Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:54

Il avait surtout de la chance d'avoir sympathisé avec Adrian. Sans ce dernier Jay continuerait à avoir du mal avec ses factures mais depuis qu'il avait eu ce job dans un magasin d'instrument de musique côté argent ça allait mieux. Sa vie n'était pas encore rose bonbon, mais bon au moins il remontait petit à petit. Déjà faire la paix avec ses "ennemis" était un bon point, c'était ce que sa psychologue lui avait suggéré vu que son animosité était porté sur les gens qui le faisait chier. Ainsi se réconcilier avec Finnen ferait que le chanteur aurait une autre opinion du maître nageur. Il est vrai que son interlocuteur était en fait sympathique, rien à voir avec l'énergumène qui avait cherché à le mettre dans l'eau.
Certes, Jay savait que c'était sa psy qui était derrière tout ça et d'ailleurs elle lui avait fait bien savoir que sa réaction avait été démesuré. Le chanteur l'avait bien gentiment envoyé balader avant de partir en claquant la porte.
Enfin bref, ceci était une autre histoire et Jay ne voulait pas embêter Finnen avec ses problèmes psychologiques.

- Si un jour j'ouvre un magasin je t'embaucherai alors ! Et on pourrait faire une activité piscine pour pas te dépayser !

Suggéra t-il avec un sourire aux lèvres. Pourquoi ne pas mélanger les deux ? Après tout il y avait bien des restaurants qui faisait piscine. Ce n'était pas demain la veille que Jay ouvrira son propre commerce cela dit.

Finnen lui demanda si ça le dérangeait qu'il fume. Question étrange, après tout ils étaient dehors et le chanteur n'était pas allergique à la cigarette. Il ne valait mieux pas vu ce que Alix et Noah consommait.

- Non ça me dérange pas vas y

D'ailleurs n'était ce pas déconseillé pour les métiers sportifs de fumer ? Il fallait être en pleine forme pour aller sauver les gens de la noyade.

- Dis moi, tu as toujours voulu être maître nageur ? J'ai remarqué que l'eau c'était ton domaine mais il n'y a pas d'autres métier là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:55

Et plouf, ça fait des gens tout mouillés.
Jay & Finnen

Qui a dit que des adultes ne pouvaient pas se comporter comme des gosses ?

- Si un jour j'ouvre un magasin je t'embaucherai alors ! Et on pourrait faire une activité piscine pour pas te dépayser !

Le jeune maître nageur eut un sourire amusé. Un magasin de musique mixé avec une piscine ? Ce serait le rêve total ! Même plus besoin de choisir l'une ou l'autre de ses passions, il aurait les deux ! Mais bon, bien sûr, tout ça n'était qu'un rêve. Il voyait mal comment on pouvait monter un concept de ce genre. Enfin, il arriverait bien à se contenter de sa situation actuelle qui n'était pas si affreuse. Le temps de travail dans l'eau et les moments de repos chez le disquaire. C'était un rythme qui lui convenait aussi assez bien !

- Que c'est gentil de penser à moi ! Lança-t-il avec un rire.

Puis il porta sa clope à ses lèvres et l'alluma puisque ça ne gênait pas le jeune homme. En fait, c'était déconseillé de fumer quand on était un sportif de haut niveau. Finnen n'était qu'un simple maître nageur. Enfin.. Bien sûr, si jamais il attrapait une merde aux poumons, son boulot sauterait. Mais il s'en foutait un peu. Fumer, il aimait ça et il n'allait pas s'en priver. Tant pis si il finissait cabossé un peu plus tôt que prévu à cause de ça. Pour le moment, son rythme cardiaque et le débit de ses poumons étaient parfaits, développés par des heures d'entraînements et de pratique. Donc, les gens dans l'eau n'avaient pas à s'en faire, il était parfaitement capable de sauver quelqu'un. La question de Jay résonna alors qu'il expirait tranquillement la fumée de sa clope.

- Dis moi, tu as toujours voulu être maître nageur ? J'ai remarqué que l'eau c'était ton domaine mais il n'y a pas d'autres métier là dedans ?

Le jeune maître nageur pinça légèrement ses lèvres. Non pas que le sujet le contrariait, mais ce genre de questions lui rappelaient qu'il ne faisait pas le métier de ses rêves et qu'elles en étaient les raisons. Il prit le temps de tirer une deuxième fois sur sa clope avant de répondre.

- Oh non, je n'ai pas toujours voulu être maître nageur ! En fait, je voulais être plongeur. Tu sais, ceux qui sont appelés pour les fouilles archéologiques ou quand on recherche un corps disparu en mer, ce genre de chose.. J'étais partit faire des études pour ça, loin de ma famille.. Et puis ma mère adoptive est mort et avec mon frangins, on a décidé de retrouver nos véritables parents. J'ai tout abandonné pour rester avec eux. On a prit une maison ici et il fallait bien payer le loyer.. Être maître nageur, ça ne demande qu'une petit qualification qui se passe vite. Je suis allé à la piscine de la ville et après quelques jours de formation, j'ai eu mon travail. Ce n'est pas vraiment ce que je voulais faire mais bon.. Ce n'est pas si mal que ça finalement.

Il sourit au jeune homme. Oh, il n'était pas malheureux du tout avec son métier, bien sûr que non. On a tout nos projets d'avenirs et puis la réalité nous rattrape. Peut être qu'un jour, il pourrait reprendre des études, qui sait ? Pour le moment, l'important, c'était son frère, sa sœur et le fait de retrouver leurs parents. Du moins d'apprendre qui ils étaient.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:55

La question sembla déranger Finnen.Jay se félicita mentalement d'idiot, de se mêler de la vie des autres alors que lui et son interlocuteur étaient juste des connaissances. Mais bon le chanteur était intéressé par Finnen, après leur début assez chaotique ils avaient trouvés un terrain d'entente.
Finnen eut quand même la gentillesse de répondre à sa question. Lui offrant son rêve d'avenir qu'il n'avait pas pu réaliser. Enfin il était encore jeune alors tout n'était pas perdu. Avec de la volonté on pouvait tout faire, c'est que ce disait Jay pour ne pas abandonner celui de faire connaître son groupe à travers le monde. Même si en ce moment au sein des Bones & Skins c'était pas extra comme ambiance, une fois sur scène ils laissaient de côté leur problème.

- Je suis certains que tu y arrivera à être plongeur...

