue rayée de noir - ou noir rayée de bleue comment savoir - sexy mais peut-être un peu trop courte pour une fille si timide. Ce n'était pas le genre de personne qu'Amy côtoyait habituellement, mais de toute manière Julia n'avait pas prévu de rester très longtemps à proximité. À moins que Ginny ne la retienne, il faudrait dans ce cas réussir à s'éclipser sans se faire remarquer.

« Salut Mitchie ! Dis, tu saurais pas où est passé ton frère ?... »

... Parce que c'est pas qu'il ne m'a pas dit s'il venait ou pas, mais un peu quand même quoi. Il avait sûrement mieux à faire que fêter le début de la nouvelle année avec les gens du quartier, du genre bosser pour se faire du fric. C'est quand même bête, quand on sait que sa sœur et son ami Zain étaient présents, sans compter les autres habitants de Magnolia Crescent.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:57

Scarlett fit une petite moue à Carl lorsqu’elle entendit ses mots, mais elle savait qu’il disait seulement ça, parce qu’il tenait à elle. Elle esquissa un petit sourire discret à son frère, puis surpris son petit ami en lui prenant sa main. Elle poussa un petit soupir quand il mentionna son actrice préférée, elle se souvenait d’un jour où ils s’étaient croisés dans la rue quelques années plus tôt, et où elle avait déjà eu affaire à son humour foireux. Sauf que cette fois, c’était bien différent. Même si elle devina qu’il ajouterait quelque chose, son sourire s’élargit lorsqu’il lui dit qu’il la préférait. Scarlett le sentit alors se rapprocher d’elle comme une présence rassurante. Elle s’excusa alors pour son retard et avoua que Jules l’avait un peu retenue, même si ce n’était pas tout à fait exact. Mais il fallait bien que quelqu’un lui dise qu’ils étaient ensemble. « J’ai pu la convaincre de venir quand je lui ai dit que j’avais envie de te voir ». Ajouta-elle. Mais elle n’avait pas dit pourquoi dans la voiture. Elle prit alors discrètement son visage entre ses mains et l’embrassa avec douceur. Scarlett se fichait des regards autour d’eux, elle en avait juste envie en ce moment. Elle sentit alors un léger goût de biscuit contre ses lèvres. « Je vois que tu as déjà goûté aux fameux apéritifs d’Andrew et Lou ». Constata-t-elle en souriant. « On va les saluer et leur demander la recette ? Je pourrais t’en faire comme ça. ». Proposa-t-elle à son amoureux. Pour la cuisine, Elias avait de la chance d’être tombée sur Scarlett, elle adorait concocter des petits plats pour son frère et sa sœur, mais elle pourrait en faire pour lui aussi. En plus, les deux faisaient bien la paire, puisque que le jeune homme était l’expert en boissons. Elle attendit qu’Elias acquiesce, puis ils se dirigèrent vers le couple organisateur de la soirée. « Lou, Andrew ! Bravo pour la fête ! Vous avez mis le paquet ! » Dit-elle en s’approchant d’eux et en saluant chaleureusement ses deux amis. Elle n’avait plus revu Andrew depuis le voyage en Italie, et Lou depuis la fête abrégée des voisins, mais Scarlett était bien une des rares à être amie avec les deux membres du couple, et se voir peu ne changeait en rien ce fait. Elle espérait qu’ils ne seraient pas trop étonnés de la voir officiellement en couple à son tour, surtout Andrew. Elle savait qu’il n’appréciait pas trop Elias, mais il l’avait tout de même beaucoup aidée et conseillée dans sa situation, et elle lui devait beaucoup. Scarlett remarqua alors que quelques personnes étaient déjà présentes autour d’eux également, parmi eux Zain, Aaron, Joy et Maxim, qu’elle salua tous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:08

Le début d'une nouvelle année. Lily n'avait pas envie de la passer dans une soirée entourée de monde, mais elle avait promis à Andrew qu'elle viendrait. Elle lui avait dit non non et re non ! Mais il avait tellement insisté qu'elle avait fini par céder. Elle avait bien failli finir par craquer au dernier moment et rester cloîtrée chez elle, mais ses parents l'avaient poussé à sortir, soit disant parce que c'était "mieux pour elle", comme s'ils se souciaient de ce qui était bien pour elle... Elle était donc sortie, pas pour leur obéir mais juste pour arrêter de les entendre. Pour Andrew et Lou qui avaient tout organisé elle avait fait un effort et avait mit une robe et des talons.

Elle se pointa devant le numéro 10 avec un sachet de boissons à la main. Elle resta un moment planté devant, ne sachant pas trop si elle devait faire demi tour ou pas. C'était toujours pareil de toute façon ! Elle fini par se décider à entrer. La salle était déjà bien remplie, il faut dire qu'elle arrivait plutôt tard, tout le monde devait déjà être là, ou presque. En tous cas elle l'espérait, parce que la maison était déjà bien trop remplie pour elle.

