Partagez

Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... [Heathcliff / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Empty
MessageSujet: Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... [Heathcliff / Lily] Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:32


Le cours de littérature moderne se termina enfin, et avec lui la journée de cours. Lily, au fond de la salle, regarda tout le monde se précipiter dehors. Elle préférait prendre son temps. A quoi bon se presser, personne ne l'attendait chez elle de toute façon. Elle rangea ses affaires et fini par sortir de la classe.

Elle traversa les couloirs, invisible aux yeux des autres, puis sortie de l'établissement. Elle descendit les grands escaliers de pierre qui l'éloignerait de tous ces jeunes avec qui elle n'avait rien en commun.

Comme d'habitude, elle avait l'esprit préoccupé. Cela faisait déjà quelques jours que Carl était venu la voir chez elle pour mettre les choses au point. ça lui avait fait repenser à leur relation compliquée, ou du moins à la façon dont ils avaient de la compliquer sans raison. Pourquoi Lily retournait-elle sans cesse le voir dès que ça n'allait pas, pour après rester des mois sans lui adresser un seul mot... Elle comprenait qu'il se soit fâché contre elle, c'était logique. Heureusement, l'entrevue qui avait très mal commencé s'était finalement bien passée. Chose incroyable, Lily avait même fini par parler de tout ce qu'elle ressentait à Carl, ce qu'elle traversait en ce moment, elle alla même jusqu'à parler d'Heathcliff. Complètement impensable, et pourtant vrai.

Alors qu'elle arrivait au bas du grand escalier, Lily aperçue Heathcliff. Elle sortie immédiatement de ses pensées, et sentit son coeur s'emballer. Que faisait-il là ? Il avait l'air d'attendre quelqu'un, que se passait-il ? Puis elle réalisa. Bien sûr : il était venu pour Annie, quelle question. Lily n'avait jamais été de nature jalouse, alors pourquoi est ce que chaque fois cette idée la dérangeait.

Elle ne savait pas trop si elle devait aller le voir ou non. ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Très longtemps même. Trop longtemps peut-être.

Si elle ne le saluait pas il allait mal le prendre, penser qu'elle lui en voulait, voire lui en vouloir à son tour, lui reprocher de toujours l'éviter. Si elle allait le saluer alors elle serait obligée de s'arrêter pour discuter avec lui. Elle bafouillerait, deviendrait rouge, et serait obligée d'aborder des sujets dont elle n'avait absolument pas envie de parler. Pourquoi rien ne pouvait jamais être simple. Les gens se saluaient tous les jours, ils allaient les uns vers les autres, discutaient tout à fait normalement. Pourquoi avec Lily tout était tellement compliqué. Pourquoi juste aller dire bonjour à quelqu'un déclenchait tout un cirque dans sa tête ? Ce n'était pas juste !

Lily décida finalement d'adresser un petit sourire à Heathcliff pour le saluer. C'était un sourire un peu crispé, pas du tout naturel, mais il avait au moins le mérite d'exister. A peine son "salut" adressé elle détourna les yeux et accéléra le pas. A présent elle n'avait qu'une envie, rentrer chez elle le plus vite possible, cette toute petite rencontre l'avait déjà mouvementé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... [Heathcliff / Lily] Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:38

Dans le hall de cette grande école, je regardais autour de moi à la recherche de la jeune Evans. Ce n'est pas la première fois que j'me trouve à cet endroit, puisqu'il m'est souvent arrivé d'attendre Annie ou Clairou pour diverses raisons. Mais aujourd'hui, c'était Lily qui m'intéressait. Annie n'avait pas cours alors je ne risquais pas de la croiser. Quant à ma soeur, elle ne dira rien si elle me voit en compagnie d'Evans.

Je sais qu'elle a cours, son frère me l'a dit. Je sais aussi à quelle heure elle finit les cours. J'attends donc vers la porte d'entrée, en espérant qu'elle ne sortira pas d'une autre porte, s'il y en a une. D'ailleurs avec son frère, ça commence à s'arranger. Je m'en suis pris plein la figure quand il a appris que j'avais emmené Lily à New York pendant une journée entière. Il m'a fait la moral mais pas très longtemps, heureusement. Il m'a même préciser qu'il ne voyait pas d'inconvénients à ce que je sorte avec sa soeur, histoire de l'aider à devenir "plus sociable et à s'ouvrir aux autres", m'avait-il dit. Je sors de mes pensées et continue de chercher Lily. Je sors mon téléphone pour l'appeler ou lui envoyer un texto pour la prévenir, mais le range rapidement, pensant lui faire une surprise. Ca pour une surprise, ça en serait une à mon avis. Elle ne s'attend pas à ce que je sois dans son école, et surtout pas pour elle. D'ailleurs, la voilà. Elle descend les grands escaliers en face de moi et m'adresse un petit sourire et trace sans dire un mot. Elle me surprendra toujours cette fille ! Je reste sur place, comme un con, ne sachant pas quoi faire. La retrouver ? Elle est peut-être énervée, ou pressée. Tant pis, je fais demi-tour et cours la rejoindre.