Lui souffla t-il avec un sourire. Il comprenait que la mort d'un proche pouvait tout foutre en l'air, Jay en était le parfait exemple, ça avait carrément ficha sa vie en l'air à lui. Mais contrairement au chanteur Finnen n'avait pas sombré dans une dépression, il avait le soutien de son frangin qui jouait dans l'histoire alors que Jay s'était retrouvé seule, sans famille pour le soutenir. Il y avait bien eu sa petite amie de l'époque qui avait essayé mais ça lui avait coûté chère.

- J'aurai bien aimé avoir un frère...enfin je suppose que la plupart des enfants uniques aimeraient en avoir un

A défaut il considérait ses colocataires comme des frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:22

Et plouf, ça fait des gens tout mouillés.
Jay & Finnen

Qui a dit que des adultes ne pouvaient pas se comporter comme des gosses ?

Finnen sourit un peu tristement en entendant Jay lui dire qu'il était sûr qu'un jour il serait plongeur. Le jeune homme n'y croyait pas tellement mais c'était gentil à lui de lui dire ça... Mais il avait 26 ans et pour ce genre de métier, il fallait être en très grande forme. Et, si c'était le cas maintenant, les années où il serait moins performant n'allaient pas tarder à arriver et il savait qu'il n'était pas près de pouvoir entamer des études. Pas tant qu'il n'aurait pas retrouvé ses parents et prit une maison pour lui tout seul. Enfin, il retrouva rapidement son air habituel de jeune maître nageur bien dans sa peau. Sa vie n'était pas catastrophique et il ne s'en sortait pas si mal après tout ! Il ne répondit pas à Jay mais hocha légèrement la tête, l'air de dire : « C'est gentil à toi de dire ça. ». Et il laissa la chanteur continuer.

- J'aurai bien aimé avoir un frère...enfin je suppose que la plupart des enfants uniques aimeraient en avoir un.

Là, le sourire de Finnen se fit plus grand à cette phrase. Son frère.. Il l'aimait plus que tout, plus que n'importe qui. Il passerait toujours en premier, ça c'était certain. Il savait que des fois, entre deux frères, ça ne se passe pas bien. D'ailleurs, il ne supportait pas du tout sa sœur. Mais son frère, il ne s'imaginait pas le perdre. Depuis le début, ils s'étaient soutenus tout les deux. Tant qu'Olivier serait là, il savait au fond qu'il ne serait jamais tout à fait seul et ça, c'était rassurant. Et c'était l'une des raisons qui le poussaient à garder cette maison qu'il partageait avec ses frangins.

- Eh bien.. Je ne sais pas ce que ça fait que d'être enfant unique, mais je sais que sans mon frère, j'aurais vraiment pas été quelqu'un d'équilibré. En fait, c'est mon jumeau. Ma sœur, lui et moi, nous sommes nés le même jour. Et nous avons perdu nos parents ce jour là aussi. Je ne sais pas ils sont morts ou si ils nous ont abandonnés... Mais en tout cas, c'est la seule famille qu'il me reste et je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait si je m'étais retrouvé seul. D'un autre côté, je t'avoue que ma sœur est très loin de m'être indispensable et que je m'en passerais volontiers. Je te la donne si tu veux ! Ajouta-t-il avec un sourire légèrement amusé. Par contre, je te préviens, elle a un caractère absolument insupportable. Tu ne te contenterais pas de la faire tomber dans l'eau, tu la noierais directement.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:56

Jay fit partager son envie d'avoir un vrai frère dans sa vie, contrairement à Finnen il n'avait ni frère ni soeur. Le maître nageur parla alors de sa famille et le chanteur voyait bien à quel point il y tenait. Ses points d'accroches lors de la perte de leur parents, adoptif ou pas c'était quand même eux qui les avaient élevés. Jay rit à la remarque sur sa soeur, il voyait très bien de qui il s'agissait et vraiment il ne se voyait pas vivre avec une fille pareille. Elle semblait tout à fait déluré, bien loin des deux garçons. Il avait bien plus besoin de gens stables autour de lui.

- On va éviter alors, je n'ai pas envie de commettre un meurtre, encore moins sur ta soeur !

Il ne manquerait plus que ça sur sa longue liste de casier judiciaire. Sauf que ca serait bien plus grave que d'avoir frappé un type dans un bar. Quelques gouttes de pluies commencèrent à tomber, heureusement le duo n'était plus très loin de Magnolia Street, là où attendait sagement leur maison.

- Une petite course jusqu’au numéro 7 ?

Suggéra t-il à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:50

Et plouf, ça fait des gens tout mouillés.
Jay & Finnen

Qui a dit que des adultes ne pouvaient pas se comporter comme des gosses ?

-On va éviter alors, je n'ai pas envie de commettre un meurtre, encore moins sur ta soeur !

Finnen éclata de rire à cette phrase. Sa première réaction fut de se dire que ce ne serait pas une grosse perte. Mais bon, au fond, tout au fond, il y tenait à sa sœur... Elle l’insupportait, il était incapable d'avoir une conversation avec elle sans que ça ne parte en couille et il serait beaucoup mieux le jour où il ne vivrait plus avec elle... Mais il l'aimait quand même. Si elle n'avait pas été de sa famille, il l'aurait très certainement détesté pour de bon et ça aurait été nettement plus simple. Mais c'était sa sœur, il avait grandit avec elle et avait eu sa présence autour de lui avant même d'avoir vu le jour. Quoi qu'il fasse, il ne pourrait jamais réellement la détester. Mais bien sûr, ça, il n'était pas près de l'admettre et encore moins devant elle.

- Oh tu sais, je pense que je ne t'en voudrais pas tant que ça ! Lança-t-il sur un ton amusé. Mais la connaissant, elle te tuera avant, c'est bien tout le problème avec elle !

Puis le jeune maître nageur leva le nez vers le ciel en sentant des gouttes de pluie tomber.. Celui-ci devenait vraiment lourd et on sentait bien que ce n'était pas une gentille petite pluie toute mignonne qui se préparait mais plutôt un remix de l'apocalypse. C'est donc sans rechigner qu'il accepta la proposition de Jay. De toute manière, pour le coup, ça s'imposait.

- Si je gagne, tu m'offres le café !