Elle vit Andrew et Lou et commença à s'approcher d'eux, mais elle prit bien vite conscience que c'était de loin les plus entourés. Jamais elle n'oserait s'incruster au milieu de tout ce monde pour les saluer. Elle remarqua Scarlett au milieu de la foule. Tiens elle était en couple. Elle reconnu immédiatement son "copain", c'était ce type qui l'avait saoulé au café, puis au supermarché pendant une plombe ! Qu'est ce qu'elle faisait avec lui ? Il n'y avait donc plus rien d'ambiguë avec Nate ? C'était louche, elle commença à se poser des questions, mais Lily préféra laisser tomber cette interrogation pour le moment.

Elle fit un petit signe de la main à Andrew et Lou qui semblaient regarder dans sa direction, mais elle ne su pas vraiment si ils l'avaient vu, alors elle se dépêcha de tourner la tête comme si de rien n'était. Elle s'éloigna ensuite du groupe et elle tomba sur Jay qu'elle salua. Elle n'était pas mécontente de tomber sur un ami qui n'était pas entouré de 10 000 personnes.

"- Salut Jay" dit-elle avec un petit sourire. Il était avec Holden. Elle se rappela de la dernière fois qu'elle l'avait croisé c'était à la fête d'halloween où elle avait tenté de le protéger d'un monstre imaginaire. Elle rougit de honte en se rappelant de ça mais le salua quand même avec un sourire. "Salut."

Comme ils étaient à côté du bar elle se retourna et déposa les bouteilles qu'elle avait ramené sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:03

Les gens arrivaient peu à peu, allant rejoindre leurs amis chacun dans leur coin. D'ailleurs, Edmond passa en coup de vent pour le salua. D'ailleurs, son cher colocataire était accompagné d'Evane, ce qui faisait rire le jeune homme. Son meilleur ami lui avait déjà parlé de la jeune Damenez et qu'il l'appréciait beaucoup. Elias n'était pas contre leur relation, au contraire! Même si elle et lui c'était comme chien et chat, les deux s'appréciaient quand même - si on creusait un peu. Il s'amusait plutôt à se moquer de l'autre. Elle avait un gros nez et lui était moche... Bref, Lukas aussi avait rejoint le groupe, mais il ignorait le barman comme d'habitude. Même pas un contact visuel. Bah dis donc! C'est que le petit Whiteley avait peur ou quoi? Il n'avait qu'a pas passer la soirée à chialer comme il le faisait sur Facebook et tout allait bien aller. D'ailleurs, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas vu une actualité provenant de Lukas. Il s'était peut-être trouvé des potes! Il était temps! Scarlett ajouta qu'elle avait convaincu la Jules en disant qu'elle voulait le voir. Un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme en entendant les paroles de la jeune femme. « Elle t'a pas trop bombardé de questions j'espère? » Il connaissait assez sa meilleure amie pour savoir qu'elle était très curieuse et que parfois elle pouvait en poser des questions. Même que ça pouvait être un peu intimidant. Le barman lui était habitué et puis, ça le faisait rire lorsqu'elle faisait ça. Le regard du jeune homme dévia vers les lèvres de son amoureuse. Il avait une envie de déposer les siennes sur celles de la jeune femme, mais il ne voulait pas entendre les autres faire de commentaire. Déjà que Jules allait sûrement crié sur tous les toits que les deux étaient en couple. Cependant, Scarlett pris de l'avance et l'embrassa tendrement en prenant son visage entre ses mains. Après avoir séparé leurs lèvres, elle constata qu'il avait goûté aux biscuits. Le barman échappa un rire, elle avait bien constaté. « Première chose que j'ai fait en arrivant. Je suis faible. » confirma-t-il. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle proposa d'aller rejoindre Andrew et Lou pour demander la recette en ajoutant qu'elle pourrait lui en faire. Elias et la cuisine, c'était deux choses qu'on ne mélangeait pas souvent. Parfois, il n'avait pas trop le choix, mais quand c'était le cas, son plat était simple et il devait y avoir des instructions avec bien sûr. Donc, si sa copine lui proposait de lui préparer des biscuits, il n'allait pas manquer cette opportunité. Cependant, avoir la recette signifiait aller voir Andrew. Les deux garçons ne partageaient pas vraiment une très bonne relation, cependant, Sheirman devait faire un effort. « Si ça veut dire que je vais avoir des biscuits aussi bons que ceux-là, je te suis! » Main dans la main, le couple se dirigea vers le petit groupe où se trouvait l'hôte de la soirée. Heureusement que Lou était là et aussi Aaron. Mis à part ça, il ne connaissait pas vraiment les autres. Maxim il l'avait souvent croisé au bar, mais c'est tout... « Et puis, je voulais savoir qui est-ce qui a préparé les appératifs? Parce qu'ils sont trop bons! Aussi, si ça ne dérange pas, j'aimerais bien avoir la recette. » Cela dit, peut-être que c'était une recette secrète qu'il se partageait qu'avec les membres de la famille Davies. Mais fallait bien demander, au cas où!