"Lily, attends !" Criais-je assez fort pour qu'elle m'entende.

Elle était déjà sortie du bâtiment et marchait très vite. Mais je la rejoins rapidement et la regarde comme pour lui demander des explications.

"Tu me fuis ? Qu'est ce que j'ai fait encore ?" J'ai l'air d'être le grand méchant loup quand je suis avec elle.

Elle a certainement dû penser que je suis venu pour Annie mais c'est bien avec Evans que j'ai envie de discuter. Une discussion sérieuse et longue nous attend. J'ai entendu pas mal de choses à propos de la relation que j'entretiens avec Lily et des sentiments éventuels qu'on pourrait avoir l'un pour l'autre. D'habitude, je ne fais pas attention à ce genre de reflexion et ces rumeurs. Mais ça concerne ma relation avec Lily, et c'est important pour moi de mettre les choses au clair avant qu'elle m'évite à cause de ce que peuvent penser les autres.

"Il faut qu'on parle. T'as cinq minutes pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... [Heathcliff / Lily] Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:15

Lily continua donc sa route sans plus calculer Heath', lorsque ce qu'elle redoutait arriva, elle l'entendit l'appeler.

"Lily, attends !" Que faire ? Se retourner ou faire semblant de ne rien avoir entendu ? Lily inspira un grand coup et se retourna. Elle n'eut pas le loisir de réfléchir à quoi que ce soit qu'il l'avait déjà rejointe.

"Tu me fuis ? Qu'est ce que j'ai fait encore ?" C'est vrai que Lily avait tendance à tout reprocher à Heath', et à le fuir par la même occasion dès qu'il y avait un problème. Cette fois ce n'était pas un "problème" qui l'amenait à fuir, ce n'était pas quelque chose qu'il avait fait de mal, au contraire même, c'est justement qu'elle l'aimait un peu trop. Si elle avait tracé en sortant de cette université, c'est tout simplement qu'elle pensait qu'il venait chercher Annie, et inutile de préciser qu'elle n'avait pas envie d'être dans les parages quand le petit couple parfait se retrouverait. Et de toute façon, que pouvait-elle lui dire ?

"N... Non, je ne te fuyais pas. Je n'pensais juste pas que tu voulais me parler. Je pensais que... Tu attendais quelqu'un."

C'était quand même fou à quel point cette fille s'imaginait être inintéressante pour lui. Ils avaient été amis, il avait souvent été là pour elle, il l'avait même amené à New-York pour lui faire retrouver le sourire. Et pourtant, malgré tout ça, elle pensait (ou du moins soupçonnait) ne pas vraiment compter pour elle. Que tout ça n'était qu'un jeu, pour se donner une bonne image peut-être. La vérité était sans doute qu'elle ne s'imaginait tout simplement pas etre assez bien pour lui. Le fait qu'il l'attende, elle, n'était pas envisageable.

Mais si Heathcliff était là, c'est qu'il y avait une raison. A vrai dire, Lily n'avait pas vraiment envie de la connaître, mais elle n'avait visiblement pas trop le choix. "Il faut qu'on parle. Tu as 5 minutes pour moi?"

"Il faut qu'on parle." L'une des pires phrases qui puisse exister. LA phrase qui te fait imaginer toutes les situations possibles et inimaginables, mais toutes plus négatives les unes que les autres. Entendre ça n'était jamais de très bonne augure, et Lily commençait à se demander ce que pouvait bien lui vouloir le O'conell. Au meilleur des cas il allait encore lui faire un sermon sur son comportement. Au pire des cas il avait entendu des échos de ce que Lily ressentait vis-à-vis de lui. Dans tous les cas elle ne pourrait y échapper. Alors autant que ce soit aujourd'hui. Comme un pansement que l'on retire. ça fait mal sur le coup mais ça fini par passer.