Cria-t-il avant de partir en courant vers Magnolia Street, alors qu'un premier coup de tonnerre se faisant entendre. Ils avaient intérêt à courir vite si ils ne voulaient pas finir tremper avant d'arriver. Lui, en tout cas, il mit la gomme. Et c'est la que l'on voyait à quoi ça servait d'être un grand gaillard bien musclé : c'est qu'il courrait vite le Finnen. Enfin, ce n'était pas un grand coureur, bien sûr, mais il se défendait sur ce terrain quand il le voulait. Notamment quand il avait un orage aux trousses et un café à la clé.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:55

Courir, toujours courir. Jay se demandait pourquoi il avait proposé ça en sachant pertinemment qu'il allait perdre. Il avait toujours été nul à la course, son sport c'était plutôt l'escalade. Mais le chanteur tenait ses paroles et opta donc pour le café en guise de récompense. En espérant que Adam n'avait pas terminé les capsules...
Jay se mit donc à courir, suivant Finnen qui traçait comme un lapin, les gouttes d'eau ne devaient même pas l'atteindre vu la vitesse à laquelle il bougeait. Contrairement à son concurrent qui arriva essoufflé devant sa porte trente secondes après.

- Bon bah t'a gagnés

Lanca t-il en essayant de reprendre son souffle avant de récupérer ses clés et d'ouvrir la porte de la maison numéro 7. Il n'y avait personne chez lui, c'était le calme plat et Jay alla dans la cuisine prendre deux tasses et préparer ce fameux café. Une chose pas compliqué qu'il savait faire, mettre en marche une machine n'avait rien de sorcier.

- Tu cours aussi bien que tu nages dis donc !

Constata Jay avec un sourire avant de rajouter :

- Je préfère l'escalade, un jour je te montrerai de quoi je suis capable

Il posa les tasses remplies sur la table, attrapa le pot de sucre et des cuillères avant de s'asseoir. Dehors la pluie tombait bien, tapant contre les fenêtres. Finnen était coincé ici jusqu'à ce que ça se calme, ou bien étant donné qu'il aimait l'eau finir trempé ne le dérangerait peut être pas.


Dernière édition par Jay Black le Sam 10 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:39

Et plouf, ça fait des gens tout mouillés.
Jay & Finnen

Qui a dit que des adultes ne pouvaient pas se comporter comme des gosses ?

Au bout d'une course effrénée, Finnen arriva le premier devant la maison de Jay. Il était essoufflé et son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Mais il était vainqueur, comme le prouva l'arrivé du jeune chanteur quelques secondes plus tard, tout aussi essoufflé que lui. Fiouu.. Ils avaient fait leur sport pour la journée là. Voir la semaine. Il laissa Jay ouvrir la porte, prenant ainsi le temps de reprendre son souffle, puis il entra à sa suite.

Il avait rarement eu l'occasion de mettre les pieds dans la maison n°7. Une ou deux fois pour voir Shawn... Mais jamais bien longtemps. Il n'avait pas spécialement envie de croiser Jay avant, alors il faisait vite. Là, pour une fois, il prit donc vraiment le temps de regarder ce qu'il l'entourait : les meubles, la décoration... Il eut un léger sourire en voyant que, décidément, on sentait bien que c'était une colocation de mecs ici. A part ça, la maison semblait complètement vide et silencieuse, ce n'était pas aujourd'hui qu'il verrait Shawn.. Mais, maintenant que ça allait bien avec Jay, il pourrait passer sans problème. Il rejoint le jeune homme dans la cuisine, qui avait déjà mis le café en route et sourit à sa remarque.

- Oh non, pas du tout... Je ne le montre pas, mais ça m'a tué de courir comme ça. Je nage bien mieux que ça.

Il s'assit à table, laissant Jay apporter les deux tasses. L'escalade ? C'était original ça. Et il devait avouer que, si il était parfaitement à son aise dans l'eau, dès qu'il s'agissait de grimper sur un truc un peu trop vertical pour lui, les choses se corsaient un peu. Il n'avait pas particulièrement le vertige mais il préférait largement ne pas se retrouver à escalader une façade avec pour seul assurance, un harnais qui avait toujours eu l'air un peu trop fragile à son goût.

- Tu me montreras ça alors... Mais je pense que je resterais sagement en bas à regarder. Les murs d'escalade et moi, on est pas trop copains.

Il prit une cuillère, mit un peu de sucre dans son café puis en prit une gorgée, remerciant Jay d'un hochement de tête pour avoir la gentillesse de l’accueillir chez lui. C'est que ça tombait vraiment fort dehors..

- Tu ne m'en voudras pas, mais je pense que je vais rester un moment ici.. J'aime l'eau, mais pas au point de prendre une douche gratuite pour rentrer chez moi.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:10

Heureusement Jay n'était pas mauvais perdant, enfin en ce qui concernait la course à pied étant donné qu'il se savait nul dans ce domaine. Le fait que Finnen ait donc gagné alors qu'il était apparemment aussi doué que lui ne le vexa pas du tout. De toute manière le chanteur était bien plus doué de ses doigts et de ses cordes vocales que le sport en général. Il avait juste trouver un petit faible pour l'escalade, grimper en haut, tout là haut lui donnait un sentiment de liberté.

- Tu caches bien ton jeu alors

D'un côté lui et Finnen ne se connaissait pas trop, leur première vraie rencontre avait été plutôt désastreuse...Heureusement la seconde se déroulait bien et Jay croisait les doigts intérieurement que cela ne dérape pas. Le maître-nageur était un chic type et il serait dommage de le perdre même si ce n'était pas encore la plus grande amitié entre eux deux.
Jay lui dévoila sa petite performance en escalade et eut un petit rire face à la réponse de son interlocuteur.

- Tu as bien sympathisé avec le terrible Jay Black, un mur c'est vraiment un agneau à côté

Glissa t-il en plaisantant avant de rejoindre Finnen dans le café. Avec le temps affreux qu'il faisait dehors, boire du chaud ne pouvait que faire du bien. Bien évidemment Jay n'allait pas ensuite jeter le pauvre homme dehors une fois la pause café terminé. Il n'était pas méchant contrairement à ce que les gens pensaient.

- Pas de soucis, il y a un joli canapé dans le salon si tu as besoin de rester pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:28

Et plouf, ça fait des gens tout mouillés.
Jay & Finnen

Qui a dit que des adultes ne pouvaient pas se comporter comme des gosses ?

Finnen sourit avec amusement à la remarque de Jay. C'est vrai qu'ils étaient parti du mauvais pieds eux deux et que ça relevait un peu du miracle qu'il soit là aujourd'hui, à boire un café avec le jeune homme, en ami. Cependant, il préférait mille fois recommencer à faire des effort pour sympathiser avec Jay plutôt que d'escalader un mur. Lui, il était fait pour l'eau. Vraiment, la grimpette, c'était très peu pour lui. Tout ce qu'il saurait faire, ce serait se ridiculiser. Genre faire une crise d'angoisse et refusé de bouger d'un seul centimètre de plus alors qu'il n'aurait parcouru que 3 mètre. Sûr que sa virilité en prendrait un gros coup.. Il secoua donc doucement la tête, toujours souriant.