HS: dsl pour la longueur x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:33

Andrew n'aurait jamais cru être ainsi submergé. Quand lui se rendait dans des fêtes de la sorte, il se dirigeait directement vers le buffet pour boire (du jus d'orange), avant de faire le foufou sur la piste de danse. Saluer et remercier l'hôte de la maison ? Une idée qui ne lui venait jamais à l'esprit. Alors, il s'était imaginé regarder le monde passer le pas de sa porte - les compter peut-être si jamais un incident avait lieu et que les pompiers demandaient combien de personnes étaient présentes - et simplement e réjouir de la réussite de la fête avec son amoureuse. Il n'avait donc pas imaginé une seule seconde devoir s'adonner à des remerciements. Et encore moins à autant d'invités. A croire que tout le monde s'était donné le mot pour venir voir Andrew et Lou, cela devenait presque gênant ... Peut-être parce que, pour la première fois de sa vie, Andrew organisait une fête en étant sobre. Par le passé, il s'était déjà appliqué à retourner la maison, pour le grand plaisir de sa grande soeur chérie. Mais à chaque fois, il était déjà bien alcoolisé quand les gens se pointaient. Là, il s'était simplement shooté au smoothie orange-pomme-fraise toute la journée (sa nouvelle drogue depuis que Lou lui avait acheté une machine à smoothies pour Noël). Quoi qu'il en soit, il s'appliqua à saluer tout le monde.

« Bonsoir Naya ! » Lou lui lança une petite remarque sur son absence des derniers mois, à laquelle la jeune femme répondit avant de s'envoler ailleurs. Ouf, ils étaient tranquilles ... Quoique. Zain arriva bien vite, mais Lou ne laissa même pas à Andrew le temps de répondre. Peut-être fut-elle un peu vexée de ne pas être prie en compte « Aidée un peu ? Sans Lou, cette fête ne serait pas ce qu'elle est, crois moi Zain, elle gère ! » Et il attrapa sa petite amie par la taille et déposa un doux baiser sur sa joue. Il ne se détacha pas non plus quand Aaron vint les saluer à son tour. « Hey Aaron, alors dis moi tu as goûté mes pizzas ? Et me desserts ? La soirée te plaît aussi, j'espère ? » demanda-t-il, enjoué. Mais la joie du jeune homme se calma bien vite : Maxim Connard Daniels vint les saluer à son tour. Andrew retint, pour l'avenir, de mettre un livre d'or pour que les invités le remercient d'un simple petit mot. Mais contre toute attente, son voisin fit preuve d’amabilité. La magie de fêtes de fin d'année. En tout cas, Andrew décida de ne pas être un rageux - même s'il le devenait ces derniers temps, influence de sa petite amie oblige - et serra la main que Maxim lui tendit. « Bonsoir Maxim, Bonsoir Joy ! Vous appréciez la fête pour le moment ? » Après réflexion, il avait jugé qu'une enquête de satisfaction serait bien plus réaliste en début qu'en fin de soirée. S'il attendait que minuit soit passé, il ne récolterait que des "putain trop bien mon gars j'suis pété". Or, il espérait des avis honnêtes et véritables sur ses pizzas, ses cupcakes, ses cheesecakes et les biscuits apéros de Lorenzo. Comme si leur petit groupe n'était pas assez peuplé, Scarlett et Elias se pointèrent à leur tour, et les félicitèrent également. « Merci c'est super gentil. Pour tous les biscuits apéritifs, il faut voir avec Lorenzo Di Mascio, vous voyez qui c'est ? Il est prof au lycée. » Andrew attendit que les deux gourmands lui répondent. « Pour le diner progressif organisé pour les vieux là, il se chargeait de l'apéro, donc il m'a proposé de m'en faire un peu plus, sympa non ? Moi, ici, je me suis chargé des pizzas, et des desserts » expliqua-t-il, avant de rajouter « Et toute la déco, les lumières ... C'est Lou qui a tout organisé ! Elle est géniale n'est-ce pas ? » Il posa un doux regard amoureux sur sa petite amie, tellement fier que leur soirée soit une réussite, et sans savoir ce qui allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:36

Alors qu'elle venait tout juste de bousculer Mitchie, celle-ci s'empressa de s'éclipser, s'éloignant plus loin vers un garçon que Holly ne connaissait pas. Sur le coup la petite blonde se sentit mal, elle n'avait pas voulu lui rentrer dedans volontairement, et espéra qu'elle ne lui en voulait pas trop. Elle retint d'aller s'excuser à nouveau auprès de la jeune femme un peu plus tard dans la soirée, afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de malentendu ni de problème, bien que le petit sourire que Mitchie avait abordé la rassurait quelque peu. Autour d'elle se trouvait un groupe qui grandissait peu à peu. Holly ne connaissait pas tous ceux qui s'y trouvaient mais elle reconnut Elias, ce grand gaillard qu'elle n'appréciait pas trop, au vu de l'influence négative qu'il exerçait selon elle sur son jeune frère Cody. Holly l'ignora et préféra se jeter dans les bras de sa meilleure amie de toujours, alias la plus jolie rouquine du quartier. Voire la plus jolie du quartier tout court. Cette dernière la complimenta quant à sa tenue. « Toi aussi tu es sublime ! Mais bon c'est habituel, alors ai-je vraiment besoin de le préciser ? » s'exclama-t-elle en riant. Oui il fallait le dire, Ginerva Wainwright avait la classe en toutes circonstances, quel swagg de l'avoir comme meilleure amie. « Oui je veux bien tiens. Un truc pas trop fort s'il te plaît. » Holly ne comptait pas se mettre une mine, merci elle avait passé l'âge. Elle fit quelques pas de sorte à se rapprocher du bar dont elles étaient déjà très proches. Ginny remarqua agréablement que la petite blonde avait pu se libérer. En effet, les jumeaux venaient eux aussi à la soirée, quant à Cody il s'en était trouvé une autre. Après lui avoir glissé quelques recommandations, elle l'avait laissé filer. Il grandissait de plus en plus vite, c'en était affolant. Holly se revoyait encore l'amener à l'école lorsqu'il n'avait encore que quelques années. Cette période lui paraissait si loin et si proche à la fois. Pour ce qui était de Vera et Curtis, ils avaient la maison pour eux tout seuls, qui sait ce qu'ils avaient prévu de faire, Holly ne voulait pas savoir !