Elle se pinça machinalement les lèvres puis hocha la tête en répondant "Oui, bien sûr." En fait, elle avait même plus que 5 minutes. Pour lui, elle aurait pu avoir tellement de temps.

"Y'a des bancs vers là bas si ça te dis." dit-elle en indiquant un lieu avec sa tête.

C'était une sorte de petit square juste à côté de la fac. A cette heure là elle était sûre qu'ils seraient tranquilles. Elle n'avait aucune envie que des oreilles indiscrètes viennent se mêler de ce qui ne les regardent pas. Et si Heath' avait l'intention de parler de sujets qui fâchent, elle n'avait aucune envie de se donner en spectacle.

Ils marchèrent silencieusement jusqu'au square. Il était totalement vide, seul un chat se promenait nonchalamment. Elle se surpris presque à l'envier. Une vie sans difficulté, sans prise de tête, sans garçons... Elle se rendit compte à quel point elle en était arrivé à un point bien pathétique.

A l'intérieur du square se trouvait une petite fontaine, et juste à côté une table ronde et deux bancs en pierres blanches. Protégé par deux grands arbres aux racines apparentes, le coin était ombragé. Lily s'appuya contre la table. Les fesses appuyées contre la table en pierre elle avait mis ses mains contre le rebord de celle ci et faisait face à Heath'. Il était inutile de tourner autour du pot, alors autant savoir de suite à quelle sauce elle allait être manger.

"Je t'écoute. Pourquoi tu voulais me parler ?"

Cela faisait presque trois mois que Lily avait pris conscience de son attirance pour lui. ça avait été un vrai choc pour elle et elle avait tout fait pour se convaincre que c'était stupide. Mais même avec toute la bonne volonté du monde elle n'arrivait pas à s'en dépêtrer. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais le véritable problème était que certaines personnes avaient fini par comprendre ce qui sautait aux yeux. Si Aaron s'en doutait seulement, James et Carl avaient eus confirmation de "la chose". Quant à Claire, c'est elle qui avait faire prendre conscience de la vérité à Lily. Trois personnes (et demi) au courant, c'était pour Lily quelque chose d'énorme. Elle qui ne disait jamais rien... Le problème, lorsque certaines personnes commençaient à être au courant, c'est que les bruits se rependaient vite. Très vite. Trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... [Heathcliff / Lily] Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:59

"Justement, c'est toi que j'attendais."

Elle doit trouver ça bizarre, je sais. C'est la première fois que je viens dans cet école pour une autre personne qu'Annie ou Clairou. Je n'ai pas prévenu Lily de ma venue, c'est pour ça qu'elle a l'air plus que surprise. Je lui demande si elle a cinq minutes pour discuter et on se dirige au petit square juste à côté de la fac. Pendant ce temps, je faisais le tri dans ma tête, me demandant par où je pourrais bien commencer. Lily s'approche d'une table et s'appuie, sans prendre la peine de s'asseoir. Apparemment, elle va vraiment m'accorder cinq petites minutes. Pour lui faire comprendre que notre conversation va durer un peu plus longtemps que prévu, je m'installe à cette table, sur un des deux bancs.

"J'vais pas te prendre tout ton temps, mais assied toi deux minutes stp. Désolé si t'avait prévu quelque chose, je vais essayer de faire court."

Comment lui dire maintenant que j'ai entendu des choses sur nous, sur elle, sur la relation qu'on entretient. Comment lui dire qu'il y a beaucoup de rumeurs qui tournent au quartier, sur nous deux. Comment lui dire que Nate va pas apprécier s'il entend ces rumeurs et que DS n'y ait pour rien pour l'instant. Je n'ai pas vu d'article nous concernant tous les deux. Pour l'instant. Je regarde autour de moi et ne voyant personne, j'en conclue que c'est le bon moment pour en parler. Je ne voudrais pas mettre mal à l'aise la jeune Evans, mais vu le caractère qu'elle a, j'ai peur de sa réaction.

"Y'a beaucoup de rumeurs qui tournent dans le quartier, comme d'habitude." Commençais-je. Je passe une main dans mes cheveux histoire de me recoiffer et je reprends la parole, évitant le regard de Lily. "Et en ce moment, c'est nous qui sommes les stars de Magnolia. J'ai entendu que t'avais des vues sur moi mais que t'assumais pas tes sentiments parce que je suis le meilleur pote à ton frère." Dis-je d'un air amusé.