- Crois le ou non mais tu m'impressionne beaucoup moins qu'un mur d'escalade. Je ne suis pas très à l'aise pour ce genre du truc.. Pas du tout en fait. Sauf sur un plongeoir, mais ce n'est pas vraiment la même chose. Je sais qu'il y a de l'eau en dessous et, aussi bête que ça puisse paraître, ça me rassure.

Il fut un peu surpris quand Jay lui proposa de rester dormir. Non pas qu'il pensait le jeune homme méchant. A ses yeux, il avait plutôt des problème qui l'empêchaient parfois de se sociabiliser mais il avait un bon fond. Non, il fut surpris parce que, quelques heures plus tôt, ils se détestaient encore. Définitivement, il ne semblait pas du tout rancunier. Tant mieux d'ailleurs, Finnen trouvais ça très bien. D'un certain côté, il en fut un peu admiratif. Même si il savait qu'il aurait sûrement fait la même chose, il ne savait que ce n'était pas le cas de tout le monde.

- C'est gentil à toi de proposer.. Je vais voir si ça calme ou pas, mais je pose une option sur le canapé. Quoi que, ça ne risque pas de déranger tes colocataires ? Ils vont peut être rentrer non ? 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:16

Finnen était à ce point impressionné par l'escalade ? Pourtant c'était une activité assez facile, si bien sur on savait où mettre ses pieds et ses mains. Il y avait pour tous les niveaux, Jay n'invitait pas non plus le maître nageur à monter en haut d'une tour. Mais bon le chanteur n'allait pas insister, bien que cela se voyait qu'il était déçu.

- D'accord je n'insiste pas, je comprend remarque c'est la même chose pour moi avec l'eau, je peux plus sauter dedans

Il n'était pas non plus à un stade où prendre une douche l’horrifiait, non c'était plus de se retrouver sans contrôle dans une piscine, ou dans un lac.  S'amuser à le pousser par exemple ne serait pas drôle du tout et ne ferait qu'engendrer une grande panique chez Jay. Non vraiment, il n'avait pas besoin de ça.
D'ailleurs une grande averse tombait dehors et Jay avait proposé à Finnen de rester dormir en cas de besoin. Ce dernier s'inquiéta sur ses colocataires qui serait dérangé par sa présence. Le chanteur eut un petit sourire avant de répondre.

- Avant je ramenai pleins de filles à la maison, alors au bout d'un moment ils étaient plus étonnés d'en croiser une le matin en allant dans la cuisine...Et vu que aujourd'hui tout le monde pense que je suis devenu gay à cause de mon couple avec Holden ça ne dérangera absolument pas...

Il s'amusa à touiller le fond de son café avec sa cuillère pour décoller le sucre et rajouta, un sourire au coin des lèvres :

- Mais bon si tu préfères éviter de croiser mes colocs j'ai un lit double, et je ronfle pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:13

Et plouf, ça fait des gens tout mouillés.
Jay & Finnen

Qui a dit que des adultes ne pouvaient pas se comporter comme des gosses ?

Le jeune maître nageur remarque bien l'air déçu de Jay. Bon.. Au pire, il pouvait toujours monter de deux mètre et s'arrêter là hein. Ou alors, il irait sur le mur d'escalade pour les enfants. Ou il s'arrangerait pour se fouler la cheville juste avant.

- Non ce n'est pas au point de toi avec l'eau quand même.. Si tu y tiens vraiment, je viendrais te voir une fois et puis, si jamais je me sens, je grimperais un bout de mur avec toi. Si tu as envie de voir un grand mec musclé qui couine comme une gamine effrayée, ça devrait te faire bien rire ! Dit-il avec un sourire amusé. Certes, il n'allait pas chouiner. Mais il était clair qu'il ne serait pas fier du tout.

Finnen ne préférais pas trop s'attarder sur le sujet de l'eau, il savait que c'était sensible. Après tout, il en avait fait les frais. L'air affolé et sauvage de Jay, sa force quand il l'avait projeté dans l'eau et ses réactions dépourvues de toutes logique l'avait profondément marqué. Il faut dire que son métier était celui d'un simple maître nageur et qu'il ne travaillait donc que très rarement avec des personnes ayant ce genre de problème. Et de ces rares personnes, Jay avait été le pire.

Il écouta le jeune homme lui expliquer qu'il n'avait pas à s'en faire pour les colocataires. Ah ça.. Il avait entendu dire que le chanteur avait été un tombeur. D'un autre côté, avec sa tête d'ange, son côté rockeur et ses yeux bleu, il avait tout à fait de quoi. Finnen haussa un léger sourcil amusé en l'entendant se plaindre qu'on « le prenait pour un gay ». Des petites difficultés à s'assumer encore, peut être ? Bon, certes, Holden faisait office d'exception à ce qu'il avait comprit. Il n'empêche qu'il était quand même amoureux d'un mec et que, si il n'était pas gay, cela traduisait quand même un certain penchant, qu'il le veuille ou non. Enfin bon, il s'y ferait sûrement avec le temps. Il ne put retenir un léger rire à la proposition de Jay.

- Oh, je suis sûr que ton lit doit être bien plus confortable que le canapé ! Mais entre croiser tes colocs et risquer d'avoir un Holden pas content sur le dos, je crois que je préfère encore les colocs. Enfin je ne sais pas si il est jaloux mais bon.. J'ai une certaine réputation, que je le veuille ou non, on ne pensera jamais que je pourrais innocemment dormir avec quelqu'un.

En fait, d'habitude, il n'en aurait rien eu à faire de créer des rumeurs. Lui il savait bien qu'il ne se passait rien. Mais depuis qu'il y avait James il avait.. Enfin il ne savait pas très bien comment l'exprimer. Il avait envie que les gens le voient comme quelqu'un d'un peu plus sérieux. Enfin un chouilla quoi, fallait pas déconner non plus.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:30

Jay avait l'impression de forcer Finnen à venir escalader avec lui, ce qui n'était pas du tout son intention. Si le maître nageur préférait rester les pieds sur le sol il n'allait pas l'obliger à décoller.

- Me voir oui pourquoi pas, ça fait toujours plaisir un fan club !

Lança t-il avec un sourire avant de rajouter plus sérieusement.