La petite blonde laissa en silence sa bf terminer sa discussion avec un jeune garçon dont elle ignorait tout jusqu'au prénom. Puis celui-ci s'éclipsa à son tour. Elle les faisait tous fuir ou quoi ? Holly vivait à Magnolia depuis plus d'un an mais elle ne sortait pas non plus comme une folle et n'avait pas eu l'occasion de faire connaissance avec tout le monde. Ce soir était une bonne occasion pour cela justement, en plus de commencer l'année en beauté. Elle avait d'ailleurs connu la 'maîtresse de maison' à une fête de quartier comme celle-ci. Bientôt, Ronflex fit son apparition. Son meilleur ami, comme d'habitude tout en beauté ce soir, vint la saluer et déposer un baiser sur sa joue. Holly se contenta de serrer Aaron contre elle, lui demanda rapidement s'il allait bien puis le laissa se diriger vers les organisateurs. Ils auraient l'occasion de se voir plus tard de toute façon. Bref, Holly se tourna à nouveau vers Ginny qui avait fini de parler avec l'inconnu. « A quoi tu penses ? » Aussitôt elle regretta de lui avoir posé la question. Vu son regard de petite maline, la blonde devina aisément ses pensées. Comme sa meilleure amie se faisait des films, et qu'en plus c'était une coquine, elle espérait qu'Aaron et Holly se mettent ensemble, ce qui amusait la jeune femme. « Bon tchin ! » fit-elle pour changer de sujet parce qu'elle ne voulait pas que Ginny en rajoute une couche ! Il était temps de faire les folles maintenant.


Dernière édition par Holly Montgomery le Dim 30 Déc - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:12

    Le monde s’amassait dans la pièce. Joy n’était pas tout à fait à l’aise, il fallait bien avouer que la jeune femme n’était plus sortie depuis de très longs mois. Pendant une seconde, elle aurait voulu s’échapper, juste aller prendre l’air. Puis en réfléchissant bien, Joy n’avait plus rien à ne se reprocher dorénavant et elle avait sa place ici comme les autres, qui plus est, elle était entre de bonnes mains avec Maxim. Ils parlèrent pendant un bon moment sur leur amitié ainsi que sur leurs résolutions respectives pour l’année 2013. Après avoir bu un premier verre, Maxim et elle décidèrent d’aller passer le bonjour à certaines personnes. Effectivement, Joy en avait oublié les bonnes manières et n’avait même pas été remercié Andrew pour cette soirée. Il fallait dire qu’il avait fait un travail époustouflant. Joy allait être un peu mal à l’aise, on ne pouvait pas dire qu’Andrew et elle entretiennent une très bonne relation. Disons que le passé de Joy ne l’aidait pas beaucoup sur ce coup mais autant être polie. Qui plus est, Lou était là. C’était une amie de Julian mais pas plus que ça avec Joy. Cela faisait beaucoup de personnes qui n’appréciaient pas la jeune King mais depuis, elle avait énormément changé. Maxim lui avait pris la main, Joy ne le lâcherai pas pour cette fois. L’air de rien, elle était un peu inquiète, c’était maintenant qu’elle devait se « racheter ».
    « Bonsoir Maxim, Bonsoir Joy ! Vous appréciez la fête pour le moment ? »

    « Bonsoir Andrew, bonsoir Lou ! Vous avez fait du très bon travail, c’est magnifique. »

    Joy était honnête, elle trouvait la décoration splendide. Elle fit un petit sourire même si au fond, elle était certaine que Lou ne devait pas être heureuse de la voir ici. Un petit groupe de personnes s’étaient formés autour des hôtes de la soirée. Joy se rendit compte qu’elle serait la main de Maxim un peu plus fort à chaque moment. Elle, nerveuse ? non, non…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:41

Au bout d'un moment à attendre la réponse de Lucy Satine se dit que celle-ci n'avait pas entendu et au lieu de répéter sa question elle s'était dit que si elle n'avait pas été entendue c'est que c'était le destin. Sa question était peut-être trop bête pour être posé après tout, de plus avec le temps Satine avait eu sa réponse. Ici les gens venaient à leur rythme et non pas à l'heure prévue pile. La musique avait beau battre assez fort pour les alarmer les gens ne se pressaient pas pour autant. D'ailleurs en parlant de musique ce n'était pas non très recherché comme musique pensa Satine. Enfin bon elle s'y attendait, mais pour tenir toute la soirée avec ça dans les oreilles il lui fallait bien quelques verres. De plus elle commençait à avoir chaud avec tout ce monde dans la même pièce et la bouche sèche à force de blablater avec Lucy.