C'est fou comme les gens aiment parler sur les autres. Surtout dans un petit quartier comme Magnolia. Il y a déjà assez de problèmes avec Dirty Secret, il faudrait éviter que les habitants lancent des rumeurs entre eux. DS sait très bien faire son boulot, seul(e).

"Ils sont fous ces gens ! On dirait bien qu'ils veulent nous voir ensemble alors qu'on se considère comme frère et soeur." Dis-je en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... [Heathcliff / Lily] Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:04

"Justement, c'est toi que j'attendais." Alors ça ça sonnait vraiment bizarrement. Elle n'avait pas l'habitude de voir Heath' l'attendre. Ni n'importe qui d'autre d'ailleurs. Elle était seule. Toujours. "J'vais pas te prendre tout ton temps, mais assied toi deux minutes stp. Désolé si t'avais prévu quelque chose, je vais essayer de faire court."

"T'inquiète, j'ai le temps."

Lily contourna la table et vint s'asseoir à son tour. Il semblait avoir pas mal de choses à dire. Alors allons-y. Elle n'avait rien à faire. Rentrer chez elle et rester enfermée dans sa chambre. Alors ce n'est pas 5 minutes de son temps qui allaient changer quelque chose. 

"Y'a beaucoup de rumeurs qui tournent dans le quartier, comme d'habitude." Ouais, les rumeurs tournent dans ce quartier depuis des années. Les gens parlent, DS écrit des articles, les gens parlent encore plus. C'est comme ça, et c'est loin d'être nouveau. Alors de quoi vient-il lui parler exactement ? Elle n'était pas vraiment du genre de discuter des petits potins du quartier, alors quoi ? 

"Ouais. Et ?" Peut-être n'aurait-elle pas du poser cette question. Parce que la suite, elle ne voulait pas l'entendre. 

"Et en ce moment, c'est pour qui sonnes les stars de Magnolia. J'ai entendu que t'avais des vues sur moi mais que t'assumais pas tes sentiments parce que je suis le meilleur pote à ton frère.' 

Il disait ça d'un air amusé. Mais Lily, elle, ne riait pas du tout. Le ciel était en train de lui tomber sur la tête. Ce qu'elle redoutait depuis des semaines venait d'arriver. Ce qu'elle essayait de cacher encore et encore était arrivé aux oreilles de celui qui n'aurait jamais rien du savoir de tout ça. Elle avait vraiment merdé sur ce coup là. Quand il lui dit ça elle ne parut pas surprise. Forcément, puisqu'elle connaissait l'info. Et depuis qu'elle savait que certaines personnes étaient au courant, elle se doutait bien que cela allait bien finir par arriver. Pourquoi est ce que les secrets ne pouvaient pas rester cachés dans ce foutu quartier !!

Lily baissa la tête. Elle n'osait plus le regarder dans les yeux, et avait l'impression que jamais plus elle n'oserait. Elle rougit et tentait de se maîtriser pour qu'il ne lise pas sur son visage la véracité des paroles qu'il venait de prononcer. 

Heathcliff disait ça sur le ton de la plaisanterie. Lily se demanda si ça voulait dire que pas une seconde il n'avait pu imaginer que ce soit vrai ? Que Lily ressentait vraiment quelque chose pour lui ? Visiblement non:

"Ils sont fous ces gens ! On dirait bien qu'ils veulent nous voir ensemble alors qu'on se considère comme frère et soeur." dit-il en souriant. 

Comme frère et soeur ? Vraiment ? Elle ne le considérait vraiment pas comme son frère... 

"Pourquoi tu me dis ça ? Je veux dire... Qu'est ce que tu veux que je te réponde exactement ?"

Si Heathcliff était persuadé que ce n'était que des rumeurs, alors pourquoi venait-il lui raconter tout ça. Il attendait quoi d'elle. C'était des rumeurs elle n'avait rien à faire. Lily était mal à l'aise. Vraiment mal à l'aise. Le problème était que l'information était vraie, alors la situation était bien différente de ce que pensait Heathcliff. Elle fixait la table pour ne pas le regarder, et commençait à jouer nerveusement avec ses mains. 