- Mais vraiment te sens pas obligé de me suivre dans mon sport hein ! Je pense que je survivrai

Après tout le jeune homme ne l'avait pas forcé à entrer dans l'eau, il avait juste suivi les consignes du psychologue du chanteur qui parfois méritait des révisions. Jay n'était pas méchant mais la panique l'avait fait réagir au quart de tour et envoyer Finnen faire un plongeon direct dans la piscine. Un épisode en y repensant assez drôle mais peut être que le maître nageur ne trouvait pas ça amusant du tout.
Pour l'instant les deux hommes n'avaient pas engagés de conversation là dessus, préférant discuter sur le lieu où Finnen allait dormir. Jay lui prêtait volontiers une partie de son lit si vraiment croiser ses colocataires posaient problèmes. Il n'avait pas pensé à Holden dans sa proposition et à vrai dire il s'en fichait un peu. Si son petit ami avait envie de lui faire une crise de jalousie parce qu'il avait dormi avec Finnen, Jay n'allait pas pouvoir continuer leur histoire longtemps ainsi.

- Bwarf...je suis sur que lui il dort avec Adrian alors bon...

Et puis si un ancien Dom Juan se retrouvait dans le même lit qu'un collectionneur ça ne voulait pas forcément dire un truc. Les gens étaient vraiment des obsédés sexuels. Un sourire en coin sur les lèvres, Jay continua pour plaisanter.

- A moins que tu ai peur de ne pas pouvoir te retenir de me sauter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:13

Et plouf, ça fait des gens tout mouillés.
Jay & Finnen

Qui a dit que des adultes ne pouvaient pas se comporter comme des gosses ?

- Me voir oui pourquoi pas, ça fait toujours plaisir un fan club !

Finnen eut un sourire amusé à cette réplique. L'idée d'un fan club, ça lui faisait imaginer des choses assez étranges. Il se voyait entouré d'adolescentes pré-pubères, pleines de jupes et de couettes, en train d'encourager Jay à grimper, une pancarte dans les mains avec un truc marqué dessus, du genre « Jay je t'aimeeeeee ! ». L'image était plus que ridicule et sa virilité en prenait un coup.. Mais elle eut le mérite de lui tirer une léger rire. Et pour que Jay ne le prenne pas pour quelqu'un de bizarre qui rirait tout seul, il décida de lui faire part de sa « vision ».

- Hm, ne me parles pas de fan club ! Quand tu dis ça.. Je m'imagine dans un groupe de gamines, du genre fan de Twilight, en train de te soutenir en lançant des cris suraiguës et en agitant une pancarte à la con. Dit-il avec un moue malicieuse. Mais je viendrais quand même te voir, ne t'en fais pas. Je n'aime pas l'escalade mais, du coup, je suis toujours assez impressionné quand je vois quelqu'un en faire. Et puis, je ferais un bon soutien.. Sans la pancarte bien sûr !

De toute manière, si il disait qu'il le ferait, ce n'était certainement pas simplement pour faire plaisir à Jay. Finnen était quelqu'un de très libre et qui n'avait tendance à faire que ce qui lui plaisait. Ce n'était pas du tout son genre de se forcer pour les autres. Donc le jeune chanteur n'avait pas à avoir l'impression de lui forcer la main.. Parce qu'on ne forçait pas la main de notre beau blond. Ou du moins, très difficilement.

Jay écarta l'idée que Holden puisse être jaloux avec désinvolture. Bon, si c'est ce qu'il pensait... Après tout, Finnen ne le connaissait pas et il n'était pas très bien placé non plus pour savoir comment quelqu'un réagissait quand il était en couple. Après tout, il n'avait jamais vraiment été concerné par ça.. Bon, c'est vrai qu'il lui était arrivé une ou deux fois de s'attirer les fureurs du compagnon ou de la compagne d'une de ses rencontres... Mais c'est qu'il n'avait pas fait que dormir avec la dite rencontre. Il se dit donc qu'après tout, il pouvait bien dormir avec Jay. Et puis, l'idée d'un bon matelas lui faisait plus envie qu'un canapé, il devait l'avouer. Il éclata de rire à l'insinuation du jeune homme et il se pencha vers lui.

- Oh oui, si tu savais. Je rêve de toi chaque nuit, j'ai même une photo de toi sous mon oreiller et depuis que tes beaux yeux bleu se sont posés sur moi, je ne suis plus le même.. Alors, si jamais je dors avec toi je.. Je ne pourrais pas me contrôler, ce sera trop dur ! (Dans tout les sens du terme, hm..) Et le viol est puni par la loi, malheureusement. J'ai beau ne penser qu'à toi, je n'ai pas envie de finir en prison, vois tu... Alors je vais dormir sur le canapé.. Lança-t-il sur un ton dramatique, pas sérieux le moins du monde, avant d'éclater de rire.

Il commençait vraiment à se détendre avec Jay, oubliant totalement la haine qui les opposait à peine quelques heures plus tôt. En fait, il regrettait même de ne pas avoir cherché à le connaître bien avant cela.

- Non en vrai, je veux bien dormir avec toi. Promit, je suis quelqu'un de très sage quand je dors. Enfin.. J'ai une certaine tendance à vouloir prendre toute la couette pour moi à ce qu'il paraît. Mais c'est à peu près tout.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:47

Jay ne put s'empêcher de rire face à la description de Finnen du mot "fan". Il était directement allé le rattacher aux groupies alors que le chanteur ne pensait pas du dans ce sens là, mais plutôt d'aller l'encourager, ce genre de chose.

- Mon dieu...j'en vois suffisamment dans ma vie des filles comme ça...s'il te plaît ne t'y met pas non plus

Répliqua le chanteur avec un regard suppliant avant de se remettre à rire. Comme certaines d’entre eux devaient rêver de se retrouver à partager un lit avec Jay. Malheureusement pour elles il n'était plus ce genre d'homme à ramener la première bonasse qui passait. Finnen ne comptant pas comme une bonasse, de toute façon il connaissait le maître nageur maintenant. Jay ne put s'empêcher cependant de taquiner son interlocuteur et ce dernier le lui rendit bien, le faisant rire à nouveau.

- Hum...qui te dis que ce viol ne serait pas consentant ? Dans ce cas ça ne serait plus un viol...Bon par contre après tu risques de te faire tuer par Holden si il l’apprenait, et moi ensuite donc je préfère éviter...

Rajouta t-il avec un sourire. Ca avait déjà été compliqué d'arriver à ce qu'ils soient en couples, alors si le chanteur venait à tout gâcher maintenant, c'est qu'il était vraiment con et bon à pendre.