« Je vais chercher quelque chose à boire, je reviens. » Satine avait parlé suffisamment fort pour qu'elle l'entende bien et s'était éclipsé vers le coin boisson du buffet. Il y avait plusieurs sortes de boissons qui s'offraient à elle, mais elle hésitait. Elle prit un verre d'une main tandis qu'elle tanguait l'autre de bouteille en bouteille pour enfin s'arrêter devant un vin, un layon. Tant pis si c'était ringard le vin. Mais tout à coup elle se voyait mal revenir avec seulement un verre, elle regarda alors quoi prendre pour Lucy, mais elle n'avait aucune idée de ce qui pourrait lui plaire, elle lui remplit alors un verre de vodka et de jus de fruit en copiant certains invités. Il ne lui restait plus qu'à conduire ses deux verres jusqu'à Lucy sans les faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:42


Jules salua donc toutes les personnes se trouvant avec Elias et en bonne meilleure amie qui se respecte, elle ne cria pas aux autres qu'Elias et Scarlett étaient ensembles. Non, elle préférait qu'ils s'en rendent compte d'eux même ou bien que les deux tourtereaux leur disent même si intérieurement, elle en mourrait d'envie. Elle fut d'ailleurs heureuse de voir qu'enfin ils décidèrent à s'embrasser *c'est pas trop tôt tss*. Jules écoutait tranquillement les discussions autour d'elle ne préférant pas y prendre part pour le moment. La blondinette espérait tout de même s'amuser un peu ce soir même si elle avait des doutes là dessus .. En effet, elle ne voulait pas s'incruster avec le nouveau couple, ni avec Evane qui avait l'air en bonne voie avec Edmond et encore moins avec andrew et celle qui lui servait de petite amie ... Qui plus est, Sean et Benjamin n'avait pas prévu de passer, mais heureusement il restait Heather. Cela redonna le sourire à Jules qui espérait sincèrement que son amie ne passerait ps sa soirée avec andrew et lou.

Jules, perdue dans ses pensées, ne remarqua pas tout de suite que son meilleur ami et scarlett n'étaient plus à côté d'elle. Elle scruta la pièce du regard et les trouva en train de parler à celui qui organisait la soirée *pff*. Elle décida donc d'entamer la discussion avec son amie la photographe "Ca va Heather ? Quoi de neuf ? Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu dis moi. Ça te dit qu'on aille se prendre un truc à boire ?". Les soirées à trois avec la fille Spencer lui manquait et elle espérait sincèrement qu'il y en aura une autre très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:26


Dès que Renata avait entendu parler d'une fête chez les Davies pour le nouvel-an, elle savait ce qu'elle allait faire le soir du 31. De nature fêtarde, la jeune Ciccone ne comptait pas demander l'avis de sa grande sœur pour savoir si oui ou non elle pourrait y aller. Elle ne l'avait jamais fait et ce n'est pas à dix sept ans que cela changerait. La lycéenne avait donc tout de suite accepté l'invitation qu'Andrew lui avait envoyé sur Facebook. Bien évidemment, elle avait directement appelé sa meilleure amie afin de lui proposer qu'elles y aillent ensemble, ce que Gaby accepta aussitôt. Les deux amies décidèrent ,quelques jours avant la fête, de se faire une séance shopping afin d'avoir des tenues sexy pour aguicher et draguer. Renata comptait bien s'amuser avec sa meilleure amie d'abord puis avec de beaux jeunes hommes qu'elle espérait bien mettre dans son lit. Elle était jeune et voulait en profiter tant qu'il était encore temps, qui plus est, elle avait entendu que Ginerva serait de la partie tout comme Zain ce qui l'amusa *je sens qu'on va bien s'amuser pour le nouvel-an !!*. Après avoir fait plusieurs magasins, Nata tomba sur la robe qu'il lui fallait, elle était rouge flamboyante, moulante et surtout, le plus important, courte. Elle ne l'essaya même pas car elle savait déjà qu'elle lui irait comme un gant et surtout qu'elle serait extrêmement désirable dedans. La brunette était persuadée de se faire au moins un mec facile rien qu'en étant habillée comme ça. Elle paya donc la robe avec la carte de Liam comme d'habitude puis proposa d'offrir un jus de fruits à Gaby enfin c'était plutôt le fiancé de sa sœur qui payait mais pour Renata c'était du pareil au même. La séance de shopping se termina et les deux amies avaient chacune au moins dix sacs remplis de fringues, de chaussures et autres accessoires *si c'est Liam qui paye* pensa amusée la belle brune.