"Ce... C'est des rumeurs... On... On ne peut rien y faire. Alors pourquoi tu veux qu'on en parle en fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... [Heathcliff / Lily] Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:32

Lorsque j'explique à Lily toutes les rumeurs qui circulent sur nous deux, elle ne parait pas surprise. C'est comme si elle savait déjà qu'on parlait de nous et ne me l'a pas dit. Sa réaction me parait bizarre, je ne m'attendais pas à ça venant de Lily. Elle n'aime pas qu'on parle d'elle, qu'on sorte des rumeurs dans le quartier. J'aurais voulu qu'elle s'énerve, qu'elle me demande des explications, des précisions sur ce que j'avais réellement entendu. Mais non. C'est lorsqu'elle prend la parole que je me pose des tas de questions.

"Attends Evans.. Tu le savais déjà ?" Je la fixe du regard, attendant des explications. "Ne me dis pas que tu savais tout ce qu'il se disait sur nous deux et tu ne m'as rien dit ? T'as rien fait pour contredire ces rumeurs ?"

Elle ne voulait même pas en parler. Elle me demande presque indirectement de me casser d'ici, parce qu'elle ne voyait pas pourquoi on parlait de ces rumeurs, "on ne peut rien y faire" d'après elle.
"D'accord, ne fais rien. Tu veux que ton frère soit au courant de ces rumeurs ? Il ne va pas trouver ça bizarre qu'on dise que t'as des putain de sentiments pour moi, après être partis à New York en cachette ? Il ne va pas cogiter à ton avis ?"
Connaissant Nate, il va s'en poser des questions. Si Lily réagit face à son frère comme elle vient de réagir avec moi, c'est sûr que le frère Evans va s'en poser des questions. Je regarde Lily, qui a toujours la tête baissée, attendant des explications. Pourquoi ne me dit-elle rien du tout ? Pourquoi ne se défend-t-elle pas ?

"Et si ça arrive aux oreilles d'Annie, j'fais quoi moi ? Déjà que j'ai assez de problèmes avec DS, il manquait plus que les gens se mêlent de notre relation à tous les deux."

J'ai déjà assez de problème avec Annie à cause du rapprochement avec Evane. DS se charge d'informer toute la population de tout mes faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... [Heathcliff / Lily] Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:24

"Attends Evans... [...] contredire ces rumeurs ?"
"D'accord, ne fais rien. [...] Il ne va pas cogiter à ton avis?"

"Nan, mais bien sûr que je lui dirais que c'est des conneries à Nate. T'inquiète." Hors de question que son frère croie à ces "rumeurs". Evidemment que face à son frère elle se défendra... Quitte à lui mentir. Il y avait déjà eu assez de problèmes avec cette histoire de New York, il était hors de question d'en rajouter une couche.

"Et si ça arrive aux oreille d'Annie, j'fais quoi moi ? Déjà que j'ai assez de problèmes avec DS, il manquerait plus que les gens se mêlent de notre relation à tous les deux."   

Lily leva un sourcil, surprise. Il n'était pas gêné de lui dire ça. Premièrement elle n'en avait rien à faire d'Annie, ce n'était absolument pas son problème, c'était le sien. Si sa relation avec sa copine n'était pas assez forte pour résister à de pauvres rumeurs elle s'en moquait bien, et puis de toute façon elle doutait bien qu'Annie puisse mettre des soupçons sur une fille comme Lily. Loin d'être une femme fatale, et pas du tout le style d'Heath, il n'y avait aucune raison pour qu'Annie ait des doutes sur Lily, quoi qu'en dise les rumeurs. Quant à DS et ce qu'elle avait balancé sur Evane, si Heath ne voulait pas que ça balance sur son couple il n'avait qu'à pas mettre sa langue dans toutes les bouches de Magnolia. 

"Annie, c'est pas mon problème." dit-elle en jouant avec un bout de bois trouvé sur la table. "Je ne vois pas pourquoi elle se fierait aux rumeurs." Elle faisait tout pour se contrôler, pour que sa jalousie ne transpire pas à travers ses propos. 
Puis elle rajouta plus doucement "Et je ne suis pas le genre de fille capable de lui faire de l'ombre." Entre elle et Annie il n'y avait pas photo, elle n'avait aucun doute à avoir. 

Lily ne savait pas ce qu'elle faisait là. Elle se sentait jugée. Elle n'aurait jamais dû le suivre, elle aurait dû l'éviter, comme d'habitude. Elle avait l'impression qu'il allait comprendre ce qu'il se passait en vrai dans sa tête. Elle aurait voulu se défendre, crier et jurer que c'était des conneries, que tout était inventé. Mais elle n'en avait pas le courage. C'était incroyablement fatiguant de mentir. 