- Tant que tu ne ronfles pas ça me va...la couette je la dégage rapidement il fait trop chaud dans ma chambre

Jay jeta un coup à l'heure sur son portable, il n'était pas encore l'heure d'aller au lit. L'après midi touchait à sa fin et en plus le chanteur ignorait si il y avait quelque chose pour le diner. Ce n'était pas son domaine de préparer le repas.

- J'ai failli oublier...j'espère que tu sais cuisiner ? Ce n'est pas moi qui vais te préparer quelque chose de comestible...sauf si tu aimes les pâtes ou les omelettes avec du poisson, si il y en a bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:02

Et plouf, ça fait des gens tout mouillés.
Jay & Finnen

Qui a dit que des adultes ne pouvaient pas se comporter comme des gosses ?

Quand Finnen évoqua son image des groupies, Jay indiqua qu'il côtoyait déjà assez ce genre de fille comme ça et qu'il n'avait pas besoin que le jeune maître nageur en devienne une. Celui-ci eut un petit rire face à son air désespéré.

- Mon pauvre, c'est tellement dur d'avoir du succès... Si tu savais comme je te plains ! Lança-t-il, gentiment moqueur.

Le jeune chanteur sembla également le suivre dans son petit délire d'amour fou. Ce qui était plutôt bien parce que Finnen se serait sentis un peu con si sa blague était tombée à l'eau. Heureusement, ce fût tout le contraire.

Hum...qui te dis que ce viol ne serait pas consentant ? Dans ce cas ça ne serait plus un viol...Bon par contre après tu risques de te faire tuer par Holden si il l’apprenait, et moi ensuite donc je préfère éviter... Dit le jeune homme.

Le maître nageur éclata de rire. C'est vrai qu'il n'avait pas spécialement envie de se faire tuer par Holden. Ou par qui que ce soit d'autre à vrai dire. En tout cas, il n'aurait pas couru ce risque pour avoir une aventure avec Jay, aussi sexy soit-il. De toute manière, même si il ne se l'avouait pas, il avait James dans la tête et personne d'autre. Holden pouvait dormir sur ses deux oreilles, il ne toucherait pas à une seul cheveux de son petit-ami.

- Hmm.. ça pourrait faire une magnifique pièce de théâtre dramatique ! Tu imagines ? Les amants pris sur le fait et la vengeance de prince revenant du combat... Pour finir, il faudrait que Holden se donne la mort à son tour et hop ! On tiendrait un super truc. Mais tu as raison, ça me tente moyennement. Notre idylle ne pourra être qu'imaginaire, toutes mes excuses... Dit-il sans jamais perdre cette petite moue amusée qu'il avait au coin des lèvres.

Puis Jay regarda son portable et lui demanda alors, avec un air plein d'espoir, si il savait cuisiner. Etrangement, Finnen n'était pas surprit d'apprendre que le jeune homme était un piètre cuisinier. On avait autre chose à faire quand on faisait de la musique et qu'on vivait dans une coloc' de garçons qui devaient plus facilement opter pour l'option « je commande une pizza ». Finnen aussi n'aurait sûrement jamais apprit à cuisiner dans ces conditions. Cependant, lui il vivait avec ses deux frangins dont il s'occupait du mieux qu'il pouvait. Oui, même sa sœur qu'il avait pourtant souvent envie d'assassiner, il tentait d'en prendre soin. Ils avaient beau tous avoir le même âge, il c'était toujours comporté en grand frère. C'était lui qui gérait la vie dans leur maison et, notamment, qui préparait à manger quand il avait le temps. Du coup, même si ses talents de cuisiniers n'étaient pas exceptionnels, il savait se débrouiller avec une poêle et autre mixer.

- Alala il me semble que tu es dans le besoin cher ami ! Heureusement, je suis une grand âme et, par miracle, il se trouve que oui je sais cuisinier et je vais donc tacher de nourrir nos deux pauvres estomacs affamés. J'ai simplement besoin de savoir ce qu'il y a dans le frigo.

Maintenant que le maître nageur était détendu avec Jay, il allait sûrement passer son temps à le taquiner un peu comme ça ou comme avec le coup de l'amour passionné quelques secondes plus tôt. Car oui, Finnen était quelqu'un de sociable qui aimait avant toute chose profiter de la vie. Et rire faisait partit de cette option.
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:03

Jay joua une moue déçue lorsque Finnen expliqua que leur relation ne pourrait être qu'imaginaire. Bien évidemment le maître nageur ne se faisait aucune fausse idée sur le chanteur et encore heureux car il n'avait pas envie que leur réconciliation soit ruiné. Déjà, Jay appréciait le fait que Finnen ne soit pas rancunier et ne lui ai pas rendu la monnaie de sa pièce.

- Je suis trop déçue...

L'imagination donnait faim et Jay avait jeté un oeil sur son portable. Ne prenant aucun risque pour éviter une intoxication alimentaire il expliqua à son invité qu'il était vraiment nul dans le domaine de la cuisine. Finnen eut la gentillesse de bien vouloir leur concocter quelque chose et le chanteur lui offrit un magnifique sourire.

- Tu nous sauves la vie ! Fais comme chez toi, le frigo t'es ouvert ainsi que les placards de la cuisine

Le chanteur se leva et débarrassa la table des tasses et des cuillères pour pouvoir mettre les assiettes et les couverts. Ça il savait le faire, ce n'était pas vraiment compliqué. Rapidement tout fut mit en place, il ne restait plus que le repas.

- Tu veux boire quoi ? De l'eau ? Une bière ?

Après tout comme ils restaient tous les deux ici après, l'alcool n'était pas vraiment à modérer. Et Jay n'avait pas peur que Finnen puisse profiter de Jay si il se retrouvait vraiment bourré comme une certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:44

Et plouf, ça fait des gens tout mouillés.
Jay & Finnen

Qui a dit que des adultes ne pouvaient pas se comporter comme des gosses ?

Finnen éclata de rire face à la moue déçue de Jay. Un beau rire qui faisait se plisser ses yeux et lui donnait un sourire ravageur. Pas étonnant qu'il fasse craquer pas mal de monde. Il prit ensuite un petit sourire en coin et dit, d'une voix compatissante :

- Eh oui je sais, il y a de quoi être déçu.. Puisque même avec toute ton imagination, tu ne pourras jamais rêver de moi à ma juste valeur.