Le soir de la fête arriva enfin. Renata se coiffa rapidement, elle boucla juste ses cheveux bruns et les ramena sur le côté droit à l'aide d'une pince. Son maquillage n'était pas non plus très sophistiqué, un trait de liner, un rouge à lèvres bordeaux et c'était tout. Renata savait que la robe ferait le reste. Elle alla piquer discrètement une paire de talons hauts noirs à Diana, les enfila et prit son sac à main. Renata reçut un sms de Gaby afin de lui faire savoir qu'elle attendait devant chez elle. La brunette, fin prête, sortie toute excitée d'aller faire la fête avec son amie "Hey Gaby ! Ca va ma chérie ? Prête à t'éclater ce soir ? Parce qu'avec moi pas moyen de dormir sur le canapé pendant que les autres s'amusent !". Les deux filles prirent le chemin de la maison 10 où se déroulait la grosse fiesta. Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent chez Andrew "Ca a l'air pas trop mal ça va, espérons qu'il y a de l'alcool au moins !". Elles rentrèrent à l'intérieur et directement, Renata vit Zain, celui avec qui elle avait fricoté. Elle savait très bien qu'il y avait quelque chose entre lui et son ennemie Ginerva c'est pourquoi elle rigolait déjà d'avance, s'imaginant la tête de la rousse lorsqu'elle aurait mis son plan à exécution "Excuse moi deux secondes gaby je reviens attend moi là !". La lycéenne marcha d'un pas sur et certain en direction de Zain, elle ne prit pas le soin de saluer ni andrew ni les autres "Salut Zain ! j'espère qu'on se reverra tout à l'heure !". Elle lui embrassa la joue, lui fit un petit regard sexy puis se tourna vers Andrew et Lou "Pas trop mal comme fête, j'espère que vous avez prévu de l'alcool, bye !". Et elle repartit en direction de son amie, lui proposant d'aller boire un verre afin de voir ce que le bar de la fête avait dans le ventre.


hs : désolé de la longueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:25

Les deux meilleures amies se dirigèrent vers le bar, déjà. Nina servit un verre à sa meilleure amie et elles trinquièrent ensemble : « Yep, 2013 nous voilà ! » Dans le fond, Katya se demandait ce que cette nouvelle année lui réserverait. L'année 2012 avait était une telle catastrophe qu'elle s'attendait au pire ! Toutes ces embrouilles avec entre tout le monde, Andrew et Christian, Naya et Nina,... En y repensant, l'année 2011 n'avait pas été bien mieux. Elle comprit à ce moment-là que ce devait être ce quartier le problème en fait, les habitants aimaient bien trop faire des histoires et la présence de Dirty Secret dans les parages n'arrangeraient jamais rien. Qui sait, peut-être que cette année, ils finiront pas découvrir qui se cache derrière cette diablesse. Ou mieux encore – quoique rien ne pouvait dépasser le satisfaction de faire taire cette biatch – peut-être qu'on finirait par découvrir qui avait assassiné la mère King. Kat eut un faible sourire à cette pensée, elle espérait que ce serait le cas. Et si ça apaisait une bonne fois pour toute les histoires qui régnaient dans le quartier ? Parce que mine de rien, elle avait beau adorer certains habitants de Magnolia, quand elle était à Philly elle se sentait tellement mieux de ne plus avoir à subir la pression du quartier et de son ambiance drôlement louche.
Sur cette réflexion, elle se mit à jeter un bref coup d'oeil dans la pièce, pour voir une nouvelle fois qui était arrivé. Elle aperçut sa soeur Julia, accompagnée d'Amy Hopper. Elle redressa un sourcil : depuis quand étaient-elles amies ? Elle n'eut pas le temps de comprendre le pourquoi du comment qu'elle se rendit compte que les deux filles allaient à la rencontre de Midtchie. Ah tiens, bonne idée ! « Y'a du beau monde là-bas, tu viens ? » Dit-elle à l'attention de Nina, elle lui prit ensuite la main pour la tirer vers le petit groupe. Aussitôt arrivées, elle fit une bref étreinte à sa grand soeur, et lança un grand sourire aux deux autres. « Salut les amigas ! Vous allez bien ? » Faisant pour finir un gros bisou sur la joue de Mitchie, elle s'adressa à Amy et Julia : « J'espère que vous étiez pas en train d'embêter ma Mitchie chérie en tout cas ! » Parce que mine de rien, elle voyait mal Mitchie amie avec Julia ou Amy, elle était si différente de ces deux-là. C'était pas un mal, au contraire. Si le monde était peuplé de Julia et d'Amy, on serait mal barré ! Elle adressa finalement un regard vers Nina, sachant que celle-ci était assez pote avec la Hopper, elle n'était donc pas venue vers elle par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:27