Pourtant elle ne voulait pas mettre à mal le couple d'Heathcliff, au contraire, elle voulait pouvoir nier ce qu'elle ressentait. Chacun vivrait heureux de son côté. Heath avec sa copine (et accessoirement sa maîtresse), et elle toute seule dans sa chambre, sans aucun problème. Il n'aurait jamais dû venir la chercher, essayer de l'aider. Elle n'apportait que des problèmes. 

Elle releva les yeux un instant pour les poser sur heath. "Si Annie à un souci je lui dirais que tout ça est faux" "quitte à mentir" pensa-t-elle tellement fort que ça avait failli lui échapper. "Sincèrement, je le ferais." ajouta-t-elle "Même si je doute que ce soit mon rôle." elle insinuait à peine qu'Heath n'était pas capable de gérer son couple. 

Elle rebaissa les yeux. Les ferma même un instant pour trouver en elle la force que ce qu'elle allait dire. Les mots sortirent difficilement, mais ils sortirent :
"Désolée..." Elle savait qu'elle devait s'excuser. "Si tu veux on ne se voit plus, je crois que c'est le mieux. Les rumeurs qui ne sont plus alimentées disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues." 
"Et peut-être qu'ainsi je t'oublierais..."

Lily ne voyait que cette solution. Au fond sans doute était ce qu'Heathcliff était venu lui dire. Il ne voulait plus la voir, c'était une solution. S'ils ne se voyaient plus les gens arrêterait de parler d'eux. Lily, elle, se promis de ne plus jamais parler de ce qu'elle ressentait pour lui à quelqu'un d'autre. James, Carl, Aaron, terminé ! à partir d'aujourd'hui elle nierait tout, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... [Heathcliff / Lily] Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:59

"Non mais il va se poser des questions quand même ! J'le connais très bien aussi ton frère. Il n'y a jamais eu de rumeurs sur toi dans ce quartier alors pourquoi aujourd'hui ?" Lui demandais-je curieusement. Puis, on parle d'Annie. Evidemment que ce n'était pas son problème. Je soupire et baisse la tête un instant. J'ai déjà assez de soucis comme ça, avec Evane en particulier. Alors Annie va certainement me reprendre la tête pour rien. Vraiment pour rien cette fois, puisqu'il n'y a rien entre Lily et moi, comme je l'ai dit tout à l'heure : Nous sommes comme frère et soeur.

"Pourquoi tu dis ça ? Vous êtes juste différentes, c'est tout. J'vous aime toutes les deux, mais différemment." Lily n'est pas comparable à Annie, c'est sûr. Elle a des qualités qu'Annie n'a pas et vice-versa. Elles sont différentes donc incomparables. "Non, ne lui dis rien. Je vais m'en occuper. Mais il y a un truc que je ne comprends pas." Repris-je en arcquant un sourcil, regardant toujours Evans droit dans les yeux. "Tu étais au courant de toutes ces histoires et tu ne m'as rien dit ?"

Si ce n'était que des rumeurs, pourquoi ne m'avait-elle pas prévenu ? Pourquoi ne m'avait-elle pas dit que je ne devais pas y prêter attention et que je devais tenir informé ma copine ? Lily reprend la parole pour parler de notre séparation. Elle croit réellement que la meilleure des solutions est de s'éviter ? Elle se met le doigt directement dans l'oeil. Au contraire, si elle n'a rien à se reprocher, ces rumeurs ne devraient même pas nous affecter. Je suis ici seulement pour demander des explications, parce qu'entendre des rumeurs sur une fille qui ne fait de problèmes à personne, qui reste dans son coin, qui préfère voire même la solitude, c'est bizarre.

"Tu te fous de moi là, Lily ?" Demandais-je d'un air plutôt calme. J'ai comme l'impression qu'elle en a marre de moi, qu'elle veut me supprimer de sa vie et ne plus me fréquenter. Elle saisit cette occasion pour me le faire comprendre. "Notre amitié ne tient qu'à un fil, c'est ça ? Les gens ont sorti des putains de rumeurs et tu décides tout d'un coup de ne plus me voir ? Avoue que c'est ce que tu veux depuis longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... [Heathcliff / Lily] Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:37

"Non mais il va se poser des questions quand même ! J'le connais très bien aussi ton frère. Il n'y a jamais eu de rumeurs sur toi dans ce quartier alors pourquoi aujourd'hui ?" 
Lily haussa les épaules, incapable de répondre. Bien sûr que son frère allait se poser des question. Et sans doute qu'il verrait que quelque chose clochait. Mais elle n'avait pas la solution. 