Heureusement que Finnen n'était absolument pas sérieux en disant ça.. Sinon, il aurait clairement eu un gros, très gros problème d'ego. Mais sa moue malicieuse, la lueur brillant dans son regard et le timbre de sa voix indiquaient qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Certes, il se savait bel homme, le nier aurait été ridicule. Il pensait aussi pouvoir dire qu'il n'était pas un mauvais amant. Enfin, il savait que c'était quelque chose de subjectif, cependant il n'avait encore jamais eu de réclamations.. Mais de là à parler de lui même ainsi en le pensant réellement, non. Il y avait pleins de personnes dans ce monde à qui il n'arrivait pas au début de la cheville et il le savait bien.

Jay sembla plus que soulagé en le voyant accepter de cuisine. « Tu nous sauves la vie », s'exclama-t-il. Rien que ça.. Finnen rit à nouveau.

- Oui, que veux-tu, je suis trop gentil.. Et puis bizarrement, quand mon estomac et ma vie sont en jeux, je le suis encore plus !

Le jeune maître nageur se leva-donc pour commencer à fouiller dans la cuisine. Il commença par le plus évident : le frigo. Manque de bol, il n'y avait dedans qu'une boite d'oeufs, des bières, une bouteille de lait et 3 yaourts. Voilà qui commençait bien. Il referma donc le frigo et continua ses recherches. Il finit quand même par dénicher des choses intéressantes : des pommes de terres, des oignons surgelés, du beurre, de la farine et un peu de chocolat. Bon.. Avec ça, il devrait pouvoir faire un repas complet. C'est sans attendre qu'il se lança dans la composition du plat principal : une omelette espagnole aux oignons et aux pommes de terres. Simple et rapide, il aimait ce plat surtout parce qu'il était en même temps très bon. Il ne tarda pas à trouver ses marques dans la cuisine. Aucun doute, Finnen Allen avait l'habitude de cuisiner. Qui l'aurait cru ? On voyait mal cet habitué des nuits en bar, des magasins de musiques et de la piscine, avoir un quelconque talent pour la cuisine, mais il faut croire que nourrir ses frangins, ça forge. Pendant que les oignons et les pommes de terres cuisaient joyeusement dans un peu d'huile d'olive, Finnen passa à la confection du dessert. Là aussi, il allait faire simple mais bon : deux mugs-cookie. Consistant à réaliser une sorte de pâte à cookie dans un mug, cette recette avait l'avantage d'être prête en 2 minutes top chrono grâce à monsieur micro-onde et de faire sautiller les papilles.

Le jeune maître nageur en était là quand Jay lui demanda si il voulait boire quelque chose. Il hocha légèrement la tête.

- Je veux bien une bière, l'eau passé une certaine heure, c'est contre ma religion. Dit-il, une pointe d'amusement dans la voix.

Il n'avait pas dans la tête de boire beaucoup, sauf si Jay avait envie de se faire une soirée à finir la tête à l'envers, dans ce cas il le suivrait parce qu'on ne refuse jamais une soirée de ce genre. De toute manière, le chanteur n'avait rien à craindre. Finnen savait que vraiment, vraiment bien, bourré, il était peut être possible qu'il le cherche un peu mais il ne serait jamais insistant, Jay n'aurait qu'à le repousser et tout ce passerait bien. De toute manière, il doutait fortement d'en arriver là, c'était vraiment rare qu'il perde ses moyens jusqu'à faire n'importe quoi.
Les mugs terminés, il retourna à ses pommes de terres et versa dans la poêle les œufs battus avec un peu de lait. Ce serait prêt dans 1 minute.
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:36

Finnen laissa Jay sans voix après sa réplique dites du plus grand égocentrique de la planète. Ca se voyait qu'il plaisantait et le chanteur eut un petit rire après quelques secondes de flottement.

- En fait tu as tellement de grosses chevilles que tu flottes dans l'eau...c'est pour ça que tu nages parfaitement


Argumenta t-il avec un sourire. Preuve que Finnen ne voyait pas que son nombril il accepta de faire la cuisine. Certes il valait mieux pour lui car Jay était loin d'être un cordon bleu. Il laissa donc son invité faire comme chez lui pour chercher des ingrédients et s'attela de son côté à mettre la table.
Déjà une bonne odeur se faisait sentir, comme quand c'était Shawn qui faisait le repas. Jay avait hâte de goûter mais pour l'instant il se contenta de demander à Finnen ce qu'il souhaitait boire. La réponse le fit sourire.

- Très bien chef !

Il alla donc chercher deux bières fraîches dans le frigo pour rajouter à sa table magnifiquement mise. Une odeur de cookies flottait dans la cuisine et dieu sait que Jay ne résistait pas à cela tout comme le chocolat.

- Je vais t'embaucher comme cuisinier si ça continue ! Ca fera moins de boulot à Shawn comme ça !

Lança t-il tout en allant regarder par dessus l'épaule de son interlocuteur pour voir ce qu'il concoctait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:47

Et plouf, ça fait des gens tout mouillés.
Jay & Finnen

Qui a dit que des adultes ne pouvaient pas se comporter comme des gosses ?

Finnen jeta un coup d’œil amusé à Jay face à sa remarque. Bon.. Son esprit de nageur lui disait que si il avait eut des chevilles flottantes, en réalité, il aurait surtout eut du mal à nager correctement. Les enfants avec leur brassards apprennent à nager mais si ils veulent progresser, ils sont obligés de les enlever un jour, et ce n'est pas pour rien. Sinon.. Eh bien sinon cela ferait longtemps que tout le monde en porterait tout le temps et ça lui ferait des vacances parce que plus personne n'irait se noyer à cause d'une crampe ou il ne savait quoi.

- Ah, je vois que tu m'as percé à jour ! Eh oui, c'est là mon secret.. Mais chut, ne le répètes à personne ! Dit-il avec un léger rire.

Puis il se concentra sur ce qu'il faisait. Il sentait que Jay observait ce qu'il faisait. Il en vint même à zieuter par dessus son épaule pour voir ce qu'il faisait exactement. Finnen le repoussa gentiment en lui tapotant le torse avec sa spatule.

- Tttt ! Comme disait celle qui m'a élevé : « tu verras ce que c'est quand ce sera dans ton assiette ». Alala, un véritable enfant. Disait-il sans quitter son sourire malicieux. Je plein Shawn quand il a en prime les deux autres dans les pattes ! Et malheureusement, je crois que je vais devoir décliner ton offre. Il y en a deux chez moi qui seraient bien tristes si je n'étais pas la le soir pour leur faire à manger. Surtout que, connaissant Shawn, il doit être trop heureux de pouvoir faire ça pour vous.