    Heather avait rejoint les filles. Cela faisait un petit moment qu'elles n'avaient pas trouvé le temps de se retrouver et la brunette nota dans un coin de sa tête qu'il faudrait y remédier le plus rapidement possible. La jeune femme les complimenta sur leurs tenues de ce soir et la blondinette lui retourna le compliment non sans ajouter qu'elle trouverait quelqu'un pour elle avec l'aide de Scarlett. C'était en effet devenu un de leur défis quotidien, chercher pour Heather l'homme parfait. Non pas que cela lui déplaise, mais entre son père et ses amies, elle n'avait pas vraiment le luxe de pouvoir donner son avis. Bien qu'ayant répété maintes et maintes fois qu'elle ne voulait personne dans sa vie pour le moment.
    Mais la suite du discours de Jules la fit tiquer. Plus connaisseuse en la matière ? Elle tourna la tête vers la jeune Spencer, l'air de dire, mais de quoi parle t-elle ? C'est alors que la nouvelle tomba. Et bien, enfin ! songea t-elle. Ils allaient réellement bien ensembles et elle se demandait quand ils comptaient officialiser leur relation. Oui non, parce qu'il fallait être honnête, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils étaient raides dingues l'un de l'autre. La jeune femme afficha un sourire qui en disait long « Je suis vraiment très heureuse pour vous deux. » Elle ajouta ensuite que les filles se devaient de goûter les merveilles qu'avaient préparés Andrew et Lou. Remarque que Jules ne tarda à contredire mais Heather fut soutenue par Scarlett. Une situation qui la fit rire. Le trio fila rejoindre Elias mais le couple partit rapidement saluer les hôtes de la soirée. Heather et Jules se retrouvèrent alors en tête-tête. Elle remarqua plus loin que sa meilleure amie était accompagnée d'Edmond . Décidément, elles avaient beaucoup de choses à se dire. La blondinette se tourna vers elle et entama la conversation et lui proposa d'aller boire un verre. La jeune femme saisit le bras de son amie et l'entraina avec elle près du bar « Et bien pas grand chose, le réveillon s'est un peu mieux passé que les années précédentes. Mais ce soir, j'ai envie de m'amuser et bien qu'aucune de nous deux n'a de cavalier, ça ne nous empêchera pas de faire la fête » lui dit-elle avec un clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:57

Après avoir servi une vodka orange à ma charmante cavalière, m’en être pris un à mon tour et en avoir pris une bonne gorgée, je regardai tous autours. Ils y avaient soudainement beaucoup de personnes à cette fête. Andrew et Lou doivent être ravis de voir que celle-ci est une réussite. C’est certain que c’est toujours agréable de voir que les gens apprécient ce qu’on a mis autant de temps à préparer. Je sortis de mes pensées pour ensuite contempler de nouveau Evane avec une admiration légère. Soudainement, Lukas arriva à nos côté et demanda à Evane comment elle allait. Après qu’elle lui ait répondu ce dernier se tourna vers moi et m’interpella :

" Hey collègue, c'est toi qui accompagne Evane alors? "

" Hey oui chère collègue, c’est bien moi! Je suis bien chanceux n’est-ce pas? " Lui dis-je avec un grand sourire.

Quelques instants plus tard lorsque Lukas fut repartit voir un autre groupe de personnes dont Lucy et particulièrement Mitchie, Evane se retourna et posa son regard sur moi.

" Ça me fait plaisir d'être là avec toi ce soir. "

Je lui pris la main délicatement et lui répondit :

" Moi également ma chère. Je dois avouer que je n’avais pas trop envie de venir au départ, mais que si j’avais à y aller, je n’aurais pas voulue que ce soit avec quelqu’un d’autres que toi. "

Je lui lâchai ensuite la main pour la redéposer dans son dos et lui fit un léger câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:34

Assis dehors, Carl réfléchissait en fait à son année 2012. Oui, c'était bizarre qu'une personne comme Carl puisse tenir tellement à cette histoire de résolutions et tout. C'était d'ailleurs la première année qu'il comptait le faire sérieusement. Il s'était rendue compte, surtout ce soir en croisant Ginny et Aaron, qu'il avait du boulot à faire concernant réconciliations.. Et que s'ils s'étaient tous éloignés, c'était pour une raison. Raison que Carl n'arrivait pas à trouver, puisqu'il n'avait jamais eu l'impression de changer.. Enfin..
Ayant fini sa clope, il se décida de rentrer pour profiter quand même de la fête, et boire (a) ! Mais de petites mains fraîches vinrent se poser sur ses yeux, et une petite voix lui murmura à l'oreille de deviner qui c'était. Carl sourit. Cette voix, il aurait pu la reconnaître en mille. Mais il voulait la taquiner. «Hm, je sais pas, t'as un peu la voix de Dark Vador ce soir hein. Mais il n'y a que toi pour lui ressembler, Naya.» Il fit un grand sourire et rigola tandis que Naya retirait ses mains. Il avait toujours aimé la taquiner. Elle lui chipa une cigarette, et Carl lui tendit son briquet avant de répondre. «Ouais, désolé. J'croyais que tu voulais pas me parler. Ya de quoi en même temps.» Carl parlait en effet de cette histoire avec Cameron. Les deux amis avaient de l'attirance pour la même fille et ça avait crée de nombreuses tensions. «Et puis t'étais dans le bras de je sais pas qui, j'ai pas voulu déranger.» Non, il n'était pas jaloux. Peut-être juste un peu curieux..«En plus t'avais disparu pendant tout ce temps, t'as du m'oublier non ?» fit-il en esquissant un sourire. «T'étais partie où ?»
Tout en lui parlant, Carl ne put s'empêcher de remarquer que Naya était encore plus jolie qu'avant. Elle avait changé sa coupe et son maquillage, ce qui rendait l'effet splendide. Il se mit en tailleur et se plaça face à la brune pour mieux la voir.