"Pourquoi tu dis ça ? Vous êtes juste différentes, c'est tout. J'vouas aime toutes les deux, mais différemment." Lily ne cille pas d'un centimètre. Pourtant elle était submergée par l'information qu'il venait de lui balancer. Il ne cessait de dire qu'il voulait l'aider, mais elle avait toujours eu tendance à croire que c'était pour faire une sorte de bonne action, ou par rapport à Nathanaël, Nate était son meilleure pote, il voulait aider sa soeur et ça s'arrêtait là. Il avait pourtant tout fait pour lui faire comprendre, mais jamais elle n'avait accepté le fait qu'il l'appréciait vraiment. Et voilà que là, au détour d'une phrase il lui disait qu'il l'aimait. Alors bien sûr il ne s'agissait pas d'aimer dans le sens où elle l'entendait elle quand elle parlait de lui, elle avait bien compris la différence, mais il n'empêche que ça lui faisait tout drôle. Elle n'en montra donc rien, mais cette phrase allait résonner dans sa tête encore bien longtemps. 

Puis, parce que c'était inévitable... Les questions gênantes revinrent. "Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Tu étais au courant de toutes ces histoires et tu ne m'as rien dit ?"

Lily n'en pouvait plus. Psychologiquement c'était une pression trop importante. Elle en avait marre. Elle était en tord, elle le savait. Que pouvait-elle lui répondre. Elle commençait à se sentir mal, et surtout à perdre vraiment patience. Elle sentait que la colère - à défaut de pouvoir réagir autrement - commençait à pointer le bout de son nez. 

"Et alors quoi ? Je ne t'ai rien dit, bon, et après ? Tu me voyais venir te trouver et te dire : "Tu sais quoi, les gens disent que je suis amoureuse de toi !!" Toi tu ne trouves pas ça gênant ?? Et ben si, ça l'est !!!" elle s'emportait. 

Puis elle se calma, baissa la tête, et en un souffle lui proposa la seule solution qui lui venait à l'esprit. La plus douloureuse peut-être mais la plus logique : celle de ne plus le voir. "Tu te fous de moi là, Lily ? Notre amitié ne tient qu'à un fil, c'est ça ? Les gens ont sorti des putains de rumeurs et tu décides tout d'un coup de ne plus me voir ? Avoue que c'est ce que tu veux depuis longtemps !"

A nouveau le sang de Lily ne fit qu'un tour. Elle ne pouvait pas rester impassible devant des paroles aussi loin de la vérité. Comment Heathcliff pouvait penser ça. D'accord elle avait tendance à le rejeter sans arrêt mais alors vraiment il n'avait rien vu ? Vraiment il ne comprenait rien à ses comportements ? N'avait-il jamais vu ses appels au secours à travers ses refus ou ses "je tiens à toi" à travers ses rejets ? Une fois de plus elle perdit patience et le ton commença à monter. 

"Arrête de dire ça Heath, arrête !!!!! Tu me parles tout le temps du fait que soit disant je veux t'éloigner de moi, quand on t'entends on dirait que je te déteste. D'accord des fois tu m'énerves et des fois je t'en veux. Mais ça n'a rien à voir. Contrairement à ce que tu crois je ne veux pas ne plus te voir !!! Au contraire, ça ne serait que de moi tu serais le seul que je voudrais voir. Toujours. Mais si je cherche à te fuir c'est parce que je pense que ça serait plus simple pour tout le monde, pour toi, pour Annie, pour Nate, pour... moi."

Le rouge aux rouges et les yeux déchirés elle avait perdue son sang froid. Honteuse de s'être emportée elle se retourna, lui tournant le dos. Elle s'appuya sur le banc, toujours debout. Elle tentait de retenir ses larmes, mais c'était bien difficile. Elle se cacha le visage avec ses mains. Honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... [Heathcliff / Lily] Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...  [Heathcliff / Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... [Heathcliff / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff]
» Car j'étais sur la route toute la sainte journée ☼ Lily & Heathcliff
» Between men [Heathcliff]
» Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle - Evane
» Début de soirée prometteur. Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-