Sur ces mots, il éteignit le feu et attrapa la poêle pour aller la déposer sur la table. Dedans, une jolie omelette aux pommes de terres leur faisait de l'oeil. Il s'installe à table et fit signe à Jay de le rejoindre tout en les servant. Puis il prit sa bouteille de bière et en bu une gorgée.

- Et voilà. J'espère qu'elle n'est pas trop baveuse pour toi. Sinon je te la repasse à la poêle.

Il disait ça parce que ces deux frangins n'étaient jamais d'accord sur la cuisson. Il fallait toujours qu'il se relève pour la faire cuire un peu plus.. Ou alors il y en avait un qui faisait la gueule parce que c'était trop cuit à son goût.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:00

Dans la cuisine régnait une bonne ambiance pleine de plaisanterie. Et tout le monde sait que la première rencontre entre Jay et Finnen n'étaient pas vraiment des plus amicales. Finalement les deux hommes s'entendaient bien et le maître nageur avait même accepté de préparer le repas. Curieux, le chanteur était allé voir ce que mijotait son invité et se fit réprimander par le cuisinier en chef telle une mère avec son fils. Le dit "fils" opta pour une moue autant pour ne pas avoir pu satisfaire sa curiosité que le refus de son offre.

- Bon bah tant pis...et on ne menace pas son hôte !

Déclara t-il avec un sourire. Il est vrai que ça lui manquerait de toute manière de venir embêter Shawn pendant qu'il cuisinait. Ils étaient peut être quatre garçons mais ils avaient tous quelque chose à apporter les uns aux autres.
Enfin, l'heure de manger avait sonné et Jay ne se fit pas prier pour s'asseoir avant de goûter à l'omelette aux pommes de terres.

- C'est trop bon !

Déclara t-il la bouche pleine avant d'avaler sa bouchée suivit d'une petite gorgée de bière. Un vrai repas d'hommes.

- Pour l'instant t'a dix sur dix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:38

Et plouf, ça fait des gens tout mouillés.
Jay & Finnen

Qui a dit que des adultes ne pouvaient pas se comporter comme des gosses ?

- Et qu'est-ce que je risque en faisant ça, hein ?

Dit Finnen, toujours souriant. Bon bien sûr, Jay pouvait toujours le foutre dehors, sous la pluie et ça aurait été une bonne punition. D'un autre côté, il savait bien que le jeune homme ne le ferait pas... Enfin il l'espérait. Parce qu'il aurait eu l'air assez con sous la pluie. Il avait beau adoré l'eau, il n'aimait pas spécialement les déluges qui te filent la pneumonie en moins de deux.

Et puis là, il était trop bien, avec cette bonne omelette toute chaude, sa bière.. Sûr qu'il aurait vivre bien pire que ça comme journée. Il se demandait un peu ce qu'ils allaient faire après. Peut être simplement mettre un peu de musique et faire les cons, boire, aller dire bonjour à la gueule de bois.. Où comater devant un film. Mais pas un match de foot ou il ne savait quoi. Ils avaient beau pour le moment être en plein dans le schéma d'une soirée de mec, Finnen devait avouer que regarder du sport à la télé, ça n'avait jamais été son truc. Même la natation. Pour lui le sport ça se vivait et c'était tout. Mais bon, il imaginait très mal Jay scotché devant un match, donc il se faisait assez peu de souci pour ça. Il eut un léger sourire face à sa remarque.

-J'espère bien tien ! Et encore, tu n'as pas goûté le dessert. Personne n'y a jamais résisté !

En tout cas, ces frangins ne s'en étaient jamais plaints. Parce qu'il était clair que Finnen ne cuisinait rarement pour d'autres personnes qu'eux. Non pas qu'il n'aimait pas ça, mais ce n'était pas son genre d'inviter des gens à dîner. Lui, il préférait proposer de sortir en ville pour manger ou boire un coup. Dans le fond, il avait sûrement cuisiné une fois ou deux pour Lucy mais c'était tout. Jay avait donc là droit à un grand privilège ! Enfin en quelque sorte puisque sa cuisine n'était pas non plus exceptionnelle. Il reprit une gorgée de bière.

- Tu sais quoi ? Je propose qu'après manger, on regarde si tu n'as pas un peu plus fort que ça. Je trouve que ce déluge est un bon prétexte à faire la fête.

Enfin, avec Finnen, tout était prétexte à faire la fête. Non pas qu'il aime particulièrement boire. Mais il adorait l'état d'esprit dans lequel se mettait les gens quand il s'agissait de faire une soirée. Ils étaient toujours plus détendu, prêt à s'amuser et à faire des trucs à la con, loin du sérieux de la vie de tout les jours.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:16

A la question de Finnen, Jay ne préféra pas répondre. Tout le monde savait de quoi il était capable si il était vraiment énervé et le chanteur n'avait pas du tout envie de lui montrer le résultat. Et puis de toute façon ce n'était pas que la spatule l'effrayait en fait, c'était juste pour rigoler. Jay haussa les épaules avant de s'éloigner donc pour laisser son cuisinier du soir terminer son plat.

Au final l'omelette était délicieuse, et Jay ne se priva pas de lui faire savoir, blaguant sur une note totale qu'il donnerait à la fin. Car Jay avait bien senti qu'un dessert n'était pas loin et rien qu'à l'odeur qui s'en dégageait il mettait un autre dix sur dix.

- Mon dieu..j'ai vraiment hâte d'y goûter ! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui cuisine aussi bien que Shawn !

Ce dernier avait vraiment des mains faits pour la cuisine et chaque repas préparé était vraiment divin. Le must c'était quand il avait le temps de faire des pâtisseries. Jay le vénérait véritablement dans ces moments là. Finnen proposa de boire plus après le repas, prétextant le mauvais temps pour s'amuser.

- Pourquoi pas ! J'espère juste que Noah n'a pas tout bu !

Répondit il en rigolant. Il devait bien rester quelque chose dans le buffet. Une bonne vieille Vodka ou du Whisky. Jay termina son assiette, sa gourmandise prenant possession de ses mouvements.

- Le dessert ! Le dessert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen]
» il vient pour croiser ton regard, y trouver de l'espoir - Duncan
» Viens, on joue à s'asphyxier. Voir jusqu'où on peut aller. [Finnen / Lily]
» Aller je te paye une frite? [Elin]
» Aller vas-y, dis moi combien j'ai de doigts ! Heu.... /Shelby/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-