A l'intérieur le son de la musique avait soudainement augmenté, et les cris de ses voisins chantant les chansons connues lui donna envie d'y aller. Mais il décida de profiter de ce moment avec elle, en sachant pas quand est-ce qu'il allait la revoir de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:38

    Les fêtes de fin d’années, Noël, la nouvelle année. Gabrielle adorait toutes les fêtes de ce style. Principalement pour les fringues qu’elle allait acheter et qui allait mettre la jeune femme en valeur. En même temps, Gabrielle était belle dans toutes les fringues possibles et imaginables. Fêtes voulaient automatiquement dire shopping entre meilleures amies, non ? La jeune Montgomery et sa BFF Renata passèrent donc de nombreuses heures au centre commercial essayant des millions de robes pour finalement trouver les robes parfaites. Renata opta pour une robe très courte rouge vif quant à Gaby elle choisit une robe semblable mais de couleur doré.

    Exceptionnellement, Gabrielle ne partit pas avec son jumeau. La jeune femme avait prévu d’aller à la fête chez Andrew avec sa meilleure amie. Une fois devant la maison des Ciccone, Gaby lui envoya un sms.
    « Hey Gaby ! Ca va ma chérie ? Prête à t'éclater ce soir ? Parce qu'avec moi pas moyen de dormir sur le canapé pendant que les autres s'amusent ! »

    « Nata chérie ! Oui ça va super et toi ? Bien sûr que je suis prête à m’éclater et, ce soir, on sera sans doute les plus belles, tu sais ! »

    En moins de dix minutes, les deux copines se retrouvèrent à l’intérieur de la maison des Davies. La décoration, les lumières, tout était magnifique. Gabrielle eut à peine le temps de tourner la tête que sa meilleure amie était déjà partie faire un petit tour. La jeune Montgomery examina la pièce et aperçut Andrew, déjà bien entouré. Elle lui fit un petit signe de la main et irait sans doute le remercier un peu plus tard dans la soirée, lorsqu’il serait moins prit.

    Hop, Renata était déjà retour. On peut dire qu’elle avait fait un tour assez rapide. Les deux filles avancèrent et Gaby attira son amie jusqu’au bar. Toutes folles, les deux filles prirent un verre puis Gaby leva le sien et dit :

    « Aux meilleures des meilleures !! »

    A cette allure, les deux brunes se retrouveraient probablement sur la piste de danse avec un ou deux ou peut-être même trois beaux gars !

Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:56

Elle avait bien trouvé, en réalité Julia avait envie d'aller voir la jeune Dekker seulement pour lui demander où était son petit ami.

« Bah ça se trouve Michelle c'est son vrai nom et Mitchie son diminutif, 'fin un truc du genre quoi. »

Riant à sa propre bêtise, elle suivit la tête blonde qui se dirigeait vers la jeune brune. Elle ne connaissait pas bien Mitchie et la croisait comme ça dans la rue une fois de temps en temps, et encore, elle ne prêtait pas vraiment attention aux gens qui l'entouraient, surtout dans ce quartier, il ne fallait pas vraiment se fier aux gens, à cause de cette connerie de Dirty Secret, on pouvait tout aussi bien faire confiance à quelqu'un et retrouver son nom sur ce site.

« Salut. » dit-elle en faisant un signe de la main et un petit sourire.

Elle regarda la jeune femme de la tête au pied et s'attarda un moment sur sa tenue, dans ses souvenirs, elle ne l'avait jamais vu avec des vêtements aussi près du corps, mais après tout, qu'est-ce qu'elle en savait, c'était la première fois qu'elle adressait la parole à la jeune femme donc ça se trouve c'est son kiffe à elle de s'habiller ainsi pour ce genre de soirée.

Elle ne prêtait pas vraiment attention à la discussion qu'entretenaient les deux jeunes femmes près d'elle, continuant d'espérer que quelqu'un qu'elle connaît débarque, et le ciel qui semblait avoir entendu ses prières, fit ramener deux têtes qu'elle ne connaissait que trop bien. Il s'agissait de la miss VV qui semblait toujours aussi bourrée que dans les souvenirs d'Amy jet'aimeNina suivi de sa meilleure amie Katya.

La relation entre Katya et Amy qui n'était pas encore bien clarifier entre elles, en temps normal, elle ressentirai de la gêne quant à sa présence, mais ça l'amusait plus qu'autre chose parce que la jeune Hopper sentait bien qu'elle n'aurait jamais pensé que Julia puisse être en sa compagnie.

« Nan, t'inquiètes, il est pas assez tard pour que je commence à emmerder les gens. » dit-elle avec un petit sourire à l'intention de Katya. « Et sinon toi, t'as pas encore pété ton canapé au moins ? » dit-elle en se tournant vers Nina.

Elle savait que cette question allait sûrement lui valoir un doigt d'honneur ou un regard noir, mais elle aimait tellement faire chier cette meuf, et c'était tellement réciproque qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher.


Dernière édition par Amy Hopper le Dim 30 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Grands
» Les petits singes bleus x_x
» Nouvel appel : Lou
» Quand on est seule chez soi
» Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-